| Auteur | Message |
|---|---|
|
Fangorn |
^ joli suicide |
|
03-05-2005 à 19h02 |
|
|
vinz |
alors que :![]() hey nacara je t'aime tu m'a sauvé j'étais sur le point de sauter de ma maison d'un étage et g vu que tu m'avais pas dans ta liste c'est bon je revis j'enleve ce couteau de mon ventre et. j... a..........Rrrrrr.....Gh.Hh. je... Edité par vinz le 03-05-2005 à 19h06
____________________________ bah oui |
|
03-05-2005 à 19h03 |
|
| Maia | Hé mais arrêtez de vous tirer des balles dans le pied, vous salissez ma moquette. |
|
03-05-2005 à 19h06 |
|
|
Dr.Loser |
-ZORCK- a dit :Ce sont des gamines. Juan, heu... ma femme te trouve pas mal :-) ____________________________ -- Dites 133t |
|
03-05-2005 à 19h12 |
|
|
vinz |
oui la tienne me dit qu'elle rentrera tard merde ____________________________ bah oui |
|
03-05-2005 à 19h15 |
|
|
julienGW1 |
Attends Maïa, laisse moi quand même un dernier essai: <spoiler> </spoiler>Non, toujours pas? |
|
03-05-2005 à 19h23 |
|
| Kortez | Rhaaa éliminé à l'unanimité. J'ai plus qu'à me suicider. Une fois que j'aurai perdu mon pucelage. Mais je proteste : je suis sûr que c'est truqué. |
|
03-05-2005 à 19h23 |
|
| Phileas | JulienGW1 : tout est sur la plaque d'immatriculation |
|
03-05-2005 à 19h27 |
|
|
julienGW1 |
J'étais descendu en Espagne, je suis passé par là par hasard et j'ai braqué une vieille au feu pour pas remonté à pied a Paris, la ou je vis, enfin chez moi quoi. Promis Philéas...si |
|
03-05-2005 à 19h31 |
|
|
-ZORCK- |
Dr.Loser a dit :Merci Dr Loser j'avais lu effectivement dans la tribune l'autre soir, mais ne sachant que dire j'ais préféré me taire. En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque je monterais sur paris ont se feras un bon resto ensemble car ont est un peu tous « potes virtuel » ou éventuellement pour l’ouverture de votre Bar Ambiancé. Le principal étais que l'ont participe tous et le tout dans la bonne humeur ce qui as l'air de se passer actuellement. Je souhaite bonne chance aux finalistes pour le reste du concours ainsi qu'au jury pour le reste des éliminations car il y as affectivement pas mal de « beau mecs » (non j’suis pas Gay) sur le site. Et pour les perdants ne vous démoraliser pas quand même non plus ce n’est qu’un jeu et un jour vous croiserez le regard d’un fille pour qui vous serait enfin le N° 1, bon c’est sur il y en as certains qui ont du travail ……. Bon courage..... |
|
03-05-2005 à 19h33 |
|
|
Romain |
jau a dit :hin hin...je savais que ça allait faire parler. Tes arguments sont très valable, mon jeune ami, mais ils ne s'appliquent pas à moi.voici pourquoi : - J'ai 27 ans, pas 24. - Je bosse donc j'ai des sous (enfin, heu...je suis censé) - Je ne sais pas si il faut avoir tout vécu en amour, mais j'ai vriament très sincérement l'impression que je ne fais pas l'amour de la même façon aujourd'hui qu'à 24 et a fortiori à 17. C'est peut etre plus sage, mais surement plus intense. - je persite à croire que je sais plus de choses sur la vie et le monde aujourd'hui qu'à 24 ans, et encore plus qu'à 18. Et je transpose juste mon point de vue : les filles de 18 ans ont les seins fermes et le teint de rose, mais elles tiennt la route ni au pieu ni à long terme. Mais c'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même façon à 18 et 28 ans... Ça doit etre pareil pour les jeunes hommes, non ? - je n'ai jamais craché sur les filles qui me plaisait (même consentantes) - soumis, ça me dérange pas, pourquoi on se priverai de tout ce que tu énumères ? Au fait, je plaisantais. Et je continue. |
|
03-05-2005 à 19h34 |
|
|
jau |
Oui, non mais euhhhhh...j'ai une grosse bite§§§ (non bon c'est pourri) J'avoue t'as raison mais bon j'ai 19 pas 18 je suis donc passé dans la catégorie superieur...j'plaisante, je ne suis qu'un gringualet (mon dieu comme j'ai du écorcher ce mot) ( jpeux pas lutter avec quelqu'un qui a techniquement 8 ans de vie sexuelle/amoureuse de plus que moi). Dernier truc, moi je peux encore profiter des seins fermes/teins roses de 18, 17 et meme 16 ans (je sais c'est mal). Et toc! Je plaisante aussi, sans rancune... Petit edit pour maïa: juste pour savoir si tu as recu mon paquet surprise :) Edité par jau le 03-05-2005 à 19h43
____________________________ Putin, il est où le stylo!?!? |
|
03-05-2005 à 19h40 |
|
|
Maia |
thomasfromparis a dit :Je persiste à croire qu'on régresse autant qu'on progresse quand on prend de l'âge. Pour chaque chose que tu as appris, tu en as oublié une autre. Je n'aime pas les ados seulement pour leur physique. Bon, ok, surtout pour leur physique. Mais aussi pour ce qu'ils ont dans la tête. |
|
03-05-2005 à 19h44 |
|
|
vinz |
je suis pas d'accord pour apater la belle même passé l'adolescence si tu te contentes de lui faire des compliments et de lui parler de la psychologie de je ne sais qui tu vas pas très loin sauf micheline et ses petites lunettes elle est gentille mais un peu conne. ____________________________ bah oui |
|
03-05-2005 à 19h45 |
|
|
juke |
Maia wrote:Plutôt pour ce qu'ils n'ont pas encore dans la tête (ceci n'est pas une critique, réfléchissez), moi je les envie pour ça, peut être pour ça qu'ils m'éxaspèrent si souvent, bon j'arrête la psycho de comptoir. |
|
03-05-2005 à 19h50 |
|
|
reblochon |
Maia a dit :De l'espace ... beaucoup d'espace! Sinon je suis bien d'accord avec Maia pour le régressage progressif. Et puis quand on vieilli, on s'encroute un peu, on devient un peu plus lache (plusss de chose à perdre), plus mou, blasé (voire moins drole). Si beaucoup de jeunes sont des kikoulols, enormement de vieux sont emmerdants à mourir et se prennent trop au serieux. Les vieux, il faut les tuer à la naissance! ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
03-05-2005 à 20h00 |
|
|
Kortez |
reblochon a dit :Tout à fait, d'autant plus que maintenant on va bosser gratos pour eux (enfin pour les très vieux). Tiens ça me rappelle une nouvelle de Dino Buzzati, dans "le K". |
|
03-05-2005 à 20h07 |
|
| Saigneur | "Chasseurs de vieux". |
|
03-05-2005 à 20h10 |
|
| Maia | Oh, encore deux garçons à poil sur mon mail. Dont un qui vient d'emporter une place en finale grâce à son torse... Je croyais avoir bouclé ma liste, mais en fait non. Les jeux sont ouverts. |
|
03-05-2005 à 20h12 |
|
|
Kortez |
Saigneur a dit :Oui c'est ça, j'avais oublié le titre. Maïa, je croyais que tu n'aimais pas les poils ? (haha). |
|
03-05-2005 à 20h17 |
|
|
Saigneur |
Je me tate... dois-je envoyer ma vidéo privée ou pas... Non, elle n'aime pas les poils, et puis.. c'est privé. Que ne suis-je célibataire ? (non, cette question ne demande pas vraiment de réponse) Edit : je suis mortifié... Je viens d'envoyer une photo de mon gland à Maïa Qu'est ce qu'il faut pas faire pour rester en course ! Edité par Saigneur le 03-05-2005 à 20h32
____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
03-05-2005 à 20h18 |
|
| Madmass | Une forte envie d'insulter sieur Thomas me prend subitement... |
|
03-05-2005 à 20h27 |
|
|
Doom@ngel |
Mince! j'avais oublié qu'elles préféraient les vieux!(à mon avis ya pas que ça)Bon bah tant pis einh je me retire (et pis de toute façon j'ai pas le choix :p) Moi qui pensait être sur la liste de Maia... ____________________________ Le monde se divise en 3 categories, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas... |
|
03-05-2005 à 20h29 |
|
|
Snoopers |
Saigneur a dit :C'est quand même pas super érotique, un gland en gros plan. |
|
03-05-2005 à 20h40 |
|
|
GRUNK |
Ah wais, ca se corse !!! Bon, je prépare un petit strip animé puisque c'est ça ! ____________________________ J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé |
|
03-05-2005 à 20h42 |
|
|
Saigneur |
Non, mais c'est rigolo. Et en plus, on n'y voit pas ma tête :) Nieur, exhibitionnisme total PS : Maïa, si ma photo entraine de nouveaux strip teases, alors tu as tout bénefs. Donc je veux passer au 2e tour ! :) Edité par Saigneur le 03-05-2005 à 20h43
____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
03-05-2005 à 20h42 |
|
|
Maia |
GRUNK a dit :Nmgn. Oui. Encore. Tout ce que tu voudras. Je te suivrai au bout du monde. (En plus, je voudrais pas faire de délation, mais le gland de Saigneur... waou.) |
|
03-05-2005 à 20h45 |
|
|
Saigneur |
Maia a dit :Si tu veux, je vous présente. ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
03-05-2005 à 20h46 |
|
|
Per |
Mince si faut arriver à ce genre de bassesses pour gagner ce concours... Mais c'est intolérable ! (Bon, où est-ce que j'ai mis cette webcam ?) |
|
03-05-2005 à 20h48 |
|
| Ziell | Need help : c'est à quelle adresse qu'il faut envoyer les photos, Maia ? |
|
03-05-2005 à 20h52 |
|
|
Rigamix |
Per a dit :Ton appel ne restera pas sans echo...Tu comprendras dans une heure ou deux... |
|
03-05-2005 à 21h00 |
|
|
Sylfurd |
Bon la première étape ça c'est fait ! ( qui l'aurait cru ? pas moi en tous cas ! ) Je vais essayer de suivre dans cette guerre de celui qui a la plus grosse, je réponderais simplement que je n'ai pas de voiture, mais que j'ai un truc sous mon lit qui fait craquer les filles ( "ça rafermi la silhouette tout en s'amusant !" ) <spoiler>Un tapis de danse 8) </spoiler>Edité par Sylfurd le 03-05-2005 à 21h10
____________________________ Oui je joue à CS:S, oui j'adore ça, mais c'est pas de ma faute je suis super fort à ce jeu :o |
|
03-05-2005 à 21h08 |
|
| reblochon | Ziell a dit :ami boulet: maia + @ + nofrag.com = ? |
|
03-05-2005 à 21h09 |
|
|
Baguep1 |
Si vous voulez les filles, moi, je vous prete ma 106... (sisi, j'irai jusque la) ____________________________ moi, j'aime bien les petites phrases à la con de FFF |
|
03-05-2005 à 21h15 |
|
|
temujin |
zute je n'ai pas d'auto à preter moi :'( juste une petrolette de 900 Cm-Cube Je veux bien faire un "Couscous Géant" alors (oui malgrés ma tête j'ai vecu en nord afrique) ps: bon je fais chauffer les marmites ou pas ? :) ____________________________ par ce qu'en plus il faut signer ? |
|
03-05-2005 à 21h23 |
|
|
Ziell |
reblochon a dit :Désolé si ça ne me paraît pas une évidence, étant donné qu'aucune adresse, même passée au filtre déspammique, n'est affichée, ni sur la première page de ce topic, ni même dans la FAQ du concours...Ziell a dit :ami boulet: maia + @ + nofrag.com = ? ____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
03-05-2005 à 21h43 |
|
| Viky | (A noter qu'il y a inversion des pseudos entre Viky et YoGi). |
|
03-05-2005 à 21h45 |
|
|
ZePro |
Misère, des strips animés, des photos de glands (j'ose à peine imaginer ce que le qualificatif cache...)... Va falloir tenir le rythme. Ca sent la nouvelle séance photo demain... ____________________________ Pardon my French, but Cameron is so tight that if you stuck a lump of coal up his ass, in two weeks you'd have a diamond. Ferris Bueller's Day Off |
|
03-05-2005 à 22h12 |
|
|
R!d!CuL3 |
Pourquoi sur 55 mecs il n'y en a que 7 ou 8 qui sourient ? Vous vous êtes coincés un poil de cul dans le caleçon au moment de la photo ? On vous avait pourtant prévenu que la cire était l'avenir de l'homme ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
03-05-2005 à 22h24 |
|
|
Terenas |
Hop une petite video et une photo pour Maïa, Reb et Nacara~ En leur souhaitant bonne réception =) ____________________________ Show me your gosu style~ |
|
03-05-2005 à 22h26 |
|
|
Maia |
Sylfurd a dit :Han ! Un tapis DDR ! J'adooooore. (Ziell, mon adresse est partout sur le Net. Il suffit de taper "maia" dans google pour la trouver en moins de deux minutes, et oui, elle est passée sur ce thread, et oui, rien qu'en ouvrant mes forums tu peux trouver un joli formulaire pour m'écrire. Boulet !) De toute façon, Plume vient de m'envoyer des photos de lui en kimono. Plume. Oh Plume. Oh putain Plume. A-t-il seulement UN défaut ? |
|
03-05-2005 à 22h27 |
|
|
Madmass |
Maia a dit :Le bouc? |
|
03-05-2005 à 22h34 |
|
|
Ziell |
Maia a dit :Merci du compliment, cela étant, tu constateras peut-être sous peu que j'ai en effet utilisé ce formulaire magique, quelques 30 minutes avant que tu n'écrives ce sympathique message. D'autre part, il me semble qu'il eût parfaitement été possible que tu utilises plusieurs adresses e-Mail (ce qui écarte la recherche Google), et j'aurais préféré t'envoyer la photo en pièce jointe plutôt que de l'uploader sur mon FTP, concernant le formulaire. *Bref* Edité par Ziell le 03-05-2005 à 22h52
____________________________ Tadaboum, dzim, boum. |
|
03-05-2005 à 22h50 |
|
|
Rigamix |
Message de la résistance Et un autre lien ici (Merci CYANure.bis) ![]() (choisissez Free hein, soyez pas cons, et attendez quelques secondes pour ceux qui connaissent pas le site) Edité par Rigamix le 04-05-2005 à 00h19 |
|
03-05-2005 à 22h50 |
|
| Maia | Euh, je suis pas bien maline, mais j'arrive pas à ouvrir ton truc. Tu peux me le mailer en vrai ? |
|
03-05-2005 à 23h02 |
|
| Per | Maïa > Faut choisir "free", attendre une 20aine de secondes (il y a un compteur en bas de page), et le lien apparait à la fin du compte a rebours (oui c'est merdique comme truc). |
|
03-05-2005 à 23h06 |
|
| Maia | Oui mais non. Ca me dit que je ne le téléchargerai jamais, parce que le fichier est trop gros pour moi (hein ? depuis quand un truc est trop gros pour moi ?). |
|
03-05-2005 à 23h07 |
|
|
Terenas |
Pas mieux... le D/L plante au tout début ~ (et non j'n'utilise pas DAP, Flashget ou autre sangsue à bande passante ;p) ____________________________ Show me your gosu style~ |
|
03-05-2005 à 23h11 |
|
|
CYANure.bis |
Ca marche très bien pour moi. Sympa rigamix, ca m'a fait rire. Un autre lien qui tue: http://cyanure94.free.fr/Rebel.mpg Edité par CYANure.bis le 04-05-2005 à 00h11
____________________________ bis repetita |
|
03-05-2005 à 23h20 |