[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Phileas
Visiteur

Infos | blog
Il aurait été plus réverencieux de ne citer que les retenus, même si cela demande en amont une concertation du jury. J'ose la comparaison avec Miss France, mais ils ne les envoie pas voler une à une en leur lançant "tu ressembles à Mafalda". Je trouve le concours marrant dans le fond mais cruel dans la forme. Même en temps que simple spectateur. Et il n'y a pas de pop corn aussi.

-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
A l'attention du jury:

Surtout ne regardez pas ceci avant d'avoir finis les votes .......

<spoiler>http://www.tasoeur.biz/gossbo?PHPSESSID=0060e0190fb48e642839f332b6fbbdd8</spoiler>

(humour inside)
03-05-2005 à 13h25
i j
Per
Visiteur

Infos
Phileas a dit :
Il aurait été plus réverencieux de ne citer que les retenus, même si cela demande en amont une concertation du jury. J'ose la comparaison avec Miss France, mais ils ne les envoie pas voler une à une en leur lançant "tu ressembles à Mafalda". Je trouve le concours marrant dans le fond mais cruel dans la forme. Même en temps que simple spectateur. Et il n'y a pas de pop corn aussi.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est bizarre de la part de TF1 de ne pas utiliser ce genre de procédé pour éliminer les Miss. Je vois bien Bataille et Fontaine à la place de Foucault pour ce boulot.
03-05-2005 à 13h26
i j
Maia
god like

Infos
Phileas a dit :
On s'est posé la question (y compris pour le côté Miss France). Mais par pure flemme, nous préférons citer 35 exclus plutôt que 55 retenus. Juste parce que c'est un putain de boulot.

Dès à partir de demain, on passe à nos 20 préférés. Ce sera tout de suite moins cruel.
03-05-2005 à 13h31
i j
lecOu
Visiteur

Infos | blog
DukeFreeman a dit :
P.S. Rebecca, dis moi ce que je pourrais faire pour remonter dans ton estime ? Je sais les goûts et les couleurs, mais il y a bien une chose que je peux faire non ?
tu pourrais, par exemple, arreter d'être casse pied avec ton pseudo.

03-05-2005 à 13h31
i j
nainjaune
Visiteur

Infos | blog
Phileas a dit :
... marrant dans le fond mais cruel dans la forme...
C'est ça qui est génial.
35 pantins qui ont donné le baton avec lequel ils se font taper. Splendide. Je suis sûr qu'en plus ils en redemandent.
Et dire qu'il va y avoir une deuxième salve. J'ai hâte.

Snoopers
Membre

Infos | blog
Nacara a dit :
- Snoopers
Pourtant, je me suis donné du mal !
03-05-2005 à 13h35
yvanohe J'espère qu'il y aura mister nofrag 2006 car la j'avais pas encore recu mon appareil numerique(tenmieu pour les autres qui échappent a un grand concurrent...).
03-05-2005 à 13h41
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Rebecca, mais..mais.. moi je t'aime!
Oui ma coiffure ne ressemble à rien, mais c'est moi qui me coupe les cheveux par manque d'argent.. Oui j'ai l'air d'avoir 12 ans alors que j'en ai 24, mais c'est la creatine qui m'entretient comme ça et puis quand j'aurais 60 ans et que j'en paraîtrais 24 ce sera sympa, non? Oui je suis plutôt maigre, mais j'avais entammé une grève de la faim il y a peu pour lutter en faveur de la reintroduction de la hyène dans les forets des Pyrénées, ça laisse forcement des traces.
Et puis plus jeune, mon père me frappait au visage et il m'enfermait dans la cave de long mois durant..

Bon je suis pas encore au cachot, mais ca semble mal barré.

Je me battrais jusqu'au bout.

PS: Merci a Maïa et Nacara de m'avoir laissé en sursis..

"Ah, il est loin le temps du chouchou du jury..."

EDIT: Ils ont préféré reintroduire l'ours des Pyrénées, les cons.

Edité par julienGW1 le 03-05-2005 à 14h47
03-05-2005 à 13h45
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
nainjaune a dit :
C'est ça qui est génial.
35 pantins qui ont donné le baton avec lequel ils se font taper. Splendide. Je suis sûr qu'en plus ils en redemandent.
C'est bien pour ça qu'on se prend pas au sèrieux.
03-05-2005 à 13h46
i j
Maia
god like

Infos
Euh, oui, pas la peine de prendre les lecteurs pour des cons non plus (même si c'est un peu le sport national de NoFrag).

