[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Wraxe

Infos | blog

Chacun son tour hein!

-18 Ans
-Blond, yeux bleus
-1m81 & 60 kg
-Vie dans le splendide 94 (val de marne inside)
-Pas de drogue, de l'alcool quand l'occasion se présente et fume quand l'envie ne me prends pas (donc jamais)

Hobbie : Faire mumuse avec son photoshop et dessiner sur papier, jeux video (surtout fps), ma tendre copine qui est au dessus de tout, blogger sur NoFrag et newser sur Pmods, sorties entre ami(e)s, les strip teases et ma grande passion: dormir

Photo : Au bahut Massillon dans le 4ème arrondissement pour les connaisseurs, juste avant mon oral de TPE (qui ne compteront pas au bac, merci le gouvernement...). Deja en costume pour mon mariage avec Maïa...(cf mon blog)

Edité par Wraxe le 21-06-2005 à 18h09

[Afficher/masquer ce commentaire]
20-06-2005 à 21h48
Wraxe
20-06-2005 à 22h09
Helldiver
20-06-2005 à 22h57
jau
Visiteur

Infos
Maïa j'ai le droit de te demander une rémunération pour utilisation de mon image?
Déjà que je suis dans la meme colonne que le Doc alors si en plus j'ai pas le droit à ma récompense ca va chier..

DeparDieu
Visiteur

Infos
*28 Ans*
*Brun aux yeux noirs*
*1m72*
*74kg depuis que je ne fais plus de sport (trop fatigant)*
*Originaire de Corée du Sud*

Détails personnels :
Ma famille, faire la fête, l'alcool et surtout le saké et l'absynthe on the rocks, je ne fume pas, j'adore la bonne bouffe et cuisiner. Le PiCi et ses FPS et autres loisirs (Photoshop...) sont une véritables passions. Ah oui et puis le cinéma sous toutes ses formes... snuff movies ou Bourvil même combat :D

Pas de loin de Lyon au Pays des Sushis Magiques

Team :
[SsT] Super Sayan Team : un groupe de trentenaires pervers, alocooliques et fans de L@n

Métier :
Ingénieur informaticien dans une SSII *SiC*

Photos :

Moi et ma fille, là sur la photo elle a à peine 24h :D et moi je plane de fatigue et de bonheur...

Si vous cherchez du jeu d'équipe à BF2 rejoignez-nous ici [url]www.scorpions-du-desert.net.
27-06-2005 à 15h15
Tabxxxxxx Elle a quel âge ta fille en ce moment pour que tu sois encore plein de bonheur ?
27-06-2005 à 15h23
i j
DeparDieu
Visiteur

Infos
Bientôt 1 an :D

Bon j'avoue que les 15 premiers jours, cela n'a pas toujours été facile mais à 1 moi et demi elle faisait ses nuits....

Donc ma femme et moi avons pu retrouver un peu d'intimité :D

Si vous cherchez du jeu d'équipe à BF2 rejoignez-nous ici [url]www.scorpions-du-desert.net.
27-06-2005 à 15h33
Tabxxxxxx Okay, ben bienvenue et longue vie à ton bonheur !
27-06-2005 à 16h08
i j
Qlimax

Infos
Bon alors, Adrien:

- 17 ans
- Yeu: Brun Chx: Brun
- 1m80
- 65 kg

-> J'aime sortir, déconner, les copains (les vrais hein pas les virtuels), aller promener dehors (la ou il y a du vrai soleil ainsi que des vrais oiseaux), parler de tout et de rien, le dessin, la musique: plutot electro,techno,trance,hard-trance,house,hard-house,... ET sans aucun doute L'ordinateur !!

Plume
Visiteur

Infos | blog
TaLruUM a dit :
hobbies: [...] sports de combat et arts martiaux.
Tu pratiques quoi ?

Visiteur

Infos
TaLruUM a dit :
sports de combat et arts martiaux(si on me lache qu'il n y a pas de différence, je frappe).
Edité par TaLruUM le 19-06-2005 à 09h46

Mais y a pas d'différence. Tu fais plutot corps de ballerine ou majorette ?

(Nota : on va voir s'qu'il à dans l'bide le p'tit)
(PS : normalement le kilometrage devrait le calmer)

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
30-06-2005 à 17h17
i j
reblochon

Infos
C'est vrai qu'elle est subtile la difference. Et quand tu l'as prise dans la gueule, tu t'en fous un peu du coup (jeu de mots).

Salut ToNy. Content de te revoir, ca faisait un bail. Putain, ta signature est toute boursouflée!

Doric
Visiteur

Infos
Grégory, 27 ans...
1,79m
80kg

J'aime: Ma nana, mes potes, mon chat, mon paycay et les sushis.
J'aime pas: Les gens, ne pas avoir raison, la télé, mon salaire et les fruits confits.

Team: [LSD]

Hobbies: Paintball, jeux de rôles, modélisme et la cuisine.

01-07-2005 à 11h51
i j
Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
"J'aime pas: Les gens, ne pas avoir raison, la télé, mon salaire et les fruits confits."

Putain c'est vraiment bon de ne pas être le seul.

01-07-2005 à 15h46
i j
Doric
Visiteur

Infos
Ezechiel a dit :
"J'aime pas: Les gens, ne pas avoir raison, la télé, mon salaire et les fruits confits."

Putain c'est vraiment bon de ne pas être le seul.
Je ne comprend même pas comment il est possible d'aimer les fruits confits...
C'est gerbant, ca à le goût de moisi sucré, la texture d'une pastille pullmol et c'est plein de colorants. Encore un coup des anglais ça. Et dieu sait que j'ai le palais tolérant par amour de la cuisine.
Tiens d'ailleurs si ca vous interesse, j'ai une excellente recette de blanquette de veau à l'ancienne façon Doric qui en a fait craquer plus d'un(e)
01-07-2005 à 20h00
i j
DeparDieu
Visiteur

Infos
Doric a dit :
ca à le goût de moisi sucré, la texture d'une pastille pullmol et c'est plein de colorants.
Je n'aime pas non plus les fruits confits hormis le gingembre confit :D mais je ne puis laisser dire:
- goût moisi sucré... as-tu déjà mangédu moisi sucré pour pouvoir faire un telle comparaison ?
- plein de colorants... faux, un vrai fruit confit c'est de l'eau et du sucre c'est tout !

04-07-2005 à 16h19
i j
Doric
Visiteur

Infos
DeparDieu a dit :
Je n'aime pas non plus les fruits confits hormis le gingembre confit :D mais je ne puis laisser dire:
- goût moisi sucré... as-tu déjà mangédu moisi sucré pour pouvoir faire un telle comparaison ?
- plein de colorants... faux, un vrai fruit confit c'est de l'eau et du sucre c'est tout !
Bah en fait, je parlais des petits trucs fluo que tu retrouve dans les cakes aux fruits confits...
Ils sont ignobles, plein de colorants et OUI j'ai déja bouffé du moisi sucré. Tu sais, la confiture laissée ouverte depuis 6 mois au frigo dont tu tartines machinalement tes biscottes le matin avec la tête dans le cul...

C'est sur que si tu parles des fruits confits fait par Maïté ou Joel Robuchon, on sort carrément du contexte.
Le gingembre, j'ai jamais éssayé. Confit du moins. C'est chinois comme truc il me semble?
04-07-2005 à 16h48
i j
HaukeY
Visiteur

Infos | blog

En attendant d'avoir une photo de meilleure qualité, je poste celle-là.

Je me présente : Quentin, 14 ans, 1m60, 47kg, j'habite en Seine-Saint-Denis, j'en glande pas une au collège ce qui ne m'empêche pas d'avoir de bons résultats. Je fais de l'escrime, quasiment tout le reste de mon temps libre je le passe sur mon PC. J'ai un iPod 40go, un iPod shuffle 512mo, un chat, 1 mère, 1 père, un ventilateur USB, une soeur de 17 ans célibataire (la photo 10€, le numéro de téléphone 100€) et une copine que même elle est jolie (classés par ordre d'importance). Je suis communiste. Je déteste les enfants entre 2 ans et 8 ans. Depuis que je fréquente NoFrag j'ai un humour froid et méchant avec mes congénères (que l'on appelle couramment êtres humains), je balance des private jokes qui ne font rire que moi, j'ai envie de lancer des grenades quand je vois un attroupement de plusieurs dizaines d'élèves autour d'une bagarre et j'adorerais paralyser au taser toutes les personnes qui poussent des cris aigus d'adolescents pré pubères à moins de 50m de moi.

