| Auteur | Message |
|---|---|
|
eve |
aaah le lourd ! bon ben allons-y gaiement, je vais répondre à toutes tes demandes de justifications (hum.).Ne me fais pas encore dire ce que je n'ai pas dit. Entre être agressée sexuellement et un acte sexuel violent il peut y avoir un monde de différences. Tout comme un type peut ne pas être une brute ni vouloir blesser sa partenaire, mais simplement ne pas savoir qu'il s'y prend mal... Bref, tu prends un raccourci un peu trop réducteur, et as choisi de déduire d'avance des choses que je n'avais pas encore dites, et qui n'ont pas forcément de rapport direct entre elles. Ah bon, pourtant là c'est clair dans mes propos : j'en ai connu à priori au moins 2 traumatisants, et d'autres blessants. Malheureusement, statistiquement parlant, je suis loin d'être un cas particulier. Et je pense que des rapports tout simplement violents sans qu'ils soient traumatisants de la même façon qu'une agression sexuelle, sont certainement très courants pour diverses raisons (je pense par exemple aux cakos qui cherchent à faire comme les acteurs de x). Là où je vois une exception, ce n'est pas dans le fait d'avoir connu 'aussi' des types bien, mais 'uniquement' des types bien. (Et je n'ai pas dit n'avoir connu que des s*lauds). Je vois pas ce qui te permet de ne pas accepter de critique, tu crois pouvoir faire comme si tu connaissais mieux ma vie que moi-même, c'est tout de même spécial... (au passage, il me semblait que tu disais maia assez grande pour se défendre -de quoi ?- toute seule ?) Ce sont TES conclusions logiques. Ne rencontrer QUE des types bien, alors que beaucoup de nanas tombent au moins sur quelques types pas très corrects voir carrément de beaux salauds, excuse-moi mais je pense tout de même que c'est loin d'être si courant. Qu'il y ait quelques types 'biens' pour beaucoup de salauds (conditionnés par notre société, j'en conviens), ne me semble pas si improbable. Remplace 'bien' par 'beaux' ou 'intelligents' et 'salauds' par 'moches' ou 'cons', ne fais pas forcément de distinction de genre et tu verras que tu seras moins choqué par cette généralisation. Donc je suis censée avoir le même humour que toi et trouver amusant que tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et te laisser ainsi me faire de leçons de morale ? Je ne trouve pas que ce sujet se prête spécialement à la rigolade, ceci dit. Les rapports sexuels violents tu ne dois pas trop te sentir concerné par ça... Mais bon, imagine te faire sodomiser 'à sec' et de façon bourrine, peut-être que ça te donnera encore envie de plaisanter après. je veux dire sans traumatismes qui conditionnent le comportement, donc oui, n'ayant pas été victime, elle a pu partir sur des bases très différentes. (TU crées un climat de tension). Elle a par contre eu à faire des types qui ont tout du comportement d'un cromagnon, et elle n'est pas la seule. Vraiment surpris ? Forcément, puisque des hommes 'bien' ça court les rues... Edité par eve le 13-09-2005 à 18h22
____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
13-09-2005 à 18h22 |
|
|
Romain |
eve a dit :Bon, on va couper court à la poméique: on ne vit pas sur la meme planète, c'est tout. Des mecs qui sont lourd avec les filles, voir violents, et qui les enculent à sec sans leur consentement, dans mon entourage , il n'y en a pas. Nada. Zéro. Que dalle. Pareil si j'étends un peu mon cercle d'amis. On est loin d'être des saints, mais on est des adultes reponsables, en particulier envers les femmes. Bon, mais peut être que c'est propre à un certain milieu, dans une certaine grande ville, ce qui expliquerait que Maia a la même impression que moi ? Hors des murs de la capitale, les campagnes ne seraient elles peuplées que de barbares en ruts ? Permets moi d'en douter. Et à force de répéter depuis je ne sais combien d'année que globalement, les mecs sont des connards à quelques exceptions près, alors même que leur comportement envers les femmes s'est considérablement amélioré depuis 40 ans, vous allez finir par saouler aussi ceux qui ne se sentaient pas visés au départ... Edité par thomasfromparis le 13-09-2005 à 18h49 |
|
13-09-2005 à 18h47 |
|
|
eve |
thomasfromparis > attends, je rêve ou parce-que j'ai pas un 'fromparis' dans mon pseudo tu assimiles mes propos à ceux d'une bouseuse de payzanie ? selon toi les seules personnes qui servent de référence sont celles qui habitent la capitale ?? alors merci, parce-que selon toi le comportement masculin à l'égard de la Femme s'est amélioré ('considérablement', c'est vite dit), il faudrait oublier toutes les injustices dont celle-ci est encore victime ? ça voudrait dire qu'il faudrait faire semblant de ne voir que des hommes exceptionnels, de n'avoir connu que des types de ce genre ? et comment peux-tu être certain de faire partie de ces fameux types exceptionnels ? t'as vu comment tu m'agresses gratuitement depuis plusieurs posts, quelle raison à cela ? tu te sens visé parce-que j'évocque une catégorie d'hommes dont de toute manière tu estimes apparemment ne pas faire partie ? et encore une fois tu as extrapolé certains de mes propos, ça devient une mauvaise habitude. pour l'exemple de 'sodomie à sec', je cherchais simplement à te faire comprendre qu'en te plaçant dans le rôle de la personne qui subit ce genre d'acte tu ne trouveras peut-être pas vraiment matière à plaisanter. je trouve curieux que tu puisses garantir que toutes les personnes que tu connais pratiquent le sexe de telle ou telle façon. tu sais, c'est pas marqué sur la tête des gens, comment il se comportent dans l'intimité. alors t'as des caméras de surveillance planquées un peu partout chez tes amis et connaissance pour savoir comment ça se passe ou tu parles sans savoir vraiment ? Edité par eve le 13-09-2005 à 20h22
____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
13-09-2005 à 20h21 |
|
|
loli11 |
thomasfromparis a dit :Pourquoi voudrais tu couper court alors qu'on est au coeur même du débat? Et oui, on vit bien sur la même planète, et pas forcement au coeur de la France profonde. Les gars avec qui j'ai couché sont (étaient), a priori, des gens normaux, bien elevés, milieu socio-professionnels divers, un assureur, un coiffeur,un ingenieur, des etudiants de fac, d'ecoles de commerce, des fils à papa etc...Ce n'etaient pas forcement des paysans (d'ailleurs si, il y a eu un agriculteur et lui, c'etait un bon coup comme on dit, alors...à qui se fier, ma bonne dame, je vous le demande). Par contre, comment peux tu savoir comment se comportent les gens que tu frequentes dans leur intimité? Ne peux tu pas admettre qu'il puisse y avoir un decalage entre ce que projettent les gens et ce qu'ils sont reellement, sans aller jusqu'à la sodomie non preparée? Je pense d'ailleurs que ce n'est pas la seule violence qui puisse exister dans une relation, si ça se limitait à ça, ce serait beaucoup trop simple, adepte du 2nd degré comme tu l'es, je m'etonne que tu aies "sauté dessus". Par contre que tu fasses de l'humour sur ma date de naissance me fais moyennement rire, d'autant que, toi, tu sais tres bien que je ne suis pas née en 1910 mais en 1970, ce qui me fait donc 35 ans, pas de prime jeunesse, je te l'accorde, mais pas un âge canonique non plus. Sinon, je suis d'accord sur le fait que le comportement des mecs a pas mal changé depuis 40 ans, cela signifierait-il que le feminisme n'a plus de raison d'être aujourd'hui, qu'on doit se contenter de ce qu'on a? Pour finir, je n'ai pas saisi si le fait que ça t'etonne que je puisse avoir envie d'être comme Maïa était de l'humour ou pas. Peux tu m'eclairer sur le sujet avant que je developpe encore? (en fait ce sont les ... qui me font douter, mais peut etre suis je tres bête, ceci expliquerait peut etre cela :)?) Edité par loli11 le 13-09-2005 à 23h47 |
|
13-09-2005 à 20h28 |
|
|
loli11 |
hi hi Eve, on s'est croisées. 'scusez pour les smiley's et les lol, j'ai tout enlevé, il faut que je me reprenne. Edité par loli11 le 13-09-2005 à 23h46 |
|
13-09-2005 à 20h28 |
|
|
jodequirez85 |
Je pense franchement pas qu'il ait voulu dire ça, mais je ne suis pas lui, et je trouve que dans le fond il a raison, que c'est parfois lourd ces généralités, comme toute bonne généralité d'ailleurs... (sauf celle que je viens de faire évidemment) Edité par jodequirez85 le 13-09-2005 à 20h37
____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
13-09-2005 à 20h37 |
|
|
eve |
jodequirez85 > pourquoi c'est 'lourd' ? pourtant personne n'a dit 'TOUS les hommes sont des salauds'. donc je ne vois pas trop ce qui est si dérangeant et 'lourd' ? d'autant que ces 'généralités' comme tu dis, partent tout de même de vécus personnels, on ne peut pas dire que cela repose sur rien du tout... ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
13-09-2005 à 20h56 |
|
|
kabalichou |
eve a dit :moi je dis : des noms des nom des noms !!! Je veux des noms !! Tu dis que tous les hommes ne sont pas des salauds alors moi je veux savoir lesquels le sont... Soit le plus exhaustif possible merci j'ai un peu de temps devant moi ne t'en fait pas. ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
13-09-2005 à 21h10 |
|
|
loli11 |
eve a dit :Vécus personnels pas si isolés que ça en plus, je maintiens que nous ne sommes pas des exceptions. Par contre, je n'ai pas non plus dis que tous les hommes sont des salauds, si je le pensais reellement je ne serais pas mariée. |
|
13-09-2005 à 21h11 |
|
|
loli11 |
thomasfromparis a dit :Oh mon Dieu, j'ai laissé passer ça.Oui, je trouve aussi. et en plus, elle est belle et intelligente. Supposerais tu que je suis, en plus d'être une paysanne, moche et conne/inculte? Tant pis pour mon anonymat et pour les joueurs qui me connaissent sur ce forum, j'aurais trop de bol si ce n'etait pas le cas et comme je suis, en plus, malchanceuse...il va bien y en avoir deux ou trois qui trainent. ,je ne suis peut-être pas un canon, mais je ne pense pas être hideuse non plus (la photo date de l'an dernier et je n'ai pas pris 50 kg entre-temps, peut-être 1 ou 2 allez) Edité par loli11 le 13-09-2005 à 21h48 |
|
13-09-2005 à 21h47 |
|
|
Saigneur |
20 dieux, on tient la miss Nofrag ! (oui, HS complet) Allez, pour apporter mon grain de sel et appuyer un peu la vision "masculine" de la chose : Oui, je pense que les hommes ont changé dans leur mentalité depuis pas mal de temps. Mais je trouve AUSSI que pas mal de femmes sont suffisament connes pour aller se mettre avec des abrutis qui sont MANIFESTEMENT violents. Je veux bien qu'on ne puisse pas connaître à l'avance le comportement d'un type à l'avance s'il cache son jeu. Mais quand il ne le cache pas, ça m'échappe. D'autre part : les mecs "non violents" (au pieu, moralement, ou dans le comportement avec les femmes) se font AUSSI écraser. Esplication : un type galant passera pour un sale con arriériste pour qui la femme doit être une pondeuse qui reste au foyer à torcher les chiards et faire la bouffe. Ok je fais vite, mais certaines valeurs de respect envers la femme (parce que oui, pour moi la galanterie est une forme de respect) sont méprisées et rabaissées. Alors pas facile d'être un homme avec des animaux comme vous : rien ne va jamais, et ce qui va vous ne le voyez pas (<-- généralité là !). ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
13-09-2005 à 23h23 |
|
| moSk | Ca me rappelle la fois où je me suis fait traité de macho parceque je tenais la porte à une conne (ben oui quand même) pour la laisser passer. |
|
14-09-2005 à 00h22 |
|
|
Maia |
J'accepte qu'on me tienne la porte par politesse, pas par galanterie. Et je la tiens aux hommes. Si on me respecte juste parce que je suis une femme, c'est un respect qui s'arrête à mes ovaires et je suis sûre de valoir mieux que ça. Méfiez-vous de vos bons sentiments. |
|
14-09-2005 à 01h46 |
|
| moSk | Disons que j'ai plus tendance à être poli avec une jolie fille... Bon je claque pas les portes au nez des autres non plus hein, mais ça vient plus naturellement. |
|
14-09-2005 à 03h40 |
|
|
GraOtiK |
consternant...la vie "réelle" ne suit aucune loi. La communication est bien meilleure que des leçons etc... Bref faut être à l'écoute, et ne pas se dire "tout le monde est pareil", on est tous différents, avec des réactions différentes, etc...(encore) etc... bref je trouve ces rêgles bien "débiles", une façon de vivre style "je réagis comme on m'a dicté de réagir, car après tout, ils en savent plus que moi", génération "fast food" et généraliste, pour boucler "la boucle" : consternant... Edité par GraOtiK le 14-09-2005 à 06h53 |
|
14-09-2005 à 06h52 |
|
| moSk | Oui, oui mais de quoi tu parles? |
|
14-09-2005 à 09h32 |
|
|
kabalichou |
On va dire que la politesse et la galanterie sont la moindre des choses mais n'engage vraiment mais vraiment à rien, c'est à la limite un comportement presque "citoyen" que tout homme devrai avoir... Mais bon je sais très bien que lorsqu'on est intéressé par une femme on a vraiment tendance à devenir l'homme parfait sans même nous en rendre compte. Pour ma part j'essaye d'avoir le même comportement gallant avec toutes les femmes, mais ça n'a pas que du bon... En tout cas ma copine elle apréci pas vraiment quand je suis un peu trop gallant avec une autre femme... Pourtant je suis innoncent votre honneur sisi je vous le jure ! ____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
14-09-2005 à 10h47 |
|
|
Saigneur |
> J'accepte qu'on me tienne la porte par politesse, pas par galanterie. Et je la tiens aux hommes. Si on me respecte juste parce que je suis une femme, c'est un respect qui s'arrête à mes ovaires et je suis sûre de valoir mieux que ça. Tu confonds l'origine du geste et l'intention qui l'accompagne. > Méfiez-vous de vos bons sentiments. Libre à toi de te sentir offusquée par un bon sentiment, mais ne blâme pas un homme pour ça : on dit merci ou bonjour à quelqu'un, c'est une convention. Pourquoi une convention qui veut qu'un homme tienne la porte à une femme serait-elle néfaste ? Je ne vois pas en quoi la galanterie devrait être clouée au pilori au nom du féminisme. Les hommes et les femmes sont différents, rien n'oblige à être galant en raison de ces différences, mais voilà, c'est ancré dans les moeurs. Mais ça n'a rien de rabaissant de tenir la porte à une femme et à laisser un homme se démerder. Je sais que je ne suis pas clair, mais je sais que j'ai au moins autant raison que toi. Na :) ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
14-09-2005 à 11h06 |
|
| Mr Garison | Zut, je la tiens a tout le monde (la porte, hein)... Je doit être bi alors... |
|
14-09-2005 à 11h31 |
|
|
Maia |
Saigneur a dit :L'enfer est pavé de bonnes intentions. Ce n'est pas parce qu'un acte est traditionnel qu'il est bon, sinon on vivrait encore dans des huttes. Heureusement qu'on garde de l'esprit critique face aux moeurs, hein ? Parce que parmi les conventions de la société française, y'a aussi eu l'interdiction du port du pantalon pour les femmes et le fait de se prendre des coups dans la gueule. Pour ma part, je préfère le bon sens aux conventions : je ne vais pas céder ma place à un vieux dans le métro juste parce qu'il est vieux mais parce qu'il a l'air crevé, et si le vieux a 25 ans ça marchera aussi. Je n'ai pas envie qu'on me traite spécifiquement comme une femme, déjà parce que je trouve ça profondément stupide, ensuite parce que je n'ai aucune envie qu'on m'enferme à triple tour dans une catégorie "femme" qui joue tout à fait en ma défaveur (si on me tient la porte pour s'excuser de me payer moins bien, "on" peut se foutre la porte au cul) mais surtout parce que l'égalité dans la différence j'y crois pas une seule seconde (comme quand on propose aux Noirs de se contenter d'être sportifs ou musiciens, parce qu'ils ont ça dans le sang). Enfin bref. Des milliers de raisons de bon sens que j'ai la flemme d'écrire. Et non, on lance pas le débat, sinon ça va encore être relou et interminable. |
|
14-09-2005 à 12h29 |
|
|
Romain |
ve et Loli, vous êtes géniales. Un tel manque de second degré force le respect. Je fais une basse provacation grossière histoire de décontracter l'ambiance (genre y a qu'a Paris qu'on est civilisé, et pas chez vous), et paf ! Vous foncez dedans ! et Loli vexée comme un pour parceque je la compare à Maia la belle, qui réplique très sérieusement avec une photo... J'étais sur que ça marcherait. Mais merci pour le charmant portrait ! Vraiment très jolie. Ou encore: Eve, j'avais compris que al sodomie a sec était une image dans tes propos, et c'en était une aussi dans les miens. Ne me fait pas plus bête que je ne le suis, c'est déjà dur comme ça... bon sur le fond: oui, je crois que le comportement masculin à l'afrd des femmes s'est beaucoup amélioré. Parmi les mecs de 25-35 ans, tous, je dis bien tous ceux que je connais participent aux taches ménagères, à l'éducation des enfants, acceptent que leur femme soit mieux payée (ho oui, j'attends que ma chérie ramène 10 000 euros par mois, je lui fait deux gosses, je deviens père au foyer, j'écris des bouqins...), sont plus rescpectueux, plus attentifs aux désirs des femmes, ont intégré pas mal de leçons que leurs pères se sont prises à juste titre dans la gueuel dans les années 60-70, et j'en passe... Et dire que ça a rpogressé n'est pas contradictoire avec le fait que ça doit encore progresser (salaires, responsabilités et emploi des femmes, notamment). Mais tu fais encore une génralisation comme tu me repoches justement d'en faire ! je ne vaus pas génraliser ! mrde ! tous les mecs ne sont pas des connards, et je ne dis pas que tous les mecs sont des mecs biens. Je dis justes qu'ils sont normalement sympa et respectueux en moyenne. quand à la sexualité de mes amis, sans les épier, je sais quand même quand il se passe des trucs pas cool. C'est l'avantage d'être ami direct aussi avec les copines de mes amis. Et puis on discuted de nos positions respectives sur le sujet... Ps: je dois y aller, je finirais plus tard de répondre.... |
|
14-09-2005 à 13h13 |
|
|
loli11 |
Ah, Thomas et le second degré que lui seul sait manier. Je croyais, dans ma grande naïveté, que nous debattions d'un sujet relativement serieux, à savoir les relations hommes-femmes (oui je suis encore bien naïve à mon âge, que veux-tu? sans doute l'air de la province...). En tout cas, c'était un sujet qui me tenait à coeur et je trouve un peu dommage ta façon de te moquer des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, surtout quand ces personnes ont fait part d'un vécu un peu douloureux. Limite si ce n'est pas, un peu, de notre faute... thomasfromparis a dit : |
|
14-09-2005 à 16h28 |
|
|
Romain |
loli11 a dit :Je voulais juste clore le débat sur une pirouette de mauvaise foi, parce que visiblement, on est pas d'accord et ne va pas réussir à l'être, et le débat, c'est sympa, mais je vais pas passer ma vie à te répondre alors que je n'ai rien de particulier à défendre. thomasfromparis a dit : En fait, ça, c'était pour Maïa. Mais n'aies aucune crainte, je te trouve tout à fait charmante, et très loin d'être stupide. Oui, manifestement, la dérision ou la mauvaise foi évidente sur ce sujet ne te font pas rire. Mais encofre une fois, ce thème ne me tient pas particuièrement à coeur (qu'est ce que ça va être comme emmerdeur quand on va parler d'un sujet sensible pour lui, te dis tu en ton for intérieur en lisant ces lignes..) Merci monsieur le mari ! Soyons sérieux deux minutes: que les violences physiques soient à sens unique (et inadmissibles), je le crois volontier. Par contre la violence psychologique est la chose la mieux partagée entre les sexes ! Edité par thomasfromparis le 14-09-2005 à 16h51 |
|
14-09-2005 à 16h48 |
|
|
loli11 |
c'est bien pour ça que je rappellais que je n'avais pas dit que toutes les femmes etaient parfaites. Par contre, ce qui m'interessait, là, c'etait les violences sexuelles à l'interieur d'un couple et ce que je voulais dire c'est que ce n'etait pas le fait de gens si isolés que ça, ni de classes socio-prof. forcement inferieures. Sur ce, ça va toi? Ouf, on va y arriver...hihi Edité par loli11 le 14-09-2005 à 17h34
Edité par loli11 le 14-09-2005 à 17h44 |
|
14-09-2005 à 17h33 |
|
| Romain | Mouais...bof. Je dois tuer Thomasfromparis, c'est dur. |
|
14-09-2005 à 18h00 |
|
|
GraOtiK |
moSk a dit :des leçons vues en tête du topic...non de la pluie et du beau temps et de loghorrée... |
|
14-09-2005 à 18h23 |
|
|
jodequirez85 |
eve a dit :Ai-je dit que TOUS non ?? Il ne semble pas... Mais si toi tu n'es tombé que sur ceux là, forcément ton point de vue est sûrement moins neutre, bref passons. Edité par jodequirez85 le 14-09-2005 à 18h58
____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
14-09-2005 à 18h51 |
|
|
Romain |
jodequirez85 a dit :Hahaha, je te passe le relais, mec, bon courage !eve a dit :Ai-je dit que TOUS non ?? Il ne semble pas... Mais si toi tu n'es tombé que sur ceux là, forcément ton point de vue est sûrement moins neutre, bref passons. |
|
14-09-2005 à 19h07 |
|
|
loli11 |
thomasfromparis a dit :Ne le tue pas, envoie le en vacances. |
|
14-09-2005 à 20h40 |
|
|
jodequirez85 |
thomasfromparis a dit :Non merci, je m'incline.jodequirez85 a dit :Hahaha, je te passe le relais, mec, bon courage !eve a dit :Ai-je dit que TOUS non ?? Il ne semble pas... Mais si toi tu n'es tombé que sur ceux là, forcément ton point de vue est sûrement moins neutre, bref passons. ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
14-09-2005 à 21h02 |
|
|
eve |
O_° on se croirait dans une cour de récré, avec de grands gamins qu'un 'caca, pipi, prout' fait encore rire (bon, moi aussi des fois :D). thomasfromparis > tu es le seul visiblement à te croire très habile en parlotte pour faire marcher les autres, manier le second degré façon zorro et faire des pirouettes pour dérouter tes 'adversaires'. ce sujet, on était au moins deux à avoir choisi de le prendre au sérieux, toi tu décides de ne pas le respecter et de croire que t'es super fin et comique, ben soit, crois ce que tu veux, c'était vraaiment trèès intéressaant. ( et en plus, vu les réactions de maia à ton égard, on dirait que t'es pas très baisable :o ) ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
14-09-2005 à 21h57 |
|
|
Saigneur |
Coup bas spotted ! (bon, il est baisable ou pas ?) ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
14-09-2005 à 22h28 |
|
|
Romain |
eve a dit :Excuses moi, mais tu finis vraiment par être saoulante. ton sujet, au début, j'en aprlais sérisuement, et je n'étais sérieusement pas d'accord avec toi (Je rapelle en gros l'origine de la prise de tête, parceque là, on ne sait même plus pourquoi on se fritte. En gros, 1. Ton vécu me semble aussi spécial que celui de Maia et donc je ne vois pas pourquoi tes généralités sur les hommes seraient plus pertinentes que les siennes. 2. Tu penses que en moyenne, les hommes sont des gros cons, je ne pense pas comme toi. On est pas d'accord, c'est tout, on va pas y passer 107 ans ! Et oui, je veux couler le débat, par la dérision si il le faut, parceque j'en ai marrre ! Ça rime à rien, cette engueulade qui n'en finit plus... En plus comme t'es une copine de Maia, je tiens pas à ce que ça dégénère, elle va finir par être obligée de prendre parti pour toi, et ça va me coûter cher. Ce qui m'amène à cette attaque mesquine : Quelles réactions : sur le forum, quand elle dit qu"il est trop meuuugnon !" (je retrouves plus le post, c'est vieux...) ou quand elle m'indique dans ses mails à quels moments je peux passer la voir au bar de Dr. Loser ? Mais le plus simple c'est peut être de lui demander ? PS : merci Maia, mais la manoeuvre est un peu foirée, là, non ? Edité par Romain le 15-09-2005 à 10h30 |
|
15-09-2005 à 10h29 |
|
|
ZicMan |
Maia a dit :Je n'ai pas besoin de le trouver beau ou pas "étymologiquement" pour que mon oreille ne le supporte pas, je trouve ça moche, peut être que son sens a évolué, toujours est t'il que de nos jours ce n'est pas un mot que je trouve agréable à entendre (et lire) ... (a propos des femmes, pas forcément lorsqu'elles sont enceintes). Ensuite libre à n'importe qui (sauf moi :) ) de trouver les verbes "troncher, niquer, péter, mettre une secouée, défoncer, se taper, tirer, blanchir la caverne" normaux ... ____________________________ Aura symphony |
|
15-09-2005 à 20h27 |
|
|
bestaflex |
eve a dit :Non ça c'est moi ! |
|
15-09-2005 à 20h40 |
|
|
kabalichou |
ZicMan a dit :rhooo tu m'as l'air bien rabât joie et vieux jeu toi dis donc... faut sortir un peu, évoluer, rencontrer des gens... que dis-je lol ... Baiser ! ;-) (ceci n'est qu'une tranche d'humour pas drôle mais c'était trop tentant)Maia a dit :Je n'ai pas besoin de le trouver beau ou pas "étymologiquement" pour que mon oreille ne le supporte pas, je trouve ça moche, peut être que son sens a évolué, toujours est t'il que de nos jours ce n'est pas un mot que je trouve agréable à entendre (et lire) ... (a propos des femmes, pas forcément lorsqu'elles sont enceintes). <spoiler>dis Maïa tu veux pas m'épouser ? T'inquiète c'est juste pour qu'on baise c'est tout je suis pas un salaud môaa je dis toujours tout haut ce que les hommes pensent tout bas</spoiler> <spoiler>Dis Maïa maintenant que tu as ton "god" (like) ça fait quoi ? C'est mieux qu'un homme en vrai ? Bon ok je sors, n'empêche je suis sûr que je suis premier à t'avoir demandé en mariage devant les milliards de lecteur de ton forum nananèreuuuuuu </spoiler> Edité par kabalichou le 15-09-2005 à 21h03
Edité par kabalichou le 15-09-2005 à 21h04
Edité par kabalichou le 15-09-2005 à 21h05
____________________________ Je t'en prie, gentil mortel, chante encore, mon oreille s'est énamourée de ton être, ainsi que mon oeil est ébloui par sa forme. Je t'aime. |
|
15-09-2005 à 21h01 |
|
|
curieusejalouse |
Oulàlà ça se vanne méchant ! tout ça pour un mot de vocabulaire !! Hormis les experiences douloureuses exprimées ici, l'important c'est pas la façon dont on parle mais dont on pratique. Moi je fais l'amour, mais je préfère avant tout baiser, la gentilesse, la douceur, les positions conventionnelles, ça va 5 min, mais un peu de fermeté, c'est ce qu'y a de mieux. Les mecs et nanas sont différents on va pa refaire le monde. Ok les gars vous vous améliorez grave, mais jcrois qu'on est tellement peu semblables sur les façons de penser et d'agir, que je finirai ma vie avec une fille, le seul moyen de ne pas se prendre là tête sur les ptits détails quotidients. pas assez de temps pour tout vous lire et répondre, je trace a bientôt ____________________________ une jalouse trop curieuse |
|
16-09-2005 à 16h16 |
|
|
Saigneur |
curieusejalouse a dit :MOUAHAHA !!! ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
16-09-2005 à 16h58 |
|
|
curieusejalouse |
Saigneur a dit :Quoi? Tu te moques? ça paraît si crétin?curieusejalouse a dit :MOUAHAHA !!! En fait j'avais écris plus de trucs mais le message n'a pas été envoyé. Je vais peut être un peu vite en besogne, ça paraît un peu réducteur comme ça, mais vu comment ça se vannait, je ne pouvais que continuer sur la lancée. Je mets au défit les filles qui n'ont pas une seule fois pensé ça, j'attends des réponses(...!) N'as tu pas parfois l'impression que mecs et filles ne viennent pas de la même planète? Le meilleur point en commun que j'ai avec mon mec, c'est l'envie de sexe ( c'est d'ailleurs peut être ce qui fait que ça dure !!! ) A part pour les jeux érotiques de couple (ou plus), pourquoi les sextoys existent-ils ? Pas uniquement pour les célibataires... Les bites sont-elles aussi remplaçables ? Y a que le coup de rein qui manque... Qui mieux qu'une fille sait comment ça marche une fille? idem pour les mecs, moi je prends toujours des cours avec eux, et j'en apprends tous les jours. Par contre avec une fille, je sais où toucher, à coup sûr c'est dans le mille. Et l'avantage, c'est qu'elles en redemandent tout le temps, l'endurance prime !!(à propos : à bientôt sur Ask Maîa-des questions, je répondrai avec plaisir sur le cunni ( même si ça date un peu)qu'en j'aurai un peu plus de temps T'as une copine? tout est rose, dans le meilleur des mondes? Moi c'est prises de tête quasi permanentes. Deux têtes de cons qui s'opposent et s'affrontent sur les détails de la vie commune et quotidienne et forcément qui ne se laissent pas faire l'un et l'autre et qui et ne lachent pas l'affaire!!! à force c'est lourd. Je regrette encore d'avoir lacher ma copine pour les beaux yeux d'un mâle. Il fait du bien à mon fils qui a besoin d'une présence masculine (là aussi je répondrai plus tard et avec beaucoup de retard -car je viens de découvrir votre petit monde des sexnews-, au petit débat sur l'homoparentalité...), mais à moi, comme je le disais, à part au pieu, c'est souvent beaucoup de soucis dûs à une difficluté de toujours être sur la même longueur d'ondes. Je veux bien croire que ce que je dis est stupide, mais explique moi se "MOUAHAH", avec d'autres mots ça m'aiderai à comprendre ta réaction. Les critiques ne m'effraient pas, balance. ____________________________ une jalouse trop curieuse |
|
18-09-2005 à 10h40 |
|
| curieusejalouse | felicitations loli11, tu as l'air très jolie et même si la photo date, tu paraît bien jeune |
|
18-09-2005 à 11h07 |
|
|
Maia |
Pauvre curieusejalouse ! La solution, c'est de ne sortir qu'avec des garçons faciles à réduire en esclavage (généralement ils y trouvent leur compte). Je n'ai jamais pratiqué les stratégies d'opposition frontale, je crois très fort à l'usure. Si ça marche sur des montagnes, ça DOIT marcher sur des têtes de mule. |
|
18-09-2005 à 11h19 |
|
|
curieusejalouse |
Maia a dit : t'inquiète pas pour moI; si je suis encore avec mon mec, à part le sexe, c'est aussi parce que je le menne par le bout du nez et qu'il est à mes pieds.là n'est pas la finalité bien sûr. Si je balance ça c'était aussi pour titiller le réacteur qui paraissait se moquer de moi, je continuais sur ma lancée. Sinon, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis. Les mâles aiment les femmes fortes et dominatrices (je ne veux pas généraliser bien sûr, mais c'est quand même l'impression que ceux que je cotoient me donnent) Edité par curieusejalouse le 18-09-2005 à 12h09
____________________________ une jalouse trop curieuse |
|
18-09-2005 à 12h01 |
|
|
encor1fois |
Maia a dit :moi jsuis plutôt d'accord avec elle ____________________________ allez...juste une dernière fois |
|
18-09-2005 à 12h10 |
|
| niCO | Si un garçon avait écrit ça en parlant de ses copines... |
|
18-09-2005 à 12h38 |
|
|
Saigneur |
curieusejalouse a dit :Bon je vais faire vite, j'ai des maths à faire réviser à ma copine :) Non, mon gaussement était SIMPLEMENT pour le fait que se prendre la tête pour les détails quotidiens, c'est quand même typiquement féminin, non ? La meilleure preuve, c'est toute la suite de ton post :) (je peux développer, mais je pense que tout est là) ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
18-09-2005 à 14h15 |
|
|
LouPING |
Parfaitement Saigneur ! Je connais une fille plus open et ouverte d'esprit que Maïa (tu n'est pas la reine) qui l'a "publiquement" reconnu : les filles se prennent la tête pour des trucs -lever des yeux vers le ciel, haussement d'épaules et soupir-. |
|
18-09-2005 à 14h26 |
|
|
loli11 |
curieusejalouse a dit :Merci mais si je parais si jeune c'est que, de loin, on ne voit pas mes quelques rides... Ca doit aussi être parce que les soucis n'ont pas de prise sur moi (je sais très bien faire mon inconsciente), c'est surement aussi parce que dans ma tête, j'ai toujours 20 ans... Ah oui, c'est peut-être aussi parce que j'essaie de ne pas me prendre la tête pour des broutilles au quotidien. A ce propos, je reviens sur ce qui a été dit Saigneur a dit :Moi quand je râle c'est parce qu'il y a matière à le faire mais il faudrait peut-être definir ce que tu appelles des details (on ne doit pas en avoir la même conception). curieusejalouse a dit :Ben le mien qui n'a été elevé que par des femmes dominatrices et fortes aime bien que je sois forte (et je le suis, il peut nous arriver n'importe quoi, je suis blindée), par contre dominatrice c'est moins sa tasse de thé. Ce qui me va plutôt bien (vu que je n'ai pas été elevée dans ce schéma) mais ça ne m'empeche pas d'imposer, la plupart du temps, mon point de vue, à l'usure. |
|
18-09-2005 à 16h35 |
|
|
Saigneur |
loli11 a dit :C'est justement le seuil du "il y a matière à" qui est généralement plus bas chez les femmes que chez les hommes. Après tout, je n'ai jamais vu un homme bouder pour une allusion vague à un truc à la con. Surtout pas pendant 3 jours. Je trouve les hommes plus détachés de tout ce qui est problèmes de rangement de la cuisine : si le torchon est à la lpace de la serviette, ce n'est quand même pas un drame ? Bon vous allez me dire que ça c'est plutôt un problème de maniaquerie que de féminité. Certes. Mais c'est un exemple. Parce que OUI, les femmes se prennent la tête pour des conneries ("ohlala, mon chef m'a dit ça. Est ce que je dois le prendre comme ceci ou comme cela blablabla". Et si les choses se prenaient comme elles venaient ?) Comme d'hab, Maïa va venir en disant que ce n'est pas son cas (elle n'est pas sujette aux sautes d'humeur quand elle a ses règles, mais elle écrit "Au fait ! Le premier jour de mes règles, tous ceux qui commenteront seront bannis. Bon courage") etc, mais ça n'empêche qu'il est quand même générique aux femmes de se prendre la tête sur des peccadilles. Et puisque même Maïa fait des généralités (cf son post sur le cunni, qui finallement ne doit être bon que pour une frange de la population féminine), alors moi aussi je revendique ce droit. Questions ? (j'ai encore 6 posts pour répondre) ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
18-09-2005 à 18h35 |
|
|
loli11 |
Ben moi, j'en ai 10 de commentaires en reserve, j'aurai donc le dernier mot... Non, serieusement, après un petit sondage autour de moi, il semblerait que les hommes, dans leur grande majorité, trouvent que les femmes s'enervent, effectivement, en general, d'avantage pour des pecadilles. Etant donné que je ne vis pas dans une communauté, je ne peux guere me referer qu'à mon cas perso et je trouve, pour ma part, que j'ai toujours une bonne raison de râler, les règles étant la Raison Première et legitime de ralage : je vais vous filer mal au bide pendant 1 semaine, tout les mois, avec des bouleversements hormonaux et tout et tout et on va voir comment vous vous en sortirez, je suis sûre que vous cassez la gueule du premier venu qui vous regarde de travers. D'ailleurs, si les hommes avaient leurs regles, la 3eme guerre mondiale aurait deja eu lieu jusqu'à destruction totale de la planète...(et je ne plaisante qu'à moitié). Pour ce qui est du torchon, je m'en fiche un peu qu'il soit à la place de la serviette, du moment qu'il est rangé. Le torchon, il me derange quand il traine et je vais expliquer pourquoi. 1° il va être confondu avec un chiffon à poussiere et après il sera couvert de taches indélebiles. Il est dommage de dépenser des sous pour acheter un torchon qui va rapidement être reduit à l'etat de chiffon. Autant essuyer directement la vaisselle avec de vieux tee-shirts, ça evitera de gaspiller des sous (mais ça fait quand même moins joli dans une cuisine). 2) le torchon traine, en boule et humide. Donc il va rapidement sentir mauvais et donc il va falloir le laver plus vite que prévu. Outre que ça donne un surcroît de boulot à la personne qui lave le linge (je ne parle pas du repassage parce que je ne repasse pas les torchons mais j'en connais qui le font : boulot supplementaire), le nombre de lessives va augmenter donc, surconsommation de lessive, d'eau et d'edf. Non seulement ça coute plus cher financierement mais en plus d'un point de vue écologiste c'est pas bien, on deverse d'avantage de detergent dans la nature, on gaspille de l'eau et de l'energie. Alors, moi je dis que même si vous vous en foutez de bosser plus (ou de faire bosser plus votre moitié), essayer de faire l'effort pour la planete. Parce que ça parait anecdotique cette histoire de torchon (ou pire, de serviette éponge en tas parterre apres la douche) mais ça l'est moins que ça en a l'air si on y reflechit un peu. Alors, bien sur, le plus souvent on se contente d'un "tu peux pas remettre le torchon à sa place?" parce qu'il serait trop long de vous dire tout le reste mais on n'en pense pas moins. |
|
18-09-2005 à 21h39 |

,