| Auteur |
Message |
Freumble
|
Voilà mon problème, j'ai dans mon fichier mes docs un peut moins de 35 000 images en .jpeg de contenus divers(screens, photos...). Quand je veux en ouvrir une, j'ai l'impression que la visionneuse d'images de l'explorateur windaube charge toutes les images, ce qui fait qu'au lieu de voir l'image instantanément je dois attendre une à deux minutes pour que cette dernière soir chargé. Or dans un dossier vide, quelques images se chargent en quelques secondes.
Donc je soupçonne fortement un chargement intégral de toutes mes photos pour le visionnage. J'en viens au fait : Peut t-on empêcher cela ? |
|
03-07-2006 à 23h39 |
|
Per
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Salut,
bon ok, ça résoud pas vraiment le problème, mais : pourquoi ne pas utiliser un viewer d'image un peu moins merdique que cet "aperçu des images et télécopies Windows" ? Comme une vieille version de ACDSee par exemple (j'entend par là, pas les dernières versions/usines à gaz).
Edité par Per le 03-07-2006 à 23h53 |
|
03-07-2006 à 23h52 |
|
idk
|
met toi en affichage liste ou détaillé.
ensuite, fait outils, options des dossiers, puis "appliquer à tout les dossiers". et surtout ne pas virer le thumbs.db du dossier une fois la modif faite, ou ça te remettra l'ancien affichage.
tu ne pourra plus voir tes images directement en miniature, mais le listage sera plus rapide.
|