[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Nanobozo
Visiteur

Infos
Hum leur faire mal, ... aux filles, tu dois être sado, ou bien tu as été contrarié par une fille qui t'a piqué un power rangers dans ton enfance profonde, je ne vois que ça ... mon pauvre vieux sache que parfois, une fille c'est utile, non seulement elles savent laver le linge, faire la cuisine etc, mais leur doigté sert à assouvir d'autres petits caprices rien que pour nous, un jour tu comprendra !!! tu verra c'est bien !!!

donspliff
Membre

Infos | blog
Nanobozo a dit :
Hum leur faire mal, ... aux filles, tu dois être sado, ou bien tu as été contrarié par une fille qui t'a piqué un power rangers dans ton enfance profonde, je ne vois que ça ... mon pauvre vieux sache que parfois, une fille c'est utile, non seulement elles savent laver le linge, faire la cuisine etc, mais leur doigté sert à assouvir d'autres petits caprices rien que pour nous, un jour tu comprendra !!! tu verra c'est bien !!!
Navré, je n'avais pas de Power machin. J'ai 28 ans et j'étais plutôt LEGO, Playmobil et cabanes en forêt. Ton analyse est parfaite, il ne manque que la version Dolto, une once de complexe oedipien et te voilà analyste.

J'apprécie également ton allusion suivante. Tu parles de relations sexuelles non ? Un jour, je comprendrai. Désolé, mais personne ne peut comprendre les mécanismes du sexe, de l'amour et de la violence.

Et toi également, tu t'apercevras que ce n'est pas toujours bien. C'est même parfois franchement nauséeux.

Sinon, en parler comme tu le fais, c'est la même chose avec l'alcool ou la drogue lorsqu'on est ado, On en parle comme si l'on savait. Mais en réalité, c'est surtout pour déclamer au monde entier que le loup est sorti du bois. Même s'il ne s'est pas trop éloigné de cette forêt qui symbolise le giron maternel ou cette innocence enfantine. Ah tiens, je fais aussi de l'analyse de café.

Finalement c'est nn peu comme les jeunes du lycée privé de ma rue qui sont heureux de se faire taper des clopes... juste pour montrer qu'ils fument.

Mais tu as sans doute raison, les filles me font peur sans doute pour une raison obscure. Je vais faire un travail sur moi-même.
18-02-2005 à 10h30
i j
BlackFox
Visiteur

Infos
Tiens il m'est venu l'idée de lire ce sujet...

Bha je vois que tout tourne autour du bouc,c'est marrant comment on dévie très vite ^^
Enfin c'est vrai qu'aperemment beaucoup de filles n'aiment pas les boucs, préfèrent les mecs aux cheveux court ou mi-long, et sans trop de poils.

Bon personnellement j'ai les cheveux long depuis mes 18 ans, soit 6 ans, le bouc depuis à peu près autant et une pilosité assez fournis. Bon est ce que ca m'empêche de trovuer des copines ? non ! bon ca se trouve moins que si j'enlevaistout, mais bon, le bouc et les cheveux long font partit d'un style et je crois qu'il est très dur de les faire enlever à un mec ^^.

Mais bon, le monde est ainsi fait, les hommes aiment leur boucs et leurs cheveux long, la plupart des femmes non. de toute facon l'un et l'autre ne se comprennent pas alors tout va bien...

[Afficher/masquer ce commentaire]
14-03-2005 à 11h08
K_mus Il serait possible de savoir si Maïa compte revenir un jour pour continuer à animer ce forum?
14-03-2005 à 23h27
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Toi, tu sais parler aux filles.