| Auteur | Message |
|---|---|
|
R!d!CuL3 |
Merde j'ai pas précisé: Brun, 1m86, dans les 70 Kg, yeux verts, sexe à sa place. ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
01-05-2005 à 00h38 |
|
| K_mus | Hmmmm...On remarque aussi que les "favoris" ont un bouc. Après je dis ça, je dis rien. |
|
01-05-2005 à 00h48 |
|
|
Capitaine Al Batard |
J'avais oublié les mensurations et les j'aime / j'aime pas... (C'est compliqué les concours) Mensurations : 1m79 (plus le matin, moins le soir) 73kg (moins le matin, plus le soir) J'aime : Rêver (et y faire plein de chose que je peux pas pas faire quand je rêve pas, voler par exemple). Dessiner, peindre et sculpter (même si je sculpte plus des masses) Faire des bouffes entre amis. Ecouter de la musique (des heures durant) Jouer à des jeux vidéos ou de rôle. Discuter et refaire le monde avec mes amis durant des bouffes. Chasser les machistes bas-de-plafond sur Usenet. (plus trop en ce moment a cause de WoW ...) Dire des conneries plus grosses que moi. Contrôler la situation. J'aime pas : Constater que je ne contrôle jamais la situation. Me réveiller et constater que ce monde de merde est toujours là. Etre seul même si je clame le contraire. Vivre... Ça y'est j'ai le cafard... Edité par Capitaine Al Batard le 01-05-2005 à 00h53
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
01-05-2005 à 00h52 |
|
|
Capitaine Al Batard |
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. a dit :C'est quoi l'autre ? ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
01-05-2005 à 00h53 |
|
| vinz | qui demande c'est quoi l'autre est une taupe |
|
01-05-2005 à 00h56 |
|
|
Capitaine Al Batard |
vinz a dit :Pffft ! J'me fait toujours avoir avec ce genre de blague... ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
01-05-2005 à 00h57 |
|
|
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. |
Capitaine Al Batard a dit :"Mefie toi des proverbes a la con" ____________________________ - C'était un ours ? - J'sais pas, à vrai dire c'était dans le noir - C'était un lapin adulte alors ? - Humm nan - Alors un lapin enfant ? - Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi - C'était pas un faisan quand même ? - Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter ! |
|
01-05-2005 à 01h00 |
|
|
phoenix91 |
Salut Moi j'ai 14 ans depuis peu, je suis moche (demain je fais une photo de moi, j'en ai pas sur mon pc : je me vois assez dans mon miroir en me levant...). 1m75, 53 kgs, yeux marrons. J'ai pas de bouton. Je fais (presque) plus de fautes d'orthographe depuis le CM2. J'aime pas qu'on me regarde dans les yeux. Et j'ai surtout deux petits coups de gueule à passer : - J'écoute du rap. Je respecte autant les métalleux que ceux qui écoutent Chantal Goya (enfin j'ai de la chance je ne connais personne qui l'écoute). Je n'aime pas les racailles. Je hais encore plus ceux qui écoutent une musique et qu'ils disent qu'ils ne supportent pas ceux qui écoutent un autre style ("pfff rapeurs de merde le métal cay cool moi jm a mort marylin manson et ses amis...). D'ailleurs ce n'est pas parce que j'écoute du rap que j'ai une casquette Lacoste avec le "costar" de la même marque qui va avec (enfin je ne vais pas généraliser, toutes les personnes qui sont habillées de telle sorte ne sont pas de vraies racailles et il se peut qu'il y en ait des sympa). Je n'ai rien contre les métalleux et je les respecte, je me répète. - Je fume du cannabis assez régulièrement. Je vais directement régler certaines choses, comme les stéréotypes des "drogués" : à la télé (sur TF1 en particulier, qui aime bien aborder le sujet du cannabis lorsque cette chaine est à cours d'émissions de télé réalité ou d'autres shows bidons), on voit les cas extrêmes, très rares (moins de 1% des consommateurs), à qui la consommation pose un véritable problème. Mais là où le cannabis pose un problème, c'est déjà quand on ne sait pas gérer. En effet, un bad trip est vite arrivé mélangé avec de l'alcool, mais chez un consommateur vigilant, celà ne se reproduira plus. Une deuxième raison qui rend le cannabis bien sombre, c'est bien sûr l'état : il suffit de regarder les pays l'ayant dépénalisé, voire légalisé, où le nombre de fumeurs est moindre qu'en France (regardez la Hollande...). L'état est contre le cannabis tout d'abord parce qu'il n'en touche rien. Mais ça c'est tant mieux pour eux...L'état force donc soit les jeunes à se procurer leur cannabis chez un dealer, qui va couper le haschich à des produits très souvent nocifs pour la santé et par la suite lui proposer de monter à l'étape des vraies drogues, comme l'exta ou le LSD, soit à produire par lui même, ce qui nécessite de l'attention envers des plantes, une certaine motivation pour s'en occuper et de l'amour. Un vrai consommateur de cannabis n'a jamais touché à de vraies drogues dures, et n'y touchera jamais, et il évite de boire et de fumer des cigarettes. Pourquoi ne pas fumer de cigarettes me direz vous ? Car c'est la cigarette la vraie drogue ! Elle rend beaucoup plus vite et à plus faible dose dépendant. Bien sûr qu'on peut devenir dépendant du cannabis, mais il faut déjà exagérer sur les doses et donc ne pas savoir gérer, ce qui est le cas de plus en plus de jeunes qui à ce moment peuvent tomber dans l'échec scolaire à cause d'une mauvaise information (et de la désinformation) et donc mauvaise consommation ! Tout ça à cause de l'état qui en dépénalisant dévoilerait enfin la vérité sur le cannabis et arrêterait de faire une généralité sur quelques cas extrêmes, permetrait une meilleure information sur cette fausse drogue, ferait faire faillite aux dealers de merde qui alimentent les réseaux mafieux, redévelopperait l'agriculture en France, on pourrait remplir les caisses de l'état avec le shit, etc...Mais l'état a fait une belle connerie avec ses campagnes et aura du mal à faire marche arrière... Mais savez vous seulement pourquoi les yeux deviennent rouges après avoir fumé ? C'est car le cannabis dilate les veines (il est vasodilatateur) et améliore ainsi la circulation du sang ! Il a aussi été prouvé par une étude cannadienne qu'une consommation responsable de cannabis diminue les risques d'accidents au volant (tout en ne diminuant pas les réflexes si la consommation est faible). Pourquoi ? Car un consommateur responsable sera plus prudent au volant sachant qu'il a fumé ! Le cannabis est aussi un médicament utilisé pour soigner des personnes asmathiques ! Me concernant, je suis en troisième, j'ai une année d'avance, troisième de ma classe dont le niveau est assez élevé (15.3 pour ma moyenne), j'ai arrêté un mois et demi de fumer en début d'année pour vérifier que je ne suis pas dépendant (et je n'ai rien fumé pendant ce temps), je hais ceux qui se déchirent les bras et les sniffeurs de coke (bien qu'il y a des gens qui vivent très bien en accordant vie proffessionelle, vie de famille, et....l'héroine, mais rares sont ces cas), et je fume depuis plus d'un an et demi. Non depuis tout ce temps mes parents ne savent pas que je fume car celà n'a rien changé à mon comportement ni à mes notes ni à ma vie sociale ni à rien d'autre, mais je n'ose pas leur parler du cannabis, ils regardent trop TF1...Ma mère, même étant infirmière, ne fait pas la différence entre de l'héro et un bédo... Voilà enfin fini FFS§§§ |
