| Auteur | Message |
|---|---|
|
Capitaine Al Batard |
Pistolero a dit :Ca sert à quoi ? (Oui, je tends une perche, qui va la prendre ?) ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
07-06-2005 à 20h34 |
|
|
Brangnolle |
Capitaine Al Batard a dit :Et quelle perche !Pistolero a dit :Ca sert à quoi ? |
|
07-06-2005 à 20h38 |
|
|
Pistolero |
Objectif cunni ![]() by maïa. |
|
07-06-2005 à 20h47 |
|
|
Ica |
Capitaine Al Batard a dit :ca me rappelle une scène de La bête de guerrePistolero a dit :Ca sert à quoi ? ____________________________ Ica, un mec qui gagne... à être connu... |
|
07-06-2005 à 20h49 |
|
|
jodequirez85 |
R!d!CuL3 a dit :Halalala toujours pas, je compatis pour toi très cher, il te reste les péripatétiprostiputes sinon. ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
07-06-2005 à 20h51 |
|
|
Capitaine Al Batard |
jodequirez85 a dit :Mais là il ne faut pas s'attendre à y trouver des gambas ! ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
07-06-2005 à 20h59 |
|
| Maia | Oh, depuis que j'ai vu Ridicule en vrai, je doute qu'il ait besoin de payer. Enfin, sauf si c'est son fantasme. |
|
07-06-2005 à 21h25 |
|
|
Reb |
J'avoue que je ne suis pas une grande "addict" du cunni... Tu vas certainnement me dire que je passe à côté de merveilleux orgasmes mais bon. Je ne suis pas en train de dire que je n'aime pas ça du tout mais simplement je trouve ça moins jouissif qu'une pénétration (quelle qu'elle soit). Enfin je ne dois pas être assez patiente ou alors je n'ai pas trouvé la perle rare ;) |
|
07-06-2005 à 21h48 |
|
|
Brangnolle |
Reb a dit :Le cunni ca donne surtout envie d'en avoir plus non ? C'est l'impression que j'avais avec mon ex. On commencait souvent par ca, et puis elle voulait aller "plus loin". Même si on considère ca comme une pratique sexuelle à part entière, ca fait souvent office de préliminaire. |
|
07-06-2005 à 21h50 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Reb a dit :M'est avis que de nombreux "membres" et "non-membres" vont aimablement se proposer de taider ! ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
07-06-2005 à 21h51 |
|
|
Maia |
Brangnolle a dit :Il m'arrive régulièrement de m'endormir juste après, notamment si le mec a le malheur de vouloir me câliner au lieu d'embrayer direct. Bonne nouvelle : il paraît que c'est "mignon" (mais généralement le garçon ne fait pas deux fois l'erreur, faut pas déconner non plus). Pour ma part, l'absence de sexualité génitale ne me dérangerait pas des masses. A condition que j'aie tout le reste, of course. |
|
07-06-2005 à 22h36 |
|
|
Zindrax |
Reb a dit :On est fait pour ce renconter ! ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
07-06-2005 à 22h37 |
|
|
Maia |
Zindrax a dit :On peut comprendre deux choses :Reb a dit :On est fait pour ce renconter ! - Zindrax va révéler à Rebecca les miracles du cunni car il est la perle rare, - Zindrax veut rencontrer Rebecca pour ne pas avoir à faire de cunni. Ok, ça ne me regarde pas. Mais j'étais juste curieuse. |
|
07-06-2005 à 22h47 |
|
|
Zindrax |
Maia a dit :- Zindrax va révéler à Rebecca les miracles du cunni car il est la perle rare,Zindrax a dit :On peut comprendre deux choses :Reb a dit :On est fait pour ce renconter ! Gagné ! ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
07-06-2005 à 22h48 |
|
|
R!d!CuL3 |
Maia a dit :C'est quoi la "sexualité génitale" maîtresse ? ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
07-06-2005 à 22h49 |
|
| jodequirez85 | La pénétration j'imagine. |
|
07-06-2005 à 22h51 |
|
|
Maia |
Oh, vous faites bien de me reprendre, je me mets à parler comme une psy à deux balles. Je voulais bien sûr parler de sexualité vaginale. (Et pas de pénétration, hein, je veux garder la sodomie et les fellations, et le droit de pénétrer des garçons, et... bref, la sexualité vaginale, c'est la partie la moins cruciale des pénétrations. Pour moi. Cela dit, je fais ma maline, mais je ne refuse jamais.) Edité par Maia le 07-06-2005 à 23h01 |
|
07-06-2005 à 22h58 |
|
| R!d!CuL3 | Ah ok la sexualité génitale c'est comme la sodomie anale en gros |
|
07-06-2005 à 23h06 |
|
|
Maia |
R!d!CuL3 a dit :Voilà, t'as tout compris : c'est exactement pareil, sauf que ça n'a rien à voir. (Tu devrais pas être chez ta nouvelle copine en train de tester les joies de l'amour, toi ?) |
|
07-06-2005 à 23h08 |
|
|
Dr.Loser |
C'est sûr que je suis plus efficace avec les doigts, mais on se sent quand même un peu con quand on fait un cuni en utilisant finalement assez peu la bouche. On se dit que c'est de la triche. Comment ça c'est con ? Vous lisez pas ce que j'écris ou quoi ? Edité par Dr.Loser le 07-06-2005 à 23h15
____________________________ -- Dites 133t |
|
07-06-2005 à 23h12 |
|
|
Maia |
Dr.Loser a dit :Oui, j'y ai pensé en écrivant le texte. Mais bon, l'objectivité journalistique l'a emporté : avec les doigts, c'est mieux. Faut juste créer le concept de cunni digital. (Non seulement on te lit, mais en plus on te voit passer de forum en forum depuis une demi-heure, et on trouve fascinant le spectacle de ta méthode - putain, tu ratisses NoFrag dans l'ordre !) Edité par Maia le 07-06-2005 à 23h18 |
|
07-06-2005 à 23h17 |
|
| Ze_PilOt | c'est sur qu'un cunni avec les doigts en bouffant du sein, ca s'appelle pas un cunni mais branler la moule :| c'est sur que c'est plus simple, mais ça a aussi rien à voir Oo |
|
07-06-2005 à 23h40 |
|
| pangel | Et si le cunni est un peu un fantasme pour moi, c'est normal ? |
|
07-06-2005 à 23h52 |
|
| Plume | Le pote du cousin d'un pote de mon meilleur pote lèche les doigts de sa partenaire pendant qu'il la masturbe. |
|
08-06-2005 à 00h03 |
|
|
Brangnolle |
Plume a dit :He ! Je le connais lui ! |
|
08-06-2005 à 00h14 |
|
|
juke |
Plume a dit :Mais tout se lèche, suffit de bien le faire et au bon moment. |
|
08-06-2005 à 00h29 |
|
|
reblochon |
On peut quand meme suivre un bon entrainement avec la roulette de la souris (c'est pour ca que c'est mieux de changer les armes avec elle, ca fait travailler l'index). Alors retournons sur un bon vieux FPS, nos dames n'en seront que plus re-jouis. Sinon faites lui un butterfly (description moins poetique: les pouces ouvre la moule pendant que les 2 majeurs et les 2 index collés ensemble - donc 4 doigts - rentre dans le con de la conne qui oserait se faire faire un truc pareil, les deux annulaires vont dans le cul et pour finir les deux auriculaires se loge dans la raie des fesses. Il va falloir que je vous fasse un dessin non? Ce qui permet ensuite de lui bouffer le minou goulument. Et je n'ai jamais essayé, c'est un pote quebecois de 60 ans qui m'a raconté; comme quoi les vieux ca peut avoir des idees). Edit: si vous savez faire, leché le coude de votre partenaire, c'est hyper plein de sensualité et surtout la premiere fois sa surprend. Et ca, on sait qu'elle ne peut pas le faire toute seule! Edité par reblochon le 08-06-2005 à 00h33
____________________________ Philippe@Reblochon |
|
08-06-2005 à 00h32 |
|
| Saigneur | Ca m'a l'air meugnon tout plein, ce truc :) |
|
08-06-2005 à 00h35 |
|
|
Fredule |
Le léchage de coude est une bonne technique d'excitation sexuelle. Tout ça me rappelle une couv' d'un magazine y a quelques années : "cunni mon ami", encore un grand magazine littéraire. ____________________________ Bouh ! |
|
08-06-2005 à 00h42 |
|
|
Ezechiel |
Cela peu paraître con mais quand j'entende ceci : "Je me répète, mais le cunni n’est pas qu’un préliminaire". J'ai l'impression de me sentir moins seul. Merci Maia. ____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
08-06-2005 à 01h05 |
|
|
Nynjardin |
J'ai eu un peu la flême de tout lire... (Surtout avant d'aller le coucher) Comme je sais que c'est modéré, je me permets, et si c'est déjà dis, autant pour moi donc...! Un cunni, ça se fait au filling, on pourras lire tout les conseils qu'on voudrat... une bonne complicité avec sa partenaire, une bonne écoute de son corps, et le tour est joué, c'est pas plus compliqué, la fille qui est dedans, elle sauras te diriger pour t'amener la ou elle veux que tu ailles... sans être obliger de s'appeler Maïa pour autant ! Apres, lui faire arrivé la… c’est une autre histoire… mais si tu arrive à compilé un noyaux linux, tu arriveras a faire un cunni de la mort ! ____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 03h15 |
|
| Travhen | J'peu demander un rdv pour un training ? |
|
08-06-2005 à 03h37 |
|
|
Saigneur |
Nynjardin a dit :Pfff, encore un mec qui en a jamais compilé... C'est plus simple de compiler un noyau (moins de le configurer comme il faut) que de faire un cunni. Dans /usr/src/linux, exécuter la commande make && make modules_install Voilà, c'est sorcier ? Bon, c'est vrai qu'un cunni, c'est pas compliqué non plus.... ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
08-06-2005 à 07h01 |
|
|
RainHeart |
Bonjour Maïa, ton "mode d'emploi" est tres interressant. je pratique le Cuni à ma femme depuis environ 6 mois, elle adore çà, elle atteint l 'orgasme à chaque fois. mais ce qui est frustrant c'est qu' une fois quelle a jouie, elle n'a plus envie de pénétration, et pour compensée elle me fait une fellation, c'est tres bien aussi mais disont c'est pas ce que j'appel faire l'amour. je l'a comprend dans un sens, cuni = orgasme systematique , pénétration = demande d 'effort, orgasme pas toujours au rendez vous. as-tu un conseil a me donner? Merci ____________________________ Pensez par vous-memes, ne suivez pas le troupeau qui fonce droit vers le ravin. La preuve ! => [url] http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40718 |
|
08-06-2005 à 08h57 |
|
| R!d!CuL3 | Fais lui le cunni après la péné, une fois qu'elle l'a en choux-fleur. |
|
08-06-2005 à 09h46 |
|
|
mst |
R!d!CuL3 a dit :Enorme le style j'adore. J'ai failli foutre du café partout. |
|
08-06-2005 à 09h55 |
|
|
Binouze |
Omg, c'est american pie ici ? Je pense tout de même que le moment est beaucoup plus charmant, quand les gestes sont improbables et à moitier assurés pour une première fois. Ca fait partie du jeu. ____________________________ HHBlog |
