Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Dix problèmes ? Dix solutions. 1) « Aaah mais la Saint-Valentin c’est naze ! Capitalisme ! Bons sentiments croulants ! Odieuse récupération mercantile opérée par un croisement transgénique de Familles de France qui baiserait avec le syndicat des fleuristes ! » Tu as le droit de penser ça. Mais tu n’as pas le droit de ne pas fêter la Saint-Valentin, parce que tu n’as pas le droit de dire à ta copine que tu préfères tes convictions politiques à son chatoyant sourire. Si tu refuses de dépenser de l’argent, offre quelque chose qui ne s’achète pas – de toute façon, c’est toujours ce cadeau-là qui fait le plus plaisir. 2) « Aaah mais ça sert à rien, cette fête, t’façon moi je l’aime tous les jours ma copine ! » Si, la Saint-Valentin a une utilité : extorquer quelque chose que tu n’auras pas en temps normal. Les cas de figure les plus fréquents étant le mariage et la sodomie. 3) « Aaah mais comment je fais pour claquer zéro thune ? » Tu commences tout de suite à te mettre aux fourneaux, vêtu de ton seul tablier. Tu prépares l’itinéraire de ta promenade romantique. Tu te lances dans la rédaction de ton poème. Et puis surtout, tu lui fais l’amour, et pour une fois tu essaies de lui donner du plaisir à elle – je te rappelle à tout hasard que 100% des filles sont clitoridiennes et que 100% des autres sont frigides ET simulent. 4) « Aaah mais j’ai pas le temps de me lancer dans un truc compliqué, j’achète quoi ? » Bonnes idées : les cadeaux qui se partagent. Genre : la lingerie (souvent cher, mais plus efficace qu’une aspirine pour calmer la migraine chronique), des billets pour un spectacle, un dîner tout cool à la maison, des cordes pour une soirée bondage. Mauvaises idées : les cadeaux pas perso. Genre : les fleurs (trop cliché), les chocolats (trop calorique), un machin en forme de cœur (bâââille). 5) « Aaah mais moi je veux offrir un jeu vidéo à ma copine, pour l’initier et renforcer notre complicité mignonne et adorable que j’aime trop. » Excellente idée si tu choisis le bon jeu, c’est-à-dire celui où les héros sont super beaux (ne te moque pas, je me souviens ta tête quand tu as découvert Tomb Raider) et qui se joue en collaboration (ne fais pas comme le Dr. Loser qui m’a massacrée à CS dès mon arrivée sur la map). Mes copines à moi, pour exemple, jouent en ce moment à Animal Crossing, Sing Star, SoulCalibur II et World of Warcraft. Je vends leur numéro de portable au plus offrant. 6) « Aaah mais je voudrais être parfait pour ce soir, qu’est-ce que j’ai oublié ? » Sois bordélique (ça fait chaleureux) mais pas sale : tu peux laisser traîner tes fringues mais pas tes chaussettes. Tu peux oublier de te raser mais pas de te laver les dents. Tu peux être décoiffé mais pas avoir le poil gras. Au fait, t’as pensé à changer les draps ? 7) « Aaah c’est la fête de l’amour, mais je ne suis pas sûr de vouloir rester avec ce boulet / thon / homme ! » Plaquer quelqu’un le jour de la Saint-Valentin, c’est super rustre mais c’est moins pire que faire semblant. Si tu es très lâche, esquive le tête-à-tête : soirée cinéma + restau avec d’autres couples. Lance des super toasts à votre amour jusqu’à ce qu’elle soit bourrée. Ensuite, abandonne-la sur un trottoir et dépose ses affaires devant ta porte. Ah j’avais prévenu que c’était super rustre. 8) « Aaah mais j’ai pas de copine, je fais quoi ? » Tu chasses, parce que des millions de filles célibataires aimeraient te rencontrer aujourd’hui. Si c’est trop compliqué, tu peux toujours partager le bonheur des autres : va te promener derrière l’ambassade de Russie, tu verras, y’a plein de gens qui aiment qu’on les regarde faire l’amour. 9) « Aaah mais je veux rester célibataire, moi ! » Branlette ? Bar avec potes ? Soirée à glander sur les forums de NoFrag ? Un seul choix est véritablement mauvais : dîner chez ses parents (et endurer leur silence inquisiteur). 10) « Aaah mais c’est avec toi, Maïa, que je veux passer ma Saint-Valentin. » C’est un excellent choix. Je vends donc ma soirée au plus offrant, au plus original, ou à celui qui me fera le plus envie. Edité par Maia le 14-02-2005 à 15h39 |
