Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Maia |
Salut, charmant gamer. Ici ta nouvelle Maîtresse. Nous savons tous les deux que tu sais que je sais que ta propension à manier de très gros fusils n'est qu'un moyen de compenser ton manque de... confiance. Heureusement, je suis là. Juste pour toi. Grâce à ma bonne âme (à gauche, entre le silicone et le foie), on va tous les deux apprendre à frimer en LAN. Le seul truc, c'est qu'il va falloir m'obéir. Pas à pas. Oui, comme ça. 1) Pour tuner ton ordinateur, munis-toi d'un ordinateur. Voire d'un Mac. 2) Trouve de la peinture acrylique (c'est-à-dire plastique) et quelques magazines sexys pour protéger ton sol. 3) Peins les fonds d'abord. Si tu trouves le résultat horrible, sois patient : première couche en brossant dans un sens, deuxième dans l'autre sens. Si tu as besoin d'aide, je peux te montrer avec ma cravache, c'est le même principe. Si tu baves (et tu sais que j'aime ça), essuie avec un slip usagé Calvin Klein trempé dans un peu de Kro. Mais n'attends pas : en dix minutes à tout casser, l'acrylique sèche. Pas moi. 4) Grâce au compas situé dans ton orbite, reproduis le logo NoFrag, ou un fusil, ou un lama, sur une feuille cartonnée. Ensuite, découpe sans faire d'erreur. Je déteste qu'on fasse des erreurs en ma présence, ça me donne envie d'arracher mes vêtements, c'est irrépressible. 5) Dépose ton pochoir sur la zone choisie, sans le fixer avec du scotch. Le scotch (même repositionnable) arrache toujours une partie de ce qui est en dessous : ce qui est vrai pour les poils et les tétons l'est aussi pour de la peinture acrylique. Mais si vraiment tu veux jouer, la cire chaude reste un must. 6) Attention, nous entrons en phase hard. Prends ton pinceau. Le gros. Trempe-le bien profond dans ta peinture, mais débrouille-toi pour qu'il soit aussi peu lubrifié que possible. Ca leur évite de faire des pâtés. Trempe donc, mais sans humidifier et en essuyant juste après. Te voilà prêt à brosser, soit en version unie, soit comme moi en gardant un effet marqué. 7) Si c'est ta première expérience, applique à ta couleur les principes que tu appliquerais à ta vie quotidienne (ou mensuelle, peut-être ?) : préfère une peinture déjà préparée. Au cas où tu te planterais, tu retrouverais facilement ta nuance pour retoucher tes bêtises. 8) Je déteste les paresseux. Veille donc à soigner ta présentation, même si ça doit t'obliger à te mettre à plat ventre. Que crois-tu ? J'ai rampé, moi aussi, pour arriver au résultat que tu vois. J'étais toute seule et abandonnée dans ma guêpière de cuir. Et j'ai aimé ça. 9) Ensuite, tout ce qui va compter, c'est le bon goût. C'est sans doute le plus difficile, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir à la fois mon sens inné de la couleur, et ma passion du motif. Voilà pourquoi aujourd'hui, c'est moi qui donne les ordres. 10) Grâce à un marqueur à alcool (attention, ne désinfecte pas tes plaies avec, tu pourrais te faire encore plus mal), tu peux tracer tes contours. Dessiner des barbelés partout donne un aspect à la fois ludique et sexy à ta grosse tour virile. 11) Le rose symbolise l'amour, le sexe et le chewing-gum. Moi, ça m'inspire. Bien sûr, certains de mes camarades de NoFrag ont hurlé en voyant la couleur, mais c'est bon de se faire un peu mal des fois. Je te montrerai, si tu veux. 12) N'oublie pas les enceintes. Au fait, savais-tu qu'enceintes vient du latin cingere "ceindre", qui donne cingula "ceinture" et cingulare "sangler" ? Tout un programme. Dis, tu veux bien que je t'attache, nu, avec des câbles réseau ? Bon, et bien ce sera pour la semaine prochaine, après notre rendez-vous spécial "broder un tapis de souris au point de croix". Tu sais ce qu'on fait avec les croix ? Non ? Oh, quel dommage. A bientôt, alors.Edité par Maia le 27-01-2005 à 22h59 |
|
27-01-2005 à 22h58 |
|
|
Lama colérique |
Il y a de l'idée. Ca manque juste de quelques barbies et autre ours en peluche |
|
01-02-2005 à 16h14 |
|
|
I_am_I |
Subersif. Limite obscène. ____________________________ Franchement les mecs de nofrag, vous vous la jouez pas un peu ? |
|
01-02-2005 à 16h33 |
|
|
No_One |