|
01-05-2005 à 01h01 |
|
|
K_mus |
J'ai tendance à imaginer un jury plutôt partial quand aux qualités intérieures des pauvres joueurs de FPS que nous sommes... Edit par Maïa : image trop grosse, cliquez si vous voulez voir : http://www.arthurdepins.com/images_grandes/wallpaper_07.jpg D'un autre coté les jurys masculins aux élections de miss France et miss monde doivent être pas mal dans le genre. Il faut donc se résigner à notre nouvelle condition d'homme objet...*soupir* Edité par Maia le 01-05-2005 à 12h23
____________________________ Le cactus est l'ennemi numéro un du capeur. |
|
01-05-2005 à 01h04 |
|
|
vinz |
[01:09:06] Eric [...] dit: qui y'en a demander ce que "l'autre" est [01:09:11] Eric [...] dit: y'en a être une taupe ! [01:09:14] ******* dit: oui [01:09:18] ******* dit: eu effet [01:09:18] Eric [...] dit: après, qt à comprendre cque ça veut dire... [01:09:25] ******* dit: et bien [01:09:29] ******* dit: laissez moi vous dir eun secret [01:09:32] ******* dit: ca n'a aucun [01:09:33] ******* dit: sens Edité par vinz le 01-05-2005 à 01h11
____________________________ bah oui |
|
01-05-2005 à 01h11 |
|
|
pololefou |
avec tatouage avec poils avec travail 29 ans marié 2 enfants chef de cuisine 1m72 75 kg j'aime: -la nature -le silence -marcher sous la pluie -être utile aux autres -les jeux vidéos -inviter les gens a manger chez moi -faire des massages (appris en Thailande) -regarder et ecouter les gens -ma femme et mes enfants -toute forme de vie animales -rever -Bach -faire rire -me battre -apprendre -les séries télé américaines -NoFrag -ne pas avoir de découvert bancaire -trouver le meilleur ou le pire chez les gens d'un coup d'oeil -travailler avec des femmes j'aime pas: -travailler -la promiscuité -mes poils -me raser -que l'on me donne des ordres -la rage qui sommeille en moi -les séries télé françaises -le doute -le manque de politesse -les choux de bruxelles -voir le monde qui court a sa perte -les gens mous -la politique -les hypermarchés le premier jour des soldes -le manque de solidarité des gens [message subliminal]Maia tu est la plus belle, la plus intelligente des femmes de l'univers[/message subliminal] ah! et j'ais effacer l'ancien post Edité par pololefou le 01-05-2005 à 01h29
Edité par pololefou le 01-05-2005 à 16h40
____________________________ PANGYA !!! |
|
01-05-2005 à 01h26 |
|
|
Ziell |
pololefou a dit :C'est bien pour ça qu'elle ne te laissera pas gagner, mortecouille ! /o\ Je plaisante. ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
01-05-2005 à 01h31 |
|
| pololefou | enfoiré.... ;) |
|
01-05-2005 à 01h34 |
|
|
YoGi |
allez, il est tard (ou tôt, c'est selon), je suis plus ou moins sous l'emprise de substances alcoolisées, ma vie sociale est au plus bas, je me lance ! YoGi, 25 ans. j'aime : le metal extrême (black/death/doom..), les OST, quake 3, l'informatique et particulièrement le dev web, la bière, l'hiver, la nature, la moto (un jour elle sera mienne..) et des choses plus classiques comme le ciné, la lecture, etc. (sport pratiqué : badminton. dès que je peux. et les caps, aussi, ouais.) j'aime pas : la plupart des choses restantes. en substance, les musiques autres que celles suscitées, la télé, le shopping, la foule, la chaleur, l'été, les gens plus forts que moi au railgun sur q3dm17, la religion, les enfants, les animaux domestiques. et par dessus tout, perdre mon temps. PS : yeux explosés, cheveux gras.. soyez indulgentes, cette photo vient d'être prise et il est 5h07. PS2 : 11907 à la powerball. ahah, n'est-ce pas la preuve de ma supérioté ? http://masteryogi.free.fr/yogi.jpg ____________________________ Vote for pedro |
