| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Le texte est de Romain, grand instigateur du sujet. J'ai coupé tout en essayant de rester fidèle à l'esprit du récit et, même si c'est encore long, je vous recommande de lire jusqu'au bout. Son histoire, à qui n'est-elle pas arrivée ? Elle s’appelait Natacha, elle était plus jeune que moi, à l’aube de la vingtaine. Une garce avec des ailes d’anges. Je suis tout de suite tombé sous le charme. Curieusement, moi qui avait toujours été un amoureux transi, romantique et somme toute invisible, j’ai réalisé le temps d’un de ses battements de cil qu’il n’était pas question d’aimer cette fille, mais de jouer coûte que coûte le jeu avec elle – je veux dire la séduire, me laisser séduire, la posséder et me laisser griser, quitte à me perdre. Quand j’ai entendu dire que Natacha était invitée à la pendaison de Crémaillère d’un ami commun, je n’ai pas hésité un seul instant. Nous étions trois dans la voiture d’un ami, où j’ai pris soin de monter à l’arrière avec elle. La facilité avec laquelle nous nous reconnaissons me surprend. Comme si elle avait toujours su qui j’étais et que la discussion ne demandait qu’à démarrer depuis trop longtemps. Arrivés à la soirée, tout le monde se disperse. Plus tard. Quelqu’un me propose une partie d’échecs. Pourquoi pas ? J’aime ça (un jour, je vous écrirai quelque chose sur « le jeu d’échec comme arme de séduction »). Elle me voit, me sourit, me dit qu’elle joue parfois, qu’elle aimerait bien qu’on puisse jouer de temps en temps. Ce « temps en temps » sonne bizarre. Pourquoi pas tout de suite ? Je me souviens pas vraiment de ma réponse, mais tout de suite après les amis avec lesquels je suis venu me pressent de finir, ils s’en vont. Elle est là, elle me regarde, je les regarde. Si je pars avec eux et qu’elle reste, je crois que je vais pleurer dans la voiture. Si au contraire je reste et qu’elle rentre avec eux, je pleure et en plus je suis coincé dans un trou paumé. Je la regarde. J’ai l’impression qu’elle me sourit… Je reste. Mes amis ne sont pas dupes, ils me glissent un petit sourire entendu, qui me met mal à l’aise. Moment de flou. Nous chuchotons maintenant dans la très faible lueur d’une dernière bougie. Ses yeux brillent, son sourire, franc, engageant, aussi. Certains ronflent un peu, les autres dorment ils vraiment ? Sous prétexte d’aller chercher à boire, elle m’entraîne dans la cuisine. Elle palpite, je la sens s’alanguir en face de moi, ses hanches imperceptiblement basculent en avant… Et là, catastrophe ! Par un de ces mystérieux déchirement de la trame logique et temporelle, au lieu de l’embrasser à pleine bouche, de l’emporter dans une niche douillette, voire de la prendre séance tenante sur le plan de travail, JE NOUS RESSERT RÉELLEMENT DU VIN, avant de m’éclipser vers la terrasse. Cinq ans après, je ne comprends toujours pas vraiment ce qui s’est passé. L’alcool ? Un scrupule envers son mec ? Je n‘avais pas vraiment envie d’elle ? Tu parles ! À la réflexion, l’explication la plus plausible que j’ai réussi à mettre sur pied, c’est que c’était la première fois que j’allais embrasser une fille aussi incroyablement belle. Comment moi, qui n’avait jamais plu, pouvais-je réellement séduire cette fille ? Je crois que j’ai eu peur, tout simplement, un mouvement de peur réflexe, tout à fait inconscient, avant de sauter dans le vide. D’ailleurs, ça me fait toujours ça, d’embrasser une fille pour la première fois. La peur au ventre et une excitation indescriptible. La soirée n’était pas finie, mais le moment, lui, l’était. On se rapproche, on se frôle, on se rate, c’est fini. Nous terminons la nuit sur la terrasse, à boire, je suis un peu triste. Elle est un peu ivre, on discute, sa tête trouve mon épaule. Elle me parle de cul. Je l’embrasse un peu, mais tout ça est…lamentable. Comme si je voulais prolonger le moment, retenter la chance, que ne je ne pouvais pas me résigner à accepter que l’instant était passé. Mais nous savions tous les deux que nous nous étions raté. Vous me direz : mais cette histoire n’est pas finie ! tu aurais pu la revoir. Je l’ai revue, très vite. Mais…je raconterais ça plus tard, si ça vous intéresse. En attendant, j’ai commencé ce texte dans l’idée de lancer un thread rigolo sur nos plus beaux moments de loose, nos plans foireux. Vous en avez sûrement des beaux, non ? J’aimerais bien lire les vôtres, et rigoler un peu, parce que là, il est temps d’aller noyer mes souvenirs dans l’alcool. Puisque Romain veut rigoler un peu, je rebondis sur une histoire à moi, beaucoup plus légère, tirée d'un de mes (innombrables) plans lose. C'était il y a quatre ans, je bossais encore pour France3 et j'étais en mission à Strasbourg. Le soir, dîner avec une dizaine de potes / collègues. On parle de cul (les journalistes parlent rarement d'autre chose) et on picole comme des tarés (là aussi, la profession est fidèle au cliché). A la table d'à côté, il y a un mec super joli qui me regarde tout le temps. Avec le recul, je me demande si je n'ai pas rêvé - j'en étais quand même au stade où je ne marchais plus droit. On échange douze mille regards par minute, il est temps de quitter le restau, je me dis que c'est dommage et qu'après tout une top-modèle comme moi est irrésistible. Je décide donc de faire comme dans les films (c'est rarement une bonne idée) : lui faire signe pour qu'on se retrouve aux toilettes, histoire de lui donner mon numéro et plus si affinités. Je me lève donc et, d'un geste super théâtral qui n'échappe pas à la moindre personne dans le restaurant, je désigne les chiottes au type. Il me sourit en retour. L'affaire est donc dans le sac. J'ai attendu dix minutes avant d'opter pour un retour discret à ma table. Le mec avait carrément quitté le restau... Inutile de préciser que mes collègues chéris se sont bien foutus de ma gueule. (Aucun regret : de toute façon j'ai vomi sur le chemin du retour. Un jour, je vous raconterai comment j'ai vomi sur un de mes copains pendant qu'on faisait l'amour. Mais là, c'est à votre tour de parler.) |
|
20-10-2005 à 11h08 |
|
|
Romain |
Merci pour la coupe, Maïa, c'est beaucoup plus dynamique et moins pompeux comme ça. Si les nofragés l'aiment bien, je leur raconterai comment Natacha a enfoncé le couteau dans la plaie quelques jours plus tard. Elle est jolie, ton histoire, plus rigolote que la mienne, en tout cas... |
|
20-10-2005 à 11h51 |
|
|
Bolayuck |
Héhé, hum. Une soirée, complétement bourés (pourquoi ça arrive toujours quand on est rond comme une barrique ?), avec un pote, on chauffait une copine qui crachait pas dessus. On va dans une chambre, on commence à se caresser (lui en haut, moi en bas), la tension monte (j'ai jamais été aussi excité). Je me fous à poil, quelqu'un demande si il y a des capotes. Je repond que j'en ai, mais une seule. Gros silence pesant. "- Merde - Fait chier - t'es sur que t'en a qu'une ? - ben ouais..." Re-gros blanc. Résultat: totalement démotivés, on a passé le reste de la soirée à décuver avec un zeste de déprime; la grosse honte le lendemain devant les autres invités (ses salopards ont pris des photos, sur une desquelle on voit, comment dire, un bout de ma verge. Tout le monde l'a vu, sauf moi, cette photo). Depuis, j'ai toujours aussi honte de mon comportement, et mon pote se déplace toujours avec une capote. D'ailleur, on en a quasiment jamais reparlé. Ce n'est peut-être pas drôle, mais c'est extrèmement frustrant. Edité par Bolayuck le 20-10-2005 à 11h55
Edité par Bolayuck le 20-10-2005 à 22h14
____________________________ <AkyRhO> Coito Ergo Sum <Belfas> C'est ca, et dites à César que j'ai la gaule |
|
20-10-2005 à 11h54 |
|
|
Romain |
Romain a dit :PS: j'ai une petite histoire qui va dans ton sens: un garçon et une petit fille jouent ensemble. "dis, on joue au gendrame et aux voleur ?" "nan, c'est nul". "bon, on joue au docteur ?" "non, j'aime pas, tu fais des trucs bizarres". "bon, on joue au journalistes, alors ? " Oui, chouette ! Alors... qu'est ce que je te sers ?". hum. bon d'accord, je vais me prendre... PPs: tsss....je m'autocite...n'importe quoi. Je voulais juste éditer mon premier post. Edité par Romain le 20-10-2005 à 11h56 |
|
20-10-2005 à 11h55 |
|
| Maia | J'adore :) |
|
20-10-2005 à 11h56 |
|
|
bestaflex |
C'était il y a bien longtemps, j'étais jeune, et avec une jolie jeune fille on se tournait autour depuis plusieurs semaines. Le soir où j'avais enfin décidé de prendre mon courage deux mains, elle boit un whisky a l'apéro et passe le reste de la soirée a dégeuler (dans les chiottes, sur le trajet du salon au chiottes, a table dans son assiette, sur la couette dans laquelle j'ai dormi plus tard). Là c'était mort, enfin j'ai fait le beau prince charmant qui l'a soutenue tout le reste de la soirée. Deux jours plus tard, j'avais un plan, j'avais imaginé comment lui faire part de mes intentions (pas vraiment louables). Tout un petit dialogue pré-établi qui pour une fois ne commencerais pas par "tu veux sortir avec moi un de ces quatres ?" en gros un truc du genre "J'ai un gros problème avec toi, j'arrete pas de penser a toi" et d'enchainer sur un gros kiss. C'était malheureusement sans compter sur l'espieglerie de la miss, qui a la premiere partie de la phrase m'a interrompu fumax pour me demander quelle genre de problème j'avais. Du coup perdu dans mon truc, j'ai bafouillé pendant 5 bonnes minutes des "non pas un problème comme ça" presque implorant. Et j'ai fini par un fantastique "en fait je prefere agir a parler" puis galoche. La grosse louse n'est pas tant dans mon incapacité chronique avec les femmes, mais plutôt dans le fait que aujourd'hui bien des années après elle s'empresse de raconter ça a toutes les personnes qui demandent comme on s'est rencontré, et je vous jure qu'a chaque fois je revis ce moment de solitude. Mais je me suis vengé : Un soir alors que nous partions de chez elle pour un week end chez moi, ses parents m'appostrophent sur le palier et sa mère me dit texto "si elle n'est pas gentille avec vous, vous pouvez nous le retourner" A quoi j'ai répondu :" ne vous inquietez pas de toutes façons je vais vous la retourner" Grande classe américaine qui n'a pas été comprise par mes interlocuteurs (heureusement) et m'a valu un violent coup de coude dans les côtes (ainsi qu'une barre de rire tout seul pendant dix bonnes minutes). Désolé, c'est long c'est nul c'est moi. |
|
20-10-2005 à 12h01 |
|
|
Foub1dou |
J’en ai une qui est arrivée à un pote, j’espère que ça vous fera marrer même si vous le connaissez pas. 2002, fin de l’année scolaire, grèves à tout va, jamais cours, squattage de la salle réseau XBOX du coin toute la journée… Et surtout, grand période Caramail pour moi et ce pote (nous l’appellerons Serge). Et un beau jour, le 6 Juin (date désormais maudite pour lui), un rendez-vous est pris entre lui et une fille du web. Au moment d’arriver au rendez-vous au parc de la ville, Serge est pris d’un doute. Et si elle était moche ? Il ne l’avait jamais vu, même en photo. Il nous somme donc d’aller en reconnaissance et de l’appeler pour lui décrire le personnage. On se fait pas prier et on se dirige à l’angle « de l’office de tourisme et du parc » à la recherche «d’une fille en jean moulant et chemise avec des signes chinois ». En arrivant sur place, on a repéré direct la fille, aucun doute (planté comme une conne devant l’office de tourisme sapée exactement pareil). Alors, sans être méchant mais somme toute réaliste, cette fille était loin d’être une bombe, et surtout a des années lumières du minimum souhaité par Serge (surpoids très important, visage pas très beau…), bref. On chope donc le portable, et dans la plus grande honnêteté on dit à Serge : « elle est franchement pas mal ». Serge se ramène tout content, nous on s’éloigne, et au moment où il la voit, demi-tour stratégique, pour venir nous insulter copieusement. Problème, elle l’avait repéré cet « homme en baggy avec une chemise hawaïenne bleu turquoise ». Après une culpabilisation de notre part « tu vas pas la laisser en plan », il se résout à passer l’après-midi avec elle. Nous devions aller à la salle réseau à 14h, ce qui lui laissait plus de deux heures « d’enfer » devant lui. On se pose à l’autre bout du parc pour les observer : posés chacun a une extrémité d’un banc public, les yeux fixés sur le platane d’en face, l’une tentant le dialogue, serge perdu dans son sandwich dégueulasse de la cafète. Un moment culte. C’est alors que Serge prend une décision : En plus de passer pour un timide-déçu, passons pour un enculé. Alors que 2 potes faisaient semblant de passer devant pour observer la scène de plus près, Serge les interpelle : « hé la salle réseau c’est à quel heure ? » « bah à 14h » « ok à 13h j’y serais. Désolé je dois y aller ». A partir de là, la fille a fait faire à Serge son chemin de croix : raccompagne-moi au lycée ! Serge accepte, sans penser que ce lycée (privé), c’est le temple à meuf de la ville. Le voilà donc traversant le lycée accompagné de la fille avec qui il aurait préféré ne jamais être vu. Rapidement suivi par 2 potes qui pour rien au monde n’aurait raté ça. Une fois lâchée, les réactions de Serge furent éloquentes : « j’vais me jeter au Rhône » Heureusement 3h de lobotomie sur TimeSplitters2 l’aideront à oublier… S’en suivit un pathétique harcèlement de SMS de la part de la fille, puis tout tomba dans l’oubli. Voilà j’espère que je n’ai pas été trop long ;) ____________________________ Cet homme ne prend plus sa dose ! |
|
20-10-2005 à 12h13 |
|
| Bolayuck | @ Foub1dou: On a fait le même coup à un pote, il faut avouer que c'est très drôle. Il nous tiré la gueule toute la semaine. Mais on s'est bien marré. |
|
20-10-2005 à 12h49 |
|
|
PinGoo |
Mon plus beau plan lose... Satané portable : En 1999-2000, je travaillais comme saisonnier à Montpezat en Provence au Club Med (non pas comme les bronzés...enfin pas tout a fait). Je passais un diplome tout en m'occupant des enfants (G.O mini club en fait). Les nanas ne manquaient pas. Moi du haut de mes 20 piges j'essayais de gratter l'incruste auprès des autres G.O typés à la "Brad Pit"/"Brice de Nice" (vous voyez le genre). Des fois ca marchait, des fois non. En tout cas la piole que je partageais avec mon collegue etait souvent le squatte (nana et mec). Donc c'etait la saison été et lors d'une réunion hebdomaire, on nous présenta une nouvelle animatrice en renfort. Dès que je l'ai vu je suis resté comme Tex Avery dans les cartoons (bouche pendante), tout le monde la remarqué...surtout lorsque ce fut mon tour de me présenter a elle (begaillements, bafouillages, pas regarder dans les yeux et j'en passe). On a vite sympatisé. Et ca a commencé a etre serieux quand un jour je l'ai croisé avec les larmes aux yeux. Moi j'étais en congé et je me suis dis "je fais rien et je suis un connard...ou j'y vais et on verra bien" J'y suis allé et j'ai discuté avec elle comme je ne l'aurais pas fais d'habitude. A l'écoute, interessé par ce qu'elle me racontait...ca collait ! Lors d'une soirée chez des potes je me suis jeté a l'eau et je lui ai dis ce que je ressentais pour elle. Quel con....elle me préférait comme un ami. Surtout au Club Med (avec le recul je la comprend du reste). Après le Club Med on a gardé contact. Elle est venue chez moi et je suis venu chez elle. Pour remettre dans le contexte, ca faisais 1 an et des brouettes qu'on avait bossé ensemble au Club Merde (oui je deteste maintenant). Je l'ai donc rejoint chez elle, à Anger. On a passé une super soirée genre Resto chinois+partage de souvenirs...le pied ! En plus elle avait changée de coupe de cheveux genre coupe garconne...Ouahhh j'etais aux anges et elle le voyait ! -je zappe la partie du soir...j'en parlerais peut etre plus tard ! En tout cas il ne c'est rien passé bande de pervers !- On a donc passé un super week-end ensemble. Moi décu de ne pas etre allé plus loin mais qu'importe. On s'entendait super bien ! Deux mois plus tard, je l'invite a mon tour chez moi. Le jour fatidique arrive. Elle m'appel le matin même pour m'apprendre qu'elle va partir dans deux semaines comme Fille au pere en Espagne. Genial...elle se barre...je veux pas !!! Et là...prenez note pour pas faire la même connerie que moi !!!! J'etais a table avec mes parents. Ma mere me parlait de l'apres midi qui allait m'attendre avec ma chere-et-tendre. J'ai repondu que j'étais super impatient de la revoir et qu'elle savait de toute facon ce que je ressentait pour elle. Et là, j'entend comme un bruit sourd ! Comme des chuchotements ! Oh putain ! Je fouille dans ma poche et vois mon portable allumé avec le nom de ma copine dessus : Moi - Allo ???? Allo ?????? Click ! J'étais niqué...Elle avait raccrochée et depuis plus de nouvelle d'elle...j'ai retenté pleins de fois de la recontacter...mais j'ai jamais reussi. Putain de téléphone !!! Edité par PinGoo le 20-10-2005 à 13h56
Edité par PinGoo le 20-10-2005 à 14h01
____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
20-10-2005 à 13h54 |
|
|
Diraen |
PinGoo a dit :Angers c'est avec un "s" Et je comprends pas ce qui a vexé ta miss. C'est plutot flatteur de savoir qu'un garçon est impatient de te voir et convaincu que tu sais qu'il est toujours amoureux de toi. Non ? |
|
20-10-2005 à 14h12 |
|
|
aliocha |
j'en ai un marrant aussi... je suis descendu de paris avec un couple d'amis pour aller voir crystal distorsion et les heretiks dans une sorte de château/boîte de nuit de la banlieue de grenoble... la soirée partait bien, son énorme, de la drogue à profusion, possibilité de rentrer dans le lieu avec de l'alcool, etc... vers minuit je remarque une fille qui danse sur la piste... difficile de ne pas la voir d'ailleurs, elle était en robe courte vichy alors que tout le monde était en kaki/treillis : blonde, jolies jambes fines et un peu mates, un chouette déhanché, elle me plaisait bien... je me suis installé à côté d'elle en me dandinant et en lui lançant des sourires, elle s'est dandinée aussi et elle a souri... après un quart d'heure à se coller on a engagé la conversation sur le thème habituel et passe-partout de ce genre de soirées : "t'as pris quoi ? - bah des tazs comme tout le monde - cool..." on s'est encore frottés une dizaine de minutes, j'avais une trique carabinée qu'elle a bien sentie, puis elle m'a pris par la main et m'a entraîné hors du dancefloor : "tu m'accompagnes ? je vais aux toilettes..." je l'ai donc laissée me tirer au milieu de la foule jusqu'au moment où j'ai eu une sorte d'illumination, un bref instant de réflexion, rapport aux sidéens dans les teufs, la drogue, tout ça : "hé mais attends, j'ai pas de capotes !" elle m'a regardé l'air interdit : "mais c'est pour boire de l'eau si on va aux chiottes" j'en avais trop dit et c'est tout juste si on ne s'est pas cordialement serrés la main en se quittant... je l'ai revue vers le matin, elle se faisait emballer par une caillera qui vendait un tas de trucs et qui allait sûrement proposer un prix de groupe à ses potes... sinon, le plan lose, c'est qu'elle avait probablement une bagnole et que ça m'aurait évité de me taper le train le lendemain... Edité par aliocha le 20-10-2005 à 14h30
Edité par aliocha le 21-10-2005 à 21h49 |
|
20-10-2005 à 14h29 |
|
|
PinGoo |
aliocha a dit :Clap clap clap \o/ CA c'est de la lose en barre ! ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
20-10-2005 à 14h31 |
|
|
No_One |
Je suis en vacances avec mes potes de chouilles. Je téléphone à ma copine du moment. Je raccroche. J'explique à mes potes à quel point elle suce super bien et à quelle point elle est chaude. ... Je prend mon téléphone qui était sur la table pour jouer avec (j'aime bien jouer avec des trucs quand je cause). Oui, il était encore en ligne. Oui, j'ai cherché à m'en sortir comme un débile. J'ai raccroché et j'ai subit les moqueries de mes potes pendant le reste des vacances. Par contre à mon retour elle était encore là, finalement il y a des nana qui savent aussi pardonner. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
20-10-2005 à 14h51 |
|
|
donspliff |
PinGoo a dit :En poudre plutôt...aliocha a dit :Clap clap clap \o/ Un de mes plans de loser : Moi 18-20 ans, elle 45... The Graduate... l'histoire est sur mon blog . Edité par donspliff le 20-10-2005 à 15h06 |
|
20-10-2005 à 15h04 |
|
| Bolayuck | Très romantique No_One. |
|
20-10-2005 à 15h06 |
|
|
MmoulinexX |
J'en ai une ou deux, mais trop compliqué à raconter, pas le coeur à ça. J'ai toujours du mal à revenir sur des moments que je trouve non seulement complètement foirés, mais aussi pénibles. Tiens rien que d'y penser je ... suis bien content d'être avec ma copine actuelle, et préfère me concentrer sur elle. D'ailleurs c'est marrant parce que notre histoire d'amour a d'ailleurs commencé sur un plan on ne peut plus foireux. Je veux bien vous en toucher un mot de celui là : Je débarquais à Rennes. Mon meilleur copain de Rennes m'avait invité à un concert de post rock, ainsi que sa nouvelle copine Delphine. C'est cette soirée là que la meilleure copine de sa copine (nommée Céline) a choisi pour découvrir le monde de la nuit (et donc éventuellement du post rock). A part les sorties en boîte et autre pétasserie propre à tout individu normal, la dite Céline était chaste, vivait une vie monacale dans le domicile familial, étudiait sérieusement son Deug de droit, et ne fumait pas (ni drogue ni autre). Le truc c'est que je ne l'ai su qu'au dernier moment, et que de toute façon j'étais occupé de mon côté à héberger un autre pote, dont les parents lui avait gracieusement prété un bout de leur jardin pour y faire pousser des "plantations". C'est donc en rentrant du boulot que je débarque chez moi, que je m'enquille avec ce pote deux échantillons costauds de sa plantation, et qu'il range les quatres autres dans son paquet de clope. Arrive mon autre pote avec les deux nanas dans mon appart. Moment hyper space. Je venais d'emménager et j'avais en tout et pour tout un bureau, deux matelas, une table, et des centaines de CD empilés dans un coin. En fait tout le monde était là, mais personne ne savait trop pourquoi. A part l'inviteur, tout le monde se tapait du concert je crois. Je ne connaissais ni Céline ni Delphine, mais elles n'avaient pas l'air jouasses de notre état, ni du confort de mon appart' :-) On va au concert. Les quatres autres "échantillons" partent vite. Toujours pas bouffé. Mogwai (le groupe) nous pète une saloperie de 100++ décibels dans les oreilles. Céline est épouvanté et bat en retraite. Quant à moi, mon état m'empèche de tenir plus longtemps qu'au deuxième morceau. Je passe un moment bien comateux avec Céline au bar. Je devais être aussi passionant et aussi énergique qu'on pot de fleur (mais en moins beau). Retour morne pour tout le monde (j'étais dégouté d'avoir loupé Mogwai, mais dégouté aussi que ces enflures jouent si fort). Le lendemain, je me suis dit que jamais je n'aurai une chance avec cette petite Céline, mais en me disant ça, je me suis rendu compte que j'avais envie de la revoir, d'une façon que je n'avais jamais envisagée (faut dire que je sortais d'une espèce de déprime aussi). J'avais envie de la séduire sérieusement. En gros je découvrais l'amour, mais d'une façon mature. Baiser n'était pas le motif premier (et pourtant sur ce plan j'avais du boulot en retard aussi !) Les deux mois de séductions suivants ont confirmés que mes pensées étaient les siennes, et le 1er janvier 2002 à minuit, on était officiellement ensemble :-) edit : par contre vos faux plans, à vous, ils calment graves ! Enfin l'important c'est de pouvoir en rire après (et c'est pas toujours évident) Edité par MmoulinexX le 20-10-2005 à 15h30
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
20-10-2005 à 15h14 |
|
| Maia | Pour l'instant, mon coeur balance entre Aliocha, No_One et Bolayuck. J'attends quelques réponses de filles, soit dit en passant... (et d'admins, aussi) |
|
20-10-2005 à 15h19 |
|
|
kjbstar |
Ah ah, génial, un topic loose le lendemain de m'être fait lourdé ;D Il y a deux semaines et demies, je sors avec la soeur d'une ex (oui, je sais, pas bien...) qui de toutes façons m'ignorait depuis un bail, et la soeur s'en fichait pas mal sachant que c'était l'autre qui avait merdé avec moi (ca va, tout le monde me suit ?). Bon, ca, déjà, c'est pas mal loose, et encore je vous fait un gros résumé. Mais le pire c'était lundi. La miss était partie en weekend, et le dimanche soir, sa soeur dormait chez elle, donc pas de kjb pendant 3 jours (j'inclue le lundi suivant). Moi, pas de nouvelles entre samedi soir et lundi soir, et c'est là que le syndrome "ne pas agir comme avec mon ex" apparait (pas la soeur, une autre, resté 3 ans, etc): panique !! Pourquoi elle donne pas de nouvelles ? Pourquoi n'ai-je eu q'un sms laconique et sans passion, contrairement à tous les autres depuis le début ? Sa soeur lui bourre-t'elle le crâne par vengeance (oui, car je vous ai pas parlé des insultes par MSN ahah) ? Que s'est il passé de son côté durant son weekend ? Bref, je réussi à l'avoir par téléphone lundi soir, je lui fait part de mon inquiétude, et là je me dis merde, trop tard, j'ai pas pû m'en empêcher, j'ai agi comme avec mon ex. Elle me rassure, mais je sais que j'ai fait une bêtise. Elle part de mardi à mercredi pour son boulot. Hier donc, petit SMS pour dire quand elle arrive, moi je répond si elle veut que je prenne un truc à manger, normal, elle est atiguée, faut bien s'en occuper... Réponse: "ca va pas te plaire mais j'ai besoin de te parler". Génial. Donc au final, mon coup de fil de lundi lui a fait se rendre compte que finalement elle ne voulait pas encore d'une histoire sérieuse, car elle pense qu'à son nouveau boulot (promotion récente...), elle mange boulot, elle dort boulot, elle vit boulot, donc pas de place pour moi. Sachant qu'à la base, c'est elle qui voulait qu'on se voit tout le temps, ce qui s'état passé durant les deux premières semaines. Conclusion: ne pas réagir comme avec ses ex qui vous ont traumatisé. Et ne pas sortir avec deux soeurs :/ |
|
20-10-2005 à 15h21 |
|
|
EnHanCer |
Il y a 2 ans, je suis sorti avec une parisienne, donc qui habitait grosso-modo à 500 bornes de chez moi. Après un trajet en train de 5 heures, j'arrive dans la capitale vers minuit. Je la retrouve et elle m'annonce que l'on va bien dormir chez elle, mais que l'on devrait attendre 2-3h du mat pour rentrer pour "ne pas se faire capter par ses parents" (la miss étant d'origine iranienne, on ne déconne pas avec ca). Bref, après avoir squatté un bar goth parisien jusqu'à sa fermeture, puis pris un taxi, on arrive en bas de son immeuble vers 2h30. On prend l'ascenseur, on arrive devant sa porte, elle l'ouvre délicatement et....Surprise, les lumières du couloir allumés et ses parents et son grand père qui l'attendait, bien réveillés! Par réflexe, elle me claque la porte au nez, je me barre en courant dans le couloir pour retourner dans la rue. Là, je me dis, elle va me rappeler pour m'ouvrir... Et bien effectivement, elle me rappelle en pleurs pour m'annoncer que ses parents se doutent bien de quelque chose et que ca sera visiblement pas possible de dormir chez elle. Bref, me voila dans la rue, la nuit, en février, dans une ville que je connais à peine. J'apercois un abris bus en bas de son immeuble, je roule ma veste en couverture en me disant naivement que je n'ai qu'à dormir ici. Mais bon......C'est frustant, de dormir dans le froid alors qu'on pourrait être quelques mètres plus haut au chaud dans les bras de sa nana. Bref, vers 4h du matin, je me décide à appeler une connaissance (mâle) en banlieue parisienne pour finir la nuit chez elle. 44 euros de taxi plus tard, je peux enfin dormir dans un canap, au chaud mais seul. Au réveil, j'ai pris le RER pour aller la retrouver. "En fait, ca serait mieux qu'on reste copains, ce n'est pas gérable comme situation". ____________________________ http://tennatropry.net |
|
20-10-2005 à 15h24 |
|
|
sneaky B |
P'tite loose d'ado: Décor: 14-15 ans, boom (hé oui années 80 oblige!) du Samedi après-midi chez une copine de classe... Arrivent les inévitables et très attendus slows. Et je me retrouve à danser avec une copine de notre hôte qui m'était inconnue jusqu'alors. Elle était très mignonne et le slow se passe plutôt bien. Une fois terminé, on va (comme il se doit) chacun faire un rapport détaillé à nos copains respectifs. J'étais dans tous mes états et j'en fais part à mes amis de la façon la plus imagée et délicate possible: "Oh! La vache je bande comme un taureau!!!" Evidement la fille passe juste à ce moment... c'est mort, irrécupérable... Et j’en ai entendu parler pendant plusieurs mois. ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
20-10-2005 à 16h17 |
|
|
Mr Garison |
Des amis et moi même allons dans un pub (en fait, le seul dans ma campagne qui était sympa et pas trop loin). On s'amuse, on picole, et voila qu'en partant, la copine de l'un de mes compères reconnait une amie à elle. "Dommage, on s'en va", juste le temps de se croiser du regard. Evidemment, je trouve la fille très a mon gout (comme nous tous en fait. Pour donner un ordre d'idée, elle ressemblait beaucoup a Alizée); j'apprend le lendemain, et à ma grande surprise, que je lui plais bien aussi. Je n'y crois pas un mot au debut (j'avais 17 ans et pas très confiance en moi, surtout quand on me disais que je pouvais physiquement plaire a quelqu'un). Bref, un rendez vous informel est organisé, elle doit venir a mon village au milieu de tout le monde avant de partir en soirée. Elle arrive, et gauche comme pas deux, j'arrive pas à lacher un mot ("et t'habite où ?", "tu fais quoi comme étude"... Super bonhomme, ca c'est de la drague !!). Finalement, je la lache un peu, ne voulant pas être plus ridicule et je vais m'assoir sur un banc; mais pas normalement, les fesses sur le dossier et le pieds là où on pose sont postérieur. Une copine vient pour me "motiver", me taquine un peu, mais trébuche et tombe sur moi en me fauchant les pieds... Je bascule en arrière assez brusquement et me tape le crâne sur un mur de belles pierres dorées caractéristiques de mon beau pays (le beaujolais, enfin une partie du beaujolais avec des pierre dorée). Je vais bien et fais l'homme fort -en serrant les dents. On me dit alors que je saigne... Et merde. Je mets de l'eau, j'appuie, ca saigne toujours, le jeu du soir revient a "regardons le trou dans son crane pour voir si c'est profond" et je ne me sens pas super en forme. Bien sur, elle ne supporte pas la vue du sang... Elle rentre, moi aussi, juste le temps de choper son numero. Bon, je pouvais tout a fait la revoir, lui redonner rendez vous... Mais voila, je suis rentré en prepa, j'ai fait la fête, et j'ai envoyé un soir un SMS a la jeune fille en racontant un peu n'importe quoi (ne me demander pas, je ne sais plus)... Sur ce, elle me repond : "Sale con, j'aime pas les mec qui picole"... En même temps, dans ce cas là, il vallait effectivement mieux qu'on ne sorte pas ensemble... |
|
20-10-2005 à 16h20 |
|
| sneaky B | Je constate qu'en fait on n'est pas si différents, on a tous un looser qui sommeille en nous... |
|
20-10-2005 à 16h26 |
|
|
MmoulinexX |
sneaky B a dit :A cet age là j'avais très bien pigé la partie "diplomatique", mais la partie drague m'a toujours fait défaut. Je t'aurai connu avant, qu'est-ce qu'on aurait pu se faire comme plans à trois ! :) ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
20-10-2005 à 16h33 |
|
| PinGoo | Ahhh les moments avec 'kiki tout dur' dans les joggings moulants genre en gym a l'ecole...moment de solitude inoubliable où l'on voudrait qu'une chose : que personne ne nous remarque |
|
20-10-2005 à 16h42 |
|
|
sneaky B |
MmoulinexX a dit :HéHé! Oui c'est sûr! Heureusement, mon charme naturel (qu'est-ce qu'il faut pas lire!) m'a permis de ne pas me retrouver sur la LNNdMaE (Liste Noire Nationale des Mecs à Eviter)! ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
20-10-2005 à 16h46 |
|
|
kev1n |
il a longtemps ça faisait un moment que j'étais pas sorti de chez moi après 18h et ca commencer a me peser... je me decide de faire la tournée des bars comme à la bonne époque ( c'etait mieux avant), arrivée au 4 eme bar les copain que j'y ai sont en train de jouer aux carte attendant l'heure fatidique d'aller en boite. InstallationAuComptoir.exe. C'est a ce moment précis qu'arrivent deux potes et une nana, jolie et bien roulé, enfin, proportionnellement à la quantité d'alcool que j'avais ingurgité. Elle s'installe au comptoir .... ça va être trop long .. au final on se retrouve chez moi, a la lumiére normal elle est beaucoup moins joli, je suis crevé, nue elle est carrément pas top, le PC est allumé alors je saute sur l'occasion pour lui montré ma grosse ... playlist winamp ... aprés ca on baise quand même, j'assure, mais alors rien du tout et pour arrangé les choses elle a la fougue d'une éponge... moment de sexe lamentable, heureusement qu'elle bipp bien. quelques temps après j'apprends qu'elle a raconté la soirée a toute la region que c t nul et qu'elle avait simulé ( la mort ? ) mes potes en rigolent encore maintenant, c'est surtout le passage sur le PC qui les fait marré. ps : Je me permet de raconter .... pars qu'elle l'a fait aussi Edité par kev1n le 20-10-2005 à 17h38
____________________________ kev1n |
|
20-10-2005 à 17h35 |
|
|
alterego |
ahlala les plans lose ... je n'ai eu que de ça quasiment (et oui vierge a 20 ans c'est dur) Je vais vous racontez un des pires que j'ai eu (grand moment de solitude) Lors d'une soirée entre pote j'ai renconté une fille du nom de Clémence. Cette fille respirais la joie de vivre. Elle etait jolie inteligente, en un mots comme en cent parfaite. Je la voulais pour moi...Le problème c'est que je souffre d'une timidité incroyable et j'ai un faciès qui laisse a désiré ( http://morpheus23.free.fr/images/PICT0035.JPG ) J'ai donc attendu la fin de soiré en essayant d'oublier ma timidité. Arrivé pres d'elle je la salut et la le trou ... le noir complet, je ne sais pas quoi lui dire. 5min après elle est partie, j'ai eu l'air d'un con et en plus cette histoire a fait le tour du lycée. voici un de mes plans lose. Je n'arrive toujours pas a suprimer cette timiditée qui fait que je ne sais jamais quoi dire au fille. Quelqu'un a une solution ou il faut vraiment que je prenne sur moi ? ____________________________ Are you serious ?! - Serious Sam - |
|
20-10-2005 à 17h42 |
|
|
pinguin |
J'ai rencontré la miss ma derniere année de lycée, joli brin de fille, plutot à mon gout... cette fille soit dit en passant était passionnée d'occulte, moi qu'y m'y connais un peu je creuse le filon, le courrant passe pas trops mal, elle ris beaucoups, je savais meme pas que j'étais aussis drole. Quand elle me dis: "tu veus vnir chez moi ce week end? Je pourrais te magnétiser..." je prend ça au second degré et j'y apperçois meme de la luxure,j'accepte (quelle erreur)... je me tape 2h30 du bus pour aller dans son bled paumé, des copines à elle viennent mater un film, je suis le coq dans la basse-court. Mes mains glissent sur les jambes de la miss, pas de protestations, c'est gagné. Les amies se cassent, enfins seuls... Mais c'est la qu'elle me sort "bon c'est l'heure" (je réfléchis un instant, puis je me souviens avoir accepté de l'accompagner dans sa "caballe" la veille). Elle me traine par la main et m'emmene a quelques killometresde la dans le fameux batiment, tres loin de l'idée d'une caballe que j'avais, cet endroit avait tout d'une secte. Avec un gourou, des fideles(pigeons) etc... ça dure des heures, c'est un supplice. C'est tellement hallucinant que c'en est indescriptible, j'étais persuadé que ce genre de trucs n'existaient pas pourtant. Je me souviens d'un gros crystal, des fideles répondant par des "oooh", des "ahhh" et que le fameux gourou possederais un taux vibratoire fantastique!!! Dégouté et completement refroidis, quand elle me propose de me magnétiser sous la ceinture, je fais quoi? Ben je me fous de sa gueulle... Faut dire que faire autrement aurait été dur. et re 2h30 bus et un week-end gaché (mais plein de souvenirs^^) ____________________________ Le secret d'un bon sandwich c le bon pain... si si... |
|
20-10-2005 à 17h42 |
|
|
@nthizz |
Aussi une histoire avec un portable, je suis avec un pote, on discute, coup de fil de sa copine (un brin casse-couille la fille). Et en moins de 30 secondes, la discussion avec sa copine part en sucette, le ton commence à monter, et il raccroche avant de vraiment s'énerver, et il met le téléphone dans sa poche. Je lui dis alors innocemment : "elle a l'air parfois un peu casse-couille *****." Et là, c'est parti, mon pote commence un monologue d'une vingtaine de minutes sur sa copine, et tous les nombreux défauts qui vont avec, sa façon de tout prendre de travers, sa jalousie maladive, et j'en passe =). Finalement nous sommes coupés par son portable : "allo, ha c'est toi ma chérie, je suis désolé pour tou.. ... Quoi, je t'ai rappelé, tu viens d'entendre notre conversation... " Moi : "allez bonne journée.. -j'te dépose qques newlook pour ta soirée de célib-" Finalement ça s'est très bien terminé, puisqu'elle l'a plaqué, et qu'il est maintenant avec une super nouvelle copine =) |
|
20-10-2005 à 17h59 |
|
| sneaky B | Pinguin: T'as pensé à écrire un film? J'vois trop Michel Blanc là! |
|
20-10-2005 à 17h59 |
|
|
Hebus |
Prologue : WE dans une maison de campagne pour l'anniversaire d'un pote. un pote vient avec des copines bulgares de son DEA, ça festoye et ça picole grave. à 5h du mat', un pote me demande si je peux lui passer ma piaule (avec le grand lit, j'aime mon confort) car il sent qu'il peut conclure avec une des bulgares (appelons la Tania). Je déplace mes affaires pour aller dormir dans la chambre d'à coté (avec un lit d'enfant, génial...). S'en suivent 4h de bruitages de film XXX, les murs étant très fins, j'ai pas fermé l'oeil, frustré dans le lit, replié en position foetale, le gourdin sournoix. N'ayons pas peur des mots, mon pote a vraiment déboité Tania, meme dans les films, j'ai pas vu/entendu ça (à part ptetre les GGG allemands, mais ils sont 50 sur 1 seule nana). 15 fessées à la suite, elle monte encore dans les aigus et réclame toujours...LA totale. je me lève à 10h sans avoir fermé l'oeil, un peu dégouté. Je croise un gars qui dormait au RDC (j'étais au 2ème étage) qui me confie en rigolant que lui non plus n'a pas fermé l'oeil à cause des cris de Tania. Et Tania arrive, avec des grosses cernes et l'air de rien "vous avez bien dormi les garçons ?". Je lui apprends que j'ai pas dormi à cause d'elle, comme tous les occupants de la maison je suppose, vu le niveau sonore etc... Elle est consternée, elle voudrait pas qu'on la prenne pour une salope blablablah, c'est pas son genre d'habitude blablablah elle est mariée (WTF ???) blablablah ça lui a pris d'un coup etc... Bref je la vanne gentillement en lui disant qu'elle m'a pourri ma nuit et que je la hais, et là, elle réplique "de toute façon, l'envie m'a pris d'un coup, c'était [mon pote] ou toi..." Je suis ravi d'apprendre que je fais partie des 50% qui n'ont pas eu de chance hier soir, je la hais encore plus... On se quitte le dimanche soir, on échange les numéros de portable. Acte 1 : le chauffage mutuel Suite à cette aventure, le pote qui avait ramené Tania se met en tete de nous mettre dans le meme lit... S'en suit plusieurs plans arrangés (le truc dont j'ai horreur), cafés restos boites etc... Mon pote me décrit auprès de Tania comme un gros troll au lit, bete de sexe etc... Du coup Tania m'appelle tous les jours, m'envoit des textos enflammés (à base de "j'aimerai etre ton escalve sexuel" j'en passe et des pas mures), me demande mon avis sur la lingerie qu'elle veut s'acheter. Jsuis un peu reticent (femme mariée) car je marche plutot à l'instinct et j'aime pas les plans arrangés... Suite à la pression populaire, et étant en pleine traversée du desert sexuel (la chair est faible), je décide de franchir le pas et je l'invite un soir chez moi sur un prétexte qui ne trompe personne (mattage de séries tv bidons genre Friends). Acte 2 : le plantage Au cours de la soirée, Tania fait un peu sa psycho, me disant qu'à force de parler galipettes avec moi, elle a l'impression que c'est un cocufiage prémedité de son mari, et ça elle veut pas parcqu'elle adore son mari (j'apprends par là meme qu'il est au Canada depuis 1 an), tu comprends ??? Hebus il comprend pas la nuance mais il sent le sapin pour sa soirée sexe... Bref, je laisse tomber et j'installe Tania dans mon lit pendant que je vais dormir sur le canapé. Et là, engueulade de Tania "t'attends quoi pour me violer ???" (j'ai jamais rien compris aux femmes, je mourrai comme ça...). Donc on se lance dans la chose. et là, le truc bizarre : elle arrete pas de parler de trucs différents (genre "tu me fais penser demain qu'il faut que je fasse tel truc"), elle se lève 3 fois en 10 mns pour aller boire, elle insiste surtout pour que je "la baise bien, que je la soumette totalement, que je me lache vraiment..." STFU !!! Bref, jsuis pas du tout excité, je bande meme pas...Que pasa ??? Arrive le moment du cunni, elle accuse réception et se calme un peu, commence à gémir, et moi je suis de nouveau excité, CA VA LE FAIRE !!! d'après ses recommandations préalables suite à nos nombreuses discussions sur le sesque, je tente le finger dans l'oeil de bronze, et là, c'est le drame... elle s'arrete, et me dit "si tu me mets un doigt dans le cul, tu ne le remets pas dans ma chatte ou dans ma bouche, car savais-tu que 80% des MST chez la femme se transmettent de l'anus au vagin ???" Je suis resté bloqué pendant 3 sec, l'air con, mon érection est partie sans laisser d'adresse, je me suis relevé et je lui ai dit que j'y arriverai pas, que ça serait pas possible etc etc... Je suis parti sous la douche, elle s'est endormi avec l'espoir que je serai plus en forme le lendemain matin, mais je l'ai congedié après le petit dèj, je voulais meme plus la voir... Epilogue : J'ai appris après cette nuit que c'était pas la première fois qu'elle trompait son mari (avant meme le WE à la campagne), qu'elle était nymphomane, qu'elle couchait des fois sans capotes, bref mon ange gardien m'a sauvé en m'empechant de tremper mon biscuit la dedans...J'ai déprimé pendant un bon mois en me disant que si j'arrivais pas à bander dans cette situation après 8 mois d'abstinence, je pouvais commencer à commander du viagra sur le net. Puis je me suis dit que c'était pas la bonne fille au bon moment au bon endroit et je rigole avec mes potes de cette histoire (on en a fait une private djoke : 20/80, ça passe ou ça gratte). Depuis j'ai rencontré une autre nana, avec laquelle je repose les frontières du sexe (et au delà...), donc tout va bien... ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
20-10-2005 à 18h26 |
|
|
Nanobozo |
Bon alors comment dire les plans lose j'en mets deux y'en a un qui est court... Jeunesse stupide j'attrape le begain pour une nana super BCBG, en partie à cause d'un pote qui me glisse que la nana est interresse par ma personne... (ne jamais croire l'intuition masculine autre que la votre !!!) Et apres un cours de SVT sur la reproduction des lézards, je lui balanbce un ecoute tu me plais est ce que tu veux sortir avec moi??? Et la elle reste con (et moi encore plus con je me suis dis t'a vu tu l'a scotchée !!!). Elle lmache un je sais pas je vais réfléchir... Pour finir par dire non !!! Apres j'apprend que la (pas si jolie que sa j'avais , pour cause de célibat à tres grande échelle, rabaissé mes critere tapant a la limite du zoo) petasse (car c'en est une) balance dans toute la classe par ragot, y'a encore que des nuls qui m'ont proposé de sortir avec moi... déçue la conne en plus. S'en est suivi un longue période de celibat supplementaire pour etre bannie apres le bac !!! Depuis ça va mieux!!! La deuxieme :" Le placage" Je passe l'aprem avec ma copine le soir des vacances de Noël (un vendredi, journée de cours crevante je suis en prepa...) on va en ville on cherche un cadeau pour ses parents (deja c'est la loose car je m'attendait à un gros calin chez elle, a cote de ma prepa, pour oublier ma sale journée de cours). Elle était pas trop en forme, je la raccompagne chez elle, elle me parle à sa porte elle me dit qu'elle avait casse avec le mec kelle trompait avec moi (c'est pas beau et j'en ai pris plein la gueule apres attendez un peu ...) . Et sous diverses metaphores et autres figures de style requiert une pause de couple "pour réfléchir" comme si ça réfléchissait une fille... J'aurai du m'en douter. Puis sur internet je lui parle plein d'amour brulant, et la elle me repond qu'elle ne m'a jamais aimé... Solitude quand tu nous tient ... ____________________________ "Strengh and Honnor" Maximus |
|
20-10-2005 à 20h17 |
|
|
lPATTON |
Hebus a dit :HAHAHAA excellent je pleure... ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
20-10-2005 à 21h24 |
|
|
aazede |
Voilà un plan lose de fille. Pas sexuel, j'ai beau chercher, j'en trouve pas (branleuse) J'étais en terminale et je louchais depuis pas mal de temps sur un mec super de la classe d'à côté. Drôle, gentil, plus que très beau, ce n'est pas non plus la coqueluche inaccessible de la promo, j'ai mes chances. On fait connaissance, on se rappoche un peu, on se fait rire, il m'aime bien, bref, on devient copains. ouais, ok, c'est un début, mais s'il m'embrassait, je tournerais pas la tête, moi. Mais je ne veux pas me planter, je ne tente rien.Un jour, efin, il me dit qu'il veut me parler. il a un air inhabituellement timide et réclame qu'on soit seuls. On se fixe un rdv dans le fond du bar habituel, après les cours. J'accours dès la sortie, après un passage maquillage coiffage, raffraichissement d'haleine, l'oeil vif, la pommette rose et le coeur battant. Ce con voulait me dire qu'il avait entendu dire que je l'aimais bien et voulait être clair avec moi pour que je ne me fasse pas de fausses idées : on était copains, point. J'ai tout nié en bloc, lui disant qu'il avait dû mal comprendre et que j'étais ravie même soulagée qu'il m'en parle pour que bien sûr les choses soient claires et saines entre nous et que haha, comment avait-il pu croire une chose pareille ?? pas sûre qu'il ait gobé, mais j'ai pu au moins faire semblant de garder une infime portion de ma dignité. Se prendre une grosse veste PREVENTIVE, ça c'est la classe. |
|
20-10-2005 à 22h34 |
|
| MmoulinexX | Hebus, pas drôle du tout ton histoire. Enfin ce qui compte c'est le happy end ! |
|
20-10-2005 à 22h45 |
|
| Travhen | http://www.rateaux.com/ |
|
20-10-2005 à 23h28 |
|
|
loli11 |
J’en ai 2 et je n’arrive pas à les départager. Il y en a un qui m’a traumatisée pour un moment, mais il n’est pas sexuel, le second moins humiliant mais plus sexuel, je suppose que vous preferez le second, et ben vous aurez les deux, voilà. Pour le premier, j’étais en 4eme, donc 13/14 ans, très complexée par mes lunettes et des tas de choses comme souvent à cet age et j’étais, bien sûr, amoureuse d’un mec mignon qui, bien sûr, le savait. A l’occasion du voyage scolaire de fin d’année, 1 semaine dans un château tarn et garonnais, le miracle s’accomplit. Par le jeu de subtils emissaires, son meilleur copain, ma meilleure copine, bla bla bla, il me fait demander si je veux sortir avec lui. Par le même biais, je lui fais repondre que je suis d’accord et j’attends un signe. Ah ben j’ai pas été deçue, à la veillée du soir, il etait assis à 10-15 m de moi quand même, il se lève et me dit « ah au fait pour ce que t’a dit Machin, j’ai changé d’avis », devant toute la classe. Ouééé ! Bonne soirée Loli ! Je rêve encore aujourd’hui que je l’émascule avec les dents ce petit con ! Pour le second, j’ai 19 ans, je sors avec une bande de potes dont 1 me plait bien, restau, boite, on termine chez le mec en question bien imbibés, on s’embrasse, on se caresse, hop je file aux toilettes verifier que tout va bien, que je sens bon et là catastrophe ! j’ai mes règles! debarquées avec une bonne semaine d’avance et pis pas qu’un peu, la misère! que même si t’as un tampon dans ton sac ta vie est deja foutue puisque t’as bousillé ta culotte et le jean’ blanc que tu as cru judicieux de mettre ce soir. Oui, blanc, c’etait en 89. Bref, j’ai decuvé d’un coup, suis allée chercher mon tampon dans mon sac, colmaté comme j’ai pu avec du papier Q et suis allée dire au mec que bah, là, ça allait pas pouvoir le faire. Il l’a très mal pris, a refusé de me raccompagner chez moi, à 20 bornes dans la banlieue toulousaine, 4h du mat, je suis rentrée en stop avec mon pantalon flingué… |
|
21-10-2005 à 00h30 |
|
|
Rigamix |
Il l’a très mal pris, a refusé de me raccompagner chez moi, à 20 bornes dans la banlieue toulousaine, 4h du mat, je suis rentrée en stop avec mon pantalon flingué… Et ben estime toi heureuse de pas avoir couché avec ce connard. J'appelle ça plus de la chance que de la lose. |
|
21-10-2005 à 00h36 |
|
|
loli11 |
oui je suis bien d'accord, la loose a quand même été le retour lamentable, j'imagine que je devais pas avoir l'air frais sur le bord de la nationale. Je vous l'avais dit que j'avais croisé un paquet de gros cons! Edité par loli11 le 21-10-2005 à 01h09 |
|
21-10-2005 à 00h53 |
|
|
Olimag |
Rigamix a dit :Tout à fait d'accord, totalement irrespectueux de faire ce genre de crasse.. -------- Pour ma part, il s'agit d'une soirée en boîte. On étaient partit avec quelques copains après une avant soirée, on étaient un peu émecher et la soirée se passait pas mal, on déconnait bien... Groupes de couples, les célibataires étaient poussés à traqué la femelle bien évidemment et nous entreprirent donc a quelques potes de faire un tour de ce qu'il y avait en magasin et la lors d'un rapide balayage.. Gna.. Arh.. mon coeur s'arrête sur une superbe petite blonde bien comme il faut et tout.. D'un naturel timide, je tente la technique de la hyene, tapis dans un coin, j'observe attentivement ses copines, copains, si elle a un mec etc.. Bon ok pas de castard a l'horizon, j'peux tenter la deuxieme technique dite de "j'me fout devant toi et je te sors le plus grand sourire que j'ai en stock"... Apres une bonne demi heure de cirque a la con, et moi qui ose toujours pas allez la trouvé (meme l'alcool ne suffisait pas a inhiber cette timidité..), voila une bonne chanson de merde : Tarkan (scusez si l'ortaugrafe est pas bonne) avec sa chanson ou ca fait des bruits de bisous.. Et la, comme un signe du destin, un halo vient du ciel pour juste l'éclairer, elle se retourne et me fait des signes de bisous sur les paroles de la chanson.. Je reste 10 secondes à me demander ce qui se passe, mon sang ne faisant q'un tour dans mon corps et je prend mon courage à deux mains, je fonce... Tout tremblant, je l'accoste et lui sort un magnifique "Dis, euh.. tu veux pas allez discuter dehors", elle me répond "Euh non, on est bien la" (on était en hiver, neige, gel <- Bon plan loose).. Tant pis je ne m'abats pas, je lui sort ma deuxieme replique aussi fracassante que la première "T'es accompagnée ?" Réponse : "Oui, mon copain était juste derrière toi tantot". Ps : Depuis 2ans et demi j'ai trouvé la femme de ma vie donc je ne peux qu'en rire.. quoique des fois... ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
21-10-2005 à 00h59 |
|
|
Ast |
Bah allez, je me lance... Année de terminale. Stressante, je débarque dans un "grand lycée", et je suis loin du niveau demandé. Année de stress, de boulot intense. Fatigué, en détresse morale... Et ELLE éclaire mes jours. ELLE prend le train avec moi. ELLE lit les mêmes bouquins que moi. ELLE habite pas loin de chez moi. ELLE, m'a permis de survivre durant cette année de merde, en étant ma motivation pour venir le matin, pour aller bosser en salle de permanence. ELLE était presque une obsession. Février, déjà 6 mois que je suis dingue d'ELLE, que je la cotoie tous les jours, même si nous ne sommes pas dans la même classe. Mais je la respecte trop pour dire quoi que ce soit. Mais bon, ça travaille le ciboulot, ces journées ami-ami. Un jour, arf, overdose de romantisme. Je ponds ZE lettre. J'avoue tout, et surtout ma honte de mon incapacité à pouvoir lui parler de mes sentiments. La peur de gacher une belle amitié. Arrivent les vacances. Thétanisé à l'idée de la lui donner en main propre, je la dépose dans sa boite aux lettres. Et je pars. Pour une fois, loin. Boulot le matin, ski l'aprés-midi. Dans la neige, je vois son visage. La nuit, j'imagine la voir en train de dormir paisiblement, allongée à côté de moi. Nous aurions été au coin du feu, avec un grog bien chaud, un chat sur les genous, et on regarderait la soleil se coucher derrière les montagnes... Fin des vacances. Lundi matin. 250 battements par minutes... Je ne la croise pas avant 2h de l'aprem, ce qui est assez bizarre. Stress. Elle ne veut pas me voir. Elle m'évite.. Je suis allé trop loin... Je veux savoir.... Oops, au détour d'un couloir, on se retrouve face à face. Elle me fait un grand sourire, et s'approche de moi. Elle me prend la main. Et là, je me lance dans Scène 1, acte II -je retire ma main- Moi : Salut, dit, pour la lettre, en fait je sais pas, j'avais fumé avec des potes, j'étais bourré (pour info, je ne buvais ni ne fumais, à cette époque, et elle le savait très bien), suis désolé, j'ai raconté n'importe quoi. Faut pas en tenir compte. Désolé pour la sale blague. Salut, bye. Et je me barre vers ... Je sais pas où. 15 secondes plus tard, je me retourne. ELLE, l'objet de tous mes désirs, ma déésse, a disparu. Salle de perm ? Non. Courre ? Non. Couloirs divers ? Non. Train le soir ? Non. Deux jours plus tard, je la croise, ELLE ne me voit même pas. Je suis au désespoir. Suis trop con, c'est pas possible ! Quelques jours sans elle plus tard, je la vois avec un gars. Il tente de la séduire, c'est évident. Il fait peur du genre à casser les miroirs (sentiment partagé avec d'autres). Et il a réussi... Ils ont été ensemble jusqu'à la fin de l'année... Grandes vacances, départ vers la fac pour moi, vers les prépas pour elle. Fin de l'histoire. Mais qu'est ce que je suis bête ! Pourquoi est-ce que j'ai pipeauté ? Sauf que non, arrive le rebondissement. 6 mois plus tard, je croise sa meilleure copine dans un centre commercial. "Bla bla, blabla, blablabla ... Comment va-t'ELLE ?" Réponse : t'as été vachement dur avec elle. Elle était dingue de toi depuis le début de l'année. Elle a passé des vacances de février horribles en attendant la rentrée, et tu as été infect avec ta sale lettre de merde. Résultat, elle est sortie avec un abruti qui, lui, a su la consoler. C'est fini depuis, d'ailleurs, ça n'a pas duré. Je me liquéfie. ELLE est libre. Mais jamais elle ne voudra entendre parler d'un sale crétin comme moi. Je me morfond. Pourquoi, pourquoi est-ce que j'ai pipeauté ? J'explique tout à la copine. Je me liquéfie devant elle. Je lui décrit mon coeur déchiré, ma haine envers le comportement que j'avais eu. Deux jours plus tard, coup de télephone. ELLE me propose un resto. AAARGH. Infarctus ! Je crois que je n'ai presque pas dormi jusqu'au resto, quelques jours plus tard. Au resto, soirée idyllique. Pas d'alcool, super bon menu, très bon feeling. Mais on n'a pas abordé le sujet tout de suite. J'allais me lancer dans la grande tirade d'excuse, et d'aveu d'amour éternel. Mais... Dans notre ville, y'a des militaires en perm, de temps à autres. Pas de bol, y'en avait juste à côté de nous. C'était l'anniversaire de l'un d'entre eux. Et 30 gars qui commence à chanter "Vas-y Dudule, montre nous tes fesses" (bis) Le gars a la table d'à côté se lève, monte sur la table, baisse son fûte, et nous fait un mooning d'anthologie. Quand on se retrouve 45cm en dessous, ça vous casse une ambiance quelquechose de bien. La loose, la vraie. Je n'ai pas pu dire grand'chose d'autre de la soirée, le peu de temps qu'elle a duré aprés ça. Depuis, bien du temps a passé. ELLE et moi sommes restés en contact lointain. Je crois qu'elle s'est mariée. Moi de mon côté j'ai trouvé deux perles successives, à 5 ans d'intervalle (le temps que la deuxième me redonne gout après la perte de la première). Je ne pensais que qu'on pouvais trouver deux perles. J'ai eu ELLE au télephone il y a pas longtemps. On s'est avoué un amour fou de l'époque, et les douleurs que nous nous sommes infligée mutuellement (moi et mon retour de vacance fracassant, elle avec le crétin). Même si nous ne préférons pas trop y penser, nous avons tous les deux la même question qui nous trotte dans la tête... "Et si..." |
|
21-10-2005 à 01h00 |
|
|
Bolayuck |
loli11, ton second plan est un des meilleur. Toute mes félicitations. Mais t'a vraiment pas de bol. Lose, quand tu nous tiens... ____________________________ <AkyRhO> Coito Ergo Sum <Belfas> C'est ca, et dites à César que j'ai la gaule |
|
21-10-2005 à 01h50 |
|
| kev1n | si ca peu te consoler on a tous une ELLE ( des fois 2) |
|
21-10-2005 à 01h58 |
|
|
AgentBarney |
A mon tour de vous faire partager un grand moment de lose. Un petit topo pour commencer, 3 de mes meilleurs amis que je connais depuis 10 ans sont mes voisins, on se voit donc tous les week end, on delire bien, bref on est une bande de potes ordinaires. 2 de ces potes sont jumeaux, appelons les J1 et J2, et le troisieme A. Decembre 2004, A organise une fete pour le jour de l'an, on est bien sur tous de la partie. C'est la que mon destin bascule avec ma rencontre avec miss B (je suis pas inspiré pour trouver de faux noms). A ce moment là j'ignore encore que le pire est à venir, je la remarque à peine et la soirée se déroule sans encombre. Le mois d'après (enfin je sais plus trop les dates) le même pote A organise une petite excursion ciné, j'accepte bien entendu et oh surprise au moment de monter dans sa voiture 2 de ses copines viennent aussi. On va donc les chercher, comme par hasard on doit attendre 10mn devant la piaule de chacune, on arrive en retard et on se retrouve devant un thriller pathétique qui me fait pleurer de rire. Quelques temps après on se retrouve à refaire un ciné tous les 4 et l'une des 2 pique mon numero. On est amene à se voir de plus en plus frequemment, sur la base d'un pari je me retrouve à devoir amener les 2 nanas voir winnie et l'éphélant (un grand moment de solitude : on etait dans la queue, le gars de la securite lance un : pour winnie c'est ici et personne ne bouge on est les seuls a sortir de la foule pour entrer dans la salle (j ai jamais marché si vite et si courbé). Le temps passe, les paris stupides aussi (ma barbe y passe ...) et je finis par devoir payer un resto à B. Cette journée se passe superbement bien même si les 1ers premices de la loose sont la. On se retrouve à faire un tour en vélo et ma pédale tombe par terre en pleine accélération. Bref réparation chez elle, elle me lave même les mains. Et la ca ne surprendra personne (on parle de loose) je finis par partir sans rien faire, j'arrive quand même à lacher un "je t'adore" en enfourchant mon vélo. Les choses sérieuses commencent. Toujours plus exigeante (elle aime s'amuser avec son nouveau jouet : moi) elle veut que je passe lui souhaiter sa fete. Qu a cela ne se tienne je fais le detour en rentrant du boulot, j'arrive et ... je tombe sur sa mère qui m'explique qu'elle est partie faire des courses et qu elle rentrera pas avant 21H (il est 18H). Bien énervé je jure de ne plus me faire avoir et coupe même mon portable. Le lendemain bien sur je tombe dans le piege du sms d'excuses et rdv est pris à la gare le lendemain. Là encore les signes du destin sont évident. Sur le quai au moment de partir elle me lance un petit allez depeche toi tu vas rater ton train. Tu me chasseras pas comme ca je prendrais le prochain, et là bien sur le prochain est annulé et je me retrouve à attendre 30 minutes un salete de RER, et je bouillone interieurement de ne pas trouver le courage de faire quelquechose. Et la elle me ramene à la réalité "dis tu te ferais piercer pour moi ?" Je sens que les choses commencent à déraper, le train arrive, sauvé. Bien sur J1, J2 et A suivent l'affaire de pres, jamais à cours de "mais si elle t adore". De plus en plus sceptique je rentre dans la periode examen pendant que mes 3 potes et la nana commencent leurs vacances. le week end juste avant la fete de la musique on se retrouve tous dans un parc, elle m adresse à peine la parole, elle semble bien proche de J1. Mon ame de defaitiste envisage de suite le pire. Je garde tout pour moi. Le soir même J1 me redemande pour la n ième fois comment ca avance avec B. Statu quo lui repondis je. Fete de la musique :"non désolé les gars je ne peux pas venir j ai exams" 22 juin : tiens pourquoi ils ont tous des pseudos a base de "on m a jamais autant decu". 15H en plein projet de C++ (oui je suis un geek sinon je serais pas ici) petit SMS de J1. "faut qu on se voit ce soir". Est ce la premonition de dimanche ou le fait qu en 10 ans il ne m a jamais envoye un seul SMS ? Toujours est il que je comprend tout de suite que l on va parler de B. 19H30 je rentre enfin de cours, le temps de poser mon sac, ma mere me dit que J1 est passe qu il faut que j aille le voir. J'y vais donc pret pour le pire. La il m'annonce dans un etat pitoyable "dis est ce que ca te derangererait si eventuellement je sortais avec B ?" Le voyant dans cet état je lui dis non, je suis comme un con (même en s en doutant ca fait bizarre) je pense dans ma tête "essaye toujours tu vas te faire jeter". Je rentre chez moi, mes talents de comédiens m'évitent de me faire questionner par mes parents (oui à 21 ans je suis encore chez mes parents, enfin la je suis au canada pour 4 mois ca fait du bien). Le soir je passe sur MSN, A me demande si J1 m' a tout avoué, je dis oui, je raconte vite fait, et là en fait il me dit qu ils sont déjà ensemble depuis la veille, qu il avait rien vu venir et qu il etait désolé de me l avoir présenté (faut dire qu il arretait pas de me dire de foncer l'animal). Bref maintenant je veux meme plus entendre parler de J1, je vois quasiment plus J2 (forcement c'est dur de voir un jumeau mais pas l'autre) et ca a niqué totalement notre petit groupe de potes. Sans compter que J1 et B se sont quittes moins de 48H apres s "etre mis ensemble" après quoi B a coupé les ponts, pendant 2 mois plus aucune nouvelles. Finalement B et moi on se reparle, j'essaye d'oublier ça mais J1 peut aller se faire mettre. Et voilà ma derniere histoire de lose digne de ce nom Edité par AgentBarney le 21-10-2005 à 03h18
Edité par AgentBarney le 21-10-2005 à 03h21
____________________________ Passez devant Gordon (non j ai pas peur !) |
|
21-10-2005 à 03h15 |
|
|
AgentBarney |
Dsl maia fausse manip si tu pouvais supprimer (vraiment desole) PS : finalement laisse le je vais vous livrer mon plus beau rateau : "non mais tu vois je ne sors qu'avec des playboys, je n ai pas envie que ma fille rigole en voyant mon album photo plus tard" (En gros la nana m'a mis un rateau "classique" puis une semaine après elle me sort ça) Bon c'est assez pour ce soir je pense. Edité par AgentBarney le 21-10-2005 à 03h31
____________________________ Passez devant Gordon (non j ai pas peur !) |
|
21-10-2005 à 03h20 |
|
|
MushroomEffect |
Alors un de mes plus beaux rateaux... Ca faisait une semaine que je courais apres une fille, dont la famille etait amie de la mienne. Une brune bien faite sur tout rapport, tres sexy et portee sur la chose (la fille qui hesite pas a raconter sa premiere sodomie alors que je la connaissais depuis 3jours...). Elle vennait de larguer son copain, et passait regulierement chez moi pour jouer... A MarioKart sur supernintendo (Rigoler pas il est terrible!!!). Bien que cela soit un de mes jeux prefere (Nostalgie) j'avais d'autres intentions... Nous etions assis sur mon lit, et je passe discretement derriere elle. Je commence a lui masser les epaules, pour avoir une premiere approche et voir si elle allait mordre. Pas de resistance de sa part. Je prend son silence comme une invitation a aller plus loing. Je commence a faire tomber sur ces epaules le col de sa chemise, et au passage les brettelles de son soutien gorge. La tout de meme, elle me demande ce que je fais. Avec ma voix de (Cannard?) charmeur, je lui dit que je veux juste lui faire un petit massage pour la detendre. Nouveau silence. Je continue donc mon incursion. Je lui masse les epaules, et laisse couler mes mains de plus en plus vers la region du bas dos. Je sens sa cher sous mes doigts et me dis que l'affaire est dans le sac! Et la son telephone sonne! _Allo? _... _Je suis chez un copain. _... _Ben on joue a MarioKart et la il me fait un massage... _... _Ok j'arrive. Elle me sort "Faudrait que tu ne rammenes chez moi mon copain m'attends". Grand momment de solitude. Elle se rhabille et je la depose chez elle. Apres d'autres peripeties, que je vous raconterai plus tard, j'ai compris qu'elle voulait faire chauffer son copain histoire de le rendre jaloux. Ce soir la je suis rentre, je me suis ecouter the Wall de PinkFloyd en boucle en jouant a MarioKart. Edité par MushroomEffect le 21-10-2005 à 09h52
____________________________ No tears to cry, no feelings left, this species has amused itself to death... |
|
21-10-2005 à 09h51 |
|
|
nassos |
Moi mon plus gros plan loose...c'est de pas etre membre de nofrag. C'est aussi ma signature qui chie==>[b/] [i/] Je vous parlerai meme pas de l'année ou j'ai suivi "Le loft" en entier. Si ça c'est pas un plan loose alors! (en plus j'ai cramé un commentaire pour vous dire ça, là ça loose à mort) Edité par nassos le 21-10-2005 à 10h34 |
|
21-10-2005 à 10h29 |
|
|
Imax |
Une fille que j'aime bien. Pendant un an on se chauffe, on s'appelle, on rigole, blabla, et moi comme un blaireau je ne fais rien, pire je me tape tout ce qui bouge sauf elle. J'apprend qu'elle m'en veut beaucoup et qu'elle m'adore. On part un an a l'etranger (ca fait partie du cursus de notre ecole). Apres un an de folies et de baisages divers ou bien evidemment je ne suis meme pas foutu de lui envoyer un mail, on se retrouve pour le weekend d'integration des bizuts de premiere annee. Alcool et baise en perspective. Je retrouve ma belle, je suis tout fou apres un an, elle a l'air contente, on prend meme notre bengalo ensemble (orthographe?) Je la drague comme un porc toute la soiree, elle a l'air d'accrocher, elle me dit qu'elle a pense a moi toute l'annee, qu'elle atendait ce moment depuis des lustres... et la dans ma tete je me dis *&*&&**YEESSSSSS!!!! Au milieu de la soiree on se perd un peu de vue, je discute avec plein de gens, etc... Fin de la soiree: je cherche la belle, je la retrouve a l'entree de notre bengalo. J'obstrue la porte, je paye ma pose de lover, met la cle dans une des poches de mon jean, et lui dit : "Bon si tu veux ouvrir la porte il va falloir venir la chercher" (avec un petit sourire de pervers). Le plus serieusement du monde elle me repond : "excuse moi mais tu bloque le passage, je te presente Eduardo il est bresilien et on va s'amuser un coup". J'ai fini avec une moche qui s'etait pas encore fait choper sur la plage et j'ai appris qu'elle avait rumine sa vengeance toute l'annee. EDIT : Desole, clavier qwerty... ____________________________ J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. |
|
21-10-2005 à 10h32 |
|
| Romain | y sont marrants, vos plans loose. J'ai l'impression d'être le seul couillon à avoir raconté un truc insignifiant (pour vous), mais triste (pour moi)... je suis le seul à avoir un coeur ici ? |
|
21-10-2005 à 11h52 |
|
| Baguep1 | Les autres ont plus de couille que de coeur. Et elles sont bien souvent pleines, autant qu'avant le coup de loose :) |
|
21-10-2005 à 12h31 |