[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Doberman_avp
Visiteur

Infos
Bon ben c'est parti, je me lance aussi, bien que je poste assez peu finalement, je suis l'actualité et les forums depuis très longtemps (2001), alors pourquoi pas moi ?
Tout d'abord voilà la photo (attention, elle éblouit les yeux, comme le soleil, ne regardez pas plus de 2min) :

(prière de ne pas regarder l'über déco de ma salle de bain), photo prise il y a 10min. [EDIT] : Foutues balises !

Sinon, ben je me présente, moi c'est Mathieu, 17ans, né en Octobre 1987 (quelle belle cuvée n'est ce pas ?), je suis actuellement en Terminale S, et l'année prochaine, direction l'IUT informatique (let's code), pour l'instant je ne suis pas célibataire (je perds pas des points là j'espère ? Remarque, un homme n'est jamais autant attirant que lorsque l'on sent qu'il est pris et épanoui sexuellement).
J'aime beaucoup le cinéma, notemment Tim Burton, ou encore Emir Kusturica, mais mon film préféré reste quand même Donnie Darko, allez savoir pourquoi, je suis raide amoureux de ce film ! J'aime aussi beaucoup la musique, de beaucoup de styles différents, je pioche ce que j'aime en quelque sorte, alors ça peut aller à du pop rock à de la Jungle, Drum'n'Bass en passant au Trip hop (Beth Gibbons est ma muse et je suis amoureux de sa voix). A part ça, j'adore faire des nouvelles rencontres et en apprendre chaque jour un peu plus sur les êtres humains (ce qui sous entend bonnes ou mauvaises expériences).
Je n'aime pas : travailler (je suis quand même un grand flemmard), les couples renfermés sur eux mêmes (vous savez le cocon mielleux qui exclu toute relation amicale), les chasseurs, les pimkie poufs et encore tous ces connards de taupins, etc... (y'en a encore beaucoup, mais après, je vais passer pour un connard d'aigri).

Ah, j'oubliais, pour les membres du Jury : je suis riche.

Edité par Doberman_avp le 02-05-2005 à 17h22

Edité par Doberman_avp le 03-05-2005 à 06h46

i j
vinz
Visiteur

Infos
jsuis le seul a pas avoir dage sur la présentation
j'ai 20 ans et xxxxx € sur le compte paypal

hey mec je sais pk t'aimes donnie c'est toi donnie !

moi c'est donnie brasco c'est pas le même genre

Edité par vinz le 02-05-2005 à 17h28

02-05-2005 à 17h24
BlackBirD Ouhlala, ce thread va trop vite, j'ai du mal à suivre !
02-05-2005 à 17h26
FrenchZed Ce qui compte c'est la beauté interieure donc je ne participerai pas à ce concours (corrompu) *CLAC*
02-05-2005 à 17h57
i j
FrenchZed
Visiteur

Infos | blog
Flok a dit :
1m79 (non ils n'ont pas arrondi à la naissance les salauds),
quoi tu faisais deja cette taille à ta naissance!
02-05-2005 à 18h01
Romain
Visiteur

Infos
Maia is dead ?
Je crains d'avoir abusé avec mes modestes photos : je viens de m'apercevoir quil y en a pour 3 meag. Ça pose pb chez Nofrag ? J'espère n'avoir pas tout bloqué...
02-05-2005 à 18h06
vinz a mon avis t'es grave dans la merde
02-05-2005 à 18h14
i j
QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
thomasfromparis a dit :
Maia is dead ?
Elle aurait perdu son dernier neurone avec une photo de Ced, un corps peut-il vivre sans l'esprit ?

Nacara
Visiteur

Infos
Madmass a dit :
1 An de World of warcraft payée integralement pour le jury sa aide?
Mais grave !

Maia a dit :
Magnez-vous, d'ailleurs : Rebeca et moi avons déjà fait notre liste
Ca, ça veut aussi dire que je suis à la bourre, moi.
(Nan mais je m'y mets, là tout de suite, laisse moi 3h et je t'envoie mon benchmark. Ah, merde, c'était pas la question ?)

Edité par Nacara le 02-05-2005 à 18h52

02-05-2005 à 18h26
jau Moi je voulais envoyer des photos de nu intégral mais faute d'explication sur où les envoyer (ou plutot une fleme monumentale de chercher :) je serais peut etre eliminé sans avoir pu montrer mon moi au jury - déception - :'(...)
02-05-2005 à 18h36
Maia Oh le branleur : maia@nofrag.com, va pas chercher bien loin !!
02-05-2005 à 18h46
akro
Visiteur

Infos
Désolé cher jury mais mon appareil photo numérique a rendu l'âme. Je ne pourrais pas participer à l'élection !! snif :'(

Akro

02-05-2005 à 18h57
Romain Tu publies plus les nouvelles têtes, Maia ? (je devrais m'adresser aussi aux autres membres du jury, tes très charmantes accolytes, si je ne veux pas être recalé direct.)
02-05-2005 à 19h00
Maia Problème de vue, Thomas ?
02-05-2005 à 19h01
akro
Visiteur

Infos
une vieille photo ???? mmmm avec ou sans cheveux ? barbu ou pas ? ;)

/me est un vrai monsieur patate

02-05-2005 à 19h04
Maia Hmm, le plus proche possible de ton nouveau look (t'avais un visage plus doux avec des cheveux, mais bon, avoir rasé ta barbe ça te fait gagner des points... à toi de voir).
02-05-2005 à 19h05
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Problème de vue, Thomas ?
Heuuu... j'ai rien à voir de nouveau depuis 17 h59 ! C'est pas normal ?
02-05-2005 à 19h06
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
autant en balancer une pour laquelle ma chérie ne me flinguera pas

/26 ans/represent 76'HxC scene@nofrag

02-05-2005 à 19h25
i j
GRUNK
Visiteur

Infos | blog
vinz a dit :
ca a l'air sympa ce que vous jouez, c'est du baroque ?
chtitelarve a dit :
/represent 76'HxC scene
Oh oui avec une légende pareille sous la photo ca doit etre une suite pour clavecins ^^

Visiteur

Infos | blog
Plus de photo de moi prises à la cam: en rose et la main sur le menton rasé.

Sinon, c'est vrai que ce concours est bien sympa, et on remarque que le geek est:
1-très minoritaire sur NF
2-un homme comme les autres dans son look!
(rayez la mention inutile)
02-05-2005 à 19h54
i j
toof
Visiteur

Infos
Dommage, y'a personne que je connais, ça aurait pu être rigolo pour me moquer.

Ah, et Batavia, tu ressembles vraiment trop à Kassovitz !#@

vinz
Visiteur

Infos
Quand j'étais un champion de counter strike pour moi les hxc c'était une équipée

cadeau pour maïa : http://amaztype.tha.jp/US/Books/Title?q=Maia

Edité par vinz le 02-05-2005 à 20h17

02-05-2005 à 20h15
Flok Maia, je suis devant chez toi, y'a 2 autres hommes qui attendent avec moi et qui disent que tu leur avais promis ton corps... on fait quoi ?
02-05-2005 à 20h26
Maia Je vous fais passer quatre par quatre... m'en manque encore un pour finir cette ligne-là, donc je fais comme toi : j'attends.
02-05-2005 à 20h31
vinz oh oui passons 4 par 4 avec maia
02-05-2005 à 20h37
isa
Visiteur

Infos
seskemachine a dit :
Juan a dit :
(pour ceux que ça intéresse, je deale au 21 rue Juliette Dodue, Paris Xème - vous pourrez passer me voir à partir du 15 mai)
tien le bar de mash.... ^^
Le bar de Mash et Juan, s'il te plait !(p'tain deja que je vais être obligé de me deguiser tous les jours).
02-05-2005 à 20h44
isa
Visiteur

Infos
Rigamix a dit :
Heu...tu es canon, tu veux m'épouser ?
Si tu m'épouses, je te donnerais de l'argent et un saladier de coke. Et puis ch'suis pas jaloux et je sais faire des trucs de dingue.

Edité par Juan le 02-05-2005 à 20h47
02-05-2005 à 20h47
Rigamix Marché conclu, de mon côté je t'apporte la proximité d'un corps jeune et ferme et de mes divers talents.
02-05-2005 à 20h49
Syd
Visiteur

Infos | blog
Webcam pourrie : ou sinon, vieille photo.

Syd. Paris. 22 ans, étudiant en médecine, riche, sagittaire (mais déteste l'astrologie).

J'aime partir en Afrique et sauver des orphelins, aider mon prochain, être utilie à l'humanité de la Terre. Ou alors peut-être que j'aime simplement disséquer. Non, à vrai dire, c'est surtout que je voudrais devenir psychiatre, je ne sais pas si c'est Hannibal Lecter, les films de Woody Allen ou plus simplement mon père qui m'ont influencé dans ce choix.

J'aime également le cinéma, sauf la majorité des films français contemporains. Attention, lorsque je dis que j'aime le cinéma, ce n'est pas comme 95% des personnes qui disent "j'aime le cinéma" parce qu'elles ont bien aimé Le Sixième Jour avec Arnold Schwarzenegger. J'ai même envisagé de faire une école, mais je n'ai pas eu le courage de choisir cette voie qui me paraîssait bien aléatoire. Le problème est qu'il faut avoir du talent.

J'aime la musique, au point d'avoir fait partie d'un groupe metal/goth depuis l'âge de 16 ans. Maintenant je ne supporte plus le "gothic" et tout son milieu. J'ai d'ailleurs de nombreuses anecdotes croustillantes à ce sujet. Je me suis donc ouvert à de nombreux autres genres musicaux, comme la guinguette par exemple.

Je rêve plus ou moins secrétement de partir vivre à New-York lorsque j'aurais fini mes études...

Edité par Syd le 02-05-2005 à 21h12
02-05-2005 à 20h59
Flok Here it is !
02-05-2005 à 21h03
Nanobozo
Visiteur

Infos
Bon euh je suis honteux j'avais pas envoyé ma tronche ben voila je me ratrape... ah quoi me décrire... pourquoi? Bon allez juste pour le fun !!!

Bon on le voit guitariste, la en prepa (classe preparatoires aux grandes ecoles d'ingenieur blablabla, ça le fait non ???), bon j'aime les films les bouquins laMUSIQUE beaucoup ceaucoup, la bouffe (tres important), les soirees les pubs l'alcool (beaucoup de glouglou pour uhne vie epanouie !!! :D) euh je sais pas mais en gros c'est ça ...

J'aime pas les addicts de mode, les légumes (à tous les sens du terme), les cours, les gens ayant un trouble tres present de la personalite dsl mais si vous etes dr jekill entre 21h et 7h00 le lendemain ça va pas le faire, mais bon j'aime beaucoup tous les gens que si y sont un peu normaux (et pas trop non plus oh hein bon m'enfin ?!?)

Bah ben voila les filles ztes toutes mignones mais on vous voit pas top beaucoup, l'apport de photo enteire sont les bien venues (je pense pas etre seul a penser sa!!!)

Bon Maia sa devient un dicton mais continu !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vive la zic les nofrag !!

Visiteur

Infos
re j'ai oublie ma foto oups (je suis con aussi tres beacoup)

Edité par Rigamix le 02-05-2005 à 21h33

02-05-2005 à 21h15
GRUNK Aller hop, petite photo bonus retrouvée sur un coin de disque dur : GRUNK découvre la prise de photo en plongée :)
02-05-2005 à 21h39
i j
Oni Oni
Visiteur

Infos | blog
Idem,
Oni découvre la photo en contre plongée :p

Oui les poils dans le nez c'est fnu.

Edité par Oni Oni le 02-05-2005 à 22h09

02-05-2005 à 22h07
i j
Madmass
Visiteur

Infos | blog
Nacara a dit :
Madmass a dit :
1 An de World of warcraft payée integralement pour le jury sa aide?
Mais grave !
Edité par Nacara le 02-05-2005 à 18h52

Si je gagne on voit ça en Privé hinhin!
02-05-2005 à 22h07
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog

Occupation dans la vie: à la recherche d'un emploi (et oui les temps sont dur ...)

Signe astrologique: scorpion

J'aime: la nature, le cinéma, les amis, être utile, la musique, l'honnêteté, la franchise, la photo, l'informatique (oui c'est vrai, je vous le jure), les mustangs (sauvages ou d'origine Ford).

Je n'aime pas: le nazisme, le racisme (sous toutes ces formes), les guerres, les cons, les patrons voyou, la faim dans le monde, l'injustice et plein d'autres choses ... je vous épargnerai le roman pour ce soir.

Mensurations: 1.80 mètre, 75 kilos

<spoiler></spoiler>

Madmass
Visiteur

Infos | blog
Bullitt a dit :
Je n'aime pas: le nazisme, le racisme (sous toutes ces formes), les guerres, les cons, les patrons voyou, la faim dans le monde, l'injustice et plein d'autres choses ... je vous épargnerai le roman pour ce soir.
Pff, connard de communiste!
02-05-2005 à 22h51
vinz moi j'aime bien la faim dans le monde c'est cooooooool.
02-05-2005 à 23h21
QUIGONJINN Il faut bien remplacer robert U :).
02-05-2005 à 23h30
Bullitt M'insulter pas, svp.
02-05-2005 à 23h36
i j
QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
Bullitt a dit :
M'insulter pas, svp.
Rohhhhh j'plaisantais hein ?

Tes dires sont tout a fait louables, et nous pensons tous au fond de nous comme toi, sinon on ne s'autoriserait pas à poster sur un forum modéré par une nana :p, ni a envoyer nos sales tetes de boucqueux. D'ailleurs robert u il a le bouc nan ?

Allez, mon prochain cigare sera pour toi et pour que nos reves "come true" ;o).

ToNy-DeNtS-De-pLoMb.
Visiteur

Infos
C’est une copine qui l’a ecrit, j’ai juste rajoute mon pseudo :

Miss B. a dit :
« Le ToNy-DeNtS-De-pLoMb. est un animal à sang chaud, évoluant en milieu tempéré, il présente une préférence marquée pour les climats secs, (quoi qu’il consente à l’occasion à s’introduire dans des climats plus chaud, plus humide, plus torride, mais uniquement accompagné).

Initialement pourvu d’un hypothalamus, d’un cortex et d’un néocortex celui-ci se fait un devoir d’en économiser jusqu'à la plus infinitésimale utilisation (il faut être honnête j’attribue plus ce fait à son identité masculine qu’à l’individu sus cité); Il est a peine capable de respirer sans une assistance que je me vois régulièrement obligée de lui fournir. Il n’a aucune culture, il a arrêté de regarder le loft, non par simple désintérêt, mais parce qu’il ne comprenait pas ce qui s’y passait. Il n’aime pas les gens normaux, ils n’aime pas les gens anormaux, en fait il n’aime pas les gens ; il râle tout le temps (sauf quand il baise). Il a récemment atteint l’age quasi-canonique de 28 ans, il est pourtant toujours aux études (je crois qu’il a eu son BEPC il y a 1 an). Il n’a pour lui que d’apprécier les chats (avec les quels il entretien un lien presque symbiotique) et les elfes (je ne crois pas l’avoir jamais vu en fréquenter, étonnement d’ailleurs.)

Alors pourquoi voter pour lui ? C’est quand même un sale con stupide et borné !?! Mais pour le sexe, chères consoeurs, si l’on ne tient pas compte de son « physique », qui s’est vu affubler d’une série de surnoms tous plus parlant les uns que les autres cela allant de « la trompe » au « mètre étalon » en passant par « le bras d’enfant », mais uniquement de l’aspect « performance technique », si je puis ainsi m’exprimer, il faut reconnaître qu’il est *longue inspiration* « épanouissant, revigorant, touchant au divin, à l’illumination *en expirant de façon orgasmique* », rien que d’y penser… Mais là n’est pas le propos. »
Edit : Je nie tout en bloc, c'est que des conneries sauf la fin :oD

ToNy : etudiant qui bosse a cote pour les mensurations on va dire grand et large (et un peu gros), sinon ... j'ai plus le temps de toute facon ... ca m'apprendra a avoir fait confiance a une fille :op

Edité par ToNy-DeNtS-De-pLoMb. le 03-05-2005 à 00h04

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
02-05-2005 à 23h54
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours