[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
C'est dommage, si le jury détermine ses 15 favoris par rapport aux photos et aux descriptions de la première page (ce qui est normal, vous allez pas vous taper 7 pages de descriptions), bah, je sais plus trop ce que je voulais dire, à part "c'est dommage"...

Edit : ah ouais, voilà, bah, parfois y a des meilleurs photos des gens qui sont dans la description, mais pas à la première page, ou les descriptions sont coupées, et on ne voit pas le meilleur. C'est dommage.
Si le jury lit toutes les pages, ben bravo et je retire ce que j'ai dit.

Je ne parle pas pour moi evidemment...ou alors juste un peu.

Edité par Rigamix le 03-05-2005 à 00h00
02-05-2005 à 23h58
i j
Maia
god like

Infos
Oui, le jury s'est tapé tous les coms : mon résumé sous vos photos, c'est juste un résumé. Nous jugerons en connaissance de cause. Et j'ai updaté les règles du concours : demain, on en vire 35 pour le premier tour. Mercredi, on n'en garde plus que 20. Jeudi, 10. Vendredi, 5, dont Mister NoFrag.

Il me semble qu'on a toutes fait notre liste : on poste ça demain matin en expliquant le fonctionnement.
03-05-2005 à 00h10
Rigamix Ok c'est cool ça me rassure...enfin, pas moi, non, pas moi, tout le monde, mais pas moi.
03-05-2005 à 00h12
julienGW1 Ca va être un bain de sang.
03-05-2005 à 00h13
vinz Bonsoir ! je peux faire un virement bancaire au dernier moment je voudrais rester juska plus que demain merci de me donner les informations de vos 3 comptes !
03-05-2005 à 00h17
i j
pangel
Visiteur

Infos | blog
Parfait, c'est la boisson préférée du jury.
Oh, en passant : tu as reçu les photos en plus Maia ?

Flok
Visiteur

Infos | blog
Maia, j'imagine que t'es débordée par le nombre de posts, une petite erreur sur mon prénom, c'est Flok, et non Zorck.
-si ça se trouve, la correction ne sera effective que quelques heures... mais bon...-

je repost ma description :

22 ans, 1m79 (non ils n'ont pas arrondi à la naissance les salauds), 68 Kg, yeux bleus, pliable, peut faire décoration.
Vrai petit homme de maison, Service cunis-Quality disponible 24/24h 6/7j (peux pas le Dimanche, je vais à la messe)
Sportif (c'est d'office livré avec l'option précédente). Rentre de la montagne (à cheval) et sera bronzé toute la semaine à venir (Photo de nus
double face en perspective ?)

Sans plus tarder, découvrez la boutique au juste prix de :

03-05-2005 à 00h19
vinz zyva® éliminé la c trop tard
03-05-2005 à 00h22
i j
Maia
god like

Infos
Oui je suis débordée, et même je pleure. J'espère que j'ai pas trop zappé de gens sur la fin... en cas de problème, il faut me le dire.

Oui Pangel j'ai tout bien eu, et tout transmis à mes camarades. Tu fais vraiment encore plus jeune que ton âge, toi ! (J'aime bien.)

Trois participants ont tenté la candidature sans photo : ils sont éliminés, vous savez comme je suis futile.

Pas mal de gens ont posté leur signe du zodiaque, je l'ai donc viré à chaque fois. Il me semble que mes co-jurées comme moi-même rechignent aux superstitions. Mais c'était bien tenté.

Edité par Maia le 03-05-2005 à 00h34
03-05-2005 à 00h29
i j
Mash

Infos | blog
bouffe, je ne traite mon ventre qu avec des bons aliments. C'est une des mes armes, et me prenant trop de temps à essayer de concocter de bon petits plats, je n ai pas le temps de faire du sport, alors je compense.

Le Professionnel :Tout d'abord futur prof d'histoire, puis commercial et Ingenieur commercial dans l'informatique( n'a fait que des startups), je me dirige aujourd hui vers le métier de Tolier, barman, serveur, patron de site internet, macro, dealer....enfin tout ce qui me rendra riche, heu pardon nous rendra riche ( faut que je pense à mon) associé

le plaisir : j ai pratiqué le theatre pendant 8 ans, adore la mer, la plongée, le bateau de Dert et nos semaines en Mer, adorateur du SF, j attends encore que notre president se decide à nous avouer que les petits hommes verts sont bien là.

Mon plus grand kiff :

Edité par Maia le 03-05-2005 à 11h45

Edité par Maia le 03-05-2005 à 11h47
03-05-2005 à 00h46
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
je soupsonne madmass de vouloir soudoyer le jury grâce à son âge ("hooo qu'il est mimi tout plein"), je demande donc un véto sur lui...

(madmass, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, mais le jeu c'est le jeu) :)

ToNy-DeNtS-De-pLoMb.
Visiteur

Infos
seskemachine a dit :
je soupsonne madmass de vouloir soudoyer le jury grâce à son âge ("hooo qu'il est mimi tout plein")
D'accord avec toi, les jeunes, c'est comme les chiots c'est super mignons quand c'est petit mais apres c'est meme pas pas capable de sortir chier tout seul et ca s'attache, et c'est fidele, et ca vous tiens la jambe, et ca vous lache plus ...

donc ce qu'il faut retenir c'est que : les jeunes c'est mignon 3minutes (ejaculation precosse oblige) mais apres ca vous lache plus pendant 30ans (Il faut les torcher en plus)

Edité par ToNy-DeNtS-De-pLoMb. le 03-05-2005 à 01h00

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
03-05-2005 à 00h57
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Ah, Maia est encore vivante, et toujours à l'affût d'une petite erreur a ce qu'on dirait.
Je me permet donc de remarquer, bêtement hein, que mon pseudo est DukeFreeman avec une ptite majuscule au D et au F et sans espace entre le Duke et le Freeman.
Oh, je sais je chipote mais j'ai vaguement eu l'impression de l'avoir vu écrit Duke_Freeman.
Mais j'ai sans doute mal lu :p
Ceci dit, j'ai oublié de dire que le cunis reste une des pratiques que je maîtrise le mieux, selon certaine source, se serait même une spécialité chez moi.
D'un autre côté, la nature m'ayant doté d'une langue qui pourrait faire rougir bon nombre de fourmilier, cela aurait été fort inconvenant de ne pas en profiter.
Par contre contrairement à d'autre, service 24h/24 et 7j/7...
Je ne vais pas à la messe le dimanche.

P.S. Spécialité disponible, avant, pendant ou après massage.

Autre rectification, je fais 60 Kilos et non 62... Désolé mes chiffres daté d'il y a quelques mois.

Edité par DukeFreeman le 03-05-2005 à 01h01

03-05-2005 à 01h13
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Ouhla, non Gatling reste quand meme un champion hors norme !
Par contre, je n'ai aucun pote (ni meme connaissance) qui rivalise, et d'apres leurs dire, je reste quand meme la plus grande langue qu'ils ai vu, de leurs yeux evidemment :p
Mais je me demande si Gatling ne serait pas aux portes d'un reccord, si ce n'est mondial, au moins français !

Pour les images, (soyez indulgent, c'est vrai que face à Gatling c'est du menu fretin, mais regarder votre propre langue, ou celle de vos collegues de bureau, compter le nombre de personne que vous connaissez capable de se lecher allegrement le bout du nez)

P.S. Dites, ça serait pas entrain de devenir du grand n'importe quoi tout ça ? :D
Mister NoFrag, je m'attendais pas a "Miss France" avec un balai dans le cul itou-itou, mais je m'attendais pas non plus à... bref jme comprend !
Enfin perso ça me gene pas (et pourtant me suis quand meme foutu a poils devant l'objectif dans l'espoir de gagné des votes 8)) mais bon... c'est délirant non ?
A quand les combats en string dans la boue ?
(si y a des pre-inscriptions pour cette epreuve, tenez moi au courant... on sait jamais ça pourrait faire gagner des votes ;))

Edité par DukeFreeman le 03-05-2005 à 01h51

03-05-2005 à 01h45
i j
Kaptan_Fu
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Tu fais vraiment encore plus jeune que ton âge, toi ! (J'aime bien.)
Un argument en faveur de l'ordination des femmes prêtres ?
(Pardon, je regrette déjà.)

DukeFreeman

Infos | blog
le risque c'est plus de faire un noeud... mais generalement même super bourré j'ai jamais roulé de galoche à un mec, même à des potes très intime (genre, quand on va pisser ensemble, que l'un de nous fume et qu'il doit en plus repondre à son portable, on se la tiens le temps de raccorcher, finir la clope ou finir de pisser... Des bon potes quoi ! :D)
Lol, ce genre de langue n'est de sortie que pour les cunis (ou les demonstrations de "je me cure le nez sans les mains") pour embrasser c'est pas vraiment utile d'aller tater les amydales :]
Qui peut le plus peut le moins, mais c'est gentils d'avoir eu une pensé humoristique et de nous l'avoir fait partager.
Lol, j'arriverais pas à me separer de cette image en m'endormant se soir, merci... si, si merci !
Si je fais pas des cauchemards cette nuit c'est que je me serais tout simplement pas endormis.

pololefou
Visiteur

Infos | blog
Je préfère me pisser dessus plutot qu'un copain me la tienne...
DukeFreeman, si je cauchemarde de Mykonos je te maudis...