|
14-02-2005 à 13h34 |
|
|
chaise |
Latex et cocaïne chez l'ami chaise. T'es libre ? C'est quoi les numéros de tes copines ? (et Tr3P il fait quoi ce soir ?) |
|
14-02-2005 à 14h29 |
|
|
Alain |
C'est bien sûr le conseil n°10 le plus proche de mes désires mais mon amour est tout à ma fiancée, mon amour, ma flamme ... celle qui me supporte depuis des années sans se plaindre ! J'espére, Maïa que tu trouveras celui qui saura te surprendre en amour ! Pour les garçons, j'ai un 11 ème conseil, si je peux me permettre : Lachez CS, WoW et autres jeux qui vous exclue de votre vie sociable. S'il y a bien un jour pour faire attention à celle qui vous aime c'est bien aujourd'hui. Et vous vous rendrez compte que l'on peut vivre 24h sans internet et j'espéres que vous aurez alors envie de renouveller l'expérience plusieurs fois par mois/semaine. Bonne St Valentin à toutes et tous. Merci Maïa. ____________________________ Alain |
|
14-02-2005 à 14h36 |
|
|
Samaritain |
J'achete ta soirée, nous irons nous promener derriere l'ambassade de russie. Edit: Attention, vieux monsieur "inside" ça va te changer de d'habitude... Edité par Samaritain le 14-02-2005 à 15h09
____________________________ Old Man With Young Ideas- Denise Williams/free. Minnie Ripperton and OldSchoolPATTON are my GoDs |
|
14-02-2005 à 14h43 |
|
|
Junior |
Bonjour, "Tu as le droit de penser ça. Mais tu n’as pas le droit de...." Oui, , j'ai en effet tout les droits, Elle n'aura rien, et moi non plus. Je lui montre mon amour toute l’année, sauf les 14 Février. C'est ma première et dernière réponse sur ce forum. Bonsoir... Edité par Junior le 14-02-2005 à 15h49
____________________________ http://blogs.nofrag.com/Junior/ |
|
14-02-2005 à 15h26 |
|
|
aliocha |
ah ! y a des marronniers maintenant sur NF \o/ j'espère qu'on aura un sujet sur la liturgie pascale, je me demande souvent pourquoi ces faignants de catholiques ne font pas de processions au lever du soleil comme les vrais... |
|
14-02-2005 à 16h06 |
|
|
Jarry |
Aaaah...Quelle franche rigolade, vraiment, magnifique! Ce délicat mélange de finesse d'esprit: "extorquer quelque chose que tu n’auras pas en temps normal. Les cas de figure les plus fréquents étant le mariage et la sodomie." (ps, pour les gays, qu'est-ce qui est le plus dur à obtenire des deux?) D'avant-gardisme politique: " je te rappelle à tout hasard que 100% des filles sont clitoridiennes et que 100% des autres sont frigides ET simulent." De défonçage d'idée reçues: "Mais tu n’as pas le droit de ne pas fêter la Saint-Valentin, parce que tu n’as pas le droit de dire à ta copine que tu préfères tes convictions politiques à son chatoyant sourire" et on peut aussi y trouver le very meilleur de l'esprit muteen en distillé, c'est à dire, le militantisme actif anti-stéréotype: "Sois bordélique (ça fait chaleureux) mais pas sale : tu peux laisser traîner tes fringues mais pas tes chaussettes. Tu peux oublier de te raser mais pas de te laver les dents. Tu peux être décoiffé mais pas avoir le poil gras. Au fait, t’as pensé à changer les draps ?" Du haut niveau, je felicite maya! |
|
14-02-2005 à 16h07 |
|
|
Super-Connard |
Plutôt rigolo, mais comme j'aime pas cirer les pompes, tu te devras te contenter d'un "ouais, c'pas mal". Ce soir, j'irai donc jeter des cailloux dans la Seine (ou des gens). ____________________________ Alors oui, mais non. |
|
14-02-2005 à 16h46 |
|
|
crash |
Maia a dit :Envie de quoi ? cullinaire ? sexe ? Romantisme ? substances illicites ?... quoique les quatres en même temps devraient faire un cocktail interressant |
|
14-02-2005 à 16h47 |
|
|
JmZ |
Juste une pensée à tous les mecs pour qui la copine n'en a rien à foutre de la St Valentin et qui ne leur offrira pas de cadeau... La St Valentin, si ça doit être, c'est dans les deux sens, merci maïa. |
|
14-02-2005 à 17h51 |
|
| Maia | Oui JmZ, tu fais bien de le préciser. |
|
14-02-2005 à 18h07 |
|
| kat | la St Valentin est devenu trop marketing, comme halloween. |
|
14-02-2005 à 19h40 |
|
|
DenT_Tranchante |
La saint valentin ca reste une excellent occasion comme le dit maia de tenter trucs qu'on a pas l'habitude de faire. Triip bondage quand meme, va falloir que je pense à bien présenter l'oral ( le sujet pratique ca devrait aller tout seul ) ____________________________ Aigri du 29/05/05 |
|
14-02-2005 à 20h14 |
|
| barbariedoll | Oh putain j'avais oublié le jour de la St Valentin ! Euh, je m'en fous en fait. Déjà raqué pour Noël. |
|
14-02-2005 à 20h17 |
|
|
Mr Leureduthé |
Pour la St Valentin, faites comme moi : vous vous barrez à 10 000 kms de là (La Réunion est une bonne destination en cette période) en la laissant à la maison toute seule pendant 3 semaines. Un cadeau? Je suis désolé mais avant de partir j'ai bossé 70h/semaine (comme chez EA) j'ai pas eu le temps... Mais une petite carte postale avec la mer et le soleil ça fait toujours plaisir. ____________________________ Every procedure for getting a cat to take a pill works fine -- once. Like the Borg, they learn... |
|
14-02-2005 à 21h37 |
|
| AngelEyes | Pour moi ce sera diner en tête à tête. Merci maia pour tous ces conseils avisés et surtout sur certains points une franche rigolade. |
|
14-02-2005 à 22h00 |
|
|
badkarma |
11) "Ma copine & moi n'aimons pas la saint-valentin, mais que faire ??!!" Je fais quoi ??! |
|
14-02-2005 à 22h47 |
|
|
kat |
La Saint Valentin sur IRC c'est le mal! [23:00:59] <vinz78> slt toi...bonne st valentin...asv? [23:01:14] <m0re> va sucer des poneys en enfer [23:04:06] <vinz78> et toi des chamois ta race Je suis m0re hein, chuis pas l'autre débile agressif :) Les mal(e)s viennent en pm à cause que le zéro se voit û sous java. ____________________________ -- kat? |
|
14-02-2005 à 23h14 |
|
|
utr_dragon |
Le mieu c'est encore de faire comme moi (et ma copine) on s'est mis d'accord pour rien s'acheter (on est ruinés) on à pas eu le temps de se prouver notre amour sous la couette...bref on s'aime comme tous les jours le 14 février (quelle date de merde, je plains tout ceux qui iront promener leur femme sous la neige). ____________________________ no comment ! |
|
14-02-2005 à 23h21 |
|
|
stuffed spectrum |
laquelle inviter ? sa fiancée ou une de ses partenaires sexuelle ? ben en fait les quatre, et tenter un 4some après l'alcool et les poulardes. ____________________________ je suis riche parce que vous êtes cons [Arthur] |
|
14-02-2005 à 23h35 |
|
|
Djinn |
Maia a dit :Je me permet de rajouter à la liste les jeux dont ma miss est fan, la série des "No One Lives Forever", les "Diablo", les jeux d'aventure qui font sursauté de temps en temps (l'eskellent "eternal darkness" par exemple). De plus tous ces jeux ne sont plus tous jeunes (mais toujours aussi bons) et donc pas cher. ____________________________ J'préfère m'en aller, plutôt qu'd'entendre ça, plutôt qu'd'être sourd |
|
14-02-2005 à 23h53 |
|
| Jambon | Je proteste: l'offre massive de roses bleues m'a permis d'obtenir tout ce que je désirais... |
|
15-02-2005 à 07h12 |
|
|
Rick_Hunter2 |
9) « Aaah mais je veux rester célibataire, moi ! » Branlette ? Bar avec potes ? Soirée à glander sur les forums de NoFrag ? Un seul choix est véritablement mauvais : dîner chez ses parents (et endurer leur silence inquisiteur). Le regard assassin pour calmer les parents suivi d'un "j'vous en pose des questions? Non alors occupez vous de vos assiettes", ça aide bien :) (non non, ce n'est absolument pas l'expérience qui parle ;) ____________________________ Three, ready to Fire.... Oh no, One is down... Three taking command, I repeat, three taking command... All, report status... All, danger... All move to Soldier, one hundred... All, fire at will (c)Operation Flashpoint |
|
15-02-2005 à 09h34 |
|
|
julienGW1 |
Vous voulez une st valentin classique, efficace et pas chère? Premier imperatif, j'ai plus thune, je suis partis en janvier aux ARC1800 invité par les beaux parents, sauf que, même si tu paye pas le logement faut quand même se faire les forfaits/locations matos/bouffe = découvert banquaire monstrueux, donc pas de sous! (putain de sport de riche..) En plus, j'avais le temps de rien parce que je devais aller chercher des pièces pour monter une machine et ma copine fini à 20h (et moi a 18h). Et la vous vous dites: "bon mais alors c'était forcement minable" Et non. Pourquoi? Parce que j'ai la classe: Un ménage superficiel de l'appart, lumière tamisée, petales de rose sur la table, bougies, un bouquet de tulipe blanche 8€ (symbole de l'amour veritable), une bouteilles de champagne qui me restait de noël et un petit poème en prose écrit en 5 min sur un coin de table. Trés kitsh me direz vous? Ben ouais, mais l'air de rien ça a été radicale: Elle à pleuré dans mes bras à la lecture de mon poème, je lui ai fait boire quelques coupes de champagnes et je lui ai fait l'amour sauvagement sur le canapé toute lumière allumée. Aprés cela, crevée, elle s'est couchée, les yeux remplis d'amour, une femme comblée quoi. Aprés cela, j'ai même pu bloquer le pc pour lequel j'ai reçu les pièces avec un gros bedo dans la geule.. Qu'est ce qu'on ferait pas par amour quand même... . |
|
15-02-2005 à 10h30 |
|
|
nainjaune |
Rappel pour ceux du fond : Cadeau hors de prix égal sommet de la pyramide des besoins pour nos comparses féminines.aliocha a dit :Je t'excommunie, hérétique ! ____________________________ “[He] called me a ‘rapist’ and a ‘recluse.’ I’m not a recluse.” - Mike Tyson |
|
15-02-2005 à 12h51 |
|
| vittel | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
15-02-2005 à 12h56 |
|
| nainjaune | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
15-02-2005 à 13h33 |
|
|
bestaflex |
Moi ça aura été petit diner romantique, flowers malgré tout... Après elle m'a parlé mariage et immédiatement je me suis souvenu des conseils de Maïa et je lui ai opposé la sodomie, encore un an de gagné. Maïa est ce concevable d'opposer le triolisme a avoir des enfant ? juste comme ça ? parce que turlutte vs. vaisselle ca marche pas mal (elle fait la vaisselle). |
|
15-02-2005 à 14h01 |
|
|
aliocha |
alors ? on fait un report de nos soirées de beaufs ? moi j'ai rien fait, ma meuf est toujours là, j'ai la conscience tranquille... |
|
15-02-2005 à 15h07 |
|
| mukmuk | moi j'ai rien fait, mon mec est toujours là, j'ai la conscience tranquille... |
|
15-02-2005 à 15h09 |
|
|
chaise |
Moi j'étais bien bourré, mais c'est ça tous les soirs en fait. Y'avait un truc génial hier, on pouvait être à peu près sûr qu'une fille seule (dans la rue ou bar) était forcément célibataire. Mais j'aurais dû aller voir les deux donzelles au comptoir en début de soirée, après quelques litres on est moins performant dans la drague. |
|
15-02-2005 à 15h28 |
|
|
K_mus |
Et voila une Saint Valentin passée avec son lot d'affiches et de réclames agressives nous sommant de satisfaire sans détours les considérations matérielles voir sensuelles, pour les plus chanceux, de nos douces amantes. Mais l'on oublie le stresse et l'angoisse que peuvent générer de l'aube au coucher ce caprice festif amoureux. Les lendemains de saint valentin, votre dulcinée vous fait amèrement rappeler par de subtils détours innocents qu'une de ses proches connaissances a reçu de son merveilleux valentin, le cadeau original ou la romantique soirée auxquels vous auriez dû penser. Vous réalisez promptement que vous n'avez pas fait honneur à l'image du grandiloquent Apollon que vous pensiez avoir à jamais gravé dans son esprit. Qu'à ne cela tienne, elle vous assure que votre superbe bouquet de fleur ressemblant d'ailleurs à celui offert l'année passée justifiait la nuit torride qu'elle orchestra pour vous de main de maîtresse. Mais notre Ego de mâle reste blessé. Pourquoi devoir surenchérir sans cesse et hypothéquer sa fierté pour espérer la deuxième place du podium? Au lieu de flageller votre imagination à trouver l'exquise surprise, pourquoi ne pas détourner l'attention de la belle tout simplement vers les dates clés de votre relation comme celle de votre rencontre. Il y a certes refus de "contest" mais votre lâcheté pourrait être grandement récompensée si vous présentez habilement la chose... ____________________________ Le cactus est l'ennemi numéro un du capeur. |
