[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maia
god like

Infos
(Je me répète, mais le cunni n’est pas qu’un préliminaire : c’est une pratique sexuelle complète, et c'est a priori celle qui donne le plus de plaisir aux filles. Donc, au boulot.)

1) Dégagez le terrain.
Avant de commencer, défrichage et préparation de la zone convoitée. Les lèvres et les poils éventuels vous dérangent ? Virez-les (sans ciseaux ni scalpel, hein !). Soit vous avez décidé de lécher les cuisses / lèvres / contours du clito, et dans ce cas tout va bien, soit vous vous concentrez sur le clito, et là vous donnez dans la précision. Donc hop, on s’embête pas, on écarte, on retrousse ses manches et on met les mains.

2) N’abusez pas de la langue.
C’est adorable et ça vous excite sans doute beaucoup, mais une langue, ça reste un organe pas super précis, dont vous ne maîtrisez pas forcément la pression et les mouvements. Donc pour le début, c’est bien parce que ça mouille. Pour la suite, surtout si vous galérez, mettez les doigts : plus facile, plus efficace, et ça vous libère la bouche pour aller mordiller un bout de sein ou une gorge.

3) Respectez le timing.
Laissez au corps le temps de démarrer. Selon les filles et votre talent, ça prend entre 20 secondes et 45 heures : une règle en or massif pour le début, c’est de couper la télé et de vous taire. Bah oui, après une journée de taf’ ou une nuit de rêves, il faut prendre le temps de faire le vide. Donc, shut up.
Le signal du « vrai » départ d’un cunni, c’est quand la demoiselle est mouillée - très mouillée. A ce moment-là seulement, vous pouvez accélérer le rythme et la pression. Doucement au début, pour laisser au corps le temps de s’habituer. Puis plus fort et plus vite, et pas juste un peu : beaucoup. Quand une fille est vraiment excitée, y’a plus aucune raison d’être frileux. Si vous avez fait mal (et ça arrivera forcément, le temps que vous vous ajustiez l’un à l’autre), reprenez tout doucement, et réaugmentez par étapes en surveillant les réactions de la demoiselle : surtout, ne restez pas au stade initial de la lenteur et de la douceur, c’est exaspérant.
Le cunni idéal suit une ligne droite en intensité, du début à la fin, sans temps mort.

4) Trouvez le bon mouvement.
Le clito, c’est le bouton qui est à la jonction des petites lèvres côté nombril. Comme un gland, ça se gonfle et ça rougit quand c’est excité. Comme un gland, ça se branle – mais avec la délicatesse qui vous caractérise, du moins au début. Vous pouvez commencer par caresser le contour puis faire des cercles concentriques jusqu’au clito. Vous pouvez faire des mouvements verticaux ou horizontaux. Vous pouvez faire un peu n’importe quoi, franchement, ça n’a aucune importance.

5) Mettez la langue (ailleurs).
Dans le vagin : pas super efficace, mais excitant pour le principe.
Du côté de l’anus : corollaire logique du cunnilingus, l’anilingus. Malheureusement, pas mal de filles sont bloquées sur la question. C’est bien dommage, mais inutile d’insister.

6) Mettez les doigts (ailleurs).
Vous aurez sans doute noté que la zone entourant le clito est pleine d’orifices : ce serait super dommage de ne pas en profiter – de toute façon vous ne pouvez généralement pas vous en empêcher. C’est là qu’il va falloir veiller à ne pas faire votre bourrin de mec : c’est pas parce que tout est offert qu’il faut nécessairement se jeter dessus. Déjà, il faut que la fille soit bien motivée. Si vous allez trop vite, vous risquez de lui casser sa montée au lieu de l’encourager.
Ensuite, souvenez-vous de ce que votre maman disait à l’approche de Noël : la frustration augmente le désir. Donc, laissez à la demoiselle le temps d’avoir envie. Et même quand elle vous demande de la pénétrer, faites-la poireauter un peu (c’est votre cunni, donc c’est vous le boss – et vous ne m’entendrez pas dire ça tous les jours à un mec).
A la place des doigts, vous pouvez utiliser des objets. Ou une bite. Eventuellement. Quand vous mettez des doigts dans un vagin, outre que vous avez fait attention à vos ongles, mettez-en deux tout de suite (sinon ça ne sert pas à grand-chose). Pour l’anus, au contraire, jamais plus d’un et jamais sans un bon litre de salive / mouillure / lubrifiant, sauf demande explicite de la demoiselle.

7) Ne soyez pas paresseux.
Si vous léchez, utilisez vos doigts, et si vous masturbez avec vos doigts, servez-vous de votre bouche. Faites plus que de la simple mécanique : une fille peut tout à fait s’endormir pendant un cunni, surtout si vous êtes trop gentil (j’ai testé). D’ailleurs, au lit, personne ne vous demande d’être gentil : intensité et sauvagerie, s’il vous plaît.

8) Ne pompez pas.
Bordel, ne faites jamais ça : un clito, c’est 8000 terminaisons nerveuses concentrées au même endroit, alors ne tirez pas dessus. C’est pas sexy et ça fait super mal. Oh, et puis vos dents, vous les rangez.

9) Corsez le jeu.
Au lieu d’allonger toujours la fille sur le dos, mettez-là sur le ventre avec un coussin au niveau du bassin. C’est tout de suite beaucoup plus pervers : elle ne voit rien, elle ne peut rien vous cacher… et là, vous pouvez embrayer sur cire de bougie, fessée, sodomie... Tout est possible. Pensez aussi au cunni pendant le coup de fil au boss, à la famille, etc. Comme la peur et la douleur, la contrainte peut motiver. Si vous êtes un très méchant garçon, mettez un glaçon dans votre bouche (plus excitant qu’efficace, mais c’est déjà ça de pris).

10) Demandez des cours.
Si vous ne savez pas faire, c’est qu’on ne vous a pas expliqué. Donc, vous avez le droit de demander de l’aide. Une fille qui vous refuse son aide est une conne (c'était la phrase définitive du jour). Et ça vaut aussi pour vous : quand elle galère pour vous faire jouir, et qu’elle vous demande un conseil, vous êtes priés de ne pas marmonner un « démerde-toi ».
Pour décoincer une fille un peu timide (rares sont celles qui se manifesteront d’elles-mêmes pour vous aiguiller sur le bon chemin), jouez la franchise totale plutôt que la subtilité : arrêtez-vous, posez des questions précises, et faites en sorte qu’elle réponde. Ne restez pas sur des non-dits. Il n’y a rien de plus glauque qu’un cunni planté qui s’éternise.
Quand vous la connaîtrez mieux, demandez carrément une démonstration (et rendez-lui la politesse, ça aidera pour la convaincre). Une fois qu’une fille est lancée à se masturber, elle oublie très vite sa pudeur… donc, pour le début, regardez-la dans les yeux plutôt que dans le clito. Ensuite, rincez-vous l’œil et prenez des notes.

Annexes :
- Le cunni pendant les règles : pas de contre-indication si la fille porte des tampons hygiéniques… nettement plus foklo si elle préfère les serviettes.
- Le cunni et les odeurs : blocage qui ne concerne généralement que les ados. Cependant, un petit sondage autour de moi révèle que des mauvaises surprises peuvent arriver : c’est le moment de tester le cunni sous la douche ! (Et pas d’abus non plus : en fin de journée, certains mecs sentent la crevette et ne se posent pas de questions quand ils réclament une pipe.)
- Le cunni et la lose : si un cunni prend plus de dix minutes, ou si la fille devient toute sèche, c’est que vous avez planté une étape. Dans ce cas, inutile de vous acharner et de faire mal, on reprend tout depuis le début.
- Le cunni et l’orgasme : quand la fille se met à trembler, appeler sa maman et vous arracher la peau du dos, vous continuez. D’abord parce que vous risquez de la couper en pleine action, et ensuite parce que vous avez toujours une chance de la lancer sur un multiple. En revanche, quand la fille vous demande de vous arrêter (avec la voix ou avec le corps), obéissez dans la seconde sous peine de lui faire très mal (comme après une pipe).