Tout ce sexe dans tes propos ça me ferait presque lâcher mon pc d'amour pour faire du poney en slip. C'est possible d'avoir les photos du making-off ? Pour revenir au sujet, tu peux proposer ton mod à jacky car il à du potentiel... ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
01-02-2005 à 16h34 |
|
|
NoBan |
Ce coup ci c'est bon : Je suis amoureux ! Bravo pour le tunning ! Comme quoi ont peut faire de belle chose avec peu de moyens et une bonne dose de délire ! Une touche de douceur dans un monde de brutes ! Merci Maya ! Et encore Bienvenue parmis nous ! !love! NoBan |
|
01-02-2005 à 16h35 |
|
|
Skizomeuh |
Excellent le côté décalé à la BricolGirls... Il faudrait un sujet genre : de l'utilité de l'aerodynamisme épidermique en LAN et de l'usage de la cire froide pour s'épiler les mains et avant-bras ! ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
01-02-2005 à 16h36 |
|
|
divide |
Oh my fucking god. Oui, c'est un compliment. ____________________________ - http://www.divideconcept.net - |
|
01-02-2005 à 16h37 |
|
| rain | Mon dieu que cette nouvelle décoration est... sexy. |
|
01-02-2005 à 16h37 |
|
|
Kara |
C'est magnifique. Et pour un début, c'est remarquable. Si j'était un peu moins fénéant, je créerais de suite un fan-club, mais comme je crois que les formulaires ne sont pas en ligne et qu'il faut se déplacer, ça attendra. J'attend avec impatience de pouvoir imprimer les pochoirs. |
|
01-02-2005 à 16h40 |
|
|
NutsMammoth |
Lama colérique a dit :Et les poneys. Par contre le mammouth n'est pas trop à la mode. Pourtant c'est mignon un petit mammouth en peluche. PS: Dites les gars, j'espère qu'aujourd'hui ce n'est pas le premier jour de ses règles, sinon on est tous morts. |
|
01-02-2005 à 16h41 |
|
|
bestaflex |
Bonjour Madame, En espérant que ce ne soit pas le premier jour de tes Schtroumpfs-la-la, sinon cadeau : ![]() J'ai été le chercher vachement loin au moins la 20ème page de google image. Pour tout commentaire je ne ferais qu'applaudire, une femme sur Nofrag et qui se pointe avec du tuning Pc en premier contact avec la faune (bon second en fait mais bon c'est la premier vrai officiel). D'ailleurs personnellement j'aime assez le résultat très Bootcamp Flower Power (quoique cela manque d'un peu de couleur camouflage). Je dois avouer un peu de jalousie, ayant tenté de convaincre le Nofragien moyen des attraits du tuning Pc dans mon Blog je suis sûr que tu vas faire plus d'émules que moi. Ah sinon les quelques Euros de droits d'auteurs du mois de janvier c'est moi, je t'autorise formellement à les claquer en binouze. Je reviendrais tenter de donner mon avis sur "Le pire est avenir" par ici. A bientôt. |
|
01-02-2005 à 16h41 |
|
|
Rick_Hunter2 |
Je préfère les dossiers "conversion" des gars de Games Workshop, ils donnent de bons conseils de peinture, eux... Je suis décidément trop accro à la "classe attitude" pour adhérer à ce type de tuning (l'est pas encore né celui qui me verra poser de la peinture ou quoique ce soit sur ma tour ANTEC). Sinon bon dossier dans l'ensemble, mais une petite note sur chaque étape pour signaler les passages difficiles (les polios des mains existent aussi) aurait été la bienvenue. Edité par Rick_Hunter2 le 01-02-2005 à 16h46
____________________________ Three, ready to Fire.... Oh no, One is down... Three taking command, I repeat, three taking command... All, report status... All, danger... All move to Soldier, one hundred... All, fire at will (c)Operation Flashpoint |
|
01-02-2005 à 16h42 |
|
| Tr3P | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
01-02-2005 à 16h46 |
|
|
Matéo |
Je n'ose pas essayer ça sur mon pc. Sur un Portable ça craint un peu... Sinon c mignon, coloré, fantaisiste...très attendu quoi... Je te connaît un tout petit peu par feu ton blog Maïa et je suis sur que tu nous réserve quelque chose de bien plus déconcertant. ____________________________ "International man of mystery" |
|
01-02-2005 à 16h49 |
|
|
moSk |
Mmmm c'est assez réussi en fait, spécial mais y a vraiment pire. Bon c'est sur que moi non plus je ne toucherais a ma grosse tour noire qui s'errige droite et fierre à mon côté mais si tu fais un dossier "dépoussierage de pc et plaisirs voluptueux" je suis preneur. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
01-02-2005 à 16h53 |
|
|
Alain |
Bravo Maïa ! Et bon retour sur le Net ! Cela fait plaisir de te revoir ! Saine et sauve ! C'est un plaisir de te lire à nouveau ! ____________________________ Alain |
|
01-02-2005 à 16h54 |
|
|
Lama colérique |
NutsMammoth a dit :Les lamas sont quand même beaucoup plus mignons. Ce sont des animaux doux, gentils et ils ne portent pas de slips. Ils sont très nature les lamas.Lama colérique a dit :Et les poneys. Par contre le mammouth n'est pas trop à la mode. Pourtant c'est mignon un petit mammouth en peluche. Bon évidement, c'est un peu caractériel un lama... |
|
01-02-2005 à 17h02 |
|
|
Rhaxapopouetl |
Ca manque de lapins. T'aimes pas les lapins? J'aurais bien vu, dans un coin du PC une petite tête de lapin espiègle... ...au bout d'une pique. ____________________________ faites comme si un truc intelligent était écrit ici. |
|
01-02-2005 à 17h05 |
|
|
Moitah |
Je trouve ça sublime les tons roses choisis pour cette partie du forum. C'est tout ce que j'avais à dire. ____________________________ JDV ! |
|
01-02-2005 à 17h13 |
|
|
GwelJackal |
Moi je pense qu'un chacal rose serait du meilleur effet, c'est vrai c'est original et mignon. Autrement très bon article créé par une forte personnalité. |
|
01-02-2005 à 17h16 |
|
|
MillHouse |
Primo: c'est très moche et ça pique aux yeux. Secundo: Je suis sur que tu n'es même pas un femme. ____________________________ "Il parait que tu tiens des propos intolérants, où y a pas de tolérance..." |
|
01-02-2005 à 17h24 |
|
| Bernard_Julius | Râââh Maîtresse, le misérable insecte rampant que je suis a renversé de la peinture partout en essayant de suivre Vos conseils, quelle maladresse, vraiment, je mérite une sévère correction Maîtresse. |
|
01-02-2005 à 17h32 |
|
|
KoRnEliuS |
C'est cool de voir (ou plutôt de lire) une présence féminine... Par contre, les allusions aux SM sont, à mon gout, trop répétées... Mais sinon, bienvenue! (Pour cette fois qui a l'air d'être la bonne!) P.S. Pour l'histoire des anglais, pourrais-tu nous dire au moins quelle semaine ils débarquent? Edité par KoRnEliuS le 01-02-2005 à 17h55
____________________________ What about that sucker? |
|
01-02-2005 à 17h36 |
|
|
Canard-WC |
MillHouse a dit :Je parie même que t'es un gros barbu. Edité par Canard-WC le 02-02-2005 à 00h16
____________________________ -ventoline- http://zonemetal.com/ |
|
01-02-2005 à 17h39 |
|
|
Sociopathe |
Trucs & Astuces: Vous pouvez, si vous le souhaitez, démonter les facades des lecteurs de supports amovibles. De manière à pouvoir repeindre ceux-çi plus aisément. Cela aide à la bonne homogénéité de l'ensemble. ____________________________ .the .product will make you .happy! |
|
01-02-2005 à 17h49 |
|
|
vielos |
[promotion] C'est ce genre d'article qui va me faire venir sur NoFrag plus souvent ( avec l'asile ). Plus le temps passe, moins les jeux m'intéressent mais là, ca relance l'interêt du forum [/promotion] Pour parler du tuning rose, peu de couleurs suscitent autant d'effet. Ca donne un peu d'énergie au PC qui, d'habitude gris / noir / chromé, en manquait. Bien vu. Prochaine étape : PC en mosaique de post-it ? |
|
01-02-2005 à 17h57 |
|
| Papee | On dirait un tuning de chez Muteen... |
|
01-02-2005 à 18h04 |
|
| makiavel | J'aurai préféré quelque chose de plus fuschia, ce rose est trop candide par rapport au texte. |
|
01-02-2005 à 18h19 |
|
| CYANure.bis | Bravo! J'ai bien ri. Le résultat est franchement laid, mais les explications sont très sympas. |
|
01-02-2005 à 18h26 |
|
|
ffiixx |
Et après, bien sûr, une bonne feuille de style pour votre blog. Et à ce petit jeu, je me pose là. J'ai préféré cet article au tout premier. Si Maia veut me dresser aussi, je veux bien. Seul regret : les images sont trop petites, il faudrait mettre des vignettes linkant vers leurs "fullsize counterparts". Et faîtes que mon commentaire soit écrit en rose. edit : merci! mon voeu a été exaucé. et sinon, juste une petite erreur typo repérée par mon regard perçant de leetgeek, j'ai lu "harcore-gamer" dans le paragraphe qui précède le nom des topics. Edité par ffiixx le 01-02-2005 à 18h50
____________________________ In Tartiflette We Trust. In military.com we don't trust. |
|
01-02-2005 à 18h29 |
|
|
Bolayuck |
Une touche de féminité sur NoFrag...ça manquait, dans ce monde de brutes viriles puant la sueur. Tu apporte un peu de tendresse. Enfin pas tant que ça apparement... ____________________________ <AkyRhO> Coito Ergo Sum <Belfas> C'est ca, et dites à César que j'ai la gaule |
|
01-02-2005 à 18h37 |
|
|
maxcohen |
J'ai toujours detesté toute forme de tunning (comme pour les voitures)... ça reflète pour moi une importance dans l'apparence que je déteste. Mon pc est à mon image , délabré , sans coque avec des fils qui pendouillent partout comme ma voiture dailleurs. ____________________________ yé souis fou!!!!! |
|
01-02-2005 à 18h49 |
|
|
Reno77 |
Comme cela est mignon ! Voila les mecs on n'a plus qu'a monter un pc comme cela pour nos copines elles seront contentes ! Et je dois avouer que j'ai beaucoup ri (ou rit je sais pas desolé...). Je trouve que tu t'es très bien inspirée du style si cher a Nofrag tout en ajoutant un style plus sado-maso . Vivement un autre reportage ! ____________________________ NOFRQG : V te niauer qu FQMQS !!! (soit Je v te niquer au FAMAS !) |
|
01-02-2005 à 18h50 |
|
|
Runx |
Chère Maïa, Afin de partager avec toi ma passion pour le tuning bien fait, je te fais part de ma dernière création : La Maïa Mod... Cordialement, Runx. ____________________________ Les visiteurs sont nos amis, il faut les aimer aussi... |
|
01-02-2005 à 18h53 |
|
|
xbill |
C'est moche ! J'ai vu des PC customisés par de gros barbus bien plus sexy ! ____________________________ Rhaxapopouetl "Marcel Duchamp n'aurait jamais du sortir des choittes." |
|
01-02-2005 à 18h53 |
|
| Rick_Hunter2 | maintenant que j'y pense, il aurait fallu rajouter en fond sonore la musique de Mac Guyver vu que c'est du tuning avec peu de moyens ... Problème, ça ne cadre absolument pas avec le style de Maïa (tant la couleur que le style narratif). |
|
01-02-2005 à 18h56 |
|
|
Idaho |
Pour le resultat final: Faut mieux pas voir ça bourré, sinon y'a risque de refaire une nouvelle couche sur le pc. Pour l'article: Très drôle, je sens que je vais bien l'apprécier ce nouveau forum. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
01-02-2005 à 19h01 |
|
|
SERIOUS |
Mais, mais mais, on a copité ma tour à moi ffs... La couleur et les dessins changent, mais mon idée elle est identique mais en pareil. Je vais déposer des droits à la CNIL et lâcher mes avocats. Demain les huissiers débarquent, tu finis ta vie pauvre et obligé de te protituer en Roumanie. ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
01-02-2005 à 19h06 |
|
| Binouze | Runx, tu as fais une ENORME faute de goût : le lecteur noir sur une tour grise. |
|
01-02-2005 à 19h35 |
|
| jeanjean³ | C'est joli (mon outil de travail est lui recouvert des cadavres de boites de corn flakes et de lait). Il y aurait des photos en plus grand ou d'ensemble avec le bureau ? |
|
01-02-2005 à 19h35 |
|
|
Pepe le Pew |
Autant je chie sur le tuning pc sobre ou pas, autant là j'adore le style. J'aimerais juste savoir si la peinture tient bien bien sur le métal, pour eventuellement assortir mon powerbook à mon futur combi VW. ____________________________ Pepe from Paris |
|
01-02-2005 à 19h39 |
|
|
Runx |
Binouze a dit :Tu peux remarquer que TOUTE ma tour est une énorme faute de goût... Mais la couleur du lecteur à une explication : Ma tour est blanche comme ca je peux la voir quand il fait noir ; le lecteur noir c'est pour la voir quand il fait clair. Tout simplement. ____________________________ Les visiteurs sont nos amis, il faut les aimer aussi... |
|
01-02-2005 à 19h40 |
|
| crash | Excellent ! Ma fille fête ces 9 ans demain et grâce à Maïa je sais quoi lui offrir...enfin presque |
|
01-02-2005 à 20h02 |
|
|
Le Marquis |
Bien, et la suite ? Sinon pourquois Maïa nous fait fantasmer de la sorte ? ( Pasqu'on est des jeunes tin tin tintintin ! ) ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
01-02-2005 à 20h17 |
|
| Blade_Runner | On ne pourrait pas avoir une grosse photo de l'oeuvre achevée, s'il te plait ? Ca a l'air tellement joli, c'est frustrant de n'en voir que des petits bouts. |
|
01-02-2005 à 20h22 |
Pages : 1 2

1) Pour tuner ton ordinateur, munis-toi d'un ordinateur. Voire d'un Mac.
2) Trouve de la peinture acrylique (c'est-à-dire plastique) et quelques magazines sexys pour protéger ton sol.
3) Peins les fonds d'abord. Si tu trouves le résultat horrible, sois patient : première couche en brossant dans un sens, deuxième dans l'autre sens. Si tu as besoin d'aide, je peux te montrer avec ma cravache, c'est le même principe. Si tu baves (et tu sais que j'aime ça), essuie avec un slip usagé Calvin Klein trempé dans un peu de Kro. Mais n'attends pas : en dix minutes à tout casser, l'acrylique sèche. Pas moi.
4) Grâce au compas situé dans ton orbite, reproduis le logo NoFrag, ou un fusil, ou un lama, sur une feuille cartonnée. Ensuite, découpe sans faire d'erreur. Je déteste qu'on fasse des erreurs en ma présence, ça me donne envie d'arracher mes vêtements, c'est irrépressible.
5) Dépose ton pochoir sur la zone choisie, sans le fixer avec du scotch. Le scotch (même repositionnable) arrache toujours une partie de ce qui est en dessous : ce qui est vrai pour les poils et les tétons l'est aussi pour de la peinture acrylique. Mais si vraiment tu veux jouer, la cire chaude reste un must.
6) Attention, nous entrons en phase hard. Prends ton pinceau. Le gros. Trempe-le bien profond dans ta peinture, mais débrouille-toi pour qu'il soit aussi peu lubrifié que possible. Ca leur évite de faire des pâtés. Trempe donc, mais sans humidifier et en essuyant juste après. Te voilà prêt à brosser, soit en version unie, soit comme moi en gardant un effet marqué.
7) Si c'est ta première expérience, applique à ta couleur les principes que tu appliquerais à ta vie quotidienne (ou mensuelle, peut-être ?) : préfère une peinture déjà préparée. Au cas où tu te planterais, tu retrouverais facilement ta nuance pour retoucher tes bêtises.
8) Je déteste les paresseux. Veille donc à soigner ta présentation, même si ça doit t'obliger à te mettre à plat ventre. Que crois-tu ? J'ai rampé, moi aussi, pour arriver au résultat que tu vois. J'étais toute seule et abandonnée dans ma guêpière de cuir. Et j'ai aimé ça.
9) Ensuite, tout ce qui va compter, c'est le bon goût. C'est sans doute le plus difficile, car tout le monde n'a pas la chance d'avoir à la fois mon sens inné de la couleur, et ma passion du motif. Voilà pourquoi aujourd'hui, c'est moi qui donne les ordres.
10) Grâce à un marqueur à alcool (attention, ne désinfecte pas tes plaies avec, tu pourrais te faire encore plus mal), tu peux tracer tes contours. Dessiner des barbelés partout donne un aspect à la fois ludique et sexy à ta grosse tour virile.
11) Le rose symbolise l'amour, le sexe et le chewing-gum. Moi, ça m'inspire. Bien sûr, certains de mes camarades de NoFrag ont hurlé en voyant la couleur, mais c'est bon de se faire un peu mal des fois. Je te montrerai, si tu veux.
12) N'oublie pas les enceintes. Au fait, savais-tu qu'enceintes vient du latin cingere "ceindre", qui donne cingula "ceinture" et cingulare "sangler" ? Tout un programme. Dis, tu veux bien que je t'attache, nu, avec des câbles réseau ? Bon, et bien ce sera pour la semaine prochaine, après notre rendez-vous spécial "broder un tapis de souris au point de croix". Tu sais ce qu'on fait avec les croix ? Non ? Oh, quel dommage. A bientôt, alors.