| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Qui sera la Nouvelle Star de NoFrag, l'homme au sex-appeal puissant et turgescent ? Aucune idée, mais voici comment va se dérouler le concours (sachant que les plannings sont faits pour être modifiés) : - Phase 1 : lundi soir, verrouillage des inscriptions. Parce que sinon je ne m'en sortirai jamais. - Phase 2 : mardi, premier tri : les girlz virent 35 mecs. Ce n'est pas un worst-of. C'est juste notre premier tri. - Phase 3 : mercredi, sélection des 20 garçons les plus beaux. A ce moment-là, on demandera sans doute d'autres photos, ainsi que des cadeaux, du pognon et des cunnis. - Phase 4 : jeudi, délibération, on réduit notre choix à dix participants. - Phase 5 : vendredi, élection des cinq finalistes répartis comme suit : Mister NoFrag, 1er, 2e, 3e, 4e poneys. Oui parce qu'on préfère les poneys aux dauphins. Des questions ? Des réponses. - Qu'est-ce qu'on gagne ? On n'a toujours pas décidé mais ça va être dans le genre : un titre sous votre pseudo pour frimer sur les forums, une soirée avec le jury, un t-shirt NoFrag offert par le Dr.Loser. - Qui peut participer ? Les admins, membres et visiteurs. Et sur dérogation spéciale, l'ex-membre Gatling. Tous les visiteurs qui participent passent membre. - Comment se passent les votes ? Par concertation. Vous aurez droit à nos classements personnels, et ensuite on se mettra d'accord entre filles pour finaliser la liste. - Comment nous influencer ? Pour la distribution des pots-de-vin, adressez-vous au bon jury ! Il va de soi qu'avec moi, les ados sont privilégiés. Si vous avec plus de 22 ans, c'est Sara / Nacara qu'il faudra convaincre. Au-delà de 28, Rebecca sera votre meilleure alliée. - Et si vous posez tout nu ? Et bien vous ne serez pas tout seul, donc n'ayez aucune inquiétude : toute photo un peu sexy sera gardée jalousement par le jury, et abondamment commentée. On ne diffusera aucune de vos photos privées, sauf si vous nous en donnez explicitement l'autorisation. - Les admins vont-ils forcément gagner ? Si j'avais été toute seule, évidemment, j'aurais ménagé des places confortables à mes camarades (au moins par peur de m'en prendre une au paintball). Mais puisqu'on est trois, et que les copines seront moins partiales que moi, tout le monde a vraiment ses chances. Qui sait, peut-être que Plume ne gagnera pas ? - Y'aura-t-il des prix spéciaux ? Bien sûr, au gré des événements qui vont ponctuer la semaine. Edité par Maia le 02-05-2005 à 23h50
Edité par Maia le 02-05-2005 à 23h52 |
|
30-04-2005 à 11h21 |
|
|
Madmass |
Maia a dit :Sauf erreur je suis le plus jeune participant (16ans) on passe en privé? ^_^ |
|
30-04-2005 à 11h49 |
|
|
Ziell |
Madmass a dit :Sauf erreur non, c'est moi, puisque tu es né le 24 octobre 1988 et moi le 26 décembre de la même année. Youth own3d youMaia a dit :Sauf erreur je suis le plus jeune participant (16ans) on passe en privé? ^_^ ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
30-04-2005 à 12h00 |
|
|
Madmass |
Ziell a dit :Connard!Madmass a dit :Sauf erreur non, c'est moi, puisque tu es né le 24 octobre 1988 et moi le 26 décembre de la même année. Youth own3d youMaia a dit :Sauf erreur je suis le plus jeune participant (16ans) on passe en privé? ^_^ Maïa on passe quand meme en privé, tu ne va pas te comprometre avec ce ptit jeunot sans maturité ;) En plus sur l'autre thread je note: Ziell (17 ans). haha! Edité par Madmass le 30-04-2005 à 12h45 |
|
30-04-2005 à 12h44 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Maia a dit :J'ai pas d'autres photo, j'suis pas fan des cadeaux, j'suis au chômage (donc pour la tune c'est ceinture) mais pour le reste ça devrait pouvoir se faire. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
30-04-2005 à 20h17 |
|
| GRUNK | Non non, le bon âge "teen" pour plaire à Maïa c'est sa référence actuelle, Plume soit 19 ans. Qui sait, ça peut porter chance à LeCou Rigamix et moi !!! |
|
30-04-2005 à 21h04 |
|
|
Maia |
Ah oui Grunk, toi aussi je t'aime. 19 ans c'est pas forcément le premier chiffre que j'aurais donné, mais j'avoue que les faits te donnent raison. |
|
30-04-2005 à 21h25 |
|
| R!d!CuL3 | Et 20 ans ça colle aussi ? |
|
01-05-2005 à 00h39 |
|
| Rigamix | Non. |
|
01-05-2005 à 00h47 |
|
| dpjtmille | Ah, si j'avais 50 ans de moins... |
|
02-05-2005 à 09h53 |
|
|
QUIGONJINN |
dpjtmille a dit :Mouarf t'es un ancien combattant ? :p Désolé pour le presque free post. ____________________________ Quigon1, le jeudi... et meme les autres jours... ArmA.FR |
|
02-05-2005 à 15h04 |
|
|
No_One |
Et vous allez les trouver ou les filles pour juger ? Sur NoFrag j'en vois pas plus de... Une ! ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
02-05-2005 à 15h13 |
|
|
Zindrax |
No_One a dit :Grosse fatigue ? allez cherche un peu ..... ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
02-05-2005 à 15h19 |
|
|
Madmass |
GRUNK a dit :19 ans...C'est pas teen ça! pfff dans ce monde yen a que pour les vieux! |
|
03-05-2005 à 10h35 |
|
|
Mawwic |
Madmass a dit :Dans les critères de films de boules, si. 19 ans, pile la catégorie "teen"... Edité par Mawwic le 09-05-2005 à 03h23 |
|
09-05-2005 à 03h23 |