[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Romain
Visiteur

Infos
Maia... Enfin ! Tu abuses !
Les photos que je t'ai envoyées étaient à usage strictement personnel. Juste pour que tu constates que j'étais juste un peu orgueilleux mais pas mytho. Mais c'était avant que tout ça ne dégénère en concours. Remarque, j'aurais du m'en douter, c'était gros comme une maison, avec ton esprit libertin en ébullition... Bon, en tout cas, ça me plait moyennement d'avoir ma photo sur ce forum. Je te rapelle que si certaines personnes font le lien entre ma tête et mon pseudo, tu va avoir ma mort sur la conscience. Avoues que ça serait dommage... En plus, je t'ai envoyé les seules photos de moi que j'ai sur mon disque dur. Elles ont été prises au portable, lors d'une soirée passablement arrosée, et tu a choisi la plus caricaturale. Comment veux tu que je concourre dignement ? Je pars battu d'avance, avec ça comme pub !
Pour les tirages, oublies. Je me vois mal emporter les grands formats de ma femme au bureau en lui disant "T'inquiètes pas chérie, c'est pour les scanner et les balancer sur le net à un jury de meufs".
Bon, ja vais essayer de chopper un numérique au boulot aujourd'hui. Mais je proemts rien. En attendant, vires moi ça !
02-05-2005 à 10h06
Maia Euh, Thomas, je t'ai prévenu mais tu ne m'as jamais répondu. Mais oui je vire. Mais oui tu peux m'envoyer les photos en Narcisse, je les garderai juste pour moi.
02-05-2005 à 10h17
Romain
Visiteur

Infos
Je sais, je sais. A ma décharge, je n'ai pas allumé d'ordinateur depuis vendredi matin. Et ça fait un bien fou. Pour Narcisse, comme je disais, ça va pas être possible, mais je vais essayer de faire des photos.
Ça me fend le coeur de me retirer du concours, mais c'est vraiment trop dangereux. Il y a peu de chances qu'une de mes connaissances traine ici, mais un des nombreux mecs que j'agace ici pourrait très bien me faire une crasse. Tu me diras juste ce qu'en penses tes copines...
Au fait, les résultats, c'est quand, et ça donne quoi ?
02-05-2005 à 10h25
Maia Dommage quand même, hein, t'avais tes chances... Pour les règles et les résultats, va lire la FAQ, flemmard !
02-05-2005 à 10h32
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Dommage quand même, hein, t'avais tes chances... Pour les règles et les résultats, va lire la FAQ, flemmard !
Rien ne t'empêche de m'inclure dans le concours et le cas échéant, de me décerner le prix (non, c'est vrai, Plume t'a déjà corrompue) sans publier ma photo. Ou de faire une mention spéciale hors compétition. Voire de me donner des résultats off rien qu'à moi. Ou encore d'accepter de boire un verre avec moi. Ou directement passer une nuit de foiles avec le jury. Ou...hum. Enfin, tu vois.

PS : il est très bien, ton nez.

Edité par thomasfromparis le 02-05-2005 à 11h54
02-05-2005 à 11h47
i j
Maia
god like

Infos
Oh, Thomas, toute nuit de folie avec moi se négocie par mail : tu pourrais faire des jaloux.

J'ai un peu parlé avec les jurées, qui n'ont décidément pas les mêmes goûts que moi : même si les pronostics sont un peu précoces, sachez que les "19 ans" se détachent mais que Plume n'est plus forcément favori. La seule tendance lourde, c'est qu'on vote massivement pour ceux qui nous ont dévoilé leur anatomie.

Et effectivement, il y aura des prix annexes : pour la plus belle demande en mariage, je crois que Rigamix l'emporte. Pour le plus motivé des candidats, je mise sur Julien. Bref, tout est encore possible... Il reste quelques heures pour s'inscrire.
02-05-2005 à 11h58
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
thomasfromparis a dit :
mais un des nombreux mecs que j'agace ici pourrait très bien me faire une crasse.
Ouarf, c'tte excuse !

