Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dr.Loser |
Je très suis loin d'être une bête à Quake 3 (je ne sais même pas faire de strafe-jump...) mais je défie quiconque de me battre en jouant avec un gamepad. Je suis même prêt à faire un duel sous Halo auquel je n'ai jamais joué en multi : j'ai la possibilité de trouver un adaptateur pour brancher un pad Xbox sur PC. Alors, quelqu'un ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
23-03-2005 à 16h24 |
|
|
Flok |
fak_auf, je propose une légère relecture de ta signature. La connerie est la contraception de l'intelligence. ^^ |
|
23-03-2005 à 16h31 |
|
|
Reno32 |
En fait le problème que je trouve aux FPS sur console (je n'ai testé que Timesplitters 2 ) c'est que c'est mou ! Le pad ne permet pas de viser rapidement et précisement et puis le temps de reflexion pour appuyer sur R1 au lieu de cliquer fait perdre du temps . En fin voila quoi moi je n'aime pas les FPS sur console ... Sinon le test de Metroid est plutôt drôle mais bon Dr Loser et Netsabes qui ont surement deja utilisé une télé ne serait ce que pour connaitre Loana( ...quoi que les cartes Tv existent mais bon... )passent pour des nazes...ce qui gache l'idéologie que Dr Loser et Netsabes soient vraiment des "Gods" ambulants ... ____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
23-03-2005 à 16h37 |
|
| Jurassi | maintenant la question Nietschienne que chacun se doit de se poser : le stylet de la DS est-il mieux que la souris ? |
|
23-03-2005 à 17h12 |
|
|
Maia |
Jurassi a dit :Je devais poster un truc sur la question. Puis j'ai oublié. (Et Nietzsche se retourne dans sa tombe.) |
|
23-03-2005 à 17h15 |
|
|
Iggy |
Dr.Loser a dit :Ca a été mon experience personnelle qui m'a prouvé que le pad vaut le clavier si on s'en sert depuis toujours.... ____________________________ ^ Fais mieux. |
|
23-03-2005 à 17h21 |
|
|
SupremeA |
Les fps sur consoles sont abominables, un point flagrant ? essaye de pivoter ta tête avec un pad pour aligner un ennemi qui est derriere toi, tu comprendras pourquoi les dévellopeurs lobotomisent l'IA sur console. J'avoue avoir pêché sur Goldeneye 64 et Medal of Honor PSone et c'est de la bouse avec du recul niveau game play. |
|
23-03-2005 à 18h40 |
|
|
Maia |
SupremeA a dit :Nets, veux-tu bien cesser de poster avec des comptes de simple membre ? |
|
23-03-2005 à 18h42 |
|
|
Dragunz |
SupremeA a dit :Un peu comme ça : http://www.putfile.com/media.php?n=uc1 \o/ |
|
23-03-2005 à 20h12 |
|
| fak_auf | Dragunz> ouais il se démerde bien...c 'est quel jeu? |
|
24-03-2005 à 09h54 |
|
|
Dragunz |
fak_auf a dit :C'est moi en train de jouer a Unreal Championship sur Xbox avec un pad duke . |
|
24-03-2005 à 12h04 |
|
|
fak_auf |
Dragunz> easy. du coup y a plus personne qui la ramène..... ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
24-03-2005 à 12h39 |
|
|
Sylfurd |
fak_auf a dit :Ca n'empeche que pour etre précis, il tourne très peu la caméra, il fait une grosse partie en strafe ... ____________________________ Oui je joue à CS:S, oui j'adore ça, mais c'est pas de ma faute je suis super fort à ce jeu :o |
|
24-03-2005 à 14h10 |
|
|
Dr.Loser |
Dragunz a dit :Bravo Dragunz, tu arrives à toucher des ennemis au lance roquettes en te servant du splash damage ! J'avoue que je suis épaté !! Ca me rappelle l'émission "incroyable mais vrai" où un manchot utilisait un marteau avec ses pieds pour enfoncer un clou .SupremeA a dit :Un peu comme ça : Non mais aux secours... http://www.nofrag.com/fichiers/quake/videos/716/ http://www.nofrag.com/fichiers/quake/videos/218/ Edité par Dr.Loser le 25-03-2005 à 11h25
____________________________ -- Dites 133t |
|
25-03-2005 à 09h59 |
|
| lexidium | autant j'ai trouvé le test ridicule, c'etait le but non ? autant la gueguere entre fps avec gros clavier contre petit pad est a mourir de rire, continuez... |
|
25-03-2005 à 16h14 |
|
|
Iggy |
Dr.Loser a dit :C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes sans pour autant etre un "hAndicaP3 §§" ou un "connard d'ado pré-acnéique". ____________________________ ^ Fais mieux. |
|
25-03-2005 à 18h20 |
|
|
alucard |
Dragunz a dit :le plus drole, c'est que l'on entend un bruit de clavier. |
|
26-03-2005 à 09h20 |
|
|
Dr.Loser |
Iggy a dit :C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes quand on est un "hAndicaP3 §§".Dr.Loser a dit :C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes sans pour autant etre un "hAndicaP3 §§". ____________________________ -- Dites 133t |
|
26-03-2005 à 15h41 |
|
|
Jaspion |
Dr.Loser a dit :Mouarf! Il sait même pas strafe-jumper... Par contre, c'est vrai à part les couleurs, Metroïd c'est vraiment trop facile, et la visée verrouillée fait vraiment penser à un aimbot. \o/ ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
26-03-2005 à 16h24 |
|
|
Dragunz |
alucard a dit :Aargh j 'avou l'imposture ! d 'ailleur en vérité je jouais avec un mouddle sur la moquette . ( .. ou bien c'est peut etre mon apn qui enregistre des sons tout pourris. |
|
27-03-2005 à 15h25 |
|
| feneki | Metroid n'est pas un FPS. C'est un jeu de plate forme avec une vue FPS. |
|
28-03-2005 à 23h27 |
Pages : 1 2