| Auteur | Message |
|---|---|
|
RainHeart |
c'est moin compiqué les pipes ! elle lui suffit de serrer les levres, sans serrer les dents et faire des va et viens assez rapide et le tour est joué. le clito c'est un peu moins évident. ____________________________ Pensez par vous-memes, ne suivez pas le troupeau qui fonce droit vers le ravin. La preuve ! => [url] http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40718 |
|
08-06-2005 à 12h25 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :On t'en a déjà faite une de pipe? Oui? Comme ça? Laisse moi te dire que c'est de la merde...! Je pense qu'une bonne pipe demande autant de savoir faire qu'un bon cunni! EDIT: je suis en train de me dire que, si tu as eu ce genre de pipe, c'est parce que tu as du être un gros lourd, et que la fille voulait s'en débarrasser... ou que s'était un simple plan cul... et encore... Edité par Nynjardin le 08-06-2005 à 12h59
____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 12h40 |
|
| Pistolero | La meilleure technique pour éviter le coup du "j'ai déja joui maintenant je dors" après un cunni , c'est encore de s'arrêter juste avant l'orgasme et de finir avec une pénétration . |
|
08-06-2005 à 13h46 |
|
|
shen |
Pistolero a dit :oui mais la ca fait le meme effet que, je stoppe la pipe pour baiser ... ca casse un peu :S |
|
08-06-2005 à 13h50 |
|
| MorZar | c'est une question de feeling, y'a pas de règles établies bordel |
|
08-06-2005 à 14h30 |
|
|
Romain |
J'ai l'impression d'être un extraterrestre. Déjà, je ne connais pas le problème du "j'ai joui avec ton cuni, on arrête, je dors", car je n'arrive jamais à finir un cuni ! Ma copine, qui adore se faire baiser (excusez moi, mais je ne vois pas de meilleur terme), finit toujour par supplier que je vienne en elle. Pareil quand je la branle, ou qu'elle se branle. Ça finit par être très frustrant, à la fin ! J'aimerais qu'elle me laisse la faire aller jusqu'au bout de son (ses) orgasme(s) quand je la caresse ou que je la suce. deuxio, une personne a osé prétendre que la pipe c'était simple, je crois tout bonnement qu'il ne s'est jamais fait sucer ! Pour ma part, je n'ai jamais joui avec une pipe. Vous me direz que ma copine ne sait pas s'y prendre, mais ce n'est pas ce qu'on l'air de dire ses ex... je crois tout simplement que l'affirmation comme quoi c'est une friandise irrésistible qui ferait se damner les hommes n'est pas vrai : tout le monde n'aime pas se faire sucer... Enfin, le pauvre homme qui a osé prétendre que les orgasmes multiples étaient impossibles chez la femme doit vivre sur une autre planète... finalement, c'est pas moi l'extraterrestre ! |
|
08-06-2005 à 14h34 |
|
|
Travhen |
Tiens ben si on parle d'objets, le coup du pinceau doux sur le minou est censé être très éfficace et salaud ]:D Gné héhé. Avis ? (Pinceau pas épilé bien sur LOOOOL ok j'arrête avec ca...) ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
08-06-2005 à 14h38 |
|
|
Ica |
thomasfromparis a dit :J'en connais aussi qui n'aiment pas lécher la rondelle de leur partenaire...Savent pas ce qu'ils perdent, ceux-là aussi ____________________________ Ica, un mec qui gagne... à être connu... |
|
08-06-2005 à 14h40 |
|
|
RainHeart |
Je pense que je vais envoyer ma femme, chez le roi de la pipe "Nynjardin" pour qu'elle puisse prendre des cours de fellation. puis à son retour, si il n'y a pas de changement, je me deplacerais pour que Nynjardin me fasse connaitre comment doit etre faite une belle pipe digne de se nom. Edité par RainHeart le 08-06-2005 à 14h41
____________________________ Pensez par vous-memes, ne suivez pas le troupeau qui fonce droit vers le ravin. La preuve ! => [url] http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40718 |
|
08-06-2005 à 14h40 |
|
|
MaLKaV |
Bon déjà joli guide du Cunnilingueur de choc 2005 ca c'est fait. Mais surtout faut savoir que si c'est au feeling que ca ce broute, un feeling avec de la theorie derrière c'est mieux. ca pourrait presque être un art? et puis un peu de violence dans le plantage de baton bordel de dieu, de la sauvagerie sur le chemin de l'orgasme, que diable, que ce soit pour le sien, le mien ou les deux. Etre mignon tout plein ca va un moment, forniker comme des bêtes sauvages de temps en temps, en voila une idée quelle est bonne. ____________________________ Ici gît suis. Ici gît reste. Absodomidument. |
|
08-06-2005 à 15h16 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :Ta femme, faut qu'elle y mette du siens, qu'elle se lâche qu'elle se laisse aller a ses délires, elle a pas besoin de moi pour ça... Bon après, si tu veux, je veux bien lui expliquer quelques trucs... :D ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 17h03 |
|
|
mouhaaa |
MaLKaV a dit :Moi, dés qu'elle(s) commence(nt) à se coller, à mettre sa tête dans mon coup et à s'arrimer à mes épaules en passant les bras derriere les miens, je sais que c'est partit, je fais une montée d'accelleration s'étendant sur 10 secondes juska pleine vitesse pendant une minute ou 2 (ah ouais c'est fatigant quoi), avec courte decelleration et rebellote... et ca a tjrs été payant . (Et elles finnissent toutes par s'arrimer à mes épaules, que ça ai commencé trés doux ou pas. :) ) Aaah...A quoi servirait la vie sans sexe? Edité par mouhaaa le 08-06-2005 à 17h14
____________________________ Je suis un "abruti de geek obsédé sexuel."©NoFrag Dream Theater fanboy, The Ytse Jam ! \o/ |
|
08-06-2005 à 17h13 |
|
|
makiavel |
Nynjardin a dit :Haha. Le mieux c'est de faire les deux en même temps. ____________________________ keep it crunk |
|
08-06-2005 à 17h32 |
|
|
jodequirez85 |
Kazoo, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le plaisir personnalisé, en ce qui concerne ma copine elle est bien plus performante durant un 69 que pendant une "simple" pipe, je sais pas d'où ça vient , la position peut être, aucune idée... C'est donc la raison pour laquelle j'adore le 69 sans être un gentil menteur (enfin pas sur ça) ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
08-06-2005 à 17h59 |
|
|
Pistolero |
jodequirez85 a dit :J'adore . |
|
08-06-2005 à 18h43 |
|
| jodequirez85 | Mais moi plus que toi. |
|
08-06-2005 à 19h27 |
|
|
Pistolero |
jodequirez85 a dit :C'est ta copine quand même ... |
|
08-06-2005 à 20h18 |
|
|
RainHeart |
salut Nynjardin c'est la copine de rainheart. alors comme ca j'ai besoin de cours particuliers? qui te dit que je sais pas bien faire plaisir à mon copain?!!! je pense pas mal faire au contraire j'ai mes petits astuces et à mon avis je le fais tres bien vu la tete de mon copain quand je le suce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________________________ Pensez par vous-memes, ne suivez pas le troupeau qui fonce droit vers le ravin. La preuve ! => [url] http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40718 |
|
08-06-2005 à 20h23 |
|
| Dr.Loser | Ca devient vraiment n'importe quoi NoFrag. J'adore :-) |
|
08-06-2005 à 20h37 |
|
| Rigamix | Elle m'a l'air sympa ta copine héhé ! |
|
08-06-2005 à 20h37 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :T'enflamme pas... regarde ce qu'il a écris en haut de page, c'est pas très flatteur...! A partir de quoi, je te suggère de varier le : De plus, c'est lui qui a proposé que tu viennes prendre des cours...! ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 20h40 |
|
| Brangnolle | Je propose un gang bang. Qui en est ? |
|
08-06-2005 à 20h44 |
|
| RainHeart | c'est pas pour me vanter mais tres franchement je crois pas que j'ai besoin de cours! au contraire je devrais plutôt en donner! en plus je pense pas qu'il parlait de moi en particulier, il parlait de la technique en generale. |
|
08-06-2005 à 20h45 |
|
|
Dr.Loser |
Brangnolle a dit :Tu es une femme ? Parce que sinon c'est sans moi, mais je te souhaite tout de même beaucoup de plaisir. Pour la copine de RainHeart : oh oui, donne nous des cours, on ne demande que ça ! Edité par Dr.Loser le 08-06-2005 à 20h47
____________________________ -- Dites 133t |
|
08-06-2005 à 20h46 |
|
| Rigamix | On dirait mon ex, je compatis Rainheart ! |
|
08-06-2005 à 20h50 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :Bah ecoute, c'est que du bonheur alors, continue comme ça! Et si tu as des conseils a donner, ici, on est tous preuneurs!! ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 20h52 |
|
|
Pistolero |
Nynjardin a dit :hmmmmmmmm ... conseils pour la fellation ... on est tous preneurs !! ... communauté Gay ?RainHeart a dit :Bah ecoute, c'est que du bonheur alors, continue comme ça! |
|
08-06-2005 à 21h10 |
|
| Nynjardin | tu as pas tout lu: c'est sa copine qui as parlé la...! |
|
08-06-2005 à 21h12 |
|
|
RainHeart |
contrairement a ce que vous croyez tous, les dents peuvent servir! moi je m'en sert parfois pour mordiller le gland, et ma langue me sert à le titiller, histoire de me reposer entre les va et vient. C'est pas la recette miracle mais avec mon mec ca marche extremement bien. ____________________________ Pensez par vous-memes, ne suivez pas le troupeau qui fonce droit vers le ravin. La preuve ! => [url] http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40718 |
|
08-06-2005 à 21h13 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :C'est tout? ok ok... au debut, il laissait sous entendre quand meme que tu ne fesait que des va et viens sans les dents.. ça a bien changé en quelques heures dis moi ;) ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 21h19 |
|
| R!d!CuL3 | Tu peux sucer un régiment entier en deux heures hein, histoire de gagner quelques levels en faisant du cock bashing. |
|
08-06-2005 à 21h24 |
|
| RainHeart | c'est seulement à cause de mon copain, mais lorsqu'il a écrit ce message il était à son boulot donc il ne pouvait pas trop faire de roman sur ma facon de sucer c'est tout. |
|
08-06-2005 à 21h24 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :Le theme reste quand meme le cunni.. Moi je dis, je le cunni, c'est l'avenir de l'homme! ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 21h42 |
|
| Conrad | Bienvenus au Jerry Springer Show. |
|
08-06-2005 à 21h52 |
|
|
Fredule |
Nynjardin a dit :C'est pas à grands coups de cunnis qu'on va faire croître et prospérer le Genre Humain ! "Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France" ____________________________ Bouh ! |
|
08-06-2005 à 22h00 |
|
|
MorZar |
Conrad a dit :nan au Jerry Swinger Show ____________________________ Graphics. Forever. |
|
08-06-2005 à 22h00 |
|
|
Saigneur |
Brangnolle a dit :ca me rappelle une blague, qui pourrait aller dans les blagues courtes : "- Hé Roger, j'organise un gang bang chez moi ce soir, tu veux venir ? - Oh ben ouais, combien on sera ? - Ben si t'emmènes ta femme on sera 3" ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
08-06-2005 à 23h09 |
|
|
shen |
je profite d'être bourré pour poster : si je demande un post sur les pipes, c'est pas que je sois une femme, ni un homo ou un ado de 14 ans, c'est plutot pask niveau pipe, ca ressemble pas mal à la description de maya .., (rhytme, pression, blabla) ... le coup de serrer les lèvres sans mettre les dents, perso ca peut m'exciter mais question crachage de petit chauve, c'est pas toujours top. et tant cunni que pipe, pour moi c'est plutot une question de rhytme ... (je rappelle que j'écris completement cuit hein! demain je me relirais ...) |
|
08-06-2005 à 23h43 |
|
| GuiliounZappA | Tu m'as mis l'eau à la bouche :) |
|
08-06-2005 à 23h45 |
|
|
kozkoz |
Rah putain, j'étais persuadé qu'un cuni c'était uniquement avec la langue ! Comme quoi on en apprend tout les jours, merci Maïa ;). ____________________________ -- Blog // Ga mers Enjoy // koskoz. da "Quand rien ne va, ne cherches pas à comprendre, formates !" la philosophie de windows. "Respectez votre PC et il vous respectera !" |
|
09-06-2005 à 00h27 |
|
| shen | un cunnidoigtus ? |
|
09-06-2005 à 00h28 |
|
| PinGoo | Le Nutella sur les tartines c'est bon ! |
|
09-06-2005 à 09h55 |
|
|
vinz |
c'est marrant le coup du couple qui vient balancer qu'ils se font plaisir sur un forum. nan en fait c'est pas marrant c'est pervers. imagine au ptit dej "ahah hier qu'est ce que t'as marqué sur le site nofrag.com" "ahah ouais ct marrant" "ouais" "..." . ____________________________ bah oui |
|
09-06-2005 à 10h55 |
|
| Phileas | Bite et dents, pipe de gitan. |
|
09-06-2005 à 11h05 |
|
| shen | dent et bite, je viens vite |
|
09-06-2005 à 11h08 |