En tout cas, les croix sont à jour, et les résultats actuels vous attendent en première page.
03-05-2005 à 13h49
ToNy-DeNtS-De-pLoMb.
Visiteur

Infos
bon, ti bisou dans le cou a nacara, merci:o)
et serrage de main a thierry roland et jeam michel larque ... sans rancune

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
03-05-2005 à 13h52
i j
nainjaune
Visiteur

Infos | blog
Rigamix a dit :
nainjaune a dit :
C'est ça qui est génial.
C'est bien pour ça qu'on se prend pas au sèrieux.
J'en suis moins sûr. Que cela soit sur nofrag ou ailleurs, quand on entend "recalé!" ça fouette toujours un peu l'égo. Quand on est "God wanabee & co" ça va encore mais le petit padawan lui il est triste.
Bah, de toute façon je me délecte des remerciements (ou lamentations) des perdants; toujours un plaisir.

Edit : et merde, Sergent éliminé. Voila que c'est moi le plus triste. Encore un complot cryptococo. Vivement son retour dans Koh-Lanta.

Edité par nainjaune le 03-05-2005 à 14h04

Visiteur

Infos
Snoopers a dit :
Nacara a dit :
- Snoopers
Pourtant, je me suis donné du mal !
Oups, oui, c'est vrai. En fait, j'ai refait à peu près 20 fois ma sélection, à chaque fois différente, et celle que j'ai fini par fournir est surtout représentative de ma phénoménale fatigue et du fait que je suis complètement à la bourre dans mon taff => choix quasi-aléatoire pour boucler la liste, ce matin.

Pour la suite, j'aurais une Maïa pour me coacher (schlah !), et en me shootant un peu au magnésium, ça devrait bien se passer.

Edité par Nacara le 03-05-2005 à 14h06

Edité par Nacara le 03-05-2005 à 14h06

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Bullitt a dit :
Je n'aime pas: le nazisme, le racisme (sous toutes ces formes), les guerres, les cons, les patrons voyou, la faim dans le monde, l'injustice et plein d'autres choses ... je vous épargnerai le roman pour ce soir.
Merde alors: tout ce que j'aime !
Je me demande bien comment tu fais pour détester ces valeurs universelles que tant de gens apprécient...

Pour seconder Madmass, mais toujours dans la joie et la bonne humeur doublées d'une franche camaraderie: "Meurs, pourriture communiste !"

Sinon, il semlerait que je sois toujours dans la course. Grand merci au jury.
Bon, apparament, j'ai gonflé Maïa: faut dire qu'en me présentant avec une couronne genre "fou du roi", j'lui ai p't'être rappelé de mauvais souvenirs "Stéphanobernien".
J'vais faire tout mon possible pour dégotter un appareil et faire quelques photos "plus parlantes" (ce qui m'évitera d'en dire trop, par la même occasion), histoire de me faire pardonner. Promis.

Et, comme c'est étrange: aucun admin' d'éliminé...
03-05-2005 à 14h22
Maia Si, un admin éliminé : Sergent. Et un qui y a échappé : Skoot. Aucune instruction n'a été donnée pour sauver la peau de qui que ce soit.
03-05-2005 à 14h31
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Aucun admin, tiens c'est vrai...
J'imagine bien le mail qu'a du recevoir le jury :

"Sympa le petit concours, tiens a propos au niveau "simulateur de meurtre" il parait que y a encore 3 jeunes femmes qui on disparu y a pas longtemps... on se demandait si ça allait devenir un jeu, comme "Postal" qui a repris un fait divers... enfin bref, voila voila voila, c'était juste pour savoir si vous alliez bien, si vous n'avez besoin de rien... Si vos portes sont toujours en contre-plaqué, a verrou simple, qu'aucun voisin ne c'est installé a votre étage, bref... Rien de bien méchant. Faut dire que les gens ne sont plus en sécurité nul part.

Signé :
L'équipe de NoFrag, actualité des simulateurs de meurtres, histoire de pas les ratés dans la réalité"

Quoiqu'on était prévenu dés le début, les pots de vin sont recommander... c'est un "pot de vin" mais plus de type "manque a gagner" qu'autre chose :D

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Maia a dit :
-Capitaine Al Batard (trop vieux pour moi)
Il parait que je fait jeune... Enfin c'est des amis proches qui me le disent... A vrai dire ils le font que depuis que j'ai 30 ans...
LES SALAUDS !