|
15-02-2005 à 16h48 |
|
|
bek bunzen |
Maia a dit :100% des autres ne sont juste pas amoureuses. Mais je suppose que tu n'as pas osé l'écrire, ça faisait sans doute trop fleur-bleue dans ce monde de brutes où le thread "quizz pr0nstar" est un des plus populaires... Une petite citation de brassens résume, je trouve, extrêmement bien la chose : Quatre-vingt-quinze fois sur cent La femme s'emmerde en baisant Qu'elle le taise ou le confesse C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses Les pauvres bougres convaincus Du contraire sont des cocus A l'heure de l'œuvre de chair Elle est souvent triste, peuchère S'il n'entend le cœur qui bat Le corps non plus ne bronche pas [...] Sauf quand elle aime un homme avec tendresse Toujours sensible alors à ses caresses Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir Ell' s'emmerd' sans s'en apercevoir ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
15-02-2005 à 16h52 |
|
|
Maia |
bek bunzen a dit :Le débat mérite un forum à lui tout seul. Le sexe fleur-bleue, je pense que tout le monde aura compris que ce n'est pas mon truc - et à mon avis, les gens y sont d'autant plus attachés que c'est un cache-misère bien pratique. Le coup de l'opposition baiser / faire l'amour est un peu simple à mon goût. Cela dit, j'aimerais bien qu'on évoque mes 100% en temps et en heure. Vous m'avez déjà squizzé mon post sur les boucs à force de résumer mieux que moi ma position, alors siouplaît, laissez-moi du travail, sinon je vais être obligée de poster des news sur les FPS et là vous allez vraiment pleurer. |
|
15-02-2005 à 17h40 |
|
| MrLandlord | Ouais mais non, 100% c'est toutes les femmes donc c'est pas possible. |
|
15-02-2005 à 18h22 |
|
| Ceacy | Doit y avoir une feinte. Maïa doit être un singe. |
|
15-02-2005 à 19h10 |
|
| Voltage | Maia postant des news sur les FPS avec le même ton que Dr Loser , j'attends çà avec impatience ... |
|
15-02-2005 à 21h51 |
|
| Maia | Le Dr. Loser, c'est moi. |
|
15-02-2005 à 21h54 |
|
| Ceacy | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
15-02-2005 à 22h31 |
|
| Maia | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
15-02-2005 à 23h23 |
|
| Metal_Express | je lui ai offert un parfum, elle m'a offert HL2, on a diné chinois...bref que du simple et au final que du bonheur... |
|
15-02-2005 à 23h50 |
|
|
Krell |
Pas mal le topic de Maia pour une fois je le trouve drole, serait elle moins "bigaresque " que d'habitude, aurait elle trouvé un partenaire amoureux qui lui ferait changer d'etat d'esprit ? Pour tes numéros de portables tu peux me les filer je te file un compliment supplementaire ( et sans faute d'orthographe ), de ma part c'est deja pas mal. Apres si ca doit me couter plus je veux avoir des photos à l'appuie. Attends je suis un gros boutonneux celibataire passant ces soirées devant les "laure sinclair " et " estelle desanges ", j'ai besoin d'avoir du vrai et du palpable. Je veux des filles super "bonnes " pour que je puisse leur parler sachant pertiment que je ne pourrais jamais les voir. ____________________________ biz |
|
16-02-2005 à 00h07 |
|
|
Yaz |
No Valentine In My Dimension. Et si ma copine n'est pas contente, elle a qu'à se foutre deux doigts dans le cul, au pire ça lui fera un Twix. Dieu sait que j'aime ma copine, mais qu'elle me prenne pas la tête avec les hallucinations de stakhanovistes positivement et bêtement souriants. Encore heureux qu'elle soit antipathique. Amour. ____________________________ life's ill. |
|
16-02-2005 à 01h01 |
|
|
16-02-2005 à 09h26 |
|
| Maia | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
16-02-2005 à 09h52 |
|