[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
catherine
Visiteur

Infos
Bonjour aux amateurs de photos,

J'aimerai avoir un avis éclairé concernant l'achat d'occasion d'un appareil photo reflex Nikon, dont je n'ai pas trouvé de référence sur le net!.
J'ai vu une annonce dans mon immeuble pour un NIKON FE 10, appareil photo professionnel, mise au point manuel, compact, léger
avec zoom-Nikkor 35-10 mn
Zoom-Image 80-200 mn
Flash Sunpak 2000BZ Thryristor
Je souhaite de refaire un peu de photo à coût modique, est-ce un bon choix de boitier,et d'objectif quelle année date ce modèle il est vendu à 325 $CAN, soit plus ou moins 200 euros......est-ce une bonne affaire?, je n'ai pas vu son état extérieur.....
que dois-je demandé au vendeur?

Merci de votre rapide réponse
Catherine
12-08-2003 à 04h33
Poule Demande plutôt sur le forum de hardware.fr cat photo > http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=1&config=&interface=&subcat=113
12-08-2003 à 06h28
Tr3P

Infos | blog
catherine a dit :

J'aimerai avoir un avis éclairé concernant l'achat d'occasion d'un appareil photo reflex Nikon, dont je n'ai pas trouvé de référence sur le net!.
J'ai vu une annonce dans mon immeuble pour un NIKON FE 10, appareil photo professionnel, mise au point manuel, compact, léger
avec zoom-Nikkor 35-10 mn
Zoom-Image 80-200 mn
Flash Sunpak 2000BZ Thryristor
Je souhaite de refaire un peu de photo à coût modique, est-ce un bon choix de boitier,et d'objectif quelle année date ce modèle il est vendu à 325 $CAN, soit plus ou moins 200 euros......est-ce une bonne affaire?, je n'ai pas vu son état extérieur.....
que dois-je demandé au vendeur?

Merci de votre rapide réponse
Catherine
euh...
Cherche dans les archives forum y a un thread qui parle des reflex. Et prie pour que Redfrench lise ton message, il touche carrément dans ce domaine, il m'avait bien dépanné quand j'avais voulu en acheter un.
(Mais moi j'avais acheté neuf donc je ne serais pas de grand secours)

god like

Infos | blog
catherine a dit :
Je doute que ce soit le meilleur endroit pour ce genre de problème, quand bien même on ait, par chance, dans le coin, un ou deux amateurs avertis.
12-08-2003 à 09h19
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Aide hardware, software, jeux video... > appareil de photo reflex