Nacara n'a pas dit :

- Capitaine Al Batard
Bravo !

Edité par Capitaine Al Batard le 03-05-2005 à 14h41

i j
Maia
god like

Infos
Oh, le retour du complot mondial.

Donc non seulement un admin a été éliminé et un autre juste épargné, mais les NoFragueurs ont dignement participé : CeD a posé nu et Dr.Loser a posé dans son bain. Ca fait partie des détails qui comptent !

(Allez Loser enlève ce couteau de sous ma gorge, tu me fais maaaal...)
03-05-2005 à 14h42
ZoSo Ouh pinaise, admis second tour, je sors le costume et je me brosse les cheveux et le poil.
03-05-2005 à 14h54
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Rooh, Ridicule, le coup du papier peint qui te rend plus beau parce qu'il est laid, non décidemment, ça attire l'oeil et c'est tout ce que ça fait, et si en plus tu fais un combo papier peint + calendrier Simpson.
Mon ami, tu as bien une autre pièce chez toi.

Edité par juke le 03-05-2005 à 14h57
03-05-2005 à 14h56
Splqsh Argh tu fais exprès ? change de pièce pour les photos on t'a dit !
03-05-2005 à 14h56
i j
Captain Igloo
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Si, un admin éliminé : Sergent. Et un qui y a échappé : Skoot. Aucune instruction n'a été donnée pour sauver la peau de qui que ce soit.
Skoot y a echappé alors que c'est un vieux desséché de 31 ans et qui plus est, avec un bouc ! Il est vraiment bidonné ce concours ..
03-05-2005 à 14h57
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Non, ce concours est complètement objectif et ne fait en aucun cas appel aux gouts personnels des trois nanas.

Qui plus est, ce n'est pas le seul "bouc" à partir aux 2ème tour, la théorie du grand complot a la vie dure.
03-05-2005 à 15h00
Phileas Indice : le gagnant est le véritable assasin de Kennedy
03-05-2005 à 15h26
i j
temujin
Visiteur

Infos
je n'ai pas pu lire tous les posts mais nous pouvons envoyer des photos semi ou entierement nu ? O_o ? ça ajoute des points ?

ps: on est disqualifié si on a pas de poil sur le torse ?

Maia
god like

Infos
Oui on peut envoyer des photos de nu ou de demi-nu, et ça marche plutôt bien pour influencer le jury.
Pour mon goût personnel, je préfère les garçons sans poils. Le plus éloigné possible du singe, en fait.
03-05-2005 à 15h43
i j
temujin
Visiteur

Infos
Enfin mon defaut genetique de pilosité sert pour une fois à quelque chose, je vais de ce pas chercher une photo de moi-meme posant dans une position "mattez moi comme je me la pete" :)

Temu

Ziell
Visiteur

Infos
Je pensais pas passer le premier tour... mon maintien en course serait-il lié au fait que je suis, je crois, le premier à avoir posé "torse nu" ?
Et sinon, mesdemoiselles les jurées, y-a-t'il moyen de vous envoyer d'autres photos d'ici demain ? Et si oui, avant quelle heure demain ?

Maia C'est à toi de voir. Nous proposerons nos listes comme aujourd'hui, dans la matinée... mais pour autant que je sache, les décisions sont déjà arrêtées. Mieux vaut t'y prendre avant minuit pour que tes nouvelles photos soient prises en compte !
03-05-2005 à 16h55
Doberman_avp Je le savais, j'aurais dû sourire mais en même temps je trouve que c'est pas naturel nom d'une bite ! (c'est une fine appellation)
03-05-2005 à 17h00
i j
QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
Rahhh j'aurais du mentir sur mon age :/, y en a tellement qui le font :X.

En tout cas merci a Reb :)) pour son indulgence.

Si je pouvais me soustraire un an ou deux vais voir ce que je peux faire...

donspliff Parfait, mon pseudo ne fait pas partie des premiers éliminés.
03-05-2005 à 17h27
Syd
Visiteur

Infos | blog
Maïa, Rebecca et Sara : Pas un seul poil : Ni là, ni ici, ni là encore.

Et une photo ou deux voire trois pour la route.
03-05-2005 à 17h30
mst
Visiteur

Infos | blog
Encore des comme celles là s'il vous plait.
gayfrag.com va me rapporter un max de sioux à n'en point douter. Je saurai partager avec les iniateurs de cette mine.
03-05-2005 à 17h39
Syd Euh ouais, pas de problème pour gayfrag, faudra juste me payer les royalties. Ou te laisser enculer. Comme tu veux.
03-05-2005 à 17h43
Romain
Visiteur

Infos
Cher jury adoré, merci de ne pas m'avoir éjecté dès le premier tour. J'espère que ma frimousse vous paraitra agréable encore un petit bout de temps, disons jusqu'à la fin du concours...
Mais si je puis me permettre, sans vouloir vous offenser et par là même me voir rétrogradé dans votre coeur, il ya du détournement de mineur dans l'air ! La tendance lourde est aux jeunes freluquets imberbes.
Alors d'accord, il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, ect. Une peau de pêche, un corps doux et soyeux, encore mince et musclé sans effort. Des lèvres un peu trop charnues, boudeuses, on les croquerait bien. Un air doux et naif attendrissant, des grands yeux plein d'espoir...
Stoop !
Bordel, c'est trop facile ! Entre un jeune branleur qui passe tout son temps à se dépenser, bouger son corps en dansant ou en jouant à la baballe, soigner ses dreads et à glander avec ses potes (oui,moi aussi j'ai été étudiant) et un pov' salarié lessivé par son boulot, qui a perdu toutes ses illusions sur le cruel monde des adultes, commence à prendre un petit bidon et ne peut pas passer tout son temps à vous courtiser ou chercher des trucs rigolos sur le net pour vous faire rire parcequ'il est au boulot (je parle en général, hein. Mais regardez moi : je suis en plein bouclage, je suis tellement crevé que j'arrive même plus à sourire. Pourtant, le coeur y est), comment voulez vous que les plus de 24 ans soutiennent la comparaison ?
C'est biaisé dès le départ (n'est ce pas, Maia ?) !
Enfin, c'est pareil dans la vie...
Juste un petit rappel, mesdemoisellesl : j'espère que vous tiendrez compte du fait que les jeunots, en général,
- ne savent pas faire l'amour
- ont une conversation assez limitée (ou du moins des préoccupations assez éloignées des vôtres, femmes d'expérience que vous êtes)
- sont fauchés
- Ne feront pas de vous la femme de leur vie, ils ont encore tellement à voir...

Bon, je pourrais trouver encore plein de trucs, mais je vais finir par passer pour un mauvais joueur. Sans rancune, les djeun's ?
03-05-2005 à 17h59
i j
Maia
god like

Infos
J'aime la repartie de Syd.

Jury at work. La suite des photos n'était pas montrable, y'a des mineurs sur ce site.
03-05-2005 à 18h00
i j
pangel
Visiteur

Infos | blog
Que faire après l'ASV et la photo ? Je jonglerais bien pour vous, mesdames, c'est tout ce que je sais faire...
Après une courte réflexion, je ressors un vieux poème parmi tant d'autres - ça vaut mieux.

Le bonheur est en nous

Sous la forêt de l'âme se cache une clarière
Où de douces mélodies font frissonner les airs
Une caresse soyeuse de la pointe d'un nuage
Et l'heureuse fraîcheur de l'herbe du matin

Hélas de cet amour personne n'est spectateur
La forêt est trop dense et la lumière fait peur
Alors au fond du bois, rongé par sa vermine
L'Homme patiemment se perce de longues épines
La douleur des échardes et du bois qui s'enfonce
Coule le long de ses veines et lui sussure : « Renonces! »

Visiteur

Infos
J'arrive trop tard, dommage...

<spoiler></spoiler>
03-05-2005 à 18h06
K.Waldeck
Membre

Infos | blog
@Nainjaune.
J'ai posé bébé et habillé. Du coup j'ai même pas été selectionné pour la première phase du concours. Je suis donc classé au delà de la dernière place. Je ne suis pas Godmachinchose.
Ca ne m'empèche pas de m'en amuser, et c'est pas facile de s'amuser sur le net.
Au moins comme ça j' évite les deux pires places: deuxième et avant-dernier.

Autre chose: Laissez R!d!cul3 tranquille. Vous ne vous rendez pas compte (et lui non plus) qu'il a un charme fou. Je montre ses photos à toutes celle qui passent chez moi ces jours-ci et elles confirment, bien que d'autres ont aussi beaucoup de succès.

03-05-2005 à 18h17
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Me suis fait Kické au premier Round…..
Mais je trouve cela normal je ne suis un peu plus vieux que la moyenne des lecteurs de Nofrag et j’attire plus la ménagère de 40 ans qu’autre chose.

Néanmoins je suis content de ce Trombinoscope car cela permet de mettre un visage sur les « Tribuniciens, Forumeurs ainsi que certains NFistes avec qui je joue en Réseau depuis un certains temps.

J’en profite au passage pour m’excuser auprès de Maïa car je m’étais fait une fausse image d’elle et je m’étais posé la question sur sa venue au sein du site. Il n’y as que les cons qui ne changent pas d’avis et après t’avoir découverte réellement à la télé en appréciant ce soir la ton discours. Puis ma copine aussi curieuse que moi as acheté deux de tes livres et m’as dit qu’elle avait bien apprécié. Après quelques lectures du Forum j’en suis venu à me dire que finalement j’avais eu une attitude à la con et donc bla bla bla

Je tenais à finir ce court texte sûrement plein de fautes par un bravo pour cette initiative de concours en espérant que tu restes encore plein de temps avec Nous.

Merci
03-05-2005 à 18h19
i j
Maia
god like

Infos
Spoutnik 18:28:48: le pied, c'est comme au supermarché
Maïa 18:29:02: C'est même mieux.
Maïa 18:29:15: Au supermarché la bouffe ne se bat pas pour que tu l'achètes.
03-05-2005 à 18h31
jau
Visiteur

Infos
thomasfromparis a dit :
Juste un petit rappel, mesdemoisellesl : j'espère que vous tiendrez compte du fait que les jeunots, en général,
- ne savent pas faire l'amour
- ont une conversation assez limitée (ou du moins des préoccupations assez éloignées des vôtres, femmes d'expérience que vous êtes)
- sont fauchés
- Ne feront pas de vous la femme de leur vie, ils ont encore tellement à voir...

Pour rappel aussi, les jeunes (+5 ans) de 24 ans eux, sont, en général:
-croient savoir faire l'amour sans pour autant avoir assez de vécu
-croient avoir plus de discussion que leurs camarades plus jeunes, sous pretexte d'un cursus universitaire (juste pour rappel, généralement passé les 17ans, l'homme cesse d'user du rire niais et autre technique de drague type: "jte crache dessus", "jt'insulte", "jte frappe" parceque je te *kiff*. Et savent par consequent parler à leurs congéneres du sexe opposé)
-j'accorde le pognon (quoique...nombreux sont les étudiants sans revenus)
-Pas soumis comme les jeunots qui executeront n'importe quels types de fantasmes pervers et autres soumissions (fouet, crochet, radiateur - rayer les mentions inutiles. -)
Sans rancune Ô respectable ainé.!

FrenchZed
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Spoutnik 18:28:48: le pied, c'est comme au supermarché
Maïa 18:29:02: C'est même mieux.
Maïa 18:29:15: Au supermarché la bouffe ne se bat pas pour que tu l'achètes.
bon faut que je trouve un site rempli de nanas pour faire pareil qu'ici.. hein quoi ca existe pas?
03-05-2005 à 18h44
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Désolé de te contredire Maia mais... si.
La bouffe au supermarché se bat pour que tu l'achète, on appel ça le matraquage marketing, l'emballage travaillé soigneusement avec de grosse accroche tape a l'oeil :)
Mais c'est vrai que c'est une bagarre "passive", alors que nous on est même prêt a se battre dans la boue pour vous (en string latex imitation léopard si il le faut !)
D'ailleurs je suis entrain d'huiler mon corps pour le premier round.

Soit dit en passant, si y a consommation des gagnants après concours, je pense redoublé d'effort !

Edité par DukeFreeman le 03-05-2005 à 18h45

vinz
Visiteur

Infos
hey je suis 15eme des moches
nan sans rire c'était marrant

go mon voisin ziell éclate ces vieux geekos

Edité par vinz le 03-05-2005 à 19h02

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Bon, je pense qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde pour rester dans la course au moins un tour de plus alors...

<spoiler>
----------------------------------------Le chevalier et sa monture!--------------------------------------------------- </spoiler>

C'est pas la classe americaine ça!

PS: Allez y, flagelez moi, je suis prêt...

Edité par julienGW1 le 03-05-2005 à 19h01
03-05-2005 à 18h56
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours