| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
SI, c'est Medal of Honor, et j'assume. J'aime ce jeu, j'y joue sur console et en corset. Parfois, au milieu de la nuit, Netsabes me rejoint pour d'interminables parties où nous nous affrontons au bazooka : donc, Medal of Honor, c'est que du bonheur. (Rigamix, ne pas avoir été élu Mister NoFrag ne t'autorise pas à voter contre moi au tournoi des Babes. Je te hais.) |
|
31-05-2005 à 19h37 |
|
| Dr.Loser | Maia, c'est à Rising Sun que tu joues ? Le test de tarto6tron : http://www.nofrag.com/2003/dec/18/8966/ |
|
31-05-2005 à 19h42 |
|
|
Rigamix |
Maia a dit :C'est pour donner du piment à une relation qui bat de l'aile justement à cause de ce concours (je suis mauvais perdant, même si bon amant) ! Baby ! Come back ! tudududu...baby co... |
|
31-05-2005 à 19h55 |
|
|
Maia |
J'avais déjà lu le test de T6T... je suppose que ma version Gamecube est meilleure que la version PS2 / XBox. Ou au moins qu'ils ont amélioré la jouabilité : y'a aucune raison que mes amis débutants et moi-même arrivions à nous amuser en multi (et à sniper), alors que vous non. Je persiste donc et signe : vous êtes braqués. |
|
31-05-2005 à 20h15 |
|
| pololefou | M'en fout je suis plus belle que toi --> ??? |
|
31-05-2005 à 20h37 |
|
|
pangel |
Langouste a dit :Tu ne vas quand même pas croire que tout ceci est naturel. Qui sait combien de centaines de clichés il a fallu pour arriver à l'expression d'une telle sensualité ?Maia a dit :Intéressant. ____________________________ pangel / tempirate |
|
31-05-2005 à 23h31 |
|
| reblochon | C'est bien avec des oeufs d'oestrogènes qu'on fait le caviar? |
|
01-06-2005 à 00h19 |
|
|
Lunatik |
C'est vrai que maïa ressemble a une playmate de Disney (O_O')... Non moi elle me fait penser à mon ex, mais je pense pas qu'elle soit aussi conne! ne te vexe pas tu ne te rend pas compte comme c'est un compliment d'exeption ! 1 : Maïa *offre un bon pour le Mc Do* 2 : Rebecca 3 : Sara Edité par Lunatik le 01-06-2005 à 14h19
Edité par Lunatik le 01-06-2005 à 14h21
____________________________ Appel moi code bar. |
|
01-06-2005 à 13h12 |
|
|
Pistolero |
Lunatik a dit : |
|
01-06-2005 à 13h29 |
|
|
jodequirez85 |
Peut être même que ce n'est qu'une seule et même personne. Et trois compliments avec la mienne. ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
01-06-2005 à 18h46 |
|
|
Roulure |
pangel a dit :Si y'a de la sensualité la dedans,je ne suis toujours pas arrivé à la trouver.Langouste a dit :Tu ne vas quand même pas croire que tout ceci est naturel. Qui sait combien de centaines de clichés il a fallu pour arriver à l'expression d'une telle sensualité ?Maia a dit :Intéressant. De plus j'aimerai pas être à la place du pad qui va se faire gerber dessus apparement. ____________________________ "A quoi sert-il donc de se lever pour se laver quand on peut rester au lit et picoler?" -C.Bukowski- |
|
01-06-2005 à 22h36 |
|
| Maia | J'admets que j'ai fait cette photo en 1/2h lundi matin, avant d'aller bosser. Donc la photo est plus le résultat d'un sprint que d'un super souci esthétique. Mais pourquoi gerber ? A cause des bières au fond du cadre ? |
|
02-06-2005 à 01h24 |
|
|
julienGW1 |
Maia a dit :... a cause de la gamecube? |
|
02-06-2005 à 09h13 |
|
|
Schouffy |
julienGW1 a dit :C'est très bien la NGC, y'a Twin Snakes en exclu dessus.Maia a dit :... a cause de la gamecube? ____________________________ http://www.strabz.com/20-notes-sur/ |
|
02-06-2005 à 09h43 |
|
|
Flok |
ça partirait pas en vrille ce topic ? Maïa? on se met au boulot pour ton idée ? |
|
02-06-2005 à 12h13 |
|
| Maia | Oui Flok, on fait ça bientôt, au moins pour canaliser les énergies. Je finis mon super boulot de la mort et on fixe un rendez-vous. |
|
02-06-2005 à 13h26 |
|
|
Jericho |
rooo, mon premier post chez Maïa... je sens la douce brise d'une baffe m'arriver sur le coin de ce qui me sert de tête en posant cette question, mais bon, après tout je suis mazo... Y aura-t-il un nouveau concours mister nofrag, et si oui quand? (désolé si il y a déjà la réponse par ici je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts). |
|
09-06-2005 à 23h29 |
|
| Maia | Mais pas de problème ! Donc oui, il y aura un autre Mister NoFrag... en janvier prochain, si aucun admin ne m'a bannie d'ici-là. Le jury a déjà hâte de se remettre au boulot ! |
|
09-06-2005 à 23h33 |
|
|
Roulure |
Maia a dit :A cause du fait qu'on dirait que le pad est trop grand pour ta bouche et qu'il semblerait qu'il te fasse un effet: "je-me-pousse-deux-doigts-au-fond-de-la gorge-pour-me-vider-la-panse-pour-pouvoir-reboire-plus-de-bières". ____________________________ "A quoi sert-il donc de se lever pour se laver quand on peut rester au lit et picoler?" -C.Bukowski- |
|
10-06-2005 à 10h35 |
|
|
Maia |
Ouais, c'est parce que j'ai voulu frimer avec un pad pour garçon au lieu d'utiliser un des miens (j'utilise des pads pour enfant). Franchement, me voir sucer un truc bleu turquoise, ç'aurait été antisexe en plus de casser l'atmosphère virile de mon Medal of Honor. Normalement, les mecs aiment voir des filles se mettre des trucs énormes partout : alors, pourquoi pas dans la bouche ? |
|
10-06-2005 à 11h06 |
|
| Travhen | Miam |
|
12-06-2005 à 22h26 |
|
|
Roulure |
Maia a dit :Je suis convaincu pour une fois !!! Fais nous encore rêver Maïa. ____________________________ "A quoi sert-il donc de se lever pour se laver quand on peut rester au lit et picoler?" -C.Bukowski- |
|
13-06-2005 à 21h46 |