| Auteur | Message |
|---|---|
|
Snoopers |
Allez hop. Moi c'est Colin, parisien à peu près étudiant, 1m75 pour une soixantaine de kilos et l'âge qu'on veut bien me donner. Quand je ne passe pas mon temps à me prendre en photo pour participer à des concours idiots, je m'épuise en nuits blanches à réaliser des courts-métrages qui me font passer pour un déséquilibré auprès de mes potes (ça, c'est pour la partie "qu'est-ce que tu veux faire quand tu sera plus grand"). A côté de ça, j'aime aussi partager mes talents de journaliste total avec les lecteurs de quelques revues de jeu-vidéo sur le web (on ne se refait pas). Enfin, j'écris des chansons djeuno-contestataires pour faire craquer les filles, et ne riez pas, ça marche plutôt pas mal. Quant aux jours où je n'ai rien à faire, j'enfile mon costume de caméraman télé histoire de gagner un peu de sous. Oui parce que, en plus d'être un jeune de gauche, je suis pauvre (mais je fume, chacun son luxe). On passe aux "j'aime / j'aime pas" (ambiance artistico-poétique de mise) J'aime: filmer un visage en très gros plan, le métro, écouter un seul album en boucle pendant des mois, les paranthèses, me mordiller la lèvre supérieure, aller me fumer une clope dans un café quand il fait beau, lui lécher la peau, prendre des photos floues, l'humour de merde, les lendemains de fête, la regarder dormir, chanter Karma Police en me prenant pour Tom Yorke, ne pas répondre au téléphone. J'aime pas: les gens qui ne répondent pas au téléphone, être pris pour un con, les marteaux piqueurs au réveil, les scènes de ménage paranoïaques, l'humour de merde, les cafés à 2€20, les films tièdes, les orgasmes médiocres, les sourires faux-cul (y compris les miens). edit: et tout comme Binouze, je sens que je vais terriblement regretter ce post dans une vingtaine d'heures... Edité par Snoopers le 30-04-2005 à 00h18 |
|
30-04-2005 à 00h07 |
|
|
Ziell |
Binouze a dit :Notez bien que je suis le premier à avoir posé mi-nu. (Le seske fait vendre, dit-on, alors j'ai raisonné logiquement, sur le coup...) Edité par Ziell le 30-04-2005 à 00h12
____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
30-04-2005 à 00h11 |
|
| Plume | Votez pour Ridicule, c'est un mec à la cool. |
|
30-04-2005 à 00h12 |
|
|
PeachSkin |
in b4 lock.![]() ____________________________ munkh3ymagnet - tribaholic creations |
|
30-04-2005 à 00h22 |
|
|
R!d!CuL3 |
Je porte plainte pour diffusion interdite de photo, pourquoi c'est une photo plus ancienne et plus laide de moi qui est mise ici ? Voila les deux seules photos les plus récentes que j'ai, l'autre date de un an et demi minimum. http://site.voila.fr/flimes-quizz/ridic.JPG http://site.voila.fr/flimes-quizz/ridic4.JPG ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
30-04-2005 à 00h24 |
|
|
Maia |
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. a dit :Bien vu et raté : sur ces photos, il y a deux filles... dont une qui est Sara. Sara que vous pouvez retrouver sur son blog de ouèbstar : http://www.nacara.net/weblog/ Et à partir de maintenant, tous ceux qui écrivent Maya au lieu de Maïa (et pire : maya sans majuscule) seront châtrés. C'est quand même pas super compliqué, ne m'obligez pas à poster ma carte d'identité. |
|
30-04-2005 à 00h26 |
|
| Maia | PeachSkin, je t'aime. Enfin, j'aime ce que j'ai vu de toi. Enfin... waou. |
|
30-04-2005 à 00h27 |
|
|
R!d!CuL3 |
Faut parler de soi en plus ? Bon, Ridicule, Romain de son prénom, 20 ans d'âge, très bon crû, très peu servi, voir même état neuf. Actuellement je suis une formation d'opticien en alternance, si vous patientez un peu vous pourrez épouser un homme riche à miyons, (120 000 euros par mois de revenu). J'aime: La gent féminine bien sûr, être en compagnie d'amis et faire des soirées avec eux, le tir à l'arc, le roller, cinéma, bowling, etc... tous les loisirs sauf curling et foutchebol en gros. J'aime la plupart des styles de musiques, avec tout de même une retenue pathologique envers le rap et la musique que les djeunz écoutent à tue tête dans les bus (Willie Disney et autres). J'aime pas: les gens qui font tout plein de mal aux autres gens, le massacre des phoques en antarctique, la déforestation en Amazonie, l'extinction de la tribus Patogola dans les forêts de nouvelle guinée. Actuellement hors boulot je (vais) participe(r) à l'encadrement de l'associoation qui s'occupe des rando-roller à Dijon. Et plus tard je compte être riche. Edit: c'est bon pour les fautes ma'am ? Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 00h48
Version 1.2 Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 01h00
Edité par R!d!CuL3 le 30-04-2005 à 08h14
____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
30-04-2005 à 00h41 |
|
|
Maia |
![]() Rebecca et moi, il y a deux heures. Deux personnes différentes. Donc. |
|
30-04-2005 à 01h08 |
|
| julienGW1 | Comme c'est meuugnon.. |
|
30-04-2005 à 01h12 |
|
|
GRUNK |
Wouhou un concours mister Nofrag !!! Bien que n'ayant pas posté dans le fameux topic "enlarge your FOV" je l'ai lu avec attention et je vais me laisser séduire par le super concours. On verra bien si moi aussi je ne regretterai pas d'avoir posté ma photo dans les 24h qui suivront ! Mais se faire juger par Maïa et ses acolytes, ca me plait ! Bon alors déjà la photo : c'est ici même , prise lors d'un stage en entreprise ! Et puis une petite présentation pour la circonstance : AGE : 19 ans Taille : 1m76 Poid : 56 kg Titulaire d'un joli Bac S, étudiant en 2eme année d'IUT, Fac d'histoire l'année prochaine ( oui aucun rapport en effet). Mes centres d'intérêt ? La musique comme tout les djeunz. J'aime varier les Plaisirs : Rock, métal ( à tendance mélodique plutot), électro, Dub... Mais j'aime aussi trainer sur mon Uber Ordi, Lire ... En matière de sport je suis un grand fan de roller et de hockey entre copains. Quoi de plus exitant qu'un petit slalom entre piétons et voitures, ou une mélée entre potes en pleine partie de hockey ? Et puis evidemment j'aime l'histoire que je souhaite enseigner, en lycée ou collège ! Ce que je n'aime pas ? Pas grand chose en fait, je suis plutot conciliant avec les gens... sans pour autant me faire marcher dessus ...je vais vous passer mes habitudes alimentaires... ah tiens il y a un truc qui me vient à l'esprit : je déteste les pétards !!! voilà voilà ! ____________________________ J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé |
|
30-04-2005 à 01h14 |
|
|
Nacara |
Maia a dit :Bon. Reste plus qu'à prouver que je ne suis aucune de vous deux. (Et que tu mettes une photo ou je ressemble à un être humain et pas à un pixel en gros plan, aussi =) Edité par Nacara le 30-04-2005 à 01h16
____________________________ D'accord, d'accord, c'est ta planète, moi je vis juste dessus. |
|
30-04-2005 à 01h15 |
|
|
Maia |
Ha mais mademoiselle, c'est pas comme si je croulais sous les photos de toi. (En plus autant je peux vaguement comprendre que j'ai de vagues traits de ressemblance avec Reb, autant c'est compliqué de me confondre avec Sara / Nacara.) (Et donc voilà, ça y est, les trois filles sont là.) |
|
30-04-2005 à 01h23 |
|
|
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. |
