[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Bomber
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Bomber a dit :
Mouais, m'enfin tant que tu n'aura pas tester toutes ces pratiques associés aux objestcs que tu montres Maia... ;)
Mais j'ai testé ! Sinon comment je pourrais donner les avantages et inconvénients ? Bon, pour l'agrandisseur de pénis, ok, j'admets... mais si t'en es encore à tester les boules de geisha (c'était tellement évident que j'ai même pas osé les mettre ici), je te déconseille de faire un concours de bite avec moi (enfin... bref, arrêter le Bloody Mary).
Excuse refusé pour l'évidence... Parceque les gods si c'est pas du super classic...

Visiteur

Infos
Ouch ! Merci Maia pour ces superbes phoitos de vibro/godes/plug qui viennent de s'afficher en grand sur mon écran au bureau. Je n'ai rien entendu dans mon dois, mais ça a du faire sensation, c'est sûr... D'habitude, il n'y a pas d'images, ou alors des choses "présentables", là, tu fais très fort. Peut-être viens-tu de couler plein de carrières avec ce thread ?
Bon, je t'ai pardonnée quand j'ai vu que tu a pensé à moi pour les portes ouvertes (hum, Maia, fais attention à ce que tu écris). En plus, j'ai rien demandé ! Pendant un moment, j'ai même cru qu'il y avait un fond de sincérité dans le "Thomas-chéri".
Mais Nynjardin m'a ouvert les yeux : on ne saurait mieux décrire l'attrait que tu exerces sur nous, à peu de frais somme toute... Je critique pas, hein, je me laisse prendre au piège avec délice, ça fait partie du jeu.
Oui, je sais, tu as une private pour ça, je dévie du thread. Ben j'ai pas grand chose à dire, malheureusement. Pour répondre aux angoissses de je sais plus qui, ne t'inqiètes pas, un gode ne va pas prendre ta place. Ça ne t'excite pas de savoir que quand tu n'es pas là, ta copine se plonge avec délice dans le stupre sans amant ? Qu'elle peut se donner en spectacle pour toi avec lui, sans les inconvénients que présentent d'un troisiième larron ? que pendant les ébats, ça rajoute un partenaire qui ne s'impose pas, et ça permet des fantaisies autrement irréalisables sous peine de voir ton couple exploser ? Bref, il n'y a que des avantages à posséder ce genre de petits joujoux... petit conseil: prenez le pas trop gros, ça sert à rien et ça fait peur.
Pour le reste, chaucn ses plaisirs, mais dans la mesure où c'est avec le cerveau qu'on bande, tout ce qui peut exciter l'imagination est a priori sympathique. La nouveauté est exciante.
Sauf que le problème de l'accoutumance à ce genre de trucs peut être une vraie question. On peut imaginer quelqu'un qui ne pourrait plus faire l'amour sans menottes, godes et fouets. Le danger serait alors d'aller de plus en plus loin pour ressentir la même excitation devant une nouvelle frontière franchie, jusqu'à aller trop loin (non, pas de godes à clous, svp!). Mais ça, c'est une question de tendance addictive individuelle, et les sex toys ne sont que le vecteur de cette névrose, pas les déclencheurs.
Oula, je pars un peu en couille, moi. Je suis dérangé toute les deux minutes et je sais plus ce que je voulais dire. Donc je vous laisse...
PS: Maia, je crois que je vais réussir à placer un papier sur mon sujet fétiche dans ma pourant très respectable revue. pas mal, non ?
14-06-2005 à 11h09
Romain
Visiteur

Infos
7n7.g33k a dit :
Maia a dit :
Mais si ce n'est pas pour garder un souvenir, pourquoi ne pas se contenter du traditionnel miroir bien placé ?
Un caméscope ça vise mieux, surtout si tu veux le déplacer (sniper Xp inside)
[edit]...et t'as d'ja vu un miroir avec un zoom ?[/edit]

Edité par 7n7.g33k le 14-06-2005 à 10h44

Edité par 7n7.g33k le 14-06-2005 à 11h05

Maia, il ya eu des dizaines de thèses sur l'abstraction et la dépersonnalisation du regard photographique/cinematographique. rien de tel que de mettre son eoil sur un objectif pour s'extraire de la scène, créer une distance et devenir voyeur à part entière, même si tu es là physiquement. Plutôt excitant, non ?
14-06-2005 à 11h15
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Sauf que le problème de l'accoutumance à ce genre de trucs peut être une vraie question. On peut imaginer quelqu'un qui ne pourrait plus faire l'amour sans menottes, godes et fouets. Le danger serait alors d'aller de plus en plus loin pour ressentir la même excitation devant une nouvelle frontière franchie, jusqu'à aller trop loin (non, pas de godes à clous, svp!).
Argument classique ! Utilisé principalement par les frileux, pour justifier le fait de ne jamais réaliser ses fantasmes. Je veux bien que ça parte d'un bon sentiment, mais bon, l'immobilisme n'aide pas franchement à enrichir sa sexualité. En plus, rien ne prouve qu'on soit forcément dans l'escalade dès qu'on approche le SM...
14-06-2005 à 11h29
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Maia, il ya eu des dizaines de thèses sur l'abstraction et la dépersonnalisation du regard photographique/cinematographique. rien de tel que de mettre son eoil sur un objectif pour s'extraire de la scène, créer une distance et devenir voyeur à part entière, même si tu es là physiquement. Plutôt excitant, non ?
Bah, je suppose que tu es au courant que ça a été trois ans mon métier... donc oui, mais non (enfin, je filmais plus des morts que des scènes de cul) (enfin très récemment, j'ai photographié des gens qui faisaient l'amour à un mètre de moi, et ça m'a surtout ennuyée).

Quitte à être voyeuse, je préfère l'être carrément et ne pas participer (ou alors participer juste un peu... ou alors donner des ordres... ou alors... bref).
14-06-2005 à 11h33
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Argument classique ! Utilisé principalement par les frileux, pour justifier le fait de ne jamais réaliser ses fantasmes. Je veux bien que ça parte d'un bon sentiment, mais bon, l'immobilisme n'aide pas franchement à enrichir sa sexualité. En plus, rien ne prouve qu'on soit forcément dans l'escalade dès qu'on approche le SM...
Maia chérie, ce n'est pas très honnête de ne pas citer la suite de mon post. Je dis justement, peut être pas assez clairement, certes, que l'escalade est une question de terrain psychologique personnel et prééexistant, et non des instruments de cette conduite. C'est (presque) comme la drogue : il y en a qui tombent dedans et qui partent en couille, d'autres qui gèrent sereinement et en tirent des bénéfices sur le plan personnel. Sur ce point, drogue et sexe sont deux réalisations du phénomène de conduite addictive (bon, d'accord, la drogue, il ya un facteur physiologique plus marqué). On va pas supprimer les billets de un dollar et les seringues pour autant, donc les godes non plus.
Il n'empêche que la question de la dépendance sexuelle est une vrai question, relativement récente. On gagne progressivement notre liberté sexuelle, et c'est vraiment un bien, mais il y a des nouveaux problèmes qui apparaissent (la dépendance au forum Ask Maia, par exemple). La liberté ne va pas toujours sans heurts...
14-06-2005 à 11h42
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Bah, je suppose que tu es au courant que ça a été trois ans mon métier... donc oui, mais non (enfin, je filmais plus des morts que des scènes de cul) (enfin très récemment, j'ai photographié des gens qui faisaient l'amour à un mètre de moi, et ça m'a surtout ennuyée).
Ha ben c'est du propre, ce qu'on vous apprend à faire à Lille. J'aimerais bien que tu me filmes, dis... narcissique comme je suis, et perverse comme tu l'es, ça serais rigolo. hum. j'ai rien dit.

Quitte à être voyeuse, je préfère l'être carrément et ne pas participer (ou alors participer juste un peu... ou alors donner des ordres... ou alors... bref).
haha... tu n'es pas fixée sur la question, je vois ! Je suis d'accord que ça doit pouvoir être assez chiant (même si je n'ai jamais filmé, je dois dire), mais pour en revenir à la question de départ, tu admettras que ça n'a rien à voir avec le miroir, où là, tu es acteur (j'aime bien aussi...).
14-06-2005 à 11h47
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Maia chérie, ce n'est pas très honnête de ne pas citer la suite de mon post.
Bah quoi, on n'a plus droit à la mauvaise foi ? (L'oubli de tréma annule le "chérie" : bien tenté.)
14-06-2005 à 11h54
Romain
Visiteur

Infos
: Boude

(plus de photo, faut pas déconner, non plus)

Je te prie d'excuser cet oubli, Maïa chérie.

Edité par thomasfromparis le 14-06-2005 à 12h28
14-06-2005 à 12h01
i j
dju
Visiteur

Infos
A l'objecteur de conscience bien-pensante qui rappelle le fait que c'est un site de jeuxvideos, et donc que des gamins peuvent voir cette con-fig (et le mode d'emploi du cunni aussi)...

Il faudrait peut etre voir la realité avec les yeux en face des trous (ceux de la tete) : avec le retour de l'Ordre Moral et les baisses de budget de l'Education Nationale aidant, il n'y pas d'autre education sexuelle pour nos chères têtes blondes que celles diffusées sur Canal Plus (et les autres), sans parler de tout ce qu'on peut trouver sur le Net...
Donc voilà l'éducation, "l'objetisation" de la femme, où les actrices pro elles mêmes reconnaissent etre traitées comme des animaux, si ce n'est pire. C'est à cause de ça en partie, qu'on assiste à certains problèmes de mixité dans certaines banlieues.

Donc, ici dans un site de jeuxvideos doté d'un humour, souvent noir et assez acerbe (comparé aux autres sites cucul-coincoin), dans une ambiance bien plus adulte et mature que sur le reste de la Toile (enfin...), une fille s'installe et explique certains trucs sur la réalité de la sexualité féminine à une population de jeunes geeks.

Même si il faut reconnaitre qu'une seule fille n'est pas representative pour la moitié de la planète disposant d'un chromosome X, je trouve que c'est quelque chose de bien, que j'approuve totalement.

Si ça peut faire chier certains esprits chagrins et autres puritains à la con, tant mieux.

Maïa presidente ? je voterai oui.

Edité par dju le 14-06-2005 à 12h25

Visiteur

Infos
dju a dit :
Même si il faut reconnaitre qu'une seule fille n'est pas representative pour la moitié de la planète disposant d'un chromosome X, je trouve que c'est quelque chose de bien, que j'approuve totalement.

Petit rappel: tout le monde dispose d'un chromosome X, les filles en ont juste deux.
14-06-2005 à 12h27
i j
NoOne
god wannabe

Infos | blog
Heu, juste pour être sur: l’attelle* à bite, c’est un fake, non ? J’ai fais une petite recherche sur google et j’ai juste trouvé de vagues références à un objet destiné à garder l’érection. Ca serait donc pour les bites molles.
Mais je ne vois vraiment pas l’intérêt. C’est fait sur mesure ? C’est pour les fans de skelletor ? C'est le meilleur moyen pour se tordre le gland ou pour faire mal à sa partenaire ?

*Word me dit que 'attelle' s’écrit avec 2 T. Y aurait-il une erreur ?
14-06-2005 à 12h42
i j
Maia
god like

Infos
Ah oui, "attelle". Contrairement à l'atèle, qui est un singe.

J'ai donc trouvé l'attelle (ha comment ça me choque l'oeil !) sur le site d'une boutique SM, et franchement je me suis posé la question : fake, fournisseur qui leur a fait une blague, dernier accessoire hype ? Je ne sais pas. Par contre, les bijoux d'urêtre, c'est LE truc à essayer et ils en vendent plein chez Démonia. Franchement, vous trouvez pas ça joli ?
14-06-2005 à 12h46
Rigamix Arrête m'y fait pas penser, c'est horrible, j'ai déjà mal !
14-06-2005 à 12h54
i j
NoOne
god wannabe

Infos | blog
C'est très joli, en photo sur un site internet. Mais au bout d'une bite, je doute que ça soit terrible. Et j'ose même pas imaginer ça au bout de MA bite...

(Heu, par curiosité, c'est combien? Ca se trouve ou?)
14-06-2005 à 12h56
Maia Entre 90 et 130 euros. Près de chez moi : Démonia, plus grande boutique SM d'Europe, 9 cité Joly, métro Père-Lachaise. L'ambiance n'est même pas glauque et ils ont plein de jouets sympa.
14-06-2005 à 13h02
i j
ZicMan
Visiteur

Infos | blog
dju a dit :
(...)
Tout ce foutu blabla pour pouvoir tester ces machins sur Maïa ......

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
J'attends une explication pour le "bijou à urètre" parce que là, je vois pas.

Comment le mettre?
Comment le supporter?
Comment ne pas pleurer sa mère?
Qui trouve ça joli?

Rien que d'en parler, je sens comme une douleur...
14-06-2005 à 14h09
Flok Et surtout ? pkoi se rentrer ce truc dans l'urètre pour faire tenir le bijou ?!
14-06-2005 à 14h33
i j
dju
Visiteur

Infos
thomasfromparis a dit :
dju a dit :

Petit rappel: tout le monde dispose d'un chromosome X, les filles en ont juste deux.
Ah merde, j'en étais sûr... La biologie, ça fait 10 ans que j'en ai pas fait, désolé.

dju
Visiteur

Infos
ZicMan a dit :
dju a dit :
(...)
Tout ce foutu blabla pour pouvoir tester ces machins sur Maïa ......
Non, je les essairai sur moi d'abord comment ça marche.
Ouais j'ai déjà essayé un string de gonzesse, celui de mon ex, bah je peux dire que ça scie les burnes !

14-06-2005 à 18h11
Maia Maïa s'ennuie à mort devant son ordi, elle est sous-motivée, et elle a envie de pique-niquer sur les bords de Seine ou (au choix) de se tirer une balle.
14-06-2005 à 18h14
Golahn
Visiteur

Infos | blog
Tu as aussi la possibilité de partir faire du journalisme en Irak. Tu te fais kidnapper, et de retour, tu vois des affiches avec ton nom partout, Chirac te fait la bise à Villacoublay, tu fais des conférences de presse en citant NoFrag à toutes les phrases. Le site fait le plein de thunes et toi aussi grâce aux recettes de ton livre.
J'espère par contre que tu n'es pas claustro.

Sinon, dans la vie, tu es journaliste? Dans quel médium?

Edit: j'apprends à écrire, ne m'en voulez pas.
Re-Edit: Dr.Loser parlait aussi du fait que tu étais chargée de l'élaboration graphique des nouveaux T-shirts avec Rigamix. Vous en êtes où?

Edité par Golahn le 14-06-2005 à 18h20
14-06-2005 à 18h18
Brangnolle

Infos | blog
Maia a dit :
Maïa s'ennuie à mort devant son ordi, elle est sous-motivée, et elle a envie de pique-niquer sur les bords de Seine ou (au choix) de se tirer une balle.
Je me fais aussi bien chier devant mon ordi... Pourtant il fait magnifique, mais dehors, il n'y a rien à cliquer
14-06-2005 à 18h23
i j
skoot
god like

Infos | blog

- cordes (avantage : permet d'être créatif, inconvénient : relief imprimé dans la peau pendant deux jours)
C'est un avantage aussi, en fait : moi je trouve ça très sexy les marques de corde.

Edit : J'ai trouvé ça en voulant illustré mon propos : Rope Marks 101. Faut pas serrer trop fort. :-)

Edité par skoot le 14-06-2005 à 18h29

Maia
god like

Infos
skoot a dit :

- cordes (avantage : permet d'être créatif, inconvénient : relief imprimé dans la peau pendant deux jours)
C'est un avantage aussi, en fait : moi je trouve ça très sexy les marques de corde.
Mais alors, moi aussi. Faut juste les assumer après : quand j'entends les réflexions consternantes des gens dès qu'on a un suçon ou une griffure, ça décourage... En plus, là, il fait un peu chaud pour repasser aux manches longues.

Oh mais c'est en anglais ton truc ! (Je demande une traduction.)

Edité par Maia le 14-06-2005 à 18h31
14-06-2005 à 18h31
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Maïa s'ennuie à mort devant son ordi, elle est sous-motivée, et elle a envie de pique-niquer sur les bords de Seine ou (au choix) de se tirer une balle.
Tu t'ennuies en bossant sur un papier ? Et bien allons boire un verre, je sors de la rédaction à l'instant (Edit : tu veux pas répondre au quizz-peinture, tout le monde boude mon tableau !).

Golahn, Maïa n'est pas un ectoplasme, elle ne bosse pas dans un médium... mais j'aime bien les fautes comme ça.

Edité par thomasfromparis le 14-06-2005 à 18h35
14-06-2005 à 18h32
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Tu t'ennuies en bossant sur un papier ? Et bien allons boire un verre, je sors de la rédaction à l'instant (Edit : tu veux pas répondre au quizz-peinture, tout le monde boude mon tableau !).

Golahn, Maïa n'est pas un ectoplasme, elle ne bosse pas dans un médium... mais j'aime bien les fautes comme ça.
Je m'ennuie en ne bossant pas : j'ai rien à faire en ce moment. Mais alors, vraiment rien. Sinon mon médium c'est le groupe Playboy.

Edité par Maia le 15-06-2005 à 09h59
14-06-2005 à 18h42
i j
skoot
god like

Infos | blog
Le lien décrit les différents types de marque et explique leur origine probable en fonction de leur couleur et de la forme des marques. C'est un peu fastidieux à traduire.

Edit: en fait la partie qui t'intéresserait c'est la toute fin, que je traduit parce que ce qu'il fait beau :

"Comment éviter les marques de corde et de bâillon après que la séance soit terminée ? Je ne peux pas aller travailler avec des lignes rouges sur mon visage, les poignets, et mes chevilles..."

Quand j'ai besoin d'aller quelque part après ma séance, mon partenaire utilise des draps roulés pour le bondage. Même lorsqu'ils sont très serrés, ils ne laissent en général aucune marque... Et nous utilisons du ruban textile médical blanc pour maintenir le bâillon, il se retire sans abîmer la peau.

Edité par skoot le 14-06-2005 à 18h51

Maia
god like

Infos
Des draps roulés ? Ah c'est sûr que ça doit pas trop marquer... mais ce n'est ni pratique ni sexy, comme solution !

Le plus douloureux avec le bondage, ce n'est pas les marques mais les brûlures. Les cordes en nylon sont plus douces mais surtout, évitez de tirer d'un coup sec dessus : sinon, ne pas compter deux jours de marques mais deux semaines.
14-06-2005 à 18h53
Golahn
Visiteur

Infos | blog
@thomasfromparis: medium, c'est le singulier de media. Non, ce n'est pas dans le dico, mais les profs d'histoire emploient cet archaïsme (parce que venant du latin) pour se la peter un peu.
[HS]T'as reçu mon mail?[/HS]

@Maïa: Y'a du texte dans Playboy?!? J'en ai jamais eu entre les mains. Il va falloir que je ratrappe cette lacune...
14-06-2005 à 18h56
Romain
Visiteur

Infos
J'allais lâcher mes stats perso sur la connaissance des godes et autres vibros par les gentilles visiteuses de mon blog, mais comme tu es toute ronchon, je me casse (et puis ça me fait chier de les éditer. Juste un lien alors ? Le sondage 10 sur [url=] http://www.pouroucontre.com/cgi-file/search.cgi?src=masturbation+filles+1&submit=Rechercher A prendre avec prudence et dérision, c'est évidemment biaisé ).

Golahn : ça doit effectivement être un archaisme. Ma seule bible, le Robert, ne fait pas mention d'un usage français de médium, mais donne média, médias, il est vrai dérivé de "mass media" en anglais, lui-même venant sans doute de medium... bref, c'est le bordel ! et oui, j'ai lu ton mail. Je verrais demain pour les indinces, mais je crois surtout que personne ne se balade sur Culture, parceque c'est pas dur...

Edité par thomasfromparis le 14-06-2005 à 18h59

Edité par thomasfromparis le 14-06-2005 à 19h01
14-06-2005 à 18h56
i j
skoot
god like

Infos | blog
Le grand classique des marques de brûlure c'est la moquette... et puis ça cicatrise en plaques brunes, pour le coup c'est vraiment pas joli.

Faut toujours niquer sur des matières naturelle : soie, coton, céramique, métal, pierre, chair...

jau J'avoue que je vois pas trop l'utilité du string fendu, "pour faire ca en vitesse", à la limite il suffit juste de le pousser délicatement sur le coté et ca marche tout aussi bien sans pour autant etre immonde :)
14-06-2005 à 19h02
jodequirez85
Visiteur

Infos
mst a dit :
Voir même investir dans un plafond tendu.
Par contre gaffe à ne pas avoir le plafond de la chambre visible de la rue, ou penser à fermer ses volets/rideaux.
Moi au contraire l'idée de me faire griller indirectement m'excite pas mal,oui je suis plutôt exhib'.

Visiteur

Infos
skoot a dit :
Le grand classique des marques de brûlure c'est la moquette...
Oui c'est le moins qu'on puisse dire, on paie cher son enthousiasme, la ceramique est loin d'etre comfortable mais ça a l'avantage de pas bruler.

Edité par Tjahl le 15-06-2005 à 00h07
15-06-2005 à 00h07
Travhen tiens bah j'veu bien aller me balader sur paris...
15-06-2005 à 03h59
Pistolero Et qu'est-ce qu'on peut faire avec un claver logitech d'environ 46 cm de large pour 27 cm de long et ~4 cm de haut à son plus haut point ?
15-06-2005 à 14h36
Splqsh Un p'tit site pour faire tes emplettes Maïa : http://www.bachelorette.com/penispacifiers.html
15-06-2005 à 14h55
i j
PeDRoRist
Visiteur

Infos | blog
Pistolero a dit :
Et qu'est-ce qu'on peut faire avec un claver logitech d'environ 46 cm de large pour 27 cm de long et ~4 cm de haut à son plus haut point ?
Tu peux faire du bondage de geek avec son cordon (sauf si evidemment c'est un clavier sans fil).

Personnellement j'aime assez les cables Ethernet, ca donne un côté un peu nerd, et comme chacun sait le nerd est a la mode. Si en plus les cables sont branchés et transmettent, c'est la fete.

Edité par PeDRoRist le 15-06-2005 à 15h08

Visiteur

Infos
Bon, on va essayer de recentrer le débat sur des choses sérieuses : les godes.
Mon sondage sur les sex toys – j’entends par là les godes et autres vibros – vient aujourd’hui de dépasser les 100 votantes. Le moment de faire un petit point sur la question.
Comme d’habitude, les données sont à prendre avec précaution : sans doute seules celles que le sujet n’effraie pas ont répondu…

Trêve de mises en garde. Il apparaît dans ce sondage que 55 % des filles n’ont jamais été en présence d’un gode ou d’un vibro. Ça fait quand même 45 % qui en ont au moins eu un sous les yeux, voire sous la main.

Pour 9 % des filles (sur le total, pas sur les 45 %. Je sais, c’est peu plausible), c’est une amie qui leur a montré ses jouets, et pour 5 %, elle leur a même prêté (ça paraît un peu glauque…). Enfin, 6 % –qui fouillent chez leur copines ? coquines – sont tombées sur ce genre de joujoux.

Si 24 % des votantes ont acheté un gode, et 14 % s’en sont fait offrir ! 16 % en possèdent plusieurs. Enfin, 5 % ne se servent pas de celui qu’elles possèdent (pourquoi ?)

La suite des données est contradictoire. Dans la question suivante, 63 % des votantes possèdent un ou plusieurs sex toys (pour seulement 45 % qui admettent en avoir vu un en vrai…).
Quoiqu’il en soit, les goûts se répartissent comme suit : Les grands favoris, de loin, sont les godes de style épuré, sobres ou esthétiques : 41 % des votantes en ont. Les vibros recueillent 23 % des faveurs de ces dames. Les godes imitation chair sont juste derrière, à 22 %. Les vibros double usage, avec stimulateur de clito (ou autre ?), plafonnent à 14 %, mieux que les boules de geishas avec 12 %. 6 % de ces dames sacrifient au confort du plug anal, et les gros doubles godes sont réservées aux plus audacieuses : 6 % seulement. Je sais, tous ces chiffres sont bizarrement élevés… mais ça donne une idée des modèles préférés. Enfin 16 % déclarent préférer un autre sex toy. Mais lequel ?

Autre résultat surprenant : 40 % des filles déclarent avoir eu vent de ce que sont les godes et autre sex toys avant de découvrir la masturbation. Ça ne paraît pas très logique… Pour 26 % d’entre elles, c’est après la découverte de la masturbation, mais avant leurs premières relations sexuelles. 17 % découvrent les godes après leurs premiers ébats, tandis que 17 % restent sages bien plus tard.

Même surprise en ce qui concerne l’usage de ces engins peu catholiques : 35 % des votantes ont découvert les joies du gode après celles de la masturbation, certes, mais avant les émois du sexe à deux.
Viennent ensuite celles qui découvrent ça seules, alors qu’elles ont déjà une vie sexuelle sinon active, du moins passée (13 %). 10 % se font initier par un amant audacieux, et 8 % s’y mettent seules après leurs premiers ébats,
34 % des votantes ne se sont cependant jamais servi de sex toys. C’est cohérent avec la deuxième question,mais hétérogène : parmi celles ci, 24 % aimeraient bien franchir le pas (qu’est ce qui vous en empêche, mademoiselle ?), et seules 10 % se montrent réfractaire à l’idée de ces substituts virils.

Enfin, même si les femmes possèdent des godes et des vibros, elles s’en servent peu. 58 % disent s’en servir très rarement (quand ?), 12 % de temps en temps, seules 18 % en font un usage régulier, et 4 % d’acharnées ne peuvent se masturber sans ces précieux auxiliaires. Par contre, seules 10 % disent s’en servir pendant les ébats. Ont elles peur de déplaire à leur homme ?

Est-il besoin de le rappeler ? Ces données n’ont rien de scientifiques et le crédit que l’on peut leur accorder est faible. Pour autant, je crois qu’elles sont révélatrices de certaines tendances et peuvent aller à contre sens de certains a priori. Qu’en pensez vous ?
15-06-2005 à 16h39
PeDRoRist Que tu as trop de temps libre.
15-06-2005 à 16h55
Romain
Visiteur

Infos
PeDRoRist a dit :
Que tu as trop de temps libre.
Bien vu !
Mais justement non, faute de temps, je laisse mourir mon blog à petit feu et ceci n'est qu'une des dernières manifesations de cette activité sporadique.. snif ! Dommage, c'était un bon sujet...
15-06-2005 à 16h57
i j
Bolayuck
Visiteur

Infos | blog
La K7 vidéo ça marche bien aussi. Normalement c'est dans le magnéto qu'il faut la mettre mais bon, en poussant un peu.
Non je ne suis pas gore, il y a ici des images d'engins de torture: un bijoux d'urètre et un soutien bite. Et pis quoi encore.
Je ne doit pas assez ouvert d'esprit (pourtant...).

ProDG
Visiteur

Infos
Pour aller avec le fantasme de la secrétaire dominatrice... et ça ne se met pas dans l'urêtre

Sinon, je vends un kit complet de jouet...

Edité par ProDG le 16-06-2005 à 00h28

16-06-2005 à 10h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Du sexe pour les gamers