PS : pour le "classés par ordre d'importance" c'était une blague, contrairement à beaucoup d'ados en mal de révoltes et d'anarchie qui se réfugient dans cette musique hyper violente qu'est Kyo, j'aime bien ma famille.

Xbox : Je suis puceau (ceci était un message subliminal)

Edité par HaukeY le 07-07-2005 à 02h39
07-07-2005 à 02h14
Brangnolle
07-07-2005 à 15h47
Rigamix
07-07-2005 à 15h57
Ezechiel
07-07-2005 à 16h57
Brangnolle
07-07-2005 à 17h13
i j
dEOS
Visiteur

Infos
*29 Ans*
*Brun aux yeux bleux*
*1m85*
*90kg*

Détails personnels :
J'aime tout sauf le céleri et les endives.
Je n'ai jamais envoyé de SMS de ma vie et je n'ai pas de blog (je sais ma vie est totalement vide de sens)

Team :
Actuelle: S@DO - www.sadoclan.com - Clan Enemy Territory
Ex:
FsC - quakeworld
Santa Bartelemia - quakeworld
WD - quake3
+ surement une floppée d'autres que j'oublie et puis de toute façon je joue surtout à des MMORPGs maintenant.
Un petit coucou à tous ceux que j'ai cotoyé à la grande époque. Ils se reconnaitront.

Métier :
Ingénieur informaticien chez un fournisseur de télécoms français.

Photos :

07-07-2005 à 19h54
HaukeY
09-07-2005 à 02h52
Brangnolle
09-07-2005 à 11h31
jodequirez85
09-07-2005 à 13h57
i j
The Phoenix
Visiteur

Infos | blog
18 ans
Blond, yeux bleu
1m85
62kg
Metz

Je suis :

Fatigué, il est 3h du mat".
Faux-calme, enfin il en faut vraiment beaucoup...
Perfectioniste, même un peu trop.
Energique, même pas assez.
Feignant à mes heures
Gentil, même un peu trop.

Je joue :

World of warcraft (nolife inside)
Battlefield 2
Starcraft
CSS
Guild War.
Postal2

J'aime :

Les framboises, les fraises : les fruits rouges en général.
L'électro (la musique)
Le cinéma (Même les daubes)
Marcher pieds nu dans la neige (!)
L'herbe
Lecher (i'm not gay)
J'aime pas :

Moi
Vous
L'odeur de pneu brulée
Chier

Edité par The Phoenix le 16-11-2005 à 01h14

Visiteur

Infos
nouveau mais me voili

26 ans
brun
1m85
85kg
Paris

Je suis :

chiant, très chiant même
L'homme qui murmurai à l'oreille des chieuses

Je joue :

World of warcraft (nolife inside)
Warcraft3
CS
Planetium

J'aime :

Les femmes (les chieuses en particulier)
la mer,
les zanimo,
l'info sous toutes ses formes

J'aime pas :

Les mous/molles
Les menteurs(euses)
Les mecs/femmes qui abusent de leur pouvoir
G.W. Bush

c'est tout pour le moment mais la liste est interminable

et voilà ma tronche...je sais les photos sont grande mais voilà c'est la vie

Edité par kabalichou le 17-07-2005 à 16h18

Edité par kabalichou le 20-07-2005 à 10h11

Visiteur

Infos | blog
'tain ces jeunes, quelle bande de poseurs, même ici

Nikko
18-07-2005 à 01h23
fen C'est clair... voila les poseurs ! Tiens je vais aller me chercher un vieux MOntley Crue !
19-07-2005 à 15h49
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
kabalichou a dit :
Blablabla

J.W. Bush

Edité par kabalichou le 17-07-2005 à 16h18

C'est George W. Bush.

Ca devrait faire monter mes stats ça.

Visiteur

Infos
ah oui merci je m'eusse cracké sur le prénom de cette chose informe

En même temps que ça soit G.W Bush ou J.W Bush ou toto Bush ça change pas grand chose à sa bêtise humaine...mais bon dans un respect des carcans orthographiques imposés par notre modèle de société, il est vrai que je me dois de faire quelques efforts.

