[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maia
god like

Infos
Trouver une copine d’ici la Saint-Valentin, c’est possible : même toi tu peux. Si tu lâches ce putain de clavier.

Je vais naïvement partir du principe que tu t’en sortiras sans moi pour t’habiller, raser ton bouc et trouver une fille assez bourrée pour t’adresser la parole.

Voici donc une liste de trucs à sortir avec désinvolture, pour quand tu en seras au stade « contact » :

- « je ne comprends pas tous ces mecs capables de passer leurs nuits sur Counter-Strike, moi j’aime trop sortir, voir des amis, rencontrer des gens parce que tu vois moi je suis curieux de tout » (fallacieuse promesse de vie sociale),
- « comment tu dis ? Un geek ? Non, connais pas » (le mensonge fait partie de la séduction),
- « sinon je fais de la voile, parce que la liberté j’y crois » (toujours le mensonge),
- « parle-moi de toi, si si, ça m’intéresse le BEP-secrétariat » (oh mais le menteeeeeeuuuur),
- « j’aime les femmes qui ont trois kilos de trop » (toutes les femmes ont toujours trois kilos de trop),
- « les filles trop jolies, c’est chiant » (mise en confiance),
- « j’aime les vraies femmes, bordéliques mais propres, romantiques mais indépendantes, sages mais pas sages, sportives mais pas sportives, chieuses mais pas caractérielles, intelligentes mais pas trop quand même, d’ailleurs le célibat c’est bien mais c’est bien aussi quand ça s’arrête » (astuce ! Tu peux reproduire cette manip’ avec chaque sujet délicat, genre « mon ex était sympa mais je suis content qu’elle m’ait plaqué », « la mort c’est bien mais c’est pas bien », « Bush n’a pas que des mauvais côtés », « le milieu c’est un peu une question d’équilibre », etc),
- « le bouc j’ai arrêté » (évidemment),
- « dans ma famille les hommes n’ont pas de calvitie » (comme ça ta conquête peut même faire des plans d’avenir, si elle veut),
- « je connais Orlando Bloom » (comme ça tu lui laisses une porte de sortie, c’est bien aussi),
- « je nage dans des histoires d’héritage en ce moment, mais je trouve ça obscène, d’ailleurs je suis au-dessus de l’argent » (si tu es moche ou si tu n’as pas encore rasé ton bouc, cette solution est à envisager de très près),
- « la lingerie c’est essentiel pour mon désir, je peux passer des heures à comparer un string de satin rose avec un tanga de soie fushia » (là elle t’admire parce que même elle ça la gonflerait),
- « je suis végétarien » (promesse de régime facile dans les semaines à venir),
- « mes amis disent qu’avec moi on ne s’ennuie jamais » (ha haaaaa),
- « Sarajevo c’est ultra-romantique » (seulement si tu me dragues moi),
- « je couche le premier soir mais seulement s’il faut vraiment attendre le soir » (franchise et humour, rappelle-toi que rien n’est pire qu’un mec qui donne l’impression de vouloir se marier au bout de trois minutes),
- « alors moi, ma bite, je l’ai jamais mesurée » (preuve que tu n’attaches pas d’importance aux détails),
- « un jour j’ai désiré un poulpe » (attention ! Un piège s’est glissé dans cette énumération, sauras-tu le retrouver ?),
- « j’ai des tendances bi » (et hop, tu attises un fantasme aussi primaire que répandu. Pense à assurer derrière).

Et le meilleur pour la fin :
- « le corps féminin, c’est simple une fois que t’as compris comment ça marche. »

C’est dommage, je manque de place sur ce forum pour développer certains points. Tant pis, alors, hein.

Edité par Maia le 09-02-2005 à 16h19
09-02-2005 à 16h10
i j
lupus
Visiteur

Infos | blog
- « le bouc j’ai arrêté »

Je sais pas si avouer un passé zoophile (ou pire, de légionnaire) est une bonne tactique d'approche.

09-02-2005 à 16h27
Ceacy
Visiteur

Infos | blog
« un jour j’ai désiré un poulpe »
N'approche pas !

KaKtus
Visiteur

Infos
- « j’aime les femmes qui ont trois kilos de trop »
- « les filles trop jolies, c’est chiant »
A mon avis, signaler à la proie qu'elle est grosse et moche d'entrée de jeu, ca doit pas être super payant (à moins bien sûr que la proie ait déjà dépassé les 4 grammes). En même temps, si elle laisse passer cela sans broncher, c'est bon signe.

Visiteur

Infos | blog
Je m'étonnais que mon approche "tu veux aller diner ou tu veux qu'on baise... en même temps j'ai pas tres faim" fonctionne à moitié : bien sur ma chère et tendre pas du tout sur le reste des femmes.

Ne pas la voir ici semble confirmer mes doutes.
09-02-2005 à 16h32
i j
Maia
god like

Infos
Kaktus, tu manques de psychologie élémentaire. Une fille se trouve toujours grosse et moche. Toujours. Pas la peine de lui dire le contraire, elle n'entendra pas.

Sauf moi qui suis très bien, évidemment.
09-02-2005 à 16h33
i j
Bolayuck
Visiteur

Infos | blog
Maïa, t'aime pas les poils ou bien ?
Certaines apprecient... (le côté "mâle viril et sauvage" de la chose)

Edité par Maia le 09-02-2005 à 16h45

mR_Zlu Moi qui croyais que l'alcool suffisait.
09-02-2005 à 16h46
DarkAnkh T'es chiante Maïa. Je n'ai pas de bouc. On se voit lundi à Sarajevo? J'amènerai Kevin.
09-02-2005 à 16h47
i j
KaKtus
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Kaktus, tu manques de psychologie élémentaire. Une fille se trouve toujours grosse et moche. Toujours. Pas la peine de lui dire le contraire, elle n'entendra pas.
On est bien d'accord.
Le
1- "Chéri, tu me trouves grosse ?"
ou le
2-"Rhoolala j'ai encore grossi"
sont des phrases qui reviennent régulièrement dans la bouche de l'être aimé (ou pas).
La réponse à fournir à ces questions est bien évidemment "Meuuh non ma petite caille (ou poule, ou chou, caillou, genou, bref, à vous de voir). Le plus dur est de mettre de la sincérité dans la réponse, surtout quand l'être adoré a abusé de la fondue savoyarde ces trois derniers mois.
Une autre réponse que "Meuuh non ma petite caille" expose à des représailles rapides et violentes (en décibel au moins).
Tout ca pour dire qu'une fille se trouvera toujours grosse et moche, certes, mais qu'elle n'aime surtout pas se l'entendre dire.

Maia
god like

Infos
mR_Zlu > oui avec moi l'alcool suffit. Tu soulèves un aspect non négligeable des rapports hommes/femmes.

DarkAnkh > presque parfait. Mais lundi c'est trop tard, tu me donnes le temps de réfléchir.

Kaktus > oui mais tu noteras qu'avec ma technique tu parles de généralités, pas d'elle.
09-02-2005 à 16h52
DarkAnkh Lundi c'était pour le romantisme, la St Valentin. Tu peux toujours te bourrer la gueule jusque là pour remplir la condition de la 2e ligne.
09-02-2005 à 16h59
i j
KaKtus
Visiteur

Infos
Maia a dit :
Kaktus > oui mais tu noteras qu'avec ma technique tu parles de généralités, pas d'elle.
C'est pas faux ca, c'est même carrément bien vu. Je teste ca dés ce soir. Merci maîtresse.

09-02-2005 à 17h02
barbariedoll Le seul vrai conseil : n'écoutez jamais les conseils d'une nana pour draguer.
09-02-2005 à 17h05
Rick_Hunter2 Ca sent le vécu.. On se rend compte que l'auteur du sujet a croisé énormément de spécimens de ce "calibre"
09-02-2005 à 17h13
AnonymousCoward
Visiteur

Infos
Foutredieu ! Le bouc c’est bien !

N’écoutez pas les conseils d’une femelle qui ose s’opposer au grand maître Tr3p.

DarkAnkh J'oubliais, tu veux quoi pour ta St Valentin? Etant donné que je viens d'hériter, je ne sais pas quoi faire de mon argent.
09-02-2005 à 17h19
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
AnonymousCoward a dit :
Foutredieu ! Le bouc c’est bien !

N’écoutez pas les conseils d’une femelle qui ose s’opposer au grand maître Tr3p.
Ne te laisse pas berner, regarde tous les documentaires avec tom hanks et meg ryan, ca commence toujours comme ca et puis pouf ils jouent a la bete a deux dos, sur fond de hot gel, gode ceinture et boules anales.
09-02-2005 à 17h22
ffiixx
[Afficher/masquer ce commentaire]
09-02-2005 à 17h43
Maia Non, SojaRouge. Ca marche avec 119 000 euros, avec 121 000 euros, mais pas avec 120 000 euros. Ceux qui possèdent 120 000 euros n'ont d'ailleurs pas besoin de raser leur bouc.
09-02-2005 à 17h47
i j
Mathieu
Membre

Infos | blog
Bordel, je n'ai déjà plus les cheveux longs mais maintenant il faut que je me rase le bouc ?
Si j'ai bien compris tout repose sur un savant mélange de mensonges et de ... mensonges.

« Je connais Gimli le Nain »
09-02-2005 à 17h50
i j
Sociopathe
Visiteur

Infos | blog

- « j’ai des tendances bi » (et hop, tu attises un fantasme aussi primaire que répandu. Pense à assurer derrière).
Oui, et c'est tout le problème, c'est en partie pour ça que j'ai jamais osé la sortir celle-la.

Madmass
Visiteur

Infos | blog
J'adore sarajevo, c'est d'un romantisme!
une balade au bord du Miljacka avec sa chere et tendre ^_^
... est-ce que je te drague?
naaaaaaaaan ;)
09-02-2005 à 18h30
LUCIFER666
Visiteur

Infos
ahhhhh, bah ce topic là je l'aime bien. Je le trouve superieur aux autres.
bon sinon on se boit un verre quand donc?

Edité par LUCIFER666 le 09-02-2005 à 20h39
09-02-2005 à 19h34
Nazdreg
Visiteur

Infos
Mouarf... La Saint-Valentin, quelle horrible fête. Encore une de ces petites habitude détestable, comme si la vie que nous menons ne comportait pas déjà assez d'éléments "normalisant" ,pour qu'on ose en plus ajouter une brique à l'édifice de la monotonie en instaurant un jour où l'on doit montrer à l'être aimé qu'on pense à lui/elle, et lui faire plaisir. La Saint-Valentin, ça devrait être tous les jours... Sauf pour les cadeaux, sinon il faudrait qu'on soit tous riches ^^

09-02-2005 à 19h49
i j
Nobo
Visiteur

Infos
J'ai dit tout ça à une fille. Elle m'a répondu arrête de lire Nofrag et va raser ton bouc !
Vous croyez que c'est mort ?

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. (Coluche, citant Descartes)
09-02-2005 à 19h50
Hebus Pour la drague, rien ne vaut Poungi
09-02-2005 à 20h09
Ceacy
Visiteur

Infos | blog
Nobo a dit :
J'ai dit tout ça à une fille. Elle m'a répondu arrête de lire Nofrag et va raser ton bouc !
Vous croyez que c'est mort ?
Fallait pas essayer de draguer Maia, aussi.

09-02-2005 à 20h45
i j
The Phoenix
Visiteur

Infos | blog
La St Valentin ? Fête purement commerciale.

Quoi moi ? Bah oui je suis casé et alors ?

Merci pour cet article, il m'a bien fait rire. Le pire, c'est que presque tout tes conseils peuvent être réellement appliqué.
Ou va le monde ?

SalvatoR

Infos | blog
C'est vrai que cet article est plein de vérités. Dans le genre "la psychologie féminine en dix leçons", il peut même être utile. Ceci dit il fait naître en moi une question :
-> Maia, pourquoi une telle fixette sur le bouc ? Une mauvaise expérience passée ? La peur d'irritations cutanées dûes au frottement ? Le dégoût de l'homme viril, velu et aux effluves musquées ? L'angoisse d'y trouver des petits morceaux d'aliments, voire des petits parasites ayant trouvé là un écosystème accueillant ?

PaniK
Visiteur

Infos | blog
oui, je suis pour le bouc.
D'abord, ça fait homme mur et pas gamin imberbe. De plus, ça ne présente aucun inconvénient pour la demoiselle du genre "ouah, ça pique" quand on fait le bisou (ben non le bouc, de par définition, il est en bas donc no problemo).
Ca irrite pas non plus ... euh, non rien.

Je vais te dire le secret de la première rencontre : "tu ouvres bien grand tes yeux et tu la regardes tout simplement"
Y'a pas besoin de promettre monts et merveilles ou tenter de paraitre quelqu'un d'autre.
Ce qu'il faut, c'est être soi : on ne peut pas mentir avec les yeux alors laisse les parler ils diront surement moins de bétises que toi, arf :)

10-02-2005 à 00h50
i j
TheHunter
Visiteur

Infos | blog
SalvatoR a dit :
pourquoi une telle fixette sur le bouc ? Une mauvaise expérience passée ? La peur d'irritations cutanées dûes au frottement ?
La réponse dans la revue internationale de psycho de comptoir de janvier, sous la plume experte de Florence Guignard.

Le bouc en tant que que totem masculin renvoit inévitablement la femme à sa propre pilosité non acceptée. Imposer l'éradiction du bouc , castration à peine symbolisée, revient alors à tuer un autre père et à affirmer son "moi féminin" pour remettre des brocolis dans son minestrone
Rien que de très normal donc.
10-02-2005 à 00h50
i j
idk

Infos
pour le 14 , j'ai prévu de sauter une grosse, parce que j'ai envie de prendre mon pied.
(aussi parce qu'une grosse ne baise pas souvent, alors elles donnent tout quand elles le peuvent).
tout en sortant le classique baratin, du genre "j'aime ton regard, j'aime être à tes cotés, les choses simples et banales prennent une importance considérable à mes yeux en ta présence; je m'éveille chaque matin -et deja ton sourire me hante- et espère voir le temps passer sur ton visage blablabla".
Sans oublier évidement, les Fleurs/nounours/chocolats + le resto "pitoresque" mais romantique et surtout pas cher. (et comme elle est grosse, elle aura surement du remord à bouffer devant toi, donc grosse (sic) économie).
baisez pas cher, préférez les grosses.
- pour le bouc, c'est simplement parce que c'est moche.

skoot
god like

Infos | blog
PaniK a dit :
oui, je suis pour le bouc.
D'abord, ça fait homme mur et pas gamin imberbe.
Tu dois confondre avec la barbe :
- Le bouc, c'est le premier truc que tu peux laisser pousser quand tu veux ressembler à un homme (du coup, c'est forcément connoté ado).
- La barbe, c'est ce qui fait de Sean Connery l'homme le plus sexy du monde à 75 ans.

Et puis le bouc c'est un truc de flemmard. Je sais de quoi je parle.

Foal_Gorre
Visiteur

Infos | blog
Le bouc est aussi sexy que la moustache, donc c'est plus ou moins un truc de gay. Le pinche, sous la lèvre inférieur, est beaucoup plus classe. Les conseils sont bien pour un "one-night facile" mais non pour une relation prolongé mais c'était le but (si j'ai bien compris) car la façon "facile" de trouver la femme qu'il te faut c'est d'être vrai. Il est certain que pour le nullosse moyen de NoFrag c'est pas facile mais bon... Enfin, le 14 n'est qu'une fête commerciale que si l'on veut qu'elle en soit une, une petite soirée au cinoche avec la conquête est simple et efficace (si vous embrassez bien). En tout cas, Maia, ton aide "one night facile" devrait fonctionné pour le NoFragien moyen, moi, j'ai pas besoin de mentir pour m'en sortir.

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Je promets un sujet spécial "bouc", mais juste un truc : ça fait gamin, justement, et certainement pas homme mûr.
pas forcement, certaines personnes peuvent avoir le bouc pour le tresser comment avant leurs ancetres vikings et germains le fesaient (pas sur de l'orthographe du mot là) uniquement par traits culturel.
10-02-2005 à 09h20
DjiZ
Visiteur

Infos
et la barbe c'est pas un truc de flemmard peut-être ?

moi je suis pour le bouc aussi, c'est fashion underground anaricho-punko-metaleux c'est tout...
Regardez Grodon Freeman, l'a la classe ce gars ^^
10-02-2005 à 09h26
ProDG
Visiteur

Infos
- « sinon je fais de la voile, parce que la liberté j’y crois » (toujours le mensonge)

Pour peu que ton bouc soit bien fourni et ressemble à une grosse barbe d'islamiste tu passeras accessoirement pour un tortionnaire...

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Je promets un sujet spécial "bouc", mais juste un truc : ça fait gamin, justement, et certainement pas homme mûr.
"Les mecs avec un bouc et des poils partout ça fait camioneur qui pue la sueur"' c'est ce que me dit ma copine. D'ailleur elle m'a demandé une épilation intégrale, c'est un de ses phantasme, et je l'ai fait...
10-02-2005 à 10h19
toots
Visiteur

Infos
skoot a dit :
Et puis le bouc c'est un truc de flemmard. Je sais de quoi je parle.
Un peu comme les cheveux en fait :-)
10-02-2005 à 10h26
i j
aliocha
Membre

Infos | blog
je confirme, la barbe c'est un truc de total flemmard, à part bien sûr les barbes de psychopathes, taillées au millimètres, dont on imagine que le propriétaire se fait aussi les poils du nez et des oreilles...
quant au bouc, bah, ça fait trop années 90... et puis ressembler au mec de la première pub du wall street institute, non merci (mais si, tous les parisiens ont vu la tronche de ce type dans le métro, l'air pénétré, professionnel, conquérent, avec ses petites lunettes rondes qu'il inclinait de façon à regarder le client dans les yeux : "yes, i speak english, wall street english !")
10-02-2005 à 10h46
crash
Visiteur

Infos
Maia a dit :
« alors moi, ma bite, je l’ai jamais mesurée »
de toute façon les tailles de bite ne sont que des souçis de mecs pas de femme
10-02-2005 à 10h56
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Toi, tu sais parler aux filles.