| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Sucré-salé On commence par l'article raté du jour, qui parle de cuisine aphrodisiaque. Dès la première phrase, on sait que ça va être du grand journalisme : « Adam et Eve furent le premier couple à connaître le sexe, et il n'est pas innocent que leur histoire soit fondée sur le partage d'une côte et d'une pomme. » Référence à deux balles, symbolisme primaire, erreur mille fois entendue (Adam et Eve ont partagé un fruit et nulle part il n'est écrit que ce soit une pomme) : même au second degré c'est limite. Le journaliste persiste dans le sophisme en expliquant que la nourriture et le sexe sont deux besoins indispensables DONC qu'ils sont liés. Et le sommeil, alors ? Et la défécation ? C'est pas plus indispensable que le sexe ? Mais alors... alors... TOUT serait lié ? On s'en fout puisque l'article se conclut par cette brillante prise de position : « de toute façon, qui a besoin de preuves scientifiques ? », argument traditionnel des accros à l'homéopathie et aux cierges. Tant qu'on ne me fait pas payer la Sécu de ces gens-là..... ![]() La drague acnéique Un guide de survie pour les étudiants : c'est vrai que ça peut servir. Alors voilà, vous êtes des mecs (les filles ont jamais de problèmes, elles), vous n'avez pas de voiture (sale pauvre !), vous avec des boutons (bah oui vous êtes jeune) MAIS il reste un espoir. Si vous payez le taxi. Si vous ne buvez pas. Si vous proposez des séances de cinoche tardives. Si vous apprenez le massage sensuel. Si vous mettez des capotes. Hier encore, je vous aurais dit de laisser ce genre de tactiques aux septuagénaires dépressifs, mais entre-temps j'ai regardé la StarAc. Et. Putain. Les jeunes de la StarAc ils font exactement ça et ça marche. ![]() C'était vraiment très intéressant - Penthouse se met à la télé pour concurrencer Playboy. Ça ne va pas être simple. - Le festival du testicule commence demain. ![]() - Encore un sex-shop pour les filles. Puisque leur site ne tourne pas sous Firefox et que ça mérite une flagellation aux orties fraîches, je vous renvoie sur celui-ci, qui est mignon. Chez les Grecs ! Méfiez-vous des réparateurs de téléphones portables (et de l'orthographe des newseurs de Yahoo) : ces gens-là sont méchants et pourraient bien revendre vos petits films perso. Avoir une vie privée devient de plus en plus compliqué, quand même. Je trouve ça très mal. |
|
14-09-2005 à 12h12 |
|
|
mox |
Maia a dit :Tout a fait. Mais je suis déçu:elle est où la photo du gars avec le poireau dans le cul ? ____________________________ "Et je tiens à rappeller que nous ne devons notre présence sur terre que grâce à du gros cailloux et à des volcans." Suppaman. |
|
14-09-2005 à 12h33 |
|
| Maia | J'attends que tu la prennes dans le miroir et que tu nous l'envoies :) |
|
14-09-2005 à 12h36 |
|
|
kabalichou |
Maia a dit :hoo que vois-je ?!! Un smiley !! Fichtre diantre saperlipopette ! Manger en baisant ou boire une bière en regardant un match de foot, ou baiser en regardant le match... Ah en voilà de beaux fantasmes ! peux-t'on baiser ce qu'on mange ou manger ce qu'on baise là est la question ? ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
14-09-2005 à 13h41 |
|
|
Mr Garison |
kabalichou a dit :Je ne viendrai jamais manger un fouré a la crème chez toi... |
|
14-09-2005 à 14h32 |
|
|
kabalichou |
Mr Garison a dit :Rhooooo la confiance reigne... pourtant je fourre très bien ! Plusieurs fois par jour même...kabalichou a dit :Je ne viendrai jamais manger un fouré a la crème chez toi... ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
14-09-2005 à 16h28 |
|
|
Romain |
J'aime beaucoup l'opposition des styles: "Rhooooo la confiance reigne... pourtant je fourre très bien ! Plusieurs fois par jour même..." suivi de "Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime." Shakespeare se retourne dans sa tombe. Edité par thomasfromparis le 14-09-2005 à 16h53 |
|
14-09-2005 à 16h53 |
|
|
kabalichou |
Pffff je pouvais plus répondre avant 18h !! Comme un gros candide j'avais même pas vu cette règle bien *** grrrr bref tout ça pour dire que c'est MOé qui retourne Shakespeare dans sa tombe ! Bon ok j'arrête ça commence à devenir glauque d'une part et en plus même mort je n'aime toujours pas les mecs... ps : y a pas moyen d'avoir la possibilité de poster plus ?? ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
14-09-2005 à 18h04 |
|
|
Nofragonard |
Maïa a ecrit: Pourquoi es-tu ironique? Tu aimerais voir ces films amateurs? |
|
14-09-2005 à 20h27 |
|
|
eve |
'testicle festival' O_° j'ai pas trop compris, d'après ce que j'ai vu sur le site, ils bouffent de la couille de taureau et il y a des nanas qui se mettent un sein à l'air, le tout dans une ambiance musique country et gros bouseux. pas le droit d'apporter sa boisson, ça veut dire qu'il y a pas d'alcool ou qu'il faut payer sur place son alcool ? (yobaaa *love* c'est vrai que c'est mimi. j'avais perdu l'adresse... sympa comme concept, la boutique chic et les fausses réunions tupperware entre copines) ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
14-09-2005 à 22h05 |
|
|
vaklavlefou |
eve a dit :Pourquoi y'a pas ça en france merde? Sinon,Dieu,adam et Eve n'existent pas selon mon principe éternel "je ne crois que ce que je vois et je ne vois que ce que je regarde",donc son article était VRAIMENT mal barré. Sinon voila...Ah si Maia,pendant que je te tiens(uhmm tenir maia),est-ce que t'as vu "the girl next door"?Juste pour avoir ton avis,rien de plus. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
15-09-2005 à 09h14 |
|
|
kabalichou |
vaklavlefou a dit :Je voudrai juste donner le miens : c'est vraiment une belle m**** ... C'est typiquement américain bien pensant, teenmovie baveux, sans grand intérêt comique... Bref un bon navet bien creux... Y a que le cul de la dame que j'ai aprécié en fait ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
15-09-2005 à 10h50 |
|
|
eve |
kabalichou a dit :à part se faire de l'argent en vendant des places de ciné pour que des gens matent des bouts de seins et de fesses, tu crois qu'il y avait d'autres intérêts cachés ? :D ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
15-09-2005 à 11h56 |
|
|
kabalichou |
eve a dit :Pour ma part j'ai vu des bouts de seins gratos parce que je suis un vilain "pirate" qui n'aime pas payer 10€ de ciné pour voir ce genre de daube...(Je ne suis pas un exemple à suivre mais je m'en tape je passe au dessus de toute considération hostile envers ma vision du droit d'auteur filmographique et radiophonique Français. J'assume de crier haut et fort que j'emmerde ce bandit de <spoiler>Pascal Nègre</spoiler> et que je chie sur <spoiler>la star ac</spoiler> et autres conneries qu'on nous matraque honteusement en faisant tout pour nous faire oublier qu'il y a dans ce monde une qualité artisitique bien présente, mais qui évidement est nettement moins rentable pour certains)kabalichou a dit :à part se faire de l'argent en vendant des places de ciné pour que des gens matent des bouts de seins et de fesses, tu crois qu'il y avait d'autres intérêts cachés ? :D Bon maintenant si on cherche le but de ce genre de soupe il est évident que le rôle de la paire de seins sur patte est primordial... Ce qui est domage c'est de frustré le spectateur masculin qui s'imagine me semble t-il s'attendre à voir la charmante demoiselle se faire chopper en levrette par un grand black en plein milieu du film... Mais non évidement la pauvrette n'a même pas le droit à son instant de gloire sexuelle... sniff ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
15-09-2005 à 12h37 |