DukeFreeman

Infos | blog
Y avait une video hilarante sur le net de gars qui pissaient (de dos) dans des urinoires et ça terminé un peu en carnage (techniquement, si on extrapolait de ce qu'on voyait de dos, on pouvait imaginer qu'ils tenaient tous celle de leurs voisin)
Cependant je pense que je prefererais me pisser dessus moi aussi, plutot que laisser quelqu'un la tenir (et plus particulierement un gars !)
Bon d'un autre coté je fume pas, se qui me laisse quand meme plus de liberté, meme si je dois repondre a mon portable (chose que je fais rarement en pissant).

Travhen
Visiteur

Infos | blog
*Pensée personnelle : Bah si j'avais voulut faire mon salaud et gagner j'aurai proposé une rencontre aux bahamas avec le jury.*

NoFragiens, Nofragiennes, on vous ment !!! On vous spolie !!!

Aucune photo de nu n'avait été envoyée à la base, ni striptease, c'était une stratégie FINAU-DE (j'aime bien ce mot, ca me rapelle le chien de l'inspecteur gadget...) de Maïa... Et comme des cons tout le monde s'est envoyé à poil.
Gogo gadget au couillon à roulette sur patinette rouillée !

Sinon préparez la combi ca va NoFragger à mort

35 Nofrageurs est une statistique
1 mister NoFrag est une tragédie....

Edité par Travhen le 03-05-2005 à 03h11

Ziell C'est donc aujourd'hui que tout va commencer... Je compte partir ce jour-même, mais plus j'y pense et plus je trouve qu'il serait tout à fait scandaleux, voire r!|)!(|_||_3, que R!d!cule ne gagne pas.
03-05-2005 à 07h57
mendeleiev

Infos | blog
J'ai envoyé un mail de motivation à maia hier soir, mon compte n'ayant pas encore été activé.
Je vous offre donc des photos de ma bête gueule. Comme précisé dans le mail, j'ai 19 ans, et mes mensurations sont 176cm 64 kg et 19cm.
Ce titre de mister nofrag me tient particulièrement à cœur, je suis donc super motivé.
Je suis très gentil, très intelligent, très riche, et très musclé.
En plus, j'ai des fesses toutes roses et je fais parfois semblant de jouer de la guitare. J'ai parfois une tête d'allumé, mais c'est à l'insu de mon plein gré. J'ai aussi changé il y a un an de coiffure, l'allure décolorée portant atteinte à ma virilité naturelle.

edit : tags mal faits.

Edité par mendeleiev le 03-05-2005 à 08h55
03-05-2005 à 08h48
i j
nainjaune
Visiteur

Infos | blog
A travers (presque) toutes ces tronches de ****, une remarque d'un ami :

A noter que plus je regarde Maïa, plus elle me fait penser à une de mes soeurs. Faut que je mène l'enquête ...

Visiteur

Infos
pololefou a dit :
ne pas assumer ses phantasmes n'est ce pas ce qu'on appelle etre refoule ?

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
03-05-2005 à 09h32
Saigneur
Visiteur

Infos
nainjaune a dit :
A travers (presque) toutes ces tronches de ****, une remarque d'un ami :

C'est qui cette jolie décolorée ? Elle vient de Mykonos ?

(pour Maïa / ta soeur, comment dire..... Tu sais, toute vérité n'est pas bonne à entendre...)

Madmass
Visiteur

Infos | blog
Bullitt a dit :
M'insulter pas, svp.
toujours dans la bonne humeur, Communiste!

Sinon Nacara, n'oublie pas World of warcraft ;)

Edité par Madmass le 03-05-2005 à 10h14
03-05-2005 à 10h12
i j
Maia
god like

Infos
Bon, je suis censée commencer, là...

Ah non tiens, je vais vous faire poirauter encore un peu.
03-05-2005 à 10h13
julienGW1 Quelle cruauté. C'est délicieux..
03-05-2005 à 10h25
Binouze Là, c'est le moment ou jamais de montrer son trou du cul si j'ai bien compris.
03-05-2005 à 10h27
i j
pololefou
Visiteur

Infos | blog
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. a dit :
pololefou a dit :
ne pas assumer ses phantasmes n'est ce pas ce qu'on appelle etre refoule ?
Je pense qu'il y a une grande difference entre cauchemard et fantasmes...

03-05-2005 à 11h24
i j
Maia
god like

Infos
Voici mes 35 éliminés personnels.

Petite précision : ce n'est pas un worst-of, juste un premier tri pour nous limiter à cinquante candidats. Que vous soyez dans cette liste ne signifie ni que vous soyez moche (en une seule photo le jugement est forcément arbitraire), ni que vous deviez vous suicider à la poche de sillicone, ni que vous resterez puceau toute votre vie, ni même que vous êtes éliminé. En effet, il faut que vous apparaissiez sur deux listes au moins pour quitter le concours. Bref, tant que Rebecca n'a pas posté (et elle va le faire juste après moi), tout le monde joue encore.

Les noms apparaissent dans l'ordre des photos : en aucun cas ce n'est un classement.

-Matéo (poils !)
-ManRay (je sais pas pourquoi)
-Snoopille (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Akado (pas super expressif)
-QuiGonJinn (trop vieux pour moi)
-Dobermann (il a l'air pas drôôôle !)
-Mawwic (trop fatigant pour moi)
-Kortez (trop vieux pour moi)
-Tddp (trop vieux pour moi)
-Peachskin (trop vieux pour moi)
-Wolfreim (il a l'air méchant sur la photo, il m'a fait peur)
-Blackfox (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Ariankh (la pose de la photo a tout fait, là)
-rXr (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Pololefou (trop vieux pour moi)
-Capitaine Al Batard (trop vieux pour moi)
-YoGi (poils !)
-Travhen (on ne te voit pas sur la photo, donc pour moi c'est niet)
-OniOni (les photos sont ratées, pas forcément le garçon)
-Freumble (lunettes noires, pas de regard... niet)
-Dju (rho les lunettes)
-Avavrin (poils !)
-Kubus (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Seskemachine (oh)
-SebSeb (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Madmass (parce qu'il en veut aux communistes et que moi je les aime bien)
-Zorck (trop vieux pour moi)
-Raff (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-DoXe (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Cobqlt (manque de bol, il ressemble à quelqu'un que je n'aime pas)
-Batavia (ressemble à Difool je trouve)
-Bullitt (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-No.Mercy (pas de feeling particulier, mais bon, m'en fallait 35)
-Bérurier (l'air sympa, mais poils !)
-Vinz (rien à lui reprocher, c'est juste la photo qui ne me plaît pas)

Voilà, vous pouvez maintenant me couvrir d'insultes. Ou tenter de sortir de la liste, puisque pour l'instant elle n'est pas éliminatoire.

Edité par Maia le 03-05-2005 à 11h29
03-05-2005 à 11h25
i j
berurier_vert
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Voici mes 35 éliminés personnels.

-Bérurier (l'air sympa, mais poils !)

Voilà, vous pouvez maintenant me couvrir d'insultes. Ou tenter de sortir de la liste, puisque pour l'instant elle n'est pas éliminatoire.

Je viens de me raser...

Edité par Maia le 03-05-2005 à 11h51

03-05-2005 à 11h39
i j
DukeFreeman

Infos | blog
attendez une seconde liste avant de desesperer...
Si ça se trouve vous serez pas sur les 2 autres liste et moi si :]

nainjaune
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Petite précision : ce n'est pas un worst-of
Jouons la carte de la transparence : vous êtes des déchets.

...Que vous soyez dans cette liste ne signifie ni que vous soyez moche
ben, un peu quand même hein...

...ni que vous deviez vous suicider à la poche de sillicone,
choisissez une autre méthode (mais suicidez-vous)

ni que vous resterez puceau toute votre vie
pas grave vous allez vous suicidez

Les noms apparaissent dans l'ordre des photos : en aucun cas ce n'est un classement.
variment dommage, une autre occasion de se moquer ...
...

Madmass
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
-Madmass (parce qu'il en veut aux communistes et que moi je les aime bien)

heu...je t'avoue que je suis deçu, surtout après la nuit que nous venons de passer...
03-05-2005 à 11h52
i j
DukeFreeman

Infos | blog
C'est peut être qu'elle est déçu de la nuit qu'elle vient de passer avec toi justement...

Hum... ok je sors :]

Visiteur

Infos
pfiouu... le couperet n'est pas passé loin ! Je me sjuis rasé seulement dimanche, et perso, je me préfère de loin avec une barbe de trois jours savamment entretenue... et pas mal de filles aiment bien, appremment..
Maia, quel trouble secret cache ton animosité envers la pilosité ?
03-05-2005 à 12h06
Reb
Visiteur

Infos
Attention, attention !
Voila la deuxième liste, et tout comme Maïa, il a fallu choisir.
Alors (roulement de tambour...)

1.Skoot
2.DoXe
3.No.Mercy
4.Bérurier_vert
5. Raff
6. Zorck
7. Seskemachine
8. Avavrin
9. Freumble
10. Dju
11. Mash
12. YoGi
13. Popolefou
14. Capitaine Al Batard
15.Vinz
16. Whisper
17. Sylfurd
18. xRx
19. chtitelarve
20. Ariankh
21. Blackfox
22. Sergent
23. Peachskin
24. Julien
25. Tony-Dents-De-Plomb
26. Kortez
27. ManRay
28. Theodalf
29. Foal-Gorre
30. Travhen
31. Doom@ngel
32. Kubus
33. Duke_Freeman
34. Mendeleiev
35. Bullitt

Je tiens juste à dire que les chiffres ne correspondent pas a un quelconque classement (je voulais juste être sûre d'en avoir bien 35...)

Franchement, y en a certains qui jouent le jeu à fond et c'est vraiment sympa !

Il reste toujours la liste de Nacara...
03-05-2005 à 12h20
Nacara
Visiteur

Infos
Okay, à mon tour alors...
Pareil, pas de classement (ordre des photos), choix difficile, bref, voilà :

- Kizer
- ManRay
- Snoopille
- Akado
- QuiGonJinn
- Dobermann
- Kortez
- Rast_ata
- Snoopers
- Sergent
- Wolfreim
- Ariankh
- Zeinger
- xRx
- LeCou
- Kornelius
- Whisper
- Popolefou
- YoGi
- OniOni
- Viky
- Doom@ngel
- Freumble
- Dju
- Avavrin
- Seskemachine
- SebSeb_fr
- Zorck
- Valent1
- Raff
- DoXe
- No.Mercy
- Nécrophage
- Terenas
- Batavia

03-05-2005 à 13h02
i j
Madmass
Visiteur

Infos | blog
W00T je continue
Nacara et reb' je vous aime ^_^
maïa tu auras pas de World of Warcraft >_<
03-05-2005 à 13h03
i j
Valent1

Infos | blog
Haha, bon j'étais content de ne pas être dans le 1er classement puis dans le 2ème ... et là, pouf, je suis dans le dernier.
Je remercie Maïa et rebecca pour ne pas m'avoir jeté aux lions. Et sans rancune Sara, les goûts ne se discutent pas.

Edité par Valent1 le 03-05-2005 à 13h13

03-05-2005 à 13h11
Papa Sheep et les croix rouges comme a la télé dou qu'elles sont ?
03-05-2005 à 13h12
Maia Les croix rouges arrivent tout doucement, ça prend du temps ces conneries !
03-05-2005 à 13h13
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Quelqu'un connaît un Duke_Freeman ?
Nan parsque a priori la guillotine ne l'a pas eu, mais il a quand même sentis le petit vent frais sur sa nuque d'une lame qui aurait trancher volontiers :]
Hein ? Duke_Freeman c'est moi ?
Ah oui c'est vrai, DukeFreeman, Duke_Freeman, la différence n'est pas énorme, je chipote.
Pour l'instant je touche du bois, j'ai droit a un ptit écorchage de mon pseudo, a un vote contre 2... mais je reste en course, le 4eme Poney est encore très loin, mais je suis déjà content de moi.

P.S. Rebecca, dis moi ce que je pourrais faire pour remonter dans ton estime ? Je sais les goûts et les couleurs, mais il y a bien une chose que je peux faire non ?

Madmass
Visiteur

Infos | blog
seskemachine a dit :
je soupsonne madmass de vouloir soudoyer le jury grâce à son âge ("hooo qu'il est mimi tout plein"), je demande donc un véto sur lui...

(madmass, si tu me lis, je n'ai rien contre toi, mais le jeu c'est le jeu) :)
He seske, pas trop jaloux d'etre sur les trois listes?
allez sans rancune camarade!

**Madmass en direct de son ptit nuage**

Edité par Madmass le 03-05-2005 à 13h17
03-05-2005 à 13h16
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours