| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
C'était mieux avant Enfin une pseudo-bonne raison de vieillir : pour les femmes, le sexe serait meilleur après quarante ans. Et c'est une femme qui l'écrit. Bon, ok, cet article est un tissu de conneries sexistes. N'allez donc pas sauter sur la première mamie venue : la journaliste, qui réinvente sans complexe l'eau chaude, confond âge et expérience. On apprend donc, ô surprise, que plus on pratique mieux on pratique. Ah boooon ? Quelques stats épatantes de sérieux et de précision : - 77 % des quadras interrogées aiment plus le sexe que quand elles étaient jeunes - 45 % veulent plus de sexe qu'avant - 66 % ont plus confiance en leur corps - 69 % sont plus audacieuses au pieu ![]() Non, en fait c'était pas mieux avant La BBC a exhumé un rapport classé secret en 1949, qui révèle les habitudes sexuelles de l'après-guerre. Les chiffres sont éloquents : un homme sur cinq avait vécu une expérience homosexuelle, un sur quatre s'était adonné à la prostitution, une femme sur cinq avait trompé son mari... Un regard différent à porter sur nos cochons de grands-parents. On a tous un problème sexuel C'est du moins l'avis de ce brillant éditorialiste, qui propose que le sexe devienne public. Comme on n'a aucune prise sur ce qui est caché, pourquoi ne pas en finir une fois pour toutes avec ce culte du secret si mignon mais si névrogène ? Bonne idée sur le fond, catastrophique dans la forme : le journaliste définit le « bon sexe » et le « mauvais sexe », et propose d'appuyer notre réflexion sur les non-dits de la Bible. Flippant. Brèves de boudoir - Cet amateur d'art à lunettes rouges travaille sur un projet de visite audioguidée du Louvre érotique : l'occasion d'échapper au Da Vinci Buzz, et de camoufler son obsession sexuelle derrière un très classe vernis de culture. - Un pas en avant, trois pas en arrière : merci Schwartzy, tu fais honneur à Conan le Barbare. - Les pays du Nord, on le sait, vivent bien leur nudité. Ainsi, au Danemark, les clubs nudistes ont vu leurs membres augmenter de 30 % ces trois dernières années. En ce moment, d'ailleurs, des gens marchent nus en Ecosse, pour une raison qui m'échappe. ![]() - Toi aussi épouse un bouseux : M6 lance une émission de télé-réalité pour repeupler les vertes campagnes. A croire que le purin fait vendre. - J'ai déjà parlé du bêtisier de l'Ile de la Tentation : honte à moi, il était incomplet. Voici donc une version king-size des aphorismes de Françouô. Allez, deux trois citations pour la route (je me permets même de passer leur joli photomontage) : « Moi je l'ai dépucelée elle avait 28 ans, on était torché en revenant de boite et ça s'est passé sur un matelats gonflable tout pourris dans le salon a coté de la litière pour chat, j'étais tellement bourré que je me suis endormi dans elle », « j'ai gagné avec laurence le concours de karaoké au camping ou on va en vacance, j'ai compris ce jour la que c'était la femme de ma vie meme si elle ne m'attirait pas physiquement au début mais maintenant avec le temps je m'y suis fait ». Hé oui les mecs, ça c'est la vraie classe. ![]() |
|
08-09-2005 à 12h00 |
|
|
bestaflex |
Le best of vient de me faire pleurer "littéralement" de rire au boulot, je pense avoir loupé quelque chose en boycottant la realTV. Ma préféré : François :"Je tiens a Laurence comme a ma voiture, j'aime bien qu'on la regarde mais je veux pas qu'on lui rentre dans le Cul" |
|
08-09-2005 à 12h26 |
|
|
sjak |
Ce type a pris des cours avec jean-claude van damme pour nous sortir des perles comme ça. J'ai mal au ventre tellement j'ai ris. ____________________________ )]I[(_Sadhiro |
|
08-09-2005 à 12h57 |
|
|
Romain |
Laurence : "Il m'as fait la scène "je suis le roi du monde" et je me suis évanouie tellement il sentait en dessous des bras, il a voulu me réanimer en me souflant dans la bouche c'est la que ma machoire c'est déboitée de 45° il m'as mis sur un matelas gonflable tout pourris et quand je me suis réveillée il était sur moi j'ai pas compris tout de suite ce qui m'arrivait mais je crois que tita nique" C'est strictement impossible que de sortir des perles pareilles de façon spontannée. Trop énorme. À mon avis, tout ça est casté et écrit par la prod. Et si ces deux demeurés étaient simplement des acteurs ? Pour les habitudes sexuelles de nos grand parents, ça ne métonne pas vraiment. Dans cette époque barbare ou la mixité à l'école n'existait pas (Merci Giscard, si je ne m'abuse?), la première femme qu'on serrait dans ses bras était la plupart du temps une prostituée. Ça se fait encore dans nos campagnes... quant à l'infidélité, ça me parait normal aussi. J'ai entendu dire (Maia, confirmeras tu ?) que le quatrième enfant (dans les familles d'au moins quatre enfants) était une fois sur cinq d'un autre père que le père "légitime". Et une fois sur dix pour un enfant quelconque... exagéré, ou non ? |
|
08-09-2005 à 14h58 |
|
|
Maia |
thomasfromparis a dit :Je me suis posé la même question mais, loin d'imaginer un complot mondial, je pense que ce sont les auteurs du site qui se sont lâchés : cette phrase n'apparaît que dans cette version du bêtisier. Je crains que mes connaissances en procréation ne soient très limitées : je ne fréquente que des no-kidding, et je me tiens à l'écart de toute hystérie pro-mioches. |
|
08-09-2005 à 15h03 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Encore une info mensongère..Mais que font les journalistes ? Mais il ne s'agit pas de procréation ! Je te parle des enfants illégitimes (jai horreur de ce terme, ayant moi-même été conçu dans l'adultère..). Ps: sans vouloir être méchant, les sexnews ne déclenchent pas des débats interminables (et féconds?). Ça va peut être trop vite pour régair à tout ? Sans compter que je me méfie de tes liens (j'ai horreur de voir appraitre des godes sur mon écran en open space sans être prévenu). |
|
08-09-2005 à 15h24 |
|
|
Maia |
thomasfromparis a dit :J'ai donc moins de boulot pour modérer, ce qui me permet d'avoir une vie... vraiment, tout va bien. |
|
08-09-2005 à 15h28 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Si tu veux plus animer, dis le ! Ou alors forme des disciples (je ne désigne personne...)thomasfromparis a dit :J'ai donc moins de boulot pour modérer, ce qui me permet d'avoir une vie... vraiment, tout va bien. |
|
08-09-2005 à 15h35 |
|
| Voltage | Ce sont des gens du Nord. J'en sais quelque chose. Il m'arrive des fois de sortir des perles sans m'en rendre compte. |
|
08-09-2005 à 18h08 |
|
| jodequirez85 | On peut être d'ailleurs et sortir d'énorme conneries aussi, faut pas tout foutre sur le dos du nord hein (à part l'accent, là c'est incontestable...) |
|
08-09-2005 à 23h19 |
|
|
Romain |
jodequirez85 a dit :Jsutement, parlons en : souvent, trop souvent, quand on voit un nordiste à la télé, il est sous-titré ! Je dis bien sous titré, comme si dans le Nord, on parlais une autre langue. C'est proprement scandaleux ! D'une part, l'accent du Nord n'est pas plus incompréhensible que l'accent fluté du sud-ouest, et certainement moins immonde que cette barbarie d'accent Marseillais. Pourquoi on les sous titre pas, eux ? D'autre part, les nordistes ne sont pas tous des bouseux, loin s'en faut. Dans le Nord aussi il ya des villes, des universités, des musées... Bref, il y plein de gens normaux, qui ne sont pas plus bête qu'ailleurs et qui s'expriment normalement, sans d'accent. Non mais. |
|
09-09-2005 à 09h43 |
|
|
bestaflex |
Ouais enfin là tu exagères, en général c'est sous titré quand vraiment le gars est incompréhensilble autrement. Genre le type qui baragouine son patois déliquescent totalement imbitable si tu habites a plus de 500 m de son village. C'est pas vraiment une question de nord ou de sud, juste une question de compréhension. Et puis qui regarde la télé ? |
|
09-09-2005 à 10h54 |
|
|
gargarrel |
thomasfromparis a dit :Derrière le dandy parisien se cacherait un indécrottable ch’timi couvert de boue ?jodequirez85 a dit :Jsutement, parlons en : souvent, trop souvent, quand on voit un nordiste à la télé, il est sous-titré ! Je dis bien sous titré, comme si dans le Nord, on parlais une autre langue. C'est proprement scandaleux ! Encore un mythe qui s'écroule ! Sans vouloir tomber dans l’imagerie véhiculé par cette fabuleuse émission qu’est « Streap-tease », les gens que j’ai rencontré lors de mes voyages dans le nord, aller – retour fréquent entre Paris et Maubeuge, ne paraissaient pas particulièrement vifs et éveillés ! Mais au moins dans le nord ils sont proches de la Belgique qui est un très joli petit pays, avec des petits bijoux comme la ville de Bruges, et il y a même la hollande si vous êtes amateurs de plaisirs licencieux (Le gouda ça poutre méchamment) ____________________________ - Laurence et moi on est un peu comme 2 couilles, nous sommes lié pour la vie, et si je meure, elle me suit. - |
|
09-09-2005 à 11h18 |
|
|
Romain |
gargarrel a dit :Non, juste la preuve que parmi les nordistes, il ya aussi des gens brillants. En toute modestie, bien sûr. Ben oui, mais quelle idée d'aller à Maubeuge, aussi ! C'est sur que c'est déprimant (quoique Maubeauge fut le théâtre d'une aventure aussi brève que lamentable – amis au combien exlatante – avec une délicieuse créature, dont je dois le récit à Maia depuis un petit bout de temps). enfin, pas plus que la plupar tdes petites villes paumées au fin fond du centre de la Bretagne, du cantal ou de l'auvergne, je le crains. Ceci dit, et là c'est le snob élitiste qui parle, c'est vrai qu'à part Lille et ses dépendances, le Nord est particulièrement sinistré. Je rapelle juste que la région a subi dans les années70-80 le double choc de la fermeture des mines et ds usines textiles. 25 ans après, ça laisse encore des traces, du centre universitaire, culturel et économique qu'est Lille. quant aux belges, je les adore. Vraiment. J'entends souvent parler par tous les visiteurs de l'ambiance lilloise, des bars, des concerts, mais c'est sans commune mesure avec la scène belge. Ils sont cools, bien organisés et conviviaux. C'est bien simple, tous mes potes jazzeux ont préféré s'exiler à Bruxelles qu'à Paris. Pour mettre les choses au point, ma ville et ma vie, auj'ourd'hu,i c'est Paris, et je n'ai absolument pas envie de repartir vivre dans la Nord. Ça m'empêche pas d'y être attaché. Voilà, désolé pour le HS. Edité par thomasfromparis le 09-09-2005 à 12h12 |
|
09-09-2005 à 12h11 |
|
|
gargarrel |
thomasfromparis a dit :Haha ! Te voilà habilement démasqué pourriture communisto-chtimi-poujadistes ! :) Effectivement c’était une drôle d’idée d’aller à Maubeuge et c’est sûrement pour cela que j’ai arrêté d’y aller. Pour continuer sur le HS, j’ai fréquemment travailler avec des belges et j’adore leur simplicité. Par rapport aux français dont la communication, le maintien en société, est plus froid, plus distant (osons même dire plus subtil), les belges m’ont toujours paru plus simple, décontracté et chaleureux. thomasfromparis a dit :Tout pareil, ça me fait d’ailleurs toujours passé pour un dingue auprès de mes amis restés au bled quand on en discute. Ils arrivent pas à comprendre et moi ça m’amuse beaucoup de les traités de « gros bouseux de provinciaux». ____________________________ - Laurence et moi on est un peu comme 2 couilles, nous sommes lié pour la vie, et si je meure, elle me suit. - |
|
09-09-2005 à 13h57 |
|
|
loli11 |
thomasfromparis a dit :Il est évident que les gens du Nord (pour moi le Nord c'est au dessus de la Drome) comprennent mieux les gens du Nord que les autres et vice-versa. Pour moi qui, bien que née à Paris, n'ai toujours vécu que dans le sud, je ne comprends pas toujours ce que disent les gensses du Nord (dans strip tease par exemple), peuchère, putaing cong. Mais là n'est pas mon propos, ce qui me fait réagir, ce sont les termes "immonde" et "barbare" utilisés pour qualifier l'accent marseillais. Tu es effectivement devenu un vrai parisien pour te gausser (et c'est un euphemisme) de la sorte des marseillais, alors que tu dis que l'accent du sud ouest est fluté. Je vais t'emmener dans la campagne toulousaine ou tarn et garonnaise et tu verras si l'accent y est fluté et comprehensible pour un non-initié. Tout ça pour dire que la France est constituée de plusieurs regions qui ont leur propre accent, et qu'il n'y en a pas un plus immonde qu'un autre. immonde adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel immondes ) 1. qui suscite un extrême dégoût d'ordre physique [Remarque d'usage: le plus souvent péjoratif] Synonyme: répugnant une saleté immonde 2. dont l'ignominie est abjecte Synonyme: ignoble Synonyme: odieux un crime immonde Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ca fait beaucoup tout ça, juste pour un accent. Quant à la barbarie, faut il aussi le prendre dans le sens du dico? 1. individu remarquable par sa cruauté ces assassins sont des barbares 2. personne rustre et inculte c'est par la civilisation que nous nous distinguons des barbares 3. Antiquité étranger à la culture (grecque ou romaine) les coutumes des barbares Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. genre, personne rustre et inculte? Marseille possède plusieurs grandes écoles (physique, pétrochimie, biologie) et universités (Luminy, Saint-Charles et Saint-Jérôme), qui en font un pôle universitaire important (90 000 étudiants pour Aix-Marseille), tourné vers les sciences, la recherche (la cité phocéenne est la deuxième ville scientifique de France avec 3 000 chercheurs dans les laboratoires publics) et les technologies de pointe. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Sans compter les ecrivains, poetes, cineastes etc qui y sont nés et y ont vécu. Et je n'habite pas Marseille, mais y'en a ras le bol de ce racisme anti marseillais. Chaque région et chaque grande ville ont leur richesse propre, comme tu le faisais remarquer pour le Nord.Point. Et on n'est pas plus inculte au sud qu'au nord, peut être un peu plus feignant, je te l'accorde mais ça c'est parce qu'on sait apprecier la vie :). Non mais. Edité par loli11 le 09-09-2005 à 14h14
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 14h17
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 14h17 |
|
09-09-2005 à 14h13 |
|
|
Romain |
loli11 a dit :thomasfromparis a dit :j'allais dire "tiens , salut Loli, comment ça va, depuis le temps ? ", mais comme ton post n'est pas spécialement agérable, je vais d'abord y répondre. |
|
09-09-2005 à 14h34 |
|
|
loli11 |
ben tu balances un pavé et tu t'etonnes qu'on réagisse! Je n'avais pas du tout envie d'être desagréable avec toi, surtout que je t'aime bien...C'est peut-être pour ça que je réagis un peu vivement, on n'est blessé que par les gens qu'on apprecie (ttes proportions gardées, bien sûr, on n'est que sur le net). Ma conception du Nord (mauvaise foi de mauvais aloi?) n'est pas plus une leçon de chauvinisme que ta réaction physique à l'accent marseillais qui te file la gerbe. De tte façon le nord et le sud ne sont que des notions tres subjectives, ce qui est au-dessus de la drome est effectivement au nord de ce qui est en dessous, mais le nord de la France est au sud de l'Angleterre. D'abord "putaing cong" c'est une expression toulousaine et pas marseillaise. Ce que je voulais dire c'est que je trouve dommage que tu reduises un individu à son accent. On a tous un accent et à Paris aussi vous en avez un, ne t'en deplaise. Et il y a des gens tres interessants à Marseille, avec qui tu sympathiserais peut être d'avantage qu'avec un abruti qui habite ton quartier (si si ça doit exister des abrutis à Paris, je t'assure). L'amour de leur accent pour les marseillais est le signe d'un attachement à ses racines ou à son identité régionale. Il ne faut pas s'etonner quand on stigmatise une ville ou une région (comme ça a été le cas longtemps pour Marseille de la part des parisiens) que les gens se raccrochent à ce qui fait leur identité. Parce que tu dis qu'on tape sur le Nord mais le Sud n'est pas en reste et particulièrement Marseille mais ça c'est la faute aux gens qui font les emission tv incriminées (puisqu'on est parti de ça) et ils sont rarement situés dans le sud, je me suis laissée dire que les sieges tv pour la plupart etaient à Paris. Et puis heureusement qu'ils viennent se dorer la pilule au soleil les scientifiques, ça amene un peu de civilisation dans ce monde de barbares qui n'avaient que des poetes et des ecrivains pour se distinguer (ce n'est pas de notre faute si le soleil est dans le sud, il faut bien qu'ils aient quelque chose ces pauvres marseillais pour compenser leur manque de tout:). J'espere bien que tu ne crois pas que tous les gens du sud sont incultes, sinon ça prouverait que tu n'es toi même pas tres intelligent ce que je ne pense pas. Par contre, je retiens quand même que tu juges les gens sur leur accent et ça c'est dommage. Sinon oui, j'aime bien les gens qui caricaturent les accents du nord ou du sud, si le propos est drole, je ris. Et pour finir, moi j'aime bien l'accent du Nord, il ne me fait pas gerber, comme tous les accents je le trouve touchant parce qu'il raconte quelque chose. A part ça, ça va et toi? Edité par loli11 le 09-09-2005 à 16h19
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 16h19
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 16h20
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 16h29
Edité par loli11 le 09-09-2005 à 19h08 |
|
09-09-2005 à 16h18 |
|
|
Reb |
Et les Basques dans tous ça ? Oui, oui, je sors... |
|
09-09-2005 à 19h59 |
|
|
Romain |
Maïa, you've got a mail. Bon week end ! |
|
09-09-2005 à 20h05 |
|
|
jodequirez85 |
gargarrel a dit :Oui mais si tu vas à Maubeuge forcément...thomasfromparis a dit :Sans vouloir tomber dans l’imagerie véhiculé par cette fabuleuse émission qu’est « Streap-tease », les gens que j’ai rencontré lors de mes voyages dans le nord, aller – retour fréquent entre Paris et Maubeuge, ne paraissaient pas particulièrement vifs et éveillés !jodequirez85 a dit :Jsutement, parlons en : souvent, trop souvent, quand on voit un nordiste à la télé, il est sous-titré ! Je dis bien sous titré, comme si dans le Nord, on parlais une autre langue. C'est proprement scandaleux ! Juste un truc à tout hasard lille capitale européenne de la culture 2004, à mon avis c'est quand même qu'il y a quelque chose derrière. Ah et puis des gens peu vifs t'en trouve partout aussi. (j'ai quote ton poste c'est le premier qui venait) ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
09-09-2005 à 20h29 |
|
|
loli11 |
mais oui, les basques tiens, je les avais oubliés...Et les Corses qui sont tous des truands, fraudeurs, ils aiment bien l'image qu'on donne d'eux. Bah, mais oui qu'y'a des gens biens, intelligents, ouverts partout. De même que la connerie n'a pas de frontiere. Maintenant, je suis d'accord que le traitement dont font l'objet certaines regions est parfois abusif. Aujourd'hui, c'est le Nord, hier c'etait Marseille et demain ce seront les bretons et leur alcoolisme inveteré(sic). Dois je preciser que tout ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre et que je ne pense pas que tous les corses sont des truands, ni les bretons des alcooliques. Bref, aimons nous les uns les autres et faisons l'amour plein plein plein entre gens du nord et du sud (c'est meilleur pour les genes si on fait des pitits n'enfants) puisque, en plus, on s'est rendu compte que plus on pratique, plus on est bon, c'est quand même dingue hein, ce degré de reflexion au 21 eme siecle. Edité par loli11 le 10-09-2005 à 01h07 |
|
09-09-2005 à 20h49 |
|
|
Mr Garison |
thomasfromparis a dit :C'est une blague ? |
|
12-09-2005 à 12h20 |
|
|
max3dmoon |
Maia a dit :Tu casses avec succès des prejugés a longueur d'articles/livres mais...tu les remplaces par d'autres, c'est dommage. Edité par max3dmoon le 12-09-2005 à 13h25
____________________________ Plouf |
|
12-09-2005 à 13h24 |
|
| Maia | Ce n'est pas un préjugé, c'est ma vie : je déteste les enfants, je m'en tiens éloignée. Ce qui n'est pas très compliqué puisque personne ne se reproduit dans mon entourage. |
|
12-09-2005 à 13h39 |
|
| Maia | Effectivement, c'est cohérent. Pour répondre aux questions que tu posais : non, et non. De mes vies antérieures faisons table rase, please. |
|
12-09-2005 à 15h31 |
|
|
Romain |
Maia a dit :"Du passé faisons table rase", ça sonne mieux. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme un réflexe. Suis-je conditionné à ce point ? |
|
12-09-2005 à 16h04 |
|
|
curieusejalouse |
salut à tous gens de partout Petit message du Nord justement... Que de lieux communs, ça fait peur !! Pour info et quelques petites rectifications : Maubeuge dans l'Avesnois. Magnifique région pour les amateurs de vert, de maison de pierres (le seul endroit dans le nord ou les briques rouges ne font pas légion) de bocages, ça a un petit côté Normandie, petites fermettes et grands domaines au milieu de nulle part où il fait bon aller chercher un peu d'air pur le weekend (mais pas trop souvent quand même!!) La flore et la faune y sont abondamment protégés et quelques espèces d'oiseaux en voie d'extinction peuvent encore y trouver refuge. Surout évitez le coin de Fourmies, ( tout au sud du Nord ! ) où on peut se croire sur une autre planète tellement les gens sont "bizarres" ( grâce à l'étrange tradition qu'est la consanguinité ), pour Strep-Tease ça doit être un bonheur. Par contre j'ai eu l'occaz d'y faire des concerts, ouah, les motivés. Les cafés blindés (leur deuxième home), et dès la première note tout le monde est sur les tables. Vaut mieux avoir de l'endurance car ils en redemandent les "saligots" ! Et forcément c'est super pauvre, les maisons délabrées s'alignent autour des grosses propriétés et magré quelques élans de bonnes volontés au niveau culturel, ça rest quand même la campagne A faire et presque à ne pas manquer dans l'Avesnois, une paire de festivals bien interessants où les musicos lillois aiment se retrouver tous les ans ( c'est un peu les seules dates fiables et cachets potables dans ce coin là) Pour les dates et infos précises, une autre fois... jvoudrai pas balancer de fausses infos. A suivre donc pour les interessés Ben ouais, chez nous on est des pauvres, le taux moyen d'alcoolémie par habitant rivalise avec les Bretons et les Ardennais, vous parler de l'accent, avez vous entendu les différents patois, là vraiment ya de quoi rire, mais alors un patoisant bourré là c'est audelà de l'entendement, moi ça me dépasse. Devant quelqu'un comme ça tu ne peux qu'adopter la politique du "dis z-y ouais". OUPS LE PATRON ARRIVE APLUS ____________________________ une jalouse trop curieuse |
|
15-09-2005 à 16h14 |
|
|
Romain |
curieusejalouse a dit :Tu l'as dit: c'est super juste pour le week end. C'est la campagne, quoi ! Je confirme pour la motivation pour les concerts: j'ai joué une fois dans le Valenciennois, dans un bled paumé. C'était la twilight zone complète ! Les pauvres n'avaient pas eu de concerts depuis plus d'un an dans leur patelin, lorsque la mairei avait fait venir Dave ou françois valérie, ou un truc dans le style. du coup ils étaient chauds.... dès les première notes de regga, les msc de mettent à pogoter, et à brailler, foutant une ambiance pas possible. Mais au fur et à mesure que le condert avançait, ça dégrnait. On voyait les bouteilles de gonle et de piquette circuler dans les premiers rnags, les mecs buvaient au goulot juste devant la scène. Ils se bourraient la gueule assea consciencieusement, je dois dire ! Pendant ce temps là, les fillettes du villages, des gamines entre 10 et 14 ans qui s'appelaient toutes Jessica ou Samantha, se déhanchaient lascivement devant nous, faisant tressauter leur piercing du nombril clignotant (sisi) sous notre nez, en nous sjetant des regards embués de larmes. À la fin du set, après le quelques morceaux en rab réglementaires, on voulait arréter, mais vu l'ambiance, on refait le set en entier. Là, ça devaneit délirant. Les mecs commençaient à se castagner, les filles à se faire embrouiller. Les mecs nous tendaient des bouteilles, en nous intimant l'ordre - oui, l'ordre – de boire, tandis que des poivrots essayaient de monter sur scène par derrière. On a voulu arrêter après avoir rejoué tous les morceaux, mais là, l'ambiance avait basculé. La foule grondait, chauffait, elle voulait du sang et de la sueur. si on arrtait le son maintenant, c'était l'émeute. Donc, hop, on rehoues, devant la sènce, les mecs commencent à nous aggriper les jambes en nous suppliant de rester, essaient de toucher les instrus, un mec réussit on ne sait comment à appraitre sur le coté de la scène et vient s'écrouler sur la batterie, les filles hurlent..; trop, c'est trop. On opte pour uneretraite stratégique, en demandant à l'ingé son de mettre un bon skeud à fond pour les occuper. On a du faire un mini cordon de sécurité autour du van pour ranger les instrus, les fillettes voulant absolument des dédicaces sur leeus seisn, et les mecs voulant nous casser le gueule en voyant ça... pfiouuu après, tou est rentré dans l'ordre, ou presque, les mesc assomé&s par l'alccol se sont un peu battus puis tout le monde est rentré se coucher , heureux, enfin j'espère. Pour nous c'était pas fini : on s'est - fait embrouiller par l'organisateur de la maison des jeunes parcequ'on fumait un joint, et que dans les campagnes, le joint, c'est la mort ! - perdu dans le brouillard - fait emboutir par une vache perdue elle aussi dans le brouillard (véridique) - fait contrôler par les flics - qu'on a du esquiver par des chemins de travers après avoir déposé le premier conducteur, le seul a ne pas avoir bu... Bref. Les gens du Nord, pour les concerts, ils sont motivés ! |
|
15-09-2005 à 17h06 |
|
| loli11 | Il est evident que dans les campagnes, où qu'elles soient, il vaut mieux boire que fumer! |
|
16-09-2005 à 15h12 |
|
|
Maz |
Maia a dit :c'est pas ce que fait petit à petit la télé-réalitée ? Edité par Maz le 17-09-2005 à 17h05 |
|
17-09-2005 à 17h03 |