(Voilà, maintenant vous savez faire un cunni à une NoGirl. Je reçois tous les jours entre 14h et 18h. Si ça marche sur moi, ça doit marcher sur les autres !)

(Merci à Kiddik pour les conseils additionnels, la relecture et la frustration. Salaud.)
07-06-2005 à 14h02
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Alors tout ça était inné chez moi, je comprends mieux...

Sauf l'anulingus, bien entendu.

Edité par Rigamix le 07-06-2005 à 14h25
07-06-2005 à 14h17
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
5) Mettez la langue (ailleurs).
Du côté de l’anus : corollaire logique du cunnilingus, l’anilingus. Malheureusement, pas mal de filles sont bloquées sur la question. C’est bien dommage, mais inutile d’insister.
Fiez vous à votre feeling messieurs, soyez attentif, si bien sûr c'est fait avec tact et douceur (encore que ça dépend du degré d'excitation de la demoiselle), et que cela reste dans l'ambience.

Et quand tout ça est réuni, ça a toujours été un déclencheur énorme avec les filles avec qui j'ai couché.

Ces pratiques sont un bon moyen de lui faire comprendre qu'avec vous elle peut se lacher, et ça normalement ça le fait pour le reste des débats.
07-06-2005 à 14h28
mst Et voilà, je savais qu'il manquait un dessert à mon repas de midi.
07-06-2005 à 14h29
yyyeeeaaahhh
Visiteur

Infos | blog
Merci pour le tutorial (ben quoi, c'est un site de FPS ici non ?)
Reste plus qu'à trouver l'autre moitié des deux personnes requises

Edité par yyyeeeaaahhh le 07-06-2005 à 14h45

Visiteur

Infos
Les quelques articles que j'ai pu lire de maïa etaient droles, irrévérencieux et bien écrit. Aussi je trouve décevant un cours dont je ne nie pas l'utilité éventuelle, mais qui n'a guère sa place ici.
Du moins car j'imaginai que tes papiers avaient pour motivation d'être drôles, et non de former la masse de geeks (et autres) qui peuple ce site a manier avec bonheur autre chose qu'une souris.
07-06-2005 à 15h06
Maia Ma vocation est de répondre aux questions des lecteurs, quelles qu'elles soient.
07-06-2005 à 15h13
i j
lutin
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
A la place des doigts, vous pouvez utiliser des objets.
Une MX700 sans fil, c'est bon ou c'est trop gros.

07-06-2005 à 15h47
mst
Visiteur

Infos | blog
KoRnEliuS a dit :
Après avoir lu ton article, je peux dire que je fais un sans fautes!
En même temps l'article aurait pu être resumé en une phrase: Soyez à l'écoute du corps de votre partenaire.
C'est bien, tu n'es pas sourd donc ;)
07-06-2005 à 16h05
Brangnolle Ca doit donner envie d'écrire des trucs pareil... Comme ca donne envie en les lisant.
07-06-2005 à 16h15
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Euh une novideo ? non tant pis.

Je n'ai pas appris grand chose (la devise de ma famille : le cunni c'est ma vie) mais merci pour les femmes des hommes qui liront ce texte.
07-06-2005 à 16h16
i j
Maia
god like

Infos
mst a dit :
En même temps l'article aurait pu être resumé en une phrase: Soyez à l'écoute du corps de votre partenaire.
Plus facile à dire qu'à faire : moi, je suis pour la théorie avant la pratique. Ca évite quand même quelques bêtises. En plus, c'est dur d'être à l'écoute des corps quand ils ne disent rien... et ça arrive.
07-06-2005 à 16h38
i j
reblochon

Infos
Pendant les ragnagnas, tu as oublié de dire qu'on pouvait jouer avec la ficelle du tampon. En maintenant une legere pression dessus et en bougeant de gauche à droite et de haut en bas pendant qu'on caresse, on obtient une sensation qui ne deplait pas. Je dis bien une legere pression, il ne doit pas bouger; à moins que certains vampires aient envie de se faire une petite infusion avec. C'est un peu le principe des boules chinoises à Tr3pinou mais il n'y a qu'un cylindre en coton.

