| Auteur | Message |
|---|---|
| julienGW1 | Droit de cuissage sur l'ensemble des NoGirl (pardon, de LA NoGirl). |
|
26-05-2005 à 16h37 |
|
| Rigamix | Ah et tu peux me sucer moi aussi desfois...ça pourra t'aider à mieux t'intégrer dans le groupe. |
|
26-05-2005 à 16h42 |
|
| reblochon | thomasfromparis a dit :Le droit au forum xanax, à la tribune et le droit de te faire passer visiteur si tu fais le con. |
|
26-05-2005 à 16h43 |
|
|
Romain |
reblochon a dit :Ça veut dire bienvenue dans ton dialecte ? Destresse, ça va aller...thomasfromparis a dit :Le droit au forum xanax, à la tribune et le droit de te faire passer visiteur si tu fais le con. |
|
26-05-2005 à 17h05 |
|
|
reblochon |
Non je ne suis pas stressé. C'est une des dures realités des membres. Si tu fais le con, qu'un admin c'est mal reveillé ou si ta gueule ne reviens pas à un admin dont la premiere lettre du nom est le _(devine), pouff! visiteur tu deviens. C'est le coté obscur de la NoForce. Mais que tu sois devenu membre ... je m'en contresaintciboirise d'une force! edit: Ah! Et bienvenue quand meme. Edité par reblochon le 26-05-2005 à 17h48
____________________________ Philippe@Reblochon |
|
26-05-2005 à 17h48 |
|
|
Maia |
reblochon a dit :Reblochon a raison. Mais il y a une autre règle : si tu es dans les petits papiers d'un autre admin, tu repasses membre (ce qui ne veut pas dire que je te sauverai la mise tous les jours). |
|
26-05-2005 à 17h51 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Diable ! Même ici, je suis le jouet de puissances qui me dépassent. Ça fait froid dans le dos...reblochon a dit :Reblochon a raison. Mais il y a une autre règle : si tu es dans les petits papiers d'un autre admin, tu repasses membre (ce qui ne veut pas dire que je te sauverai la mise tous les jours). |
|
26-05-2005 à 18h00 |
|
|
Netsabes |
reblochon a dit :Ah non, quand les admins sont de mauvaise humeur ou n'aiment pas un imbécile quelconque, ils le bannissent illico. Repasser en visiteur, c'est un châtiment juste, proportionné, raisonnable et équitable. La bonne nouvelle, c'est qu'en vertu d'un protocole signé il y a quelques semaines, ces règles barbares ne s'appliquent pas dans ce forum. La mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis pas sûr que Maïa soit tellement plus tolérante que moi (ce n'est qu'un exemple pris au hasard et par facilité, bien entendu). |
|
26-05-2005 à 18h03 |
|
|
Maia |
Précisons : sur les autres forums, tu es totalement à la merci des admins (dont moi, mais Netsabes est plus fort). Ici, c'est exactement pareil. Sauf que les règles ne sont pas les mêmes, et qu'a priori c'est plutôt moi qui les fais appliquer (ce qui ne signifie absolument pas que Netsabes ne te bannira pas). Une seule vraie règle ici-bas : tant que tu respectes la forme, le fond est libre. Ce qui est plutôt plus tolérant qu'ailleurs. |
|
26-05-2005 à 18h25 |
|
|
Flok |
Je rève ou y'a marqué "pure" sur ton torse ? no comment. |
|
26-05-2005 à 18h41 |
|
| Maia | Quoi, no comment ? Je suis l'incarnation de la pureté, et j'aime que ça se sache. |
|
26-05-2005 à 19h12 |
|
|
Flok |
Mais Je le savais... ![]() Tu remarqueras ma délicatesse : J'ai pas osé poser la loupe sur la tétine. Edité par Flok le 26-05-2005 à 19h47 |
|
26-05-2005 à 19h43 |
|
|
Saigneur |
Moi je suis pour Maïa dans le concours de babes. Mais va falloir des photos un peu plus suggestives (et un visage souriant, pas hors cadre), parce que là, c'est vraiment mal barré (à part les hanches, comme le soulignait je sais plus qui). Et ramène les autres filles du jury de Mister NoFrag, Rebecca a toutes ses chances. ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
26-05-2005 à 19h49 |
|
|
R!d!CuL3 |
Moi, je juge sur place, de nos jours avec des logiciels de pointes tels que le magasin photo, on peu faire gobber n'importe quoi à n'importe qui, regardez pour exemple l'horrible scandale de l'affaire temujin, qui d'ailleurs n'a plus pointé le bout de son nez depuis la révélation. Non, il faut faire plus simple, à l'ancienne, coucher pour gagner. ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
26-05-2005 à 21h03 |
|
|
Capitaine Al Batard |
R!d!CuL3 a dit :C'est le contraire : Il faut gagner pour coucher ! Edité par Capitaine Al Batard le 26-05-2005 à 21h15
____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
26-05-2005 à 21h14 |
|
|
Flok |
R!d!CuL3 a dit :*whispering to R!d!C* je ne mettrai pas de caleçon pour toi Dimanche prochain. |
|
26-05-2005 à 21h16 |
|
| R!d!CuL3 | Tu viende aussi flok ? Il va y avoir foule. |
|
26-05-2005 à 21h29 |
|
| Flok | oui je viande finalement. |
|
26-05-2005 à 23h36 |
|
|
Maia |
Entre Ridicule, Flok et Plume, ça va faire pas mal de viande rien que pour mes beaux yeux. (Au concours Mister NoFrag, les garçons gagnaient pour coucher. Moi, je suis une fille facile : coucher pour gagner me va très bien. Et même juste pour participer. Et même pour perdre.) |
|
27-05-2005 à 01h07 |
|
| Saigneur | Méfie toi quand même, y'a 80 membres dans le jury :-p |
|
27-05-2005 à 16h01 |
|
| Baguep1 | ouais ca va vite se terminer en gang bang cette histoire |
|
27-05-2005 à 17h06 |
|
| Rigamix | On parle de moi là non ? |
|
27-05-2005 à 17h31 |
|
| GRUNK | Je n'étais pas venu depuis un moment et qu'est ce que je découvre ? Temujin n'était pas celui que l'on croyait ! Scandale ! En même temps il me fait gagner une place c'est sympa :-) |
|
29-05-2005 à 17h30 |
|
| Flok | Plume ? au "jour d'aujourd'hui" t'as rasé ta barbe ? |
|
30-05-2005 à 15h41 |
|
|
Plume |
Non, je garde une petite 'barbe' de deux jours pour vieillir ma gueule de teen, même si selon Maïa ça ne dupe que moi. T'en penses quoi ? ____________________________ Mangez de la salade. |
|
30-05-2005 à 22h13 |
|
| reblochon | C'etait mieux avant. |
|
30-05-2005 à 22h22 |
|
|
Maia |
Trois bombes ensemble : http://ababluji.free.fr/blogtr3p/hockey/29052005/pages/IMG_0987.htm (Ridicule, Plume, Flok, dans l'ordre. Plume, si tu ne me rases pas cette horrible barbe je te destitue.) |
|
30-05-2005 à 22h35 |
|
| reblochon | Pourquoi Plume avait un oeil rouge? Tu as ete mechante avec lui? Ou une allergie à la salade! |
|
30-05-2005 à 22h36 |
|
| Maia | Plume s'était battu avant de venir. Moi, maintenant, j'ai le même oeil rouge, parce que j'aime copier Plume (et aussi parce que Flok m'a balancé sa crosse dans l'arcade). |
|
30-05-2005 à 22h43 |
|
|
Rigamix |
Tssssss et tu m'a trompé avec ça ?! Ne reviens plus ! Ma porte est fermée, et mon coeur saigne... |
|
30-05-2005 à 22h50 |
|
|
Flok |
La pression est trop forte... Mister T33N se prosterne. la douleur se lit sur son visage. Mister Nofrag est de marbre... Comme tu le disais Plume : "il ne pouvait en rester qu'un"... ![]() |
|
30-05-2005 à 23h17 |
|
|
reblochon |
Rhooo c'est bas ca. Bas mais bien joué. Mise en echec tout ce qu'il y a de plus legal. C'est ce qui arrive quand on ne mange pas assez de viande crue! ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
30-05-2005 à 23h33 |
|
|
Plume |
reblochon a dit :J'ai fumé un gros pétard mais un seul oeil a rougi. Hum... Bon oke : je me suis tappé un moucheron dans l'oeil en venant en velo. ~~ Flok, en plus de me regarder de haut alors que je suis désarmé, tu m'aroses un peu plus tard avec la sainte Quesak. Mais quel genre d'homme es-tu ? Merites-tu vraiment ton titre ? Pourquoi n'as-tu pas marqué ? Tu as néanmoins éclaté Maïa à coup de crosse, c'est pourquoi je suis prêt à passer l'éponge et à rester en bons termes avec toi. ____________________________ Mangez de la salade. |
|
30-05-2005 à 23h34 |
|
|
Maia |
Plume a dit :J'adore les méchants petits garçons. Plume, tu viendras dans mon bureau demain matin en string clouté, qu'on règle nos histoires en privé. |
|
30-05-2005 à 23h37 |
|
|
Langouste |
Maia a dit :Trois bombes ? J'aurais dû participer à ce concours... Je consacre trop de temps à mon projet de domination, je devrais m'accorder quelques instants futiles de temps à autre. ____________________________ j'aime les ecrans mais je n'aime pas les ironies qui circulent ( surtout sur nofrag) mais peut etre vous prenez vous pour des pros , dans ce cas PTDR ! |
|
31-05-2005 à 00h05 |
|
| R!d!CuL3 | Ouais, mais vous avez pas encore vu les photos, il faut juste que Flok se sorte les doigts du cul et vous verrez tout ce beau monde, et plus, en action. |
|
31-05-2005 à 00h37 |
|
| Cut | C'est vrai que ça a l'air d'avoir été assez rude ! |
|
31-05-2005 à 10h39 |
|
| Rigamix | Mon nouveau fond d'écran. |
|
31-05-2005 à 10h57 |
|
| Maia | Rigamix, tu es dur avec moi. Il m'arrive d'être un peu plus photogénique : http://img56.echo.cx/img56/8856/babe7bi.jpg |
|
31-05-2005 à 11h01 |
|
| Rigamix | Oui mais moi tu le sais bien, j'aime le naturel, le spontané, et le transpirant :) |
|
31-05-2005 à 11h04 |
|
|
Romain |
Rigamix a dit :Gasp ! La photo est cruelle. Mais on comprend mieux pourquoi les trois prétendues bombes ont l'air de vilains petits canards sur la pose précédente : si même une jolie fille peut avoir l'air d'une charcutière-tripière qui aurait bu trois litre de pastis, alors les garçons doivent aussi être mieux en vrai. Enfin j'espère, sinon cette élection est un scandale. |
|
31-05-2005 à 11h06 |
|
|
Maia |
Bof, de toute façon c'est ma journée "honte" : j'assume mon côté charcutière (la formulation est bien trouvée), ça prouve que je suis un être humain et pas seulement une déesse ultime de beauté, de magnificence et de sexe humide. Oui parce que je suis proche des gens, moi. Je m'adresse aussi aux mecs d'en-bas qui trippent sur leur charcutière. Votez pour moi ! |
|
31-05-2005 à 11h12 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Tu es complétement à contre-temps. Je te rappelle que Raffarin, qui était sur le même créneau, vient de gicler. On me signale que Villepin prend la suite : l'élégance et l'intelligence sont de nouveau au goût du jour (oui, je suis de gauche). Dommage, miss ! |
|
31-05-2005 à 11h51 |
|
|
Langouste |
Maia a dit :Intéressant. Tu ne souffres visiblement pas d'un déficit d'oestrogènes. ____________________________ j'aime les ecrans mais je n'aime pas les ironies qui circulent ( surtout sur nofrag) mais peut etre vous prenez vous pour des pros , dans ce cas PTDR ! |
|
31-05-2005 à 12h03 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Maia a dit :Mon nouveau fond d'écran ! ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
31-05-2005 à 13h16 |
|
|
mouhaaa |
Maia a dit :Ah. oui. c'est... Héhé... =] Alors ça oui c'est une photo qui a le pouvoir d'accelerer legerement mon rythme cardiaque. Hé ben. Trés cochon ça. Jolie fille. ____________________________ Je suis un "abruti de geek obsédé sexuel."©NoFrag Dream Theater fanboy, The Ytse Jam ! \o/ |
|
31-05-2005 à 13h56 |
|
|
julienGW1 |
mouhaaa a dit :Trés cochon? Attends, si Maïa veut espérer gagner le "Babe hunter challenge", elle a interêt à faire un peu plus extrème que ça. Et je sais qu'elle en est capable... |
|
31-05-2005 à 14h01 |
|
| reblochon | thomasfromparis a dit :Meme si t'es de gauche, je t'aime. |
|
31-05-2005 à 16h41 |
|
|
R!d!CuL3 |
Maia a dit :Je rève ou les bouteilles de bière n'ont pas encore été rangées, c'est quoi ce travail, madame fait des photos de charme et ne nettoies pas son logis; où va le monde ? Ceci étant dit tu peux encore en refaire quelques unes avant de ranger les bouteilles hein, on est plus à quelques minutes près Edité par R!d!CuL3 le 31-05-2005 à 19h10
____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
31-05-2005 à 19h08 |
|
|
Travhen |
Me dis pas que c'est Medal of Honor sur la télé Maïa, t'as tout gâché. Le meilleur dans la photo c ton p'tit regard que j'aime bcp je l'admets. Et c'est vrai j'donnerai des vraies photos la prochaine fois, enfin j'veu dire mieux j'suis pas un temujin :D (Qu'est-ce qui m'a fait rigoler, si tu nous regarde j'ai aimé ton sadisme MOUWAHAHAHAHAHAaaaa) ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
31-05-2005 à 19h30 |