Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Certains, ici, ont émis des doutes quant à mes talents de joueuse, et ce sous l’infime prétexte que j’aime Medal of Honor : Soleil Levant. Mes compétences sont pourtant au-dessus de tout soupçon. Pour vous le prouver, voici une critique du Dr.Loser écrite par moi. Je doute que vous parveniez à me différencier de l’original – par ailleurs ma poitrine est plus grosse que la sienne. Le jeu, c’est Metroid Prime 2 : Echoes, sur Gamecube. Parce que oui, je joue sur console. Et oui, je fais des tests quatre mois après la sortie (vous êtes snoooobs !). Si vous voulez comprendre quelque chose à cette parodie, le mieux serait quand même d'aller lire la critique du ZBoard par Dr.Loser, qui est ici : http://www.nofrag.com/2005/fev/16/16140/. Voilà, c’est un moment rare. D’une intensité quasi religieuse. On se retrouve, Ced, Netsabes, ma femme et moi, autour de l’objet noir et cubique. Un peu comme dans 2001 Space Odyssey mais sans les poils. Gamecube d’un côté, Metroid Prime 2 : Echoes de l’autre. Et nous au milieu. - Dr.Loser : Vazy, mets le CD dedans. - Ced : Dans quoi ? Comment ça s’ouvre ce machin ? - Netsabes : Tu t’en fous, bourre, ça finira bien par entrer… - Ced : Attends, y’a comme une trappe sur le dessus. - Dr.Loser : Ah oui, ça marche, appuie sur le bouton. Non l’autre. - Ced : L’autre, alors ? - Netsabes : Non l’autre. - Ced : Ah ok, l’autre. - Dr.Loser : Quelle merde ces consoles, y’a rien sur la télé. - Ced : Tu l’as allumée ? - Dr. Loser : Ah ouais, t’as trop raison, heureusement que t’es là pour la technique. - Ced : J’ai lu un truc un jour dans un magazine, il paraît que les ordinateurs on peut aussi les éteindre. - Netsabes : Les éteindre ? Putain y’a vraiment des fous. Au fait, quelqu’un a le mode d’emploi de la télé ? - Ced : J’ai aussi rencontré un mec, un jour, qui jouait sur console… - Dr.Loser : Han ! Tu fréquentes n’importe qui ! - Ced : Non mais c’était par hasard, je te jure… je te JURE ! Enfin bref, figure-toi que le type m’a parlé d’un truc à base de prises Péritel... 774 heures plus tard, nous parvenons à lancer le jeu. Humiliés, on décide tout de suite qu’on le détestera. L’histoire commence à défiler : des Luminohs, de l’Ether, des Ing… Bon, on s’en fout, on tue les gens dans combien de temps ? Résumons tout de suite l’unique point positif de cette daube consolesque (pléonasme) : les jolies lumières multicolores, style gayflag. C’est un style, hein. Le problème c’est que moi, j’aime souffrir, avoir peur et camper. De préférence dans cet ordre. Ensuite, si je peux traiter quelqu’un de fillette ou de danseuse, ou qu’au moins je peux arracher une colonne vertébrale avec les dents tout en me roulant dans des tripes fraîches, ça m’amène au bord de l’orgasme. D’ailleurs…. OooOOOOoooh… Enfin, tout ça pour dire que si l’unique intérêt de MP2 est de faire joli dans ma télé, je préfère encore « Loana va au ski très chaud très mouillé vol. 4 : Où est passé mon string ? ». Question durée de vie, MP2 flanche grave : je l’ai fini en 11 minutes en hard-attitude avec le Mouddle planté entre deux orteils. Ensuite, Netsabes m’a coulé dans du béton et m’a jeté dans la Seine, mais je l’ai re-fini avec les dents en 84 secondes. On est encore loin de mes scores à Tribes ! Cela dit, petit lecteur, ne tente pas d’imiter mon talent : c’est un lourd investissement que d’être progamer instantanément à tous les jeux comme Netsabes et moi. D’ailleurs, d’ici demain, je pense pwn les Coréens just for fnu. En multi, trois modes : Deathmatch, Chasseur (que j’appellerai Hunter), Voie du Guerrier (que j’appellerai Warrior’s Way). Les trois sont trop easy. Les points de respawn sont fixes, d’où llama-killing et pizza-bouffing sans les mains. Bugs exploitables en wall-crossing, lance-missiles (throw-rockets) et bonus (bonus) too nombreux sur les maps. Anyway, multi sucks with those girly paddles, it’s unplayable at the level of the gameplay, I piss on Gamecubes with my patched G5 + X800 XL. Bilan : MP2 satisfera ces connards d’adolescents pré-acnéiques qui jouent sur console parce qu’ils n’ont pas les couilles d’affronter le staff NoFrag à des vrais jeux d’homme. On a aimé : - Netsabes, - l’armure orange de l'héroïne, - ma femme qui a vomi. On a détesté : - la Gamecube, - le mode hard trop simple avec un canife émoussé et un unique point de vie pour toute la partie, - le jeu, encore plus naze que CS en aveugle. Edité par Maia le 21-03-2005 à 12h38 |
|
21-03-2005 à 12h31 |
|
| Netsabes | Moi je note une erreur importante : le Dr.Loser aurait obligatoirement remarqué qu'il ne s'agit pas d'un héros, mais d'une héroïne. |
|
21-03-2005 à 12h34 |
|
|
Maia |
Oooooooooooooooooooooooops. Ca m'apprendra à ne pas me relire. |
|
21-03-2005 à 12h37 |
|
|
reblochon |
Content que tu atteignes ta vitesse de croisiere sur NF. On voit que tu prends tes marques. C'est tres bon. J'en veux plein des trucs comme ca. Les admins ne savent pas faire marcher une tele. J'en etais sur! (ca doit etre tout aussi pathetique devant le lave-vaisselle ou la laveuse) ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
21-03-2005 à 13h42 |
|
|
Alain |
"laveuse" = lave-linge ou machine à laver le linge. Ne le prend pas mal Reblochon, mais tout le monde n'est pas expert es-québec :) ____________________________ Alain |
|
21-03-2005 à 14h05 |
|
| DarkAnkh | Probablement ton meilleur article pour le moment. |
|
21-03-2005 à 15h13 |
|
| Legionnaire FR | c'est quoi un Gamecube????.... ok je sors !! |
|
21-03-2005 à 16h52 |
|
|
toof |
J'ai pas trop compris le but de l'article. C'est un peu gratuit non ? Ou c'est un troll à grande échelle ? M'enfin tout ce qui ne parle pas du gamecube ou de metroid est drôle, on vous pardonnera pour cette fois. ____________________________ http://www.factornews.com/ |
|
21-03-2005 à 19h55 |
|
| Foal_Gorre | Bien, Bien, Bien... Mais es-tu capable de faire un VRAI test sans t'inspirer de la personnalité d'un/une autre ou sans parodier un/une autre? |
|
21-03-2005 à 22h10 |
|
|
Maia |
Je serais contente de faire des VRAIS tests, mais j'ai toute une bande de camarades qui achètent les jeux avant leur sortie et qui les finissent avant que j'aie commencé à y jouer. Alors bien sûr, je peux tester d'autres jeux : sur console, et pas des FPS. Mais j'ai peur que ça n'intéresse pas grand-monde. |
|
21-03-2005 à 23h02 |
|
| Bullitt | Pourquoi pas ? Du moment que le test a des traits humoristiques, je suis preneur. |
|
22-03-2005 à 00h08 |
|
| feTzu | Excellent ! |
|
22-03-2005 à 00h19 |
|
| aliocha | moi je serais intéressé par un "yoshi touch & go" |
|
22-03-2005 à 03h37 |
|
| Ezechiel | Étant un "handicapé consoleux" je suis intéressé par des tests de jeux sur console, surtout s'il y a une bonne part comique. |
|
22-03-2005 à 06h44 |
|
|
Rick_Hunter2 |
Tester Metroid et ne pas savoir qu'on dirige une héroïne.. la honte... Testeuse en carton pâte va... Sinon dans l'ensemble, j'ai complètement pas aimé le test (Brice de Nice Inside). Il faut prendre le test avec le 537438°, je m'en doute, mais là, à part passer pour de gros incultes, je vois pas trop le but de ce test, montrer à quel point les joueurs PC sont "élitistes branlette" (copyright "je sais plus qui") peut-être... mais il était inutile de créer un test pour ça, regarder la plupart des forums sur le net suffisait pour s'en convaincre. ____________________________ Three, ready to Fire.... Oh no, One is down... Three taking command, I repeat, three taking command... All, report status... All, danger... All move to Soldier, one hundred... All, fire at will (c)Operation Flashpoint |
|
22-03-2005 à 09h26 |
|
|
max3dmoon |
Très bon, plus ca avance, plus je suis fan. Encore ! ____________________________ Plouf |
|
22-03-2005 à 10h57 |
|
| fak_auf | chui d'accord avec toi Rick_Hunter2: c'est du pipi de chat son "test"...tout juste bon pour faire rire ses 2/3 potes atteints d'anorexie mentale, oserais-je dire..... |
|
22-03-2005 à 15h48 |
|
|
Maia |
Mais vous êtes sur "Ask Maïa" : si vous voulez lire des tests, faites-le sur la page d'accueil. Je suis ici pour mettre un peu d'humour et de féminité sur ce site : ne me reprochez pas de faire mon taf'. Il est écrit au tout début que c'est une parodie du ZBoard, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour prévenir les gens. |
|
22-03-2005 à 16h03 |
|
|
Bullitt |
Maia a dit :Leur acheté un cerveau en état de marche ? ____________________________ Mahaaa ? |
|
22-03-2005 à 16h39 |
|
|
SupremeA |
fak_auf a dit :hey, c'est pas un test le manouche... Alors "l'anorexie mentale" c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Remarques, il paraît qu'une grande partie des autistes ne savent pas qu'ils le sont. |
|
22-03-2005 à 17h02 |
|
|
fak_auf |
SupremeA a dit :apparemment tu es un de ses potes.....mais à toi j'appliquerais plus le concept d'indolence psychique...finbref permets moi quand même de critiquer ce que j'ai pu lire, merci ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
22-03-2005 à 17h32 |
|
| Maia | Alors critique constructivement. Je t'écoute. |
|
22-03-2005 à 17h48 |
|
|
fak_auf |
ben déjà à quoi il sert ce pseudo-test sinon à faire rire les gens? à pas grand chose reconnais le.... et ben moi il ne m'a pas fait rire (1ère critique) elle est où la touche de féminité que tu es censée mettre? parce que là on la voit pas du tout ou alors elle est vraiment bien cachée dans ton ego de mec (2ème critique) et je crois que ce que tu écris tu le penses aussi mais que tu le masques derrière le prétexte d'une parodie pas très réussie (dernière critique)... ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
22-03-2005 à 17h59 |
|
|
Dr.Loser |
fak_auf a dit :Comme tout le monde ! ____________________________ -- Dites 133t |
|
22-03-2005 à 18h05 |
|
| fak_auf | d'un autre côté comment je peux savoir que j'aime pas si je lis pas? héhé |
|
22-03-2005 à 18h11 |
|
|
Maia |
Ouhlà, détendons-nous, prenons un peu de drogue. 1) Ce test fait rire des gens. Donc ce n'est pas moi qui ne suis pas drôle, c'est juste toi qui ne ris pas. Et je ne connais pas une seule vanne qui fasse rire 100% des gens (sauf celle de l'ours un peu pédé, mais elle est hors-concours). Critique refusée. 2) Il n'est pas écrit dans mon contrat que je doive être à la fois drôle et féminine. Je peux aussi faire soit l'un soit l'autre, et je pense que l'ensemble des forums "Ask Maïa" est fidèle à ce programme. 3) Hmmm ? Hein ? Quoi ? Je n'ai toujours pas dépassé les dix premières minutes de Metroid, je serais un peu mal barrée pour écrire un test (t'as pas lu le ZBoard, allez, dis la vérité). (Tu investis quand même vachement de temps pour un site que tu n'aimes pas, il faut arrêter de t'infliger ça. J'ai limite mal pour toi même si j'admire ton sens du sacrifice. Je te suggère d'ailleurs de créer une association d'Aide au Moral des Lecteurs Mécontents de NoFrag. Toi aussi, rends-toi utile.) Edité par Maia le 22-03-2005 à 18h17 |
|
22-03-2005 à 18h13 |
|
|
Rigamix |
fak_auf a dit :Arf Maïa eksellant ! Tu t'es gavée là ! T'as crée un deuxième compte et tout ! Putain comment tu gères.. On croirait vraiment que le gland qui a écrit ça existe ! QHQHQHQHQH ! Au début je croyais que c'était vrai, et à la deuxième ligne, j'ai réalisé qu'en fait c'était toi. Bravo, franchement, bravo. |
|
22-03-2005 à 18h18 |
|
|
fak_auf |
maïa> Va pour la 1ère critique que je t'autorise à ne pas accepter Mais sinon: "Je suis ici pour mettre un peu d'humour et de féminité sur ce site" ouais d'accord mais c'est un peu léger " daube consolesque (pléonasme)": tu le penses ou pas? Si tu le penses j'en conclu que t'as jamais joué à, par exemple, mario quand t'étais gamine et que dans ce cas là tu devrais même pas être autorisée à poster! "ces connards d’adolescents pré-acnéiques qui jouent sur console parce qu’ils n’ont pas les couilles d’affronter le staff NoFrag à des vrais jeux d’homme." Tu t'es r'lu quand t'as bu? ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
22-03-2005 à 18h26 |
|
| fak_auf | Rigamix> c'est justement "les connards d'ados acnéiques" dans ton genre dont il est question dans son test que j'essaye de défendre et toi tu m'enfonces?! |
|
22-03-2005 à 18h34 |
|
|
Maia |
fak_auf a dit : Je ne joue quasiment que sur console : à toi de voir. Par contre, Netsabes et Dr.Loser -les principaux newsers de ce site- ont tendance à tenir ce genre de discours. J'ai juste un peu exagéré leurs dires. Une parodie, donc. |
|
22-03-2005 à 18h40 |
|
|
fak_auf |
maïa> Au contraire de ce que t'as l'air de penser je ne passe pas beaucoup de temps ici, et jusque là j'ai jamais eu l'occasion de lire ce genre de commentaires…ok, j'ai bien compris la philosophie du site (on aime pas trop le consoles par ici) mais je pensais pas qu'on aimait pas non plus ceux qui y jouent…c un peu con comme réaction, je trouve ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
22-03-2005 à 18h56 |
|
|
Rigamix |
Voilà, une parodie...faut le prendre tel quel. Et je t'enfonce pas, mais ça m'a bien fait rire ce que tu as écrit fak. Faut juste arreter de voir le mal partout. Au fait merci pour les 15 euros Maïa... |
|
22-03-2005 à 18h57 |
|
|
Fangorn |
Je suis en général pas fan de l'humour Maïa mais j'aime bien celle de l'ours un peu pédé et j'ai bien aimé ce post parodique. Parodie, mot que fak_auf (tiens ça aussi ça me fait pas rire comme pseudo) devrait ajouter à son vocabulaire pourtant plein de mots compliqués Edité par Fangorn le 22-03-2005 à 20h21 |
|
22-03-2005 à 18h59 |
|
|
Maia |
Rigamix a dit :De quoi tu parles ??? Je te dois quinze euros ? |
|
22-03-2005 à 19h14 |
|
|
fak_auf |
Fangorn> ça tombe bien c'est pas censé être drôle....enfin il est aussi drôle que le tien est original :) Rigamix> ok ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
22-03-2005 à 20h56 |
|
| Netsabes | fak_auf vient de nous prouver qu'un consoleux peut déblatarer jusqu'à plus soif sur des sujets qu'il avoue ne pas connaître ou comprendre. J'en déduis donc que, comme la plupart des consoleux (sauf Maia et Ttask), il est stupide. CQFD. |
|
22-03-2005 à 21h58 |
|
| Johny | Continues! On rira! |
|
22-03-2005 à 22h07 |
|
|
Maia |
Ne faites pas attention à Netsabes : toutes les nuits, il se relève pour jouer en cachette à Super Mario (je le sais grâce à mon intuition féminine) et il le vit très mal (en plus ça lui fait inventer le verbe "débalatarer" - comme quoi je ne suis pas la seule à ne pas me relire). |
|
22-03-2005 à 22h32 |
|
| Netsabes | Remarque, toi tu améliores mes fautes, vilaine. « Débalatarer » , c'est quand même pas mal. Et puis je ne joue pas à Super Mario mais à Sonic. |
|
22-03-2005 à 22h37 |
|
| reblochon | Ca doit plutot etre un lapsus avec le mot taré qui l'a fait ecrire tout croche! |
|
22-03-2005 à 22h38 |
|
| Maia | Tu le finis en combien de temps, Sonic ? 56 secondes par la force de la pensée ? |
|
22-03-2005 à 22h43 |
|
| fak_auf | j'ai pas de console, Netsabes, enfin si une snes mais ça fait un bail que je l'ai pas touchée...après, si tu me considères comme un "consoleux" y a pas de pb: je m'en bats de ce que tu penses et d'une belle force |
|
22-03-2005 à 23h03 |
|
| Belli6LePiEux | Tu le prends pour Fatality ou quoi.24 secondes(sans mouddle)! |
|
22-03-2005 à 23h28 |
|
|
Brik |
fak_auf a dit :Mhmhmmm encore un cas a analyser Maïa :D ____________________________ "There is no place like 127.0.0.1" |
|
23-03-2005 à 09h16 |
|
|
fak_auf |
Brik a dit :au secoursfak_auf a dit :Mhmhmmm encore un cas a analyser Maïa :D ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
23-03-2005 à 12h52 |
|
|
Dr.Loser |
Maia a dit :Maia a en effet fortement dénaturé nos propaux. Nous pensons que les joueurs de FPS sur consoles sont des handicapés : jouer à un FPS avec un gamepad, c'est comme jouer au foot avec des après-skis. Après, le fait que certaines personnes prennent plaisir à jouer au foot en moon-boots est en effet la marque d'une certaine dégénérescence mentale. Ceci dit, des connards d'ado pré-acnéiques, il y en a surement autant sur PC que sur console. ____________________________ -- Dites 133t |
|
23-03-2005 à 14h32 |
|
| Makarov | J'ai beaucoup apprécié la parodie, tu devrais écrire plus d'articles. |
|
23-03-2005 à 14h41 |
|
|
Iggy |
Netsabes a dit :WAHOU l'ouverture d'esprit ;-) . Le test est drôle, mais ne remplit pas sa fonction premiere, tester :D . Vaudrais mieux l'appeller un simili-test (c) ou un truc comme ca, ca eviterais autant de railleries dans tous les sens. Dr.Loser a dit :Ca dépend, un type qui n'a jamais joué a un clavier et qui a toujours joué aux FPS avec un pad sera forcément meilleur avec un pad, et aura donc certainement aussi bon qu'un joueur PC avec son clavier/souris (tiré d'une experience personnelle...). (C'est normal que j'ai que des morceaux de posts qui passent parfois?) Edité par Iggy le 23-03-2005 à 15h18
____________________________ ^ Fais mieux. |
|
23-03-2005 à 15h14 |
|
|
fak_auf |
dr loser> Je ne me suis jamais adonné au fps sur console, mais je ne vois pas en quoi ça peut poser pb de jouer avec un pad. J'imagine qu'il autorise les mêmes mouvements qu'avec un clavier/souris (un stick pour bouger la vue, un autre pour se déplacer, les gâchettes pour tirer). Ça doit être une question d'habitude. Maintenant, pour tout ce qui est fps un peu tactique où il faut lancer des ordres, un simple pad peu être handicapant…quoique (y a pas mal de boutons) ? et sinon pour la vitesse de déplacement de la visée, j'imagine que c'est configurable dans les options de jeu comme ça l'est pour la souri, non? Enfin, tout ça n'est que supposition, hein? ____________________________ la connerie est la décontraction de l'intelligence |
|
23-03-2005 à 15h33 |
Pages : 1 2