|
01-05-2005 à 05h07 |
|
|
Travhen |
Bon finalement j'ai plié. (J't'ai envoyé la même chose par Mail Maïa mais c'est pour mes camarades et pi aussi si tu reçois pas le mail ca sera ici) ![]() Description : Travhen (22 ans, Seine et Marne, 1m97, 70Kg, yeux gris avec un genre de soleil marron au centre. Personnalité : Sauvage (dans le sens à apprivoiser), gentleman, déconneur, timide au fond, romantique. Aime : Faire du bien au gens et les faire rire, la douceur, la tendresse, les femmes, potes, sorties entre potes, arts graphiques, musique, films, mangas, jeux vidéos, la 95% tolérance, la simplicité, sincérité, franchise, pleins d autres choses heureusement... Aime pas : Mensonge, les personnes qui jugent sans connaître, la frime pour rien, la connerie qui fait mal, ceux qui par principent l'ouvrent pour tenter de contredire les gens, d'autres choses encore hélas... Dans la vie je suis : Graphiste / Webdesigner et bientôt Gamedesigner. J'ai à mon actif pleins de choses telles que : Court métrages, photos, dessins, nus, architecture, stylisme, story board, créations 3D, MODs, projets de jeux vidéos, sites internet, flyers, fond d'écran, etc... En complément de cela j'ai été chanteur dans un groupe de rock pour sûrement y retourner un jour et je fais du théâtre et suis acteurs dans mes films entre autres. Personne peut resize la grosse image qui fout le bronx ? J'adore le style de R!d!CuL3 tu me fais penser à un héros de manga ou un truc du genre, bref je t'aime lol <<<< A peur de ZoSo qui a l'oeil de Terminator lol [Abonné à l'association : "NETSABES LACHES TA TOF"] PS : Désolé pour le NoRasage sur les photos PS 2 : (J'ai mit un espace entre le "S" et le "2" pour pas qu'on pense à une boîte à horreur bien connue des salons pourris) Aller j'le dis... Suis célibataire, donc disponible pour une femme Edité par Travhen le 01-05-2005 à 06h08
____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
01-05-2005 à 05h30 |
|
|
Sigis |
phoenix91 a dit :*clap clap clap* Bien dit ! Sinon les gars continuez de poster vos minois, c'est bien, ça réhausse l'image du geek moyen ! ____________________________ "Pour le strafe, il suffit de gribouiller latéralement." |
|
01-05-2005 à 09h53 |
|
|
lupus |
Une photo de moi avec un pote. (Je suis en bleu) ____________________________ Dogs ?!? More like pussies. |
|
01-05-2005 à 12h12 |
|
|
berurier_vert |
[IMG]http://img194.echo.cx/img194/9337/photo2135yy.th.jpg[/IMG] Moi au boulot ! Je suis grand et fort, 1.88m pour 90kg de muscle (un peu de graisse autour qu’en même…). Ma principale occupation du moment est l’attente des résultats du CAPES (lire : ne rien faire de mes journées), accessoirement je bosse pour adecco en manutention. J’aime : boire (un peu, beaucoup, énormément), faire du sport, lire et voyager. Je n’aime pas…En fait, il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas. A si, le Malibu. Je suis à la disposition du jury pour tout type de tests… Edité par berurier_vert le 01-05-2005 à 12h23
Edité par berurier_vert le 01-05-2005 à 12h24
____________________________ "Seulement pour les fous" (merci Tinou) |
|
01-05-2005 à 12h21 |
|
|
Maia |
Bérurier, si demain tu n'as pas posté une photo à la place d'un timbre poste, tu es éliminé d'office. Travhen, veux-tu bien montrer ta tête au lieu de prendre des poses chelous ? Et à tous : arrêtez d'embêter Netsabes. Il a le droit de ne pas vouloir montrer sa gueule, et nous on va tous respecter gentiment sa décision. De toute façon c'est mieux pour le concours : il aurait gagné, et haut la main. Croyez-moi, j'ai tout tenté pour le convaincre, j'ai employé des arguments format 90D, j'ai même passé une partie de la nuit avec lui, ah, nous deux sur le capot de sa 106 coupée... et puis rien, et puis c'est pas grave. Veuillez donc cesser de le harceler, sinon je ressors ma modération des grands jours. |
|
01-05-2005 à 12h41 |
|
| Viky | Pour berurier vert, voici son lien : http://img194.echo.cx/img194/9337/photo2135yy.jpg. Il a mis l'adresse du thumb seulement. |
|
01-05-2005 à 12h44 |
|
| Maia | Ca change rien : on ne voit pas son visage. |
|
01-05-2005 à 12h47 |
|
| GRUNK | Au fait Maïa , juste comme ça, tu as bien reçu mon autre photo ? Je savais pas trop a quelle adresse envoyer ca... |
|
01-05-2005 à 12h49 |
|
|
Viky |
Ah ça, ce n'est pas mon problème... PS : Tiens Maïa, Grunk parle de mail... Tu en as aussi de moi. Edité par Viky le 01-05-2005 à 12h54 |
|
01-05-2005 à 12h53 |
|
|
Maia |
GRUNK a dit :Apparemment c'était la bonne adresse. J'ai BEAUCOUP apprécié, simplement comme on ne voit pas ton visage et que tu as balancé des filtres pour obscurcir, je me demandais si c'était vraiment toi. Bref, je demande un autre cliché pour vérifier mon excellent a priori sur ton physique (en plus depuis que CeD s'est lancé dans la photo de nu, y'a vraiment du niveau). Vous êtes actuellement six à avoir osé la photo déshabillée. |
|
01-05-2005 à 12h58 |
|
|
Valent1 |
Maia a dit :Entièrement nu ? ____________________________ trop de frags tue nofrag. |
|
01-05-2005 à 13h07 |
|
|
Maia |
Valent1 a dit :Entièrement ou partiellement, selon les candidats : disons que ce sont des photos "de charme" et que le charme opère.Maia a dit :Entièrement nu ? EDIT : et maintenant ils sont sept. Edité par Maia le 01-05-2005 à 13h16 |
|
01-05-2005 à 13h13 |
|
|
Suppaman |
YoGi a dit :Je reconfirme, je suis absolument d'accord ...Hachann a dit :ahah.. c'est pas faux ! Bon j'arrete de chambrer parce que si je mettais ma photo, je serais enterré a vie par la gent feminine ( voire masculine ) presente en ce lieu. ____________________________ La Suède, l'autre pays du Métal ... Gerolsteiner, version " Sprudel ". |
|
01-05-2005 à 13h50 |
|
|
GRUNK |
Maia a dit :Si si Maïa c'est moi sur la photo ! Si on ne voit pas ma tête, c'est voulu. Après je te garanti ne pas avoir appliqué 3600 filtres. En fait, j'ai pris une photo sans flash. En effet avec le flash ca donnai rien, sans flash c'était un peu mieux mais pas encore trop top ... on ne voyait pas super bien, donc j'ai juste modifié légèrement le contraste, rien de plus !!! Alala j'aurais ptet pas du... Mais je suis désolé je n'aurai sans doute pas le temps d'en refaire une avant quelques jours. Et puis on juge mister nofrag à sa tête non ? :-) Ca c'était du bonus ! (Mais c'est tout a fait normal de vouloir toujours plus de bonus de ce genre, j'aurai été le jury j'aurai eu la même réaction !) Edité par GRUNK le 01-05-2005 à 14h04
____________________________ J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé |
|
01-05-2005 à 14h02 |
|
|
julienGW1 |
Maia a dit :S'il faut mettre la barre un peu plus haut, previent nous Maïa. Je ne l'ai jamais fait, mais un nu intégral ca peut être amusant... En clair, je peut enlever le clavier s'il le faut! Pour les insertions anales par contre je suis pas super chaud... |
|
01-05-2005 à 14h06 |
|
|
julienGW1 |
lupus a dit :La barre aux abdos pendant 5mn. Terrible ta photos Lupus! C'était pour quel occasion ces costumes? |
|
01-05-2005 à 14h27 |
|
|
DukeFreeman |
Mhhh, oseront elle reclamer des poses obscene ? La question ne se pose pas... elles n'attendent que ça. Vite un poireau, de la vaseline et beaucoup de courage ! [optimiste]Allez pas d'angoisse, de tout façon c'est comme si on verifiait la prostate ![/optimiste] Il est encore temps d'être eliminé non ? Au vu du poireau pas sur d'être super chaud moi non plus... P.S. J'aime bien la photo, mais la encore c'est limite cosplay non ? ____________________________ "War, war never changes" |
|
01-05-2005 à 14h29 |
|
|
Oni Oni |
Clément, 19 ans , 1 mètre 69 , 58 kg Jeune, dynamique, naturel, encore lycéen ( oui j'ai raté mon bac du premier coup ), assez naïf et rêveur. J'aime le théatre, rencontrer des gens, et je suis aux anges si la personne rencontrée est "étrangère" ( Américaine, Asiatique etc...), car l'on pourra alors partager et échanger des choses vraiment différentes. J'adore l'animation, les enfants, les filles et mes amis, la Musique, le Cinéma et Lire. Moi,Encore,Fatigué Naïf,Vainqueur au concour du regard le plus inexpressif Aime les barbes à papa et les grimaces (Oh) D'autres photos peut-être plus en accord avec NoFrag : Russe,Avé le bêret. Voilà en très bref, moi. Edité par Oni Oni le 01-05-2005 à 16h07
____________________________ Niiii ! Oook ? |
|
01-05-2005 à 15h28 |
|
| Tetert | Tout ça, ça me donne envie de ne pas filer ma photo tiens. |
|
01-05-2005 à 15h43 |
|
| vinz | je crois que je ne suis pas dans les nominés |
|
01-05-2005 à 15h53 |
|
|
YoGi |
Tetert a dit :ahah.. je peux m'en charger si tu veux :) ____________________________ Vote for pedro |
|
01-05-2005 à 16h03 |
|
|
Maia |
Mais si, attendez, j'ai pas fini d'ajouter les derniers incrits. (NEUF garçons ont posé en tenue très légère.) |
|
01-05-2005 à 16h03 |
|
|
K_mus |
Je me trompe sûrement mais jusqu'ici, j'avais plutôt l'impression que faire part de son identité autre que celle dévoillée par son nickname quand on trucide joyeusement un inconnu au lance rocket, était un sujet tabou. On découvre comme ça un matin qu'un visage existe derrière tous ces partenaires ou ennemis virtuels. Je pense que Maïa peut se féliciter de cette belle performance sociale, un voile est levé, on se sent plus proche, je ne frag plus Blackwarrior92 mais Kevin/16 ans du 92. Bouleversant...Aurais-je de nouveaux scrupules avant un clic gauche peut être virtuellement létal? ____________________________ Le cactus est l'ennemi numéro un du capeur. |
|
01-05-2005 à 17h12 |
|
| Tetert | Yogi, va mourir, j'ai d'énormes dossiers sur toi aussi ;) |
|
01-05-2005 à 17h38 |
|
|
Dr.Loser |
- Age : 29 ans - Mensurations : 180 cm, 70 Kg - Expert en architecture Flux Temps Réel et Market Data (ingénieur informaticien quoi...) - Marié, riche, futur barman - J'aime : les jeux de rôle, les jeux de plateau, les jeux vidéo, le paintball, les bouquins de SF... l'alcool ____________________________ -- Dites 133t |
|
01-05-2005 à 18h08 |
|
|
berurier_vert |
Voilà, pas forcement à mon avantage mais au moins personne ne sera surpris en me voyant. PS : merci Viky. ____________________________ "Seulement pour les fous" (merci Tinou) |
|
01-05-2005 à 18h14 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Maia a dit :Oui mais eu... Enfin ... Moi c'est Capitaine Al Batard. Al Batard pour les intimes. "Al Batard, Al Bataaaaard, Le pirat' du Cyber___Espaaaace, Al Batard, Al Bataaaaard, Contre toutes les menaaaaces, Tu regnes sur toute la Galaaaaxie et Ses Environs aussi" Copyrayé "Le maitre de l'univers (et ses environs) " ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
01-05-2005 à 18h15 |
|
|
Helldiver |
Bon aller je me lance : Voila a quoi ressemble Helldiver en vrai J'aime: Sortir, parler Anglais,jouer aux jeux video, me faire une bouffe avec mes potes,voyager, sortir des blagues pas droles, faire de la voile ou du sport, ma ville (La Rochelle), le pays basque. J'aime pas : Qu'on me donne des ordres qu'on me juge trop vite, les gens qui croient tout savoir et avec qui la digustion est impossible, etre pris en photo, parler politique avec mon père. Voila sion a part ca j'ai 17 ans je me mesure 1.83 je suis brun aux yeux verts et comme j'habite a La Rochelle et que je fais de la voile je suis en general bronzé. ____________________________ Quelle est la réponse. Telle est la question ! |
|
01-05-2005 à 18h28 |
|
| Helldiver | Ps je suis mieux en vrai mais j'ai que cette photo sous la main. |
|
01-05-2005 à 18h30 |
|
|
Mawwic |
Bref résumé (photos dans l’ordre chronologique) de l'homme aux mille vies et au mille visages (cf. Ziell) : arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils caché de Napoléon – on justifie sa particule comme on peut (on reconnaît bien ici la posture de l’Empereur et son tricorne) -, Mawwic n’a cessé de chercher un sens à sa vie. Oui, je parle de moi à la 3ème personne si je veux (et puis comme je suis schyzophrène…). Après moult opérations de chirurgie esthétique (un peu comme Michael Jackson, mais l’inverse : de blanc à noir) histoire de laisser derrière lui ce lourd héritage historique, il s’est engagé dans l’armée rouge avec son camarade barbu, fervent admirateur d’Engels (d’où la barbe). Lassé de la propagande marxiste, il est ensuite retourné vers les seules vraies valeurs traditionnelles, celles défendues par notre bon général Pétain : la terre, l’honneur, la famille. Aussi a-t-il rejoint la tribu des « mawwicans », dont il fut un des derniers représentants, à ce qu’on dit. De là, il s’est noué d’amitié avec quelques tribus sympas venant d’Amérique du Sud, versées dans le commerce de la farine magique. D’où un petit séjour chez les FARCs (ici avec un autre barbu, décidément !). Et pendant ce temps, à Vera Cruz… Blasé, fatigué, il a ensuite cherché à mettre à profit son physique de speculos (oui, j'ai des origines belges, c'est grave docteur ?) de combat pour décrocher un rôle au cinéma (ici lors de son audition pour « La Revanche des Slips », où son ami barbu, à gauche, joue un méchant jedi qui veut tuer les porteurs de caleçons pour que règnent les slips). (Mal)heureusement, il ne décrocha pas le rôle. Jedi raté et alcoolique, il décida alors de se lancer dans une carrière de sosie d’Elvis avant de sombrer, ô décadence, dans les affres des classes prépas’ et de la vie étudiante. A part ça : 19 ans (ok, j’avoue, presque 20 : je ne suis pas Plume). 1,69m (pratique, je tiens dans la poche) pour 57 kg. Je vous aurais bien montré mon cul, mais je n’ai pas d’appareil photo (c’tte excuse !). Khâgneux (ah ah, j’adore ce mot qui me fait paraître intelligent) ou plus sobrement, étudiant désœuvré en classe préparatoire (littéraire) à Paris, quelque part dans le VIème. Habite du côté du Jardin des Plantes et de son animalerie, très bon plan pour les adeptes de la zoophilie. J’suis seul (et célibataire) dans 40 m², si c’est pas malheureux ça… Et pour faire un peu plus « quizz Miss France » : -Quelques films favoris : Barry Lyndon, De battre mon cœur s’est arrêté, Le Parrain, The Truman Show, La Cité de la peur… -Quelques groupes favoris : Nada Surf, Placebo, Franz Ferdinand, System Of A Down… -Quelques chansons favorites : Cells (The Servant), Life On Mars ? (Bowie), Bodies (The Smashing Pumpkins)… -Bouquins favoris : Le Monde selon Garp (J. Irving), Voyage au bout de la nuit (L-F Céline), Le Léviathan (T. Hobbes)… -Une phrase/devise : « Des fois, y’a pas assez de pierres » (Forrest Gump, bien sur). Phrase qui peut aussi bien marcher pour exprimer l’impossibilité… d’exprimer quelque chose que pour dire que non, décidément, dans Half-Life², on manque de munitions. -Aime pas (trop) : les asperges, le dimanche, la margarine, les alcools forts à base de riz, de patate et autres, les boîtes (ou alors il faut que ce soit avec une bonne bande de potes), son nom de famille affreusement long et chiant à écrire en entier (put*** de formulaires administratifs !), les vieux et les chats, les téléphones portables etc. -Aime bien : la grasse mat’ (surtout si en bonne compagnie), ne pas dormir pour oublier qu’il est fatigué, la bière, le vin, et le champagne, son cul, qu’on s’intéresse à lui (on est mégalo ou on ne l’est pas), faire du « shopping », l’humour débile (était-il nécessaire de le préciser ?), se trémousser devant la double glace de son placard (pour un peu, on dirait un truc de film de boules fait pour le multi-angle) sur les Strokes, perdre sont temps à rêvasser et faire des trucs inutiles (comme ce concours, ou son blob), marcher de nuit dans Paris: pendant quelques heures, j'ai l'impression que le ville m'appartient (et je peux dessoûler peinard, c'est vrai), rire aux enterrements etc. Et les "zeux-vidéos", bien sur (un peu de tout, mais surtout de tout). -Si je suis élu : j’essaierai de contribuer à la paix dans le monde et… nan mais c’est quoi ces conneries ? Si je suis élu, à moi la coke et les filles ! Et au jury, une petite récompense sous la forme d’un truc long et au diamètre certain… une bouteille de champagne, bien sur. Et pas de la piquette S.V.P. Non mais ! Mais pour ça, il me faudra une adresse où l’envoyer… (ah ah, c'tte subtile technique pour soutirer une adresse). Oui, je suis un sale bourgeois adepte de la corruption : sûrement mes origines qui refont surface. Et, quoi qu'il en soit, merci à ce concours qui aura au moins eu le mérite de me faire perdre une bonne heure à écrire des trucs débiles. Edité par Mawwic le 01-05-2005 à 19h01 |
|
01-05-2005 à 18h34 |
|
|
damdam |
c'est pas si débil , j'ais meme tout lu!! c'est dire! mais sinon moi je vote pour le vainqueur heu ouiu en fait c'est logique quand on y pense |
|
01-05-2005 à 19h24 |
|
| vinz | oui c'est un peu comme voter pour moi |
|
01-05-2005 à 19h50 |
|
|
damdam |
je te le souhaite sinon je n'ose pas envoyer de foto de peur des reactions de ces charmantes jeunes demoiselles je ne me trouve pas a mon avantage en foto |
|
01-05-2005 à 19h54 |
|
|
soma |
Moi, 18 ans, 1.80m, 65Kg, étudiant en communication visuelle. J'aime pas: les actes désintéressés, les gens gentils, les gens pleins de bons sentiments, les gens hypocrites, les gens niets, les gens cons, les gens. J'aime bien: les connards, la méchanceté (surtout gratuite), la cruauté, les chieurs (surtout envers les gens gentils, pleins de bons sentiments, hypocrites, niets et con), me faire haïre. C'est tout. Edité par soma le 01-05-2005 à 22h32 |
|
01-05-2005 à 20h12 |
|
|
juke |
Allez je vais m'y soumettre, 27 ans, 1.80m, 76 kg, chomeur sinon commercial (mais je me soigne) J'aime (trop dépendant du moment), donc on va dire qu'en ce moment j'aime les petits signes du début de l'été, croire que je vais réussir à changer de métier. J'aime pas (pareil) en ce moment mon voisin et les j'aime/j'aime pas qui me donnent l'impression de participer à un speed dating. edit: j'oubliais, la photo à poil, vous la ferrez vous même les filles. Edité par juke le 01-05-2005 à 20h36 |
|
01-05-2005 à 20h32 |