[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Dr.Loser Moi j'ai une question : existe-t-il un site web féminin où un homme pourrait être l'équivalent de ce qu'est Maïa sur NoFrag ? Je me suis toujours posé la question... sur quel site aller pour être adulé de milliers de filles.
04-06-2005 à 15h11
i j
reblochon

Infos
Tu pourrais trouver ton bonheur ici ou et encore à cet endroit. Je suis sur que tu pourras trouver plein de femmes qui vont t'aduler!

04-06-2005 à 15h30
Saigneur
Visiteur

Infos
reblochon a dit :
Et chez les hommes, quelque soit la methode essayée, tu l'as quand meme un peu dans le cul!
Y'a p'têt une solution, en passant par l'autre côté du tube digestif, mais franchement ça fait loing :)

04-06-2005 à 18h10
i j
Snoopers
Membre

Infos | blog
Saigneur a dit :
Pas trouvé chez ma copine. Pas vaginale pour un sou :-/
(chez mon ex, en revanche, festival)
C'est souvent comme ça, tu remarqueras.
05-06-2005 à 02h52
i j
alucard
Visiteur

Infos | blog
BalrogAlastor a dit :
Le point G (chez l'homme et la femme) c'est la prostate. Seulement les moyens pour l'exiter sont différent...
?????
06-06-2005 à 13h22
i j
dableuf
Visiteur

Infos
BalrogAlastor a dit :
--------------------------------------------------------------------------------
Le point G (chez l'homme et la femme) c'est la prostate. Seulement les moyens pour l'exiter sont différent...
--------------------------------------------------------------------------------

Là, on touche au sublime...
Fut un temps reculé , ça t'aurait valu un post d'or.....
Alors mon cher petit, suis mon doigt (ou alors asseois toi dessus et tourne, c'est bonheur) et vas voir par là bas si la prostate de la dame y est :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostate

EDIT purée de balise....

Edité par Rigamix le 06-06-2005 à 14h16

reblochon

Infos
Et toi retourne prendre de vrai cours de seske pour apprendre qu'un clitoris est un penis atrophié et que les femme ont aussi une partie correpondant à la prostate (mais atrophié aussi). Parce que chez un foetus, les deux sexes ont la possibilité de se former. Donc oui, le point G a pour origine la prostate.

Les experts disent que le clitoris de la femme est un pénis atrophié,
Les expertes elles, disent que c’est le pénis qui est un clitoris hypertrophié
dableuf
Visiteur

Infos
reblochon a dit :
Et toi retourne prendre de vrai cours de seske pour apprendre qu'un clitoris est un penis atrophié et que les femme ont aussi une partie correpondant à la prostate (mais atrophié aussi). Parce que chez un foetus, les deux sexes ont la possibilité de se former. Donc oui, le point G a pour origine la prostate.
Mouais, donc les femmes n'ont pas de prostate, de la meme façon que les humains n'ont pas de queue (contrairement à certains singes) mais un vestige : le coccyx.
pourtant si un mec te dit ça, tu vas pas le remballer en lui disant de réviser son anatomie comparée.

Conclusion, les femmes ont un truc qui aurait pu se développer et donner une prostate (les glandes de Skène ), si elles étaient des hommes, (mais alors j'appelerais ma tante tonton, et quand on voit la gueule à ma tata...on l'appelle tata), mais elles n'ont pas de prostate,enfin bon c'est pas le nom (non, j'admettrai pas que je me suis trompé) : CQFD .

Dis moi où je vais les prendre ces cours alors, parce que si des demoiselles sont volontaires pour des touchers prostatiques, y'a pas de raison pour se priver.

Edité par dableuf le 06-06-2005 à 16h58

Edité par dableuf le 06-06-2005 à 17h01

Maia
god like

Infos
Le clitoris n'est pas un pénis atrophié : c'est le pénis qui est un clito pendouillant.

(Ne soyez pas phallocentrés, s'il-vous-plaît : si je suis un homme raté, vous faites de piètres femmes avec vos organes externes.)
06-06-2005 à 17h00
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
Maia a dit :
(Ne soyez pas phallocentrés, s'il-vous-plaît : si je suis un homme raté, vous faites de piètres femmes avec vos organes externes.)
Jalouse !

i j
BalrogAlastor
Visiteur

Infos | blog
"Le point G correspond aux glandes péri-urétrales mais n'est présent que chez 80 % des femmes et son emplacement varie d'une femme à l'autre. Ces glandes ont le même marqueur que la prostate chez l'homme, le PSA, et ont la même origine embryonnaire (jusqu'à 8 semaines, l'appareil génital est identique chez l'embryon mâle et femelle). La FICAT a baptisé ce tissu glandulaire « prostate féminine », bien qu'il soit assez différent (les cellules sont similaires mais l'organe est peu dense et étalé)."

Source : wikipédia

donspliff
Membre

Infos | blog
Bonjour à tous.

Serait-il possible de créer un topic dédié à l'amour a plusieurs ? ( Entendre par là des relations sexuelles à plus de deux ).
08-06-2005 à 14h48
Maia Entendu Donspliff ! Je bosse un peu sur ma vraie vie et je m'y mets (si j'oublie, rappelle-le moi).
08-06-2005 à 16h17
donspliff Bosse ! Bosse ! No problémo... C'est juste histoire d'aller plus loin dans la fantaisie sexuelle.
08-06-2005 à 16h58
3klipSs Question: C'est à toi ça? :)
24-06-2005 à 22h51
Maia Oui.
24-06-2005 à 23h01
i j
DindonPoilu
Visiteur

Infos | blog
Bonjour Maïa,

Il s’agit de mon couple. Depuis 2 ans je ne jouais plus beaucoup aux jeux vidéo, et avais donc du temps à consacrer à ma copine, avec laquelle je vis. Or, je crois que tu es au courant, Battlefield 2 est sorti. Je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter.

Tout se passerait bien si ma copine aimait jouer aux jeux vidéo.
Tout se passerait bien si elle pratiquait de son côté une activité qui la passionne autant que mes activités en solo comme BF2 me passionnent.
Mais ce n’est pas le cas. J’ai donc mauvaise conscience et ne joue que très peu (15 minutes ces trois derniers jours).

Voici ma question : aurais-tu des idées d’activités que ma copine pourrait pratiquer lorsque je joue ?

28-06-2005 à 15h23
donspliff ca me rappelle mon ex... dommage que l'actuelle ne soit pas si permissive...
28-06-2005 à 17h16
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Alors voyons...

Hem bonjour Maïa d'abord.

Donc des questions voyons voir... Qui pourraient intéresser les gens ici, toi, être amusante et qui bien sûr permettent que tu ai un avis important sur le sujet j'imagine ?

Par exemple (J'propose des titres en même temps). Je t'avouerai que mes idées sont passables j'en ai pas trop mais je fais ce que je peux :

- Comment s'habiller pour plaire au XXIe siècle (Fashion G33k)
- La souris, le track ball ou la tablette graphique ? (Heu non ca c'était pourri...Oublions...) (Habile à quoi ?)

Tiens c'est l'été :

- Le lieu de vacances à privilégier pour votre belle (Club Maïa)

On va éviter les sujets pouvant amener au racisme ou l'homophobie...

- L'animal domestique du NoFragien (Le meilleur ami du G33k)
- Les hobbies clichés d'un g33k (Collection de papier cul)
- Le g33k et son éducation (Droit dans l'mur ?)

Bon ca suffit déjà j'en ai des prémices d'autres, mais bon p'têt ca déjà ca t'inspirera........... pas

Edité par Travhen le 29-06-2005 à 02h16

Travhen
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
Moi j'ai une question : existe-t-il un site web féminin où un homme pourrait être l'équivalent de ce qu'est Maïa sur NoFrag ? Je me suis toujours posé la question... sur quel site aller pour être adulé de milliers de filles.
Alors là je vote pour Votez l'doc :p

Schouffy Comment différencier une allumeuse (en admettant qu'elle soit subtile et intelligente, la pire qui soit... Pas l'allumeuse qui va parler cu dès les 10 premières minutes) d'une fille qui a un réel interêt pour moi ? Ca m'intéresse en ce moment.
30-06-2005 à 14h46
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
DindonPoilu a dit :
Voici ma question : aurais-tu des idées d’activités que ma copine pourrait pratiquer lorsque je joue ?
Se masturber.

i j
Maia
god like

Infos
Capitaine Al Batard a dit :
DindonPoilu a dit :
Se masturber.
Le capitaine est mon meilleur ami secret.
30-06-2005 à 18h05
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
DindonPoilu a dit :
Se masturber.
Il t'en faut peu...
30-06-2005 à 18h15
i j
Maia
god like

Infos
thomasfromparis a dit :
Il t'en faut peu...
Jaloux !
30-06-2005 à 18h18
reblochon Surtout que si elle se masturbe, j'en connais un qui va tout de suite arreter de jouer. En plus les cris ca deconcentre! Donc ce n'est pas un bon conseil.
30-06-2005 à 18h19
i j
Doric
Visiteur

Infos
reblochon a dit :
Surtout que si elle se masturbe, j'en connais un qui va tout de suite arreter de jouer. En plus les cris ca deconcentre! Donc ce n'est pas un bon conseil.
Tout dépends du casque et du degré d'implication des deux protagonistes dans leurs activités respectives...
Perso, avec mon casque, j'entendrai même pas ma belle mère hurler ...
30-06-2005 à 18h39
i j
Netsabes
god like

Infos | blog
Maia a dit :
DindonPoilu a dit :
Se masturber.
Mince alors, moi j'étais intimement persuadé que tu aurais conseillé à la copine de DindonPoilu une bonne partie de Medal of Honor.
30-06-2005 à 18h48
i j
Maia
god like

Infos
Netsabes a dit :
Mince alors, moi j'étais intimement persuadé que tu aurais conseillé à la copine de DindonPoilu une bonne partie de Medal of Honor.
Pas question, je tiens à être la première à le finir (plus que 280 heures de jeu, vu comment je galère sur la... deuxième mission).

(Tu seras surpris d'apprendre que j'ai tendu un traquenard à Dr.Loser et qu'il a aimé y jouer. Avec un pad.)

Edité par Maia le 30-06-2005 à 18h53
30-06-2005 à 18h49
Romain
Visiteur

Infos
Maia a dit :
thomasfromparis a dit :
Il t'en faut peu...
Jaloux !
Excusez moi de ne réagir que sur les posts de Maïa, mais les autres, je ne comprend pas un traitre mot.
Bref.
Jaloux moi ?
Tu me connais.
30-06-2005 à 19h00
i j
Travhen
Visiteur

Infos | blog
Maia a dit :
(Tu seras surpris d'apprendre que j'ai tendu un traquenard à Dr.Loser et qu'il a aimé y jouer. Avec un pad.)
Dr. Loser a été torturé ?

Edité par Travhen le 30-06-2005 à 22h53

Visiteur

Infos
J'ai une question : a 21 ans (bientot 22), avec une sale gueule, un QI proche de celui d'un moustique cubain mort, aucune experience en matiere de relations humaines (21 ans devant un pc ca aide pas), aucune amie, peu de potes (et tous aussi cons que moi), je fais comment pour m'en sortir ?
(en plus je porte des slips de temps en temps)

Doric
Visiteur

Infos
Mutsumi a dit :
J'ai une question : a 21 ans (bientot 22), avec une sale gueule, un QI proche de celui d'un moustique cubain mort, aucune experience en matiere de relations humaines (21 ans devant un pc ca aide pas), aucune amie, peu de potes (et tous aussi cons que moi), je fais comment pour m'en sortir ?
Rase ton bouc, mets des caleçons, lis un peu, passe chez le coiffeur, change ta garde-robe, lave toi bien la bite, deviens modo sur un forum féminin et normalement, c'est la gloire qui t'attends.

(Petit condensé de tout ce qui à été dit sur cette partie du forum. J'ai bon?)
01-07-2005 à 09h43
avavrin
Visiteur

Infos
Schouffy a dit :
Comment différencier une allumeuse (en admettant qu'elle soit subtile et intelligente, la pire qui soit... Pas l'allumeuse qui va parler cu dès les 10 premières minutes) d'une fille qui a un réel interêt pour moi ? Ca m'intéresse en ce moment.
C'est pas con comme question, Ou meme plus generalement comment on fait pour différencier une fille qui voudrait bien de nous ou pas..
01-07-2005 à 19h22
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Doric a dit :
Mutsumi a dit :
Rase ton bouc, mets des caleçons, lis un peu, passe chez le coiffeur, change ta garde-robe, lave toi bien la bite, deviens modo sur un forum féminin et normalement, c'est la gloire qui t'attends.

(Petit condensé de tout ce qui à été dit sur cette partie du forum. J'ai bon?)
Tu peux aussi encore plus t'enfermer chez toi, acheter des portes blindées, fermer tes rideaux et fenêtres pour finir comme un pauvre poisson cavernicole. La vie dehors, c'est sale, tu risques de te faire écraser par un sk8eur ou alors te faire agresser par un punk/goth/rappeur le tout à la fois. Reste chez toi, trouve un bon avatar sur google, un "Ken" fera l'affaire, et à toi rencontres.fr ! Pour le sexe, ta main gauche/droite/les deux fera tout aussi bien l'affaire. Pour les amis, dis-toi que c'est tout aussi bien, tu te feras pas piquer ta copine comme ça. N'en ai pas non plus, tu risqueras pas de te la faire piquer (double technique secrète).
Par la suite, pour les enfants, tu en voleras un à tes voisins de palier.

Un bon début serait d'arrêter ce pc, éteinds-le. Sors, va respirer l'air pur(pollué?) de la forêt(urbaine).
Va matter un coucher de soleil autre que ton wallpaper, admire un peu le monde extérieur de tes yeux blanchis par les 60hz de ton écran.

Visiteur

Infos
tiens j'ai une question, vu que semble t il on parle de sexe ici :

exsite t il un moyen infaillible de faire grimper sa compagne aux rideaux, si oui comment?

Doric
Visiteur

Infos
spider_jerusalem a dit :

exsite t il un moyen infaillible de faire grimper sa compagne aux rideaux, si oui comment?
Laisse la se masturber.
02-07-2005 à 09h21
spider_jerusalem
Visiteur

Infos
Doric a dit :
spider_jerusalem a dit :

Laisse la se masturber.
relis la question...

Doric
Visiteur

Infos
J'ai très bien lu.
Et ca marche à tout les coups.
02-07-2005 à 09h50
Maia Sinon tu peux aussi lire le sujet sur "Cunni mode d'emploi"... mais avec la masturbation, au moins t'es sûr de ton (son) coup.
02-07-2005 à 10h11
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
IL existe des stimulants à placer sur l'engin de la femme je crois. (Une photo de moi fera l'affaire pour la partie visuelle hohoho!)
Je n'en suis plus sûr, quelqu'un en a peut-être eut vent?

Note l'idée de la masturbation pour en cas de fatigue

02-07-2005 à 14h15
i j
Doric
Visiteur

Infos
Passer l'aspirateur?
Faire la vaisselle?
Nettoyer la litiere du chat?
02-07-2005 à 15h21
spider_jerusalem ralalalala je suis déçu... je pensais vraiment trouver des réponses interessantes et je m'apercois que finallement vous n'en savez pas plus que le commun des mortels... dommage...
02-07-2005 à 16h11
jodequirez85 Maia réponds à ta demande dans un topic publié précédemment.
02-07-2005 à 16h58
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Des questions !!