| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Le problème avec "Ask Maïa", c'est qu'on ne me demande jamais rien (et encore moins par l'intermédiaire du formulaire). A titre informatif, la majeure partie des mails que j'ai reçus m'ont demandé : l'heure, des photos de moi à poil, des solutions à des jeux vidéo, s'il fallait dire oui à la constitution européenne, ou encore les résultats du loto de demain. Ce qui est drôle, certes, mais du coup ça me force à concevoir des romans-photos sur l'amour dans CS, et je suis sûre que je peux être plus utile que ça à la bande de geeks que vous êtes. Donc hop, j'attends vos questions. |
|
21-03-2005 à 12h21 |
|
|
Alain |
Bonjour Maïa. Juste pour information : Lorsque l'on clique sur ton forum, on tombe sur une page avec une note explicative. Dans cette note, il y a, à 2 reprise un lien pour poster : http://www.nofrag.com/forums/askmaia/nouveau_sujet/ Pour moi, et sûrement pour de nombreux autres lecteurs, cette page donne : "ERREUR! Vous n'avez pas la permission de poster." Evidemment, il suffit de passer par http://www.nofrag.com/~Maia/mail/ pour t'envoyer nos questions, mais je pense que tu devrais corriger cette erreur. Pour en revenir à "nos questions", la mienne est la suivante : Quels sont tes goûts en matière de jeux vidéo. Quels sont ceux que tu aimes et pourquoi. Quels sont ceux que tu déteste et pourquoi. Peut-être que tes goûts en la matière, nous permettrait d'être plus sensible aux goûts de nos girlz et de mieux comprendre pourquoi elles nous cassent les pieds quand on joue à "nos" jeux ! ( j'utilise girlz car il y a trop de dénominations et que je veux pas ouvrir le débat la dessus ) Merci d'avance de tes lumiéres. ____________________________ Alain |
|
21-03-2005 à 12h38 |
|
|
Maia |
Ha ha, mais ce n'est pas une erreur : je suis la seule à pouvoir poster sur Ask Maïa, pour des questions de clarté. En revanche, chacun de mes messages d'ouverture devrait reprendre tout au début le texte envoyé par mail - sauf que parmi les mails reçus jusqu'à présent, aucun n'était écrit dans un français suffisamment clair pour que ce soit possible. Cela dit, c'est une bonne idée de poser les questions ici. Si d'autres ont la flemme d'envoyer un mail, disons que ce thread fera office de boîte à suggestions. |
|
21-03-2005 à 12h43 |
|
|
Metal_Express |
Questions : tu parles beaucoup d'amour de couples etc etc, mais ca t'as reussi a toi pour pouvoir en parler autant ? ( il n'y a dans ma question aucune sorte d'ironie ou mechanceté ou autres, c'est juste de la curiosité, et non, je ne te demanderai pas de photos "a poils" par la suite tu peux repondre librement et tranquillement) ____________________________ suffer the children |
|
21-03-2005 à 12h51 |
|
| Receswind | La seule vraie question qui me tracasse: est-ce que tu as abandonné le rituel brossage + jet dentaire? |
|
21-03-2005 à 14h48 |
|
|
Dr.Loser |
On dit que l'amitié entre un homme et une femme est impossible. Et entre homo ? Et entre un homo et un hétéro (du même sexe... ou pas) ? A partir du moment où on sait que l'autre à aucune chance (ou inversement), je ne vois pas ce qui empêche qu'on devienne ami, qu'on soit hétéro, gay ou je ne sais quoi. Non ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
21-03-2005 à 22h22 |
|
|
Maia |
Juste une remarque concernant ces premières questions : si je suis ici, c'est pour parler de vous. Alors les questions perso je veux bien, mais bon, ça ne fera pas vraiment avancer vos problèmes à vous. Soyez égoïstes, je suis là pour ça ! Cependant, puisque certains soulèvent des points cruciaux (incroyable ces gens qui ont lu toutes les archives de mon blog), j'avoue avoir abandonné le jet dentaire pour le remplacer par les brossettes interdentaires. C'est beaucoup plus chiant mais ça ne réveille pas tout mon immeuble la nuit. Et sinon, oui, je pense avoir réussi quantativement et qualitativement ma vie sentimentale et sexuelle. Je suis l'heureuse propriétaire d'un charmant jeune homme bien sous tous rapports, qui m'apporte l'affection et la thune dont j'ai besoin quotidiennement. Je fus successivement heureuse célibataire, heureuse salope et aujourd'hui heureuse femme au foyer. Je réussis le poulet-coco. J'ai calculé récemment que j'ai connu 7,20 mètres de bites dans ma vie, soit un peu plus de deux étages parisiens. Mon aspirateur marche super bien. Bref, ça roule. |
|
21-03-2005 à 23h18 |
|
|
feneki |
Maia a dit :Si tu en es 6 fière, raconte le a tes enfants quand tu en auras : oui ma puce, ta mère était une salope, elle s'est fait ramoné la choupinette par tout ce qui passait, dans les chiottes crasseuses d'une boîte et sur le capot d'une samba (remarque, je rêve d'avoir une samba) donc n'hésite pas à faire pareil. Je suis peut être old school mais d'une femme comme ça pour faire ma vie, jamais. D'ailleurs, d'une femme pour faire ma vie, jamais. Parce que ma tune, je la réserve a mes motos, bagnoles et pc! ____________________________ La vie est un savant mélange de Silicium, de fonte et d'hexane |
|
22-03-2005 à 14h00 |
|
| Dr.Loser | Moi j'ai une question pour Maia ? Pourquoi un type qui hurle sous tous les tois son mépris des femmes ferait plein de muscu ? Y a-t-il un recoupement possible avec ma précédente question ? Puis-je courir avec lui sans crainte d'un malentendu ? |
|
22-03-2005 à 14h52 |
|
|
Maia |
Ceci est une boîte à suggestions, feneki, pas un déversoir à propos réacs : pour ça, tu as un blog. Je ne vois pour ma part aucun problème à profiter de la vie. On est au 21e siècle, les filles ont le droit de vivre comme elles en ont envie, et même de ne pas arriver vierges au mariage. Que tu cherches à présenter les choses d'une manière trash ne me donnera pas honte de quoi que ce soit. Les capots de bagnoles et les chiottes de boîte : oui. Et pourquoi pas ? Que mes enfants fassent pareil : oui, évidemment. En bonne mère, j'aimerais qu'ils ne soient pas engoncés dans des principes à la con (un lit avec un camarade de classe ou une boîte avec un inconnu, ça change franchement quelque chose à l'acte ?). Cependant, puisque tu as manifestement un problème, tu peux en parler brièvement ici et poser tes questions. Nous t'écoutons tous attentivement. Par contre, pas de débat, ce n'est pas le but. (Non Dr.Loser, tu ne risques rien. La haine provient toujours d'un amour déçu : si feneki était homo, il ne passerait pas son temps à parler des femmes.) Edité par Maia le 22-03-2005 à 15h00 |
|
22-03-2005 à 14h58 |
|
|
Alain |
J'avoue que "la longueur de bite" que Maïa annonce m'a un peu ... surpris, mais c'est pas choquant. Celà prouvre qu'elle a sû profité de ses avantages pour son plaisir. Mais nous sommes dans la boite à question, donc le but c'est de poster des questions. Suite aux écrit de Feneki ( qui plonge de plus en plus dans les bas fonds ), ma question est : Les gameurs qui zonent sur NoFrag sont ils tous aussi aigris que Feneki ou c'est un cas particulier de "jeune agris du sexe en manque" qui crâche son venin sur la "feûmelle qui n'est bonne qu'à se faire enfiler" ? À cette question, s'ajoute une seconde : Maïa, pense tu qu'il soit "old school" de détester les femmes/filles comme le fait Feneki ? Car moi, papa depuis peu, je suis persuadé que c'est grâce à ma fiancée que j'ai eu la chance d'avoir un bébé ( une fille ! ). Et que sans elle : pas d'enfant ! [ j'ai essayé de formiquer avec ma bagnole et mon PC, mais ça n'a jamais rien donné ! ] Ma question direct est donc : Mon amour pour les femmes/filles est il le signe d'une dégénéréssence de mon cerveau de FanBoy CS:S ? Merci d'avance pour tes réponses ! ____________________________ Alain |
|
22-03-2005 à 15h46 |
|
|
Splqsh |
Moi madame moi madame j'ai une question : Je me suis toujours demandé pourquoi les filles kiffaient sur les culs des mecs. On comprend tous ce qui fait qu'un mec fantasme sur le popotin d'une demoiselle en raison de ce qui peut lui passer par la tête (levrette, sodomie etc ...). Du côté féminin, peux-tu me dire ce qui vous fait apprécier cette partie du corps ? La seule réponse que j'ai pu obtenir jusqu'à présent (je compte pas les réponses du style "bah je sais pas c'est comme ça" ) c'est "pour le toucher". Pourquoi devrais-t'on suivre les conseils de feneki et avoir des fesses bien musclées et galbées ?? ____________________________ In 96 hours, Jack Bauer has killed 93 people and saved the world 4 times. What the fuck have you done with your life? |
|
22-03-2005 à 16h21 |
|
|
feneki |
Le sexe (parce qu'il faut parler de ça tout le temps pour ne pas être un vieux réac), c'est mieux quand on est amoureuse? Juste un lien vers mon blog histoire que j'ai l'opportunité de répondre aux critiques : ici Edité par Maia le 22-03-2005 à 18h19
____________________________ La vie est un savant mélange de Silicium, de fonte et d'hexane |
|
22-03-2005 à 17h41 |
|
|
Dr.Loser |
Splqsh a dit :Heu... c'est un peu simpliste comme analyse. Et pourquoi tu aimes les filles qui ont de beaux yeux ? Tu comptes lui arracher et la baiser par l'orbite ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
22-03-2005 à 18h13 |
|
|
reblochon |
Splqsh a dit :C'est parce que c'est souvent là que tu mets ton portefeuille. C'est l'epaisseur de la poche revolver qu'elles regardent mon grand naif. feneki se fait des muscles pour lui-meme. Il l'a dit; il est narcissique. Ce n'est pas dur à comprendre (bien que je me demande pourquoi un gamer perd du temps pour ca, au lieu d'aller faire une bonne LAN?). Maia: ma question à moi: (7m20) Tu es sortie avec 72 parisiens?! Ben dis donc! En province ca t'aurais pris moins de gars. ____________________________ Philippe@Reblochon |
|
22-03-2005 à 18h21 |
|
|
juke |
Splqsh a dit :Pacre qu'elles en ont autant à ton égard.Et non Maïa, je ne te dirais pas si ça me pose un problème ou pas, cochonne ! |
|
23-03-2005 à 03h01 |
|
|
Staline |
Dr.Loser a dit :Très simple, je trouve que chez les filles, les yeux, c'est la plus belle partie du corps. Pourtant, je ne vais pas la baiser par l'orbite. ____________________________ Self-destruction might be the answer. |
|
24-03-2005 à 21h03 |
|
|
Tetert |
Relativement d'accord avec ce que tu dis Juke, sauf que la majorité n'osera pas, car le mec sera totalement contre car "c'est pour les gays". Forcément, dès qu'une nana parle d'un "score" en matières de "conquètes", ça choque. Et quand un mec parle de s'être tapé X kilos de nanas, ça change quelque chose ? Sinon, ouais, j'espère que ma fille (si j'en ai une) s'éclatera autant que j'ai pu m'éclater à ce niveau là (tant que c'est safe...). Ma nana a connu bcp de monde avant moi, c'est absolument pas un souci pour moi, car au moins, elle va pas se réveiller à 40 ans pour se dire qu'elle a foiré sa vie et se barrer. Je pense que la réaction aux propos de feneki a été un peu exagérée. De plus, Maia aimant beaucoup provoquer, ses propos sont aussi parfais à prendre avec un peu de recul et de dérision (je pense au coup de l'argent de son homme notament). Enfin, voilà mon avis sur tout ça, vous pouvez ne pas être d'accord. Et c'est pas pour lancer un débat mais plutôt pour le clore... ____________________________ Tetert http://blog.tetert.com |
|
24-03-2005 à 22h36 |
|
| PaniK | est-ce que si je me déchire le bulbe à jouer à TetrisNet en réseau avec elle et que je la laisse gagner j'ai une tout petite chance qu'elle devienne folle de mon corps ? :) |
|
25-03-2005 à 22h33 |
|
|
feneki |
C'est pas pour être publié mais c'est juste que je sais pas comment t'envoyer de pm. La question : ça te branche d'écrire avec moi un article sur "comment aborder une nana"? C. aka Feneki Edité par feneki le 29-03-2005 à 14h05
____________________________ La vie est un savant mélange de Silicium, de fonte et d'hexane |
|
29-03-2005 à 00h57 |
|
|
Plume |
J'ai l'impréssion que t'es pas à l'aise à l'oral. Est-ce seulement une impréssion ? ____________________________ Mangez de la salade. |
|
29-03-2005 à 11h51 |
|
|
feneki |
Plume a dit :Moi? Si c'est moi tu te méprends lourdement et c'est pour ça que je vais mettre dans mon blog un article "comment aborder une nana" mais je me dis qu'on aurait pu rendre la chose plus cocasse en le faisant sous la forme d'un dialogue avec Maïa mais l'idée semble être lettre morte. BLC, je vais faire mon article tout seul :) ____________________________ La vie est un savant mélange de Silicium, de fonte et d'hexane |
|
29-03-2005 à 14h06 |
|
| Maia | En fait, feneki, pour écrire à deux il faut être un peu sur la même longueur d'onde. Je ne peux pas cautionner ton avis sur les filles et, éthiquement, je ne peux pas m'associer à toi. Mais ç'aurait pu être drôle. |
|
29-03-2005 à 14h23 |
|
|
Romain |
Maia a dit :Hum. Tu deviens suspectement modérée et polie dans tes refus...c'est louche. Et injuste ! Pourquoi ne pas écrire avec moi ? Je n'ai pourtant pas l'impression que l'on soit sur des longeurs d'ondes si différentes, et je te vois mal récuser mes projets. On s'associe ? |
|
29-03-2005 à 15h10 |
|
|
dpjtmille |
Feneki, Maia, j'aimerais bien comparer vos 2 versions: - Feneki: 10 recettes pour aborder les filles (je me lave les dents ? j'apprends 10 poésies par coeur ? je la laisse gagner à Metroid ?) - Maia: 10 trucs que les filles ne supportent pas quand elles se font aborder (il a mauvaise haleine ? il est vulgaire ? je le owne à Metroid ?) ____________________________ Propriétaire d'un Sterling bronze ! Dopé avec 2 rondelles (le Sterling). |
|
29-03-2005 à 15h22 |
|
| Maia | Faut que je copie-colle la page de mon bouquin qui parlait de ça. De toute façon, c'est toujours moi qui aborde... |
|
29-03-2005 à 15h27 |
|
|
feneki |
C'est justement parce qu'on était pas sur la même longueur d'onde que ça aurait été drôle. Mais si l'éthique s'en mèle, alors là je ne peux plus rien dire :). Autre solution : on prépare 10 conseils et on voit ce que ça donne? ____________________________ La vie est un savant mélange de Silicium, de fonte et d'hexane |
|
29-03-2005 à 15h36 |
|
|
Plume |
feneki a dit :Non, c'était pour Maya.Plume a dit :Moi? ____________________________ Mangez de la salade. |
|
30-03-2005 à 12h06 |
|
| Madmass | Maîa, un petit topic sur comment devenir membre (oui c'est mon obsession actuelle) sa m'interesserais bien |
|
30-03-2005 à 20h57 |
|
|
AguSak |
Chère Maïa, et autres NFers, C'est après une brève escapade dans les lymbes de mon esprit sinueux que j'ai réussi a formuler le plus clairement possible cette question : " Plus d'une fois j'ai subi une de mes faiblesses, vous aussi je le pense, en n'allant jamais plus loin qu'un jeu de regard, qu'il y ait du répondant ou non. (j'adore provoquer, jouer, et surtout gêner selon une certaine conduite.) Le métro étant l'endroit le plus propice à ce jeu, (plonger dans ces tunels donne l'impression qu'on plonge au plus profond de soi même ? avez vous déjà remarqué ? nous sommes sombres, impassibles, muets, tristes ...) quand arrive le moment de changer de rame, que la demoiselle vous fixe droit dans les yeux quand vous vous retournez pour essayer d'encrer une dernière fois son visage angélique dans votre mémoire, à ce moment précis, POURQUOI ni l'un ni l'autre ne réagis, et reprend son train train quotidien ? Peur du rateau ? de l'inconnu ? de ses désirs peut-être ? _Rateau : les yeux mentent rarement, donc non... _Inconnu : probable avec ce que l'on entend partout non ? _Désirs : pourquoi ? Je méloigne à chaque fois sous l'horrible cri strident du métro qui ferme ses portes sur un ange que je ne reverrai sans doute jamais, et je me dis que je suis un con (c'est tellement plus facile.) Donc pourquoi ? Pourquoi les femmes n'agissent pas non plus ? Je suis trop jeune mais, je me serai battu pour leurs droits et la parité. Elle existe désormais, alors pourquoi ne pas faire le premier pas mesdemoiselles ? Malgré ces "évolutions" de moeurs resteriez vous ancrées dans un conservatorisme poussiéreux : "c'est aux mecs de faire le premier pas, je ne veux pas d'un émasculé moi ! " Marre des regrets, et si je me retourne pour les compter, c'est ceux la qui me hantent. (cela dit la vie continue + conven- tionellement, rencontre à la fac, resto, boite, chez moi,etc...) Thx for answering, en ésperant ne pas avoir posté une question trop.... longue, male éxprimée, male ponctuée ... Kiss ____________________________ Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie. |
|
30-03-2005 à 22h09 |
|
|
Netsabes |
Madmass a dit :Un indice : demander à l'être, c'est mal commencer. |
|
31-03-2005 à 00h14 |
|
|
Romain |
AguSak a dit :je m'inquiète du silence de Maia, prompte à répondre sur ce genre de sujets. Juste une piste : on joue à ce jeu dans le métro non pas parce que l'on a du désir pour les beaux yeux que l'on croise, mais seulement pour jouer. C'est un jeu sans danger. On sait pertinement que l'on va changer de métro et ne jamais la revoir, donc on se permet des audaces juste pour le plaisir de les tenter, avcec une petite ambiguité du "et si ça marchait" qui rajoute à l'excitation. Mais si cette éventualité était trop sérieuse, et que ce genre d'oeillades risquaient de nous embarquer à chaque fois dans une relation, on ne s'y risquerait jamais. Je ne pense pas que les filles (et les hommes) qui soutiennt le regard dans le métro cherchent l'aventure, et encore moins l'amour. Ils s'offrent juste un petit frisson et une bouffée d'orgueil qui fait du bien à l'ego. Mais ne vas pas les aborder, tu gacherais leur moment. Ou alors fait le, mais je ne garantis pas qua ça se passe comme tu l'espères ! conclusion : restes avec tes "fantomes du souvenir" (et écoute la magnifique chanson de Brassens "les passantes") |
|
31-03-2005 à 12h27 |
|
|
AguSak |
J'ai écouté, très belle comparaison. Bien s'il faut considérer ces moments ne doivent rester que des jeux ponctuels et furtifs, j'essayerai de me plier aux règles de la vie (et de la vue). Malgré tout, et étant une personne qui apporte beaucoup d'importance au regard, et y lit souvent, je ne peux m'empêcher, quand je sors du wagon, de jeter un dernier regard droit dans leurs yeux, et force est de constater que c'est souvent à ce moment là que mes cibles soutiennent mon regard, quand je suis dehors et elles dedans, et je ne peux m'y empêcher d'y voir quelque chose. Mais ce quelque chose je n'arrive pas à le traduire... Peut-être un "merci" , ou bien "adieu" mélancolique, et pourquoi pas un "ne t'en vas pas, reste" ... Âmes désabusées par les durs tours devant lesquels la vie nous plante, j'attends vos remarques ! PS : même si ce n'est que thomasfromparis qui va jeter un oeil a ce lien, que penses tu de ceci : http://www.speeddatingtv.com/Episodes/Episode13.htm (la premiere partie sur Carole, dans le restaurant) De même j'en profite pour poser uen question a Maïa, que penses tu de cette attitude / technique que l'on découvre sur ce site ? (regarde les épisodes et j'attends tes commentaires.) http://www.speeddatingtv.com/ ____________________________ Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie. |
|
31-03-2005 à 22h04 |
|
|
Doom@ngel |
J'ai vu que tu métrisait pas mal le stilet donc c'était pour savoir si tu avais un site où tu exposait tes oeuvres ou des liens, je suis toujours interressé quand je vois un autre dessinateur talentueux (bah je ne suis pas compris dans le lot, car je suis parfait bien entendu :D), estime toi heureuse quand même c'est la première fois que je m'interresse à UNE dessinatrice :p... PS: désolé pour les smileys j'en ai trois et j'y tient! ____________________________ Le monde se divise en 3 categories, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas... |
|
04-04-2005 à 20h23 |
|
|
Romain |
Moi j'ai une vrai question : Maia, où es tu passée ? Ce forum n'a plus de Maia que le nom. Il y a tromperie sur la marchandise ! Sans toi, ce forum s'étouffe sous des tomberaux de posts lourdaux et d'idées pesantes... Du peps ! De la déconne ! Du sexe ! Maia ! Maia, tatata, Maia, tatata, Maia... ad libitum |
|
12-04-2005 à 15h25 |
|
|
Romain |
Ce n'est pas une question, mais je ne sais pas où placer ça : Après Maia la achine autonome intelligente de l’Inria, voici un petit topo mythologique sur la miss : La nymphe Maia était la plus jeune des sept filles des titans Atlas et Pleione, surnommées les pléiades. Elle était aussi la plus belle d’entre elles. Farouche, elle vivait seule et tranquille dans une grotte du mont Cyllenne, en Arcadie. Un jour, néanmoins, Zeus découvrit la jeune et belle belle jeune femme, et en tomba amoureux. Il vint une nuit dans sa grotte, pour lui faire l’amour loin des yeux de sa jalouse de femme , Hera. En conséquence, Maia donné un enfant à Zeus, Hermes. … s’ensuit un passage sur les conneries d’Hermès qui durant son enfance, vola des vaches à Appolon et se fit engueuler sévère, puis un autre où elle aide son amant... : Quelques temps plus tard, Maia aida Zeus lorsque Hera tua une de ses autres maitresses, Callisto, qui lui avait donné un fils nommé Arcas. Zeus ordonna à Hermès de donner Arcas à Maia pour qu’elle l’élève comme son frère, ce qu’elle fit… Mon histoire ne dit pas comment Maia finit. Connaissez vous la suite ? |
|
12-04-2005 à 15h52 |
|
|
DrUnK |
en étoile. c'était vraiment très interressant. ____________________________ "Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music." (Marcus Brigstocke) |
|
12-04-2005 à 16h47 |
|
| Romain | haha, finement observé. En étoile, certes, mais pourquoi ? |
|
12-04-2005 à 17h02 |
|
| Maia | (Heu, si, je suis là. Et promis, je poste dès que je me remets de mes cuites et autres blessures de paintball.) |
|
12-04-2005 à 20h13 |
|
|
FrenchZed |
"Geekitude et religion: Est ce pécher que de jouer à des simulateurs de meutres?" Z. |
|
25-04-2005 à 17h49 |
|
|
max3dmoon |
Je voudrais des conseils de vie (et de survie) pratique pour les Geeks. Exemple: Que doit-on faire lorsqu'on se retrouve piégé par sa compagne dans un week-end amoureux a la montagne dans un hotel "charmant" paumé dans un hameau ou l'air non pollué agresse mes bronches ? Le tout sans wifi, sans ordinateur portable, sans PDA, sans console de jeux avec une TV minable sans lecteur DVD qui recoit péniblement en hertzien TF1 (omg) et M6 (omfg). Est-ce une fatalité ? Dois-je souffrir sans rien dire ? Est-ce assimilable a une tentative de cure de desintoxication ? Pourquoi les marmottes refusent t'elle obstinément de jouer avec moi ? (vaine tentative pour me rapprocher de la nature). ____________________________ Plouf |
|
28-04-2005 à 09h36 |
|
| Plume | Fais lui l'amour tout le week end. |
|
28-04-2005 à 12h54 |
|
| Doom@ngel | Les marmottes refusent de jouer avec toi? achète un fusil et fait toi un serious sam dans la nature ça va te détendre.. |
|
28-04-2005 à 13h10 |
|
| reblochon | Ca va surtout détendre les marmottes! |
|
29-04-2005 à 16h04 |
|
| Robert | Je vais t'embêter à mon tour avec une question personnelle mais avec combien de personnes as-tu couché Maia ? |
|
29-04-2005 à 16h14 |
|
| Maia | J'ai déjà répondu. Sur ce thread, en plus. Boulet. |
|
29-04-2005 à 16h22 |
|
| Saigneur | t'as parlé en mètres de bites, si je ne m'abuse. Mais pas de filles (ou autres espèces) ? |
|
29-04-2005 à 16h36 |