Visiteur

Infos
Attention, voila pour votre plus grand malheur ma photo lors d'une gros biture, tard le soir, avec des effets top moumoute made in GF89ultraLE-xT7. Ames sensibles, s'abstenir, c'est pas beau a voir les ravages de l'alcool, et des yeux risques de pourrir (voir meme d'imploser) a la vue de tant d'ignominies.

http://pix.nofrag.com/55/ce/f36cfe155df41caed3f2a4e271a3.jpg (j'evite de la foutre direct sur le forum vu la resolution)

Comme vous vous en doutez apres ce flash horrifique, je n'ai pas de petite amie, j'en ai jamais eut, et j'en aurait jamais (envoyez vos dons).

Edité par Mutsumi le 24-07-2005 à 04h36

Visiteur

Infos

toto Bush
Ouais, va falloir se calmer, je le prends comme une insulte, là >_<

alors, pour moi, tout d'abord les photos :

Bon, la première, parce que c'est celle là que j'adore, elle me définit parfaitement :

voici

ah, j'ai oublié de préciser : j'aime beaucoup dé"finir les choses par leur contraire, et cette photo incarne avec brio la laideur absolue ^_^

maintenant, une autre :

oui, je suis un boutonneux, sauf que cette photo, elle a presque un an, ça s'est (presque) amélioré depuis ^_^

maintenant, le reste :)

j'ai 16 ans (17/01/1989) et je crois bien être l'un des plus jeunes ici , à vous de voir si vous croyez réellement que j'ai 16 ans, et que les photos sont les miennes.

si vous me croyez, alors, vous allez aussi de voir croire que :

-je passe en 1°S

-j'aime :
-moi
-tout ce qui a un rapport direct avec moi
-tout ce qui a un rapport pas tout à fait direct avec moi
-tout ce qui parle de moi
-ceux qui m'aiment
-les hamburgers, les frites, le ketchup, le piment rouge avant qu'il ne soit traîté
-tous les sports individuels, car on me remarque plus, donc je fais naturellement du judo, du juji, du ping pong du tennis, du skating et occasionnellment de la planche à voile, et naturellement, l'inconditionnel footing.
-avoir du pouvoir.

-j'aime pas :
-les autres
-les étaleurs de science, ceci m'est réservé.
-qu'on me dise que mes boutons sont devenus mongolfière plus qu'autre chose, ceci est très dangereux pour l'autre ^_^

et pis, je sais pas pourquoi je viens sur ce forum, sans doute parce que je me fais chier en cette période de nullité absolue, coincé à l'intérieur de mes terres natales, où il n'y a plus personne pour ces vacances.

Edité par Thorin le 24-07-2005 à 18h42

i j
The Phoenix
Visiteur

Infos | blog
Mutsumi a dit :
http://pix.nofrag.com/55/ce/f36cfe155df41caed3f2a4e271a3.jpg
L'appareil photo était bourré ?

Visiteur

Infos
L'appareil et celui qui le tenait.
A noter qu'a mes pieds sur cette photos vous le voyez pas mais y a une pure galette.

Deadern
Visiteur

Infos
Broaf !
hop :

re hop :

Ben v'là deux photos qui datent un peu (1 ou 2 ans) mais j'ai pas trop changé depuis (cheveux même longueur, barbe mal rasée -et non plus juste le bouc-) ... si j'ai ptèt pris quelques kilos en plus (mais bon pas 30 non plus)
sinon :

taille : 1m77
poids : dans les 80/90 (plutôt 70/80 sur les photos)
aime : sa copine, les amis, la sympathie et la bonne ambiance, boire et fumer (jsuis breton donc c'est obligé au moins soit l'un soit l'autre), la musique (notamment rock/électro de tous styles), le cinéma (terry gilliam, tim burton, frères cohen), les japoniaiseries, la bédé (cf deuxième photo)
aime pas : peu de choses sauf ce qui approche l'intolérance, l'aggressivité et tout ces bons et sympathiques sentiments propres à l'être humain ... et dans toutes ses formes (dans le réel ... le virtuel ou cinéma c'est autre chose)

Edité par Deadern le 25-07-2005 à 16h03

28-07-2005 à 16h58
i j
Deadern
Visiteur

Infos
Broaf !
Arf on arrête pas de me le dire (sauf que je connais pas dawson j'ai jamais vu)...

c'est vrai qu'y'a sous certains angles une certaine ressemblance (cf http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=8933&filtre=&cmediafichier=18424532.ht... pour un aperçu du vrai)

Bon après tout un super pote à moi ressemble comme deux gouttes d'eau à Matt Damon et un autre au ptit garçon dans 6ème sens donc ça m'parait pas trop surnaturel :p

nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
J'ai 21 ans, beaucoup de gens pensent que je fais pas mon âge sur les photos, même moi
Je suis timide, pas très bavard, pas très confiant, pas très entreprenant non-plus et pas très plein d'autres choses aussi, mais ma mémoire se souvient pas très bien.
En dehors de ça, j'aime bien profiter au mieux de mes vacacances qui se font rare, saleté de boulot, visiter les vaches entre autres, au moins elles ne refusent rien celles-là...(dernier degres biensûr)
J'aime bien écouter de la musique toute la journée, éviter de repasser les mêmes albums en boucle, ça rends fou à la longue. Bouger à la première occasion venue.

J'aime bien les polonaises, et je suis célibataire.

Edité par nicoayeNF le 06-08-2005 à 13h04

Infos
Salut,
je me tape l'incruste sur votre forum mais vu le temps que je le fréquente et que je lits les forums, il fallait bien que je m'inscrive ...
Donc voila :
taille: à peu près 1m76
poids: peut être 60 je sais pas...
Et originaire de Bretagne

Bon je reviens de soirée et c'est une foto prise avec une webcam donc vous inquiétez pas pour la qualité ...

Je suis:
Feignant
Trop bon parfois envers certaines personnes
Attentif...
Je suis pas:
stressant

Sinon j'aime passer de bonne soirée entre potes, Les festivals, l'alcool(Dsl mais en Bretagne c'est plus qu'une passion, c'est une religion), le rock, dub et un peu de métal, sinon en Fps Operation Flashpoint, Ut2004, Wow... et j'aime aussi le vélo (Scott Voltage Yz0) car c'est un autre moyen pour moi que le pc pour se défouler et de se relaxer...

Donc voila, j'espere passer de bons moments sur ce forum.

Edité par L4pinTrAnkilL le 07-08-2005 à 16h40

Edité par L4pinTrAnkilL le 07-08-2005 à 16h40

17-10-2005 à 12h20
i j
kev1n
Visiteur

Infos | blog

infographiste barman menuisier
24 ans, une langue et des doigts de fée
1,86m 74/77 kg
18 centimétre (mais mon ex dit moins mais que c'est pas grave cf plus haut)

ce machin la n'a pas sa place chez toi maïa non ?

Edité par kev1n le 18-10-2005 à 01h05

Mafio
Visiteur

Infos | blog
Moi, dans ma cage à lapin, et mes 22 années de vie terrestre ^^

Edité par Mafio le 18-10-2005 à 12h48

Edité par Mafio le 18-10-2005 à 12h49

Visiteur

Infos
Yep:
18 ans
1m 75
56kg

Aime:Les potes, les ordis, les motos :D (adepte des ghostriders!!!), Gardien de street hockey (malgrer ma petite taille et mon poids j'en fait mal a plus d'un^^ enfin normal je suis barricader de protection:p) a oui mon taff euh....Je suis Gendarme volontaire :D (ba quoi? faut bien avoir des sousous!!!) <===(c'est fait reformer de l'armée aussi:p), ma tite femme malanie, ma famille, mes potes (Non d'un pain de mie!!!) et un bon pote ...Tymax!

Game:
Bet On Soldiers (hééé oué je l'ais acheter ahahahaha)
Day Of Defeat
Battlefield 2 (enfin avant, depuis le patch 1.03 il marche plus x_x)
Nhl 06
Warhammer 40k : Dawn Of War

Aime pas:
Les prostiputes, les bléros qui se la raconte en bmw (volée?) avec le son a fond; les geeks, me lever le matin pour voir les tronches de con de mes "potes" flics

AND THE PHOTO QUE TOUS LE MONDE ATTEND!! (merci merci:D):
18-10-2005 à 14h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Trombinoscope.