[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
SERIOUS
Visiteur

Infos | blog
Juste pour répondre à f4z (amicalement hein), mais les statistique montre q'aux pays-bas le nombre de cas de pédophilie rapporté à la population est nettement inférieur chez les homos. 2 raisons ont été plus ou moins avancé, ceux qui l'ont fait l'ont réellement voulu et n'ont pas du tout agi sur une pulsion (l'adoption ça marche pas sur un coup de tête, surtout pour les gays) et que justement, ils ont tendance à être assez surveillé car une bonne partie de la société à 3 trains de retard.

f4z

Infos | blog
f4z a dit :
Maia a dit :
3) Cela fait vingt ans que nous savons, via études scientifiques, que les enfants de couples homosexuels vont bien.
Alors la j'apprends quelquechose.
Je serais sincerement interréssé par tes sources sur ce point, je ne savais pas que des études avaient été faites dans les années 80 sur le bien être des enfants élévé par des couples homosexuels.
Merci par avance...
Bon 3eme et derniere tentative...

Je ne peux me resoudre à croire que tu balances des informations farfelues...

Mr Garison
Visiteur

Infos
alfred a dit :
Il ne te convient peut etre pas mais c'est le modele le plus répandu au monde et ce depuis des millénaires ...
Maintenant peut etre que nous sommes tous dans l'erreur et ce depuis des millénaires mais permet moi d'en douter ( et non, je ne suis pas un mouton de Panurge ).
Je ne suis pas un cas exceptionnel (et je ne viens pas d'un cadre particulier)... Et je suis quelqu'un de normal (je crois), jusqu'à preuve du contraire.
Par contre, tu es bien dans l'erreur quelque part : croire qu'on vit depuis des millénaire de la même facon est absurde... Et t'entendre le dire me fait peur. Ou alors tu as un sens de l'exagération qui n'est pas en ta faveur. Enfin bref, c'est pas parce que ton modèle est là depuis longtemps et par beaucoup de gens qu'il est mieux (ou moins bien d'ailleurs).

alfred a dit :
Quand aux différents rôles ,s'ils peuvent etre tenus indifferemment par des hommes ou des femmes , l'idéal est celui que j'ai préalablement defini, selon moi et beaucoup d'autres ( je ne suis pas seul a penser ainsi ).
Ne justifie pas tes opinions par la "masse" de personnes pensant comme toi. Et n'essaye pas de nous faire croire que tu as raison parce que tu représentes cette majorité. Je suis ma preuve (entends par là que cela ne peut pas en être une pour toi, sauf si tu veux bien me croire) qu'on peut tout a fait être normal tout en ne cadrant pas à un model aussi chiant que banal que celui que tu proposes. Mais élève tes enfants (ou futur enfants) comme tu le souhaites, et je le ferais à ma facon lorsque j'en aurai. Cela ne regarde que nous, pas besoin d'evangeliser les autre de la sorte.

alfred a dit :
En tout cas , si la religion n'est plus l'opium du peuple, il doit etre en train de Bad tripper a mort !
( et oui , un brin d'humour avant la fin de ce post ) .
Je suis d'avis que l'homme doit croire en quelque chose, c'est important. Maintenant, pourquoi croire en dieu ? On ne le voit pas, ne l'entend pas, on a aucune raison d'y croire, sinon ecoutez ses parents ou un vieux dans une église. Moi, je jouait au lego, j'adorais ca, alors j'ai fait une formation scientifique et je crois en ca : la science. C'est peut etre con et incroyablement matérialiste, mais c'est comme ca. Je crois aussi en l'homme, enfin des fois, parce que c'est quand même dur quand on voit la quantité de con sur terre.
Enfin bref, pourquoi croire a dieu, quand on peut croire a plein d'autre chose. Plus petit je croyais a la nature... Je sais plus vraiment ce que ca veut dire, mais je crois que je croyais a la vie tout bêtement, et a tout ce qui nous entoure...
26-09-2005 à 12h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Sexnews - 22 septembre 2005