[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Ceacy
[Afficher/masquer ce commentaire]
16-02-2005 à 11h23
i j
speos88
Visiteur

Infos | blog
...c'est beau l'amour ^^ vous etes mignon tout les deux !

il est vrai que tu aurai pu préciser dans l'article que la St-Valentin est une fête a souhaitée dans les DEUX sens...

beaucoup de personnes l'oublient

MrLandlord
Visiteur

Infos | blog
Maïa fait de moins en moins d 'efforts pour cacher ses tendances pedophiles.
Et ce n'est pas une vile accusation hein, c'est elle même qui l'a dit.
16-02-2005 à 11h37
i j
Krell
Visiteur

Infos
DEpuis deux jours, il ya des tensions dans l'air sur le forum de nofrag. Dois je créer un topic bien troll pour que vous vous acharnez sur moi et ainsi dissiper toute cette frustation ?

Ma chere maia si tu veux violer des jeunes garcons de 16 ans, saches qu'ils en seront ravis surtout si tu aimes le cuir et le latex.

Arf dommage que je n'ai plus 16 ans ( mais j'ai moins que ca pour le niveau d'orthographe ) pour que tu viennes me prendre et m'enchainer pour me violer.

dis moi tes copines sont pareils. Mon dieu me faire violer par une dizaine de femmes en meme tps, roh un harem que pour moi.

Cessons le reve ( ou le cauchemar ? ), Maia tu devrais devenir psy bien qu'il n'y est pas trop de poste a pourvoir.

Allez maia demandes moi mon adresse msn que je continue a te draguer ( de maniere pitoyable ).

Captain Igloo
Visiteur

Infos
J'ai pas trop compris le point 2)

Pour la Saint Valentin, une sodomie est préférable à un bouquet, c'est ça ? Tu es sûr de tes sources ?
Je ne me vois pas demander à ma copine de se mettre à quatre pattes le cul en bombe pour la St Valentin, en prétextant que je lui offre mes bonbons poilus, parce que les fleurs c'est périssable !

Franchement, c'est pas raisonnable

.. d'autant plus que je n'ai pas de copine (j'ai un bouc)
16-02-2005 à 14h08
i j
lupus
Visiteur

Infos | blog
Krell a dit :
[..]
Mon dieu me faire violer par une dizaine de femmes en meme tps, roh un harem que pour moi.
[..]
L'équipe kazakhstanaise féminine de lutte bretonne est trés intéressée par ta proposition.

16-02-2005 à 15h22
Krell
16-02-2005 à 20h19
Samaritain
17-02-2005 à 00h22
bestaflex Je suis pour un article "comment être un bon coup" on se chargera de la partie "...et le faire savoir" merci
17-02-2005 à 10h01
i j
Captain Igloo
Visiteur

Infos
Dis moi, Maïa, tu as trouvé acquéreur pour ton offre alléchante (CF point numéro 10) ?

Parce qu'on rigole là, mais les vraies questions, elles, ne trouvent pas réponse..
17-02-2005 à 11h45
makiavel J'espère qu'il y aura un article sur la sympa trique. Je réserve le point 10.
17-02-2005 à 13h43
i j
Captain Igloo
Visiteur

Infos
makiavel a dit :
J'espère qu'il y aura un article sur la sympa trique. Je réserve le point 10.
Parce que tu crois qu'avec de tels jeux de mots - qui feraient retourner Jean Roucas dans sa tombe s'il était mort - tu vas conclure quoi que ce soit avec elle ?

M'est d'avis qu'entre le coup de la biquette et la "sympa trique", tu as perdu pas mal de points d'estime.

Quant à moi, il me suffit d'un coup de rasoir pour en gagner 20 !
17-02-2005 à 15h12
i j
makiavel
Visiteur

Infos | blog
Captain Igloo a dit :
makiavel a dit :
J'espère qu'il y aura un article sur la sympa trique. Je réserve le point 10.
Parce que tu crois qu'avec de tels jeux de mots - qui feraient retourner Jean Roucas dans sa tombe s'il était mort - tu vas conclure quoi que ce soit avec elle ?

M'est d'avis qu'entre le coup de la biquette et la "sympa trique", tu as perdu pas mal de points d'estime.

Quant à moi, il me suffit d'un coup de rasoir pour en gagner 20 !
Comme quoi, passer dans 1ère Compagnie, ça marche, Jean Roucas refait parler de lui.

Sinon faut pas se prendre au sérieux comme ça.

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
makiavel a dit :
J'espère qu'il y aura un article sur la sympa trique.
Pour le 17 mars je dis : "Salut Patrick !"

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Saint-Valentin, mode d'emploi.