[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Phileas GayGay rigamix (lire gg hein.)
03-05-2005 à 23h35
mukmuk euh...rigamix...c'est ton jumeau derrière ? sympathique ! c'est gentil de faire partager un petit bout de fesses avec la plèbe, afin que la gente féminine qui parcourt de temps en temps le site ne soit pas frustrée en ne voyant que vos bouilles :)
03-05-2005 à 23h36
i j
temujin
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Sylfurd a dit :
Je vais essayer de suivre dans cette guerre de celui qui a la plus grosse, je réponderais simplement que je n'ai pas de voiture, mais que j'ai un truc sous mon lit qui fait craquer les filles ( "ça rafermi la silhouette tout en s'amusant !" )
Han ! Un tapis DDR ! J'adooooore.

(Ziell, mon adresse est partout sur le Net. Il suffit de taper "maia" dans google pour la trouver en moins de deux minutes, et oui, elle est passée sur ce thread, et oui, rien qu'en ouvrant mes forums tu peux trouver un joli formulaire pour m'écrire. Boulet !)

De toute façon, Plume vient de m'envoyer des photos de lui en kimono.

Plume.

Oh Plume.

Oh putain Plume. A-t-il seulement UN défaut ?
le coup du kimono, c'est bas :(

moi aussi j'en ai un mais disons qu'il est au lavage (veridique hein) depuis... 3 ans ! [ok je dois etre le seul à oublier mes vetements dans une laverie et de passer les chercher 2 jours aprés ;p ]

bon va falloir que je retourne mon disuqe dur pour trouver LA photo pour rivaliser, j'espere que cette "botte secrete" suffira :)

03-05-2005 à 23h49
BlackFox Ha mince je dois être aveugle y'avais pas vu le topic. Bon ben éliminé, j'ai pas eu le temp de me présenter tant pis... Je m'en remettrais.
03-05-2005 à 23h53
R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
Puisque le jury aime les djeunz, habillons nous en djeunz :

http://site.voila.fr/flimes-quizz/cousin.jpg

P.S.: Ah oui j'ai pas précisé, au cas ou un malin petit ferait une remarque: mon papier peint t'emmerde, merci.

Edité par R!d!CuL3 le 03-05-2005 à 23h56

i j
QUIGONJINN
Visiteur

Infos | blog
Hehe pas mal :) Ridicule, faut mettre toutes les chances de son coté.

C'est quand meme marrant mais ta piole doit etre soit super petite ou soit dans un bordel monstrueux, il me semble bien que toutes les photos que j'ai pu voir ont ete prise au meme endroit au cm pres. Sinon pour le papier peint aucun commentaire :X.

R!d!CuL3
Visiteur

Infos | blog
C'est juste que je suis une grosse feignasse quand je suis devant mon ordi, donc je me lève et je prends une photo, je vais pas non plus faire 50 kilomètre pour trois filles qui ont des mecs à foison prets à tous pour être premiers à un concours de beauté.
Faut pas déconner non plus.

i j
juke
Visiteur

Infos | blog
Excuse nous alors, on pensait pas que c'était aussi grand chez toi.

Quand au concours, j'ai réussi à ne pas me soumettre au strip jusqu'à maintenant, je ne sais ce qu'il adviendra de moi, et je serais curieux de savoir qui d'autre n'a pas cédé.
04-05-2005 à 00h36
ToNy-DeNtS-De-pLoMb.
Visiteur

Infos
jau a dit :
-Pas soumis comme les jeunots qui executeront n'importe quels types de fantasmes pervers et autres soumissions (fouet, crochet, radiateur - rayer les mentions inutiles. -)
Sans rancune Ô respectable ainé.!
je me suis laisse dire que maya etait fan de la ceinture god :o) rayer mentions inutiles ?

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
04-05-2005 à 00h49
i j
Foal_Gorre
Visiteur

Infos | blog

Tien un zoom sur mon visage fatigué. Ma photo y est déjà mais bon. J'ai 17ans bientôt 18, j'habite à Nicolet au Québec; j'aime écrire et composer des chansons (surtout dans le metal et l'acoustique); j'écoute beaucoup de musique; je joues pas mal au jeux vidéos; j'aime les femme drôle, intelligente et jolie qui ne cherche pas à me changer (trop); j'aime lire et jouer au football américain; j'aime bien laver la vaisselle et faire des petit travaux comme ça; je fais un dep en soutien informatique.

Edit: Mon vrai nom c'est Raphaël

Edité par Foal_Gorre le 04-05-2005 à 02h38

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
juke a dit :
Quand au concours, j'ai réussi à ne pas me soumettre au strip jusqu'à maintenant, je ne sais ce qu'il adviendra de moi, et je serais curieux de savoir qui d'autre n'a pas cédé.
J'ai été viré avant sous le fallacieux prétexte que j'étais trop vieux.
De toute façon je n'ai aucune autre photo de moi (j'suis pas assez nombriliste) et pas de web cam (à quoi ça sert ?).

Edité par Capitaine Al Batard le 04-05-2005 à 02h34

i j
Mawwic
Visiteur

Infos | blog
Je supplie à plat ventre les membres du jury de regarder leurs boîtes e-mail dès qu'ils le pourront, et de préférence avant la seconde délibération: je viens de leur envoyer (tardivement certes) des photos qui, je l'espère, pèseront dans la balance.

Rien que pour elles, j'ai tué une vieille, fauché son porte-monnaie et revendu son clebs pour pouvoir dégotter un numérique et prendre ces photos un peu plus "suggestives".
Alors j'espère au moins qu'elles seront vues avant délibération, vu l'effort fourni.
Et puis poster des photos de plusieurs centaines de kilo-octets depuis le trou paumé où je suis en vacances, avec un 33k, je vous raconte pas le temps que ça prend (ce qui explique un peu mon retard).

Sinon, petite question en passant: y'aura des dauphin(e)s comme dans les vrais concours de Miss/Mister ?

Et c'est moi où thomasfromparis est terriblement parano' et mégalo' ?
C'est dingue comme il se sent visé par toutes les remarques de ce forum (dont celles qui ne le concernent pas) en particulier celles qui émettent une critique.

Edité par Mawwic le 04-05-2005 à 03h56
04-05-2005 à 03h55
i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
[message subliminal on]

Moi j'ai rien envoyé de nouveau depuis lundi, mais je tiens à rappeller aux sublimes membrettes du Jury que, quand même, je pourrais difficilement aller plus loin. Ou alors seulement pour passer au troisième tour.

[message subliminal off]
04-05-2005 à 06h20
kubus
Visiteur

Infos
Waw, content de voir que je n'ai pas été éliminé à l'unanimité, vue ma photo au saut du lit qui me fait peur à moi-même :).
Bon courage pour les "survivors".

KuBuS
04-05-2005 à 07h24
i j
Maia
god like

Infos
Le jury fera son choix après avoir tout regardé, ne vous inquiétez pas. Je viens encore de changer ma liste ce matin (bravo Flok et Grunk).

Le niveau monte : vidéos de strip avec nu intégral. Quand je pense qu'on n'en est qu'au second tour, je n'ose imaginer à quels débordements je vais assister dans les prochains jours.
04-05-2005 à 08h55
Mathieu // auto censure
04-05-2005 à 09h21
SadE
Visiteur

Infos
Maia a dit :
thomasfromparis a dit :
- je persite à croire que je sais plus de choses sur la vie et le monde aujourd'hui qu'à 24 ans, et encore plus qu'à 18.
Je persiste à croire qu'on régresse autant qu'on progresse quand on prend de l'âge. Pour chaque chose que tu as appris, tu en as oublié une autre.

Je n'aime pas les ados seulement pour leur physique. Bon, ok, surtout pour leur physique. Mais aussi pour ce qu'ils ont dans la tête.[/quote

Maia,apres ton passage dans vie privee vie publique j'ai comme l'impression que ton rapport a l'age est autrement pluc complique que ca :) .
Ca doit remonter a ton enfance (c'est toujours le cas parait il :), mais c'etait quand meme impressionnant ton aversion pour tout ce qui est plus vieux que toi . Rassures moi , t'arrive quand meem a embrasser tes grands parents ? :)
04-05-2005 à 09h29
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Personne n'a fait d'insertion anale, je pense que je peut me demarquer de la concurence....

Je proteste, je suis fortement handicapé par l'abscence de webcam à mon domicile. Si je passe le prochain tour je promet d'en trouver une et de produire un chef d'oeuvre de perversité. Une endoscopie sera super soft comparé à ma production..

PS: je t'enverrais une copie TonyDentDePlomb :)
04-05-2005 à 09h36
i j
ZoSo
Visiteur

Infos | blog
Pourquoi toujours des photos de nues vous mettant en valeur ? :D
Je suis tenté, si passage au 3ème tour se fait (Esprit du NoFrag soit avec moi), de proposer des photos insolites afin de prouver ma capacité à me mettre en autodérision et être donc ridicule au passage... =)
Rah qu'est ce qu'on fera pas pour ce titre !

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
ça devient vraiment du n'importe quoi ce concours... Jusqu'à quel point iront certains ? S'humilier ?
Pour faire référence au topic "et si vous étiez une femme", je comprends à présent ce que peut ressentir une susdite femme à la vue de tous ces (beaux) mecs prêts à n'importe quoi pour, en définitive, flatter son ego/se rassurer

Visiteur

Infos
julienGW1 a dit :
Personne n'a fait d'insertion anale, je pense que je peut me demarquer de la concurence....

Je proteste, je suis fortement handicapé par l'abscence de webcam à mon domicile. Si je passe le prochain tour je promet d'en trouver une et de produire un chef d'oeuvre de perversité. Une endoscopie sera super soft comparé à ma production..

PS: je t'enverrais une copie TonyDentDePlomb :)
moi je dis qu'il bluffe, et qu'il a que d'la gueule et qu c'est bien un paysan du sud qui parle beaucoup mais qui ne fait jamais rien ... (et que je serais mort derrire que tu passes au deuxieme tour ;o) )

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
04-05-2005 à 09h51
i j
ZoSo
Visiteur

Infos | blog
chtitelarve a dit :
ça devient vraiment du n'importe quoi ce concours... Jusqu'à quel point iront certains ? S'humilier ?
Pour faire référence au topic "et si vous étiez une femme", je comprends à présent ce que peut ressentir une susdite femme à la vue de tous ces (beaux) mecs prêts à n'importe quoi pour, en définitive, flatter son ego/se rassurer
Je pense que tout est à prendre au second degrés bien sur... \°|°/

Visiteur

Infos
Bon voici l'instant fatidique où j'annonce mes 20 favoris, ceux qui m'ont fait baver devant mon ordi ou encore fantasmer (oh oui encore) !

Je regrette simplement que les participants n'aient pas fait de discours sur la manière de leur utilisation de titre de Mr. NoFrag (compliquée la phrase). Je vous rappelle qu'on est supposé être dans une ambiance "Miss France". Où est la célèbre phrase "oeuvrer pour la paix dans le monde" !

Et maintenant : place aux votes !

1. Ced
2. Ridicule
3. Plume
4. Zindrax
5. Flok
6. Temujin
7. Pangel
8. DjLc
9. Golhan
10. Juke
11. Grunk
12. Per
13. Helldiver
14. Cobqlt
15. Soma
16. Necrophage
17. Julien
18. Rigamix
19. Mawwic
20. Dert

Comme precedemment, il n'y a pas de classement, c'est juste pour être sûre que j'en bien 20

Edité par Maia le 04-05-2005 à 10h37
04-05-2005 à 10h11
i j
Maia
god like

Infos
1) Plume (oh, quelle surprise)
2) Ced (épouse-moi)
3) Grunk (la version blonde de Plume)
4) Dr.Loser (bah oui)
5) Ridicule (parce que)
6) Pangel (pédophilie inside)
7) Flok (et merci pour le strip !)
8) Per (être le sosie d’un de mes ex, ça aide)
9) Dert (mais si)
10) Temujin (son torse a emporté ma voix, au propre comme au figuré)
11) Rigamix (en plus c’est un rebelle, alors…)
12) ZePro (bah évidemment, copinage inside)
13) Golhan (alors, toujours trop timide pour participer ?)
14) Zindrax (mon seul vieux)
15) Gatling (la langue, toujours la langue)
16) Jqu (encore un qui s’est donné du mal pour nous)
17) Tommy (je suis fidèle à ceux qui me sont fidèles)
18) Terenas (et merci pour la musique !)
19) Necrophage (en hommage à ma période goth)
20) … Julien (le plus motivé !).

Votre sort repose sur Nacara.

Edité par Maia le 04-05-2005 à 10h38
04-05-2005 à 10h12
Madmass Vous n'aurez rien de ma personne, Je tiens à sortir dignement au second tour
04-05-2005 à 10h18
i j
temujin
Visiteur

Infos
col cool, mon torse me sert à quelque chose d'autre que de me faire traiter de pré-pubere par mes collegues :) (no rasage de torse inside)

je vais sortir l'arme secrete, mes bras ! (ok ça fait un peu toust dans les bras rien dans la tete mais je persiste à croire qu'on fait pas l'election de mister Cerveau/Personnalitée )

ps: pitié m'obligez pas à sortir la phoo à poil, le kiki c'est pas ma fiereté :'(

04-05-2005 à 10h28
i j
ZoSo
Visiteur

Infos | blog
On me signale dans l'oreillette et que je suis élminé et qu'on me remercie pour ma gueule !
Bonne journée !

Visiteur

Infos
Nacara, tous mes espoirs reposent sur toi...
J'espere que par rapport au premier vote, tu auras changé d'avis sur mon compte. :)

Baguep1
Visiteur

Infos
Et merde..
Je vais donc, l'oeil mouillé, les jambes tremblantes, me jeter par la fenetre du rez-de-chaussée pour laver l'humiliation de la défaite ...

Maia, nous, les aigris éliminés, nous attendrons avec impatience un éventuel concours Miss Nofrag. Et me dis pas que c'est pas possible. Quand on veut, on peut .

Maia
god like

Infos
Binouze a dit :
De toute façon, vous avez des goûts de chiotte.
Absolument. Tu étais 21e sur ma liste, fallait tuer un des autres candidats.
04-05-2005 à 10h37
Dr.Loser Vous faites comment si vous en avez chacune 20 différents ? Vous êtes censées en selectionner 20 si je ne m'abuse.
04-05-2005 à 10h37
i j
vinz
Visiteur

Infos
Maia fait des allusions sexuelles et personne ne le souligne ?..

C'est petit enfin gros pour toi

Madmass
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Binouze a dit :
De toute façon, vous avez des goûts de chiotte.
Absolument. Tu étais 21e sur ma liste, fallait tuer un des autres candidats.
**Prepare la tronçonneuse**
et moi je suis combien?
04-05-2005 à 10h40
i j
Maia
god like

Infos
Comme d'habitude, il faut être sur deux listes au moins pour passer le tour suivant. La fois précédente, on était arrivées sur le bon chiffre juste par le jeu des probabilités. Je pense que ça fonctionnera encore cette fois-ci. Rebecca et moi avons déjà 14 noms en commun, soit 14 sélectionnés. A Nacara de départager ceux qui ont le cul entre deux chaises.

Et s'il n'en reste que 18 ou 22, je pense qu'on s'en remettra et que le concours pourra continuer quand même.

L'important c'est qu'il ne puisse en rester qu'un (et là, par contre, ça va être chaud).
04-05-2005 à 10h41
Nacara
Visiteur

Infos
Je vous aurais bien fait patienter une heure ou deux encore, ça m'amuse beaucoup.
(Nan en fait en recomptant je me suis rendu compte que vous etiez 21 dans ma liste - oui ça va, je sais pas compter, j'aurais du numéroter, comme Reb - alors je viens de passer 15 mn à décider qui j'enlevais)

- Dr. Loser
- Ced
- Ridicule
- Plume
- Mawwic
- Baguepi
- Mathieu
- Zindrax
- Flok
- Pangel
- Saigneur
- DjLc
- Golhan
- Grunk
- Rigamix
- Per
- Gatling
- DukeFreeman
- Helldiver
- Syd

Edité par Maia le 04-05-2005 à 10h45

04-05-2005 à 10h44
Terenas
Visiteur

Infos
Bonne chance aux survivors >_<
/me s'emmerde au taff =[

Maia
god like

Infos
Passent au tour suivant :

Par trois voix :
- Ced
- Plume
- Ridicule
- Grunk
- Zindrax
- Flok
- Pangel
- Rigamix
- Golhan
- Per

Par deux voix :
- Dr.Loser
- Dert
- Mawwic
- DjLc
- Temujin
- Gatling
- Helldiver
- Necrophage
- Julien

Soit 19 participants pour le 3e tour.
04-05-2005 à 10h50
i j
Valent1

Infos | blog
Pas la croix rouge .... non, pas la croix rouge.
Je demande une croix verte en signe de reconnaissance.

Edité par Valent1 le 04-05-2005 à 10h54

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Soit 19 participants pour le 3e tour.
Tient juste une place pour moi, c'est fou comme le monde est bien fait.
04-05-2005 à 10h54
Flok Maïa, que penses tu de l'idée d'utiliser une couleur différente de CROIX pour distinguer les tours d'élimination ?
04-05-2005 à 10h54
i j
chadkops
Visiteur

Infos | blog
mais
euh !

Je veux le titre Mister NoFrag 2004 alors.

Visiteur

Infos
J'approuve.
Le rouge ne ressort pas bien avec mon teint ;)

Helldiver
Visiteur

Infos | blog
Yes je suis au tour suivant !

Cool...
Bon il va falloir que je m'abesse a en devoiler un peu plus pour rester dans la course je suppose ...

04-05-2005 à 11h10
i j
pangel
Visiteur

Infos | blog
Ca devient difficile...j'ai même pas le droit de faire des photos de nu (ou dénudées) je deviendrais un diffuseur d'images pédophiles - d'un point de vue légal.
Oh, pauvre de moi ! Je vais devoir violer la loi !

Edité par pangel le 04-05-2005 à 11h22

Visiteur

Infos
Maia a dit :
17) Tommy (je suis fidèle à ceux qui me sont fidèles)

Votre sort repose sur Nacara.

Edité par Maia le 04-05-2005 à 10h38]
Merci Maia ! Je persite à croire qu'on a des choses à faire ensemble, quand t'en auras marre des ados (je précise que ceci est une plaisanterie, sinon, on va encore râler sur mon mauvais caractère. D'ailleurs c'est dingue que tout le monde me tombe encore dessus parceque j'ai le malheur de dire ce que je pensais des ados. J'aime polémiquer et faire réagir, c'est tout. Et ça me conforte dans mon attachement de voir que Maia est la seul à me répondre sérieusement et calmement. Même si je contiue à pas être d'accord).
Bref.
Nacara et Rebecca n'ont pas été aussi clémentes que toi, malheureusement, mais c'est normal. Je n'ai fait aucun effort pour les séduire et mettre toutes les chances de mon côté. C'est le bouclage, je suis crevé, j'avais pas la tête à déconner... Ce concours tombe vraiment au mauvais moment. J'étais pas dedans ! La semaine prochaine, je suis en vacances, j'aurais eu des journées entières à vous consacrer et tout loisir de m'exhiber un peu plus (vous croyez quand même pas que je pouvais faire un strip au Luxembourg en pleine après midi !). Dommage...

[Edité par Maia le 04-05-2005 à 11h26
04-05-2005 à 11h23
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Mister NoFrag, le concours