[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Maia
god like

Infos
Et la première question retenue est de...... Cesarac : "Salut, je suis toujours banni de tous les forums, sites communautaires et channel IRC... Comment ça se fait ?".

Conseil d'amie à tous les bannis : il est temps de faire preuve de maturité, de bon goût, d'élégance et de finesse - bref, de sex-appeal.

Etre un Membre, comme son nom l'indique, implique de pratiquer le devoir conjugal. Je ne t'apprends rien : dans conjugal, il y a conjugaison. Ca signifie que tu dois te débrouiller pour écrire mieux, car ici, nous aimons que tout s'emboîte avec fluidité. Mais il y a plus ! Sur NoFrag, la perversion est obligatoire. Citons quelques pratiques recommandées : léchage de boules, prostitution, discipline, soumission - autant de cachotteries que le Membre moyen (oui, généralement il est moyen) maîtrise sans même qu'on le lui demande.

Tout se complique quand tu veux intégrer l'équipe. Cette fois, te prostituer au sens figuré ne suffira pas. Les tests comprennent à la fois du latin et un bukkake, le gang-bang et les accords du passé simple. C'était dur, surtout Skoot, mais nous y sommes tous passés, surtout moi.

Pour te faire connaître, il y a précisément deux voies royales : soit tu couches avec Dr. Loser, qui est beau et riche, soit tu couches avec Netsabes, qui a un certain charme dans son genre très particulier et un certain compte en banque très sympathique aussi dans le genre débiteur. Après la voie royale, évidemment, il y a la voie impériale. Qui réclame une certaine ouverture d'esprit.

Pour ma part, je ne peux rien révéler de plus. J'ai juré le silence. Il se trouve qu'une vidéo circulera bientôt où il se trouve que je suis au lit avec niCO, et il se trouve que CeD avait tellement la gaule qu'il ne pouvait plus fermer son pantalon et que ça aussi c'est enregistré. Mais je n'ai rien dit.

Enfin bref, pour répondre à ta question, je pense que tu devrais te libérer de ces blocages qui nuisent à ton intégration. Sur les sites comme dans la vie, il faut coucher pour réussir. C'est comme ça.

Tu m'envoies ton numéro de portable ?

Edité par Maia le 04-02-2005 à 11h09
03-02-2005 à 16h30
Canard-WC Faire de la domination de geeks comme ça c'est pas très glorieux. Un peu comme si Tr3p allait faire le playboy sur un forum pour femmes rondes.
03-02-2005 à 18h02
Lama colérique Chef ? Je viens pour une promotion.
03-02-2005 à 18h19
Mr Leureduthé
[Afficher/masquer ce commentaire]
03-02-2005 à 19h39
i j
AngelEyes
Visiteur

Infos
J'adore le "dans conjugal, il y a conjugaison", on sent qu'il y a beaucoup d'inspiration dérière tout cela.
Merci pour tous ces conseils mais je vais avoir beaucoup de mal à les appliquer, je ne savais pas que NoFrag était si hot hot hot... en fait il est pas si mal mon statut de visiteur :)
Quand à mon numéro de portable, envoie d'abord tes mensurations, je verrai bien si j'accéderai à ta requête.
03-02-2005 à 21h32
i j
Mash

Infos | blog
Euh moi j ai couché avec tout ceux que tu cites, et bah rien, peau de zob, KEDALE, nada, nitz, neni...bah me reste plus que toi alors, non???
promis la prochaine je ne roterai pas à coté de toi
03-02-2005 à 21h45
i j
Plume
Visiteur

Infos | blog
Chère Maïa, comment fait-on pour passer de membre à godlike sans peur et sans reproche sans faire preuve d'une quelconque forme de soumission ?

(Ils viennent de fermer Muteen, ça m'occupait bien 30 min par jour ce truc. Je viens de perdre un grand repère.)

seskemachine
Visiteur

Infos | blog
Plume a dit :
(Ils viennent de fermer Muteen, ça m'occupait bien 30 min par jour ce truc. Je viens de perdre un grand repère.)
t'inquiète pas, JV.com est là pour satisfaire tout tes fantasmes de gamerZ.

i j
Soldat Inconnu

Infos | blog
Mais... que faites vous des MST alors ?
Pour réussir dans la vie, il faut oser prendre des risques !

Visiteur

Infos
Maia a dit :
Tu m'envoies ton numéro de portable ?
Qu'est ce que tu veux faire avec mon numéro de portable ?
Si c''est pour me faire subir tes gémissements orgasmiques et autres feulements libidineux pendant que tu pratiques l'auto-érotisme, ne compte pas sur moi pour te donner que ce soit... A part ca ? Ca va ? Tu as de photos de toi "bukkakée" ?
04-02-2005 à 04h46
Anal-Breath Ce qui est drole c'est personne n'a pris contacte avec moi. J'ai dit quelequechose qu'il fallait pas? Merde, j'en ai marre d'etre mis a part!
04-02-2005 à 08h59
divide
Membre

Infos | blog
Ils ont fermés muteen ??
*vérifie*
C'est ma foi vrai..
Il va falloir être fort, Plume.

Visiteur

Infos | blog
Sinon le lien donné dans la tribune hier qui promet de bonnes tranches de rire : www.fellatio.free.fr

Je n'ai jamais eu de velleités de devenir un prince de la scène Nofragienne mais je pense pour notre ami Mash que tu as fait ce qu'il fallait, as tu juste pensé à leur envoyer en recommandé quelques putes et des saladiers de coke ? C'est un peu comme les grandes écoles, tes premiers effort ont du te rendre admissible mais l'examen final decide de tout.

Ensuite pour la nomination, si ca a pas marché tu peux t'assoir dessus (et au vu de tes premiers effort ca devrait rentrer sans problèmes)
04-02-2005 à 09h42
i j
Alain
Visiteur

Infos | blog
Merci Maïa pour cette vision des choses !

C'est vrai qu'une touche féminine à NoFrag ça change vraiment le climat
C'est vrai : quitte à se faire bannir, autant que ce soit par Maïa !

AngelEyes voulais connaitre tes mensurations avant de t'envoyer
son n° de mobile.
Perso, je t'ai vu à la télé et les nombreuses photos de toi ont suffit
à me convaincre de t'envoyer au plus vite mon n° de mobile !

Tes conseils sont des plus précieux pour nous simples visiteurs
souhaitant intégrer au plus vite le top du top : Membre de NoFrag !

Nous nous en remettons à toi pour nous guider ...
Nous te suivrons aveuglément ....

Visiteur

Infos
Mash a dit :
Euh moi j ai couché avec tout ceux que tu cites, et bah rien, peau de zob, KEDALE, nada, nitz, neni...bah me reste plus que toi alors, non???
promis la prochaine je ne roterai pas à coté de toi
MASH !!! *sanglots* tu me ... tu me dégoutes ... je te quitte ... je retourne chez ma mère ...
:.o(

- Humm nan
- Alors un lapin enfant ?
- Humm c'est vrai qu'il était pas très grand, c'etait surement un lapin ados, ouais entre deux ages quoi
- C'était pas un faisan quand même ?
- Attend tu crois que si c'etait un faisan j'serais la à m'la peter !
05-02-2005 à 10h38
i j
kozkoz
Visiteur

Infos | blog
Moi je demande plus de status personalisés, je suis plutôt bien avec celui de base : jugez plutôt

Sinon, Maïa, comment bien aborder (et pas que ça) le première fois (dans tout les sens du terme) ?

Edité par koskoz le 09-02-2005 à 11h53

Ga
mers Enjoy
//
koskoz.
da

"Quand rien ne va, ne cherches pas à
comprendre, formates !" la philosophie de
windows.

"Respectez votre PC et il vous respectera !"
08-02-2005 à 20h58
JinRoh M'est avis que pour aborder cette première fois, il te faudra un bon tube de vaseline sponsorisé par Veronica elle-même. Elle est très charmante, mais il faut aimer le style.
22-02-2005 à 16h03
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Ask Maïa ! > Etre ou ne pas être (banni).