Maia a dit :Que du bla bla, en fait maia a peur de la concurrence ToNy a donc le privilege de vous presenter la plus mignonne de ces trois juges : Sara / Nacara la c'est la trop mignonne avec les cheveux rouges et les tites lunettes et la c'est la trop mignonne (et de toute facon c'est la seule) J'eN-Ai-ReVe-ToNy-L'a-FaiT. Edité par ToNy-DeNtS-De-pLoMb. le 30-04-2005 à 02h12
____________________________ - C'était un ours ? - J'sais pas, à vrai dire c'était dans le noir - C'était un lapin adulte alors ? - Humm nan - Alors un lapin enfant ? - Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi - C'était pas un faisan quand même ? - Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter ! |
|
30-04-2005 à 02h04 |
|
|
Per |
Comme j'ai été refusé chez Miss France (trop poilu) et chez Mister France (trop chevelu), je redonne ma candidature (sans fausses illusions). Photo : ici ou là (admirez la classe). Infos : 20 ans (dans deux jours), Finistère, DUT Services et Réseaux de Communication. Mensurations : 1m80, 70kg (dont 2,3kg net de muscle). Occupations : bodyboard, webdesign, beuveries, des trucs de jeune con quoi. J'aime : Cha, rechercher sur internet "the best skyblog ever", dormir, la musique (led zep, floyd, doors...), les poneys... J'aime pas : les jeux vidéos, les FPS en particulier, et encore moins les sites qui en parlent (sic), le temps qui passe (oui, romantique dans l'âme, je sais), les gens (romantique misanthrope, on nage en plein Molière là). Ahah. Edité par Per le 30-04-2005 à 02h49 |
|
30-04-2005 à 02h47 |
|
|
dju |
tiens un concours mister nofrag ? allez vaï : 23 ans, Licence 3eme année en Histoire à Nice, j'aime les jeux où on tue des gens sur internet, la musique (metal principalement, mais aussi d'autres trucs, dont emir kusturica par exemple), et les soirées boissons & drôhgue... sinon ça se voit pas sur les photos, mais je mesure 1.70 mouillé et 55 kgs les bras levés... euh.... et avec des yeux vert foncés en temps normal. http://ju.giraud.free.fr/Images/Fac/DSCN9334.JPG http://ju.giraud.free.fr/Images/Fac/DSCN9302.JPG ![]() edit: j'ai pas de bouc, c'est un bon point ? ;-) Edité par dju le 30-04-2005 à 03h05
____________________________ La tolérance, d'accord, mais pour les autres alors. |
|
30-04-2005 à 03h01 |
|
|
avavrin |
Bon vu que ce devient serieux je met une photo ou je tire pas la langue : Photo Sinon j'ai presque 20 ans, etudient en 2eme année de Maths-Info à Nice... (comme le gars au dessus) Je suis comme sur la photo, (grace au miracle de la photographie) Taille 1m80 moins des brouettes et dans les 75 kg habillé. J'aime : Le Musique (Trash, Death, Black Metal) les concerts qui vont avec, mangas bien seinen postapocalitique (genre gunnm), les pécés (WoW), la prog (Scheme, PHP) Et plein d'autre truc genre les macs (Avec des pomme derrieres pas les gens bizzares dans la rue la nuit), faires gateaux au chocolat pour lecher le plat, et ca va suffir (les miss france n'ont jamais rien dit d'interessant). J'aime pas : Pas grand chose, l'informatique quantique et raconter ma vie sur le net donc j'arretes là. Je n'ai aucun avis sur: Pourquoi minus est plus grand que cortex ? |
|
30-04-2005 à 05h01 |
|
| reblochon | Le probleme c'est que tu n'as qu'un sourcil ! |
|
30-04-2005 à 05h39 |
|
|
Travhen |
Ah non on a dit pas de taquineries sur le physique lol Et oui j'ai remarqué, Maïa est une vraie femme et n'aime pas la concurrence féminine :p ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
30-04-2005 à 07h02 |
|
| K.Waldeck | Non de dieu. R!d!cul3,c'est le petit frère de Tom Cruise! . Vainqueur d'après ma copine, avec Zindrax et Plume. |
|
30-04-2005 à 07h31 |
|
|
Madmass |
Soyons fou!![]() Age : 16 ans (17 en octobre, le 24 precisement, oubliez pas les cadô) Occupation dans la vie: Premiere S Signe astrologique: Scorpion J'aime: Lire, L'art abstrait, Rester tranquillement chez moi a ne rien faire, Critiquer le monde environnant, Fantasmer sur Maïa ;) et aller me balader avec mes amies (oui oui Seul les filles sont apte a devenir mes amies... les autres? de vagues connaisances....) et enfin le capitalisme (paske les ipod Socks c'est kewl!) Je n'aime pas: Le rap, 95% des personne qui peuplent mon lycée, La perversité aigue des garçons -_- , les communistes! les racailles, les profiteurs, les gens interessés, les drogués aussi, les gauchistes et les pauvres! ha oui, les personne qui me sont superieur sur n'importe quel plan (Physique (pas compliqué), Intelligence etc....) Pour resumer je deteste la planete entiere! Mensurations: haha! Edité par Madmass le 30-04-2005 à 09h37 |
|
30-04-2005 à 09h35 |
|
|
Ziell |
Madmass a dit :Tu sais, mentir pour faire bonne figure ne te fera pas gagner... Un peu de couilles et de foutre, que diable ! ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
30-04-2005 à 09h45 |
|
|
Madmass |
Ziell a dit :je ne mens pas, mais quand j'entend "putin elle est bonne elle!" sa m'enerve c'est tout!Madmass a dit :Tu sais, mentir pour faire bonne figure ne te fera pas gagner... Un peu de couilles et de foutre, que diable ! |
|
30-04-2005 à 10h16 |
|
|
Ziell |
Oui bah évidemment... à la base, le terme "bonne" ne devrait même pas exister. Dans ce cas, dis que tu n'aimes pas les "cailles et les blaireaux" ; c'est plus réaliste. ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
30-04-2005 à 10h40 |
|
|
SadE |
Madmass a dit :Ton profil d'asocial m'evoque celui d'un tueur en serie en puissance ! faut le surveiller le pti madmass :) |
|
30-04-2005 à 10h45 |
|
|
Doom@ngel |
Maia> force m'est de constater que... vous êtes diffèrente (naaaan c'est photoshop gnaaah!!) euh par contre faudrait des dates pour le concours, date de fin, dates de remise des prix (bah oui faut bien des limites à un concours) une liste des prix pour les trois premiers, enfin tout ça quoi... et mettre un prix special du jury pour celui qui vous a dit tout ça... ____________________________ Le monde se divise en 3 categories, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas... |
|
30-04-2005 à 11h21 |
|
|
Maia |
D'ici que Ced revienne modifier la page d'accueil de NoFrag, voici le lien vers les règles du concours : http://www.nofrag.com/forums/askmaia/26727/#351235 |
|
30-04-2005 à 11h23 |
|
|
Madmass |
SadE a dit :ha! je suis demasqué! |
|
30-04-2005 à 11h31 |
|
|
Doom@ngel |
Bien sûre que Plûme va gagner si il y a une soiréer avec le jury à la clée m'est d'avis que Maia va tout faire pour le choper tient =p sinon je pense que c'est cruel la selection mais c'est marrant quand même (fallais pas s'inscrire sinon :o)... et vu que le bouc est facteur de disqualification (derogation speciale pour plûme bien sûre -_- pfeuh) je crois que faudrait mieu vous arranger sur les photos avec les conseils du topik "ENLARGE YOUR FOV"... ____________________________ Le monde se divise en 3 categories, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas... |
|
30-04-2005 à 11h47 |
|
| Maia | Ah, oui : quand vous envoyez des photos des gens, pensez à leur demander leur avis avant. |
|
30-04-2005 à 11h56 |
|
| YoGi | (mea culpa) |
|
30-04-2005 à 11h58 |
|
|
-RzA- |
Pas bonjour, 19ans, 1m87, 79 kg, café au lait, yeux vert. Je suis : une bête de sexe avant tout, une racaille (parce que je dis souvent que les filles sont bonnes), parfois méchant, macho, j'en passe et des meilleurs. Dans la vie, je ne fous rien (cad je suis à la fac). J'aime : le rap, la dance russe, me moquer des gens, qu'on s'insulte avec mes potes, amener une fille dans mon lit, que cette dernière me fasse à manger et s'occupe de moi, jouer aux jeux vidéos, regarder du foot à la télé, le sport, lire, dompter ma copine (quand j'en ai une), être romantique, être hypocrite, boire du coca, tromper ma copine... et ma "monmon" par dessus tout. Je n'aime pas : le romantisme, l'alcool fort, les "t'es avec moi que pour ça!", qu'on mette ma photo sur le net sans me prévenir (message subliminal à l'attention de Plume), quand ma config rame, tromper ma copine, travailler, les remarque de filles dans le genre : "qu'est ce qu'elle est mal habillée la fille de la météo", les strings, etc... J'aimerais : être riche et ne rien faire de mes journées, voyager faire le tour du monde (je joue mon va-tout), combler ma copine sur le plan intellectuel, financier, sexuel, etc... ( et accessoirement, avoir mon année de fac) (non je ne suis pas un obsèdé) Tout n'est pas vrai ou faux, mais voilà au moins qui contraste avec les profils satinés décris jusqu'à présent. ;) PS : A oui j'oubliais! Les trois filles vous êtes sublimes, il n'y a pas de mots pour décrire ça. Vous êtes l'incarnation même de la beauté... les mots me manquent. Edité par -RzA- le 30-04-2005 à 12h20 |
|
30-04-2005 à 12h15 |
|
|
Maia |
Oui mais du coup, je mets laquelle de photo ? (RzA voulait concourir pour le titre de Mr. Exotique. Mais il ne peut en rester qu'un : Mister NoFrag.) |
|
30-04-2005 à 12h18 |
|
| -RzA- | Pas le peine de mettre une photo, de toute façon, j'ai jusqu'à lundi pour changer d'avis et en mettre une. |
|
30-04-2005 à 12h21 |
|
| Maia | Déjà 41 candidats ! Et quelques pronostics... euh, putain Grunk il est presque aussi beau que Plume, AAAAh comment je vais les départager ? |
|
30-04-2005 à 12h24 |
|
| Saigneur | Essaie les au pieu. |
|
30-04-2005 à 12h28 |
|
|
-RzA- |
Que faut-il retenir ? Pour séduire maia : 1- Avoir les cheveux longs 2- Avoir un ptit bouc 3- Faire un regard mystérieux et ridicule. Oui je suis jaloux ! |
|
30-04-2005 à 12h29 |
|
|
R!d!CuL3 |
K.Waldeck a dit :J'ai toujours l'impression que les gens se foutent de ma gueule quand il disent que je suis bien. Elle parle de quelle photo ? Si c'est celle de cheveux courts elle n'a aucuns goût le jeune homme y figurant n'est pas très apétissant. ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
30-04-2005 à 12h36 |
|
|
Zindrax |
-RzA- a dit :Tu as oublié : 4- être un adolescent prépubère. Moins de 20 ans en tout cas. Edité par Zindrax le 30-04-2005 à 12h45
____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
30-04-2005 à 12h43 |
|
|
Madmass |
Note pour plus tard: tuer -RzA- ^_^ |
|
30-04-2005 à 12h49 |
|
|
Zindrax |
Merde je crois que je suis le plus vieux ....... 34 arggghhhhhh Me voila disqualifié ..... Edité par Zindrax le 30-04-2005 à 13h05
____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
30-04-2005 à 12h59 |
|
|
julienGW1 |
Y'a quelques beau gosse quand même! Mon premier pronostic: -Matéo (S'il se rase sa moustache bien sur..) -Foal-gorre -Per |
|
30-04-2005 à 13h27 |
|
|
DukeFreeman |
Un concours Mister NoFrag, pour savoir lequel d'entre nous est un vrai Geek completement accro au simulateur de meurtre ? J'adhere a 200% Allez hop, 3 photo, vous prendrez celle qui vous semble la plus (ou la moins) "en phase" avec l'esprit du concours :p et de une et de deux et de trois Je suis Jean Baptiste, né le 26/12/1983 (21 ans donc), né à Montpellier Grand consommateur de jeux video, dvd, manga et Bd (et roman, mais je reste d'une inculture affolante) ! 1m70 (et pourtant je suis, le plus grand de ma famille) 60Kg Je fais de l'escrime (depuis 8 ans), natation (je sais flotter avec dignité), etudiant (pour les reductions ciné) J'ecris (des nouvelles, des poemes, etc...) -Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ecris avec une propension pour les fautes d'orthographe on ne peut plus intolerable ! Je m'en excuse...- Comme autre activité j'ai une passion pour tout ce qui m'empeche de dormir, ecouter de la musique, dessiner (mal), lire (mais je l'ai deja dis, non ?), etc... J'ai des livres de chevet, des films preferé et des bd sacrée, mais a moins que ça interresse le jury je pense pas vous les cité (en fait j'en ai cité pas mal...). J'aime : Les bonnes blagues Les mauvaises blagues (vanne pourri, blague pas drole, reflexion conne) La splendeur de l'esprit (voir : "Ridicule" film qui defini assez bien se que j'entend par "splendeur") Les gens qui jete leurs papier dans des poubelles et non dans la rue Les gens qui te laisse parler et surtout ecouter Les sourires, les bonjours, les merci, les au-revoirs Les felins (specialement les chats) Trainassé au lit pendant des heures Les calins le matin Les calins le midi Les calins le soir Les calins la nuit La biere Le viski Le vauka lacoool en zeneral é pi méme ossi lapirine ou la siprinine z'éme bin ossi vobir apré lalcoool Parsque sa permet d'evité la gueule de bois au prix d'un haleine de bouche d'egout ! Le café sucré (bien noir, dans un grand mug, sucré juste squ'il faut.) Regarder les étoiles, m'y perdre Me trimballé en robe de chambre pendant des heures Dormir nu Dormir sur la plage Dormir a la belle etoile Pisser contre un arbre (sans les mains c'est encore meilleur) Ecrire mon nom dans la neige (avec un baton c'est bien aussi) Devoir negocié une caresse a un chat sauvage en l'approchant doucement Boire du coca Manger du canard Passer des heures a regarder passé les nuages Etre fier de moi Sentir un frisson me parcourir l'epiderme Me rappelé de plein de chose inutile Vivre des experiences emotionnelement paradoxal (douleur et joie extreme, en meme temps... si, si c'est possible) Passer 3 heure a me preparer Allez a la fete foraine (ou parc d'attraction, Disney Land & Co.) Voir des triologie d'une traite (Seigneur des Anneaux, version longue, au cinéma, une experience inoubliable) Me defoncé le moral en regardant des films salement emouvant (Cyrano, Amelie Poulain, Eternal Sunshine, L'homme Bicentenaire, etc...) Voila l'Eté Voila le Printemps Voila l'Hiver Voila l'Automne Les gens qui savent rire de tout Les gens qui dramatise rien parsqu'au final on y passera tous non ? Les gens qui savent pleurer sans en avoir honte Les gens en general. à ecouter : Noir Desir, Cali, Luke, Nirvana, Cure, Brassens, Pierre Desproges, Jeanne Cherhal, Beck, Berurier Noir, Billy Ze Kick, Stupeflip, Cardigans, Cornu, Cranberries, M, Moby, Rufus Wainwright, System Of A Down, Tété, Mickey 3d (surtout les 2 premiers album), Marilyn Manson, Mano Negra, Placebo, Prodigy, et beaucoup d'autre... à lire: Cyrano de Bergerac (Edmond Rostand pour ceux qui ne le savent pas), Chuck Palahniuk, Isaac Asimov, E.A.Poe, Lovecraft, Philip K. Dick, Stephen King, Richard Matheson, Robert Merle, Daniel Pennac, Amelie Nothomb, Cioran, Nietzsche, & Co. à lire et regarder: Larcenet, Trondheim, Clarke, Ptiluc ; Blacksad, Sillage, Preacher, Donjon (Potron-Minet ; Zénith ; Crépuscule), Chroniques de la Lune Noire, Requiem, Troll de Troy, Lanfest (de Troy, des Etoiles), Merlin (version avec "Jambon, Tartine" ceux qui connaisse comprendront), Lincoln, Rosco le rouge, Outlaws... etc, etc... et ce seulement dans les bd (et il en manque encore pas mal) En manga : Berserk, Parasite, Bastard, Gunnm, Vagabond, Planetes, Eden, 20th Century Boys, Monster, GTO, Priest, Coq de combat, Hunter X Hunter, Naruto, Dragon Head, Blame, Gon, Dorohedoro, Banana Fish, Kenshin, Stratège, Akira, Guns Smith Cats, et pas mal d'autre ! à regarder et ecouter: Fight Club, Fabuleux Destin d'Amelie Poulain, Eternal Sunshine of a Spotless Mind, Kill Bill, Memento, Vorace, Immortel, L'homme Bicentenaire, Matrix, Evil Dead, Star Wars, Alien, Indiana Jones, Terminator, Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur (les series complete) Edward au mains d'argent, L'etrange Noel de Mr. Jack, Big Fish, Quelqu'un de bien, Donnie Darko, Dark City, Requiem For a Dream, American History X, Doberman, American Beauty, La cité des enfants Perdu, Delicatessen, Planete Hurlante, Nuit des Morts vivant, Zombie, Jour des morts vivant, Old Boy, Seven, Trainspotting, Le coeur des hommes ; pas mal de Kubrick (2001, Dr Folamour, Full Metal Jacket, etc...) ; pas mal de Woody Allen ; et un grand nombre de dessins animé (Disney, Dreamworks, Tex Avery, Simpsons, Futurama, Daria, et japanimation, CowBoy Bebop, Lain, Jin Roh, les Miyazaki, etc...) Sa fait beaucoup, mais j'aime aussi les jeux (pas de liste sa serais encore plus long que tout se qui precede) J'aime pas : Les militans L'utopie L'hypocrisie de certaine idée Les neologisme (bien pensant generalement) Les gens qui crache dans la soupe Les chiens qui abois Les bebes qui pleure Les gosses qui pleure L'abrutissement des gens face a un nouveau né L'idée qu'un vieux a plus de raison de mourir qu'un jeune (alors que le vieux disparait avec une longue vie bourré d'experience et de truc interressant qui sont perdu a tout jamais !) L'intelligiencia Les gens qui font des travaux le dimanche Les mecs qui respect pas leurs nana Les gens qui pensent avoir raison et qui veulent a tout prix te le faire reconnaitre (synonyme de militant ? Ah oui pardon) Les moralisateurs Les ados L'idée qu'un jour le soleil ne se levera pas sur quelqu'un que j'aime Les gens qui traine des molosses plein de crocs qui bave, sans museliere Les couples qui s'engueule Traverser l'atlantique et arrivé alors que la rupture avait 4 mois d'avance sur moi (dommage) La nourriture avarié qu'on dois jeté alors que sa fait des semaines qu'on se dit qu'il faut le manger ! Les fautes d'orthographe (non je m'aime pas beaucoup.) Que SkyRock en portant un nom pareil, ne passe que du Rap... Les gens qui ne savent pas dire : "pardon" "désolé" "excuse moi" Les gens qui savent pas se qu'ils veulent Les idées reçu Le fait que les gens ai si facilement des idées arreté sur bcp de truc. Les gens qui grille les feux rouge Ceux qui jetent des papiers par terre La mediocratie Les gens qui ne savent pas apprecier le silence Les gens qui parle pas Les gens en general. Il manque encore bcp de truc a n'en point douté, je reviendrais modifier tout ça si j'ai d'autre idées ! Ah oui j'ai dis que j'etais etudiant... je fais un DAEU (Diplome d'Acces au Etude Universitaire), pour faire un cursus philo. (joie) Bon bin voila vous avez encore 62Kg de bidoche a "casser" avec vos petits commentaire incisif et/ou sarcastique. Edité par DukeFreeman le 03-05-2005 à 01h20
____________________________ "War, war never changes" |
|
30-04-2005 à 13h30 |
|
| Saigneur | A la fin du concours, faudra faire une somme de kilos de viande et de longueur de zobs, d'âge, pour les stats... |
|
30-04-2005 à 13h41 |
|
|
Kortez |
33 ans (désolé Zindrax, tu restes le plus vieux), 1 de moins sur la photo si je ne m'abuse. 1,85m, et quelque chose comme 78kg. Dessinateur en bâtiment (passionnant), d'ailleurs si une femme pleine aux as veut m'entretenir, je suis preneur. A moins que quelqu'un connaisse un moyen d'avoir plein de fric sans rien foutre. Je rajoute donc : feignasse. Je suis un grand sportif, je lève le coude au moins une fois par semaine. J'aime : la musique quelque soit le style du moment que ça me fait de l'effet, la guitare que je pratique avec plus ou moins de bonheur - selon la forme -, les félins et les animaux en général, les femmes, l'humour noir, les voyages. Ah, et les FPS bien sûr, et plus c'est bourrin/violent plus j'aime. Les forums de Nofrag, même si je n'ai plus trop le temps de les lire. Je n'aime pas : les hypocrites, les cons, ceux qui croient tout savoir (ils empiètent sur mon territoire, merde !), le rap et la plupart des musiques électroniques, la violence et la guerre, et donc par extension l'armée et c'est sûrement pour ça que j'aime les FPS. Et le pire, ce que vraiment je ne supporte pas : la religion - et je parle bien de religion, pas de croyants. Chacun croit ce qu'il ce qu'il veut, mais le religion, ou du moins l'utilisation qu'on en fait, me fait vraiment gerber. |
|
30-04-2005 à 13h54 |
|
|
-ZORCK- |
![]() ZORCK Pour Info -37 ans (et oui) -Gamer depuis l'age de 7ans, à fréquenté assidûment les salles de jeux depuis les années 80,premier pc à 12ans. -Ex Barman dans un bar de Fou, Ex tolard et privé de PC pendant 2 ans, Ex Motard et roule en Clio....... -Dessinateur DAO CAO 2D/3D dans bureau d'étude. -fashion Gamer et Geek a ses heures perdues. J'aime ***** -la Zorckette et Mon Bart et mon PC (voir blog) -Gamer la nuit dans l'obscurité -Boire de la Bière et faire la Fête avec mes Potes -les Adjuvants aux soirées Réussies -Rentrer Barré au petit Matin -Ma plage de Lacanau et le Pays Basque. -Les Bandas et les Féria -Snowboarder dans les Pyrénées et rire des combis des prolos datant des années 80 -Les parties de pêches aux brochets aux vifs -Insulter les vieux ou ceux qui roule à 50km en ville -Faire chier mon chien devant la maison de "bourge bourge" -Jouer à Counter et entendre la Zorckette dire "le groupe anti-terroristes remporte la Victoire" -Acheter tout pleins de jeux pour ne finalement pas y jouer -Acheter pleins de gadgets,DVD,figurines et passer des heures dans les magasins J’aime pas ******** -les Mauvais joueurs & mauvais perdants -finir ma soirée sur la cuvette des WC -Le Rosée et le Malibu -Regarder mon compte en banque en fin de Mois -Avoir trop de travail. -Ne pas pouvoir parcourir Nofrag cinquante fois par jour. -Les contrôles de Gendarmerie & les Radars -Attendre BF2 depuis si longtemps. -La Real TV et tout les gens qui se font lobotomisées le cerveau à trop regarder Edité par -ZORCK- le 30-04-2005 à 14h14 |
|
30-04-2005 à 14h07 |
|
| Maia | Je crains que certains confondent Mister NoFrag et un concours de cosplay. |
|
30-04-2005 à 14h10 |
|
|
-ZORCK- |
Ainsi est ce Mieux ? <spoiler>http://img251.echo.cx/img251/4339/guillom5dw.jpg</spoiler> Tu as parfaitement raison... j'ais honte.... ça passe si vite .... J'apprécie ton humour donc je persiste et signe tout en restant hors concours J’ais dépassé la date limite depuis un moment ... Edité par -ZORCK- le 30-04-2005 à 14h32 |
|
30-04-2005 à 14h21 |
|
| Maia | Ah bah tu vois, quand tu vieux... euh, quand tu veux. |
|
30-04-2005 à 14h23 |