| Auteur | Message |
|---|---|
|
Madmass |
Maia a dit :Hahahahaha! beuh, il se vexe en plus.... Edité par Madmass le 30-04-2005 à 14h42 |
|
30-04-2005 à 14h29 |
|
| Maia | Ha mais non, Zorck ! C'est juste une plaisanterie, et puis y'a pas que moi dans le jury ! Alleeeez je suis désolée. |
|
30-04-2005 à 14h44 |
|
| lecOu | le concours est moins spontanné, c'est moins marrant du coup. |
|
30-04-2005 à 14h55 |
|
|
seskemachine |
bon, ils vous manquent tous un adversaire de taille : moi. Qui suis-je ? une jeune homme de 23 ans dans l'âme, qui aime le seske, les femmes, la bière, les potes, la bière, les sorties, la bière (oui je sais,ça fait 3, mais j'aime 3 fois plus la bière que le reste), nofrag (un peu de lèche), et pis surtout les boites de nuit où l'on peut boire comme un trou. (ha oui, j'aime bien rigoler aussi) Que fait-je ? chomeur à mon temps perdu (en ce moment donc), je suis diplomé d'un CAP de projectionniste mais comble de tout, je travaille en tant qu' ingénieur son.... Ou vais-je ? surement pas chez toi...h4h4h4 (le roi de la blague pourri à un nom) Pourquoi faire un titre Mister noFrag ? ben ouai, sa sert pas a grand chose mister nofrag, c'est comme miss france... mais puisqu'il faut une cruche, autant élire une cruche de qualitay. Mister nofrag doit-il être célibataire ? c'est sur, ça je le suis depuis 1 ans et demi (et je vous emmerde). Par contre pour les rares filles qui ont eu l'honneur de recevoir la visite du chauve (CQFD), je tiens à présicer que je suis un coup fabuleux (surtout au lit). le Mister noFrag parfait ? moi, assurement, c'est pas comme tout ces provinciaux à la noix qui essayent de me voler mon futur titre. ah oui, je suis fan de la serie "mariés, deux enfant" (bud surtout) et j'aime la bière (quoi, je me répète?) Message pour les futurs perdants : je vous conchie tous. admirer l'homme, le vrai, l'unique. ps : il en va de soit que je suis célibataire, si jamais une personne du sexe opposé serait attiré par mon corps, je l'autorise à faire de mes photos, des posters grandeur nature. ps2 : non, je n'ai pas de muscle Kronenbourg. (et j'aime pas la Kro, je préfère la Desperado) ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
30-04-2005 à 14h58 |
|
| Dieu | Et Tr3p, il ne joue pas ?!? |
|
30-04-2005 à 15h10 |
|
| julienGW1 | Chuuuuut... Non, non, beaucoup trop beaugosse pour jouer. (Euh, remarque je n'ai vu que son magnifique dos de musclor?!) |
|
30-04-2005 à 15h16 |
|
|
lecOu |
vu que tout le monde pause plein de photos, je fais de même ! Obelix Moi My bum ____________________________ lecOu le grou loulou tout fou tout doux - je t'aime stuffed spectrum. |
|
30-04-2005 à 15h24 |
|
|
Rigamix |
Bon, hein, Rigamix (oui oui) 19 ans, bientôt 20. Etudiant en graphisme (ça Maïa l'avait entendu mais je crois qu'elle était trop occupée à se noyer dans mes yeux de braise...ah non, c'est vrai, c'est Plume ça) à Marseilleuh (Axe-Sud), pour préparer mon entrée dans une école d'infographie, le dessin c'est mon dada, et le crayon est mon amante. Ooooh oui...surtout le HB. J'ai un frère jumeau, je pense que c'est assez explicite sur tout ce que je...non pardon, tout ce qu'on pourrait t'apporter dans ta vie de femme Maïa, et aux autres aussi. Grroaarrr. Hum...on pourrait me qualifier d'impudique, vulgaire et puceau, et on aurait raison (sauf pour puceau hein, hein, hein ?) mais çaaa...c'est sur le net, non parce qu'en réalité, je suis un gars normal, quoique très très timide, réservé, je m'ouvre très difficilement, mais une fois que je suis ouvert (ouais bon), on ne me ferme plus. HAHAHA. Pour résumer, j'ai la parole facile, mais desfois, c'est dur. Pas mal de gens savent ce qu'il se passe dans ma vie (dumoins jusqu'à il y a quelques mois) à travers mon blog, parce que j'aime les blogs, oh oui, j'aime les blogs, les blogeuses, Maïa, l'argent, l'argent que je suis susceptible de donner à Maïa...mais bon, vu que le jury ne l'a pas vu (mon blog), je n'en parlerais pas. Si on fouille plus au fond, je suis un greenpeacien acharné, ayant une opinion assez pessimiste sur les hommes, et au contraire une admiration totale envers la nature (mon animal préféré c'est le Lycaon, même si osef) mais bon, je pense que c'est dû à la jeunesse tout ça, ça va passer...enfin, pour mon opinion sur les hommes en tout cas, j'espère. J'aime les Etats-Unis. Ouais là d'un coup, on se dit que le modèle de perfection que je suis a une faille, ben je vous emmerde. Oui, j'aime les Etats-Unis, j'aime le Japon, la haute technologie (ouais c'est bizarre, un type qui aime la technologie et la nature en même temps, bah ouais, c'est bizarre mais c'est comme ça), les beaux dessins, enfin, pas l'art moderne quand même, la musique, le cinéma blablabla. Musique : Rock et tous ses cousins plus ou moins éloignés, et puis divers autres trucs (sauf Robert Charlebois) Cinéma : Bah en fait j'aime les effets spéciaux vu que j'aimerais en faire mon métier, donc je regarde tout ce qui touche à ça. Ah et je hais au plus au point les films français (pareil pour la musique), sauf le Dîner de cons et La Chèvre, qui étaient pas trop mal. Non je n'suis pas un mec profond, désolé. Mouala mouala mouala... Je pense que j'ai fini là. Ah au fait Maïa je dois poster les autres photos de moi sachant que tu les as sans doute déjà ? Je n'espère pas arriver au top 3, non, en fait je veux être premier. |
|
30-04-2005 à 15h26 |
|
|
Maia |
Rigamix a dit :Moi je t'aime bien en impudique... tu marques des points, indéniablement. (*brrrr*) |
|
30-04-2005 à 15h34 |
|
|
kubus |
Hola tout le monde, Bon je me lance parce que je trouve que ça manque d'exilé ce concours... Alors je commence par le commencement... KuBuS, alias Clément, 20 ans, étudiant en "management", enfin plus précisément en ce moment en "international business et e-business". Depuis bientôt 1 an à Sydney et encore quelques temps à rester down under. Mensurations : 1m79 (et oui, grand complexe de ne pas avoir atteint le 1m80... je m'en remets peu à peu) pour 65kg. J'aime : Ma KuBuSette, les brunes (enfin une surtout...), glander ou buller comme certains appellent ça, manger bien, mais surtout manger beaucoup, un vrai goinfre... Penchant pour le stress je pense, vu que j'ai une grande tendance à tout le temps attendre le dernier moment pour tout faire ce qui ne m'empêche pas de bien faire (la plupart du temps..), les soirées entre potes de "longue date" à délirer sur les souvenirs d'il y a plusieurs années qui nous de plus en plus souvent nous sentir vieux... faire la cuisine pour ma kubusette et pour un peu qui veut d'ailleurs, le calme et le silence me permettant de glander en paix, la musique (assez éclectique mais des choses comme cake, muse, eels, staind, starsailor, dyonisos, mickey 3D, un peu de classique de temps en temps, genre Mozart qui dégage pas mal parfois), regarder/écouter les gens et voir leur comportement (oui je sais ça fait un peu psycho/sociopathe). Niveau sport j'aime le tennis de table, le handball, le paintball etc. Lecture : Werber entre autres J'aime pas : Ranger, enfin tant que je me retrouve dans mon "bordel organisé", faire la cuisine pour moi tout seul, rien de plus déprimant, être si loin de ma kubusette, les djeunz-cool "tout le monde il est mon ami let's go party", rien d'autre ne me vient à l'esprit... Bon il est temps de passer à la douloureuse : Les photos : Avec KuBuSette ("floutée") : Au réveil (et là si ça c'est pas la classe...): ![]() |
|
30-04-2005 à 15h34 |
|
| Plume | Ca manque de fesses ici, ce qui est pour ces cruelles femmes LE trait physique number one |
|
30-04-2005 à 15h45 |
|
|
Rigamix |
Oh moi on les voit un peu c'est suffisant, mais au cas ou, je ferai une photo complètement nu (avec un minimum de censure quand même) ou de mon sexe collé contre la webcam, pour m'assurer la victoire. Sexy Beast. (Et j'offre un resto dès que je remonte à Paris à celle ou celles qui auront voté pour moi, je laisserai le choix entre Mc do et Hippopotamus, faut pas déconner hein, je suis étudiant et radin) Edité par Rigamix le 30-04-2005 à 16h30 |
|
30-04-2005 à 15h52 |
|
|
julienGW1 |
Moi je vote Rigamix! J'aime bien la cuisine Thaï ou japonaise.. Fin mois de mai c'est bon? EDIT: Hippopotamus ou mcdo?! Annulez mon vote tout de suite. Edité par julienGW1 le 30-04-2005 à 16h33 |
|
30-04-2005 à 16h27 |
|
| avavrin | Et aprés on fait miss nofrag ? |
|
30-04-2005 à 16h41 |
|
|
Snoopers |
Vu la concurrence, je vais faire comme tout le monde et garnir un peu l'album photo. Hop ! (pardonnez la qualité pourrie du jpeg, mais mon appareil a décidé de m'emmerder) |
|
30-04-2005 à 16h43 |
|
|
PeachSkin |
. Je ne me la pète pas : je suis obligé de faire cette gueule de con car j'ai un sourire niqué de chez niqué (souvenir d'un petit foirage de tremplin en vélo à 11 ans, dents nickels mais lèvre déchiquetée au gravier...). 29 ans, bosse dans une société financière de merde après avoir fait n'importe quoi de son début de vie, persuadé que la bonté et la volonté seuls me permettrait d'être un grand guitariste electrique : employé polyvalent fast food, fruits et légumes chez monoprix, manutention au port de gennevilliers puis intérimaire en bureautique de daube. Maintenant j'ai pigé que la volonté n'existe pas et que seule la motivation, parfois inavouable, est un vrai moteur. 1 mètre 65 mais persuadé de faire 1m68, 68 kilos mais persuadé d'en faire 72 sans gras. Tout petit mais une bite dans la moyenne à ce qu'on m'a dit. Qualités : multitâche, endurance, autodérision, très grande droiture morale pour autant non dogmatique, réellement incorruptible. Défauts : cible préférée des objets inanimés, toujours a coté de la plaque dans les rapports humains, grande mauvaise foi dans les débats. j'aime : jouer de la guitare, manger, dormir et me baigner tout nu, faire du sport n'importe comment, qu'une oeuvre me fasse décrocher du quotidien, la campagne isolée, ma génétique à laquelle je ne fais pas honneur : j'ai vraiment un corps superbement proportionné. j'aimerais : niquer 3 fois par jour, monter ma boite, devenir riche, m'exiler a la campagne, adopter des mômes et des chiens, réussir à mémoriser, après 12 ans de vie commune déjà, les mensurations de ma bonnasse, dire une fois sensuellement "je t'aime" (jamais réussi, trop peur de faire pédé). j'aime pas : mon gras au bide, que mon chien ne m'obéisse pas, que ma meuf ne m'obéisse pas, que des gens cons mais peu armés culturellement se fassent laminés dans une société de merde comme la notre et en plus se reproduisent. ____________________________ munkh3ymagnet - tribaholic creations |
|
30-04-2005 à 17h11 |
|
|
Zindrax |
pololefou a dit :Allez zou épilation à la cire !!!! ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
30-04-2005 à 17h42 |
|
|
Snoopers |
pololefou a dit :Moi ce que je vois, c'est que tu nous prives d'un superbe tatouage à l'épaule gauche ! Edité par Snoopers le 30-04-2005 à 17h50 |
|
30-04-2005 à 17h50 |
|
|
pololefou |
Zindrax a dit :Haha!! j'essaierais quand je serais beau...pololefou a dit :Allez zou épilation à la cire !!!! ____________________________ PANGYA !!! |
|
30-04-2005 à 17h51 |
|
|
SebSeb_fr |
A mon tour, Sébastien, 22 ans, étudiant en 2eme année de communication à Nice Grosse passion pour l'electro, Autechre et Afx en tête. J'ai beaucoup joué aux fps au lycée (quake2 tout çà...) aujourd'hui je me tiens au courant, sans plus. L'idée de ce concours m'a bcp fait marrer alors j'y participe, hop; comme çà 1,80m 72 kg brun, yeux verts Je ne me rase pas les poils des couilles. http://perso.wanadoo.fr/sebseb_fr/NF/IMGP0403.JPG http://perso.wanadoo.fr/sebseb_fr/NF/IMGP0043.JPG http://perso.wanadoo.fr/sebseb_fr/NF/IMGP0544.JPG ____________________________ "I wanted her to just do stupid noises [...] I really wanted to hear Madonna doing a pig impersonation!" The Material Girl abandons the project. |
|
30-04-2005 à 17h52 |
|
| Unas | Ptin que c'est laid un geek. |
|
30-04-2005 à 18h18 |
|
| Maia | Popolefou : soit c'était une blague et j'ai rien pigé, soit ton lien est mort. C'est volontaire ? |
|
30-04-2005 à 19h15 |
|
| Rigamix | C'est le lien qui est mort. |
|
30-04-2005 à 19h16 |
|
|
Maia |
Rigamix, je t'aime. Plume aussi je l'aime, mais toi je t'aime. |
|
30-04-2005 à 19h17 |
|
| Saigneur | http://img192.exs.cx/my.php?loc=img192&image=polocopie2cd.jpg Celui là fonctionne |
|
30-04-2005 à 19h23 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas une seule photo de moi ! C'est grave docteur ? ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
30-04-2005 à 19h41 |
|
| Maia | Bah dans l'absolu non. Mais pour participer, oui. |
|
30-04-2005 à 19h43 |
|
|
Rigamix |
Maia a dit :Ca je le sais depuis cette fameuse matinée à Singapour... ![]() |
|
30-04-2005 à 19h49 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Maia a dit :Ouf, me voila rassuré. Bon puisqu'il le faut, j'ai été capturé à mon insu lors d'une truculente bouffe entre gens de bonne compagnie. ![]() Sinon je dois dire quoi ? J'ai 32 ans mais pas toutes mes dents (-2 en sagesse...) "Wannabe" artiste peintre. Je suis truculent. Dixit ceux qui me connaissent, je sais joindre l'inutile au désagréable. J'suis humaniste misanthrope. Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne baise pas des masses non plus... (ma vie est une misère !) Et j'aime l'autodérision (y'a matière), le second degré, la provocation, les sarcasmes et l'humour décalé. Et pour finir : je suis célibataire, donc toi, oui toi, si tu est jeune, jolie et riche, je suis disponible ! (Si tu n'es pas riche c'est pas grave, j'suis pas regardant...) Et "the last but not the least" : J'ai faim... On gagne quoi ? Edité par Capitaine Al Batard le 30-04-2005 à 20h09
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
30-04-2005 à 20h01 |
|
|
R!d!CuL3 |
Je vous en rajoute une fournée : http://site.voila.fr/flimes-quizz/Ridi1.jpg http://site.voila.fr/flimes-quizz/ridi2.jpg http://site.voila.fr/flimes-quizz/ridi3.jpg http://site.voila.fr/flimes-quizz/ridi4.jpg Bonus: ![]() Cliquez pour agrandir Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 20h04
____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
30-04-2005 à 20h02 |
|
|
Maia |
Ridicule, t'as vraiment du charme. Mais ton papier peint, il tue l'amour. Pense à mettre un coup de peinture avant de ramener une fille chez toi ! (Hé les gars, pendant que vous glandez, certains marquent des points décisifs : j'ai actuellement à portée de main les corps partiellement nus de Julien, Rigamix, Ridicule et Plume. ENCORE.) Edité par Maia le 30-04-2005 à 20h17 |
|
30-04-2005 à 20h11 |
|
|
DjLc |
Allez pour le fun :) 27ans Célibataire 1m85 (quand je me tiens droit) Heu.. 58Kg... Admin Réseaux dans un ministère (je dirais pas lequel) J'aime: La franchise, la mer, le nutella,le café, faire de la musique, faire de la moto, rencontrer du monde et des avis differents sur tout, le coca vanille, la bonne cuisine francaise bien de chez nous, faire la vaisselle (ca detend), jouer, faire de la musique (heu je l'ai déjà dit non ?), les femmes, les enfants, collectionner des vieux trucs qui servent a rien, dormir, faire de la musique, finir ce que je commence, les sensations fortes... J'aime pas: L'hypocrisie, les drogues, l'alcool, la mauvaise foi, les discours langue de bois, le foot, les motards qui font des soirées pour picoler et qui reprennent le guidon sans arrieres pensées, la politique... Edité par DjLc le 01-05-2005 à 12h16
____________________________ "Bonjour je vends de beaux blousons en cuir..." |
|
30-04-2005 à 20h17 |
|
|
R!d!CuL3 |
Maia a dit :J'ai plusieurs raisons de garder ce papier peint: -les seules fois ou jes suis dans cette pièce c'est pour pioncer ou regarder un écran, alors le papier peint je m'en branle. -je ne ramenne personne dans cette pièce, je m'en branle encore plus. -Un truc aussi laid derière moi ne peut que m'embellir. Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 20h27
Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 20h30
____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
30-04-2005 à 20h26 |
|
| Ziell | Wahou, t'as la classe R!|)!(|_|1()|_|5 ! Par contre, concernant la photo destinée à tromper nos esprits pervertis, sache que je n'y ai pas cru une seule seconde, parce que pour avoir une quéquette à peine plus grosse que son doigt...! |
|
30-04-2005 à 20h30 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Ziell a dit :Tout dépend de la taille du doigt. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
30-04-2005 à 20h33 |
|
|
vinz |
![]() ZyVa® on voit rien ZyVa® rien que je suis un futur créateur d'entreprise la feinte et étudiant ZyVa® j'fais du basket dès que j'en ai l'occasion ZyVa® j'aime bien la musique le truc avec les notes ZyVa® Ziell c mon sinvoi. ZyVa® Edité par vinz le 30-04-2005 à 21h22
____________________________ bah oui |
|
30-04-2005 à 20h43 |
|
| Viky | A noter que le dernier point de l'argumentation de Ridicule est tout à fait remarquable et peut être utile en toute occasion. |
|
30-04-2005 à 20h49 |
|
|
Baguep1 |
Bon, je vois que ca poste pas mal. Je dois etre parmi les derniers a poster ma petite description digne d'un amoureux.com. Sur ce: Prenom: Johann Mensurations: 1m72, 62Kg Ville: Marseille Age: 21 ans Occupation: Actuellement en Licence Pro Telecoms et Réseaux. Futur admin réseau (ou chomeur, c'est au choix) Signe Asttrologique: Vierge (n'essayez même pas de faire des blagues la dessus, j'ai eu droit à tout) Le "j'aime" de la vie: Me reveiller en voyant qu'il fait beau, voir tous mes amis au pub autour d'une bonne bière,les brunes, me ballader dans les calanques, aller a la plage des le mois d'avril, marcher, courrir, jouer a Quake avec ma team, passer des nuits a matter des mangas, m'acheter des tonnes de fringues, repasser mes chemises sans faux plis, rencontrer des gens biens, écouter du rock, du metal et de la pop (Eisley, Muse, Placebo, Within Tempation, Dream Theater, Stratovarius, Stereophonics etc...), me promener en voiture en 2nde dans mon ancien quartier, organiser des soirées a la derniere minute, aller voir mes ex, matter des teenage-movies ridicules avec mes potes, Les bouquins de Tolkien (tous), Werber, et King, et tout un tas d'autres choses (peux pas tout mettre) Le "j'aime pas" de la vie: Voir mon téléphone rester désespéremment muet, me reveiller avec le mal de crane inhérant a l'abus d'alcool de la veille, l'hiver, les pantalons trop larges sur les filles, les metalleuses, les cakes (tuning musique a fond etc...), les cagoles (!google cagole +marseille),la house, le rap, Skyrock, la pluie, fumer clope sur clope en tournant en rond sans savoir quoi foutre, voir des soirées tomber a l'eau, être bloqué dans mon travail, rendre une copie blanche en maths, attraper un coup de soleil, êre malade, ne pas comprendre une pub censée etre drôle, les blondes stéréotypées, devoir formater mon disque, réparer le pc de ma grand pere, voir une fille pleurer (qu'elle soit moche ou belle), les boites de nuit, le whisky et c'est à peu pres tout. Bien entendu en cas d'oubli (involontaire) je me ferai une joie de rectifier le tir et de compléter ce post. Voilà! [EDIT] Photo ici pour ceux qui l'ont pas vue en premiere page Edité par Baguep1 le 30-04-2005 à 21h48
Edité par Baguep1 le 30-04-2005 à 22h19
____________________________ moi, j'aime bien les petites phrases à la con de FFF |
|
30-04-2005 à 21h46 |
|
|
vinz |
genre en cas d'oublis d'une photo puisque sans la photo c'est ----découpez ici--- insérez une blague ---découpez ici--- fin du post ____________________________ bah oui |
|
30-04-2005 à 22h01 |
|
|
Valent1 |
Le concept du NoMister est moyen mais mettre des visages et un CV à des pseudos est une idée qui à le mérite d'être sympa donc je participe avant tout dans cet intérêt. Mon prénom est Valentin (l'originalité de mon pseudo est Achement poussée) et je suis entré dans ma seconde décennie il y a 867 jours. Donc d'après la photo j'ai les yeux rouges (moi qui pensait qu'ils étaient bleus, je suis choqué) et je mesure 1m75 pour 68kg. Dans la vie, je bosse pour la première entreprise de France mais je suis au dernier échelon donc forcément ça calme. Au moins j'ai la sécurité de l'emploi alors je vous emmerde. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne regarde pas la télévision. Je suis têtu et je veux toujours avoir raison mais je respecte beaucoup les autres, je suis très ouvert, j'aime toutes les sortes de technologies, disons que je m'informe beaucoup sur un tas de sujets et je m'intéresse à énormément de choses mais je me lasse par contre bien souvent (je ne sais pas comment on appelle cette pathologie). Sinon je déteste les gens têtus qui veulent toujours avoir raison en disant respecter les autres =) ![]() Edité par Valent1 le 01-05-2005 à 00h55
____________________________ trop de frags tue nofrag. |
|
30-04-2005 à 22h01 |
|
|
GRUNK |
Maia a dit :Wouhou attention je concurrence le favori ! Merci Maïa :-) Saigneur a dit :Euh ... Ma copine va pas être d'accord je pense !!! Maia a dit :Ah mince il va falloir enlever la chemise pour rester dans la compétition ! Bon, je vais voir ce que je peux faire... Mais de toutes façons si j'envoie une photo plus hot ce sera en privé à Maïa... ____________________________ J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé |
|
30-04-2005 à 22h20 |
|
|
chadkops |
Je vous informe que je proteste ! Edité par chadkops le 30-04-2005 à 22h22
____________________________ Stupidity has a certain charm -- ignorance does not. |
|
30-04-2005 à 22h22 |
|
|
Ziell |
Vincent, nom d'une pipe, ce n'est pas en exhibant ton torse velu, dévoilant ainsi tes pectoraux siliconés, que tu gagneras... Bon, sinon, comme la dame Maïa veut d'autres photos et que poser nu, c'est dépassé, j'ai décidé d'innover : http://www.nintendo-dimension.net/zperso/Photos/Moi/DSC01271.JPG http://www.nintendo-dimension.net/zperso/Photos/Moi/DSC01259.JPG Je suis vraiment l'homme (enfin...) le moins photogénique au monde ; coiffure de merde (j'étais fatigué et c'est lourd de se prendre tout seul en photo, à regarder un stupide objectif provocateur de face, ffs), air stupide, et déformation complète du visage ; non, ce n'est pas moi. Préférons les autres photos. Si tu penses que je n'ai aucune chance de gagner, tu peux inscrire Caliméro (le truc orange sur les photos) au concours. ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
30-04-2005 à 22h26 |
|
|
pangel |
17 ans tous frais. D'autres photos à venir qui seront envoyées directement au Jury Hmmm en Terminale, quelle situation professionelle dites-moi ! Blond, bouclé, jeune, très (trop) rêveur, un petit côté Chandler (je-fais-des-blagues-idiotes-quand-je-suis-gêné), facilement réductible à un stéréotype. J'aime les rêves, mes rêves et mes cauchemars, être sur scène, jouer avec une manette, un clavier, des gens, embrasser, boire de l'eau glacée après avoir eu très chaud, écrire, écrire, me prendre la tête sur rien (si je le fais souvent c'est que je dois aimer), mes dents du bas bien rangées après six ans d'appareils, les gens, presque tous. J'aime pas ma façon d'être, de réaliser trop tard des bêtises évitables, me relire, réecrire, les trous de mémoire, celles qui ne sont que leur rôle, ceux qui ne le remarquent pas, mon besoin de reconnaissance. J'ai résisté : je ne me relirai pas, cette-fois ci. ____________________________ pangel / tempirate |
|
01-05-2005 à 00h03 |
|
| seskemachine | je note que les 3 pisseuses qui nous jugent ont des tendances à préfèré les djeunz....(merde) |
|
01-05-2005 à 00h28 |

.