| Auteur | Message |
|---|---|
| Cheers | lol non mais aprés avoir rasé faut pas oublier de passer un coup de round-up |
|
13-10-2005 à 11h57 |
|
|
kabalichou |
Cheers a dit :c'est quoi ça round-up ??? Et avec de la crème dépilatoire ça le fait ? sinon je fou le feu au buisson c'est une méthode Corse qui a fait ses preuve pour défricher ... Enfin j'hésite un peu quand même :-) arf c'est bon je viens de voir ce qu'est le round-up lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Roundup nan merci c'est pas pour moi Edité par kabalichou le 13-10-2005 à 15h13
____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
13-10-2005 à 15h12 |
|
|
julienGW1 |
VilTroll a dit :Voyons, voyons, qu'est ce qu'a dit maman Maïa sur les thread antérieurs. L'homme moderne se rase. La touffe dans le slip c'est super has been. |
|
13-10-2005 à 15h44 |
|
|
kabalichou |
julienGW1 a dit :oui mais l'homme moderne ne se lance pas vers l'inconnu sans savoir si ça gratte et comment faire tout ça au mieux pour la pérénité de sa douce peau de bébé ^^^VilTroll a dit :Voyons, voyons, qu'est ce qu'a dit maman Maïa sur les thread antérieurs. L'homme moderne se rase. La touffe dans le slip c'est super has been. donc l'homme moderne se renseigne avant d'entammer sa "régression pilositaire" de 26 ans à 10 ans sniff g peurrrrrrrrrrrrrr ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
13-10-2005 à 15h54 |
|
|
vielos |
Oh t'es pas obligé de tout raser non plus. C'est sensible ces choses là! Au moins virer le superflu de poils, genre avec des ciseaux comme un coiffeur :) |
|
13-10-2005 à 16h01 |
|
|
kabalichou |
cizeaux ?!! Maladroit comme je suis je sens l'accident qui pointe le bout de son nez^:-) remarque je suis pas à 10cm pret héhé bon je vais réfléchir à tout ça mais j'aurai quand même aimé avoir plus de témoignage (genre "ça se discute") de personnes praticant cet art du poile... En fait c'est surtout pour savoir si il ya autre chose que le rasoir comme méthode qui n'arrache pas ou le brûle pas ... un truc humain en fait pas comme ces instruments de torture pour femmes ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
13-10-2005 à 16h08 |
|
|
RootSayen |
Perso sous les bras, torse, et un peu en dessous du nombril, rasoir jetable normal, mais je le fais sous la douche, ca part tout seul. Autour du seske, déja je vire le plus gros au ciseau (enfin si c'est la 1ere fois que tu le fais, taille au ciseau avant), et ensuite je finis avec une espece de tondeuse. Donc c'est pas 100 épilé/rasé facon film X, mais c'est très court et déja bcp plus propre. Pour les zones au rasoir, la 1er fois tu douilleras, ca brulera apres, mais les fois suivantes, aucun problème pour ma part. Edité par RootSayen le 13-10-2005 à 17h24 |
|
13-10-2005 à 17h23 |
|
|
Rigamix |
Je propose que les femmes donnent leur profondeur de bouche, comme ça on pourra faire des couples. Désolé. Edité par Rigamix le 13-10-2005 à 19h36 |
|
13-10-2005 à 19h36 |
|
|
jodequirez85 |
RootSayen a dit :Pareil, à la tondeuse sans tout couper, et sur les boules surtout sans toucher la peau parce que ça fait pas du bien. ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
13-10-2005 à 20h20 |
|
|
gamers666 |
Pour l'épilation j'hésite encore mais je vais quand même le faire je pense. Pour ce qui est de la taille, sans exagerer et sans essayer de grapiller de millimètres et pressant de façon à avoir la marque de la règle pendant 3 sem. j'arrive à 17cm. En pressant fortement j'arrive à legérement plus de 18 cm peut-être 18,3 cm par là autour. Sinon au repos j'arrive à 10 cm-10,5 cm. Pour ceux qui seraient tentés de dire que j'exagère je leur répondrait simplement que je compte pas sur la taille de ma bite pour m'apporter quoi que ce soit dans la vie (et donc que j'ai aucune raison de mentir là-dessus). Malgré sa taille quoi que sympathique elle a tendance à tirer un peu sur la droite en érection mais j'en fait pas tout un foin. Une queue n'est qu'un accessoire (quoi qu'indispensable ;-) ) mais c'est pas avec elle que l'on drague de toute façon. Après c'est clair que ça peut-être un atout. Mais les filles en genéral ne vont pas réfuser de baiser avec un mec qu'elles aiment parce que sa queue est trop petite. |
|
14-10-2005 à 00h15 |
|
|
Idaho |
kabalichou a dit :Oui alors là non. Ayant eu la joie de me faire ouvrir le ventre juste au niveau du pupis, j'ai put testé le produit sur les conseils de mon chirurgien. Bah j'avais bien envie de lui péter la gueule après ça. J'ai tout bien lut, tout bien fait comme sur la notice, mais même comme ça, j'ai eu l'impréssion de me foutre de l'acide dessus et c'était pas beau à voir les deux jours suivant. Ps: Vu que c'est le sujet, l'intervention en question n'avait pas pour but la taille de ma teube, mais il valait replacer un morceau d'intestin plus à sa place suite à un carton. (je préfère préciser vu l'imagination fertile que je vous connais.) ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
14-10-2005 à 10h06 |
|
|
Foub1dou |
Idaho a dit :Et t'étais en train de faire quoi pour avoir un accident sale pervers ? ____________________________ Cet homme ne prend plus sa dose ! |
|
14-10-2005 à 10h35 |
|
|
Idaho |
Foub1dou a dit :Un truc indescriptible, impliquant divers partenaires (pas tous humain je crois), et avec plein de positions bizarres.Idaho a dit :Et t'étais en train de faire quoi pour avoir un accident sale pervers ? Et puis crac, le truc classique quand on s'échauffe pas avant. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
14-10-2005 à 10h52 |
|
|
kabalichou |
clair sans échauffement ça peut mal finir c'est pour ça que je suis toujours accompagné de deux ou trois assistantes... faut bien ça pour le colosse ^^, d'ailleurs je pense que je vais finir par prendre une stagiaire en plus histoire d'être efficasse sur tous les fronts ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
14-10-2005 à 13h08 |
|
|
Geraven |
Perso, je me rase aussi. Pas pour moi, mais pour ma copine, qui prefere comme cela. Elle trouve cela plus hygienique (notez qu'elle aussi se rase, et qu'elle a horreur des poils). Et puis, elle prefere aussi pour les fellations. Apres, c clair que c'est plus agréable dans le slip. Ou quand on coince la tirette avec les poils, c'est l'histoire ancienne :) . Elle me prete son Venus, le rasoir pour femme. Genial, impossible presque de se couper. Par contre, quand ca repousse, clair que ca gratte, mais bon, apres quelques fois, on s'habitue, ou alors on rase presque tout les trois jours. ____________________________ "Signature"... |
|
15-10-2005 à 00h22 |
|
|
Saigneur |
le rasage des bouboules, c'est plutôt agréable pour soi (non franchement, c'est une autre sensation), par contre ça peut grattouiller (moi ça ne le fait pas trop, je sais pas pour d'autres). Pour la technique : déboisage du superflu aux ciseaux, et rasage sous la douche (avec le savon liquide, ça adoucit). Pour le risque de se couper, ben j'ai un rasoir bic bilame dont je me sers plus pour la barbe : pas assez coupant pour les poils durs du visage, mais bien suffisant pour les poils soyeux des parties intimes. Une ou deux microcoupures depuis quelques années que je le fais : suffit de tendre la peau pour ne pas avoir de pli susceptible de faire des coupures :) Pour l'autre, ben... c'est apparemment plus sympa (c'est à peu près une constante chez les filles) pour tous rapports bucco-génitaux Y'a d'autres questions techniques ? ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
15-10-2005 à 18h39 |
|
|
Phileas |
Dans l'absolu je pense que les plus pros d entres vous commencent par une élagation à la tondeuse/ aux ciseaux avant de passer au rasoir. Dans la pratique, un bon rasoir, de la mousse à raser, la douche en même temps forment un combo détonnant. Je n'ai jamais entendu une fille dire que le résultat est déplaisant, bien au contraire. ____________________________ Carambar >>> Petit artefact, don des Dieux, permettant de guider les êtres humains par ses écrits. |
|
15-10-2005 à 21h39 |
|
|
Cheers |
lol je vois que j'ai fait dévier la conversation :p bon en même temps ça a lancé une conversation instructive pour certain donc tant mieux ! bon ben moi c un trilame Gilette Mach 3 Turbo GT 135Ch customisé (j'ai viré le manche afin d'avoir un champ d'action plus important) la peau bien tendue et ya jamais aucun problème. Bien sûr au préalable un ratiboisage au ciseaux afin d'y voir plus clair et de pas s'emmeler. moi je fais ça ni pour moi ni pour les filles, nan nan moi jmen fous de tout ça, je fais ça avant tout pour popol car la coupe d'été c'est la coupe qu'il préfère et il se sent super bien avec (l'afro et tes locks il a déjà donné et il aime pas). et un popol qui se sent bien c'est un popol qui ira loin (o: ____________________________ jamais sans mes craquinettes... |
|
16-10-2005 à 19h25 |
|
|
kabalichou |
bon vous m'avez convaincu :-) ! Je vais transformer mon couetcouet en skin lol ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
17-10-2005 à 10h15 |
|
|
dablisterexists |
Moi je flippe rien qu'a l'idée de m'raser les poils au dessus de la bite, et au niveau des couilles.. trop peur de m'ouvrir : / Resultat: j'ai des poils de couille longs comme des cheveux ^^ |
|
17-10-2005 à 12h01 |
|
|
Nuked |
moi je coupe le superflu au petit ciseau. je prend les pointes des poils avec deux doigts et je coupe, comme ça, pas de bavure dangereuse =p ca fait du bien de débroussailler un peu, au debut ca gratte legerement, puis apres on sent rien, on se sent meme mieux et plus propre. Perso j'enleve 1cm de temps en temps c'est tout, on n'est pas a l'armée... |
|
18-10-2005 à 13h55 |
|
|
aLThaiR |
pour ma part, ça fait plusieurs fois que je me rase... mon seul problème est qu'apès chaque rasage j'ai toujours des poils incarnés qui se forment le lendemain ou les jours succédents. Y en a-t-il d'autres qui ont le même problème ? À lire vos commentaire, tout a l'air d'être lisse et parfait... C'est quoi votre truc ? Se raser sous la douche, se raser à chaque 3 jours, utiliser une crème spécial avant ou après le rasage. Je voudrais simplement savoir... Peut-être n'y a-t-il rien à faire, mais je pose tout de même la question ! Edité par aLThaiR le 19-10-2005 à 05h34 |
|
19-10-2005 à 05h31 |
|
|
aLThaiR |
j'me demandais aussi.... êtes-vous, la plupart, du genre de personne à se raser intégralement le corps ? simple curiosité.... Edité par aLThaiR le 19-10-2005 à 05h35 |
|
19-10-2005 à 05h31 |
|
|
Geraven |
aLThaiR a dit :Juste cette partie... Et ce n'est lisse qu'apres avoir rasé. Deux heures apres, on sent deja que ca repousse. Pour etre lisse, prend un bon rasoir, et fait sous la douche. ____________________________ "Signature"... |
|
19-10-2005 à 07h37 |
|
| Foub1dou | D'ailleurs, subtile question. Est-ce que ça pousse plus vite au début qu'une fois que c'est un peu long ? pasque là un quelques jours ça a repris 3 ou 4 mm alors qu'avant en 8 ans j'étais pas non plus à 2 mètres de long. |
|
19-10-2005 à 09h20 |
|
| BalrogAlastor | Tous les poils ont une taille maximum qui dépend de l'individu. En plus, les poils des couilles comme tous les autres, ils tombent... |
|
19-10-2005 à 13h48 |
|
|
sneaky B |
Ce qui serait cool, c'est d'avoir des avis féminins: poils longs/poils raz/pas poils... J'demanderai à ma copine ce soir. Je suis surpris de voir le nombre qui se rasent/taillent parmis vous. Du coup je vai lancer le débat à la maison... ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
19-10-2005 à 14h45 |
|
|
RootSayen |
aLThaiR a dit :Perso non, "juste" torse, sous les bras, et donc la zone où y'a le seske. J'ai déja pensé à faire les jambes, mais là ca demande du temps et c'est long je suppose, donc laisse tomber. |
|
19-10-2005 à 17h05 |
|
|
Saigneur |
aLThaiR a dit :Non. Suis très poilu (blond, heureusement), donc je limite les zones d'interventions ;-) ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
19-10-2005 à 18h54 |
|
|
loli11 |
sneaky B a dit :De même que la plupart des mecs preferent un minou degagé (je ne parle pas d'epilation totale puisque les avis sont partagés) à une grosse "pantoufle", je prefere des penis/testicules debroussaillés (j'aime bien l'integrale mais bon c'est vrai que ça pique quand ça repousse). Esthetiquement parlant d'abord et puis pour la fellation, il faut reconnaitre que c'est beaucoup plus agreable, ça evite de se retrouver avec des poils/cheveux (ouais y'en a qui les ont plutot longs) dans la bouche. |
|
19-10-2005 à 20h29 |
|
|
Cheers |
loli je les ai trés courts donc jme disais que peut-etre... ;) lol tu m'a bien fait rire en parlant de "pantoufle" (ça va me rester ce terme) clair que y'a des fois où t'oserai rien y mettre à part tes pieds :p ____________________________ jamais sans mes craquinettes... |
|
20-10-2005 à 01h26 |
|
|
loli11 |
ben c'est vrai que ça ressemble à une pantoufle...mais bon, je critique pas hein, je me moque juste un peu et puis il en faut pour tous les gouts, j'etais tombée (pas physiquement hein) sur un magazine de charme où les nanas avaient des poils partout, des forets sous les bras par exemple, je me demande même s'ils n'en avaient pas rajouté à l'entre-cuisse pour faire bonne mesure... |
|
20-10-2005 à 03h21 |
|
|
Eldrick |
Déjà, faut éviter la crême dépilatoire, clairement bourrée de trucs chimiques. Au dessus des testicules c'est pas forcément top, en plus ça brule et c'est pas forcément super efficace. Concernant le rasage, comme cité plus haut, dégrossir aux ciseaux. Après, pour ma part, mousse à raser et rasoir trois lames. Je fais surtout au dessus du sexe, et pour une repousse au poil (:p) lotion après-rasage, ça calme vraiment bien les premières démangaisons et la repousse est bien plus douce. Les couilles c'est autre chose, j'aime pas que les poils qui repointent le bout de leurs nez fassent scratch avec mon slibard, donc c'est vraiment à l'occase, et surtout à sec (même sous la douche), AUCUN produit dessus, je veux pas de môme à trois têtes, des seins sur les épaules etc... De manière générale, c'est à faire au moins une fois dans sa vie post-pubère, ne serait que pour sentir une partie de son corps depuis longtemps enfouie sous la brousaille. ____________________________ A force de dormir debout, je vais me réveiller couché. Toute autre considération serait de la tetrapiloctomie... |
|
20-10-2005 à 08h06 |
|
|
nassos |
LinKuFF a dit :Juste un petit post pour dire que je ne suis pas koréen... |
|
20-10-2005 à 14h21 |
|
|
JinRoh |
Hé ben, je ne pensais pas que ce thread resterait aussi sérieux... Je me suis rasé 3 fois dans ma vie (en bas). Les 3 fois je marchais en canard pendant 2 semaines tel un pestiféré. Je ne suis donc pas pressé de réitérer cette douloureuse expérience. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
24-10-2005 à 22h39 |
|
|
LosTSouL |
Pour le mec qu'a le saikse un peu tordu => l'abus de masturbation en est la cause :) (si t'es droitier ton sexe penche vers la gauche, et vis-vers-ca) , si vous etiez ou etes encore adeptes de la masturbation : verifiez, en erection, ca a parfois tendance a pencher d'un coté + que dun autre. En ce qui concerne le fait de se raser, bon ben perso j'en ai pas l'intention :x mais j'ai pas des poils pubiens de 400m de long, alors ya quand meme un ecart assez important entre le bout de mon saikse et mes poils pubiens quand je suis en erection => resultat : fellation avec ou sans poil, pas de difference , a part le paysage offert a la fille en question, mais je sais pas si c'est vraiment vraiment gênant .. (d'après elle non). Pour en revenir au sujet principal : je manifeste mon etonnement en ce qui concerne les moyennes nationales (ca semble relativement faible..). Après tout ca reste des chiffres .. |
|
28-10-2005 à 14h54 |
|
| The Phoenix | 19cm @ 6cm |
|
29-10-2005 à 03h24 |
|
|
Neon_Regenesis |
Oh mon dieu que je n'ai pas envie de sabrer cette masse de poils. Non mais c'est très bien comme c'est et ma copine ne s'en plaint pas, au contraire même. Cependant je suis quand même assez intrigué, c'est si bien que ça? ____________________________ Crever prend du temps... |
|
29-10-2005 à 12h43 |
|
|
Saigneur |
Neon_Regenesis a dit :Si je te dis oui mais que tu n'essaies pas, ça ne t'avancera à rien. ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
29-10-2005 à 13h26 |
|
| Neon_Regenesis | Mais si tu me pércutes et que je le fais, alors tu auras remporté une grande victoire et fait un nouvel adepte dans ta secte des gayzores. |
|
30-10-2005 à 12h48 |
|
| anto | Oué moi aussi comme JinRoh ca m'a été désagréable, ca gratouille mais ya pas de koi marcher en canard deux semaines. C'est plus esthétique je trouve. par contre ca vous met combien de temps pour repousser? |
|
30-10-2005 à 17h09 |
|
| Sergent | Houlà, peu importe quelle soit grande, petite ou grosse, et qu'on sache pas s'en servir. Ce qui compte, c'est de s'en servir! |
|
30-10-2005 à 22h15 |
|
|
Krell |
Neon_Regenesis a dit :Essayes de te raser ou d'utiliser la crème épilatoire sur tes dessous de bras. Tu verras que tu te sentiras plus propre. Si tu en es satisfait alors commences à te raser / épiler tes parties intimes. Cette sensation de se sentir plus propre et l'arrêt de se gratter te rendra accros au "poils zéro ". Je me demande si je dois faire un sujet ( avec photo à l'appui ) pour expliquer comment on fait. Mais vu la simplicité de la chose pas besoin d'avoir des cours mais uniquement des conseils. Pour répondre à la question du topic, la réponse est de 20 cm. ____________________________ biz |
|
01-11-2005 à 00h24 |
|
|
eric9 |
Salut. Moi je voulais dire que la taille des pieds et des mains na selon moi rien a voir avec la taille du penis. Moi j'ai de petites mains (environ 18cm entre le poignet et le bout du majeur) et je chausse du 42 (pas enorme). Mais mon penis mesure 19 cm en érection (plutot pas mal par rapport a la taille de mes mains...). Comme quoi la taille du penis en érection est très aléatoire et rien ne permet de la deviner a priori... Eric |
|
03-11-2005 à 14h50 |
|
| Plume | Merci Eric, c'est sympa d'être passé. |
|
03-11-2005 à 21h26 |
|
| Ze_PilOt | c'est d'ailleurs pour ça qu'il est inutile de sortir sa bite qd on va chez le cordonnier. |
|
03-11-2005 à 23h31 |
|
|
Mr Garison |
Ze_PilOt a dit :Mais ca peut avoir un certain effet chez la manicure... |
|
04-11-2005 à 09h43 |
|
|
Chavez |
Mr Garison a dit :Je trouve ça un peu beauf de se raser les poils pubiens... Les poils pubiens, je trouve ça beau (surtout chez une fille).Ze_PilOt a dit :Mais ca peut avoir un certain effet chez la manicure... ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
04-11-2005 à 10h31 |
|
|
bek bunzen |
Chavez a dit :Chez toi elles rasent les poils pubiens les manucures ???Mr Garison a dit :Je trouve ça un peu beauf de se raser les poils pubiensZe_PilOt a dit :Mais ca peut avoir un certain effet chez la manicure... Edité par bek bunzen le 04-11-2005 à 20h21
____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
04-11-2005 à 20h20 |