[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Ditmar Le soutien de bite fait peur , on dirais un alien qui viens se greffer , beurk ...
16-06-2005 à 13h43
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Je vois bien l'alien qui vient taper au clito "On peut rentrer ? c'est pour une contamination de 9 mois" (oui jvois mal comment on peut mettre un preservatif avec un truc pareil)

Au fait Maia, t'a oublié les gants mapa, l'huile d'olive et les joystick a retour de force (entre autre)...
Enfin moi je dis ça :-*

P.S. Moi je suis partant pour experimenter, rdv dans un parking à 3 heure du matin ?

Visiteur

Infos
Euh ..................................... bon oui les jouets c'est 'pas pour les bébés" ................................... hum on peut dire que c'ets "nouveau" mais c'est assez gore, je pense qu'y faut avoir de l'imagination et "bouger son corps" comme il faut pour prendre du plaisir, le caotchouc c'est pas top (et ça tue les zarbres des forets 8p) voila avis perso mais vu les racts je semble pas etre le seul NON-fan

KaZoO
Visiteur

Infos | blog
Et le tazer dans tout ça ? Pour pouvoir se la jouer à la SWAT 4 ?
"Moi je serais l'otage, oh oui ..."

<spoiler></spoiler>
(haha en cherchant "tazer" dans images.google.com on tombe direct sur le blog de Jerc :)

Sinon comment proposer tout en finesse à ma chère et tendre d'expérimenter ce genre de gadgets ? (non, pas le tazer évidemment)

Edité par KaZoO le 16-06-2005 à 22h13

16-06-2005 à 21h01
Tjahl
Visiteur

Infos
eh bien en abordant le sujet tout en finesse...
Commence par lui demander s'il elle s'est déja masturbé et si les sex toys ne piquent pas sa curiosité... si vous trouvez que ca manque de finesse, il faut savoir que tourner autour du pot trois heures n'est pas efficace
17-06-2005 à 00h10
i j
H.K
Visiteur

Infos | blog

- string en perles (avantage : c'est joli, j'en veux un, inconvénient : t'as pas intérêt à te coincer le clito entre deux rangées quand tu marches)
Hahahaha, sur le coup j'ai cru que c'était une fermeture éclair.

Visiteur

Infos
C'est bien beau de répondre "il faut en discuter" à la question "comment aborder le sujet?". Si le sujet a été abordé mais que la nana trouve toujours ça relativement glauque, c'est pas facile. Moi je suis sûr que ma copine adorerait (genre un petit cuni + god, ou une petit sodo + god...), mais pour ça, faut déjà réussir à lui faire essayer. C'est CA, le défi.

17-06-2005 à 14h15
i j
reblochon

Infos
Tu te le mets dans le cul et tu arrives devant le lit en criant: Cherie, j'ai acheté une surprise pour toi!.

Pendant qu'elle explose de rire, tu en profites pour lui enfoncer bien profond. Et oui, le rire ca dilate! Elle ne s'en rendra meme pas compte.

Visiteur

Infos
Personellement le jour ou j'aurait besoin de soutient pour sexe masculin je stop le sexe de suite,
ça ressemble à rien ce truc! :)
Sinon maia vu que tu as testé le string à perles, envoie une photo en privée je trouve ça très Sexy.
Bizou les gamers :).

Visiteur

Infos
Reblochon, bonne idée tiens,ça va pas du tout me valoir une claque en travers de la gueule ça !

Moi ma nana je lui fais du chantage, j'ouvre mes fesses quand tu m'ouvriras les tiennes (pour le moment tout est clos...)

Visiteur

Infos
Ah excusez les amis, je connais pas vos vies privées. Ce que je proposais c'etait une facon d'aborder le sujet (testée et approuvée), autre que le "dit ca te tente de te mettre un concombre pendant je te sodomise ?" qui a peu de chance de passer, enfin ca depend de la demoiselle et de son état.

Si elle trouve ca glauque t'es mal barré, apres il te reste l'alcool et autre desinhibants
17-06-2005 à 18h53
Reb
Visiteur

Infos
Il faut que tu t'amuses dans le sexe sinon ça devient vite lassant.

Le sex toy est un accessoire qui permet de diversier un peu (autre que cunni, missio, levrette, sodo et dodo).

Je crois que le meilleur moyen de le faire comprendre à vos demoiselles, c'est simplement de leur en offrir un. Pour les moins fortunés, boules de geishas et autres petits accessoires (avant d'arriver au god de 42 cm il y a du boulot) et pour les portefeuilles plus garnis, un god de la colection Sonia Rykiel (même si elle n'ose pas l'utiliser, ça fait super branchouille sur son étagère).

Soit, le message est passé et le jouet rentre dans vos moeurs soit, elle prends ça pour une grosse blague. Au moins, vous serez fixés sur les intentions de vos partenaires à ce sujet.

Avis de demoiselle, bien sûr.
17-06-2005 à 19h23
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
oué mé moi les godes sont trop petits en comparaison une fois qu'on m'a vu tout nu, a part le 42cm quand même, donc ca serait comme proposer tu veux te prendre un truc rikiki en plus ? Elle pourrait le prendre comme un affront

:D

18-06-2005 à 16h50
Tjahl
Visiteur

Infos
C'est vrai que la demande émanant de la demoiselle peut être mal interpretée. Eh oui les sex toyz c'est ludique, mais tout le monde ne le voit pas de cet oeil. Un soir que je ventait les mérites de ces fabuleux joujoux, mon ami me rétorque que c'est trop top et que si je commence à avoir recours à ces accessoires a mon age (23 a l'époque) il ne me restera plus que le triolisme pour stimuler mon couple ... je lui ai répondu fièrement "qui vivra verra", oui j'adore les axiomes à deux balles, finalement on aura pas la réponse vu que ce couple n'a pas résisté au temps. Enfin y'avait aussi un sous entendu sur mes capacités sexuelles, qui ma foi se portent bien.

On est pas du même coté de la barrière mais je suis avec toi Maia.

Edité par Tjahl le 18-06-2005 à 18h18
18-06-2005 à 18h17
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
je viens de penser a qque chose c'est que ,a la place de cordes,ou menottes(shibari style),y' a qua utiliser des collants :simple, efficace,discret et economique c'est ce qui doit ce faire de mieux.

quoique je ne sais pas si c'est la saison .....

par contre pour le bijou a uretre ça doit etre horriblement douloureux(cf le nombre de terminaisons nerveuses .).

mikerblue
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Moi je me demande surtout comment convaincre les mecs d'utiliser des sex toys sans qu'ils se mettent tout de suite à penser qu'ils sont nuls au pieu... Et croyez-moi, c'est pas joué !
Pas besoin de me convaincre, si madame apprécie, j'apprécie. Si ca peut lui faire plaisir...

Un peu trollesque ta remarque.
18-06-2005 à 22h53
i j
TaLruUM
Visiteur

Infos | blog
je trouve qu'elle n'a pas tort, quand la demande m'est tombée dessus la premiere chose que je me suis dit c est : "ca y est je me sert mal de ma queue et un putain de bout de plastique va prendre sa place"

puis après discussion j'ai compris que rien a voir mais que varier le plaisir interessait mademoiselle ;)
(logique hein)

Tiens en parlant de ca, si vous n avez pas déjà essayer:

apres quelque temps à être resté en votre demoiselle sorter le god préalablement plongé dans de la glace et introduisez, effet garantit, le chaud/froid ca à l'air de plaire.

attention toutefois que j'ai un modèle de fille très particulier à mes cotés alors peut être que ca ne serai pas la même chose avec la votre, parlez en avant.

Moi le chaud froid j'aime ca ^^ mais il faut deux god dans ce cas, hihi.
(un chaud et un froid, ma copine n'est pas un transexuel)

vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
est ce que sa marche vraiment les develloppeurs de bites ou est ce que c'est juste une arnaque car personne n'oserait téléphoner au service après vente .

"allo oui,Domina sex toys j'ecoute ."
"j'ai un problème avec un de vos produits."
"oui quel problème ?"
(tout bas)"votre,hum,developpeur de pénis ne marche pas."
"alors comme ça on a une ptite bite mais ça ne plait pas au dames ?"
"euh, non mais c'est que ,hum, désolé de vous avoir dérangée madame ."
fin de la communnication .

Travhen
Visiteur

Infos | blog
<spoiler>P'têt faire sa coquine genre : J'ai envie que tu me prennes de partout mon chéri
- Mais comment mon coeur ?
- Ben t'as t'as bouche, tes mains, ta chose (lol) et.......... ça
- Ca aussi t'es sur tu veux ?
- *se met le doigt dans la bouche et fait un p'tit aire tristounet attendrissant* Vouiii mon chiriiiii</spoiler>

LOL Ché pas j'essayais de t'aider

Edité par Travhen le 20-06-2005 à 18h58

Visiteur

Infos
Moi elle me demande je cherche même pas à comprendre, je fonce sur l'occaz !

Hélas c'est pas demain la veille...

Mastaba
Visiteur

Infos
Tient, a propos, un doc intéressant là-dessus sur Planète, apparemment ca repasse mardi 28 a 1h10 :

On y voit des "fuckingmachines" (vidéos de démonstration dispo chez micromania), les realdolls, des trucs virtuels et les premiers vibro (au départ, un outil médical pour soigner l' "hystérie")
ainsi que des godes classiques (et la fleshlight, pour homme)
Par contre, on voit même pas le sybian :/
On voit aussi l' outillage anti-masturbation (pointes & alarme anti-érection...) et des instruments de défense anti-viol (piège a base de pointes, seringues etc... cachées, attendant un pénis a perforer.)
21-06-2005 à 03h00
Maia Ah, j'ai plus Planète ! Qui me prête son appart' le 28 ?
21-06-2005 à 10h13
donspliff Je veux bien, on part en week end. Par contre, tu me nourriras le chat et arroseras les plantes.
21-06-2005 à 13h11
Romain T'es à la rue, Maïa ? Keskispass ?
21-06-2005 à 14h30
Swap
Visiteur

Infos
Ca rase le bitûme le sujet là..

C'est pas nobranlette.com ici..

Maïa, oui aux sujets instructifs, non aux sujets merdiques.. franchement, les débats sur "vais-je plaire à ma nana si j'me fous une pointe dans le trou de la bite ??"... bon .... voilà quoi....ça se passe de commentaires...

Enfin c'est mon avis..

Maia
god like

Infos
Swap a dit :
On m'aurait menti ?
21-06-2005 à 15h38
Romain
Visiteur

Infos
Je ne saisis pas bien la polémique...
Mais j'en profite pour poser une question en plein dans le sujet : Maïa, que peux tu dire des Sybians (d'abord, étymologiquement, ça vient d'où ce truc ?), à titre professionnel / général /personnel ?
21-06-2005 à 15h47
jau A ecouter les réponses de chacun, on dirait que tout le monde ou presque à une copine....mmmmhhh on est bien sur un site de geek???
21-06-2005 à 16h11
Swap
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Swap a dit :
On m'aurait menti ?
Je souhaite ouvrir le site Nosex.com.. (en partenariat avec familles de France ) qui veut m'accompagner ??

Allo ?? Allo ??

Pervers que vous êtes.. je vous dénoncerais.. :)

22-06-2005 à 03h20
i j
7n7.g33k
Visiteur

Infos
jau a dit :
A ecouter les réponses de chacun, on dirait que tout le monde ou presque à une copine....mmmmhhh on est bien sur un site de geek???
Moi je reste geek à 100%... c'est à dire célibataire (En même temps j'ai que 18 ans... *Maïa s'approche avec un sourire mesquin* "- AHA DE LA CHAIR FRAICHE ! - Aaaaah").

KaZoO
Visiteur

Infos | blog
jau a dit :
A ecouter les réponses de chacun, on dirait que tout le monde ou presque à une copine....mmmmhhh on est bien sur un site de geek???
C'est surtout que c'est seulement ceux qui ont une copine qui postent un reply puisqu'ils peuvent avoir quelque chôse de (plus ou moins) constructif à dire ou partager une expérience.

juke
Visiteur

Infos | blog
KaZoO a dit :
C'est surtout que c'est seulement ceux qui ont une copine qui postent un reply puisqu'ils peuvent avoir quelque chôse de (plus ou moins) constructif à dire ou partager une expérience.
Euh la mémoire ça existe.
Pour ceux qui racontent que eux ils font jouir leur copine, n'oubliez pas que ce n'est pas un exploit mais juste quelquechose qui devrait être normal.
23-06-2005 à 03h13
i j
Sleepyfox
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Moi je me demande surtout comment convaincre les mecs d'utiliser des sex toys sans qu'ils se mettent tout de suite à penser qu'ils sont nuls au pieu... Et croyez-moi, c'est pas joué !
C'est normal, moi aussi, je serai pas content. Je répondrai "Ben pdt que tu fais joujou avec ton bidule, moi je sors boire un bière avec mes potes. Si t'as eventuellement envie de moi dans la soirée, t'as mon numéro de portable..."
23-06-2005 à 10h56
Reb
Visiteur

Infos
Sleepyfox a dit :
"Ben pdt que tu fais joujou avec ton bidule, moi je sors boire un bière avec mes potes. Si t'as eventuellement envie de moi dans la soirée, t'as mon numéro de
portable..."
Ahhhhhhhhhh !!! Pitié, on peut jouer à deux, ce n'est pas contradictoire (voire c'est plutot complémentaire).

A ce que je suppose, ton sexe ne peut pas passer de température très froide à des températures très chaudes, et je suppute que tu n'as pas la fonction vibreur non plus.

Enfin, les sex toys ne sont pas là pour remettre en cause votre virilité, bien au contraire.

C'est un peu comme le mode multi, la jouabilité n'est pas la même mais elle en est pas moins intéressante.
23-06-2005 à 13h30
Swap
Visiteur

Infos
Euhh.. sans vouloir vous casser, allez proposez à une nana de vous regarder en train de vous taper un faux vagin, (et même si elle vous assiste), vous verrez comment elle le prend..

Alors arrêtez de parler de virilité.. ça n'a strictement rien à voir..

''Bon bin t'as pas besoin de moi, pdt que tu t'excites sur ta chatte en plastique, moi je vais me repeindre les ongles de panard...''

Franchement..

<spoiler>Mais bon, masturber une nana avec un gode, ça me botterait bien..</spoiler>

Edité par Swap le 23-06-2005 à 14h43

Visiteur

Infos
Swap a dit :
Euhh.. sans vouloir vous casser, allez proposez à une nana de vous regarder en train de vous taper un faux vagin, (et même si elle vous assiste), vous verrez comment elle le prend..

Edité par Swap le 23-06-2005 à 14h43

Qui parle de faux vagin ? Plus simplement, ça ne t'as jamais traversé l'espit que si tu aimais regarder ta copine se toucher, ça pouvait aussi l'exciter de te regarder te branler ? À ma connaissance, la grande majorité des filles aiment mater leur mec en train de prendre son pied tout seul... quitte à reprendre le contrôle après.
Est-ce que ça remet en cause leur féminité et leur pouvoir d'attraction ?
Alors avoir peur d'être en concurrence avec un bout de plastique, c'est faire preuve de bien peu de confiance en soi... et en sa partenaire.
Reb et Maia seraient elles les deux seules personnes censées de ce forum ?
23-06-2005 à 15h05
reblochon Tu ne generalises pas un peu vite coco?!
23-06-2005 à 15h17
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Reblochon a raison tu voulais sûrement écrire :

"Reb, Maïa et moi seraient elle ...?"
23-06-2005 à 15h20
Romain
Visiteur

Infos
juke a dit :
Reblochon a raison tu voulais sûrement écrire :

"Reb, Maïa et moi seraient elle ...?"
Je suis pas sur que Reblochon parlait de la même chose.

Sur l'idée que les filles aiment mater, je cite mon sondage (destiné aux femmes) :

1. Vous masturbez vous devant votre partenaire ? (176 Votes)
-non, ça me gêne trop 25.6%
-non, j'aimerais bien, mais je n'ose pas 13.6%
-Rarement, seulement quand il me le demande 6.2%
-Pas très souvent, mais c'est sympa 10.8%
-Oui, assez souvent, je trouve ça excitant 18.8%
-Oui, j'adore ça 25.0%

Ça fait 54 % des filles qui trouvent ça au moins sympa de se caresser devant leur mec.

2. Aimez vous regarder un homme le faire ? (176 Votes)
- C'est dégoutant 20.5%
- J'aimerais bien, mais je n'ose pas lui demander 6.2%
- Je l'ai déjà se masturber devant moi, mais ça ne m'a pas excitée 6.8%
- C'est plus comique qu'excitant 6.2% (menteuses !)
- C'est assez excitant, j'aime bien le regarder 30.7%
- C'est très excitant, je lui demande souvent 29.5%

Soit 70,2 % des filles qui trouvent ça excitant de voir leur mec se caresser.

Même en prenant en compte tous les biais possibles et inimaginables, quitte à revoir ces chiffres à la baisse, il me semble que ces demoiselles aiment autant regarder que nous...

Et pour répondre à Juke, je trouve ça juste rigolo que les deux seules filles du forum soient obligé de s'enerver et de répéter dix fois la même chose pour convaincre des mecs qui font leurs prudes. C'est le monde à l'envers, non ?

Edité par thomasfromparis le 23-06-2005 à 15h53
23-06-2005 à 15h52
juke Je pense plutôt que la majorité des réfractères aux idées de Maïa ont plus un problème de manque d'expérience qu'une vraie étroitesse d'esprit.
23-06-2005 à 17h22
Sleepyfox Pour mater une fille faire joujou avec un bidule, j'ai déjà les films de boules pour ça. Moi c'est soit je participe soit je m'endors...
23-06-2005 à 18h13
i j
reblochon

Infos
-1- Moi moi moi. C'est là où certains n'ont pas tout compris. On parle de plaire à l'autre. Toi, toi, toi, elle doit bien se faire chier des fois. (lire la definition d'un couple ou à la rigueur d'une partenaire)

-2- Dans les films de cul, tu n'as pas les odeurs. C'est aphrodisiaque les odeurs chez les gens propres. C'est vrai que peu de personnes savent se servir de leurs 5 sens. C'est con parce que l'odorat, c'est important. (Rien que pour deguster un bon fromage!)

Visiteur

Infos
T'es un poete Reblochon, mais sur le fond je suis entierement d'accord.
Enfin les filles semblent apprécier, c'est l'essentiel, pour celle qui on des mecs refractaires bon courages, parcequ'ils semblent fort tetus.
Enfin on vous forcera pas a aller contre vos convictions. Me reste plus qu'a trouver une fille (joueuse si possible)

Edité par Tjahl le 23-06-2005 à 18h42
23-06-2005 à 18h42
i j
donspliff
Membre

Infos | blog
reblochon a dit :
-2- Dans les films de cul, tu n'as pas les odeurs. C'est aphrodisiaque les odeurs chez les gens propres. C'est vrai que peu de personnes savent se servir de leurs 5 sens. C'est con parce que l'odorat, c'est important. (Rien que pour deguster un bon fromage!)
Ah ! Nous sommes deux dans ce cas... Je passe toujours pour un con lorsque je parle d'excitation olfactive...

( En fait, je passe toujours pour un con )

Sinon, lui là. Pourquoi il veut pas qu'on parle de pornographie ?

Edité par donspliff le 23-06-2005 à 18h52
23-06-2005 à 18h50
jodequirez85
Visiteur

Infos
La masturbation en face de son partenaire est, je trouve, super excitante, personnellement ce genre de plaisir nous arrive assez fréquemment (l'un en face de l'autre et en même temps, miam), même si on va rarement jusqu'à la fin, c'est plus que plaisant !

Forums > Ask Maïa ! > Du sexe pour les gamers