| Auteur | Message |
|---|---|
| Lunatik | Move!. |
|
16-07-2005 à 12h19 |
|
|
pRi_n00bel |
Bon anniversaire (le 22) ! qu'est-ce t'as eu comme cadeaux ? ____________________________ NoFrag c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter. (d'après bashfr.org) |
|
24-07-2005 à 12h32 |
|
| Maia | Merci ! Euh, j'ai eu du matos de paintball de la part de mes potes, et des trucs de fille de la part de ma famille. |
|
28-07-2005 à 14h28 |
|
| Romain | bon anniversaire, avecun peu de retard (je ne savais pas). Ça te fait 27 ou 28 ans ? |
|
28-07-2005 à 14h49 |
|
|
kivogg |
Bonjour Maïa, bonjour à tous, Je viens, à mon grand amusement, de découvrir ce forum. Toutefois, après lecture de l'article "l'éthique de la fidélité", je m'étonne que dans la hâte de débattre sur le sexe et la confiance, la notion d'aimer quelqu'un ait été aussi vite mise sur la touche. Dans l'idée de relancer le débat sur un angle légèrement différent - je ne peux plus répondre dans le fil car il est trop ancien, j'aurais donc deux petites questions pour Maïa, puisqu'elle fait bien cette distinction quand elle dit vouloir passer sa vie avec l'homme qu'elle aime : - Qu'est ce qu'aimer ? - Choisit-on la personne que l'on aime ? Attention, la réponse entraînera fatalement d'autres questions... ____________________________ Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise. - CdS |
|
28-07-2005 à 16h03 |
|
| pRi_n00bel | Pourquoi y a pas la bouton [Tout vu] dans Ask Maïa ? |
|
28-07-2005 à 23h23 |
|
| Golahn | Pour te forcer à tout lire. Démoniaque! |
|
28-07-2005 à 23h37 |
|
|
pRi_n00bel |
je m'y attendais en fait il y a moyen, en cliquant sur l'image du dossier jaune dans la page principale des forums ____________________________ NoFrag c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter. (d'après bashfr.org) |
|
29-07-2005 à 00h08 |
|
|
bilb0t |
Moi j'ai une question: Quand est-ce que tes livres vont sortie en Poche ? parce que j'aimerais bien les lires, mais j'arrive pas à les télécharger sur Kazaa... Et en fait j'ai une autre question: C'est ou Poils ? Parce que tu dis que les gens veulent des photos de toi à Poils ? hiihiihiihii (j'ai honte...) Edité par bilb0t le 29-07-2005 à 16h09 |
|
29-07-2005 à 16h08 |
|
|
Man |
C'est là http://www.accueil-sud-morvan.org/Communes/poil.htm Il y a même une très bonne auberge. Et je plaisante pas. |
|
30-07-2005 à 05h00 |
|
|
Mia_Frag |
ah oui j ai une question... tiens... Pourquoi quand je tape sous google blog+dominatrice (au hasard hein... j aurais pu très bien taper "recette du chou fleur farci" ou "tableau systemique+etude comparée ) ...le 7 eme site que me donne google c est "le blog de netsabes" : "Maia la dominatrice". Alors pourquoi 7 ? Pourquoi ce chiffre symbolique ? et pourquoi je vois des Maia partout ????? Ca se soigne? Je voulais juste un peu de lecture innocente pour passer ma soirée moi. |
|
17-08-2005 à 20h20 |
|
|
vaklavlefou |
Mia_Frag a dit :Tapes magie noire+bible black et constate par toi-meme le résultat... Et moi je suis en quatrieme placeeeeuuuhh... Si c'est pas du racolage pour des ados qui se croient gothiques meme si "sortir à minuit say dangeureux ".... Faibles...vous n'etes que des faibles... Quand meme fallait etre tordu(e?) pour taper blog+dominatrice sur le gogol... ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
18-08-2005 à 17h32 |
|
| Romain | Quelqu'un a t il des nouvelles fraiches de Maïa, ou bien est-elle partie en vacances dans un charter chypriote ? |
|
25-08-2005 à 16h03 |
|
| Dr.Loser | Elle est dans les Landes. |
|
25-08-2005 à 16h19 |
|
|
nostradamuss |
est ce que les admins normaux de Nofrag ( doc) est tenu "d'obeir" a maia sur ce forum, ou est ce que c'est l'inverse ( désolé, je suis levé depuis 10 minutes, et mon esprit est plutot encombré, donc la question est farfelue, stupide et sans sens, mais je la pose quand même) ____________________________ frager sa pique? mmmouiiiii |
|
26-08-2005 à 12h06 |
|
|
ng-aniki |
Quand tu as un associé, l'un doit forcement obéir à l'autre ? Chacun fait son boulot de son côté, et c'est tout. (Du moins j'imagine.) |
|
26-08-2005 à 13h33 |
|
|
Maia |
Tremblez, je suis de retour. Quant à la hiérarchie nofragienne, elle est évidemment inversée ici comme dans la vraie vie : les admins sont tous mes esclaves personnels. |
|
28-08-2005 à 16h20 |
|
|
Rigamix |
Sauf moi bien sûr... Enfin je crois. ps : Bon retour au fait, ici rien n'a changé, sauf que je suis plus beau de jour en jour ! ![]() Edité par Rigamix le 28-08-2005 à 17h15 |
|
28-08-2005 à 17h02 |
|
| Kukrapok | Et manifestement très peu narcissique. |
|
29-08-2005 à 00h55 |
|
|
Rigamix |
Kukrapok a dit :Manifestement, pour cette déduction je t'enverrais une photo dédicacée ! (Ironie, autodérision) Si je me trouvais beau, ou parfait, je posterais pas ça : ![]() ou même ça : ![]() |
|
29-08-2005 à 01h30 |
|
|
julienGW1 |
Riga cherie, tu es rentr.. Non je voulais dire, Maïa cherie tu es rentrée? *gratte, gratte* ..et si Rigamix et Maïa n'étaient en faite qu'une seule et même personne? Mhh.. bon c'est lundi matin, je vais plutôt aller boire une douzaine de cafés. EDIT: Penses à prendre du pain pour ce soir. Edité par julienGW1 le 29-08-2005 à 16h08 |
|
29-08-2005 à 10h17 |
|
|
ToNy-DeNtS-De-pLoMb. |
Rigamix a dit :tu as inventé le piercing migrateur, où cette photo a bêtement été prise face à un miroir ? Edité par ToNy-DeNtS-De-pLoMb. le 29-08-2005 à 17h36
____________________________ - C'était un ours ? - J'sais pas, à vrai dire c'était dans le noir - C'était un lapin adulte alors ? - Humm nan - Alors un lapin enfant ? - Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi - C'était pas un faisan quand même ? - Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter ! |
|
29-08-2005 à 17h36 |
|
| Rigamix | Oui c'est pris dans un miroir, solitude, quand tu nous tiens... |
|
29-08-2005 à 19h12 |
|
| marshal | vous pourrier parler jeu vidés de temps en temps ce serai mieu. |
|
10-09-2005 à 20h03 |
|
| marshal | vous pourrier pa parler jeu vidéo de temp en temp? |
|
10-09-2005 à 20h08 |
|
|
R!d!CuL3 |
Rigamix a dit :Hinhin: http://misscara.com/fiche.php3?num=189419 ____________________________ Une phrase sans sens, c'est comme une femme sans hanches : on ne sait pas par où la prendre. La vie c'est pour aujourd'hui et l'avenir pour plus tard. |
|
11-09-2005 à 01h48 |
|
|
jodequirez85 |
R!d!CuL3 a dit :Huhu, Ridicule c'est le sherlock holmes national. Mais dis moi? pour trouver ça tu ne devais pas aller toi même sur ce site ??Rigamix a dit :Hinhin: http://misscara.com/fiche.php3?num=189419 ____________________________ R!D!CUL3 !5 MY M4573R ! |
|
11-09-2005 à 09h23 |
|
| R!d!CuL3 | chuut |
|
11-09-2005 à 11h42 |
|
|
Metzgermeister |
J'ai une question pour Maïa : L'amitié peut-elle exister entre un homme et une femme ? Un homme (ou une femme) peut-il/elle fréquenter une femme/homme sans vouloir l'aimer ? ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
11-09-2005 à 18h22 |
|
| moSk | Tu voulais dire baiser? |
|
11-09-2005 à 18h54 |
|
|
Metzgermeister |
moSk a dit :Je te laisse deviner. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
11-09-2005 à 20h00 |
|
|
eve |
Metzgermeister a dit :vu mon expérience et étant bi (ce qui fausse peut-être les choses), je dirais que je n'ai vécu que (et systématiquement) des amitiés ambigües avec hommes comme avec femmes. alors après, soit ça a bousillé la relation amicale (l'un des deux ou les deux trouvaient la situation pesante pour x raisons), soit elle a continué pour devenir davantage qu'une simple amitié...déduis-en ce que tu veux. à mon avis, une amitié 'neutre' ne reste pas longtemps à ce stade (et la barrière physique par exemple ne vaut rien, car quand on commence à apprécier une personne pour autre chose que son physique, on peut potentiellement la trouver attirante). mais je ne sais pas si j'avais droit de réponse... Edité par eve le 11-09-2005 à 23h00
____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
11-09-2005 à 22h58 |
|
|
moSk |
Personnellement il me semble contrôler suffisament mes "pulsions" pour entretenir des relations normales avec des femmes quand bien même je les trouve attirantes. Quand à l'ambiguité qui casse des relations c'est peut être parcequ'il y avait des attentes différentes des deux côtés... Enfin ces hisoires d'amités impossibles je trouve ça assez concon finalement : un(e) bi à forcement des amis (bon ok au dessus on dit le contraire, mais j'un ami bi qui n'est absolument pas dans cette situation). Edité par moSk le 11-09-2005 à 23h46
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
11-09-2005 à 23h45 |
|
|
eve |
mosk > oui, si les relations amicales ont cessé, c'est parce-que l'un et/ou l'autre ne voulaient pas d'une relation qui aille plus loin, et que le climat d'ambiguïté était pesant. après, je précise que mes relations amoureuses ont toutes commencé par une forte amitié, c'est la base de mes relations amoureuses (avec les inconvénients que cela implique, surtout lorsqu'il y a rupture, car on perd à la fois l'amoureux, l'amant et l'ami, le confident). à part ça, je sais parfaitement contrôler mes 'pulsions', et il n'est pas question de pulsions dans tout cela en fait. trouve ça concon si tu veux, moi je trouve plus 'concon' de se voiler la face et imaginer qu'une relation amicale (je ne parle pas d'une simple camaraderie), puisse être totalement 'neutre' : à long terme, je doute qu'une véritable relation amicale puisse le rester. et oui, j'ai des ami(e)s, mais je n'ai pas d'amitié sans ambiguité, c'est toujours pareil. je place plus de limites qu'avant ayant déjà quelqu'un dans ma vie, c'est tout. peut-être que cela dépend de ce que l'on partage avec ses ami(e)s, du degré de complicité, etc... ? mais bon une relation amicale plate, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas vraiment une amitié, mais une relation cordiale entre deux connaissances... ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
12-09-2005 à 10h23 |
|
| bestaflex | Mes meilleures amies sont des femmes avec qui j'ai toujours voulu baiser mais rien n'est jamais arrivé. |
|
12-09-2005 à 10h47 |
|
|
Romain |
Je n'ai pas d'amies. Je n'arrive à discuter – je veux dire autrement qu'une discussion de pure forme, par convention sociale – qu'avec les filles qui m'attirent. C'est horrible, je sais. Ps: je précise d'avance pour ceux qui voudraient compatir : l'avantage, c'est que je ne fréquente que des jolies filles... plein de jolies filles. Edité par thomasfromparis le 12-09-2005 à 11h18 |
|
12-09-2005 à 11h06 |
|
|
ramzi |
thomasfromparis a dit :Je compatie..... Pour ma part la dernière relation de ce genre que j'ai eu avec donc amitié ambigue c'est fini par ne plus du tout voir la personne. Avec tout ce que cela entraine..... |
|
12-09-2005 à 11h14 |
|
|
Maia |
thomasfromparis a dit :Presque pareil. Je n'arrive à discuter - je veux dire autrement qu'une discussion de pure forme, par convention sociale - qu'avec des garçons qui m'attirent, ou du moins qui pourraient être baisables, ou du moins qui ont un détail en eux qui me plaît physiquement. C'est horrible, je sais. Mais vous ne me verrez jamais parler avec quelqu'un qui, si j'étais célibataire, n'aurait aucune chance de finir dans mon lit. Par contre, contrairement à Thomas, j'ai des amis. Parce que je peux tout à fait trouver une chose jolie à regarder sans avoir envie de la toucher ou de la posséder. En fait, je suis une grande contemplative. |
|
12-09-2005 à 11h37 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Maïa, chaque jour qui passe me renforce dans l'idée que nous sommes faits l'un pour l'autre.thomasfromparis a dit :Presque pareil. Ceci dit, pour rebondir sur ta nuance, disons que je me suis mal exprimé : moi aussi je n'ai pas besoin de posséder, j'ai besoin d'être séduit, ce qui n'a rien à voir. À force de discuter avec des belles filles, je finis par les considérer aussi comme des amies. Mais disons que l'attirance précède et sous- tend l'amitié. À part ça, ça va? |
|
12-09-2005 à 12h06 |
|
|
bestaflex |
Je rejoins assez votre point de vue, j'ai du mal a me sociabiliser avec les gens qui n'ont rien qui m'attire. Bien sur ce n'est pas forcément physique, parfois je craque plutôt sur une tournure d'esprit, donc je connais aussi des gens gens moches. (enfin c'est vrai que c'est plus au travail ou tu choisis pas tes collègues donc les critères baissent et je suis encore en train de passer pour m. connard) ps : Je viens de réaliser un truc, avec Maïa on s'est vu 3 fois et comme nous n'avons pas echangé 5 mots je me pose une question atroce : ne serais-je pas baisable (meme pas vaguement) ? de mon côté je te rassure ce n'est qu'une bête question de timidité. |
|
12-09-2005 à 14h02 |
|
|
soliles |
Bonjour, J'ai voulu utiliser le formulaire, j'avais tout prévu, j'avais même fait un post-it avec mon plan détaillé et tout, l'air de rien, avec l'air de pas y toucher. Mais nib, rien, keud, toujours ce message méchant qui me dit que je n'ai pas le droit de poster ! Enervant, j'avais la vibes (oui je sais ya pas de "s" à "la vibes", c'est pour voir si ça vous énerve autant que moi), j'étais prêt à me lacher, allez savoir si ça va me reprendre un jour... ... et au cas où ça me reprenne, je fais comment ? Merci ! |
|
12-09-2005 à 14h59 |
|
|
Romain |
soliles a dit :Tu lui envoies un mail (tu verras, elle ne répond jamais) ? |
|
12-09-2005 à 15h21 |
|
|
eve |
bestaflex a dit ::D ____________________________ "C'est connu, Eve n'avait pas de pomme d'Adam." |
|
12-09-2005 à 21h10 |
|
|
bestaflex |
C'est pas gentil de se moquer ! Le pire c'est qu'en relisant le message de Maïa, je m'apperçoit qu'on a meme pas eu de discussion de pure forme, je dois être carrément laid en fait. Bon vu que j'ai plus rien a perdre je vais me faire le meme bouc que Thao. |
|
13-09-2005 à 09h43 |