| Auteur |
Message |
Free_Free
|
Bon, et bien puisqu'on peut Asker Maïa, Askons Maïa...
Deux questions très simples, on réponds par oui ou par non...
1° - On trouve facilement de tes nouvelles sur la Toile ?
2° - Sur le topic Mister NoFrag, c'est vraiment Netsabes sur la photo ?
(Désolé pour cette dernière question, je ne tiens pas à me faire bannir, mais ça me tracasse et j'en dors mal...).
Ah oui, et Maïa, au début j'avais des doutes, mais en fait, Maïa, c'est bien.
|
Maia
god likePosts: > 500 Infos
|
1) Ici seulement.
2) Non. Netsabes (il va sans doute m'en vouloir mais bon) est physiquement assez normal. |
|
17-09-2005 à 21h11 |
|
Free_Free
|
Ceci apporte le réconfort à mon coeur...
Autre chose, j'étudie les nouvelles en français, je peux parler de toi ?
Edité par Free_Free le 17-09-2005 à 21h51
|
|
Maia
|
Ah, des nouvelles comme ça ? Non, j'en ai jamais publié. Enfin si, des tonnes. Mais bon. Non, si c'est pour un devoir, mieux vaut oublier... |
|
18-09-2005 à 00h22 |
|
curieusejalouse
|
jviens d'arriver. J'ai lu les questions mais où sont les réponses.
Celle du gars qui demande si on peut vraiment prendre une fille par derrière sans l'enculer m'a doucement fait rire ; à moins que se soit un pré-ado qui commence à s'intéresser au fille, je m'étonne de l'ignorance, et je comprends alors le besoin d'aller sur ce genre de forum.celle du cunni demande de l'éclairage, tu ne t'y prête pas Maïa?
|
|
Maia
|
Quand j'aurai le temps ! C'est-à-dire quand Netsabes postera les sexnews à ma place, et que je pourrai enfin me consacrer à l'évangélisation des foules. |
|
18-09-2005 à 11h14 |
|
encor1fois
|
curieusejalouse a dit : jviens d'arriver. J'ai lu les questions mais où sont les réponses.
Celle du gars qui demande si on peut vraiment prendre une fille par derrière sans l'enculer m'a doucement fait rire ; à moins que se soit un pré-ado qui commence à s'intéresser au fille, je m'étonne de l'ignorance, et je comprends alors le besoin d'aller sur ce genre de forum.celle du cunni demande de l'éclairage, tu ne t'y prête pas Maïa?
elle y répond dans le cunni mode d'emploi du 8/9. Je suppose que si tu demandes,c'est plus pour aider nos jeunes gars que pour ton intérêt perso. Sur ce que tu as pû dire ailleurs sur les filles et que tu touche là où ça fait mmmhh..., tu as l'air de t'y connaître(!)
|
|
Maz
|
J'aimerais bien savoir, si ça déjà été raconté merci de me montrer le lien, l'origine de cette rubrique rigolote et utile pour nous les hommes... |
|
20-09-2005 à 19h16 |
|