|
08-06-2005 à 10h15 |
|
|
MorZar |
" la lancer sur un multiple " Impossible, je viens d'apprendre que les combos sont impossibles chez les filles ... donc soit c'est vrai, soit ça simule :) ____________________________ Graphics. Forever. |
|
08-06-2005 à 11h01 |
|
|
Pistolero |
R!d!CuL3 a dit :ça vire à la haute gastronomie avec le maître-queue R!d!CuL3 . |
|
08-06-2005 à 11h03 |
|
|
donspliff |
Tiens ! Je me demandais si l'on pouvait ouvrir un nouveau sujet concernant les calins à plusieurs. Est ce possible ? |
|
08-06-2005 à 11h26 |
|
|
Nynjardin |
RainHeart a dit :Tu vas te faire taper dessus toi! Maïa a dis: (Je me répète, mais le cunni n’est pas qu’un préliminaire : c’est une pratique sexuelle complète, et c'est a priori celle qui donne le plus de plaisir aux filles. Donc, au boulot.) Donc voila, apres un cunni, reviens plus tard! Edité par Nynjardin le 08-06-2005 à 11h37
____________________________ L'eternitee, c'est long, surtout vers la fin |
|
08-06-2005 à 11h27 |
|
|
shen |
ou vous faites un 69 ... c'est un peu plus l'amour. le désavantage c'est que t'as un cunni et une pipe de moins bonne qualité, et que t'as intérêt de pas faire 2 mètres de plus que ta copine ... Edité par shen le 08-06-2005 à 11h39 |
|
08-06-2005 à 11h39 |
|
| RainHeart | Oui j'y est deja pensée pour le 69, mais elle a du mal à se concentrer et c'est moins bien pour les 2. |
|
08-06-2005 à 11h46 |
|
|
KaZoO |
De mon côté ça se passe comme chez RainHeart : Cunni = Orgasme = Plus envie de baiser => Pipe (en option). Donc on a décidé d'un commun accord que je lui brouterais le gazon après avoir forniqué, si elle en a toujours envie bien entendu :] Sinon je trouve ça légèrement déplacé de donner un mode d'emploi et je rejoins les partisans du "ça se fait au feeling" car, pour prendre un exemple, je n'utilise que ma bouche uniquement, mes mains étant occupée à lui tenir les cuisses pour la maintenir près de ma tête ou bien à lui caresser les seins, et ça ne l'empêche pas de jouir à chaque fois. On en revient donc à un plaisir "personnalisé" suivant les individus, même si la plupart des conseils que tu donnes sont (très) judicieux. Edit : Ceux qui disent apprécier le 69 sont des menteurs (moins de plaisir car concentration sur celui de l'autre et vice-versa). Edité par KaZoO le 08-06-2005 à 11h52
____________________________ Ou pas. |
|
08-06-2005 à 11h50 |
|
| vinz | c'est la recette de cuisine la plus extravagante que j'ai jamais suivie. |
|
08-06-2005 à 11h56 |
|
| RainHeart | oué je crois que je vais faire comme Kazoo, ( préliminaire + pénétration + cuni si elle a encore faim ) je vais tester ce soir :-) |
|
08-06-2005 à 11h56 |
|
|
Dr.Loser |
KaZoO a dit :Autant je trouve ça intéressant de donner des conseils sur le cuni, autant je trouve ça présomptueux de dire que personne n'aime le 69. La position est excitante, ça peut être une raison suffisante pour l'apprécier. ____________________________ -- Dites 133t |
|
08-06-2005 à 12h12 |
|
|
shen |
moi je reviens à l'assaut avec : pipe mode d'emploi, un guide larousse à l'usage des femmes. par contre je veux pas l'écrire. |
|
08-06-2005 à 12h13 |
|
| KaZoO | @Dr.Loser : Ok je me suis peut-être un peu emballé, je rectifie donc en "Ceux qui disent adorer le 69 sont des (gentils) menteurs". |
|
08-06-2005 à 12h15 |