[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Travhen Elle peut pas j'vé l'emmener se faire une partie de Guild Wars pour la "dérider" ^^
17-05-2005 à 23h16
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Gundy a dit :
Quand il parlait des Dafts il voulait surement parler de ca, c'est bien les Daft Punk, 1er album avec Teachers
Ah ben avec la traduction, je comprends tout de suite mieux ce qu'il voulait dire ;-).
18-05-2005 à 07h28
R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
vinz a dit :
maïa fait ton taf merde sort un post que j'ai quelque chose à lire en rentrant.
:)
Peut-être qu'elle est en vacances dans une île lointaine avec son amoureux et qu'elle s'en fout de tout ce qui ce dit sur ce petit forum; peut-être bien, oui.

Fredule Excellente la vidéo Flok !
18-05-2005 à 19h48
reblochon R!d!CuL3 relache Maia tout de suite!
19-05-2005 à 00h46
Maia Après 15 jours de rétention forcée en Guadeloupe, j'ai enfin été relâchée. Preuve que oui, les admins ont une vie.
22-05-2005 à 20h17
Rigamix Ca devait être horrible.
22-05-2005 à 20h49
Golahn
Visiteur

Infos | blog
Bon allez, maintenant, au boulot! Retourne écrire tes articles sur les fantasmes des geeks!
Au fait, les geoliers ont-ils été durs avec toi?
22-05-2005 à 20h49
jodequirez85
Visiteur

Infos
Pfff c'est nul la guadeloupe, le soleil, la plage...

(Ca fait pas trop mec aigri là ??)

Maia
god like

Infos
Les geôliers m'ont bourrée au ti-punch à longueur de journée... ce matin encore, ils m'ont contrainte à nager avec une tortue de mer.

A part ça, j'hésite à poser en maillot de bain pour les gagnants, maintenant que je suis bronzée / tâchederousseurisée.
22-05-2005 à 21h11
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Ah non ne tombe pas dans ce genre de comportement dégradant pour la femme, au même titre que les cumshots et compagnie...

Ah au fait on a vu un bout de toi discutant avec un minot vraiment effrayant en costard, c'était marrant.

J'ai couché avec une star mesdames et messieurs !
22-05-2005 à 21h23
i j
Maia
god like

Infos
Rigamix a dit :
Ah non ne tombe pas dans ce genre de comportement dégradant pour la femme, au même titre que les cumshots et compagnie...
Tu dis ça parce que tu n'es que sur le podium alternatif... Tsss. Question comportement dégradant, le concours de l'E3... bref, je ferme ma gueule sur la question. Après tout, faut pas fouiller bien loin dans mon blog pour trouver des photos de moi en maillot de bain, et je rappelle à tout hasard que c'est aux femmes de déterminer quel comportement est, ou pas, dégradant. Par ailleurs tu as écrit "la" femme, ce qui est une formulation incorrecte et réductrice : pour cette erreur d'inattention, tu seras condamné à apprendre lors de notre prochaine nuit ensemble ce que J'estime être dégradant pour un mec.

Ah au fait on a vu un bout de toi discutant avec un minot vraiment effrayant en costard, c'était marrant.
Hnmmm mais ils vont JAMAIS arrêter de la rediffuser, cette émission ??
23-05-2005 à 01h03
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Hnmmm mais ils vont JAMAIS arrêter de la rediffuser, cette émission ??
C'est passé sur la tribune.

Sinon, pour notre prochaine nuit, je n'ai aucune limite MOI, ce n'est pas moi qui ai voulu arrêter au moment ou ça devenait amusant juste à cause d'une histoire d'excréments et d'animaux sauvages...

Edité par Rigamix le 23-05-2005 à 12h22
23-05-2005 à 11h06
Jot
Visiteur

Infos
Juste pour savoir : a quand la prochaine election de Mister NoFrag car je débarque en france et je retrouve les joies du PC et si j'avais su je me saurais inscrit.
Non pas que j'ai la pretention d'etre le gagnant et loin de la.
Juste pour savoir.
23-05-2005 à 19h30
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Jot a dit :
a quand la prochaine election de Mister NoFrag
Un an plus ou moins après la précédente élection.
A question idiote...
24-05-2005 à 00h34
i j
Maia
god like

Infos
HAAAAAAAAAAAAAAAAA FAKE !

A voir ici : http://www.l-asile.com/blogs.php?id=22

Le classement de Mister NoFrag 2005 est donc :
1 : Plume et Flok
2 : Ced
3 : Ridicule
4 : Grunk
5 : Gatling

Prix du meilleur fake : Temujin (bravo !)

Prix de la fille qui ne se pose pas de questions : moi-même (shame).

Edité par Maia le 24-05-2005 à 13h39
24-05-2005 à 13h29
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Le bougre !

Edit: au passage, voilà une autre photo (surement tirée d'une séance de shoot) qui confirme que la photo sur la première page du concours était aussi un fake, dont les contrastes avaient été bidouillés pour donner une impression d'amateurisme (genre photo mal éclairée).

Edité par Mawwic le 24-05-2005 à 13h52
24-05-2005 à 13h42
Dr.Loser Il me semblait bien aussi que c'était le plus beau de tous... tout ça nous démontre que c'est l'ensemble de l'élection qui a été pipotée car l'homme le plus beau du monde aurait nécessaire du arriver premier !! (et moi juste derrière)
24-05-2005 à 13h55
i j
Maia
god like

Infos
Dr.Loser a dit :
tout ça nous démontre que c'est l'ensemble de l'élection qui a été pipotée car l'homme le plus beau du monde aurait nécessaire du arriver premier !! (et moi juste derrière)
C'est plutôt une bonne nouvelle pour vous : les filles n'aiment pas les mecs parfaits, elles leur préfèrent des ados-ténébreux-mignons ou des paintballers-marrants-mignons. Aucune d'entre nous n'avait mis le faux Temujin sur la première marche...

Et toi Dr.Loser, si tu veux arriver plus loin l'an prochain (et tu sais qu'il suffit de poser dans ton pantalon moulant pour obtenir mon vote), va falloir te donner un peu plus de mal. Etre le maître du monde ne suffira pas. Demande à Ced...
24-05-2005 à 14h05
Uzi

Infos
J'ai réussi à atteindre le podium avec ces 2 photos merdiques, j'en reviens pas.

Ma langue est un atout que je dois reconsidérer dans l'avenir, je vais de ce pas l'entrainer aux arts Jedi sur Dagoba.
24-05-2005 à 15h06
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Prix de la fille qui ne se pose pas de questions : moi-même (shame).

Edité par Maia le 24-05-2005 à 13h39

Ben alors Maia, on vérifie plus ses sources ? Tsss... remarque, je me disais bien qu'il avait l'air faux. Gatling est quand même plus crédible.
24-05-2005 à 15h18
Uzi C'est sur que mes photos sont plus heu, comment dire, "real life"?
24-05-2005 à 15h43
reblochon c'est ta vraie langue ?!
24-05-2005 à 16h07
Uzi Bah ouais.
24-05-2005 à 17h10
Golahn Maïa, il faudra aussi que tu vires sa photo du thread trombinoscope.
24-05-2005 à 19h39
Saigneur
Visiteur

Infos
Ca reste un fake. Plume sur la plus haute marche du podium, c'est toujours du n'importe quoi :)
Mais au moins, mon poulain (Ced) récupère une bonne place !

"les filles n'aiment pas les mecs parfaits, elles leur préfèrent des ados-ténébreux-mignons"
Qu'est ce qu'il a de ténébreux ? Une mèche qui lui cache la moitié du visage, avec une pose à la con genre Buffy ? Mouarf, non, j'arriverai jamais à adhérer au genre "gamin qui se prend pour un héros de film/manga" :)

Edité par Saigneur le 24-05-2005 à 19h44

Maia
god like

Infos
Oh, t'es injuste avec Plume : la photo a été prise en pleine séance de roller, c'est pour ça qu'il a les cheveux en bordel. J'avais prévenu que je préférais les teens, que Nacara préférait les vieux, et que Rebecca serait en plein milieu de nous deux... dans les votes, ça s'est vérifié exactement.

De toute façon, vous pouvez paaaas comprendre nos choix parce que vous avez paaaas eu accès à nos dossiers perso. Et Plume, en dossier perso (et abdominaux), il tue. Et Flok et Ced aussi, ils tuent. Les meilleurs ont gagné, ça ne fait pas un pli.
24-05-2005 à 19h54
Saigneur
Visiteur

Infos
> Oh, t'es injuste avec Plume : la photo a été prise en pleine séance de roller, c'est pour ça qu'il a les cheveux en bordel. J'avais prévenu que je préférais les teens, que Nacara préférait les vieux, et que Rebecca serait en plein milieu de nous deux... dans les votes, ça s'est vérifié exactement.

Je ne suis JAMAIS injuste. Juste de mauvaise fois, parfois. Mais surement pas là :)

> De toute façon, vous pouvez paaaas comprendre nos choix parce que vous avez paaaas eu accès à nos dossiers perso. Et Plume, en dossier perso (et abdominaux), il tue. Et Flok et Ced aussi, ils tuent. Les meilleurs ont gagné, ça ne fait pas un pli.

Viens tâter mes abdos et mes fesseps, tu va voir ce que c'est qu'un sportif... un vrai. (pour Ced, ça se voit. Il mérite sa place. *lui* :)

Maia a dit :
Nacara préférait les vieux
Salut Nacara. Mon numero, le meme que Yannick Noah, (3 7) 6 0 . 6 0 . 6 0
24-05-2005 à 21h37
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Qu'apprend-je?
Temujin n'est qu'un fake!? Et notre honorable jury c'est laissé abusé par cette vulgaire supercherie, quel retournement de situation..

"MISTER NOFRAG, le thread que même lorsqu'il est mort, et ben il est pas mort... en faite"

Arrivé donc tout à fait légitime de Gatling (Uzi?) sur le podium comme poney n°5. Mais rien est joué, je vois bien une éviction pour un laureat transexuelle, un autre contrôlé positif à des produits interdits, un autre avec un mandat d'arrêt internationnal sur sa tête pour torture et pédophilie... J'ai calculé, aprés 54 éliminations, je passe mister nofrag. La classe.

Ah? On me fait signe dans mon oreillette que les services d'investigations de NoFrag Corporate industry ont enfin mis la main sur une veritable photo de Temujin

<spoiler> </spoiler>

Ah ouais, il aurait eu quand même moins de chance d'arriver en finale...

PS: Tiens Maïa, ca va ou quoi? bien le soleil, le repos tout ça pépère, ça fait plaisir.

Edité par julienGW1 le 24-05-2005 à 22h40
24-05-2005 à 22h39
jodequirez85 Tout celà est bien, mon maître spirituel passe 3ème, il n'est plus au pied du podium.
24-05-2005 à 22h43
i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
Saigneur a dit :
"les filles n'aiment pas les mecs parfaits, elles leur préfèrent des ados-ténébreux-mignons"
Qu'est ce qu'il a de ténébreux ? Une mèche qui lui cache la moitié du visage, avec une pose à la con genre Buffy ? Mouarf, non, j'arriverai jamais à adhérer au genre "gamin qui se prend pour un héros de film/manga" :)
Si je tappe une pose à la con, c'est pour déconner avec Tr3p, j'ai d'autre préocupations dans la vie que de m'appliquer pendant 5 min à faire LA photo, cheveux dans le vent et les abdos gonflés à 10 bars.
Puis je vois même pas le rapport avec "heros de film", éclaire moi tu seras bon prince.

Prince=>seigneur=>saigneur, aller hop, dans ton cul le jeu de mot.

Connard
PS : A dimanche Maïa, je t'aime.

Edité par Plume le 25-05-2005 à 00h11

Maia
god like

Infos
Plume a dit :
PS : A dimanche Maïa, je t'aime.
Moi aussi je t'aime. Allez, je te taille un pipe virtuelle pour l'occasion.
25-05-2005 à 01h52
reblochon Putain, si vous en foutez une seule goutte sur mon ecran ... je vous pete la gueule!
25-05-2005 à 02h07
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
@julienGW1: "non tou n'as pas channnnnngé..."
Et heureusement !

Edité par Mawwic le 25-05-2005 à 22h19
25-05-2005 à 19h51
i j
mouhaaa

Infos
Lol ah zut!!
En voyant temujin je me suis dis que j'étais comme lui mais juste *un peu* moins musclé et bronzé et avec une coupe moins sympa, avec quelques imperfections de peau en plus et un appareil photo moins cher (the hollywood's touch quoi) et je me suis donc dit que je ne pourrait pas me présenter à cause de lui... si j'avais su, je serais maintenant au moins 3 ème ;p huhhaha
Pour la prochaine alors, en attendant, je vais retravailler un peu biceps, triceps, abdos, pecs, cuisses, fessiers et muscle pelvien.. et je prépare l'huile :D

Roulure
26-05-2005 à 13h50
Roulure http://img95.echo.cx/my.php?image=maia2fw.png
26-05-2005 à 13h52
julienGW1 Avec des petits coeur.. délicieuse, on en mangerait.
26-05-2005 à 15h26
Maia Et bah je vois qu'y'en a qui s'amusent... m'en fous, y'a qu'une NoGirl, vous êtes obligés de voter pour moi.
26-05-2005 à 15h59
reblochon Vous remarquerez quand meme la mutation du pied droit à force de jouer avec un pad!
26-05-2005 à 16h02
Maia Je reste surprise que personne n'ait balancé ces photos avant.
26-05-2005 à 16h05
SadE
Visiteur

Infos
Mouais , faut quand meme avouer que t'es plutot pas mal foutu Maia.
Mais faudrait enlever ce maillot a coeur et ca le fera encore plus je pense.
26-05-2005 à 16h13
Maia Ha ha, j'attends qu'un candidat au tournoi de Babes me prenne comme modèle ! Je me verrais bien championne de Seskemachine ou de Mash.
26-05-2005 à 16h14
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Je reste surprise que personne n'ait balancé ces photos avant.
Mais c'est parce que la traitrise de Roulure n'est même pas un scoop ! Tout Maia-fan qui se respecte a déjà été lire ton blog et a pu admirer les petits coeurs – personnellement, je suis plus charmé par ta ligne de hanches.

Ps: où ça, un tournoi de Babes ?

Edité par thomasfromparis le 26-05-2005 à 16h17
26-05-2005 à 16h15
i j
reblochon

Infos
Maia a dit :
Je reste surprise que personne n'ait balancé ces photos avant.
On avait peut-etre autre chose à faire.

@thomasdeparis: dans la partie des membres que tu ne peux pas voir.

Edité par reblochon le 26-05-2005 à 16h19

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Ha ha, j'attends qu'un candidat au tournoi de Babes me prenne comme modèle ! Je me verrais bien championne de Seskemachine ou de Mash.
qu'est-ce que j'ai fait encore moi ? ne me tente pas, jessica à deja une longueur d'avance sur toi.

i j
Maia
god like

Infos
Thomas, tu es membre. Suffisait de demander.

Seske, tu viens de me flanquer un rateau devant tout le monde, je vais te bannir.
26-05-2005 à 16h25
i j
reblochon

Infos
ha ha ha ha! Trop bon.

Maia, tu ne peux pas me passer admin 5min que je puisse banir seske un petit peu aussi.

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Thomas, tu es membre. Suffisait de demander.
Coool ! Merci Maia. J'ai toujours su que j'irais loin en faisant de la lèche (attention uniquement aux jolies filles hiérarchiquement supérieures à moi). Concrétement, ça me donne droit à quoi, où comment ?
26-05-2005 à 16h34
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours