| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bloodoctrine |
G.aia a dit :.....non. ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 05h21 |
|
|
PetitYeux |
Bloodoctrine a dit :Jalousie? hum.. tu n'as pas l'air de te rendre compte que l'amour se fait à 2, et qu'il est primordiale de penser au bien être de la partenaire et qu'il doit etre ardu d'avoir des rapports completement libérés et débridés avec un gourdin de ce genre. C'etait à l'ecole où on jouait à "celui qui a la plus grosse à gagner"... Et puis de là à traiter de ptites bites ceux qui n'ont pas 5,5cm de largueur de bite.. j'ai envie de dire que ça fait plaisir d'avoir une petite bite alors =] Rien à voir, mais ça fait petite bite de se cacher deriere un gars qui a une grosse bite =) Concernant les photos, c'est bien dommage, j'aurai bien aimé voir l'engin (oui, mon coté femme à n'en pas douter.. La curiosité n'est en rien dans ma volonté de voir, juste l'excitation.. (ou pas)). Pourtant dès le 1er post Maïa avait bien précisé que les photos étaient autorisées... |
|
13-03-2006 à 13h52 |
|
|
G.aia |
"Jalousie? hum.. tu n'as pas l'air de te rendre compte que l'amour se fait à 2, et qu'il est primordiale de penser au bien être de la partenaire et qu'il doit etre ardu d'avoir des rapports completement libérés et débridés avec un gourdin de ce genre." Roooh, on s'en accomode bien, sois rassuré. Edité par G.aia le 13-03-2006 à 15h03
____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-03-2006 à 15h02 |
|
|
Bloodoctrine |
PetitYeux a dit :Bon tout d'abord je tiens à te dire que tu n'a pas du comprendre qu'il fallait prendre mon poste au second degré,bref après à chacun sa vision des choses, même si là je pensais que c'etait évident.Bloodoctrine a dit :Jalousie? hum.. tu n'as pas l'air de te rendre compte que l'amour se fait à 2, et qu'il est primordiale de penser au bien être de la partenaire et qu'il doit etre ardu d'avoir des rapports completement libérés et débridés avec un gourdin de ce genre. Ensuite , rien ne sert de em faire des cours de sexualité a la noix du genre "qu'il est primordiale de penser au bien être de la partenaire" parceque si tu crois que je ne suis pas au courant tu te trompe royallement, et je pense que tout le monde doit/devrait le savoir. De plus quand tu dis "de là à traiter de ptites bites ceux qui n'ont pas 5,5cm de largueur de bite...", c'etait encore une fois de l'humour, maintenant si tu te sent visé parceque j'ai dis même si c'etait des conneries je ne peux rien y faire. Le but de mon message n'etait surement pas de me moquer de quiquonque, ou de la taille de la bitte de certains, parceque déja j'en ai foutrement rien à cirer du sesk des autres, et que le but de mon post etait juste de prendre avec humour le fait que tout le monde soit effarés devant un sexe de 15/5.5 , je vais préciser ici qu'il ne faut pas comprendre par la que je dis ça parceque moi elle fait 24/8 (d'ailleurs j'ai autre chose à faire que de donner la tailel de mon sexe)et que je me moque de vous, car on pourrait mal l'interprêter. Pour finir, je ne vois pas en quoi une bitte de 15 /5.5 est synonyme de rapports sexuels dificiles, c'est n'importe quoi, je vais pas te faire de cours comme tu me l'a fais, et que j'espere tu dois deja le savoir, mais le vagin s'adapte à tout type de sexe, et je ne pense vraiment pas que la sienne soit un problême pour sa copine. Voilà, j'éspère que tu ne prendra pas mal mes paroles qui ne sont en rien je pense blessantes, et que tu aura mieux compris la nature de mon post. Sur ce bonne journée à toi! Edité par Bloodoctrine le 13-03-2006 à 15h57
____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 15h54 |
|
|
Skinblack |
Putain mais je suis pas gay :p Juste ma curiosité comme toi. J'avais en tête de grands 5.5 cm, contrairement à certaines qui l'ont en bouche hein! Edité par Skinblack le 13-03-2006 à 16h09
____________________________ C'était mieux avant... |
|
13-03-2006 à 16h03 |
|
| Bloodoctrine | Je parle à PetitYeux.Et je ne suis pas curieu de savoir si son sexe est grand ou non. |
|
13-03-2006 à 16h14 |
|
|
PetitYeux |
Bloodoctrine a dit :les filles n'aiment pas les extremes.. trop petit ou trop grand/gros; elles n'aiment pas en règle générale.. voilà tout.. Donc ce que je veux dire c'est qu'avoir un trop gros gourdin est aussi pénalisant, si ce n'est plus, qu'avoir une petite nouille.. Bon je dis ça des conversations de cul que j'ai pu avoir avec mes amies/petites copines.. je n'ai jamais pu tester moi même.. Maintenant, moi je dis ça.. je dis rien! =] |
|
13-03-2006 à 16h14 |
|
| Bloodoctrine | je ne pense pas que le sexe de Dread soit un extrême. Après à chacun sa propre évaluation de "l'extrême" ! |
|
13-03-2006 à 16h17 |
|
|
PetitYeux |
Bloodoctrine a dit :Et benh écoutes, je ne suis pas GayZ non plus.. J'avopu pratiquer de temps en temps de la sodomie avec ma copine, mais ce n'est vraiment pas souvent.. elle n'a pas les cheveux courts non plus.. Je ne suis donc pas un GayZ refoulé qui veut faire apsser sa copine pour son mec, Youpi! Ma bite comme posté plus haut est de taille raisonable, à savoir qu'elle est au dessus de la moyenne, et toutes mes copines l'ont adorés pour sa forme et taille parfaite.. Donc, tu peux me traiter de petites bites, rien à fouttre, je me sens trop bien avec ma bite pour ke ça puisse me toucher. =P sinon ça va? Edité par PetitYeux le 13-03-2006 à 16h29 |
|
13-03-2006 à 16h17 |
|
|
Bloodoctrine |
PetitYeux a dit :Mon dieu...mais je crosi que t'as pas du tout compris le message que je voulais te faie passer. Je vais le redire une derniere fois parceqqu' après je vais commencer à en avoir ras le bol(non je ne m'énerve pas).Bloodoctrine a dit :Et benh écoutes, je ne suis pas GayZ non plus.. J'avopu pratiquer de temps en temps de la sodomie avec ma copine, mais ce n'est vraiment pas souvent.. elle n'a pas les cheveux courts non plus.. Je ne suis donc pas un GayZ refoulé qui veut faire apsser sa copine pour son mec, Youpi! Je constate que tu n'as aucun humour, ou tout du moins que tu ne sais pas le reconaître quand quelqun sen sert, sinon tu aurais tout de suite compris que mon post sur les gays etait à prendre à la légère, merde quoi, à aucun moment je mesuis moqué de ton sexe, je m'en tape, qu'il soit gros, petit, parfait j'en ai rien à faire! Alors si tu prends mal le fait qu'on te traite de gay même pour la déconnade c'est ton problême, surtout que je ne m'adressai pas à toi mais à skinblack. Bref je vais le redire, je ne porte pas de jugement sur toi ou quiquonque, je suis juste étonné qu'on soit effaré par un sexe de 15/5.5 c'est tout.Après si tu veux prendre mes plaisenteries au serieu je crosi que tu n'as pas compris l'esprit de ce thread. ps : quand t'ai-je traité de petite bite? Edité par Bloodoctrine le 13-03-2006 à 16h26
|
13-03-2006 à 16h25 |
|
|
PanPan50 |
Dread a dit :[TROLL]Ta mère a une quelconque passion pour les castors ?, si oui je pense tenir la raison de tes mensurations ![/TROLL] ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
13-03-2006 à 16h31 |
|
|
Skinblack |
PetitYeux a dit :Ca va loin les conversations sur Nofrag, ça va finir loin tout ça Au fait Blood, t'as quoi contre les gayz? Petit homophobe refoulé va! Edité par Skinblack le 13-03-2006 à 16h32
____________________________ C'était mieux avant... |
|
13-03-2006 à 16h31 |
|
|
Bloodoctrine |
Je n'ai strictement rien contre les gays, chacun son truc. Par contre ce qui m'énerve c'est les gens qui ne comprennent pas qu'on plaisente. Bref arrêtons nous la, ceci est un thread à vocation humoristique; si certains ne savent pas le comprendre c'est pas grave. Point. (sale gay skinblack! ^^) Edité par Bloodoctrine le 13-03-2006 à 16h36
|
13-03-2006 à 16h36 |
|
|
PetitYeux |
Ouh la la.. relax.. tu t'enerve pour rien... Alors 1. je suis pas content car tu m'as quote avant que je corrige certaines fautes.. (et oui le patron set arrivé rapidement) 2. Que de haine.. J'ai repris tes remarques, parce que je ne les trouve pas correctes voilà tout.. Maintenant si c'etait de l'ironie (qui n'est pas toujours facil à dicerner dans l'ecriture..), et benh tant pis.. tu repond, je blagais et puis voilà finis.. Par contre, pour ton PS, ainsi que tes messages j'ai pas compris.. tu dis que tu ne parles pas à moi, puis en fait si... Du coup, je comprends plus.. Cela dit si tu ne me le demandais pas, et benh maintenant on sait que je ne suis pas GayZ.. Bon dans tous les cas, il m'arrive de la merde donc ne t'offusque pas, et j'ai plus tellement le temps de lire et relire tes emssages, car je suis à la bourre au taff.. PS : j'ai l'impression que parler de bite t'enerves, et ça c'est mal , voyez.. |
|
13-03-2006 à 16h39 |
|
|
Skinblack |
Je voudrais allumer la lumière sur toute cette affaire, malgré que Bloodoctrine préfère dans le noir. J'ai brisé le coeur(ainsi que le cul) de ce pauvre Bloodoctrine, depuis, il hait les gayz, malgré son attirance pour ceux ci... Merci de respecter la communauté homosexuelle dont je fais partie. (A ne pas prendre au sérieux, merci) ____________________________ C'était mieux avant... |
|
13-03-2006 à 16h39 |
|
| Bloodoctrine | je nie toute relation homosexuelle avec skinblack, et dement cette information plus que douteuse. |
|
13-03-2006 à 16h42 |
|
|
Skinblack |
Ah c'est bien les hommes, ils vous parlent de vie à deux et d'avenir, puis dès que vous sortez de leur lit, tout est fini, et vous n'existez plus pour eux! Pour finir... je risque de devenir Hétéro ____________________________ C'était mieux avant... |
|
13-03-2006 à 16h49 |
|
|
Dread |
G.aia a dit :Ouf, je me sent mieux, j'ai cru que seul les chevres de mon tonton George sauraient me satisfaire. Je vais donc pouvoir connaitre l'amour avec de vraie femme? (Celle avec des seins, des hanches, un derriere rebondit, etc?) PanPan50 a dit :J'avoue que je me suis poser la question. Cependant je tiens à préciser que cela me donne un certain avantage en brasse coulée, cela me permet de garder un tres bon controle de ma direction ainsi qu'une vitesse légerement superieur. Je suis donc tres adapté aux terrains aquatiques. PS : Arrêtez de vous chamailler, je vis tres bien avec mon engin qui pour moi n'a rien d'extraordinaire. Par contre, je ne suis pas GayZ, désolé Bloodoctrine :/ ____________________________ Etre inutile est un art. |
|
13-03-2006 à 17h22 |
|
|
Bloodoctrine |
vous le faites exprès ou quoi? je plaisentais bordel de non de diou de pompe a chiotte ! qu'on en finisse, je dis depuis le debut que s'il est bien avec son sexe (qui ne me paraît pas hors normes à ce point) et bien voilà, pas besoin de tergiverser, ou de pas comprendre mes blagues! ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 17h50 |
|
|
G.aia |
PetitYeux a dit :Blood, je suis d'accord avec toi.Bloodoctrine a dit :les filles n'aiment pas les extremes.. trop petit ou trop grand/gros; elles n'aiment pas en règle générale.. voilà tout.. Donc ce que je veux dire c'est qu'avoir un trop gros gourdin est aussi pénalisant, si ce n'est plus, qu'avoir une petite nouille.. Bon, il est vraiment temps qu'une vraie nana se mèle à vos conversations parce que là franchement ça devient un peu n'importe quoi. Pour toi, 5,5 de largeur c'est un extrème? Et bien! Tu devrais sortir un peu plus souvent, si si, je t'assure. Sincèrement PetitYeux, tu devrais être un des premiers à savoir que dans ce domaine là, on rencontre de tout (petite, grande, fine, large, courbée etc). Et 5,5 n'est absolument pas digne de Godzilla. Certe c'est gros et largement au dessus d'une largeur qualifiée de "normale" ou encore "moyenne" mais de la à faire "couiner la dame"... J'ai connu quelqu'un qui faisait un bon 5 et je ne m'en suis jamais plainte. Après, la question délicate est de savoir si la demoiselle a véritablement envie de vous, les godzillas, car effectivement, sans l'envie cela me parait délicat sur le plan technique... Enfin, ce que j'en dis... Edité par G.aia le 13-03-2006 à 18h04
____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-03-2006 à 17h59 |
|
| Bloodoctrine | Et là tout est dit. |
|
13-03-2006 à 18h02 |
|
| Skinblack | Non tout n'est pas dit , Blood, t'as oublié ton chien chez moi et j'en ai marre, il me tend sans arrêt les fesses. Bizarre, surement une influence de son maître. |
|
13-03-2006 à 18h15 |
|
|
PanPan50 |
Dread a dit :En plus tu dois pouvoir, avec un peu d'exercice, t'en servir de 3éme palme, tu gagneras une vitesse considérable. ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
13-03-2006 à 18h24 |
|
| handsome | On est sur caramail là ou quoi? |
|
13-03-2006 à 19h05 |
|
| Mawwic | Tout ça, c'est bien marrant, mais 'faudrait p't'être que certains pensent à se relire. |
|
13-03-2006 à 19h05 |
|
| Skinblack | Tout ça montre bien que certaines personnes n'ont aucun humour |
|
13-03-2006 à 19h32 |
|
| Bloodoctrine | nan, c'est juste qu'après une page entière de hors-sujet il serait peut-être temps de s'arrêter. |
|
13-03-2006 à 19h36 |
|
|
verygromf |
ouais enfin bon, sur la première page on voit que ce thread a été lancé le 25 septembre dernier... alors une petite page de hors-sujet sur presque 6 mois de discussion ,c'est pas la mort non plus ^^ ____________________________ Si j'étais le Messie, je serais pédéraste |
|
13-03-2006 à 20h04 |
|
|
verygromf |
PanPan50 a dit :...plutôt de dérive non? Pratique en cas de fort courant pr garder son capDread a dit :En plus tu dois pouvoir, avec un peu d'exercice, t'en servir de 3éme palme, tu gagneras une vitesse considérable. ____________________________ Si j'étais le Messie, je serais pédéraste |
|
13-03-2006 à 20h07 |
|
|
Bloodoctrine |
verygromf a dit :Par HS j'entends le débat idiot ou certainnes personnes sans humour prennent lamouche dès qu'une vanne est lancée ^^. Bien entendu parler de bite ici est plus que normal, et je vous laisse à vos poils! ____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-03-2006 à 20h26 |
|
|
Dread |
Bloodoctrine a dit :Parler de poils? Tu veux dire, de tarte au poils? Car si c'est le cas, tu te trompe de sujet! Tu me déçois énormément :( Ici nous parlons du fier bambou qui insise délicatement et avec panache la tarte au poils. Quelle incroyable méprise, je te renis Bloodoctrine! ____________________________ Etre inutile est un art. |
|
14-03-2006 à 00h15 |
|
| Bloodoctrine | oh bah zut alors... |
|
14-03-2006 à 18h48 |
|
| Skinblack | Tu me l'enlèves de la bouche |
|
14-03-2006 à 19h28 |
|
|
Dread |
Skinblack a dit :Tu parles de quoi Skinblack? Je commence serieusement à me demander ce qu'il y a réellement entre Bloodoctrine et toi. Edité par Dread le 14-03-2006 à 20h11
____________________________ Etre inutile est un art. |
|
14-03-2006 à 20h10 |
|
|
G.aia |
Dread a dit :Ce qu'il y a entre eux deux? Hum...Skinblack a dit :Tu parles de quoi Skinblack? Je commence serieusement à me demander ce qu'il y a réellement entre Bloodoctrine et toi. Je l'ignore... Moi qui croyais être la préoccupation actuelle de Blood... quelle déception! ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
14-03-2006 à 20h16 |
|
| Skinblack | Il n'y a (malheureusement^^) rien entre Blood et moi, c'est juste que quand on me tend la perche pour un jeu de mot vaseux, je ne peux resister |
|
14-03-2006 à 20h43 |
|
|
Bloodoctrine |
..........je suis victime d'un complot immonde, atroce, et honteux, orchestré par une bande d'homosexuels refoulés! Lachez moi !!!!^^ (je n'ai qu'une préocupation en effet) (nan pas toi skinblack!!!) ____________________________ Make' em die : slowly |
|
15-03-2006 à 01h33 |
|
|
Snoopers |
Bloodoctrine a dit :J'éspère bien ! Non mais. Tous les mêmes. |
|
15-03-2006 à 02h47 |
|
|
Bloodoctrine |
Snoopers a dit :arf, bon alors disons que j'en ai deux !Bloodoctrine a dit :J'éspère bien ! Non mais. Tous les mêmes. ____________________________ Make' em die : slowly |
|
15-03-2006 à 02h49 |
|
| G.aia | *léger sourire en coin* |
|
15-03-2006 à 05h16 |
|
| Skinblack | Plutôt un petit rictus non? |
|
15-03-2006 à 07h54 |
|
| Bloodoctrine | non non...un léger sourir en coin.. |
|
15-03-2006 à 17h05 |
|
| PetitYeux | Y'a pourtant aps de mal à être GayZ Blood.. de nos jours, c'est tres bien accépté par la société. =) |
|
15-03-2006 à 18h07 |
|
|
Mawwic |
G.aia a dit :Ah non, ça je regrette, c'est ma marque de fabrique à moi. J'te pique pas tes *graou* ou *agri* moi ! |
|
15-03-2006 à 18h13 |
|
| Bloodoctrine | brûlez en enfer bandes de geek asexués! |
|
15-03-2006 à 21h02 |
|
| Choub | En général, un geek n'est pas asexué, bien que son activité sexuelle tant à prouver le contraire, il a juste quelques problèmes relationnel, et comme pour une activité sexuel (la branlette ça compte pas) ils faut être deux, ben ça bloque. |
|
15-03-2006 à 23h51 |
|
| Bloodoctrine | merci pour ce cours de sexologie Choub, même si ma phrase à la con n'avait pour but que de sortir de ce debat qui passionne malheureusement les foules : ma sexualité. |
|
15-03-2006 à 23h56 |
|
| Snoopers | Et si tu postais ces fameuses photos de toi en travesti au lieu de te battre contre des moulins à vent, hmmmm ? :) |
|
16-03-2006 à 00h04 |
|
| Bloodoctrine | figure toi justement que j'ai passé ma journée à rassembler les objets necessaires à savoir : ma peruque, un soutif, un bas (je ne vous dis pas quoi) e tpas mal de trucs, et dès demain tu pourra baver dessus ! |
|
16-03-2006 à 00h06 |
|
| Skinblack | Bloodoctrine... Pourquoi pas te deguiser en none dévergondée? après le curé pervers, ça donnerait bien. |
|
16-03-2006 à 00h14 |