Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Travhen |
C'est débile Newlook. Et sinon les articles de Maïa ont l'avantage d'être originaux et démarquent un peu plus Nofrag des autres cites en partie grâce à ça, non ? ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
14-04-2005 à 22h03 |
|
|
Maia |
Travhen a dit :Débile, certes. Mais mon taf' est intéressant et je m'entends bien avec mes patrons : pourquoi aller bosser ailleurs ? |
|
14-04-2005 à 23h08 |
|
|
Le Marquis |
Maia a dit :Comment ça tu travailles ? Mais je pensais qu'avec ton aisance pour faire de la PUB ( CF : Le mouddle ) te permettrai de vivre comme une Princesse....Travhen a dit :Débile, certes. Mais mon taf' est intéressant et je m'entends bien avec mes patrons : pourquoi aller bosser ailleurs ? ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
14-04-2005 à 23h29 |
|
| Maia | Il va de soi que je travaille uniquement pour le plaisir. Je suis payée 3000 euros par mois pour animer NoFrag (à quoi vous croyez qu'elle sert, la pub ?) : le reste, c'est juste pour l'argent de poche. |
|
14-04-2005 à 23h44 |
|
|
Travhen |
Tout travail est honorable, c'était juste mon avis sur le contenu en général du bouquin. Faire des mag c'est un peu plus ou moins mon boulot en plus (Enfin qui se cantonnerait à la PAO surtout) ____________________________ THE "Passenger of Light" - M'sieur bidou |
|
15-04-2005 à 03h37 |
|
|
Fangorn |
Maia a dit :Ouah la honte, moins que bingirl. |
|
15-04-2005 à 08h48 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Une perte de temps pour qui ? Pas pour moi, en tout cas, puisqu'au moins ça te fait sortir du bois ! Je lirais avec plaisir le supplément Newlook (on ne t'y vois pas nue en plus, par hasard ?). Tu m'envoies un exemplaire de presse ? |
|
15-04-2005 à 10h02 |
|
|
Maia |
Fangorn a dit :Han, quelle provocation ! Non : plus que Bingirl (oui, j'ai fait des concours de bite avec elle, et non, c'est pas pour ça qu'on a arrêté en même temps). Pour Newlook, pas d'exemplaires de presse : j'ai du acheter le mien. |
|
15-04-2005 à 10h37 |
|
|
Legionnaire FR |
On s'ecarte du sujet et j'ai trouvé une nouvelle méthode : Lire Newlook avec Maïa nue dedans... le risque : ce faire bannir par son mec jaloux à moins que celui ci ne voit rien car il passe son temps sur des FPS... ____________________________ Tiens voila du boudin... |
|
15-04-2005 à 10h48 |
|
|
Maia |
Légionnaire, ton plan comporte plusieurs failles : - Je n'ai jamais posé nue... euh, jamais pour Newlook en tout cas. - Pour te faire bannir par mon mec, il faut qu'il soit un god-like. Bien vu. Mais lequel ? |
|
15-04-2005 à 11h00 |
|
|
mst |
Je m'écarte du sujet mais la grande force de miss Maia est de parvenir à se faire lire autant par ses adorateurs que ses détracteurs. Il n'y a qu'a voir chaque sujet posté ici, ca mouille, ca lèche, ca pleure et ca cri, en tout cas c'est vivant. Pour ça je tire mon chapeau même si je n'appartient à aucune des catégories citées plus haut. Quant aux FPS et aux copines, c'est une bonne alternative à la partie de sesk après une bonne dispute. Un bon coup de shotgun et les divergences sont oubliées. |
|
15-04-2005 à 11h14 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Le Garçon se cache derrière l'un de ces pseudos ? Je tremble.... Mais au fait, tu n'avais pas posé en tenue légère pour ton mag (Je me souviens d'un truc de Max dans ce sens...) ? De toute façon, ce sont tes textes qui m'intéressent (non, je déconne, t'es mimi comme tout et sexy aussi). |
|
15-04-2005 à 11h14 |
|
| No.Mercy | Les jeux ne dérangent que les femmes c'est bizarre, ça doit être génétique |
|
15-04-2005 à 12h15 |
|
|
Le Marquis |
En tout cas, pour Maia, cela doit être super dur de décrocher l'image "sex-symbol" de son front... Et tu aimes ça ? ;p Edité par Le Marquis le 15-04-2005 à 15h26
____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
15-04-2005 à 12h26 |
|
|
bestaflex |
Le Marquis a dit :Au pays des aveugles les borgnes sont rois. Enfin ceci dit meme sans rentrer dans les canons feminins a la mode (1m98 - 32 kilos) elle reste plutot dans la tranche agéable au regard de la population feminine. |
|
15-04-2005 à 14h55 |
|
|
stinkyfinger |
Un enfant, c'est un bon remède pour arrêter (comprendre "ralentir") les fps... ça c'est clairMaia a dit :Sorry Maïa, mais... t'es pas un peu dure là? Ce n'étaient pas vraiment des insultes. ____________________________ enjoy apocalypse |
|
15-04-2005 à 16h20 |
|
|
juke |
Dans la série des animaux, le roi des emmerdeurs (qu'il est possible d'avoir chez soi, hein, parce que oui y'a l'éléphant et ses potes les tigres, mais faut pas pousser) qui peut vous empêcher de jouer, le singe, pas forcément gros, genre ouistiti ca marche déjà bien, parce que (entre autres): - dans le genre je te retourne un appart en deux minutes, ca se pose là - quand ça fait son pétage de plombs journalier, ça court en trois dimensions, comprendre sol, murs, plafonds, abajours, porte-manteaux etc, et là plus possible de jouer, ni de rien faire d'ailleurs - bizarrement, dans leur language un mec assis devant un écran doit apparemment vouloir dire "vas y pete moi les couilles jusqu'à ce que j'ai envie de te balancer mon écran en travers de la gueule" Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris, expérience inside. Edité par juke le 16-04-2005 à 02h07 |
|
16-04-2005 à 01h59 |
|
|
Bullitt |
Bah, oui mais quel idée d'avoir un ouistiti à la maison aussi ? Selon moi, c'est plutôt fait pour vivre dans la jungle, ou à defaut de jungle dans la nature. ____________________________ Mahaaa ? |
|
16-04-2005 à 21h05 |
|
| Le Marquis | Sans compter que la loi l'interdit.... |
|
16-04-2005 à 23h09 |
|
|
feTzu |
11. Inclure ces lignes dans son fichier de configuration (marche pour un bon nombre de FPS):Ca peut aider! Edité par feTzu le 17-04-2005 à 02h06
____________________________ "Aim careful, and look the devil in the eye." -John Hartigan in Sin City |
|
17-04-2005 à 02h03 |
|
|
superboghk |
Maia a dit :J'adore quand tu dis ça. |
|
17-04-2005 à 02h59 |
|
|
SuperYan |
Moi par exemple je suis un intoxicé total des FPS pas moyen de m'en décroché Je ne vois que la derniere solution pour m'aider Je sais que ca va etre trés dur mais il le faut c'est pour mon bien Maia je peux prendre RdV pour la semaine prochaine ? ____________________________ Les jeux qu'on aime nous raprochent ... ceux qu'on déteste aussi !!! |
|
18-04-2005 à 17h14 |
|
| Johny | Maïa, s'il te plaît, la semaine prochaine trouves-nous "pourquoi décrocher des FPS?". Je trouve que dire comment avant de dire pourquoi est tautologique, et mène a des conclusions érronées (poils aux pieds). |
|
18-04-2005 à 21h40 |
|
|
Doom@ngel |
Maia? Dur? c'est un pléonasme ça non? Décrocher du FPS ? c'est facile suffit d'avoir une vie sociale, une fois que t'en a une et bah le FPS est plus un passe temp qu'autre chose, t'y pense plus et c'est tout... Suffit qu'il y ai suffisament de fêtes ou de belles femmes nues chez toi pour y arriver... donc même pas besoin de Maia, un sejour en Thaïland suffira (le body massage c'est excellent pour la circulation du sang et pour l'arret du FPS, si vous vous reveillez d'un coup en plein massage en criant "WTFCHEATORZGOGOGOHEADSHOT" votre cas est desespéré). Ah tient Maia tu pourrais pas me faire une lettre de recommandation pour newlook j'aimerais bien entrer dans le milieu, pour les fotos de moi qui pose c'est http://delirium.lejournal.free.fr/livre_dieustade.jpg demande à Joey Star Edité par Doom@ngel le 18-04-2005 à 23h30
____________________________ Le monde se divise en 3 categories, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas... |
|
18-04-2005 à 23h22 |
|
|
Capitaine Al Batard |
11) Acheter "World Of Warcraft" ... Si quelqu'un a une méthode pour décrocher de WoW, j'suis preneur ! ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
19-04-2005 à 06h01 |
|
|
Le Marquis |
Sinon, attendre la fumé blanche...oups c'est fini ? Bon, ben je retourne a DOOM 3 PS : je cherche tjr une lampe torche ... ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
19-04-2005 à 18h34 |
|
|
Maia |
Ratzinger est contre les FPS. Et moi je suis ravie : un vrai connard, c'est exactement ce qu'il fallait pour affaiblir l'Eglise. |
|
19-04-2005 à 18h51 |
|
|
Idaho |
Maia a dit :Marrant, je pensais être le seul à avoir ce genre d'idée sournoise. Bah non. Edité par Idaho le 19-04-2005 à 20h16
____________________________ N'oublie jamais ! |
|
19-04-2005 à 20h15 |
|
|
OES |
En quoi la solution numéro 10 est traumatisante ? Tu n'es pas si moche que ça selon moi. Il faut arrêter de se rabaisser tout le temps ! Ce pessimisme apparant démontre une crise post maniaco dépressive. Tu es entrée dans le triangle à jamais :amen: Mis à part ça, nous les mecs avons nos petits trucs pour résister aux hystériques. Et là elles auront beau tout nous faire, elle n'en tirerons rien, pas une once de plaisir. (Il n'y a pas à dire : le trombone Office à côté du la fenêtre de post, c'est une violation du copyright). |
|
19-04-2005 à 20h25 |
|
|
Le Marquis |
Désolé, mais pour ma lampe ? ;p Bon, sinon, la solution 10, c'est fait uniquement pour titiller nos glandes ! Et Maia doit aimer être désiré...comme toute les femmes... Edité par Le Marquis le 19-04-2005 à 21h17
____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
19-04-2005 à 21h16 |
|
|
dEOS |
Capitaine Al Batard a dit :Seule solution... balancer l'ordinateur par la fenetre. C'est très ludique pendant à peu près 15s... après un peu moins. Note: ça ne marche qu'avec son propre ordinateur. Avec celui des autres, ça ne marche pas. C'est un peu comme la psychologie, on ne se soigne pas soi même en soignant les autres. d ____________________________ Dyno |
|
20-04-2005 à 15h30 |
|
|
ProDG |
"Mais au fait... qui, à NoFrag, veut arrêter les FPS ?" Je crois que la dernière technique dissuaderait quiconque souhaiterait se défaire de sa dépendance aux FPS. <spoiler>Pour ma part, il a suffit d'une équipe d'étrons (et pourtant je respecte leur acharnement à stagner dans les eaux profondes de mon sanibroyeur) à la tête du site communautaire Français de mon défunt FPS chéri</spoiler>. Depuis plus rien n'est pareil... je me suis même surpris à éteindre mon PC... par contre vous comprendrez, et ceci non pas seulement pour mon cas, que stopper les FPS n'offre pas forcement au joueur une vie sociale plus épanouie. Non bien au contraire, alors qu'avant j'avais les responsabilités imprescriptibles d'un chef de clan, aujourd'hui je n'ai plus une seule excuse pour échapper aux repas de tante micheline dans son pavillon à garge-les-gonesses avec son mari mon oncle par parenté, une sorte de cervidé ethylopode qui ne vie (sous perfusion de vinasse qui tâche) que pour parler de chasse et de comment il referait le monde si tout ce qui l'entourait voulait bien cesser de se balancer sans cesse... Non ! seuls ceux qui ont un potentiel social peuvent risquer de franchir le pas, les autres préférez la lobotomie. ____________________________ C'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd ! |
|
20-04-2005 à 23h58 |
|
| Phileas | Il y a, en fait, deux écoles. |
|
21-04-2005 à 00h41 |
|
|
vinz |
"cam suffit pas" Non y'en a plus que marre me dit Bernard, en effet je ne suis qu'un simple visiteur et en tant que tel je ne puis utiliser la boite magique, la boite a chat, la boite de la deconnade sur la gauche du site. Alors s'il vous plait mailla faites quelque chause. ____________________________ bah oui |
|
21-04-2005 à 11h08 |
|
| Maia | Bien sûr, je passe en membre tous les visiteurs qui le désirent. Tu payes combien ? |
|
21-04-2005 à 11h17 |
|
|
zejulio |
autre solution pour decrocher: lire le 2eme livre de maia... ![]() ca snipe sec... ---- mais heuuuu....j'arrive pas à inserer mon imageeeuuuu.... <= faut écrire les tags en minuscules Edité par Dr.Loser le 21-04-2005 à 18h03
____________________________ Attack me if you dare... I will crush you! |
|
21-04-2005 à 16h44 |
|
|
Maia |
Oh c'est mignon ! *un bisou* |
|
21-04-2005 à 18h54 |
|
|
BlackBirD |