[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
C'est débile Newlook.

Et sinon les articles de Maïa ont l'avantage d'être originaux et démarquent un peu plus Nofrag des autres cites en partie grâce à ça, non ?

Maia
god like

Infos
Travhen a dit :
C'est débile Newlook.
Débile, certes. Mais mon taf' est intéressant et je m'entends bien avec mes patrons : pourquoi aller bosser ailleurs ?
14-04-2005 à 23h08
i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Travhen a dit :
C'est débile Newlook.
Débile, certes. Mais mon taf' est intéressant et je m'entends bien avec mes patrons : pourquoi aller bosser ailleurs ?
Comment ça tu travailles ? Mais je pensais qu'avec ton aisance pour faire de la PUB ( CF : Le mouddle ) te permettrai de vivre comme une Princesse....

Maia Il va de soi que je travaille uniquement pour le plaisir. Je suis payée 3000 euros par mois pour animer NoFrag (à quoi vous croyez qu'elle sert, la pub ?) : le reste, c'est juste pour l'argent de poche.
14-04-2005 à 23h44
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Tout travail est honorable, c'était juste mon avis sur le contenu en général du bouquin.

Faire des mag c'est un peu plus ou moins mon boulot en plus (Enfin qui se cantonnerait à la PAO surtout)

Visiteur

Infos
Maia a dit :
J'avais les mêmes réactions pour mon blog, ça ne l'empêchait pas de faire ses 3000 entrées par jour.
Ouah la honte, moins que bingirl.
15-04-2005 à 08h48
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
C'est classique mais ça fait quand même une sacrée perte de temps.
(Thomas, si tu veux lire un collector de moi ce mois-ci, je te recommande plutôt le supplément de Newlook, intégralement réalisé par mes soins.)
Une perte de temps pour qui ? Pas pour moi, en tout cas, puisqu'au moins ça te fait sortir du bois ! Je lirais avec plaisir le supplément Newlook (on ne t'y vois pas nue en plus, par hasard ?). Tu m'envoies un exemplaire de presse ?
15-04-2005 à 10h02
i j
Maia
god like

Infos
Fangorn a dit :
Ouah la honte, moins que bingirl.
Han, quelle provocation ! Non : plus que Bingirl (oui, j'ai fait des concours de bite avec elle, et non, c'est pas pour ça qu'on a arrêté en même temps).

Pour Newlook, pas d'exemplaires de presse : j'ai du acheter le mien.
15-04-2005 à 10h37
i j
Legionnaire FR
Visiteur

Infos | blog
On s'ecarte du sujet et j'ai trouvé une nouvelle méthode :
Lire Newlook avec Maïa nue dedans... le risque : ce faire bannir par son mec jaloux à moins que celui ci ne voit rien car il passe son temps sur des FPS...

Maia
god like

Infos
Légionnaire, ton plan comporte plusieurs failles :
- Je n'ai jamais posé nue... euh, jamais pour Newlook en tout cas.
- Pour te faire bannir par mon mec, il faut qu'il soit un god-like. Bien vu. Mais lequel ?
15-04-2005 à 11h00
mst
Visiteur

Infos | blog
Je m'écarte du sujet mais la grande force de miss Maia est de parvenir à se faire lire autant par ses adorateurs que ses détracteurs.
Il n'y a qu'a voir chaque sujet posté ici, ca mouille, ca lèche, ca pleure et ca cri, en tout cas c'est vivant.
Pour ça je tire mon chapeau même si je n'appartient à aucune des catégories citées plus haut.

Quant aux FPS et aux copines, c'est une bonne alternative à la partie de sesk après une bonne dispute.
Un bon coup de shotgun et les divergences sont oubliées.
15-04-2005 à 11h14
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Légionnaire, ton plan comporte plusieurs failles :
- Je n'ai jamais posé nue... euh, jamais pour Newlook en tout cas.
- Pour te faire bannir par mon mec, il faut qu'il soit un god-like. Bien vu. Mais lequel ?
Le Garçon se cache derrière l'un de ces pseudos ? Je tremble.... Mais au fait, tu n'avais pas posé en tenue légère pour ton mag (Je me souviens d'un truc de Max dans ce sens...) ? De toute façon, ce sont tes textes qui m'intéressent (non, je déconne, t'es mimi comme tout et sexy aussi).
15-04-2005 à 11h14
No.Mercy Les jeux ne dérangent que les femmes c'est bizarre, ça doit être génétique
15-04-2005 à 12h15
i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
En tout cas, pour Maia, cela doit être super dur de décrocher l'image "sex-symbol" de son front...

Et tu aimes ça ? ;p

Edité par Le Marquis le 15-04-2005 à 15h26

Visiteur

Infos | blog
Le Marquis a dit :
En tout cass, pour Maia, cela doit être super dur de décrocher l'image "sex-symbol" de son front...
Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Enfin ceci dit meme sans rentrer dans les canons feminins a la mode (1m98 - 32 kilos) elle reste plutot dans la tranche agéable au regard de la population feminine.
15-04-2005 à 14h55
i j
stinkyfinger
Visiteur

Infos | blog
Un enfant, c'est un bon remède pour arrêter (comprendre "ralentir") les fps... ça c'est clair

Maia a dit :
fak-auf > Manifestement, tu lis tout de moi sauf les règles du forum. Des insultes ? Banni.
Sorry Maïa, mais... t'es pas un peu dure là? Ce n'étaient pas vraiment des insultes.

juke
Visiteur

Infos | blog
Dans la série des animaux, le roi des emmerdeurs (qu'il est possible d'avoir chez soi, hein, parce que oui y'a l'éléphant et ses potes les tigres, mais faut pas pousser) qui peut vous empêcher de jouer, le singe, pas forcément gros, genre ouistiti ca marche déjà bien, parce que (entre autres):

- dans le genre je te retourne un appart en deux minutes, ca se pose là
- quand ça fait son pétage de plombs journalier, ça court en trois dimensions, comprendre sol, murs, plafonds, abajours, porte-manteaux etc, et là plus possible de jouer, ni de rien faire d'ailleurs
- bizarrement, dans leur language un mec assis devant un écran doit apparemment vouloir dire "vas y pete moi les couilles jusqu'à ce que j'ai envie de te balancer mon écran en travers de la gueule"

Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris, expérience inside.

Edité par juke le 16-04-2005 à 02h07
16-04-2005 à 01h59
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Bah, oui mais quel idée d'avoir un ouistiti à la maison aussi ?

Selon moi, c'est plutôt fait pour vivre dans la jungle, ou à defaut de jungle dans la nature.

16-04-2005 à 23h09
i j
feTzu

Infos | blog
11. Inclure ces lignes dans son fichier de configuration (marche pour un bon nombre de FPS):

alias decrocherfps "say Monde De Merde, Je de Merde, Je me Casse;wait;quit;wait;exit"
bind MOUSE1 "decrocherfps; vstr decrocherfps"
bind w "decrocherfps; vstr decrocherfps"
bind ` "unbindall; decrocherfps"
Ca peut aider!

Edité par feTzu le 17-04-2005 à 02h06

superboghk
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Allez-y, râlez encore, ça m'excite.

J'adore quand tu dis ça.
17-04-2005 à 02h59
i j
SuperYan
Visiteur

Infos | blog
Moi par exemple je suis un intoxicé total des FPS pas moyen de m'en décroché
Je ne vois que la derniere solution pour m'aider
Je sais que ca va etre trés dur mais il le faut c'est pour mon bien
Maia je peux prendre RdV pour la semaine prochaine ?

Johny Maïa, s'il te plaît, la semaine prochaine trouves-nous "pourquoi décrocher des FPS?". Je trouve que dire comment avant de dire pourquoi est tautologique, et mène a des conclusions érronées (poils aux pieds).
18-04-2005 à 21h40
Doom@ngel
Visiteur

Infos
Maia? Dur? c'est un pléonasme ça non?

Décrocher du FPS ? c'est facile suffit d'avoir une vie sociale, une fois que t'en a une et bah le FPS est plus un passe temp qu'autre chose, t'y pense plus et c'est tout...
Suffit qu'il y ai suffisament de fêtes ou de belles femmes nues chez toi pour y arriver...

donc même pas besoin de Maia, un sejour en Thaïland suffira (le body massage c'est excellent pour la circulation du sang et pour l'arret du FPS, si vous vous reveillez d'un coup en plein massage en criant "WTFCHEATORZGOGOGOHEADSHOT" votre cas est desespéré).

Ah tient Maia tu pourrais pas me faire une lettre de recommandation pour newlook j'aimerais bien entrer dans le milieu, pour les fotos de moi qui pose c'est http://delirium.lejournal.free.fr/livre_dieustade.jpg

Bah, oui mais quel idée d'avoir un ouistiti à la maison aussi ?
demande à Joey Star

Edité par Doom@ngel le 18-04-2005 à 23h30

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
11) Acheter "World Of Warcraft" ...

Si quelqu'un a une méthode pour décrocher de WoW, j'suis preneur !

i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Sinon, attendre la fumé blanche...oups c'est fini ? Bon, ben je retourne a DOOM 3

PS : je cherche tjr une lampe torche ...

Maia
god like

Infos
Ratzinger est contre les FPS.
Et moi je suis ravie : un vrai connard, c'est exactement ce qu'il fallait pour affaiblir l'Eglise.
19-04-2005 à 18h51
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
Et moi je suis ravie : un vrai connard, c'est exactement ce qu'il fallait pour affaiblir l'Eglise.
Marrant, je pensais être le seul à avoir ce genre d'idée sournoise.
Bah non.

Edité par Idaho le 19-04-2005 à 20h16

OES
Visiteur

Infos
En quoi la solution numéro 10 est traumatisante ? Tu n'es pas si moche que ça selon moi. Il faut arrêter de se rabaisser tout le temps ! Ce pessimisme apparant démontre une crise post maniaco dépressive. Tu es entrée dans le triangle à jamais :amen:

Mis à part ça, nous les mecs avons nos petits trucs pour résister aux hystériques. Et là elles auront beau tout nous faire, elle n'en tirerons rien, pas une once de plaisir. (Il n'y a pas à dire : le trombone Office à côté du la fenêtre de post, c'est une violation du copyright).
19-04-2005 à 20h25
i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Désolé, mais pour ma lampe ? ;p

Bon, sinon, la solution 10, c'est fait uniquement pour titiller nos glandes ! Et Maia doit aimer être désiré...comme toute les femmes...

Edité par Le Marquis le 19-04-2005 à 21h17

dEOS
Visiteur

Infos
Capitaine Al Batard a dit :
11) Acheter "World Of Warcraft" ...

Si quelqu'un a une méthode pour décrocher de WoW, j'suis preneur !
Seule solution... balancer l'ordinateur par la fenetre.
C'est très ludique pendant à peu près 15s... après un peu moins.
Note: ça ne marche qu'avec son propre ordinateur. Avec celui des autres, ça ne marche pas. C'est un peu comme la psychologie, on ne se soigne pas soi même en soignant les autres.

d

Visiteur

Infos
"Mais au fait... qui, à NoFrag, veut arrêter les FPS ?"

Je crois que la dernière technique dissuaderait quiconque souhaiterait se défaire de sa dépendance aux FPS. <spoiler>Pour ma part, il a suffit d'une équipe d'étrons (et pourtant je respecte leur acharnement à stagner dans les eaux profondes de mon sanibroyeur) à la tête du site communautaire Français de mon défunt FPS chéri</spoiler>. Depuis plus rien n'est pareil... je me suis même surpris à éteindre mon PC... par contre vous comprendrez, et ceci non pas seulement pour mon cas, que stopper les FPS n'offre pas forcement au joueur une vie sociale plus épanouie. Non bien au contraire, alors qu'avant j'avais les responsabilités imprescriptibles d'un chef de clan, aujourd'hui je n'ai plus une seule excuse pour échapper aux repas de tante micheline dans son pavillon à garge-les-gonesses avec son mari mon oncle par parenté, une sorte de cervidé ethylopode qui ne vie (sous perfusion de vinasse qui tâche) que pour parler de chasse et de comment il referait le monde si tout ce qui l'entourait voulait bien cesser de se balancer sans cesse... Non ! seuls ceux qui ont un potentiel social peuvent risquer de franchir le pas, les autres préférez la lobotomie.

21-04-2005 à 00h41
i j
vinz
Visiteur

Infos
"cam suffit pas"

Non y'en a plus que marre me dit Bernard, en effet je ne suis qu'un simple visiteur et en tant que tel je ne puis utiliser la boite magique, la boite a chat, la boite de la deconnade sur la gauche du site.

Alors s'il vous plait mailla faites quelque chause.

21-04-2005 à 11h17
i j
zejulio
Visiteur

Infos | blog
autre solution pour decrocher:
lire le 2eme livre de maia...

ca snipe sec...

----

mais heuuuu....j'arrive pas à inserer mon imageeeuuuu.... <= faut écrire les tags en minuscules

Edité par Dr.Loser le 21-04-2005 à 18h03

Maia
god like

Infos
Oh c'est mignon !
*un bisou*
21-04-2005 à 18h54
i j
BlackBirD
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Le plus gros problème avec les copines réfractaires à l'informatique, c'est qu'elle ne comprend pas qu'on est "actif" quand on joue (ou qu'on chat, ou qu'on écrit un mail....). Elle nous percoive un peu comme si nous étions en train de regarder la TV ou de faire une sieste, donc elle ne comprenne pas que ça nous dérange quand elles nous demandent de sortir la poubelle ou ce genre de truc.

Il faut donc expliquer à vos copines que quand vous êtes devant votre ordi et que vous écrivez un mail (par exemple), vous êtes tout aussi concentré que si vous étiez en train de remplir votre déclaration d'impot ou de faire vos devoir de math.
Comme ma mère, comprennent rien ces vieux...
21-04-2005 à 20h37
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Décrocher des FPS