[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maia
god like

Infos
CoreDump a dit :
On m'a soufflé dans l'oreille sur un bouchot que cunilingus ne prends qu'un n.
Bonjour, j'aime bien ton pseudo (Sabrina ? c'est toi ?).
Tu soulèves une question cruciale mais le googlefight me donne gagnante avec deux n, alors que mon dico ne me dit rien du tout. Pour anilungus, on dit aussi anulingus... Je me suis contentée de la version Wikipédia, pour que mes jeunes lecteurs préférés puissent trouver facilement leurs infos. Evidemment, certains de ces gros naïfs (ooops je l'ai pensé trop fort celui-là) pensent qu'il suffit de feeling - mais moi, je ne crois pas. Comme tout art, le sexe s'apprend et se transmet. La seule expérience personnelle est bien trop limitative et prétentieuse. A restreindre le sexe au couple et au corps de l'autre, on ne progresse pas. Pourquoi se contenter du minimum quand on peut s'ouvrir à tout le reste ? Si je n'avais jamais ouvert un bouquin de ma vie, je n'aurais pas eu la curiosité de tester le dixième de ce que j'ai testé. Les fantasmes, ça se partage. Les conseils aussi.

Et pour répondre sur la masturbation simultanée : je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes, mais je trouve ça super galère à appliquer. Sauf quelques positions bien choisies, j'arrive pas à faire les deux à la fois - pure question de place et d'organisation, et de concentration aussi. C'est beaucoup plus facile de se masturber pendant une sodomie que pendant un coït basique. Beaucoup plus utile aussi. Enfin, je trouve.
10-06-2005 à 15h53
Tabxxxxxx Moi ce que j'aime bien c'est lire Maïa en écoutant RMC Info entre 14h et 16h.
10-06-2005 à 15h58
i j
reblochon

Infos
Si ta quebecoise savait ca!

[edit] Maia, mon dico me dit 2 N (Petit Robert) Du latin cunnus => con.

Et petit plaisir je powne Golahn!

Edité par reblochon le 10-06-2005 à 16h07

Visiteur

Infos | blog
CoreDump a dit :
On m'a soufflé dans l'oreille sur un bouchot que cunilingus ne prends qu'un n.
2n d'après mon dico, et on peut aussi dire cunnilinctus.
Et parce que j'ai pas fait 6 ans de latin pour rien, je vous direz que cunnilingus désigne à la base la personne qui "lêche" et ça vient de cunnus qui veut dire sexe de la femme, vagin.

Merci Felix Gaffiot.

Edit: Argh! reblochon m'a owner!

Edité par Golahn le 10-06-2005 à 16h06
10-06-2005 à 16h05
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Et oui car un con vient du sexe féminin à la base... D'ailleurs je crois c'est sur nofrag que j'avais lu ca.

Sinon pour mes technique sexuelles pour ma part je préfère pas les partager c'est ce qui fait la différence, l'éxotisme après :D
Et je note qui faut pas reprendre Maïa sur une lettre sinon elle écrit un paragraphe ^^

EDIT : Deux même :p

Edité par Travhen le 10-06-2005 à 16h10

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Tu soulèves une question cruciale mais le googlefight me donne gagnante avec deux n, alors que mon dico ne me dit rien du tout.
C'est quoi ton dico pourri ? Le Robert (the very best one) indique que ça vient du latin "cunnus" (con, haha!), et donc deux n.

Evidemment, certains de ces gros naïfs (ooops je l'ai pensé trop fort celui-là) pensent qu'il suffit de feeling - mais moi, je ne crois pas. Comme tout art, le sexe s'apprend et se transmet. La seule expérience personnelle est bien trop limitative et prétentieuse. A restreindre le sexe au couple et au corps de l'autre, on ne progresse pas. Pourquoi se contenter du minimum quand on peut s'ouvrir à tout le reste ? Si je n'avais jamais ouvert un bouquin de ma vie, je n'aurais pas eu la curiosité de tester le dixième de ce que j'ai testé. Les fantasmes, ça se partage. Les conseils aussi.
Moi qui ai développé toute ma sexualité à partir de la littérature érotique (abondante chez moi, alors que la télé était absente et que je ne sortais pas trop étant jeune), je ne peux qu'approuver ! Je me suis aperçu à l'usage que j'en savais beaucoup, que j'avais peu de tabous, que j'étais imaginatif et pervers d'une façon qui plaisait à ces dames (et modeste aussi). C'est évident que l'apprentissage du sexe passe aussi, au moins autant par l'oral (haha), je veux dire la discussion et l'échange, et in fine , la théorisation, que par la pratique. Mais c'est peut être un travers de vieil intellectuel ?

Et pour répondre sur la masturbation simultanée : je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes, mais je trouve ça super galère à appliquer. Sauf quelques positions bien choisies, j'arrive pas à faire les deux à la fois - pure question de place et d'organisation, et de concentration aussi. C'est beaucoup plus facile de se masturber pendant une sodomie que pendant un coït basique. Beaucoup plus utile aussi. Enfin, je trouve.
Oui, c'est sûr que ça dépend de la position (je te remercie pour le coit "basique", j'appelle plus ça une position confortable). Mais j'ai plus l'impression que les filles n'imaginent pas pouvoir le faire, qu'elles s'imaginent que leur partenaire va croire qu'il ne leur procure pas assez de sensations, ou qu'elles pensent passer pour des salopes ? Je ne sais pas.
Pourtant, c'est complémentaire, et ça permet parfois de décoller bien haut (ça peut être "utile", donc) et ça ne me parait pas vexant, seulement très excitant.

Edité par thomasfromparis le 10-06-2005 à 16h21
10-06-2005 à 16h18
i j
Mathieu
Membre

Infos | blog
Travhen a dit :
Et oui car un con vient du sexe féminin à la base... D'ailleurs je crois c'est sur nofrag que j'avais lu ca.
Moi j'ai fait le rapprochement à 12 ans en lisant le Marquis de Sade, chacun ses lectures...
10-06-2005 à 16h53
Brangnolle Ca devient dégoutant de traiter quelqu'un de sale con
10-06-2005 à 16h58
i j
Maia
god like

Infos
Je crois que c'est moi qui ai écrit ça sur NoFrag (en tout cas ça me ressemble). "Con" (connard, connasse, connerie...) est une injure sexiste, que je vous suggère de remplacer par "gland" ou "tête de noeud". Attention à l'expression "con comme une bite", qui pose un redoutable paradoxe.

Pour une injure non-sexiste ("putain"...), raciste (... "de négro"...) ou homophobe (... "de tapette"), utilisez "salaud" et "salope" qui sont politiquement corrects.
10-06-2005 à 17h06
Brangnolle "Putain d'enculé de tapette" c'est politiquement correct ?
10-06-2005 à 17h08
Romain
Visiteur

Infos
Je n'en reviens pas qu'il faille attendre ses 20 ans et Ask Maia pour apprendre ce que c'est qu'un con.
D'ailleurs, ne dites plus non plus que vous déconnez, c'est la même racine.

Sur salaud et salope, petite différence, quand même : salaud vient de sale, homme sale et vil, tandis que salope vient de sale et de hoppe, forme dialectique de huppe, oiseau connu pour sa saleté (étonnant...). Donc salope est une injure deux fois plus puissante que salaud, c'est sexiste aussi !

Le Robert appuie dans mon sens : salope a été rattaché à salaud, dont il est devenu le féminin, et Roland Barthes y voit une gradation: "il ne s'agit plus d'un salaud, mais d'une salope, geste de l'ultime dégaradation".
C'est fou ce qu'on en apprend, dans les dicos, quand on a rien à faire...

Edité par thomasfromparis le 10-06-2005 à 17h26

Edité par thomasfromparis le 10-06-2005 à 17h28
10-06-2005 à 17h23
i j
NewOrder
Visiteur

Infos | blog
100% d'ac avec Maïa!

Suite à des préliminaires et bien fait, vous pouvez faire "venir" une nana en moins de 30 secondes.

NewOrder
10-06-2005 à 17h46
Nynjardin tu as un "injure-o-metre" toi, pour dire que l'une est plus puissante que l'autre?
10-06-2005 à 17h47
Romain
Visiteur

Infos
Nynjardin a dit :
tu as un "injure-o-metre" toi, pour dire que l'une est plus puissante que l'autre?
Il faut tout expliquer, ici ! Si salope = deux fois sale et que salaud = sale, lequel est le plus fort ?
Et puis on peut ne pas tout prendre au premier degré...
10-06-2005 à 18h04
i j
Maia
god like

Infos
Bon sang mais tout l'Asile se donne rendez-vous ici ou quoi ?

(Thomas chéri, quand je parle d'un asile, je ne mets pas de majuscule.)

Edité par Maia le 10-06-2005 à 18h51
10-06-2005 à 18h04
i j
Nynjardin

Infos | blog
Merci, j'avais pas vu ça comme ça en fait...

Maïa: mais non...

