[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Je très suis loin d'être une bête à Quake 3 (je ne sais même pas faire de strafe-jump...) mais je défie quiconque de me battre en jouant avec un gamepad. Je suis même prêt à faire un duel sous Halo auquel je n'ai jamais joué en multi : j'ai la possibilité de trouver un adaptateur pour brancher un pad Xbox sur PC.

Alors, quelqu'un ?

i j
Flok
Visiteur

Infos | blog
fak_auf, je propose une légère relecture de ta signature.
La connerie est la contraception de l'intelligence. ^^
23-03-2005 à 16h31
i j
Reno32
Visiteur

Infos
En fait le problème que je trouve aux FPS sur console (je n'ai testé que Timesplitters 2 ) c'est que c'est mou !
Le pad ne permet pas de viser rapidement et précisement et puis le temps de reflexion pour appuyer sur R1 au lieu de cliquer fait perdre du temps .
En fin voila quoi moi je n'aime pas les FPS sur console ...
Sinon le test de Metroid est plutôt drôle mais bon Dr Loser et Netsabes qui ont surement deja utilisé une télé ne serait ce que pour connaitre Loana( ...quoi que les cartes Tv existent mais bon... )passent pour des nazes...ce qui gache l'idéologie que Dr Loser et Netsabes soient vraiment des "Gods" ambulants ...

23-03-2005 à 16h37
Jurassi maintenant la question Nietschienne que chacun se doit de se poser : le stylet de la DS est-il mieux que la souris ?
23-03-2005 à 17h12
i j
Maia
god like

Infos
Jurassi a dit :
maintenant la question Nietschienne que chacun se doit de se poser : le stylet de la DS est-il mieux que la souris ?
Je devais poster un truc sur la question. Puis j'ai oublié. (Et Nietzsche se retourne dans sa tombe.)
23-03-2005 à 17h15
i j
Iggy
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
je défie quiconque de me battre en jouant avec un gamepad. Je suis même prêt à faire un duel sous Halo auquel je n'ai jamais joué en multi : j'ai la possibilité de trouver un adaptateur pour brancher un pad Xbox sur PC.

Alors, quelqu'un ?
Ca a été mon experience personnelle qui m'a prouvé que le pad vaut le clavier si on s'en sert depuis toujours....

SupremeA
Visiteur

Infos | blog
Les fps sur consoles sont abominables, un point flagrant ? essaye de pivoter ta tête avec un pad pour aligner un ennemi qui est derriere toi, tu comprendras pourquoi les dévellopeurs lobotomisent l'IA sur console.
J'avoue avoir pêché sur Goldeneye 64 et Medal of Honor PSone et c'est de la bouse avec du recul niveau game play.
23-03-2005 à 18h40
i j
Maia
god like

Infos
SupremeA a dit :
J'avoue avoir pêché sur Goldeneye 64 et Medal of Honor PSone et c'est de la bouse avec du recul niveau game play.
Nets, veux-tu bien cesser de poster avec des comptes de simple membre ?
23-03-2005 à 18h42
i j
Dragunz

Infos | blog
SupremeA a dit :
Les fps sur consoles sont abominables, un point flagrant ? essaye de pivoter ta tête avec un pad pour aligner un ennemi qui est derriere toi.
Un peu comme ça :

http://www.putfile.com/media.php?n=uc1

\o/
23-03-2005 à 20h12
fak_auf Dragunz> ouais il se démerde bien...c 'est quel jeu?
24-03-2005 à 09h54
i j
Dragunz

Infos | blog
fak_auf a dit :
Dragunz> ouais il se démerde bien...c 'est quel jeu?
C'est moi en train de jouer a Unreal Championship sur Xbox avec un pad duke .
24-03-2005 à 12h04
fak_auf

Infos
Dragunz> easy.

du coup y a plus personne qui la ramène.....

Sylfurd
Visiteur

Infos | blog
fak_auf a dit :
Dragunz> easy.

du coup y a plus personne qui la ramène.....
Ca n'empeche que pour etre précis, il tourne très peu la caméra, il fait une grosse partie en strafe ...

Dr.Loser
god like

Infos | blog
Dragunz a dit :
SupremeA a dit :
Les fps sur consoles sont abominables, un point flagrant ? essaye de pivoter ta tête avec un pad pour aligner un ennemi qui est derriere toi.
Un peu comme ça :
Bravo Dragunz, tu arrives à toucher des ennemis au lance roquettes en te servant du splash damage ! J'avoue que je suis épaté !! Ca me rappelle l'émission "incroyable mais vrai" où un manchot utilisait un marteau avec ses pieds pour enfoncer un clou .

Non mais aux secours...
http://www.nofrag.com/fichiers/quake/videos/716/
http://www.nofrag.com/fichiers/quake/videos/218/

Edité par Dr.Loser le 25-03-2005 à 11h25

lexidium autant j'ai trouvé le test ridicule, c'etait le but non ? autant la gueguere entre fps avec gros clavier contre petit pad est a mourir de rire, continuez...
25-03-2005 à 16h14
i j
Iggy
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Ca me rappelle l'émission "incroyable mais vrai" où un manchot utilisait un marteau avec ses pieds pour enfoncer un clou .
C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes sans pour autant etre un "hAndicaP3 §§" ou un "connard d'ado pré-acnéique".

alucard
Visiteur

Infos | blog
Dragunz a dit :
Un peu comme ça :

\o/
le plus drole, c'est que l'on entend un bruit de clavier.
26-03-2005 à 09h20
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
Iggy a dit :
Dr.Loser a dit :
Ca me rappelle l'émission "incroyable mais vrai" où un manchot utilisait un marteau avec ses pieds pour enfoncer un clou .
C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes sans pour autant etre un "hAndicaP3 §§".
C'est bien la preuve qu'on peut arriver aux memes resultats de façons différentes quand on est un "hAndicaP3 §§".

i j
Jaspion
Membre

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Je très suis loin d'être une bête à Quake 3 (je ne sais même pas faire de strafe-jump...) mais je défie quiconque de me battre en jouant avec un gamepad. Je suis même prêt à faire un duel sous Halo auquel je n'ai jamais joué en multi : j'ai la possibilité de trouver un adaptateur pour brancher un pad Xbox sur PC.

Alors, quelqu'un ?
Mouarf! Il sait même pas strafe-jumper... Par contre, c'est vrai à part les couleurs, Metroïd c'est vraiment trop facile, et la visée verrouillée fait vraiment penser à un aimbot. \o/

Don't mess with Texas
Don't mess with Evenbalance
26-03-2005 à 16h24
i j
Dragunz

Infos | blog
alucard a dit :
le plus drole, c'est que l'on entend un bruit de clavier.
Aargh j 'avou l'imposture ! d 'ailleur en vérité je jouais avec un mouddle sur la moquette .
( .. ou bien c'est peut etre mon apn qui enregistre des sons tout pourris.
27-03-2005 à 15h25
feneki Metroid n'est pas un FPS. C'est un jeu de plate forme avec une vue FPS.
28-03-2005 à 23h27
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Dr.Loser a testé pour vous : Metroid sur Gamecube.