Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Bélier (Netsabes) : Les constellations sont formelles : l’esprit du FPS ne sera pas avec toi ce mois-ci. Ton fusil te tombera des mains, les balles convergeront vers ta tête, tu buteras dans les caisses, tu te perdras dans les maps, tu n’auras jamais de munitions, tes amis te prendront pour un bot, et non, ta femme ne reviendra pas. Consolation : grâce à Venus en maison Quatre, tu feras des scores incroyables au curling. Gémeaux (Dr.Loser) : Inutile de te donner du mal : pour des raisons de santé (Poupée Vaudou en case 3, mot compte triple), les FPS te seront interdits durant tout le mois d’avril. Si tu passes outre, tu risques un retournement de poignet, trois élongations des phalanges, une tendinite du coude, un ongle cassé, un strabisme, douze migraines, une indigestion à la pizza moisie et le cancer du côlon. Seules les prières d’une vierge pure et innocente pourront te permettre de jouer sans risques : tu peux envoyer tes dons à NoFrag, qui me transmettra. Poissons (NoOne) : 4 + 21 + 56 = 81 = 9. A toi d’en tirer les conséquences qui s’imposent, sachant qu’avril est lunaire et la marée descendante. Si tu ne tiens pas compte de cet avertissement, les triades chinoises démembreront ta maman pour en faire des nems, et pire : ils couperont ta Freebox. Cancer (El*nionio) : La Grande Ourse aura le Taureau en ligne de mire : comme tu l’auras déduit, avril sera favorable aux snipers. Tu peux tout de suite prendre une carte d’abonnement au Vieux Campeur avec option tente, matelas gonflable, raviolis en boîte et lunettes de visée. Tes tirs seront infaillibles : rotule-shot à la pelle, positionnement optimal et quasi-invisibilité. Bien sûr, il est possible que tu n’aies plus d’amis à la fin du mois. Mais bon. Sagittaire (Mysticblade, Zindrax) : Plus personne ne voudra jouer avec toi en avril. Parce que tu es chiant. C’est sans doute extraordinaire d’atteindre le point Godwin en trente secondes sur un forum de patchwork, mais c’est pas très drôle pour les autres. Sauf que maintenant c’est fini. Tu ne le sais pas, mais tous tes amis complotent actuellement dans ton dos pour te piquer ta femme, ta maison et ton argent. D’ailleurs tu es banni. Connard. Balance (Skoot, Ttask) : Oui, elle te trompe. Tu en doutais encore ? Ton problème à toi, ça a toujours été le manque de paranoïa. Tu ne devrais pas faire confiance. Jamais. Plus après ce que t’a fait Pooky le 9 février 1985. Jamais tu n’oublieras. Jamais. Vierge (Mash, Mr.crowley) : Excellente saison qui commence, à condition d’abandonner les FPS pour les RTS. Dame Nature se penchera en effet sur la face cachée de la Lune, révélant en toi des tendances féminines poussées. Dès le 1er, tu fonceras acheter Civilization III et Rome Total War. Le 2, tu seras totalement accro. Le 3, tu t’achèteras des sous-vêtements de satin. Le 4, ta mère te trouvera en pleine crise de somnambulisme, juché sur des talons-aiguille, et tu te masseras la poitrine en murmurant « infanterie à droite, archers en tir de couverture… ». La suite est trop trash, je ne peux pas la raconter ici. Mais sache que ton témoignage fera un carton chez Delarue. Lion (Rigamix, Ced, Barth) : Bon mois pour les bourrins dans ton genre. Grâce à la vitesse du vent sur Pluton, la Grenade se penchera sur ton cas. Chaque foie arraché avec les dents fera augmenter ta Chance et multipliera tes balles par le taux d’alcool contenu dans le foie en question. Seul problème : le côté droit. Attention ! Mais attention, abruti ! A droite ! A DROIIIIITE ! (Putain je te l’avais dit pourtant.) Capricorne (niCO, FrozenDwarf) : Une étude ayant prouvé qu’aucun Capricorne ne consulte NoFrag, inutile de leur consacrer la moindre ligne. En plus, ils ont une sale gueule. Verseau (Cowboy Moron) : La Colombe croise le Soleil en point 16 : l’Ange de la Paix se pose sur le Noir en Bronze et Tulipe (kamoulox !). Bref, c’est pas cool. Par un soudain accès de pacifisme, tes personnages tireront exprès à côté de leurs cibles. Ils passeront chaque partie à coller des tracts de la LCR sur les murs, et s’évanouiront à la vue de la moindre goutte de sang. Pour retrouver ta combativité, infusion de cocaïne matin et soir, et gaz sarin avant de se coucher. Taureau (T6T, El Chorizo, Eryx) : Tu ne joueras pas beaucoup ce mois-ci, et pour cause : tu vas mourir dans d’atroces souffrances. Inutile de tenter de fuir : le Destin a tranché. Même en te terrant devant ton PC, tu cours encore le risque de t’empoisonner à la pizza ou de t’électrocuter en réparant ton alim. Une hallucination par ingestion de lubrifiant à la fraise m’a cependant permis de trouver une échappatoire à ton triste futur : si jamais tu parvenais à passer toutes tes journées devant « Cheval et Poney : mon centre équestre » (sept ans et plus, pas de violence, pas de sexe), la Mort te prendrait en pitié et t’épargnerait. Scorpion (Sergent, Meloon) : Queue-de-Pie en stationnement au-dessus du 3e canton de la Meurthe-et-Moselle. Favorable au Pad, cette configuration te porteras un grave préjudice au niveau souris. Conséquence logique : tu seras obligé d’abandonner les FPS sur PC pour te consacrer aux consoles, à moins bien sûr d’acquérir un Mouddle. Mais c’est pas grave, tu verras : Soleil Levant en multi, ça reste super un hit international. Llama (Flypoo, La Mort) : Mais si, ça tourne sur ta machine. Simplement, avant, il faut l’installer. Edité par Maia le 25-03-2005 à 12h52 |
|
22-03-2005 à 12h50 |
|
|
Alain |
Merci ! Étant Bélier, cet horoscope réponds à mes doutes ! Je vais lacher CS:S pour me mettre au Curling. .... Y'a pas de patinoire à moins de 1 Km, je vais me rabattre sur le Curly ! C'est bon le Curly, un peu gras ( Feneki va sûrement me gronder ) Pour info, j'ai pas d'amis, ils risquent pas de me prendre pour un bot ! Pfff ! Llama comme signe c'est cool. Faut être né entre quelle date est quelle date pour etre Llama ? ____________________________ Alain |
|
22-03-2005 à 13h02 |
|
| Snow | C'est vraiment de l'arnaque ton horoscope, la preuve, je suis capricorne (f3Ar) ! |
|
22-03-2005 à 15h23 |
|
|
Morty |
Et merde, un côté féminin ? Bon je lâche CS:S aussi, et je me consacre à Act & Dawn of War, OK. Par contre pour les sous-vêtements, ça peut attendre le mois prochain ? C'est juste que le satin coûte cher et que je suis pas dans un mois doré. C'est ma copine qui va être contente, enfin vous aurez deviné pourquoi. ____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
22-03-2005 à 15h58 |
|
| BlackBirD | J'ai déjà Rom Total War, que dois-je faire ? |
|
22-03-2005 à 16h51 |
|
|
Maia |
BlackBirD a dit :Tu me le prêtes ? *Je serai gentille.* |
|
22-03-2005 à 16h57 |
|
|
Staline |
BlackBirD a dit :Tu me le vend ? * Je donnerais de l'argent * ____________________________ Self-destruction might be the answer. |
|
22-03-2005 à 17h22 |
|
|
Ezechiel |
Je suis l'exception qui confirme la règle : je consulte Nofrag et je n'ai pas une sale gueule. Tous ça pour dire que cet horoscope est énorme ... ____________________________ "Savoir = pouvoir = énergie = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire." |
|
22-03-2005 à 17h46 |
|
|
Idaho |
Plus personne ne devait aborder le sujet de Pooky. Tu m'as trahi. Mois d'avril de merde... ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
22-03-2005 à 18h28 |
|
|
K_mus |
Moralité de cette horoscope à la logique cartésienne, mieu vaut être vierge ascendant cancer que taureau ascendant balance. Est ce qu'on peut parler de dédoublement de personnalité pour les lions ascendant cancer? ____________________________ Le cactus est l'ennemi numéro un du capeur. |
|
22-03-2005 à 18h59 |
|
|
Dr.Peer |
Tu viens de m'apprendre que je vais mourir, je savais bien que ce serait une journée de merde. Mais j'accepte mon triste sort (plutôt mourir que passer mes journées devant "Cheval et Poney", j'ai ma dignité quand même), ceci dit si je pouvais avoir des précisions : pizza ou alim ? Histoire que je ne me fasse pas surprendre (et qu'on ne découvre pas arrivé à la morgue que je portais des dessous inadaptés à mon sexe). ____________________________ Toi-même tu sais... |
|
22-03-2005 à 19h21 |
|
| Kefass | Bordel ca s'arrange pas ici ... |
|
22-03-2005 à 20h04 |
|
| Bolayuck | On ne dit pas bordel, on dit NoFrag. Sa m'arrange, je suis vierge... |
|
22-03-2005 à 21h47 |
|
|
Johny |
C'est beau et c'est précis comme un headshot. Ça me change des horoscopes vagues et creux des journaux à grande distribution. "révélant en toi des tendances féminines poussées. Dès le 1er, tu fonceras acheter Civilization III et Rome Total War" D'abord c'est même pas vrai et c'est une coincidence que je les ai. Ensuite, je nie tout. En plus je suis même pas de ce signe. Par ailleurs, au sujet des sagittaires, il fuat bien préciser que c'est pas notre faute. C'est notre destin! ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
22-03-2005 à 21h52 |
|
| H.K | J'espère au moins que cette ultime pizza sera bonne. <sic> |
|
22-03-2005 à 22h06 |
|
|
pololefou |
Si seulement ma femme pouvait ne plus revenir... Ce serait mon plus beau cadeau d'anniversaire!! Naan! je rigole...un peut... ____________________________ PANGYA !!! |
|
22-03-2005 à 23h26 |
|
|
pangel |
Je suis capricorne ! ... Oui, bon j'ai une sale gueule. Heureusement il me reste mon Téléstar pour savoir de quoi Demain sera fait. ____________________________ pangel / tempirate |
|
22-03-2005 à 23h47 |
|
| Swan | je ne voudrais pas remettre en cause ton horoscope mais : http://charlatans.info/signe_zodiacal.shtml |
|
23-03-2005 à 00h17 |
|
|
DenT_Tranchante |
Maia si elle me trompe ( balance ) je fais quoi ? Je la tape pour la faire avouer : 2 solutions elle avoue je la bute elle et son amant, elle n'a personne, je te bute ( en toute cordialité ) et j'en fais quoi des cadavres après ? ____________________________ Aigri du 29/05/05 |
|
23-03-2005 à 00h24 |
|
| feTzu | Je suis gémaux et manchot, je fais comment :\ ? |
|
23-03-2005 à 02h59 |
|
|
thaodalf |
Lion (Rigamix, Ced) : Bon mois pour les bourrins dans ton genre. Grâce à la vitesse du vent sur Pluton, la Grenade se penchera sur ton cas. Chaque foie arraché avec les dents fera augmenter ta Chance et multipliera tes balles par le taux d’alcool contenu dans le foie en question. Seul problème : le côté droit. Attention ! Mais attention, abruti ! A droite ! A DROIIIIITE ! (Putain je te l’avais dit pourtant.) ok vu que je suis lion et que je conduis quand je vais au Paintball avec Ced ca veut dire qu'on ve se perdre mais qu'une fois arrivé on va faire un malheur sur le champs de bataille. bon Ced en ce qui concerne ma capacité a me paumer ca va pas nous changer de l'habitude ^^, pour la précision le barbecue alcoolisé de Mash nous permettrat d'etre précis l'aprém. |
|
23-03-2005 à 11h25 |
|
|
Anal-Breath |
Je ne comprends pas. Rien ne tourne autour de fesses. Je suis decu. Vivement vendredi! ____________________________ Vivez l'asie! Lisez mon blog! |
|
23-03-2005 à 11h52 |
|
| vaklavlefou | Je suis capricorne et je n'ais pas une si sale gueule que ça,alors s'il te plait Maïa,aunom de notre amour fais un truc pour moi |
|
23-03-2005 à 11h54 |
|
|
DarkAnkh |
Bon anniversaire Netsabes (à 30 jours près). Etant frères astrologiques, on pourrait se faire un junk un de ces jours ou s'entrainer pour un bonspiel et après on se brossera avec des broues. Tiguidou? ____________________________ Courage! Un jour toi aussi tu auras des amis DarkAnkh et les inutiles les inutiles sur le site qui ne sert à rien |
|
23-03-2005 à 13h45 |
|
|
Capitaine Al Batard |
Maia a dit :N'importe quoi ! C'est vraiment un truc de Nazi c't'histoire ! ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
23-03-2005 à 14h30 |
|
|
Makarov |
Comme 8.33% de la population mondiale je suis capricorne et contrairement à ce que tu dis je suis un grand amateur de fps (donc de nofrag). Par contre tu à raison sur un point, j'ai une sale geule (les filles me lancent des cailloux en me traitant d'asocial et de vilain avec mes t-shirts débiles). ____________________________ Meurt, pourriture communiste |
|
23-03-2005 à 14h53 |
|
|
KoRnEliuS |
C'est sympa comme article! Ça m'a fais rire... Au fait, je suis Lion... ____________________________ What about that sucker? |
|
23-03-2005 à 16h49 |
|
| HaukeY | Ma fin est proche... je suis Taureau |
|
23-03-2005 à 17h02 |
|
| Mash | Grace à toi Maia, tout le monde a compris qui je suis, merci pour le coming OUt, grande sotte que je susi je viens de me trahir |
|
23-03-2005 à 17h48 |
|
|
SupremeA |
Merde j'ai finis rome total war et civilization III ... me reste plus qu'a créer un blog et... |
|
23-03-2005 à 18h04 |
|
| Fabs | Pour une fois que je pourrais me faire traiter de "sale campeur de ma race de sniper qui pue" ah mais euh atta, sur TrackMania y'a pas de sniper, merde... |
|
23-03-2005 à 19h10 |
|
|
reblochon |
Gemaux juste sur la limite. C'est un signe qu'il est bien parce qu'on est deux. Pourquoi le Dr Loser n'a pas le meme horoscope que niCO? ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
23-03-2005 à 19h18 |
|
|
DabDou |
Argh je suis Belier. Mais de toute façon c'est pas grave,les Fps ça se passe toujours comme ça avec moi. ____________________________ Hmmm... |
|
24-03-2005 à 14h24 |
|
|
NicKySaMa |
Capricorne: Je suis en manque d'imagination. Il aurait fallu que tu écrive. Tant pis. :( ____________________________ La persévérance est la clef de la réussite. |
|
24-03-2005 à 15h44 |
|
|
PaniK |
to Maïa : à quand le "dis moi ce que tu joues, je te dirai qui tu es ?" (ceci n'est pas destiné à être publié mais plutot à provoquer une ébullition de neurones et pourquoi pas un nouveau champ de défouloir ... défoulage ... défoulement -c'est un peu ridicule comme mot- alors disons "délire") ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
25-03-2005 à 22h28 |
|
|
Ceacy |
Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Je n'achèterai pas de sous-vêtements de satin. Merde, trop tard. ____________________________ Dieu. |
|
25-03-2005 à 23h31 |
|
|
hej |
cancer Happy camping ^^ |
|
26-03-2005 à 00h28 |
|
| dale.cooper | Mais hey chui capricorne moi, pourquoi c'est toujours pour ma gueule les embrouilles. |
|
26-03-2005 à 11h59 |
|
|
EppO |
Maia a dit :Et merde, un cancer du colon alors que je sors juste d'une gastro carabinée, la vie est injuste... Pour le chèque, je le fais à quel ordre ? ____________________________ Ne pas cliquer ici |
|
26-03-2005 à 17h54 |
|
|
Crabier |
J'ai fais comme tu m'as si bien conseillé. J'ai dépensé toutes mes économies pour m'acheter un AWP et je me suis caché derrière une caisse. J'ai raté tous mes tirs et je me suis fait headshoté par un Mac10. Vive l'horoscope. PS : c'était vrai pour les amis |
|
28-03-2005 à 06h02 |
|
|
stuffed spectrum |
bizzare, je suis né en avril et je suis Poissons, il ya 350 ans j'étais Taureau ? que faire ? ____________________________ je suis riche parce que vous êtes cons [Arthur] |
|
29-03-2005 à 23h18 |
|
|
loyolas |
/me poissons Pitié coupez pas ma freebox... Prenez ma mère à la place |
|
30-03-2005 à 18h53 |
|
| Valent1 | Merde, j'suis gémaux mais c'pas grave, aucun bon fps en vue pour le mois d'avril, avec les anciens j'ai de l'expérience donc pas de risque par contre pour les dons, on peut payer en cacahuètes ? |
|
31-03-2005 à 16h41 |
|
|
Krell |
Moi qui suis gémaux je suis satisfait de l'horoscope de notre chère Maya. Pk ? je joue comme un batard de no life à World of Warcraft et à Silent hunter 3. Entre les cours, les soirées mains droites ET le murges entre potes et potesse je n'ai pas de temps libre aux FPS. DE toute maniere il n'y a rien d'interressant en ce moment sauf Republic Commando ( sur que c'est un fps cette daube ? ) mais je doute sur ce dernier point je dois mediter pour trouver la reponse à ma question. ____________________________ biz |
|
01-04-2005 à 09h03 |
|
|
ARRG |
FaBs: "Pour une fois que je pourrais me faire traiter de "sale campeur de ma race de sniper qui pue" ah mais euh atta, sur TrackMania y'a pas de sniper, merde..." => Ca t'empêche pas de camper, comme tu le fais déja, au départ ^^ gnah je dois rebrancher ma PSX alors... vilain scorpions ! |
|
01-04-2005 à 13h56 |
|
|
vinz |
je suis outré étant capricorne, membre de l'association les capricornes en danger et haut membre du consulat pour la libération des capricornes, je ne peux que m'insurger contre ce racisme ani capricornien primaire. Je m'en vais de ce pas au poste de police le plus proche afin de procéder à une plainte. Bon ok, sur nofrag je clique que sur les liens de la tribune, je squatte un peu ce forum parce que animé par une femelle et je lis pas trop les news sauf celles qui sont pas sur les fps (moi je joue que a doom et gta, pas le III hein, le II pour les 2) ____________________________ bah oui |
|
03-04-2005 à 12h08 |
Pages : 1 2