| Auteur |
Message |
|
EppO
|
Pour ou contre sucer un stylo sensuellement quand on tape au clavier ? |
|
09-04-2005 à 02h17 |
|
DoctorFat
|
sai` a dit : Contre. Car il faut savoir rester français.
Ca veut dire quoi rester français..??
|
DoctorFat
|
Doom@ngel a dit : Pour ou contre la religion:
Je pense que les gens on besoin de croire à quelquechose,c'est pour ça (à mon humble avis)qu'a été inventé Dieu, car en temp que athé, oui je pense quedieu est l'invention de l'homme, comme tout ce qui touche à la theologie.
à mon très humble avis, etre athé...c'est déja prendre position...faut etre clair...
|
DoctorFat
|
Je me suis meme pas présenté...Bonsoir à tous...j'ai trouvé ce forum sympa...alors je me suis permis...en fait c'est surtout le fait d'avoir vu Maia à la téloche...(comme beaucoup...je sais...) enfin il y a des pensées interressantes ici...et je ne tomberai pas dans la sacralisation exagérée et intensive de notre hote...Maia...d'autres le font beaucoup mieux...meme si j'en pense pas mieux..
Je suis contre:
- les émissions sur le cannabis ...surtout quand elles sont montées par des gens qui n'ont jamais participé au sujet et qui par conséquent ne donne qu'une bonne vieille image bien subjective à souhait, ce n'est pas comme ça qu'on transmettra quoique que ce soit à nos ados à ce propos...
- les gens qui paraissent mais ne sont pas...(ouah le cliché...mais m'en fout!!!) comme si pleurer la mort du Pape donne droit à un morceau du paradis...
- pleins d'autres choses qui m'échappent sur le moment...(et oui dans ce genre de topic, c'est surtout l'instant "T" qui compte...)
Je suis pour:
- le reste...
- le baseball en France...(y'en a marre des ricains..)
- la propreté à Marseille....dur dur...
Voili voilou...Maia...à tous...
|
mouhaaa
|
Je suis:
-contre le cannabis
-pour l'euthanasie
-contre le foot (oui, primairement)
-pour les grosses poitrines et les filles avec qqes kilos en trop -pour les gros culs aussi donc ^^ - (je précise que ma maman a tjrs été svelte et donc que je ne cherche pas à réaliser mon complexe d'oedipe en cherchant une fille qui rapellerait une eventuelle mère nouricière...j'aime juste les filles en chaire, je n'aime pas sortir du pieu avec des bleus partout, "aïeuuh!" "excuses moi c'est mes côtes")
-contre la droite
-pour le sexe où les 2 partenaires prennent leur pied
-contre la masturbation (d'ailleurs, je recherche une jolie fille qui souhaiterait m'aider à être en accord avec moi-même, c'est tellement important d'être en accord avec soi-même)
-pour les fps
-contre la seconde guerre mondiale
-contre les fps sur la seconde guerre mondiale
-contre les fachos
-pour les gens simples qui cassent pas les couilles
-contre les gens calculateurs qui cassent les couilles
-pour les nanas qui savent ce qu'elles veulent
-contre les nanas qui ont peur des mecs (bon..ça a son charme, mais je suis saoulé)
-pour jean claude vandamme
-pour francis lalanne
-contre les vaporwares (stalker? DNF? )
-pour l'éradication des extrémistes (aha)
-contre la faim dans le monde
-contre la fin du monde
-contre Raël
-pour la mère de Raël qui dit "depuis tout petit mon fils a toujours été un sacré menteur" (véridique)
-contre les chinois qui sont bientot 1 500 000 000 (mais où s'arreteront ils? z'ont pas mal au zgèg à force?)
-pour ouvrir une usine de fabrication de couches culottes en chine
-pour devenir immensément riche
-pour les gays
-contre les gays qui me mettent la main au cul en boite
-pour les cheveux longs
-contre la calvitie (quoique, en étant pour les cheveux longs, on ne peut qu'être pour la calvitie si on en croit les experts capillaires et les cheveux toujours aussi longs mais beaucoup moins fournis de certains de mes potes ^^ )
-contre GTA
-contre le rap
-contre le r n' b
-contre willy denzey
-pour dream theater, iron maiden+paul diano-bruce dickinson, nightwish(LALALALAAAAAAA ), boards of canada et plaid
-contre les nuits blanches passées à maquetter comme un esclave pour sauver un mag et garder mon taff
-pour être payé ce qui m'est dû
-contre l'election d'un nouveau pape
-pour les religions
-contre le fait que l'être humain ne soit tjrs pas assez évolué pour se passer de religions
-contre monaco
-contre le fait que je n'ai pas les moyens d'y vivre si je le voulait
-pour les JO à paris en 2012
-contre le dopage
-donc contre les JO
-contre les contradictions
-pour le saucisson de montagne
-contre le saucisson d'intermarché tout gras dégueu qui me file des boutons sur la gueule
-contre les gros mots bordel
-pour une playstation 3 avec plus de 32 mo de mémoire vive (la bonne blague)
-contre continuer à taper des conneries
-pour arréter.
11-04-2005 à 02h21 |
|
Ezechiel
|
Si il y à bien un truc qui me fous les nerfs et qui devrait être interdit, c'est le lundi.
Tous les pires trucs arrivent le lundi matin.
Petit exemple qui peu arriver à n'importe qui :
Dans la nuit du dimanche au lundi, ce *bip* de chat à posé un belle étron juste au pied du lit, ensuite il est obligatoire que tu te cogne le pied contre un meuble. Tout en buvant ton café ta copine t'annonce qu'elle te plaque pour ton meilleur pote. Tu crois que c'est fini, mais non ! La voiture ne démarre pas (des *bip* de fouines ont bouffées la durite). Tu arrive enfin au boulot et la ton patron t'annonce que tu es viré.
J'ai oublié pas mal de *bip* qui arrivent le lundi matin.
C'est pourquoi je suis contre le lundi matin.
Au fait j'ai crus entendre parler de "nightwish", je sais donc que c'est encore un *bip* de lundi matin, en plus Tarja est un homme.
|
|
nostradamuss
|
Je suis contre les lundis moi aussi, mais sauf en période de vacances pour les rallonger un peu |
|
11-04-2005 à 09h21 |
|
Romain
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Ezechiel a dit : Si il y à bien un truc qui me fous les nerfs et qui devrait être interdit, c'est le lundi.
Tous les pires trucs arrivent le lundi matin.
Petit exemple qui peu arriver à n'importe qui :
Se faire larguer par mail par sa maitresse le lundi matin, c'est sympa aussi...
Snif. Maiaaaa ! T'avais tort ! C'est pas du tout anodin d'ambrasser une autre fille... |
|
11-04-2005 à 11h37 |
|
|
DukeFreeman
|
mouhaaa +1 |
|
11-04-2005 à 11h43 |
|
Le Marquis
|
Contre les extremiste qui sont contre les extremiste....Les extremmes se rejoinge, c'est bien connue..Ben ça m'énerve...
Contre une politique anti-démocratique
Pour une royauté controlé democratiquement !
|
|
makiavel
|
Contre mouhaaa. |
|
12-04-2005 à 13h05 |
|
Doom@ngel
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
DoctorFat a dit :
Doom@ngel a dit : Pour ou contre la religion:
Je pense que les gens on besoin de croire à quelquechose,c'est pour ça (à mon humble avis)qu'a été inventé Dieu, car en temp que athé, oui je pense quedieu est l'invention de l'homme, comme tout ce qui touche à la theologie.
à mon très humble avis, etre athé...c'est déja prendre position...faut etre clair...
Je suis d'accord, je donnais juste ma position face à la religion chretienne, je ne dit pas que je suis neutre, personne ne l'est, et puis de toute façon je ne pense pas que j'aurais dit "dieu n'existe pas" dans une autre position...
sinon je suis contre le lundi aussi, dieu si il existe a inventer le lundi pour nous faire culpabiliser le dimanche nous en faire chier le jour même et faire en sorte que le soir on se dise que ya encore toute la semaine devant nous...
Edité par Doom@ngel le 18-04-2005 à 23h05
|