Il paraitrait que les doigts legerement froid provoquent des sensations agreables tant qu'on ne les met pas ailleurs (femme frileuse s'abstenir). Ca par contre je ne jurerai pas là-dessus.

07-06-2005 à 17h02
Romain
Visiteur

Infos
Demain 17h30 pour une validation des acquis professionnels, ça te va, Maia chérie ?

...Merci Haukey, ça tombe à plat ! Notes bien, Maia, que moi je propose de me déplacer...

Edité par thomasfromparis le 07-06-2005 à 17h04
07-06-2005 à 17h03
HaukeY Oui mais je suis un ado !
07-06-2005 à 17h24
Brangnolle

Infos | blog
HaukeY a dit :
Oui mais je suis un ado !
Je crois qu'elle adore ca
07-06-2005 à 17h24
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Disons qu'elle se caracterise par ce petit spin off du celèbre : "femme qui rit a moitié dans ton lit"

qui serait "pas l'âge du permis, maîa dans ton lit"

Si tu es le fils spirituel de Jean roucas et que tu totalise moins de 17-18 primtemps Maïa te feras découvrir les abymes de la sensualité pour mieux approcher les sommets du plaisir.
07-06-2005 à 17h35
mouhaaa Je viens de tester tout ça avec une fille de caramail. Efficace, merci Maïa ! ^_^
07-06-2005 à 17h43
i j
Onirik

Infos
C'est quoi ca ??? C'est un aveu de "mal baisage" ? Un appel au secours ?
J'aurais préféré que nous raconte comment tu fais les fellations: déjà ca m'aurait plus excité et en plus, on aurait réellement pu voir ce que tu vallais.
Bon courage avec ton mec en tout cas.

Edité par Onirik le 07-06-2005 à 17h48

Wraxe

Infos | blog
A quand une bonne fellation?

Sinon bonne article, vraiment sympa et révélateur même pour des pratiquants.
Tu vas explorer d'autres horizons si j'ose dire Maïa?

Edité par Wraxe le 07-06-2005 à 17h54

Maia
god like

Infos
Onirik a dit :
C'est quoi ca ??? C'est un aveu de "mal baisage" ? Un appel au secours ?
J'aurais préféré que nous raconte comment tu fais les fellations: déjà ca m'aurait plus excité et en plus, on aurait réellement pu voir ce que tu vallais.
Bon courage avec ton mec en tout cas.
D'où l'utilité de la rubrique : il reste encore des mecs qui considèrent qu'un cunni est un pis-aller. Edifiant.

Bon, je reprends ma modération hard alors : le premier qui commente sans avoir lu les autres réponses ou sans avoir lu le titre, je le bannis. Et le prochain qui estime être dépositaire de l'esprit NoFrag (FPS seulement, le sexe c'est mal !) est prié d'aller demander des comptes directement à Netsabes ou au Dr.Loser - qu'on rigole.
07-06-2005 à 17h59
ragoutoutou
Visiteur

Infos

Bon, je reprends ma modération hard alors : le premier qui commente sans avoir lu les autres réponses ou sans avoir lu le titre, je le bannis. Et le prochain qui estime être dépositaire de l'esprit NoFrag (FPS seulement, le sexe c'est mal !) est prié d'aller demander des comptes directement à Netsabes ou au Dr.Loser - qu'on rigole.
Chère Maia,

je suis assez déçu de constater que l'unique fille du staff à la main aussi leste sur la muselière que les admins à couilles.
(Preuve certaine de ta légitimité).
Bon, tant pis, pas de discussion possible j'ai compris.
Je n'ai rien dit, tu portes la culotte, maîtresse.

votre dévoué ragoutoutou.

ps: tu peux effacer celui là aussi ^____^

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Maia a dit :
Ensuite, rincez-vous l’œil et prenez des notes.
Je ne pense pas que de sortir un carnet et un crayon à ce moment soit une bonne idée, si ?

Edité par Capitaine Al Batard le 07-06-2005 à 18h15

Romain
Visiteur

Infos
Le cuni n'est pas un pis aller, mais une récompense... et un peu de frustration ne fait jamais de mal. D'ailleurs, à ce propos, je ne pense pas que beaucoup de mecs imposent à leur dulcinée de leur pomper le dard lorsque celui ci à mijoté toute la journée dans un caleçon bien serré... Déjà, on impose rien, de deux, l'hygiène, c'est valable pour les deux. De manière générale, les filles doivent nous respecter autant qu'on (je) les respecte... ou dans le même ordre d'idée, la galanterie est un concept sexiste. Bref, heu, je m'égare. Oui. je suis quand même un peu d'accord avec je sais plus qui qui se demande pourquoi le niveau baisse (par contre, oui aux bons points et coups de cravaches !). Et tu y va un peu fort dans la modération, non ? C'est pas très démocratique comme manière de faire, ça ? et ça fait pas progresser le débat. Mais en même temps, j'adore ton petit côté autoritaire.
07-06-2005 à 18h33
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
thomasfromparis a dit :
ou dans le même ordre d'idée, la galanterie est un concept sexiste.
Tu as parfaitement raison ! Par contre bon courage face aux neu² qui vont essayer d'argumenter que "non c'est pas sexiste".

Edité par Capitaine Al Batard le 07-06-2005 à 18h41

Golahn Merci Maïa. Grâce à toi, le g33k de base devient un Dieu du sexe!
07-06-2005 à 18h51
i j
DoXE
Visiteur

Infos | blog
Moi j'ai toujours dis miam au cunni. I love this game et j'étais pas loin du perfect sur ce coup là.
Allez je vais prendre quelques notes (maintenant) pour l'envoûter (ce soir).

Maia
god like

Infos
Ouais, à bas la galanterie ! Je ne supporte pas qu'un mec refuse de passer devant moi quand je lui tiens la porte : pour lui c'est galant, pour moi c'est juste impoli.

Et sinon, la modération, elle sert justement à faire avancer le débat. On ne va pas passer notre temps à se noyer dans des verres d'eau et à troller, ni à se répéter (d'où mon avertissement pour ceux qui cliquent sur "répondre" avant d'avoir lu leurs petits camarades). Je ne compte pas passer ma vie à expliquer ce que je fous sur NoFrag ni à lire des mecs qui postent "+1" pour dire qu'ils sont contents. Nannn... maintenant je veux du top niveau, de la pureté linguistique, du témoignage pratique, de l'humour et des beaux mecs. Ainsi soit-il.
07-06-2005 à 19h05
DoXE Elle parla... Et la lumière fût... clap clap clap...
07-06-2005 à 19h09
donspliff Merci pour cette piqûre de rappel.
07-06-2005 à 19h09
Brangnolle

Infos | blog
Je crois que j'aimais les cunnis encore plus que ma copine...

-Dis, je peux te faire un cunni ?
-Mais t'es fou, on est dans une tente et il y a ta mère juste à côté qui lit un bouquin.
-Allez stp ! ! !
-Bon ok

10 minutes plus tard :

-Prend moi !
-Mais t'es folle, ma mère est toujours la
-Allez putain ! ! !
-Bon ok mais, si tu peux, ne crie pas !

Sur la fin de notre couple, on faisait plus que ca ensemble... Comme quoi, le sperme ca colle plus qu'on ne croit
07-06-2005 à 19h10
Rigamix J'aime bien le "si tu peux, ne crie pas" :)
07-06-2005 à 19h11
i j
donspliff
Membre

Infos | blog
Rigamix a dit :
J'aime bien le "si tu peux, ne crie pas" :)
On peut utiliser sa main pour réduire d'éventuels débordements sonores.

Edité par donspliff le 07-06-2005 à 19h14
07-06-2005 à 19h14
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Non mais pour moi c'est comme si je disais : "bon, tu va jouir comme une folle, mais un peu de retenue".

Je sais que ce n'est pas dans ce sens mais...oh et puis merde hein...j'me comprends.
07-06-2005 à 19h16
i j
Maia
god like

Infos
Fallait la faire taire !
http://boutique.sensationsm.com/fr/produit/2330/baillon_boule_cuir_avec_porte_gode.html
07-06-2005 à 19h16
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Et sinon, la modération, elle sert justement à faire avancer le débat. On ne va pas passer notre temps à se noyer dans des verres d'eau et à troller, ni à se répéter (d'où mon avertissement pour ceux qui cliquent sur "répondre" avant d'avoir lu leurs petits camarades). Je ne compte pas passer ma vie à expliquer ce que je fous sur NoFrag ni à lire des mecs qui postent "+1" pour dire qu'ils sont contents. Nannn... maintenant je veux du top niveau, de la pureté linguistique, du témoignage pratique, de l'humour et des beaux mecs. Ainsi soit-il.
Mais si le sujet ne m'intéresse que moyennement ? je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit, j'ai l'impression de me reconnaitre (sauf peut être dans le "ne mordez pas" : il n'y a rien de plus efficace que de pomper le petit bouton vigoureusement entre les lèvres, comme une tétine, pour ect.). du coup, la discussion perd tout intérêt. Et je me garderais bien de dévoiler un jour des exmples concrets tirés de ma vie sexuelle ici...
Bon, au fait, la pureté linguistique, ça va être chiant: on doit tous écrire du Chateaubriand ?
07-06-2005 à 19h17
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Mais si le sujet ne m'intéresse que moyennement ?
Ha ha ha... tu sais, t'es pas obligé de commenter ! Pour la pureté linguistique, je me contenterai d'une orthographe décente.
07-06-2005 à 19h20
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
thomasfromparis a dit :
Mais si le sujet ne m'intéresse que moyennement ?
Ha ha ha... tu sais, t'es pas obligé de commenter ! Pour la pureté linguistique, je me contenterai d'une orthographe décente.
Rhhooo... J'ai commis une faute de frappe et deux fautes de typo (plus ?). Pour quelqu'un qui n'a pas le temps de se relire, ça va ! Tu ne vas pas m'engeuler, en plus ?
PS : mais j'adore commenter, c'est le seul moyen de te faire écrire !
Ceci étant dit, à demain.

Edité par thomasfromparis le 07-06-2005 à 19h26
07-06-2005 à 19h24
R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
Bon ben maintenant que j'ai la théorie, j'ai plus qu'à me trouver une copine avec le minou qui send la lavande, ou tout du moins pas le sushi, étant donné que la seule chatte que j'ai vue dans ma vie c'était celle de ma mère il y à 20 ans en sortant de sa bedaine.

Brangnolle

Infos | blog
Maia a dit :
Fallait la faire taire !
http://boutique.sensationsm.com/fr/produit/2330/baillon_boule_cuir_avec_porte_gode.html
Quand tu es dans un camping au beau milieu de la Bretagne, c'est plutôt dur de trouver ce genre d'ustensiles. Allez savoir pourquoi, mais les camping je trouve ca excitant.
07-06-2005 à 19h34
i j
Maia
god like

Infos
Je crois que j'ai trouvé le cadeau idéal pour les joueurs de FPS : http://boutique.sensationsm.com/?lang=fr&task=produit&prd_id=2557&aff_id=10061

(Non, ne me remerciez pas.)
07-06-2005 à 19h34
i j
Zintag
Visiteur

Infos
lutin a dit :
Maia a dit :
A la place des doigts, vous pouvez utiliser des objets.
Une MX700 sans fil, c'est bon ou c'est trop gros.
Putain, c'est la souris qu'a ma copine!
génial le conseil :)
07-06-2005 à 19h46
i j
Pistolero

Infos | blog
Pour les amateurs de sensations fortes , http://pix.nofrag.com/6e/ed/09/ca/6a4dc2760caed9aacb8fa308.html

Produit en Allemagne.

Edité par Pistolero le 07-06-2005 à 20h29
07-06-2005 à 20h27
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Cunni, mode d'emploi