*chuchote avec JulienGW1: c'est bon, t'as repéré lequel c'est, qu'on lui pète la gueule ?*

<spoiler>Je plaisante, bien sur :-).</spoiler>

Edité par Mawwic le 02-05-2005 à 12h24
02-05-2005 à 12h23
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
T'inquiète Mawwick, j'ai tout prévu. On organise ça en privé.... :D

PS: Je persiste, Thomas, tu me semble parano total.
02-05-2005 à 12h26
Dert oh lala le catsting...
02-05-2005 à 12h29
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog

Maia wrote

Et effectivement, il y aura des prix annexes : pour la plus belle demande en mariage, je crois que Rigamix l'emporte. Pour le plus motivé des candidats, je mise sur Julien. Bref, tout est encore possible... Il reste quelques heures pour s'inscrire.
Traduction: "T'a pas le niveau mais t'es motivé, c'est toujours ça."

*Snif* Moi qui me livre corps et âme... Du coup je sais pas si je vais envoyer mes dernières photos "joker". Oui, oui celle avec des insertions tout à fait hallucinantes. Tant pis pour vous. Une batte de baseball, putain j'en ai chié, tout ça pour rien...
02-05-2005 à 12h31
i j
Matéo
Visiteur

Infos | blog
Houla! J’ai un train de retard moi!

Je vais faire court, je suis au taff.

Matéo donc, 1.83m, 78 kg.
Photo de nu non disponible à ma connaissance.
Etudiant en école de commerce, donc futur riche.
J'ai été; vendeur de maison au black sur une île française, gardien de phare sur cette même île française, marin au long court assigné en cale au GPS, stagiaire fictif à Madrid, Teuffeur à Barcelone, français pendant la guerre en Irak dans la ville la plus criminelle des Etats-Unis, vendeur de meubles en carton, graphiste un peu tout le temps, Dj un peu partout.
Je suis; stagiaire actif entouré d'hôtesses de l'air, sous-locataire de 40m² à Paris, avide de plus de voyages, de rencontres.
Je serai; payer pour avoir des idées, en caisse à rallier Istanbul à Goa et El Paso à Ushuaia, citoyen d'un pays d'Amérique Latine, marié à une belle brune au accents hispanisants...

Voila! Et toi, ASV?

Edité par Matéo le 02-05-2005 à 13h04

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Dert a dit :
oh lala le catsting...
Je dirais même plus: le casting...

JulienGW1 a dit :
Une batte de baseball, putain j'en ai chié
Je veux bien te croire, au propre comme au figuré.

Edité par Mawwic le 02-05-2005 à 12h35
02-05-2005 à 12h34
i j
Maia
god like

Infos
julienGW1 a dit :
Traduction: "T'a pas le niveau mais t'es motivé, c'est toujours ça."
Euh, non, je voulais juste dire que pour l'instant c'est toi qui as le mieux joué le jeu, et que j'ai trouvé ça sympa.
02-05-2005 à 12h35
Dieu
Visiteur

Infos | blog
Extasie toi femme :

02-05-2005 à 12h48
i j
Maia
god like

Infos
J'aurais aimé m'extasier mais CeD vient de reprendre une méchante longueur d'avance, avec une photo de lui qui... euh... lui vaudrait des tentatives de viol s'il la diffusait. Je viens de perdre deux neurones, soit toutes celles qui me restaient après Plume.

(Oh, je viens de recevoir le premier strip-tease animé. Le niveau monte...)

Edité par Maia le 02-05-2005 à 13h25
02-05-2005 à 12h51
i j
No.Mercy

Infos

Prénom:Frédéric
Mesuration:1m90, 78 kg

Principales qualités:: sens critique, humour

Principal défaut:: parfois trop intransigeant

Je n'aime pas: les boulets, les gens qui prennent les personnes pour des imbéciles(notament les pratiquants de la langue de bois), le langages sms, les euphémismes, les gens qui se la racontent.

J'aime: le Nord-Pas-de-Calais, la rationnalité, le cinéma, l'écologie, le fun, la déconne, le Japon, l'absurde, le cirque (en particulier le jonglage)

Edité par No.Mercy le 02-05-2005 à 14h26

02-05-2005 à 13h29
aliocha c'est pas mal du tout, si je pouvais je voterais pour toi...
02-05-2005 à 13h43
Matéo
[Afficher/masquer ce commentaire]
02-05-2005 à 13h44
Maia
02-05-2005 à 13h53
FrenchZed Big respect No.Mercy :)
02-05-2005 à 13h53
Mawwic
02-05-2005 à 13h54
jau
Visiteur

Infos

Prénom: Antoine
Mensurations: 1,78m 65kg
j'aime: david hasseloff, le cinéma et les poneys
j'aime pas: les geeks "convaincus"

Edité par jau le 02-05-2005 à 13h56

Edité par jau le 02-05-2005 à 13h57

02-05-2005 à 14h00
Maia Hmm le sweat-shirt Versace... Y'a des bons partis qui traînent.
02-05-2005 à 14h07
Rigamix J'aurai dû garder mes chaussettes Simpson...
02-05-2005 à 14h07
Maia Ah de mon côté la chaussette Simpson est éliminatoire.
02-05-2005 à 14h08
i j
Matéo
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Désolée de ne pas avoir été à tes ordres dans la seconde, Matéo.
Désolé d'avoir paru injonctif à ton égard alors que tu étais occupée.

Sincèrement.

Edité par Matéo le 02-05-2005 à 14h13

02-05-2005 à 14h19
Mawwic
02-05-2005 à 14h28
julienGW1
02-05-2005 à 14h37
Maia Un thread Photoshop est à votre disposition.
02-05-2005 à 14h46
i j
DoXE
Visiteur

Infos | blog

Présentation : 24 ans, tente de devenir développeur web. Adepte des joyeuses défonces. Aucune pub cachée. Inscrit parce que les cheveux longs sont en surnombre. Hip-Hoppeux de base. Wesh wesh yo.
Regret : de ne pas pouvoir voterparsms.com.
Pourquoi : Parce que.

QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
Ca faisait un moment que je voulais le mettre mais,
vous trouvez pas que Mawwic ressemble a colombo quand il devait etre jeune ? Franchement si ca ca lui vaut pas un point d'office :/.

i j
Super-Connard
Visiteur

Infos
En tant qu'agent de Baguepi, je parie bien évidemment sur mon poulain.
Pour les photos et videos en maillot de bain, me contacter.

Edité par Super-Connard le 02-05-2005 à 15h18

Snoopers
Membre

Infos | blog
Maia a dit :
J'aurais aimé m'extasier mais CeD vient de reprendre une méchante longueur d'avance, avec une photo de lui qui... euh... lui vaudrait des tentatives de viol s'il la diffusait. Je viens de perdre deux neurones, soit toutes celles qui me restaient après Plume.

(Oh, je viens de recevoir le premier strip-tease animé. Le niveau monte...)
Alors là, je suis carrément dégoûté. Jusqu'où va t-il falloir aller pour rester dans la compétition ?!
02-05-2005 à 15h24
i j
Maia
god like

Infos
Snoopers a dit :
Alors là, je suis carrément dégoûté. Jusqu'où va t-il falloir aller pour rester dans la compétition ?!
Loin.
Oh, oui, très loin.
Je rappelle que les premières éliminations sont demain : ça vous laisse quelques heures pour nous faire vos propositions (massages, argent, déclarations, cunnis, fleurs, bijoux, chocolats, îles désertes, culottes de marque, etc). Magnez-vous, d'ailleurs : Rebeca et moi avons déjà fait notre liste, il est encore temps de sauver votre honneur.
02-05-2005 à 15h28
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Je serais fort, je ne tomberai pas dans la basse tentative de corruption, moi qui pensait les juges impart...imparcia...voilà je sais même plus comment ça s'écrit à force de trainer ici.
Par contre, il m'arrive d'être soumis, surtout dans le cadre d'une séance photo de nu, attaché et offert, juste après une remise de prix quelle qu'elle soit.

Mon machisme préhistorique latent en prend un coup là.

Edité par juke le 02-05-2005 à 15h46
02-05-2005 à 15h45
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
QUIGONJINN a dit :
Ca faisait un moment que je voulais le mettre mais,
vous trouvez pas que Mawwic ressemble a colombo quand il devait etre jeune ? Franchement si ca ca lui vaut pas un point d'office :/.
Sur la photo où je suis avec la couronne (celle qui a été honteusement choisie pour me représenter alors que je me suis embêté à en scanner une tripotée d'autres que j'ai posté *rires*), c'est en effet particulièrement flagrant.
Pour ma défense: j'avais bu ce soir là, et je n'étais peut-être donc pas dans mon meilleur jour.
Il me semblait d'ailleurs avoir fait la remarque sur "Catéchisme de l'homme objet" (j'avais parlé de l'interprète, Peter Falk, et non du personnage, il est vrai).

Bon, puisqu'il semble qu'il faille sortir les armes de séduction massive, je vais essayer de braquer une vieille pour aller m'acheter un APN et prendre quelques photos de mon "anatomie" (qui je l'espère, ne ressemble pas trop à celle de Colombo)...
02-05-2005 à 15h47
Dieu
02-05-2005 à 16h00
i j
pangel
Visiteur

Infos | blog
Je préinscris mon cousin, avec un strip-tease animé à la clef (j'attends encore son autorisation pour la diffusion).

Pour faire patienter : brun, yeux bleus, very musclé, première S, surfeur, basketteur, snowboardeur... promis le .gif du strip dès que possible.

Romain Maia, il reste des places ? J'ai mis la main sur un numérique, mais par contre, les nus au buerau ou au Luxembourg, ça va pas le faire. Je resterai donc très sobre, comme à mon habitude, dusse cette réserve me couter le podium.
02-05-2005 à 16h18
i j
DoXE
Visiteur

Infos | blog
Han !

Me suis fait *censuré* ma description.

L'est dur le jury...

Maia
god like

Infos
Pangel : avant d'inscrire ton cousin, tu veux pas envoyer une photo récente de toi ? Moi ça me plairait bien.

Thomas : oui il reste des places, et d'autant plus que le nombre n'est pas limité. J'attends ta participation... (youpi !)

Et oui, les descriptions trop longues sont coupées. Quelques lignes suffisent, vous êtes tellement nombreux... Enfin, moi je lis tout.

Edité par Maia le 02-05-2005 à 16h23
02-05-2005 à 16h22
Madmass 1 An de World of warcraft payée integralement pour le jury sa aide?
02-05-2005 à 16h23
Maia Toi tu sais parler aux femmes.
02-05-2005 à 16h24
Madmass oulah je vous laisse j'ai laissé un rateau sur le feu ^_^
02-05-2005 à 16h25
Swap
Visiteur

Infos
Hmm va falloir jme décyde alors..

J'en ai bien une en pose d'Apollon (et tout aussi habillé que lui d'ailleurs ;) ) mais ton côté pervers m'empêche de te la joindre Maïa..héhé..

Je me contenterais donc (et tant pis si ça ne me qualifie pas..) de moi en super pantalon de ville et chemise pour aller taffer.. (non !! pas en pingouin non plus..).

Bon si j'y pense je fais ça en rentrant du taf après mes courses, et après les calinous au chat aussi..ça va de soi..

PS : charmante ta copine, elle aime la province ??

Edité par Swap le 02-05-2005 à 17h01

Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours