| Auteur | Message |
|---|---|
|
Doberman_avp |
Bon ben c'est parti, je me lance aussi, bien que je poste assez peu finalement, je suis l'actualité et les forums depuis très longtemps (2001), alors pourquoi pas moi ? Tout d'abord voilà la photo (attention, elle éblouit les yeux, comme le soleil, ne regardez pas plus de 2min) : Sinon, ben je me présente, moi c'est Mathieu, 17ans, né en Octobre 1987 (quelle belle cuvée n'est ce pas ?), je suis actuellement en Terminale S, et l'année prochaine, direction l'IUT informatique (let's code), pour l'instant je ne suis pas célibataire (je perds pas des points là j'espère ? Remarque, un homme n'est jamais autant attirant que lorsque l'on sent qu'il est pris et épanoui sexuellement). J'aime beaucoup le cinéma, notemment Tim Burton, ou encore Emir Kusturica, mais mon film préféré reste quand même Donnie Darko, allez savoir pourquoi, je suis raide amoureux de ce film ! J'aime aussi beaucoup la musique, de beaucoup de styles différents, je pioche ce que j'aime en quelque sorte, alors ça peut aller à du pop rock à de la Jungle, Drum'n'Bass en passant au Trip hop (Beth Gibbons est ma muse et je suis amoureux de sa voix). A part ça, j'adore faire des nouvelles rencontres et en apprendre chaque jour un peu plus sur les êtres humains (ce qui sous entend bonnes ou mauvaises expériences). Je n'aime pas : travailler (je suis quand même un grand flemmard), les couples renfermés sur eux mêmes (vous savez le cocon mielleux qui exclu toute relation amicale), les chasseurs, les pimkie poufs et encore tous ces connards de taupins, etc... (y'en a encore beaucoup, mais après, je vais passer pour un connard d'aigri). Ah, j'oubliais, pour les membres du Jury : je suis riche. Edité par Doberman_avp le 02-05-2005 à 17h22
Edité par Doberman_avp le 03-05-2005 à 06h46
____________________________ The lioness has rejoined her cub And all is right in the jungle. |
|
02-05-2005 à 17h21 |
|
|
vinz |
jsuis le seul a pas avoir dage sur la présentation j'ai 20 ans et xxxxx € sur le compte paypal hey mec je sais pk t'aimes donnie c'est toi donnie ! ![]() moi c'est donnie brasco c'est pas le même genre Edité par vinz le 02-05-2005 à 17h28
____________________________ bah oui |
|
02-05-2005 à 17h22 |
|
| Romain | Voilà, Maia, c'est dans tes boites mails. J'attends le verdict. Faut vraiment que je me présente ? Tout le monde ici sait que je suis parisien, non (je plaisante !) ? |
|
02-05-2005 à 17h24 |
|
| BlackBirD | Ouhlala, ce thread va trop vite, j'ai du mal à suivre ! |
|
02-05-2005 à 17h26 |
|
| FrenchZed | Ce qui compte c'est la beauté interieure donc je ne participerai pas à ce concours (corrompu) *CLAC* |
|
02-05-2005 à 17h57 |
|
|
FrenchZed |
Flok a dit :quoi tu faisais deja cette taille à ta naissance! |
|
02-05-2005 à 18h01 |
|
|
Romain |
Maia is dead ? Je crains d'avoir abusé avec mes modestes photos : je viens de m'apercevoir quil y en a pour 3 meag. Ça pose pb chez Nofrag ? J'espère n'avoir pas tout bloqué... |
|
02-05-2005 à 18h06 |
|
| vinz | a mon avis t'es grave dans la merde |
|
02-05-2005 à 18h14 |
|
|
QUIGONJINN |
thomasfromparis a dit :Elle aurait perdu son dernier neurone avec une photo de Ced, un corps peut-il vivre sans l'esprit ? ____________________________ Quigon1, le jeudi... et meme les autres jours... ArmA.FR |
|
02-05-2005 à 18h14 |
|
|
Nacara |
Madmass a dit :Mais grave ! Maia a dit :Ca, ça veut aussi dire que je suis à la bourre, moi. (Nan mais je m'y mets, là tout de suite, laisse moi 3h et je t'envoie mon benchmark. Ah, merde, c'était pas la question ?) Edité par Nacara le 02-05-2005 à 18h52
____________________________ D'accord, d'accord, c'est ta planète, moi je vis juste dessus. |
|
02-05-2005 à 18h26 |
|
| Oni Oni | Ahah quelle aventure cette histoire, ca fait plaisir de voir un engouement pareil ! |
|
02-05-2005 à 18h26 |
|
| jau | Moi je voulais envoyer des photos de nu intégral mais faute d'explication sur où les envoyer (ou plutot une fleme monumentale de chercher :) je serais peut etre eliminé sans avoir pu montrer mon moi au jury - déception - :'(...) |
|
02-05-2005 à 18h36 |
|
| Maia | Oh le branleur : maia@nofrag.com, va pas chercher bien loin !! |
|
02-05-2005 à 18h46 |
|
|
akro |
Désolé cher jury mais mon appareil photo numérique a rendu l'âme. Je ne pourrais pas participer à l'élection !! snif :'( Akro ____________________________ Akro |
|
02-05-2005 à 18h50 |
|
| Maia | Oh akro (qu'est-ce que tu fous sur ce site ?) t'as bien une vieille photo qui traîne ? Allez, assure ! |
|
02-05-2005 à 18h57 |
|
| Romain | Tu publies plus les nouvelles têtes, Maia ? (je devrais m'adresser aussi aux autres membres du jury, tes très charmantes accolytes, si je ne veux pas être recalé direct.) |
|
02-05-2005 à 19h00 |
|
| Maia | Problème de vue, Thomas ? |
|
02-05-2005 à 19h01 |
|
|
akro |
une vieille photo ???? mmmm avec ou sans cheveux ? barbu ou pas ? ;) /me est un vrai monsieur patate ____________________________ Akro |
|
02-05-2005 à 19h03 |
|
| jau | check tes mails maia, y'a une petite surprise (hin hin hin) |
|
02-05-2005 à 19h04 |
|
| Maia | Hmm, le plus proche possible de ton nouveau look (t'avais un visage plus doux avec des cheveux, mais bon, avoir rasé ta barbe ça te fait gagner des points... à toi de voir). |
|
02-05-2005 à 19h05 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Heuuu... j'ai rien à voir de nouveau depuis 17 h59 ! C'est pas normal ? |
|
02-05-2005 à 19h06 |
|
|
chtitelarve |
autant en balancer une pour laquelle ma chérie ne me flinguera pas![]() /26 ans/represent 76'HxC scene@nofrag ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
02-05-2005 à 19h07 |
|
| vinz | ca a l'air sympa ce que vous jouez, c'est du baroque ? |
|
02-05-2005 à 19h25 |
|
|
GRUNK |
vinz a dit : chtitelarve a dit :Oh oui avec une légende pareille sous la photo ca doit etre une suite pour clavecins ^^ ____________________________ J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé |
|
02-05-2005 à 19h43 |
|
|
Golahn |
Plus de photo de moi prises à la cam: en rose et la main sur le menton rasé. Sinon, c'est vrai que ce concours est bien sympa, et on remarque que le geek est: 1-très minoritaire sur NF 2-un homme comme les autres dans son look! (rayez la mention inutile) |
|
02-05-2005 à 19h54 |
|
|
toof |
Dommage, y'a personne que je connais, ça aurait pu être rigolo pour me moquer. Ah, et Batavia, tu ressembles vraiment trop à Kassovitz !#@ ____________________________ http://www.factornews.com/ |
|
02-05-2005 à 19h58 |
|
|
vinz |
Quand j'étais un champion de counter strike pour moi les hxc c'était une équipée cadeau pour maïa : http://amaztype.tha.jp/US/Books/Title?q=Maia Edité par vinz le 02-05-2005 à 20h17
____________________________ bah oui |
|
02-05-2005 à 20h12 |
|
| julienGW1 | C'est bizzard, la tête de Tommy me rappele fortement quelqu'un... |
|
02-05-2005 à 20h15 |
|
| Flok | Maia, je suis devant chez toi, y'a 2 autres hommes qui attendent avec moi et qui disent que tu leur avais promis ton corps... on fait quoi ? |
|
02-05-2005 à 20h26 |
|
| Maia | Je vous fais passer quatre par quatre... m'en manque encore un pour finir cette ligne-là, donc je fais comme toi : j'attends. |
|
02-05-2005 à 20h31 |
|
| vinz | oh oui passons 4 par 4 avec maia |
|
02-05-2005 à 20h37 |
|
|
isa |
seskemachine a dit :Le bar de Mash et Juan, s'il te plait !(p'tain deja que je vais être obligé de me deguiser tous les jours).Juan a dit :tien le bar de mash.... ^^ |
|
02-05-2005 à 20h44 |
|
|
isa |
Rigamix a dit :Si tu m'épouses, je te donnerais de l'argent et un saladier de coke. Et puis ch'suis pas jaloux et je sais faire des trucs de dingue. Edité par Juan le 02-05-2005 à 20h47 |
|
02-05-2005 à 20h47 |
|
| Rigamix | Marché conclu, de mon côté je t'apporte la proximité d'un corps jeune et ferme et de mes divers talents. |
|
02-05-2005 à 20h49 |
|
|
Syd |
Webcam pourrie : ou sinon, vieille photo.Syd. Paris. 22 ans, étudiant en médecine, riche, sagittaire (mais déteste l'astrologie). J'aime partir en Afrique et sauver des orphelins, aider mon prochain, être utilie à l'humanité de la Terre. Ou alors peut-être que j'aime simplement disséquer. Non, à vrai dire, c'est surtout que je voudrais devenir psychiatre, je ne sais pas si c'est Hannibal Lecter, les films de Woody Allen ou plus simplement mon père qui m'ont influencé dans ce choix. J'aime également le cinéma, sauf la majorité des films français contemporains. Attention, lorsque je dis que j'aime le cinéma, ce n'est pas comme 95% des personnes qui disent "j'aime le cinéma" parce qu'elles ont bien aimé Le Sixième Jour avec Arnold Schwarzenegger. J'ai même envisagé de faire une école, mais je n'ai pas eu le courage de choisir cette voie qui me paraîssait bien aléatoire. Le problème est qu'il faut avoir du talent. J'aime la musique, au point d'avoir fait partie d'un groupe metal/goth depuis l'âge de 16 ans. Maintenant je ne supporte plus le "gothic" et tout son milieu. J'ai d'ailleurs de nombreuses anecdotes croustillantes à ce sujet. Je me suis donc ouvert à de nombreux autres genres musicaux, comme la guinguette par exemple. Je rêve plus ou moins secrétement de partir vivre à New-York lorsque j'aurais fini mes études... Edité par Syd le 02-05-2005 à 21h12 |
|
02-05-2005 à 20h59 |
|
| Flok | Here it is ! |
|
02-05-2005 à 21h03 |
|
|
Nanobozo |
Bon euh je suis honteux j'avais pas envoyé ma tronche ben voila je me ratrape... ah quoi me décrire... pourquoi? Bon allez juste pour le fun !!! Bon on le voit guitariste, la en prepa (classe preparatoires aux grandes ecoles d'ingenieur blablabla, ça le fait non ???), bon j'aime les films les bouquins laMUSIQUE beaucoup ceaucoup, la bouffe (tres important), les soirees les pubs l'alcool (beaucoup de glouglou pour uhne vie epanouie !!! :D) euh je sais pas mais en gros c'est ça ... J'aime pas les addicts de mode, les légumes (à tous les sens du terme), les cours, les gens ayant un trouble tres present de la personalite dsl mais si vous etes dr jekill entre 21h et 7h00 le lendemain ça va pas le faire, mais bon j'aime beaucoup tous les gens que si y sont un peu normaux (et pas trop non plus oh hein bon m'enfin ?!?) Bah ben voila les filles ztes toutes mignones mais on vous voit pas top beaucoup, l'apport de photo enteire sont les bien venues (je pense pas etre seul a penser sa!!!) Bon Maia sa devient un dicton mais continu !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vive la zic les nofrag !! ____________________________ "Strengh and Honnor" Maximus |
|
02-05-2005 à 21h11 |
|
|
Nanobozo |
re j'ai oublie ma foto oups (je suis con aussi tres beacoup) ![]() Edité par Rigamix le 02-05-2005 à 21h33
____________________________ "Strengh and Honnor" Maximus |
|
02-05-2005 à 21h14 |
|
| pololefou | ton lien ne marche pas je crois... |
|
02-05-2005 à 21h15 |
|
| GRUNK | Aller hop, petite photo bonus retrouvée sur un coin de disque dur : GRUNK découvre la prise de photo en plongée :) |
|
02-05-2005 à 21h39 |
|
|
Oni Oni |
Idem, Oni découvre la photo en contre plongée :p Oui les poils dans le nez c'est fnu. Edité par Oni Oni le 02-05-2005 à 22h09
____________________________ Niiii ! Oook ? |
|
02-05-2005 à 21h53 |
|
| SERIOUS | Super les poils dans le nez :D. |
|
02-05-2005 à 22h07 |
|
|
Madmass |
Nacara a dit :Si je gagne on voit ça en Privé hinhin!Madmass a dit :Mais grave ! |
|
02-05-2005 à 22h07 |
|
|
Bullitt |
Age: 23 ans Occupation dans la vie: à la recherche d'un emploi (et oui les temps sont dur ...) Signe astrologique: scorpion J'aime: la nature, le cinéma, les amis, être utile, la musique, l'honnêteté, la franchise, la photo, l'informatique (oui c'est vrai, je vous le jure), les mustangs (sauvages ou d'origine Ford). Je n'aime pas: le nazisme, le racisme (sous toutes ces formes), les guerres, les cons, les patrons voyou, la faim dans le monde, l'injustice et plein d'autres choses ... je vous épargnerai le roman pour ce soir. Mensurations: 1.80 mètre, 75 kilos <spoiler> </spoiler>____________________________ Mahaaa ? |
|
02-05-2005 à 22h32 |
|
|
Madmass |
Bullitt a dit :Pff, connard de communiste! |
|
02-05-2005 à 22h51 |
|
| vinz | moi j'aime bien la faim dans le monde c'est cooooooool. |
|
02-05-2005 à 23h21 |
|
| QUIGONJINN | Il faut bien remplacer robert U :). |
|
02-05-2005 à 23h30 |
|
| Bullitt | M'insulter pas, svp. |
|
02-05-2005 à 23h36 |
|
|
QUIGONJINN |
Bullitt a dit :Rohhhhh j'plaisantais hein ? Tes dires sont tout a fait louables, et nous pensons tous au fond de nous comme toi, sinon on ne s'autoriserait pas à poster sur un forum modéré par une nana :p, ni a envoyer nos sales tetes de boucqueux. D'ailleurs robert u il a le bouc nan ? Allez, mon prochain cigare sera pour toi et pour que nos reves "come true" ;o). ____________________________ Quigon1, le jeudi... et meme les autres jours... ArmA.FR |
|
02-05-2005 à 23h46 |
|
|
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. |
C’est une copine qui l’a ecrit, j’ai juste rajoute mon pseudo :Miss B. a dit :Edit : Je nie tout en bloc, c'est que des conneries sauf la fin :oD ToNy : etudiant qui bosse a cote pour les mensurations on va dire grand et large (et un peu gros), sinon ... j'ai plus le temps de toute facon ... ca m'apprendra a avoir fait confiance a une fille :op Edité par ToNy-DeNtS-De-pLoMb. le 03-05-2005 à 00h04
____________________________ - C'était un ours ? - J'sais pas, à vrai dire c'était dans le noir - C'était un lapin adulte alors ? - Humm nan - Alors un lapin enfant ? - Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi - C'était pas un faisan quand même ? - Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter ! |
|
02-05-2005 à 23h54 |

ou sinon,