[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Dr.Loser Flok favori devant Plume... quel suspense.
06-05-2005 à 20h38
i j
Maia
god like

Infos
Bon... votre avenir est entre mes mains, ce qui nous donne mon propre classement :

1. Plume
2. Ced
3. Flok
4. Temujin
5. Ridicule

Vous savez faire des additions ? Non ? Alors voici le résultat des points, et donc notre palmarès :

Oui, on est tombées sur deux ex-aequo... sans faire exprès. Et ça nous convenait.

Donc, à égalité avec 11 points : Plume et Flok
6 points : Temujin
5 points : Ced
4 points : Ridicule
3 points : Grunk

Et puisqu'on a pensé à tout, voici le palmarès OFF :

Prix spécial du jury : Julien
Prix du plus bel organe : Gatling
Prix de la musique : Terenas
Prix des meilleurs accessoires : Mawwic
Prix de la meilleure doublure : ZePro
Prix de la mise en scène : Rigamix
Prix du meilleur décor : Ridicule
Prix du public : Grunk
Prix du meilleur espoir : Pangel

Plume garde, à sa demande, son titre de Mister Teen. Il gagne une soirée avec moi... ah, d'ailleurs le voilà.
Flok devient Mister NoFrag, et gagne une journée avec moi... dimanche, au paintball.
Bon, plus sérieusement, on va tenter d'organiser une soirée entre les deux héros du jour et le jury.

Dr.Loser se débrouillera avec les t-shirts.

Merci à tous, nous effacerons les photos et vidéos compromettantes que vous nous avez envoyées.
06-05-2005 à 21h08
Golahn
Visiteur

Infos | blog
Ced ne devrait-il pas être second ex-aequo avec 6 points suivi de Ridicule (4) et Grunk (2)?
Ou alors je ne sais pas compter ou j'ai loupé quelque chose...

Edité par Golahn le 06-05-2005 à 21h19
06-05-2005 à 21h14
i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Et bien, bravo à tous (oui, finalement, Jordy et les poneys m'ont vite lassé) !
En tout cas une chose est sure: on se sera bien marré, candidats comme membres du jury.
Encore merci à Maïa pour l'idée: voilà qui a agréablement occupé mon temps libre.

Maia a dit :

Prix des meilleurs accessoires : Mawwic

Ah ça c'est drôlement chouette, tiens !

Et Julien mérite amplement son prix spécial :).

Edité par Mawwic le 06-05-2005 à 21h19
06-05-2005 à 21h15
BlackBirD Bravo, c'est du grand spectacle.Hey !Moi aussi j'veux un titre !
06-05-2005 à 21h22
Dr.Loser Bon, va falloir que je mette un statu de membre à tous les participants moi... je promets pas que Netsabes vous le virera dans la seconde :-)
06-05-2005 à 21h47
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Bon, va falloir que je mette un statu de membre à tous les participants moi...
Et voilà. Pour ceux que j'ai oublié, faites moi signe.

(c'est temujin le plus beau !)

Edité par Dr.Loser le 06-05-2005 à 21h59

i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Et voila, c'sont des gamins qui ont gagné !
Faudra pas venir se plaindre après s'ils ne savent pas faire un cunni.
Et toc !

i j
ZePro
Visiteur

Infos
Maia a dit :
(...)
Prix de la meilleure doublure : ZePro
(...)
Je... (l'émotion, tout ça...)

Bon, ben je me paierais une tête l'année prochaine. Remarque, tant que c'est pas le prix de la "meilleure doublure de Sim", c'est plutôt pas mal en fait :D

Edité par ZePro le 06-05-2005 à 23h12

GuiliounZappA
Visiteur

Infos
Mince !!! Trop tard.
Tant pis.
06-05-2005 à 23h24
superboghk moi j'ai un point de beauté sur le seks
06-05-2005 à 23h33
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
Le concours a bel et bien fini, mais reste une question:

Est-ce que ce thread fait partie du NGJ????

5 points à tous ceux qui trouve la bonne réponse.

<spoiler> (ceux qui ne connaissent pas devrait se culturiser sur le blog de Dr.Loser) </spoiler>

R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
Nous on a gagné une soirée avec un poney ?

Tous sur le même poney ou le même poney sur nous tous ?

Au passage:

Edité par R!d!CuL3 le 07-05-2005 à 00h22

ToNy-DeNtS-De-pLoMb.
Visiteur

Infos
R!d!CuL3 a dit :
Nous on a gagné une soirée avec un poney ?
Edité par R!d!CuL3 le 07-05-2005 à 00h22

pov petit bonhomme ... j'te fais un bisou pour te consoler ... (c'est vrai chuis tout emu la) :oD

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
07-05-2005 à 00h24
Maia Hnm. Plume vient de repartir de chez moi. Je crois que j'ai joui.
07-05-2005 à 00h53
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Hnm. Plume vient de repartir de chez moi. Je crois que j'ai joui.
Ca devient limite un vieux réflexe ça, après je te laisse le choix de comprendre ce que tu veux c'est à double sens (l'orgasme quand tu vois plume où le fait de taquiner le goujeon avec une phrase remplie de liquides corporels et d'hormones).

Edité par juke le 07-05-2005 à 01h32
07-05-2005 à 01h05
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Prix spécial du jury : Julien

Je ne sais comment le prendre (j'avais un enfant autiste dans ma classe en CE2 et on disais aussi de lui qu'il était spécial...). Mais en tout cas ça m'a spécialement bien fait marré cette petites élections.

Félicitation aux vainqueurs et à tout les podiumistes (rien à voir avec rmiste), J'avoue que la photo du tombinoscope de Temunjin était assez moyenne, et quand je vois celle du podium ça change tout. J'ai même eu une trés légère érection. Si, si, toute petite.. J'imagine que ça doit être pareil pour les autres. Ce serait la classe de mettre sur le thread des photos un peu plus "beaugossestyle". En clair nous aussi on veut voir ton streaptease Floc ou tes photos en kimono Plume et encore les poses dieu du stade de Ced. Bon pas celle des glands en gros plan ou des anus dilatés (je sais qu'il y en a eu). Juste les softs quoi...

J'embrasse mon jury préféré et j'attends donc impatiement que vous veniez me remettre ce fameux prix "spécial". Je suis super épilé, j'ai des chipster et un pack de cro, des vidéo Marc Dorcel, vous passez quand vous voulez quoi.. Essayer juste de pas passer aprés 21h30, parce que le matin je me lève à 4h pour nourir les vaches et traire les cochons (ou l'inverse).

Non en faite, je dois vous confesser quelque chose, cela ne sera pas possible. J'ai quitté la ferme (ohhhh!), malgré l'humour débridé dont je fais preuve, je pense que je garderais des sequelles à vie de cette humiliation publique. C'est pourquoi je me doit de vous annoncer publiquement ma retraite. J'ai trouvé un endroit calme pour finir mes jours à l'abri de toute personne suséptible d'être passé un jour sur NoFrag. Bon, c'est pas à coté je vous previent. Je suis maintenant légerment au Nord de la Scandinavie à Murmansk .
Je n'ai plus de téléphone, plus d'internet, ce message à était transmis en morse (je me suis déjà fait 2-3 potes) à l'aide d'un mouddle (oui c'est le 2.01, celui qui fait emetteur) que j'ai eu la précaution d'emener avec moi.
Pour me contacter, j'ai un saumon qui descent juste avant l'hiver polaire, je lui scarifierais de mes nouvelles sur le corps. Pour le reconnaître, rien de plus simple, c'est le seul qui saigne.
Voici ma dernière trace:[url]http://img161.echo.cx/img161/3030/dsc030233da.jpg[/url

PS: Mawwik, quand elles parles du "prix des meilleures accessoires" ca me fait super peur... On peut en parler si tu veut. xD
07-05-2005 à 01h25
i j
Snowman
Visiteur

Infos | blog
C'est pas pour me vanter, mais il y a une quinzaine d'années, je ressemblais assez à Plume.
(La décrépitude m'ayant frappé depuis, je porte désormais une cagoule en permanence. C'est une question de respect pour les autres.)

Edité par Snowman le 07-05-2005 à 02h39
07-05-2005 à 02h38
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Snowman a dit :
C'est pas pour me vanter, mais il y a une quinzaine d'années, je ressemblais assez à Plume.
(La décrépitude m'ayant frappé depuis, je porte désormais une cagoule en permanence. C'est une question de respect pour les autres.)

Edité par Snowman le 07-05-2005 à 02h39

Pas la peine de te planquer Skoot, on t'a reconnu.
07-05-2005 à 02h50
Plume Ne vous y trompez pas : j'ai un petit zizi malgré tout (car je porte un bouc, donc manque de confiance en moi, tout ça ..).
07-05-2005 à 03h40
Plume En échange d'un Athlon 64 4200+ tu saura ce que j'ai fais à Maïa pour qu'elle me classe avant Temujin. Cette proposition ne tient que si tu as plus de 18 ans.
07-05-2005 à 04h17
reblochon
Maia a dit :
Hnm. Plume vient de repartir de chez moi. Je crois que j'ai joui.
Avec un vieux tu en aurais ete certaine!
07-05-2005 à 04h58
Terenas
Visiteur

Infos
Le prix de la musique... C'est trop beau !!
J'en suis tout émoustillé ! =)

GRUNK
Visiteur

Infos | blog
ohoh les résultats sont là ! j'ai pas vraiment eu le temps de suivre ces deux derniers jours mais j'ai une place sur le podium wouhou !! merci au jury ! ( arg maïa tu ne m'a pas mis dans tes 5 favoris !!! mais, je comprend, il ne peut y avoir qu'un seul Plume-like :-)) ) Mais surtout merci au public qui m'a soutenu durant ce terrible concours ! Merci pubic, merci de tout mon coeur ! :-D

GRUNK
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :

Euh, les poneys ont le droit a un titre ? Si oui, moi ca n'apparait pas cher Dr. Loser. Merci d'avance...!

Flok
Visiteur

Infos | blog
Beaucoup de retard dans ma réponse, j'ai quitté le net une demi heure avant l'annonce des résultats.

Je découvre avec stupeur les beaux-gosses qui me suivent.
J'imagine que ma mise en scène et mes animations y sont pour beaucoup dans cette victoire.
Pour ceux qui voudraient comprendre, je suis prêt à transmettre le lien de la dernière animation freaky qui a du faire la différence.
Pas mal de remerciements et de commentaires à faire que je concatènerai dans un discours en bonne et due forme.

Il est grand temps maintenant que j'assume les responsabilités de mon nouveau poste...
Netsabes, tu me fais une place sur ton bureau ?.
J'aspire à l'idée de gérer les inscriptions des futures Nogirls.

Mes parents sont fiers de leur fils et songent désormais à racheter Nofrag.

Edité par Flok le 12-05-2005 à 04h53
07-05-2005 à 13h23
i j
Maia
god like

Infos
Flok a dit :
J'imagine que ma mise en scène et mes animations y sont pour beaucoup dans cette victoire.
C'est rien de le dire : ton animation t'a fait passer de 4e à premier, quatre heures avant l'annonce des résultats. Bien joué !
07-05-2005 à 13h32
FreakguitaR
Visiteur

Infos
Florentin, je reitere ma demande..
On veut tous voir, moi le premier, ton dehanchement sur un air endiablé du King of Pop.

Peul
07-05-2005 à 13h53
reblochon Rhaaaa! Ma copine trouve que le plus beau c'est Mister décor... Franchement ridicule! (note perso: ne jamais l'inviter à la maison)
07-05-2005 à 14h09
Travhen Rohh ca l'met en valeur lui y te l'a déjà dit.
07-05-2005 à 14h49
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Au final y a pas eu de grand changement depuis le debut du concours :p
Felicitation aux podiumistes, dame nature vous a refilez des atouts, peser juger jauger et labeliser par les femmes de NoFrag, des vrai femme qui aime le charcutage videoludique façon guirlande de bidoche !
Yeeeh, la prochaine fois je depasserais le second tour, meme si pour ça je dois vous montrez l'etendu de mes vices !

D'ici là je pense aller me faire greffer des muscles, me faire epiler (totalement) et si possible donner un petit air innocent et jeunot à ma tronche encore trop ravagé par l'alcool et les femmes :)

A moins que je me fasse moine boudhiste au fin fond de l'Himalaya, meditant sur l'avenir de l'humanité...
Je sais pas encore, faut que je reflechisse.

P.S. Les prix speciaux sont tout de meme relativement bien distribué, au final j'ai trouvé ces prix plus interressant que le classement general qui me semblait tellement "connu d'avance" ;)

pangel
Visiteur

Infos | blog
Ouf. Terminé. J'aurais plus à ressentir ce léger sentiment de honte personnelle en tenant fébrilement la caméra de mes grandes mains moites, l'objectif tourné vers un visage inquiet.
Bravo aux gagnants, ils le méritent même si j'aurais bien intervertit Flok et Grunk dans le classement final.

Une question avant le grand saut : Maia, as-tu obligé Sara et Rebecca à me mettre dans leur liste des 10 ou bien formez-vous une cellule pédophile dormante ?

Maia
god like

Infos
pangel a dit :
Une question avant le grand saut : Maia, as-tu obligé Sara et Rebecca à me mettre dans leur liste des 10 ou bien formez-vous une cellule pédophile dormante ?
Je n'ai donné aucune instruction... tu es passé tout seul comme un grand. Et tu t'es tué avec les photos de toi avec ta copine : on a dé-tes-té (jalousie féminine).

Tu n'es d'ailleurs pas le seul à t'être tiré des balles dans le pied en pensant mieux faire : Grunk aussi a perdu quelques places sur la fin.
07-05-2005 à 16h22
i j
Maia
god like

Infos
DukeFreeman a dit :
P.S. Les prix speciaux sont tout de meme relativement bien distribué, au final j'ai trouvé ces prix plus interressant que le classement general qui me semblait tellement "connu d'avance" ;)
Bah "connu d'avance", c'est pas si évident. Moi, tu m'aurais demandé mon classement au début, y'aurait eu ni Ced, ni Temujin, ni Flok. Je rêvais d'un trio de tête Plume-Grunk-Pangel... Grâce aux vidéos et aux photos, j'ai bien retourné ma veste !
07-05-2005 à 16h24
i j
pangel
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Et tu t'es tué avec les photos de toi avec ta copine : on a dé-tes-té (jalousie féminine).
Bah c'est pas à proprement parler ma copine. Mais c'est parfait, maintenant je peux me dire que si j'avais précisé j'aurais eu un classement bien différent...quel bonheur je suis passé si près du suicide !

ZoSo
Visiteur

Infos | blog
Mais euuuuh pas cooool, j'étais déja membre =(
:D

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Dr.Loser a dit :
Bon, va falloir que je mette un statut de membre à tous les participants moi...

Si c'est tout les participants tu a du m'oublier, merci.

Visiteur

Infos | blog
reblochon a dit :
Rhaaaa! Ma copine trouve que le plus beau c'est Mister décor... Franchement ridicule! (note perso: ne jamais l'inviter à la maison)
Tu a une photo d'elle avec un bouc ?

i j
captain_astro
Visiteur

Infos
Moi, je craque complètement sur Temujin, le n°2

:love:

temujin
Visiteur

Infos
Dr.Loser a dit :
Bon, va falloir que je mette un statu de membre à tous les participants moi...

héhé merci man, pour un participant au concourt, je trouve toon fair play trés touchant !

captain_astro a dit :
Moi, je craque complètement sur Temujin, le n°2

:love:
merci bien, ravi de te plaire :)

et puis merci au jury pour cette belle place : en fait je suis content d'etre second, car je ne m'expose pas aux caméras, la presse la drogue, et en meme temps des gens me disent que je meritais la premiere place huhu :p

ps: je tiens à preciser que je n'ai pa envoyé de photos de nu héhé.

ps: serait il possible d'obtenir un tag : "Premier Dauphin de Mister Naufrag" ?

Edité par temujin le 07-05-2005 à 23h18

07-05-2005 à 23h26
temujin non désolé pas de frere gay (et tu n'y perds rien). M'enfin je peux toujours le leurs demander : tu as le choix entre mon tit frére :un anorexique de 1m84 pour 60 Kg ou mon grand frére: un Obese de 1m84 pour 125 Kg !
07-05-2005 à 23h38
reblochon
R!d!CuL3 a dit :
Sous un bouc, ca va?
07-05-2005 à 23h39
i j
captain_astro
Visiteur

Infos
le physique ne fait pas tout mais tant qu'à faire je préfère te jeter un sort d'envoutement gay plutot que de tenter de séduire tes frères :)

Elle fait tres icone gay ta photo en marcel lol

Visiteur

Infos | blog
reblochon a dit :
R!d!CuL3 a dit :
Sous un bouc, ca va?
Envoie

i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
julienGW1 a dit :
PS: Mawwik, quand elles parles du "prix des meilleures accessoires" ca me fait super peur... On peut en parler si tu veut. xD
Si ça te dis; je pourrais même te donner l'adresse de mon fournisseur officiel (il habite quelque part en Russie, je sais plus trop où: une place avec des briques, je crois): il a tout ce qu'il faut...

Edit: dommage que tu sois un con de paysan, parce que tu m'a bien fait rire et j'aurais bien aimé te rencontrer.
M'enfin bon, pas question que je sorte de Paris, ô non: la jungle, très peu pour moi. Je préfère rester protégé derrière mon périph'.

Edité par Mawwic le 08-05-2005 à 04h09
08-05-2005 à 01h02
i j
temujin
Visiteur

Infos
captain_astro a dit :
le physique ne fait pas tout mais tant qu'à faire je préfère te jeter un sort d'envoutement gay plutot que de tenter de séduire tes frères :)

Elle fait tres icone gay ta photo en marcel lol
Ah ? c'est justement un pote gay qui m'a photographié ! t'es fort toi !

Je lui fait confiance pour ce qui est des vetements et "poses" pour seduire pour une photo héhé :)

ps: ya ma copine qui se frotte à moi comme une minoute peandant la saison des reproductions, et je réagis pas des masses :c'est toi ton sort soit la Paella que je viens de manger :-(

Maia
god like

Infos
temujin a dit :
ps: ya ma copine qui se frotte à moi comme une minoute peandant la saison des reproductions, et je réagis pas des masses
Change de copine, appelle-moi !

(Euh... bien essayé, si j'allais bouffer un râteau ?)

Edité par Maia le 08-05-2005 à 01h16
08-05-2005 à 01h15
i j
temujin
Visiteur

Infos
Maia a dit :
temujin a dit :
ps: ya ma copine qui se frotte à moi comme une minoute peandant la saison des reproductions, et je réagis pas des masses
Change de copine, appelle-moi !

(Euh... bien essayé, si j'allais bouffer un râteau ?)

Edité par Maia le 08-05-2005 à 01h16

Si j'etais aussi volage que réveur, je me serai surement déja pointé sous ton balcon pour une petite serenade (en mp3, je suis pas capable de sortir trois notes) en hommage à ton sourire petillant.

sur ce, je m'en vais re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder ta photo en premiere page.

ps: oui ça fait la 14 ieme fois je recharge la premiere page juste pour ça... et je prends comme excuse avec ma copine :" je voudrais voir qui s'ait fait éliminer déja... "

Edité par temujin le 08-05-2005 à 01h32

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :

Put***, marrant, mais moi aussi j'aurais dit ça.
Apparament tous les mecs (ou presque) t'auraient élu, Temujin.
Y'a pas moyen de créer un sondage, histoire de voir quel prétendant aurait été élu par ses rivaux ?

Edité par Mawwic le 08-05-2005 à 04h14
08-05-2005 à 04h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours