[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maia
god like

Infos
A la demande de KakeK, vous êtes priés de révéler la taille de votre sexe en érection. On mesure à partir du dessus, pas du dessous !

Photos autorisées.

(Encore un thread où je vais me sentir très seule, tiens.)
26-09-2005 à 15h38
coconut Moi elle fait 6cm de large et 18cm de long, si ca peut t'intéresser MAYA...
26-09-2005 à 15h43
Romain
Visiteur

Infos
Super....
au lieu de lancer des concours de bite, check tes mails !

PS: j'ai une petite bite, mais j'en ai deux. Je peux additionner ?

Edité par Romain le 26-09-2005 à 15h44
26-09-2005 à 15h44
i j
pololefou
Visiteur

Infos | blog
Presque 15*...
Mais je suis un pro du cunni.

*(Mètres)

jerem
Visiteur

Infos
Romain a dit :
Super....
au lieu de lancer des concours de bite, check tes mails !

PS: j'ai une petite bite, mais j'en ai deux. Je peux additionner ?
Non dans ce cas il faut soustraire.

Sinon 17 cm en ce qui me concerne. En plus c'est satisfait ou remboursé en ce moment, profitez-en! \o/

26-09-2005 à 15h49
i j
KaKeK.
Visiteur

Infos
Pour reprendre la discussion de la tribune (ou j'anticipai qu'elle pourrai devenir envahissante) je n'ai pas mesuré mon chibre depuis des années. Si c'est excusable quand le corp est en plein changement, et qu'on se pose des questions (college quoi) je doute que les 1500 et quelques participant au sondage ne soient en dessous des 15 balais. Si c'est le cas, a 15 balais on a rarement finit sa croissance, les réponses sont donc faussées.

Je ne peut pas m'empecher de penser que prendre la peine de mesurer sa verge dénote une certaine inquiétude vis a vis de sa taille. D'ou ma reflexion "il faut vraimment être complexé pour se mesurer la bite."

Enfin, je ne peux décement pas me mesurer au boulo. Faire le nécéssaire pour avoir une éréction puis la mesurer serait un motif de renvois.
D'ici ce soir, je penserai surement a autre chôse. Et je n'ai pas d'APN pour vous en faire profiter de toute facon.

Mais je vous invite a participer. Si si, ca peut être trés interressant.

Edit :
N'importe qui peut annoncer xx cm. Aillez des couilles c'est le cas de le dire, postez des photos.

Edité par KaKeK. le 26-09-2005 à 15h55

DjLc
Visiteur

Infos | blog

Environ 70cm*50cm

Edité par DjLc le 26-09-2005 à 16h00

Nofragonard
Visiteur

Infos | blog
Maïa a imposé qu'

On mesure à partir du dessus, pas du dessous !
Heu...concretement ca veut dire quoi? C'est la longueur de ce qui peut pénétrer?
Tu pourrais nous poster une photo de toi mesurant une bite selon cette methode avec les legendes (et le making off) ?

Edité par Nofragonard le 26-09-2005 à 16h02
26-09-2005 à 16h01
i j
Maia
god like

Infos
Je viens de demander à Netsabes mais il n'est pas d'accord.

Par contre une photo a été prise samedi soir de Dr.Loser tout nu (quel exhib' ce Dr.Loser) et je pense pouvoir faire un truc avec.

L'idée c'est que si vous mesurez sous la bite, vous pouvez tricher. La vraie méthode officielle de mesurage, normalement, c'est que vous vous mettez au repos, vous tirez sur le gland avec une main, et avec l'autre vous mesurez en appuyant bien sur la base.

Bon ok je fais un schéma dès que je retrouve la bite de Dr.Loser.
26-09-2005 à 16h05
i j
Voltage
Visiteur

Infos
Les mêmes dimensions que Coconut.
Ce n'est pas le topic le plus intellectuel créé mais bon...

Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
vous tirez sur le gland avec une main
Aïe !

Mais sinon je comprend plus, faut mesurer au repos ou dressé ?

Maia
god like

Infos
Lu sur tasanté.com :

"Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !"
26-09-2005 à 16h11
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Je ne vous le dirais pas, na ! Faites fonctionner votre imagination, ce sera plus excitant.
indice : j'ai un gros zizi.

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Lu sur tasanté.com :

"Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !"
Mais quel est l'intérêt de mesurer au repos ?!
26-09-2005 à 16h15
i j
DjLc
Visiteur

Infos | blog

Tu dois donc enfoncer la règle
C'est pas précisé où ?

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
...Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud...
Je ne vois qu'un vagin qui puisse remplir cette fonction.
Un vagin gradué?

Edité par julienGW1 le 26-09-2005 à 17h04
26-09-2005 à 16h20
i j
Maia
god like

Infos
Romain a dit :
J'imagine que si tu tires sur ta bite au repos, c'est exactement pareil que si tu bandes.
26-09-2005 à 16h21
i j
jerem
Visiteur

Infos
julienGW1 a dit :
Maia a dit :
...Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud...
Je ne vois qu'un vagin qui puissen remplir cette fontion.
Un vagin gradué?
Oui, en rentrant d'abord une regle à l'interieur.

26-09-2005 à 16h25
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Romain a dit :
J'imagine que si tu tires sur ta bite au repos, c'est exactement pareil que si tu bandes.
Haha ! Tu à déjà tiré sur une bite au repos ? franchement, est ce que ça ressemble à une bite en érection ? Et puis ça fait mal !
26-09-2005 à 16h26
i j
KaKeK.
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Après chantage quant à ses préférences sexuelles étranges (à base de piquets de tente), Netsabes donnera la taille de sa bite ici-même dès qu'il aura fini les news.
Photos a l'appuis ?

Mr Garison
Visiteur

Infos
DjLc a dit :

Tu dois donc enfoncer la règle
C'est pas précisé où ?
Arf, faut pas me faire ca, j'ai failli exploser de rire au boulot.

Sinon, de la dernière fois que je l'ai fait, 16cm (pile la moyenne a ce qu'il parait). Enfin bon, il parait que c'est le coup de reins qui est important ^_^ (ca rassure ne tout cas).
Sinon, je peux toucher mon nez avec ma langue, et facilement (et je n'ai pas un grand nez). Comment mesure t-on sa langue ?
26-09-2005 à 16h32
AAtcHoOM 17 cm de loin ...
26-09-2005 à 16h39
Gaor
Visiteur

Infos
Soyons précis sur les modalités « mesuratoires », sans quoi nous ne nous en sortirons pas.
Ceux qui ont la verge fortement arquée se font arnaquer par la règle rigide. Ce n'est pas mon cas, mais j'estime qu'ils sont en droit de crier au scandale.
Voyez mon schéma ci-joint pour comprendre.

26-09-2005 à 17h16
arkh Ben moi ça oscille entre 19 et 21cm suivant le degré d'excitation... Et 5/6 cm de large à vue de nez (rarement le mien cela dit).
26-09-2005 à 17h45
Tommyx
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Romain a dit :
Oh ! Maia, je ne peux croire que la déesse des Sexnews dise ça !!
Bien sûr que non une bite au repos étirée n'a rien à voir avec une bite en érection !
Crois en ma GRANDE expérience :)

Jazka
Visiteur

Infos
Il est amusant de noter que seule une quarantaine de votant ont une taille moyenne, 13cm, sur les 1500 votant.

D'après je ne sais plus quelle sexologue française la moyenne est de 13 cm. D'après une étude scientifique aux states portant il me semble sur plusieurs centaines d'individus représentatifs d'une tranche d'age universitaire pour faire une moyenne a pour résultat 12,7 cm. Encore une autre étude médicale valide. Non, je n'ai plus les sources mais je suppose que cela doit être facilement trouvable. Ah il parait que les allemands on une taille inférieure en moyenne (je l'ai oublié) à la moyenne européenne, qui est il me semble bien, incroyable, de 13 cm aussi.

Je vais continuer de lire le site attentivement vu les effets extraordinaires qu'il procure sur la verge des lecteurs.

Ce qui me chiffonne avec cette histoire de taille c'est qu'on ne parle jamais des mensurations du vagin. Pourtant il y aurait beaucoup à dire, même très certainement beaucoup plus. Dommage que les petites névroses liées aux fantasmes adolescents n'atteignent qu'un seul des 2 sexes, alors que celles liées, par exemple, à l'apparence a depuis longtemps touché le sexe fort.

t0r0
Visiteur

Infos
22 cm et 7 de large.
Bon 1m98 et 50 de chaussure aussi ^_^

Plume
Visiteur

Infos | blog
15 et je sais pas combien de large mais c'est pas énorme.
Mais je cheat avec ma langue pour arriver à mes fins.

Maia
god like

Infos
Tommyx a dit :
Bien sûr que non une bite au repos étirée n'a rien à voir avec une bite en érection !
Alors pourquoi les scientifiques disent-ils de tirer sur une bite au repos pour connaître la taille d'une érection ? Comparez les deux tailles : il doit bien y avoir une raison !
26-09-2005 à 18h09
rlptx moi 20cm de long (1m90 pour une pointure de 46)
26-09-2005 à 18h18
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Tommyx a dit :
Alors pourquoi les scientifiques disent-ils de tirer sur une bite au repos pour connaître la taille d'une érection ? Comparez les deux tailles : il doit bien y avoir une raison !
Mais qui te dit si tu ne tires pas trop ou pas assez par rapport à la pression sanguine lors de l'érection ?

PS : À lire vos nombreuses réponses, personne ou presque n'est en dessous de la moyenne. C'est possible, mais statistiquement, ça commence à être improbable... soit il ya des petits menteurs, soit on est en train de prouver que les FPS font grandir la bite.

Edité par Romain le 26-09-2005 à 18h24
26-09-2005 à 18h19
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
Jazka a dit :
Il est amusant de noter que seule une quarantaine de votant ont une taille moyenne, 13cm, sur les 1500 votant.
ben une dizaine de rigolos ont dû mettre 17 ou 18 cm et ceux qui sont dans la moyenne que tu dis ont probablement suivi comme des moutons, par peur et par manque d'estime de soi... parce que c'est vrai qu'une moyenne de 17 cm va à l'encontre de la plupart des chiffres qu'on lit depuis des années (et que le chiffre 17 doit un poil excéder l'âge de la plupart des votants...)
26-09-2005 à 18h29
Zoup Les statistiques sont forcément faussées vu que les personnes qui acceptent de se faire mesurer ne sont probablement pas ceux qui ont la plus petite.
26-09-2005 à 18h51
i j
SERIOUS
Visiteur

Infos | blog
Jazka a dit :
Ce qui me chiffonne avec cette histoire de taille c'est qu'on ne parle jamais des mensurations du vagin. Pourtant il y aurait beaucoup à dire, même très certainement beaucoup plus. Dommage que les petites névroses liées aux fantasmes adolescents n'atteignent qu'un seul des 2 sexes, alors que celles liées, par exemple, à l'apparence a depuis longtemps touché le sexe fort.
C'est clair, un mec avec une teub énorme ça doit être horrible pour une fille. Après cette "expèrience" faudrat qu'elle accouche pour espérer un orgasme vaginal... Pourquoi les filles sortent-elles avec des noirs? (Surtout les jolis, les autres osef)

Zoup a dit :
Les statistiques sont forcément faussées vu que les personnes qui acceptent de se faire mesurer ne sont probablement pas ceux qui ont la plus petite.
C'est pris en compte dans les stats, on augmente le pourcentage de petite bite.

Edité par SERIOUS le 26-09-2005 à 18h53

Maia
god like

Infos
Il va de soi que les seules tailles crédibles sont celles qui sont prouvées par une photo de la bite à côté d'une règle.

Donc pour l'instant : zéro.
26-09-2005 à 18h52
Plume Mais oui..
26-09-2005 à 18h55
eve
Visiteur

Infos
:D et il y en a qui donnent des chiffres...

le vagin mesure en moyenne chez les filles de 7 à 10 cm, de plus seule la partie antérieure du vagin possède des récepteurs sensibles à la pression.

il faut savoir que le vagin de la femme s’adapte à toutes les circonférences, et que par conséquent, le diamètre n’a pas une grande importance. De même, la zone du vagin la plus sensible chez la femme est située au premier tiers du vagin donc la longueur a encore moins d’influence sur le plaisir.

En moyenne, le sexe masculin au repos mesure entre 7 et 10 centimètres de longueur pour un diamètre de 4 centimètres. Lorsqu’il est en érection, le pénis augmente de volume et mesure alors entre 12 et 18 centimètres pour un diamètre de 4 centimètres.

Les études réalisées montrent que la taille moyenne du pénis est de 7 à 11 cm au repos et de 10 à 20 cm en érection, la moyenne mondiale étant de 14 cm. Mais il n'existe pas de rapport entre la taille au repos et la taille en érection. Le pénis augmente de taille au début de la puberté pour obtenir sa taille définitive à la fin de la puberté qui s'achève en moyenne chez les garçons à 17 ans.
(merci google, mais pas évident de trouver des infos pertinentes, et il faut bien avouer qu'aucune source n'est clairement citée...)

le vagin étant élastique et extensible, je ne vois pas ce que cela apporterait de connaitre les mensurations précises d'un vagin (d'autant plus que sa taille ne modifie pas son apparence extérieure) ?

26-09-2005 à 19h03
i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
Et puis c'est quand meme intime...
C'est comme demandé aux nanas la circonférence de leurs clito...j'imagine la tete...

Peut etre que Maia ecrit une thèse sur les tailles de queues francaises qui sait...

arkh
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Il va de soi que les seules tailles crédibles sont celles qui sont prouvées par une photo de la bite à côté d'une règle.

Pour que cela soit encore plus crédible, l'idéal serait que Maia mesure elle meme et que la photo soit prise à ce moment là.

DjLc
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Mouais, pour des raisons de modération et d'éthique, je ne suis pas sur qu'on puisse se permettre de poster ce genre de photos ici, surtout qu'il y a des mineurs qui lisent ces lignes.

Maintenant si on t'envoie la photo tu valides ? ;)
Après on aura droit à un statut personnalisé avec la taille en couleur a coté...

Edité par DjLc le 26-09-2005 à 19h31

26-09-2005 à 19h37
Zoup
Visiteur

Infos | blog
aliocha a dit :
on peut aussi se demander à quel point la taille du pénis est une obsession occidentale et d'où elle vient...
Une obsession occidentale ? Va regarder les étuis péniens géants des papous ou les phallus énormes dessinés dans les grottes préhistoriques.
La bite c'est un symbole de virilité. Rien de surprenant donc que quelqu'un avec une plus grosse soit considéré comme plus viril depuis la nuit des temps.
26-09-2005 à 19h42
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
DjLc a dit :
Mouais, pour des raisons de modération et d'éthique, je ne suis pas sur qu'on puisse se permettre de poster ce genre de photos ici, surtout qu'il y a des mineurs qui lisent ces lignes.

Maintenant si on t'envoie la photo tu valides ? ;)
Après on aura droit à un statut personnalisé avec la taille en couleur a coté...
Ahahah,ca c'est une idée qui va faire plaisir à Maïa.
C'est encore plus classe qu'un "god like" comme titre.
26-09-2005 à 20h07
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > La taille de votre bite