[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Staygold
Visiteur

Infos
Fire30Powered a dit :
SeB a dit :
C'est clair je fais 17cm sans tirer dessus ( là je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça fasse mal ) et j'en fait pas tout un foin bordel.
... C'est clair, je fais 20cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...
... C'est clair, je fais 23cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...
05-10-2005 à 14h09
i j
goldmember
Visiteur

Infos
Staygold a dit :
Fire30Powered a dit :
SeB a dit :
C'est clair je fais 17cm sans tirer dessus ( là je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça fasse mal ) et j'en fait pas tout un foin bordel.
... C'est clair, je fais 20cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...
... C'est clair, je fais 23cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...
... C'est clair, je fais 25cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...

1 fois
2 fois
3 fois

adjugé mesuré :D
05-10-2005 à 14h54
jodequirez85
Visiteur

Infos
VilTroll a dit :
jodequirez85 a dit :
tu entoure ta bite en faisant un rond avec 2 doigts et tu mesures, ou alors tu prend un mètre de couturier.

Y'en a, j'vous jure, z'ont pas d'imagination !!
Jparlais pour le clitoris.... :x
Ha oui je comprend mieux ta question là, c'est vrai que c'est moins évident.

Visiteur

Infos
goldmember a dit :
Staygold a dit :
Fire30Powered a dit :
SeB a dit :
... C'est clair, je fais 25cm sans tirer dessus (là, je gagne facile 2 ou 3cm sans que ça me fasse mal) et j'en fait pas tout un foin bordel...
ENAURME rire :)
06-10-2005 à 02h50
Sot_Viet

Infos | blog
Suis-je le seul à avoir une petite queue ici?
4 cm au repos
13 en érection (putain c'est chaud edit-de bander- en ce moment)...

Par contre si je l'écrase dans un étau, elle peut monter jusqu'à 33 cm, ça compte?

Edité par Sot_Viet le 06-10-2005 à 07h57

Visiteur

Infos
Sot_Viet a dit :
4 cm au repos
13 en érection (putain c'est chaud en ce moment)...

Par contre si je l'écrase dans un étau, elle peut monter jusqu'à 33 cm, ça compte?
Detrompe toi, tu n'es pas le seul! Perso, je fais quand meme un peu plus, bien sur, j'attend pas les 18cm de tout le monde :D
06-10-2005 à 07h47
guiwifr
Visiteur

Infos
Fire30Powered a dit :
Sot_Viet a dit :
4 cm au repos

Detrompe toi, tu n'es pas le seul! Perso, je fais quand meme un peu plus, bien sur, j'attend pas les 18cm de tout le monde :D
Il ne faut pas croire ce que "tout le monde" raconte tu sais ...
06-10-2005 à 12h31
MmoulinexX Maligne Maia de lancer un topic "zizi" avant de partir en "vacances"
06-10-2005 à 14h16
i j
VilTroll
Visiteur

Infos | blog
ma queue de cheval mesure plus de 60cm, c'est pas évident, surtout pour dormir quand tu l'as en pleine gueule, ça chatouille...

Puis ça demande de l'entretien etc...
06-10-2005 à 16h01
i j
tete2veau

Infos
Fire30Powered a dit :
goldmember a dit :
Staygold a dit :
Fire30Powered a dit :
SeB a dit :
ENAURME rire :)<----------là aussi
Edité par tete2veau le 06-10-2005 à 16h39
06-10-2005 à 16h38
kabalichou et maïa elle nous zaimeuuuu plus :'( ???
06-10-2005 à 17h44
DjLc Elle est en vacances probablement.
06-10-2005 à 18h23
i j
Mr.AragOrn
Visiteur

Infos
24 cm ...de hauteur et 6 de largeur...
Voila...
07-10-2005 à 00h10
Plume Bravo ! Quel homme.
07-10-2005 à 00h21
i j
handsome

Infos | blog
C'est beau la vie! On tous une bonne grosse beep turgescente et bien défonceuse, on rend tous toutes les filles heureuses et folles de leur corps!
Que demande le peuple? (un bon fps original? non? ah bon...zut)

07-10-2005 à 01h10
i j
Vitchilo

Infos | blog
Ce qui sert, c'est savoir parler aux filles ;P

Ou être riche et avoir du pouvoir ;)

Edité par Vitchilo le 07-10-2005 à 02h05

Mr.AragOrn
Visiteur

Infos
Elle pose une question, j'y repond, ça veut pas dire que je me prend pour hercule et ça veut pas dire que je dit la verité, les "pseudos" psychologues qui decident de prendre sous leurs bras les complexés ( peut etre complexés eux meme :O ) Bref, j'ai pris ça comme un topic LoL , donc je viens LoLer , Desolé si je ne suis pas aussi bien que vous :(
07-10-2005 à 02h06
VilTroll 6 cm de largeur, tu dois en faire claquer des préservatifs toi.... :x
07-10-2005 à 02h25
i j
Geraven
Visiteur

Infos | blog
14 cm. Largeur inconnue (m'amuse pas a mesurer. Tant que ma conjointe est contente).

Ce qui me fait rire, c'est que si on fait une moyenne des tailles données sur le forum, on atteindrai dans les 17 cm de moyenne.

La moyenne francaise est de 13.9...
La belge de 14
L'allemande de 13.3.
Le reste, j'ai oublié l'article.

Vu comme un forum de geek change les moyennes nationales... A croire que ce sont tous des rocco en puissances, en plus d'etre des leet "en puissance"

DjLc
Visiteur

Infos | blog
Faudrait changer le tee-shirt Nofrag:

"Fragger Tue et Allonge la bite"

VilTroll
Visiteur

Infos | blog
jsuis sûr que dans l'tas y'a un bon gros tas de tricheurs qui s'élargissent la queue ou l'étirent en se la faisant tirer par des chevaux.... comme au moyen âge

n'empêche, y'a des oufs de la quequette ici... ça en fait, autant de juifs et d'indiens !

Edité par VilTroll le 07-10-2005 à 10h13
07-10-2005 à 10h13
i j
neFAST
Visiteur

Infos | blog
DjLc a dit :
Faudrait changer le tee-shirt Nofrag:

"Fragger Tue et Allonge la bite"
Ahahaha ...
excellent meme si on doit pouvoir mieux la tourner (la phrase bien sur)
07-10-2005 à 19h28
FullMetal94 euh ....... 3cm de longeur ......
07-10-2005 à 22h50
Fire30Powered
Visiteur

Infos
guiwifr a dit :
Fire30Powered a dit :
Sot_Viet a dit :
4 cm au repos

Il ne faut pas croire ce que "tout le monde" raconte tu sais ...
Je crois que tu n'as pas lu mes precedent reply...
08-10-2005 à 02h26
i j
ShaolinkSpirit
Visiteur

Infos
Alors la chapeau un bon debat tout en finesse sur un sujet qui intéresse que les 11-12ans.
De mieux en mieux.

08-10-2005 à 03h57
Mia_Frag pas mieux
08-10-2005 à 19h45
Arkan
08-10-2005 à 22h51
jodequirez85 Voila donc l'explication !
09-10-2005 à 11h11
snip
Visiteur

Infos
ShaolinkSpirit a dit :
Alors la chapeau un bon debat tout en finesse sur un sujet qui intéresse que les 11-12ans.
De mieux en mieux.
Je ne suis vraiment pas certain que ce thême touche uniquement les 11-12ans à en croire le nombre croissant de candidats à la chirurgie vestiaires consistant à sectionner les ligaments retenant le plus fidèle amis de l'homme à l'os pubien histoire de gagner deux centimètres d'apparence, et oui, puisque ce gain n'est uniquement constatable au repos.

A notre tour les hommes d'être victime de la mode, c'est le prix à payer pour tous ce temps passé à apprécier les grosses poitrines. Après tout, les nanas elle aussi ont le droit d'exprimer leurs préférences, et qu'on se le dise, toutes les femmes ne sont pas clitoridiennes, donc oui une petite bite peut être un handicap, cela dit, il reste les jouets.

De plus, même une fois que vous aurez mis la main sur votre clitoridienne, vous n'êtes même pas sur qu'elle le reste, et vis versa... en effet, je ne l'ai pas précisé, mais les femmes ne sont pas binaire, elles peuvent être l'une ou l'autre, parfois même pire... les deux, et la, y'a pas d'update ou de patch, (faut que j'arrête les images femmes/informatique ou mon second degré va me cataloguer en misogyne)

D'autre part, le fait de "se la mesurer" n'est en rien un geste puérile, je pense que n'importe qui s'est au moins une fois posé la question. Quand aux 21cm et plus, n'allez pas penser que votre anomalie génétique est l'arme absolu du plaisir, car je vous souhaite bonne chance pour vivre une relation anal épanoui, {quand je disais que c'était pas binaire.. :) }

Voila, j'espère n'avoir apporté aucune réponse et être resté suffisement global pour que tout le monde se sente ridicul la bite entre les mains ;) (ou dans la main pour certain)
09-10-2005 à 12h49
Mia_Frag
Visiteur

Infos
je me contrefouts de la taille de la bite d 'un mec. Je ne vis pas avec un mec pour sa bite.
C est un sujet qui passionne les hommes peut etre, moi ca m est egal.
Dans le pire des cas les doigts longs et fins ca peut toujours servir

La bite c est surfait.
09-10-2005 à 13h56
i j
Geraven
Visiteur

Infos | blog
Mia_Frag a dit :
je me contrefouts de la taille de la bite d 'un mec. Je ne vis pas avec un mec pour sa bite.
C est un sujet qui passionne les hommes peut etre, moi ca m est egal.
Dans le pire des cas les doigts longs et fins ca peut toujours servir

La bite c est surfait.
On voit que tu n'as pas tout a fait cerner le sujet.

On ne parles pas de sentiments, mais de plaisir sexuel.

Du plus, tu parles sur de ton coté "féminin" d'un sujet qui n'est que masculin...

Soit tu comprends les hommes, soit tu n'essayes pas d'intervenir dans leur problemes et sujet sensible.

ps: tout les hommes ne sont pas comme ca.
ps2: Je te conseillerai de nous comprendre, car l'autre reponse pourrait se retourner contre toi =>"les femmes veulent qu'on les comprennent, mais n'essaye pas de nous comprendre" ou "Elle se foute de se que l'on ressent, pour elle, le coule va bien , alors tout va bien. Mais il n'y a pas que ca, en tout cas pour l'homme".

09-10-2005 à 17h40
soldaten

Infos
16cms pour moi au garot, sachant que le gland est plus gros que le corps, en diamétre.

Je fait 1.88 , et du 43.5 de pieds.

Fesant du sport , j'ai été compléxé bien des années par ma taille , mais à quoi bon se mettre Martel en téte , alors que la satisfaction vient avant tout de nos compagnes.

Nous autres males, pensont avant tout que plaisir rime avec longeur, ou grosseur.

Alors que le plaisir n'est pas Uniquement lié a l'apareil génital , des mains douces, habiles, et une langue curieuse, éxperte, et savante son de precieux alliés pour faire rompre la loi de la pesanteur à notre tendre et bien aimé compagne.

Etant un grand amateur de film X , qui à petite dose est un trés bon exitant phantasmatique pour une relation (accompagné ou non ;-) ), voir des acteurs membré comme des chevaux, et des actrices qui ne laissent pas un seul centimetre à l'extrerieur, ça peu taper le complexe.

Le seul avis qui compte est celui de votre bien aimée , accompagné de ses doux rales d'agonie fesant de vous,un nouvelle homme... SON HOMME.

Visiteur

Infos
Mais je te parle bien de sexe, Geraven
Je ne suis pas avec un mec pour sa bite... la bite s est secondaire.
Un mec qui doute sur la taille de son kiki et sur ses capacités c est un mec souvent plus attentionné, plus à l ecoute du plaisir de sa copine. Ca compense.
C est comme pour les fps : quand vous n avez plus de cartouches, ou qu il ne vous reste plus qu un petit revolver, il faut savoir la jouer technique et connaitre tous les coins cachés pour gagner .

Donc petit kiki ==========> mmmm pleins de preliminaires et d attentions

Je le repete les zizis c est surfait. On en fait vite le tour.

Messieurs arretez de bloquer sur vos kikis, un peu d imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivent les mains pleines de doigts, et vivent les langues... les pieds... les menottes... fruits et legumes.. jouets... foulards... cordes... (liste non exhaustive)

Edité par Mia_Frag le 09-10-2005 à 23h54

Edité par Mia_Frag le 09-10-2005 à 23h56
09-10-2005 à 23h53
mifour J'ose pas dire la taille de mon sexe apres on va dire que je mens :/
10-10-2005 à 08h40
i j
KaKeK.
Visiteur

Infos
Mia_farg, en fait vous (les filles) vous foutez de la taille de notre machin autant qu'on se fout de la taille de votre poitrine.

Il est encore plus evident que la taille de votre bustier n'a rien a voir avec le plaisir que vous nous donnez finalement. Il est evident que personne ne sort avec une fille pour ses mamelles.

Et malgrés ca, il y en a quand même qui rembourent leur soustif. Vas comprendre.

10-10-2005 à 16h09
i j
Geraven
Visiteur

Infos | blog
mifour a dit :
J'ose pas dire la taille de mon sexe apres on va dire que je mens :/
Donc en gros, tu es desavantagé pour une relation sexuelle, c'est ca que tu veux dire...

Qu'il soit trop grand ou trop petit, tu es desavantagé. Trop grand, tu lui fera mal (meme si elle ne te le dit pas), trop petit, elle ne sentira rien (et la, rien n'est perdu, car il te reste 10 autres membres utiles + autres).

11-10-2005 à 20h12
i j
vielos
Visiteur

Infos | blog
Kukrapok a dit :
5 pages sur la taille de la bite, je dis bravo.
Oh mais c'est rien du tout! Ya bien plus de pages sur le sujet dans moultes forums
11-10-2005 à 20h18
mifour
Visiteur

Infos
Normal pour un mec c'est soit un complexe, soit une fierté. (90% un complexe)

Aucun mec n'a un avis neutre sur son sexe :p
11-10-2005 à 22h48
i j
Cheers
Visiteur

Infos
ah tiens je viens de me raser les couilles c'est l'occaz d'aller la mesurer :)

verdict 0.71 siffredi :p

No_One
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Alors pourquoi les scientifiques disent-ils de tirer sur une bite au repos pour connaître la taille d'une érection ? Comparez les deux tailles : il doit bien y avoir une raison !
Perso j'arrive pas à la tirer autant de l'exterieur avec ma main que de l'interieur avec mon sang.

Mr Garison
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Alors pourquoi les scientifiques disent-ils de tirer sur une bite au repos pour connaître la taille d'une érection ? Comparez les deux tailles : il doit bien y avoir une raison !
Peut-être que les scientifiques bandent mous (enfin ceux qui disent ca...)
12-10-2005 à 13h36
Defenders ...
12-10-2005 à 18h55
jodequirez85 Et oui figure toi !
12-10-2005 à 19h45
i j
VilTroll
Visiteur

Infos | blog
Cheers a dit :
[troll] Ah ouais, comme tous les mecs qui complexent sur la taille de leur bite justement...
o// quand ça va repousser, jte plains :]
13-10-2005 à 07h04
kabalichou
Visiteur

Infos
Defenders a dit :
Cheers a dit :

verdict 0.71 siffredi :p
Sa se rase les couilles ????
moi j'ai jamais essayé mais je suis bien tenté...

par contre quel sont les avantages et les inconvénients ?

Please des avis ...

Et c'est pas un peu risqué ? C'est plein de replis les couilles, si je me loupe je vais finir monoburné moi :-(

Visiteur

Infos
ya tres peu de risque de se coupé !

par contre, quand sa repousse CA GRATTTTTTTTTTTE

conseil, raze toi sous les bras, tu vois la sensation que ca fait

tu multipli par 100 et hop tu imagine

/me ne l'a pas fait!

Forums > Ask Maïa ! > La taille de votre bite