[Afficher/masquer ce commentaire]
10-06-2005 à 18h59
reblochon
10-06-2005 à 19h32
Phileas
11-06-2005 à 11h54
i j
Bomber
Visiteur

Infos
Maia a dit :

Si je n'avais jamais ouvert un bouquin de ma vie, je n'aurais pas eu la curiosité de tester le dixième de ce que j'ai testé. Les fantasmes, ça se partage. Les conseils aussi.
Le partage des experiences, c'est une bonne idée... Mais de la à aller chercher le fantasme des autres pour prendre son pied c'est un autre trip. Surtout que pour ma part quand avec ma partenaire nous trouvons un nouveau truc à faire tout les deux, généralement c'est une envie comune.
Visiteur

Infos
Ptite info : le pH de la bouche/salive/langue n'est pas le même que celui des muqueuses précieuses. Je me suis donc dit qu'un cunni prolongé devrait provoquer une irritation, ce que m'a confirmé une amie (légère, l'irritation, mais notable).
D'autres parmis vous pour confirmer ?

11-06-2005 à 18h50
Brangnolle

Infos | blog
Après deux semaines et deux jours, ma copine s'est retrouvée dans mon lit hier soir. Fort des nombreux conseil de Maïa, je me suis lancé à la conquête de sa foune... Il faut dire que j'avais pas baisé depuis 11 mois, j'avais faim.

Quand on sait que ce thread fait 5 pages, on se demande comment on peut parler autant d'un truc aussi simple qu'une foune. 'fin bref, je me lance... Mais finalement, j'ai fait mon cunni comme je l'ai toujours fait. Et ca avait l'air de lui plaire donc...

Tout ca pour dire qu'en fait, un cunni, c'est pas dur à faire
11-06-2005 à 19h19
Zindrax c'est pas dur ... c'est un Art !!
11-06-2005 à 23h53
Brangnolle La je suis pas d'accord, il y a plein d'autres façons de faire gémir une fille
12-06-2005 à 01h49
i j
Reno32
Visiteur

Infos
Ica a dit :
Tout ça ne vaut pas une Pipe au miel
Trop mdr cette vidéo ! (oui le thread part en steak alors je me permet un mdr..)
Sinon le couple m'a bien fait rire ...

12-06-2005 à 04h01
i j
mox

Infos | blog
Tant pis si c'est toujours HS mais la pipe au miel ..c'est pas top.. mais collant !
Rirn ne vaut la chantilly! ou le glaçon voire la glaçe a la vanille pur les + résistant.

i j
KaZoO
Visiteur

Infos | blog
Reno32 a dit :
Ica a dit :
Tout ça ne vaut pas une Pipe au miel
Trop mdr cette vidéo ! (oui le thread part en steak alors je me permet un mdr..)
Sinon le couple m'a bien fait rire ...
Du moment que tu fais rire Maïa il n'y a pas de raison de t'en faire (haha).

Sinon je voulais écrire un autre truc histoire de faire bien mais l'inspiration ne me vient pas et le sujet commence à être épuisé. C'est peut-être le temps de lancer un autre thread (La sodomie pour les Nuls ?) ...

Visiteur

Infos | blog
Y'a "La partouze pour les nuls" qui est prévu avant.
Il parait que Maïa a une vraie vie et qu'elle ne la passe pas à écrire des articles sur NoFrag...
12-06-2005 à 12h04
i j
mouhaaa

Infos
Golahn a dit :
Il parait que Maïa a une vraie vie et qu'elle ne la passe pas à écrire des articles sur NoFrag...
Ah? ça à l'air dur, une vraie vie... l'angoisse...!

Reb
Visiteur

Infos
Golahn a dit :
Aujourd'hui c'est dimanche, je suppose qu'elle est au Paint Ball ;)
12-06-2005 à 21h35
reblochon Elle est allée se faire tirer!
12-06-2005 à 21h48
R!d!CuL3 Raté, aujourd'hui c'est Street hockey, et j'aurais du y être d'ailleurs....
12-06-2005 à 21h59
reblochon Alors elle est allée faire des patins. (chouette on va avoir de nouvelles videos et photos de la gang)
12-06-2005 à 22h30
shen je suis un moineau exacite ... maïa tu voudrais pas nous créer un super thread qu'on puisse arrêter de causer dans le vide ? hein dis ?
12-06-2005 à 23h06
R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
shen a dit :
je suis un moineau exacite ... maïa tu voudrais pas nous créer un super thread qu'on puisse arrêter de causer dans le vide ? hein dis ?
Ce garçon veut communiquer avec le monde, aidons-le.

Edité par R!d!CuL3 le 13-06-2005 à 02h21

i j
mox

Infos | blog
R!d!CuL3 a dit :
shen a dit :
je suis un moineau exacite ... maïa tu voudrais pas nous créer un super thread qu'on puisse arrêter de causer dans le vide ? hein dis ?
Ce garçon veut communiquer avec le monde, aidons-le.

Edité par R!d!CuL3 le 13-06-2005 à 02h21

Faire communiquer un moineau avec une abeille !?
Ca c'est du challenge !

i j
CoreDump
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Bonjour, j'aime bien ton pseudo (Sabrina ? c'est toi ?)...
Merci mais non aucun rapport, même bucco-anal. J'aime pas les grandes geekettes (bon, si elle insiste...).

On va pas se fritter pour un n en trop, le cunni a l'air gagnant! (a qui j'enfile la tringle?).

Ca m'a toujours fait rire chez les jeunes filles (j'ai qu'une expé de jeunes garçons, moi...), c'est le passage théorie->pratique.
Genre celle qui croit que le sperme reste bien gentiment au fond après un rapport, qu'elle ne se fera jamais lécher (la pauvre...), ou bien qu'on peut donner un bon coup de rein pour commencer une sodo en levrette (elle en est presque tombée dans les pommes)...

J'immagine que ca doit être la même chose chez les mecs...
13-06-2005 à 12h14
shen je suis pas zun garcon : wtf ?
13-06-2005 à 12h24
mathusalem comme disait Sacha Guitry : "il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues"
13-06-2005 à 12h52
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Faut pas le prendre mal mais j'ai pas tout compris de ce que racontais CoreDump. Je pense que l'intention était là, qu'il y avait de la matière, mais soit la syntaxe était mauvaise soit c'est parce que je viens de me lever.

Enfin bon ce qui est important à savoir c'est que pour confectionner un vase en papier maché, il faut tout d'abord avoir un récipient étanche, puis autour de ce récipient avec ou sans un petit grillage on va faire la forme du vase avec du papier que l'on aura trempé dans un mélange eau et colle à bois, puis une fois la forme faite on laisse sêcher et on y met les plus belles fleurs de chez madame la fleuriste pour faire plaisir à Madame
PS : Oubliez pas de peindre le vase

Infos | blog
Travhen a dit :
Enfin bon ce qui est important à savoir c'est que pour confectionner un vase en papier maché, il faut tout d'abord avoir un récipient étanche, puis autour de ce récipient avec ou sans un petit grillage on va faire la forme du vase avec du papier que l'on aura trempé dans un mélange eau et colle à bois, puis une fois la forme faite on laisse sêcher et on y met les plus belles fleurs de chez madame la fleuriste pour faire plaisir à Madame
PS : Oubliez pas de peindre le vase
Ce serait pas plutôt un saladier de coke ?
13-06-2005 à 16h21
Vassili Les grandes lignes sont là ! Faut mettre des touches persos !
14-06-2005 à 00h45
Tommyx
Visiteur

Infos | blog
Très interessant ce thread. Merci Maia pour tes cours :p
Bon il est clair que je ne suivrai pas tes conseils (que je connaissais déjà d'ailleurs), car le clito c'est vraiment pas mon truc.
P'tet' que je suis tombé que sur des minous à l'odeur forte, ou bien je suis pédé.
c'est plutot sûrement ça d'ailleurs.
j'ai bien ri quand j'ai lu sur certains posts que la pipe était facile à faire, qu'il n'y avait pas lieu de donner des explications.
Hum. Soit le résumé est bien trop court, soit cette personne n'a jamais eu la chance d'avoir une bouche experte.

Au même titre qu'une fille est plus légitime pour décrire le meilleur cuni de la terre, un homo sera bien meilleur qu'une nana pour décrire une bonne pipe.
Alors si vous messieurs vous voulez que je donne quelques conseils aux filles pour vous sucer comme une déesse, faites le savoir :D

La pipe, c'est comme la cuisine. Ca s'apprend. Le résultat peut varier du plat chez Flunch au repas 4 étoiles au Michelin :O)

16-06-2005 à 15h41
i j
reblochon

Infos
Tommyx a dit :
Au même titre qu'une fille est plus légitime pour décrire le meilleur cuni de la terre, un homo sera bien meilleur qu'une nana pour décrire une bonne pipe.
Un homo voire un etero tres souple!

Mais je ne suis pas d'accord. Le meilleur moyen d'avoir la felation de ses reves, c'est quand meme de guider sa conjointe en lui expliquant ce qu'on aime le plus.

Il y a des restos 4* du Michelin qui ne servent que de la bouffe que je n'aime pas. Mieux vaut un petit resto dont la patronne connait tes gouts et te prepare les plats comme tu les aimes. De toutes facon la grande cuisine, c'est un mini bout de viande sur lequel on accote un morceau de legume et qu'on entoure d'un filet de sauce colorée pour faire comme les vrais! Moi j'aime les grosses portions et quand il y a du rab.

Alors cher Tommyx, excuse moi de ne pas avoir envie de manger chez toi. C'est bien meilleur à la maison.

Edité par reblochon le 16-06-2005 à 18h53

Forums > Ask Maïa ! > Cunni, mode d'emploi