[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
ZePro
Visiteur

Infos
Rah làlà, mais quel dommage, mais quel dommage !! Le recadrage tue 78% de l'intérêt de ma photo :(

Moi qui avait fait tant d'efforts...

Edité par ZePro le 01-05-2005 à 21h51

i j
Maia
god like

Infos
Ah mais ta photo a été forwardée, en entier et avec cette admirable chute de reins qui te caractérise, aux deux autres membres du jury. Donc tout va bien.

Vous êtes actuellement dix à nous avoir montré vos fesses.
01-05-2005 à 20h47
julienGW1 Et combien à avoir montré tout le reste??
01-05-2005 à 20h53
Mathieu // auto censure
01-05-2005 à 20h57
K.Waldeck
Membre

Infos | blog
K.Waldeck

Desire participer au concours tout en gardant l'anonymat.
32 ans.Guide spirituel pour brebis égarées. Travaille actuellement à la mise en dessin d'un scénario : "Problèmes conjugaux en période de récession".

Cheuveux, yeux et idées(parfois) noirs.

J'ai eu dans ma jeunesse quelques prétentions d'athlète mais ma carrière s'est arrétée en finale départementale du 100m. Je ne suis pas parti. Le chrono tourne encore.

J'aime Malphie (mélange de Mathilde et Sophie).

J'aime pas qu'on me confonde avec Klaus Waldeck de l'Asile.

Je n'en fais qu'a ma tête.

Edité par Maia le 01-05-2005 à 22h19

Edité par K.Waldeck le 03-05-2005 à 08h54

01-05-2005 à 21h25
i j
ZePro
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Ah mais ta photo a été forwardée, en entier et avec cette admirable chute de reins qui te caractérise, aux deux autres membres du jury. Donc tout va bien.
Effectivement, j'en oubliais presque que ce ne sont pas les NoFragueurs qui votaient. En tout cas, j'en connais 3 qui doivent bien se régaler, vu que la proportion de mecs repoussants qui participent me semble assez proche de zéro :)

i j
Madmass
Visiteur

Infos | blog
Je n'envois pas de photo nue de moi, je ne veut pas etre responsable de: mort/suicide/traumatisme/changement brusque de seskualité

à bon entendeur
01-05-2005 à 21h47
Dr.Loser NoCorp SARL offre un T-Shirt NoFrag au gagnant... Et un titre de "membre" à tous les participants, titre que Netsabes vous retirera aussitôt si vous faites le zouave avec.
01-05-2005 à 21h53
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Et si on montre notre membre (nu intégrale, face objectif sans artifice) aux demoiselles du jury on a droit à un prix spécial impudique (ou exhibitionniste) ?
Ou juste une visite de la police pour harcèlement sexuel ?
Nan que je sache avant de leurs envoyer un book rempli de photo de moi dans des positions aguicheuse et sans un morceau d'étoffe !
Vous voulez vraiment de nombreuse photo de nous mesdemoiselles du jury ?
Non parce qu'une fois que nous avons vaincu notre peur, autant y allez a fond et vous donnez tout loisir de nous observer sous toutes les coutures.

Madmass
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :

Maïa me fait penser a stephane bern... patapéééé!!
voila c'est tout.
01-05-2005 à 22h21
i j
Maia
god like

Infos
Alors : Klaus, tu ne peux pas participer anonymement. En plus je déteste les bébés, ça me file la gerbe.

Pour les photos de nu : oui, lâchez-vous, ça sortira pas d'Internet... euh, ça sortira pas du jury. Et effectivement on se marre bien. En ce moment, la mode est aux strip-teases en six images. Vous assurez. Grave.

(Et arrêtez de parler de mon nez BORDEL. Je le trouve très bien. Et puis, j'ai pas le choix.)

Edité par Maia le 01-05-2005 à 22h25
01-05-2005 à 22h24
Madmass Beuh ton nez il est bien, C'est la totalité de la photo qui me fait penser a Bern
01-05-2005 à 22h31
Terenas
Visiteur

Infos
Et bien moi c'est 'nas :
Le soleil ca pique un peu
Je possède les originaux de tout ce qui se trouve derriere
Y'a des photos ou j'suis nu sur la piste de danse en boite qui trainent sur le net, si j'les trouve et que j'en suis plus ou moins satisfait, j'ferai tourner... Mais à priori c'est mort ;D
Et mes oeuvres d'art sont sur le meme ftp (1,2,3,4,5,6,7) si ca peut jouer en ma faveur ;D

Alors j'ai 20 ans (signe astro : balance (27/09/84)), j'habite à Cannes... le festival toute cette pression ~
Je mesure 1m85 quand chuis pas vautré derrière une machine, ou vautré tout court... ce qui me rabaisse a environ... quelques centimètres en moins (à peu près). Et tout ca pour pas beaucoup de kilos, une soixantaine tout mouillé.
Je suis (du verbe suivre hein, sinon ca n'a pas de sens) une formation d'admin réseau, et j'bosse en alternance dans un cybercafé (ce qui ne me permet absolument pas de mettre en pratique mes connaissances).

Sinon j'aime et je ne vis que si musique il y a, et plus particulièrement le trash/speed/heavy/melodique death metal (Alexi Laiho de Children of Bodom est mon idole), je fais d'la guitare electrique au passage (avec un style tres orienté speed metal), j'adore les chieuses à fort caractère, le dessin, le développement web, et ne rien branler pendant des heures (alors qu'on a un tas de choses à faire, c'est si bon de travailler dans l'urgence en disant aux intéressés "ne vous inquietez pas, je gère"... La tete qu'ils ont, c'est pas mal enorme). Ah ouais et par dessus tout, j'aime l'humour noir, le second degré, et les sous-entendus...

J'aime pas : Hola tout un tas de choses, du style les gens en général... C'est impressionant le nombre de gens que je qualifierai de "limités" que j'peux croiser à cause du taff. Nan finalement ils sont pas "limités", ils regardent juste la télévision plus de 10min par jour... Ah bah v'la un autre truc dont j'ai horreur... La télé, c'est le mal. Et je pisse sur les fashions pouff de la côte, elles me font vomir tellement elles manquent de personnalité. Pas une pour rattraper l'autre. Et pour finir j'ai une sainte horreur de ceux qui ne reflechissent pas (genre ceux qui demandent de l'aide avant meme d'avoir essayé de résoudre leur probleme... bande d'assistés, vous avez un cerveau, essayez de vous en servir pour voir !).

Bref~

01-05-2005 à 22h36
Rigamix Une video de 1 mn de streap...hum...idée à creuser.
01-05-2005 à 22h45
donspliff Et un enregistrement audio/vidéo des participants ?
01-05-2005 à 22h50
Valent1 Et pourquoi pas directement une orgie ?
01-05-2005 à 22h57
julienGW1 je suis partant.
01-05-2005 à 23h00
Rigamix Demain je monte à Paris.
01-05-2005 à 23h03
Dieu Rebecca est adorable.
01-05-2005 à 23h06
i j
DJX

Infos
Bon demain j'aurai un truc intelligent à dire.

D'ici la c'est vraiment un topic de batard.
01-05-2005 à 23h51
isa On peut encore s'inscrire ?
01-05-2005 à 23h53
Kortez
Visiteur

Infos
Maia a dit :
(Et arrêtez de parler de mon nez BORDEL. Je le trouve très bien. Et puis, j'ai pas le choix.)

Edité par Maia le 01-05-2005 à 22h25

Moi aussi je le trouve très bien, j'adore. Et non je ne fais pas de la lèche.
01-05-2005 à 23h54
i j
Necrophage
Visiteur

Infos | blog
Au tour du petit necro de vouloir devenir la prochaine star. Je suis en BTS info ( 1ere année ), je me fais chier à l'école et je bosse comme un dingue trois fois apr semaine à mon taf, une SSII qui fournit un max de services à ses clients soucieux davoir le top du top en matière d'équipement informatique.

A part ça, je suis newseur sur Pmods, un site dédié aux mods, j'organise des soirées deux fois l'an et je dirige l'équipe des newseurs sur ce ptit site. Je susi plutôt du genre insomniaque. Je dors au grand max 4 voir 5 heures par nuit. Niveau musique c'est plutot metal, emo/hardcore, rock et pop/rock.

Au niveau vestimentaire, ça dépend réellement de mon humeur. Cela peut etre un costume nickel ou un jean et des fringues "normales" mais toujours en noir. D'autres fois je me lache et c'est maquillage, jupe longue pour donner un gotho-style très prononcé. D'autres fois c'est plutôt le côté punk qui ressort.

Voici quelques photos prises à la cam ( j'en ai pas d'autres ) : 1, 2, 3, 4, 5

Question physique à proprement parler :
- 22 ans
- 1 m 80
- 70 Kg
- yeux verts/marrons
- cheveux chatains/bruns

J'ai oublié le "j'aime pas" :
- J'aime pas les épinards
- J'aime pas que ma mère s'occupe de ma vie
- J'aime pas qu'on m'empeche d'avoir ma dose minimale de pc
- J'aime pas être en manque de cul
- J'aime pas qu'on me parle de suicide

Edité par Necrophage le 02-05-2005 à 00h05

Edité par Necrophage le 02-05-2005 à 00h07

Visiteur

Infos
Bon, rigolez pas, hein.

Mensurations : 1m72 - 61Kg
J'aime : draguer sur la plage, d'ailleurs j'ai pas mal de succès depuis que je me suis laissé poussé le bouc. J'aime bien les gens francs et honnêtes aussi. Je fais du djambé avec ma bande de copains. Quand on est pas en vacances à l'île de Ré, on joue sur l'ile de la cité à Paris en buvant des bières.

Edité par Juan le 02-05-2005 à 00h00
01-05-2005 à 23h56
seskemachine hooo une fille parmis de la testostérone
01-05-2005 à 23h58
Rigamix Heu...tu es canon, tu veux m'épouser ?
01-05-2005 à 23h58
Reb
Visiteur

Infos
Impressionant tous ces inscrits...
Et les photos, je n'aurais que deux mots : miam et encore !
J'avoue que j'ai mes préférés (vous voulez des noms hein) mais vous verrez bien mardi ;)
02-05-2005 à 00h00
isa On ne peut que se PACSer... je suis un mec ! Putain, c'est humiliant que vous me preniez pour une gonzesse. C'est ça l'humour nofrag ?!
02-05-2005 à 00h01
Maia Rigamix !!!!! Je pensais que toi et moi c'était sérieux. Han... Je viens de me prendre un rateau par mon futur époux devant tout le monde.
02-05-2005 à 00h01
Rigamix J'ai un frère jumeau ! Il n'y a aucun problème, et mon frère n'a rien contre le PACS (moi je garde Maia vu que je l'ai vu en vrai et qu'elle est encore plus canon)
02-05-2005 à 00h02
ZePro Finalement, je suis en train de me demander si ce concours n'est pas une NoSlip (à peine) déguisée... J'ose à peine imaginer ce que devront faire les finalistes...
02-05-2005 à 00h05
i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
Juan a dit :
On ne peut que se PACSer... je suis un mec ! Putain, c'est humiliant que vous me preniez pour une gonzesse. C'est ça l'humour nofrag ?!

Edité par Juan le 02-05-2005 à 00h02

j'ai moi aussi cru que tu étais une fille. Et carrément jolie, pour ce qu'on en voit :D
02-05-2005 à 00h06
julienGW1 Moi je trouve juan super crédible en chef Colombien de réseau de prostitution et d'exportation de coke.
02-05-2005 à 00h09
seskemachine avec des saladiers remplis...
02-05-2005 à 00h10
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
N'oublions pas Sergent qui pense à nous dans son hotel pourrave du Havre :

i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
N'oublions pas Sergent qui pense à nous dans son hotel pourrave du Havre
h4h4h4h4

nb : ce mec à l'organe le plus developpé que j'ai pu voir.

i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Voilà Maïa, ça fait pas mal de temps qu'on se tourne autour sur le net, et même si je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...Maïa je t'aime !

J'aime la façon dont tu écris, si féminine et pleine de volonté à la fois (c'est ton caractère qui me fais chavirer), j'aime la manière si tendre et fragile avec laquelle tu t'exprime, presque timide, mais toujours posée et convaincue.

Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai repensé à ces histoires de cumshot et de mariage, et je me suis dit "hé ! Marc, cette fille, cette femme, est vraiment parfaite, finalement l'épouser n'est peut-être pas si sot que ça, il est temps de poser tes bagages mon vieux, d'avoir une attache", et que rêver de mieux pour être attacher que tes mains, frêles, et douces ?

Ta manière de t'habiller m'exite, indéniablement, je ne peux plus le cacher, cette jupe foncée m'a rendu fou, et a provoqué chez moi cet état de timidité avancé que tu as pu constater...
Quand tu m'a demandé si je voulais t'épouser, j'aurais dû me lever et dire à l'assemblée : Mesdames et messieurs, je voudrais passer une anonce, voilà, Maia, tu me fait me sentir homme à chaque regard que tu pose sur moi, je réalise enfin ce qu'est la vie, la vie en aimant quelqu'un, et mon seul but à partir de maintenant est de provoquer une réciprocité de ces sentiments en toi, je ne veux que ton bonheur, et je travaillerais chaque jour à te l'apporter ! Veux-tu m'épouser ?

Mais j'ai été stupide, j'étais si jeune, oh oui...si jeune...

Ton sourire est comme une illumination,
Ton nez est symbole de ma rédemption,
Ensemble créons un monde d'amour,
Rempli de cumshot (au moins deux fois par jour).

Maia je t'aime.
02-05-2005 à 00h42
isa (pour ceux que ça intéresse, je deale au 21 rue Juliette Dodue, Paris Xème - vous pourrez passer me voir à partir du 15 mai)
02-05-2005 à 00h48
julienGW1 Je le savais! (je serais au rendez vous...)
02-05-2005 à 00h50
i j
seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Juan a dit :
(pour ceux que ça intéresse, je deale au 21 rue Juliette Dodue, Paris Xème - vous pourrez passer me voir à partir du 15 mai)
tien le bar de mash.... ^^

i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
POLICE !! Juan vos papiers, on va venir au rendez vous avec les collègues lol

Maïa is pretty, Rebecca too and i'm single waiting for Rdv

Sergent is in smoking

Rigamix is crazy ouf Ô_ô lol

Go Google for translation re-LOL

Truc qui a rien à voir et qui fait très blaireau, c'est pourquoi je suis sûr seul moi s'ose à le poster ici :
Guild Wars ca dépotte pas mal

Et c'est vrai qui fait ultra cho surtout avec le PC qui tourne tout le temps 32°C dans ma piaule le ventilo/plafonnier à fond pourtant :'(

*Pense à s'acheter une combi à l'hydrogène liquide*

02-05-2005 à 02h37
Rigamix *Marc lève la main*
02-05-2005 à 02h46
Baguep1 Sérieusement, où est l'érotisme quand on dévoile tout ?
02-05-2005 à 07h42
Phileas
[Afficher/masquer ce commentaire]
02-05-2005 à 08h51
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
En tout cas il y as une belle brochettes de branleurs (c’est gentil) et je pense que si l’ont faisait une sortie générale dans un bar ou autre ont rigolerais bien……. ou l’ont finirais tous au Poste.

En tout cas superbe idée cela donne le sentiment de tous se connaître.
02-05-2005 à 09h43
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours