| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
L'homosexualité latente dans les jeux vidéo est une réalité : pour en parler, appelle le 0 811 91 20 20.![]() Edité par Maia le 21-03-2005 à 12h36 |
|
20-03-2005 à 20h49 |
|
|
Metal_Express |
Un esprit ouvert et non sclerosé peut s'adapter en toutes circonstances et trouver l'amour meme dans un lieu ou loisir comme Cs ici.. sinon ca m'a fait sourire c'est deja bien . ____________________________ suffer the children |
|
21-03-2005 à 12h28 |
|
| Faskil | Tout ça ne me dit toujours pas comment optimiser mes trajectoires dans Super Mario Kart. Si ça a un rapport avec mon homosexualité latente, ça suxx. |
|
21-03-2005 à 17h19 |
|
|
Maia |
Tu sais Faskil, c'est juste une question de bières. Tu me réinvites, avec plus de trucs à boire, et je te promets un cours particulier sur l'art du dérapage en milieu hostile. M'enfin, pour résumer : à MKDD, il faut obligatoirement anticiper pour gagner. Pour anticiper, il faut connaître les circuits par coeur. Pour les connaître par coeur, il faut lâcher WOW. Pour lâcher WOW, il faut avoir le sens du sacrifice. Pour avoir le sens du sacrifice, il faut savoir donner de son corps. Quand on donne de son corps, on est un peu pédé. Donc oui, ça a un rapport avec ton homosexualité latente. Mais on peut en parler. C'est une question de bières. |
|
21-03-2005 à 18h47 |
|
|
Maia |
Cette BD a été pompée sauvagement (mais j'étais consentante) ici : http://www.alerte-rouge.com/ Si vous avez envie de passer outre la modération, vous pouvez aller commenter là-bas. |
|
21-03-2005 à 19h51 |
|
|
PaniK |
"tu zais Helmut, le flingue z'est comme ton zexe : tu le pointes vers la victime (généralement non consentante, c'est mieux) et tu la tires par derrière ! ach, c'est muche bueno ! ... mais non Helmut, le Headshot n'a rien à voir avec ça ... dingue, comme t'as l'esprit mal tourné toi !" ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
21-03-2005 à 20h43 |
|
| Bomber | Je me méfirai maintenant quand on me dira "joili coup avec ton colt" |
|
21-03-2005 à 22h28 |
|
| Mafio | Très sympa ca me donne encore plus envie nepas jouer a cs, en tout cas j'ai bien ri. |
|
22-03-2005 à 11h44 |
|
| Rick_Hunter2 | Je me disais aussi.. c'est pour ça qu'au cyber, il y en avait qui utilisait le pseudo "parderrièreàchaquefois" (véridique en plus) |
|
22-03-2005 à 12h51 |
|
|
Iron_Momo |
Faskil a dit :Mais dis moi Faskil, tu devrais pas bosser plutot ? ____________________________ Vous reprendrez bien un peu de magnétohydrodynamique |
|
25-03-2005 à 11h17 |
|
|
feTzu |
Trop fort :)) (J'aime bien la DS qu'il a moi! Je veux la même!!) ____________________________ "Aim careful, and look the devil in the eye." -John Hartigan in Sin City |
|
25-03-2005 à 21h17 |