[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
ZePro
Visiteur

Infos
Dommage !

Bah, je tiens à remercier ma mère de pas m'avoir fait assez beau, mon père de pas avoir rattrapé le coup, et mon frère d'avoir pris les photos.

Si j'arrive à le réveiller cet après midi, peut être que je ferais une ou deux poses de la défaite ;)

Bonne chance aux survivants !

i j
ced
god like

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Votez ced, c'est le garçon le plus gentil et le plus drôle que j'ai jamais connu.
Sauf avec les petits animaux sans défense.

04-05-2005 à 11h42
i j
DukeFreeman

Infos | blog
Merci Nacara :)
Je me retire donc sans regret, le combat etait rude, et les 19 participants designé sont clairement pas de mon niveau.
Je penserais a vous quand je masserais ces dames :p

P.S. Nacara, si mon mage humain dans WoW peut faire quelque chose pour toi, je serais tres heureux d'aller massacré du mob en ta compagnie (merci, vraiment, grace a l'apparition de mon pseudo, dans ta liste, je garde le moral :p)
Quand a Reb et Maia, merci quand meme, les gouts et les couleurs ne se discute pas, et je pense que si j'avais eu a voté je me serais sans doute auto-eliminé :)

Bon maintenant ouvrir le gaz...

Maia
god like

Infos

Dr.Loser, Ridicule, Ced, Plume

Julien, Gatling, Helldiver, DjLc

Nécrophage, Golahn, Dert, Grunk

Flok, Rigamix, Per, Temujin

Mawwic, Zindrax, Pangel.

Edité par Maia le 04-05-2005 à 19h17
04-05-2005 à 11h49
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Votez ced, c'est le garçon le plus gentil et le plus drôle que j'ai jamais connu.
Je ne le connais pas (encore) assez, mais pour le plus drôle, y'a moyen.
Votez Ced. A fond. En plus, "il est super stocos, putain!" dixit Dert.

spec: si Ced est élu, le lieutenant Todd Hawkins sera peut-être dans l'obligation de réintégrer immédiatement au sein du service un certain Crichton dit "White Snow". Même si tout cela n'a rien à voir.

Attention: ce patch ne s'applique pas si des Hamsters sont amenés à décéder pendant l'élection.

04-05-2005 à 12h02
i j
Zeinger

Infos | blog
Putain mais elles ont vraiment des goûts de merde ces mégères (attention humour decalé inside...oui moi aussi je me met à faire des parenthèses avec le mot inside inside)

Même la photo de mon torse n'a rien pu y faire...
Non mais serieux regardez moi la gueule de ces finalistes !!! Bhouuaaa !!!(bon je dois avouer que Maia n'a pas choisit la photo de moi que je preferais parmis les 4)

NON MAIS REGARDEZ MOI CES FINALISTES !!!
Pour la plupart, aucun charisme, aucune préstance, aucune carrure ,ils ont l'air aussi carré que Sim (bon ok , j'avoue il y a quand même quelques semi-beaux gosses, je dis semi car si ont leur enleve leur géle ils sont moche)

Bon aller, je savais que je m'exposais à VOTRE jugement ...ce que je ne savais pas en revenche c'est que vous manquiez totalement de bon gout.

Edité par Zeinger le 04-05-2005 à 12h32

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
He bien merci aux membres du jury, en particulier reb et nacara, en fait.
J'espère que les photos que j'ai pu prendre sont assez satifaisantes, car j'ai bien peur de devoir rendre le numérique à la personne à laquelle je l'avais emprunté (elle en a besoin pour un trip zoophile, euh, un safari en Afrique).
Enfin bon, j'ai quand même eu le temps d'en faire deux trois autres avant ce matin, que je saurai envoyer en temps voulu.
04-05-2005 à 12h30
soma
Visiteur

Infos
Il faut savoir rester bon joueur les gars. Et puis si je n'ai pas continué, c'est uniquement parceque je ne le voulais pas.

Et puis n'oublions pas qu'il faut un mister NoFrag représentatif de la population qui fréquente ce site: le nerd.
04-05-2005 à 12h35
i j
Zeinger

Infos | blog
Je suis bon joueur ...mon dernier message était fortement teinté d'ironie...
Mais il est vrai que de mon point de vue, seul la moitié des finalistes meritent réelement leur place ...

04-05-2005 à 12h42
i j
Zeinger

Infos | blog
Non mais en fait , ce que j'ose pas avouer, c'est que la photo de mon torse n'ai pas ému le moins du monde Dame Maïa

P.S : à la fin du concour il serait pas possible d'enlever ma photo de la premiére page ? J'aime pas trop l'idée d'avoir une photo de moi qui traine sur le net (meme si c'est avec une grosse croix orange dessus )

Edité par Zeinger le 04-05-2005 à 12h46

Maia
god like

Infos
Ha oui mais le torse, à ce niveau du concours, c'est un peu léger.

Il y a dans les finalistes des mecs qui sont peut-être moins photogéniques que certains éliminés, mais qui nous ont touché... en-dessous de la ceinture.
04-05-2005 à 12h48
i j
Flok
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Il y a dans les finalistes des mecs qui sont peut-être moins photogéniques que certains éliminés, mais qui nous ont touché... en-dessous de la ceinture.
Hey ?! on m'a pas proposé de toucher en dessous de votre ceinture à moi ?!
04-05-2005 à 12h53
i j
NicKySaMa
Visiteur

Infos
Moi j'aime pas les Mister No-Frag par contre les Miss No-Frag ouai , héhéhé.

Voici mon vote 1) Brune 2) Blonde 3) rouge et les autres miss de no-frag ne veullent pas participer ?

Moi j'ai pas donné ma photo car mon producteur m'aurait fait la gueule.

Per
Visiteur

Infos
Uhu j'adore ce concours (évidement, j'aurais été éliminé, j'aurais forcement fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, cela va de soi).
Merci les miss (en revanche je suis pas contre de nouvelles photos, mais je pourrais difficilement aller jusqu'où sont arrivés certains participants dans leur aptitude à se dévoiler... enfin je crois).

Edité par Per le 04-05-2005 à 13h05
04-05-2005 à 13h03
Golahn
Visiteur

Infos | blog
Quelle bonne surprise! Donc merci à nos trois NoGirls qui me permettent d'espérer (pas trop quand même) avancer encore un peu plus dans le concours, mais je ne suis clairement pas du même niveau que d'autres comme Plume et le "Plume blond" dont j'ai oublié le nom (et qui est mon favori...).

C'est sûr que je regrette déjà moins d'avoir joué le jeu.

PS: Un merci spécial à Maïa pour m'avoir persuadé que je ne perdais rien à participer!

Edit: GRUNK!!!!!

Edité par Golahn le 04-05-2005 à 13h36
04-05-2005 à 13h34
i j
juke
Visiteur

Infos | blog
En fait je suis fier de moi, arriver ici avec une seule et unique photo, c'est déjà pas mal.

Et puis moi je plais à une morue, et c'est pas donner à tout le monde, de plaire à une morue.
Merci à toi, on ira combattre les chalutiers portugais ensemble.
Que de romantisme.
04-05-2005 à 13h40
vinz Adieu voisin !
04-05-2005 à 13h46
i j
Binouze

Infos | blog
Ah, fallait viser haut, et ne pas être pudique du tout en fait. Du genre envoyer plus que des photos suggestives, surpassant le simple seuil des pubs AXE. Faire son mec facile, qui dévoile tout le premier soir, heu, post plutôt. En fait, on est une belle génération de partouzeur, c'est plutôt rassurant. Le peu que j'ai envoyé, je trouvais ça déjà osé (et on fait avec ce qu'on a...), mais on dirait que certains se sont vraiment lachés. Mon petit orgeuil en prend un coup, mais apres tout OSEF.

Bon, rigamix, si ton frère t'encule et que tu nous fais une vidéo, tu as de grandes chances de gagner.

04-05-2005 à 14h26
Terenas
Visiteur

Infos
Nan, ca c'était la video pour le 3eme tour Avavrin...
Et comme ni Nacara ni Reb ne m'aiment, c'est mort !

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Pfffouuu, je reste!
Trés content d'être arrivé jusque là.

Maïa, tu ne m'a pas laissé tombé malgré tout mes handicaps (ben ouais, un paysan du sud qui pose avec sa voiture et place des mots de moins de cinq syllabes dans ses phrases, c'était assez improbable...), ça me touche beaucoup, t'es un coeur.
Rebecca, je suis trés touché que tu m'ai finalement choisi dans ta liste, chose que tu n'avais pas fait la première fois. J'ai bien pris note de tes remarques sur le manque de conventionnalité de cette élection, si mon pote me prête sa cam ce soir, je vais tenter d'y remédier.. (à base de la paix dans le monde, les enfants heureux, tout ça..)
Naccara, Tu n'a plus voté pour moi ce coup là, je suis tout triste, les photos de la quasi-totalité de mon anatomie ne ton apparement pas convaincu, remarque *coup d'oeil sur mon corps*, comme je te comprends..;)

Enfin, quoi qu'il advienne, on pourra dire que je me suis bien marré et c'est pas fini.. (ne serais-ce qu'avec la "Rigamix production" ). Et puis c'est trop la classe de voir toutes vos têtes de NoFraggeur.

Bravo à toi Maïa, pour cette grande élection nationnale orchestrée d'une main de maître..euh, de maîtresse. (oh oui, de maîtresse *bave*)

[HS] Je recherche toujours un serveur HL² DM (ou CS:source) avec des nofraggeurs dessus...[/HS]

EDIT: Golhan, je trouve que tu n'a rien a envier à Grunk. Enfin moi, mon favoris vous l'avez lourdé. C'était -Zorck-, en toute hétérosexualité. (Je trouve que tu a grave la classe, HD style...)

Edité par julienGW1 le 04-05-2005 à 14h55
04-05-2005 à 14h40
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Si j'etais vous je passerai directement à l'élection du Mister Freeze, heu NoFrag en élisant CeD après tout vu que c'est le web designer, il la un peu mérité, quoi que je sais pas ...

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Ps: je rigole ... quoi que ? Si je rigole.

Visiteur

Infos
Bon, maintenant qu’on est pein à être éliminés, ya plus de raison que vous soyez les seules à vous amuser. On va pas se gêner pour commenter la tronche des heureux élus, qui dont pas mal, avouez le, usurpent leur place.
Petite revue des troupes express :
Dr Loser : indubitablement une bonne tête.
Ridicule : ridicule, mais j’aime bien les regards malicieux.
Ced : Bonne tête aussi, mais plastiquement quelconque
Plume : le chouchou de ces dames. Ouais… ben non, je reste définitivement réfractaire aux faux durs à peine pubères. Maia, si tu veux, j’ai sous la main son sosie de 28 ans (donc blabla…).
Julien : j’y crois juste pas. Que fait il là ?
Gatling : flou, mais beau gosse
Hell diver : repasses dans dix ans
DjLc : pas spécialement beau, mais on sent la force virile.
Nécrophage : haha ! Presque aussi poseur que moi.
Golhan : beau , branché, le sourire fin et l’œil brillant, la truffe humide. Un de mes favoris.
Dert : trop classique
Grunk : on est en plein manga, mais c’est vrai qu’il est mimi !
Flok : cet homme doit être un dangereux séducteur.
Rigamix : pas laid, mais un peu banal.
Per : un air de bertrand Cantat. La classe.
Temujin : bronzé, peroxydé, dents blanchies, gros sourcils : tout ce que je déteste.
Mawwic : arrêtes l’alcool, on dirait Krazucki
Zindrax : beau gosse, c’est sûr… et sensible : on dirait qu’il vient de pleurer. Ou de fumer un gros spliff.
Pangel : assez de pédophilie ! laissez les se dévlopper normalement avant de mettre le grappin dessus, les filles !

Le tiercé gagnant, dans le désordre : Gholan, Grunk, Flok.

Allez les poulains, en place pour la course suivante !

PS : sans rancune, hein. C’est mon avis et je le partage avec moi-même, c’est tout. Et dans l’ensemble, vous avez tous des bonnes têtes.

Edité par thomasfromparis le 04-05-2005 à 15h20
04-05-2005 à 15h07
Nacara
Visiteur

Infos
julienGW1 a dit :
Naccara, Tu n'a plus voté pour moi ce coup là, je suis tout triste, les photos de la quasi-totalité de mon anatomie ne ton apparement pas convaincu, remarque *coup d'oeil sur mon corps*, comme je te comprends..;)
Ecorcher mon pseudo ça aidera pas à me convaincre =)

04-05-2005 à 15h49
i j
Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Ralalaaaa...

J'ajouterais que la photo de moi dans le classement est très moche hein, et j'espère que vous vous basez sur autre chose pour juger...

Edité par Rigamix le 04-05-2005 à 16h04
04-05-2005 à 15h50
i j
K_mus
Visiteur

Infos
Je trouve le plaidoyer de Thomasfromparis assez pertinent avec un recul que le charmant jury à majorité féminine absolue n'a peut être pas.
Je cautionne le résultat.

Snoopers
Membre

Infos | blog
Bon bah, on peut continuer à jouer, quand même.

Moi je parie sur: Golhan, Grunk, Ridicule.

Ne me décevez pas !
04-05-2005 à 16h08
i j
-ZORCK-
Visiteur

Infos | blog
Ma copine qui as beaucoup de goût (la preuve) as elle aussi fait sont top.

1-Grunk
2-Helldiver
3-Pangel

Je n’ais rien à rajouter à part :

thomasfromparis a dit :
Mawwic : arrêtes l’alcool, on dirait Krazucki <---- j'aurrais dit Colombo (humour pas méchant)

Zindrax : beau gosse, c’est sûr… et sensible : on dirait qu’il vient de pleurer. Ou de fumer un gros spliff. <------- +1 j'ais pensé la même chose.

et serait content si Dr Loser étais dans le Top car je pense qu'entre lui et Ced c'est quand même eux les "Beaux BéBés" de Nofrag.
et Mash aussi car il as le regard qui sent la "connerie" et je pense que sortir en soirée avec lui ca doit être assez excellent.

Fin de Transmition et Débauche = Week end.
04-05-2005 à 16h44
i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
-ZORCK- a dit :
Ma copine qui as beaucoup de goût (la preuve) as elle aussi fait sont top.

1-Grunk
2-Helldiver
3-Pangel
Elle est encore plus pédophile que Maïa, ta copine !
04-05-2005 à 16h59
nainjaune Sachant que Sergent et popolefou ont été éliminé, pour moi il ne reste que Ridicule; les autres peuvent aller jouer sur l'autoroute.
04-05-2005 à 17h21
i j
Maia
god like

Infos
Hé les gars, demain on vire la moitié d'entre vous : pourquoi n'ai-je reçu aucune nouvelle photo / vidéo / animation ?

(Bon, ok, Rigamix a relancé, et Ced a promis. Mais quoi, y'a que les admins qui jouent le jeu, maintenant ? Au moins je sais pour qui je vais voter, bande de lâcheurs.)

Edité par Maia le 04-05-2005 à 17h52
04-05-2005 à 17h34
nainjaune
04-05-2005 à 17h47
i j
Flok
Visiteur

Infos | blog
Bon je viens de rentrer de du jardin d'acclimatisation.
Il est vrai que je m'étais mis en tête de pondre quelques trucs pour rester dans la course...
Alors je vais tenter de me mettre au boulot.. et je promets un rendu public avant minuit.

(thomasfromParis, merci pour tes encouragements.)
04-05-2005 à 17h55
Saigneur
Visiteur

Infos
'toute façon, le jury est pas bon : elles ont viré sergent, et seule Nacara a voté pour moi. Ca tombe bien, c'est la plus jolie des 3.
Monde de meeeeeeeeeeerde :)

(Nacara, ton enveloppe est dans la boîte à lettres, comme promis)

Mon prono : Flok, ridicule et Ced (dans le désordre)

Edité par Saigneur le 04-05-2005 à 18h03

Visiteur

Infos
Rahhh à voir les nominations, j'avais mes chances je pense avec mon corps d'apollon :p
Sinon, niveau prono je doute pas mal sur le résultat final s'il y en a un.
04-05-2005 à 18h25
koops Merci nainjaune pour le fou rire.
04-05-2005 à 18h38
Mathieu // auto censure
04-05-2005 à 18h56
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Maia a dit :
Hé les gars, demain on vire la moitié d'entre vous : pourquoi n'ai-je reçu aucune nouvelle photo / vidéo / animation ?
(Bon, ok, Rigamix a relancé, et Ced a promis. Mais quoi, y'a que les admins qui jouent le jeu, maintenant ? Au moins je sais pour qui je vais voter, bande de lâcheurs.)
En fait, c'est un concours de stripteaseurs et de poseurs :-)

Maia En fait Loser, t'es à la bourre : même Dert vient de sortir le grand jeu...
04-05-2005 à 19h06
i j
temujin
Visiteur

Infos
Dr.Loser a dit :
Maia a dit :
En fait, c'est un concours de stripteaseurs et de poseurs :-)
je suis d'accord !

ps: faut que je sur-encherisse, absolument, je veux rester dans la course, il le faut :p

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Spéciale dédicace à Plume :

Edit : La ceinture n'est pas jaune en fait hein, elle est marron mais ça passe trés mal à la cam'.

Edité par Rigamix le 04-05-2005 à 19h39
04-05-2005 à 19h12
i j
Maia
god like

Infos
Oh, Rigamix, je t'aime.

Mais Dert vient de faire encore plus sexy :
04-05-2005 à 19h16
i j
temujin
Visiteur

Infos
bon ben ma copine (d'origine Allemande) vient de me dire :

Beachtung, dein Leben liegt nur an einem Faden, du wirst sterben.
wenn du es machst, schneide ich dich der Kopf und ich dich Erbrochenes im Hals !!!!

Donc pas de photo en dessous de la ceinture !

bon ben vais faire avec ce que j'ai !

traduction:
<spoiler>
attention, ta vie ne tient qu'à un fil, tu vas mourir.
Si tu le fait, je te coupe la tête et je te vomi dans le cou !!!!
</spoiler>

Edité par temujin le 04-05-2005 à 19h37

Edité par temujin le 04-05-2005 à 19h37

DjLc
Visiteur

Infos | blog
Pffiou m'étant absenté et je voila ty pas que je suis encore là ?!
Et beh... Enfin bon ce n'est qu'un jeu.
Maintenant, le jury en pensera ce qu'il voudra, s'il faut aller plus
haut, plus loin dans les délires photographiques, cela sera sans moi.
J'ai vraiment autre chose à foutre que de faire le pitre et dévoiler
mon intimité dvt un objectif pour le simple plaisir de ces dames
que je ne connais même pas.
Je m'autodétruis pour le tour suivant, certes mais sans regrets.
Merci.

Edité par DjLc le 04-05-2005 à 19h38

Rigamix
Visiteur

Infos | blog
Resistance ! (Enfin un peu)

El Che serait fier de toi.
04-05-2005 à 19h41
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours